The power of a virgin
Chapitre 3 Effect secondaire
Hermione se heurta dans sa chambre. ' Que diable sait-il passé cette nuit? Pourquoi es-ce que j'était couché sur Malfoy? Es-ce que sa pourrait être la potion qui a fait effet? Je suis sûr qu'on l'a fait!' Elle enleva les vêtements avec lesquelle elle avait dormi et enfila son uniforme. ' Bon, au moins on avait nos vêtements. '
Elle se dépêcha de s'habiller pour se rendre à la salle de bain. Elle devait être en bas dans 10 minutes. Elle se dirigea vers la salle de bain et ouvrit la porte.
" Eille, tu voit pas qu'il y a déjà quelqu'un? " lui dit Draco qui était en train de mettre du gel dans ses cheveux.
" Je voulais juste me laver le visage avant d'aller déjeuner. Et de toute façon, tes cheveux ne sont pas si important"
" Regarde toi Granger. Et de toute façon tu ne mourra pas de faim. Et puis, qu'es-ce que sa changerait. Tu n'es qu'une sang-de-bourbe."(** dsllll mais cette phrasse làaa j'ai eu du mal à la traduireeee**)
" Dégage Malfoy, ou sinon je..."
" Tu quoi chérie? Qu'es-ce que tu pourrais bien me faire? Même si tu essaye de me défier, tu perds d'avance."
Il se regarda dans le miroir et sourit satisfait de l'image qui se réflétait dans le miroir et sortit de la salle de bain.
" Ne m'appele pas chéri!" lui dit-elle en colère
Elle se dépêcha de se laver le visage à l'eau froide, replaça ses cheveux et sortit de la salle de bain.
Draco était là, debout avec ses livres comme s'il l'attendait.
" Qu'es-ce que tu fais là? Tu crois pas que tu m'a assez insulté ce matin?" lui dit-elle en prenant ses livres
" Non, j'ai pensé que je pourrais continuer en marchant vers la Grande salle." dit-il en sortant de la chambre commune suivit d'Hermione.
" C'est vraiment gentil, Malfoy"
Le tableau se referma après qu'ils aient passé.
" Si ce n'est pas les deux préfets" leur dit-ils avec un sourire mauvais " Alors, vous avez passé une bonne nuit? Moi qui pensait que vous étiez fait l'un pour l'autre. Je ne pouvais pas avoir tort."
" Mais de quoi vous parlez? Lui et moi on ne sera jamais fait l'un pour l'autr parce qu'on se déteste" gronda Hermione
" exact" ajouta Draco " Et pourquoi inventez-vous ces conneries?" (** J'ai changé la phrase lol sinon elle était plutot déformé**)
" Surveillez ce que vous ditez. Aillez plus de respect pour les gens âgées." lui dit-il avec de petit yeux. " Bien sûr, je vous ai dit que j'entend tout. Et je ne crois pas que pour deux personnes qui se détestent puissent...euh...comment dire..." Il a feint de réfléchir " Je crois que les mots exact était 'Granger, tu es magnifique'. Il y a eu des gémissements et du bruit comme si deux personnes s'embrassait et quelqu'un a gémi ' Malfoy...' " leur dit-il ravi de ce qu'il venait de dire
" Mais oui, c'est sûre" lui dit Draco dont les joues avaient légèrement rosi " Tu viens Granger, on a pas de temps pour entendre ça"
" Ouais t'as raison, c'est juste des conneries" dit-elle, mais elle n'était pas tout à fait sûre d'être convaincu. Après tout, ils n'avaient aucun souvenir de ce qui s'était passé.
" Qui il croit être pour parlé à un Malfoy comme ça. " avait-il marmonné "Granger, tu crois-tu que ça pourrais être vrai? Es-ce que ça pourrait être un effet secondaire de la potion?
" Je ne sais pas. Ce n'est pas cencé faire effet longtemps. Et je suis sûre qu'on l'a fait."
" Ouais, mais si on ne l'as pas fait?"
" Je sais pas, Malfoy. Je ne sais vraiment pas. La question est, il y a-t- il quelqu'un qui a déjà eu ça et si oui qui?"
" Je sais pas, peut-être qu'on pourrait le demander à Rogue, il le saurait peut-être ce qui aurait causé ça." suggéra Draco
" T'es malade. Ils va croirent que durant le cours, on essayaient de se contrôler alors là ils nous enlèverait des points. Non je crois que pour l'instant on devrait rien faire, après tout, la potion n'avait pas d'effet très longtemps"
Ils étaient maintenant dans le Grand Hall.
" J'espère que t'as raison, Granger. Alors on dit rien à Rogue."
" Exact. Je te vois plus tard, Malfoy. Et garde ça pour toi" lui dit Hermione en se dirigeant à la table des Gryffondors.
" Tu penses peut-être que j'en parlerais?" lui demanda-t-il en allant à la table des Serpentards
Elle s'assir à côté d'Harry.
" Hé Mione, tu es en retard aujourd'hui. Malfoy ne t'as pas sortit pleins d'insulte stupide j'espère?" lui demanda Harry
" Non, non vraiment. Il était juste un peu agité aujourd'hui son humeur avait changé." lui dit-elle en essayant de cacher sa confusion ce qu'il ne remarqua pas
" Hé Harry, à quelle heure commence la pratique aujourd'hui?" demanda Ron
" À 19h00, je crois. Pourquoi? T'as quelque chose de prévu?"
" C'est juste que Parvati m'a demandé de la rejoindre pour aller se promener et j'ai penser que tu pourrais venir aussi?" dit Ron qui mangeait une saucisse et dont on avait du mal à entendre ce qu'il disait.
" Quoi? Pourquoi es-ce que je devrais venir? Penses-tu que Parvati serait heureuse de savoir que je suis là et que je gâche cette petite ballade romantique" lui dit Harry en levant le sourcil
" Mais non tu dérangerais pas, et de toute façon je vais être si nerveux que je serais pas quoi dire alors j'avais penser que tu aurais pu me le dire" lui avait dit Ron en murmurant
" Merde Ron, tu as 18 ans!" lui dit Harry qui avait commencer à rire de lui " Bien je vais y penser. Qu'es-ce que t'en pense Mione?"
" Hein quoi?? Désolé je pensais à autre chose." dit-elle en souriant doucement
" Es-ce que tu était au pays des rêves avec quelqu'un que nous connaisson très bien?" lui demanda Harry
Harry, Ron et Ginny la regardait.
" Alors Mione, on attend la réponse." lui Ginny
" Bien sûr que non. Je n'ai pas le temps pour ça. C'est beaucoup de travail un préfet. On devrait se dépêcher sinon on va être en retard." leur dit- elle en finissant son jus de citrouille
" Hé, pas besoin de te fâcher pour ça, c'était juste une question comme ça" répondit Ron en roulant des yeux
Lui et Harry la suivirent, pendant que Ginny finissait son petit déjeuner.
" Salut Pansy" dit Ron
" Oh ferme-la Weasel" lui dit-elle en fixant Draco
" Tu perds, Parkinson" a murmuré Hermione
" Oh pauvre petite sang-de-bourbe. Tu ne peux pas avoir un gars même avec un potion. Tu doit te sentir tellement laide!!" lui a dit Pansy d'une voix traînante
" Bien, au moins je ne suis pas facile."
Le professeur McGonagall entra dans la classe.
" Silence tout le monde. Page 4822, s'il vous plaît"
**************************************************************
Hermione avait enfin finit ses devoirs. Il était 22h00. ' Je suis vraiment fatigué. Je crois que je vais aller me brosser les dents.' Elle se dirigea vers la salle de bain et se changea. Elle mit une chemise de nuit en soie blanche. Elle était plutôt courte, en haut du genou. Elle se brossa les dent et retourna dans sa chambre. Elle éteindit les lumières à l'aide de sa baguette.
C'était une nuit chaude et sa fenêtre était ouverte. Hermione était presque endormi. Elle pensait à Draco. Elle repensa à comment il l'avait regardé ce matin. ' Tu crois que c'est vrai ce qu'il dit?' Elle commença à avoir le vertige. Soudain, la porte s'ouvrit et une silhouette entra dans la pièce. Elle avait une odeur familière. Celle de Malfoy.
" Malfoy? C'est toi?" demanda Hermione à la personne qui venait d'entrer dans sa chambre
La personne marcha et ferma la porte. ' Granger, je ne pouvais pas rester loin'. Il marcha vers le lit.
Hermione s'assit sur son lit et regardait le jeune home qui venait d'entrer il y a quelque minute.
" Je suis heureuse que tu sois venue Malfoy!"
Draco prit sa main et la tira contre lui pour qu'ils soient tout les deux debout. Il l'embrassa puis descendit jusqu'à son cou. Il ne portait que des boxeurs(** MMMMMmmmmmm, ce que j'aurais aimé être à la place d'Hermionnneee**) Elle passa une main dans ses cheveux. Quand leurs lèvres se rencontrèrent de nouveau, c'était comme électrisant. Ils approfondirent le baiser. Leur langue se touchait. Leur souffle était lourd. Ils ne voulaient pas faire de pause. Ils voulaient beaucoup plus.
" Malfoy, qu'es-ce qui nous arrivent?"
" Je ne sais pas. Je ne sais pas mais j'ai besoin de toi"
" Moi aussi." a-t-elle gémi " Continue"
Ils s'embrassèrent de nouveau. Leur baiser était passioné. Tout en l'embrassant, Draco retirait sa chemise de nuit qu'elle portait. Elle n'avait en dessous qu'un string qu'il retira très vite. Il regarda son corps.
" Hermione Granger, tu es magnifique!"
Etttt voilaaaaaa. Encore un autre chapitreeee de terminéééé. Disons que je voulais le mettre en ligne le plus vite possible. J'voulais vous remercier aussi pr vos reviews!!!!!!
annab: Je suis heureuse que tu l'adores!!!!!! Cele: loll t pas la seule a vouloir être à la place d'Hermione!!!!! Miya Black: Miciii!! je fais mon possible pr les mettres en ligne le plus vite possible pr vous faire plaisir Fumseck: Moi aussi ce sont mes persos préféré et j'adore le couple Draco/Hermione. Miciiiiii pr ta review!!!!!!!!!! :-) Kaima: C claire loll moi aussi je m'en serai rappeler lol Miciiiiiiii encore pr les reviews que vous m'envoyerrrr sa me fait vraiment plaissiiirrr miciiiiiiii :-))))) Bye bye MyA
Chapitre 3 Effect secondaire
Hermione se heurta dans sa chambre. ' Que diable sait-il passé cette nuit? Pourquoi es-ce que j'était couché sur Malfoy? Es-ce que sa pourrait être la potion qui a fait effet? Je suis sûr qu'on l'a fait!' Elle enleva les vêtements avec lesquelle elle avait dormi et enfila son uniforme. ' Bon, au moins on avait nos vêtements. '
Elle se dépêcha de s'habiller pour se rendre à la salle de bain. Elle devait être en bas dans 10 minutes. Elle se dirigea vers la salle de bain et ouvrit la porte.
" Eille, tu voit pas qu'il y a déjà quelqu'un? " lui dit Draco qui était en train de mettre du gel dans ses cheveux.
" Je voulais juste me laver le visage avant d'aller déjeuner. Et de toute façon, tes cheveux ne sont pas si important"
" Regarde toi Granger. Et de toute façon tu ne mourra pas de faim. Et puis, qu'es-ce que sa changerait. Tu n'es qu'une sang-de-bourbe."(** dsllll mais cette phrasse làaa j'ai eu du mal à la traduireeee**)
" Dégage Malfoy, ou sinon je..."
" Tu quoi chérie? Qu'es-ce que tu pourrais bien me faire? Même si tu essaye de me défier, tu perds d'avance."
Il se regarda dans le miroir et sourit satisfait de l'image qui se réflétait dans le miroir et sortit de la salle de bain.
" Ne m'appele pas chéri!" lui dit-elle en colère
Elle se dépêcha de se laver le visage à l'eau froide, replaça ses cheveux et sortit de la salle de bain.
Draco était là, debout avec ses livres comme s'il l'attendait.
" Qu'es-ce que tu fais là? Tu crois pas que tu m'a assez insulté ce matin?" lui dit-elle en prenant ses livres
" Non, j'ai pensé que je pourrais continuer en marchant vers la Grande salle." dit-il en sortant de la chambre commune suivit d'Hermione.
" C'est vraiment gentil, Malfoy"
Le tableau se referma après qu'ils aient passé.
" Si ce n'est pas les deux préfets" leur dit-ils avec un sourire mauvais " Alors, vous avez passé une bonne nuit? Moi qui pensait que vous étiez fait l'un pour l'autre. Je ne pouvais pas avoir tort."
" Mais de quoi vous parlez? Lui et moi on ne sera jamais fait l'un pour l'autr parce qu'on se déteste" gronda Hermione
" exact" ajouta Draco " Et pourquoi inventez-vous ces conneries?" (** J'ai changé la phrase lol sinon elle était plutot déformé**)
" Surveillez ce que vous ditez. Aillez plus de respect pour les gens âgées." lui dit-il avec de petit yeux. " Bien sûr, je vous ai dit que j'entend tout. Et je ne crois pas que pour deux personnes qui se détestent puissent...euh...comment dire..." Il a feint de réfléchir " Je crois que les mots exact était 'Granger, tu es magnifique'. Il y a eu des gémissements et du bruit comme si deux personnes s'embrassait et quelqu'un a gémi ' Malfoy...' " leur dit-il ravi de ce qu'il venait de dire
" Mais oui, c'est sûre" lui dit Draco dont les joues avaient légèrement rosi " Tu viens Granger, on a pas de temps pour entendre ça"
" Ouais t'as raison, c'est juste des conneries" dit-elle, mais elle n'était pas tout à fait sûre d'être convaincu. Après tout, ils n'avaient aucun souvenir de ce qui s'était passé.
" Qui il croit être pour parlé à un Malfoy comme ça. " avait-il marmonné "Granger, tu crois-tu que ça pourrais être vrai? Es-ce que ça pourrait être un effet secondaire de la potion?
" Je ne sais pas. Ce n'est pas cencé faire effet longtemps. Et je suis sûre qu'on l'a fait."
" Ouais, mais si on ne l'as pas fait?"
" Je sais pas, Malfoy. Je ne sais vraiment pas. La question est, il y a-t- il quelqu'un qui a déjà eu ça et si oui qui?"
" Je sais pas, peut-être qu'on pourrait le demander à Rogue, il le saurait peut-être ce qui aurait causé ça." suggéra Draco
" T'es malade. Ils va croirent que durant le cours, on essayaient de se contrôler alors là ils nous enlèverait des points. Non je crois que pour l'instant on devrait rien faire, après tout, la potion n'avait pas d'effet très longtemps"
Ils étaient maintenant dans le Grand Hall.
" J'espère que t'as raison, Granger. Alors on dit rien à Rogue."
" Exact. Je te vois plus tard, Malfoy. Et garde ça pour toi" lui dit Hermione en se dirigeant à la table des Gryffondors.
" Tu penses peut-être que j'en parlerais?" lui demanda-t-il en allant à la table des Serpentards
Elle s'assir à côté d'Harry.
" Hé Mione, tu es en retard aujourd'hui. Malfoy ne t'as pas sortit pleins d'insulte stupide j'espère?" lui demanda Harry
" Non, non vraiment. Il était juste un peu agité aujourd'hui son humeur avait changé." lui dit-elle en essayant de cacher sa confusion ce qu'il ne remarqua pas
" Hé Harry, à quelle heure commence la pratique aujourd'hui?" demanda Ron
" À 19h00, je crois. Pourquoi? T'as quelque chose de prévu?"
" C'est juste que Parvati m'a demandé de la rejoindre pour aller se promener et j'ai penser que tu pourrais venir aussi?" dit Ron qui mangeait une saucisse et dont on avait du mal à entendre ce qu'il disait.
" Quoi? Pourquoi es-ce que je devrais venir? Penses-tu que Parvati serait heureuse de savoir que je suis là et que je gâche cette petite ballade romantique" lui dit Harry en levant le sourcil
" Mais non tu dérangerais pas, et de toute façon je vais être si nerveux que je serais pas quoi dire alors j'avais penser que tu aurais pu me le dire" lui avait dit Ron en murmurant
" Merde Ron, tu as 18 ans!" lui dit Harry qui avait commencer à rire de lui " Bien je vais y penser. Qu'es-ce que t'en pense Mione?"
" Hein quoi?? Désolé je pensais à autre chose." dit-elle en souriant doucement
" Es-ce que tu était au pays des rêves avec quelqu'un que nous connaisson très bien?" lui demanda Harry
Harry, Ron et Ginny la regardait.
" Alors Mione, on attend la réponse." lui Ginny
" Bien sûr que non. Je n'ai pas le temps pour ça. C'est beaucoup de travail un préfet. On devrait se dépêcher sinon on va être en retard." leur dit- elle en finissant son jus de citrouille
" Hé, pas besoin de te fâcher pour ça, c'était juste une question comme ça" répondit Ron en roulant des yeux
Lui et Harry la suivirent, pendant que Ginny finissait son petit déjeuner.
" Salut Pansy" dit Ron
" Oh ferme-la Weasel" lui dit-elle en fixant Draco
" Tu perds, Parkinson" a murmuré Hermione
" Oh pauvre petite sang-de-bourbe. Tu ne peux pas avoir un gars même avec un potion. Tu doit te sentir tellement laide!!" lui a dit Pansy d'une voix traînante
" Bien, au moins je ne suis pas facile."
Le professeur McGonagall entra dans la classe.
" Silence tout le monde. Page 4822, s'il vous plaît"
**************************************************************
Hermione avait enfin finit ses devoirs. Il était 22h00. ' Je suis vraiment fatigué. Je crois que je vais aller me brosser les dents.' Elle se dirigea vers la salle de bain et se changea. Elle mit une chemise de nuit en soie blanche. Elle était plutôt courte, en haut du genou. Elle se brossa les dent et retourna dans sa chambre. Elle éteindit les lumières à l'aide de sa baguette.
C'était une nuit chaude et sa fenêtre était ouverte. Hermione était presque endormi. Elle pensait à Draco. Elle repensa à comment il l'avait regardé ce matin. ' Tu crois que c'est vrai ce qu'il dit?' Elle commença à avoir le vertige. Soudain, la porte s'ouvrit et une silhouette entra dans la pièce. Elle avait une odeur familière. Celle de Malfoy.
" Malfoy? C'est toi?" demanda Hermione à la personne qui venait d'entrer dans sa chambre
La personne marcha et ferma la porte. ' Granger, je ne pouvais pas rester loin'. Il marcha vers le lit.
Hermione s'assit sur son lit et regardait le jeune home qui venait d'entrer il y a quelque minute.
" Je suis heureuse que tu sois venue Malfoy!"
Draco prit sa main et la tira contre lui pour qu'ils soient tout les deux debout. Il l'embrassa puis descendit jusqu'à son cou. Il ne portait que des boxeurs(** MMMMMmmmmmm, ce que j'aurais aimé être à la place d'Hermionnneee**) Elle passa une main dans ses cheveux. Quand leurs lèvres se rencontrèrent de nouveau, c'était comme électrisant. Ils approfondirent le baiser. Leur langue se touchait. Leur souffle était lourd. Ils ne voulaient pas faire de pause. Ils voulaient beaucoup plus.
" Malfoy, qu'es-ce qui nous arrivent?"
" Je ne sais pas. Je ne sais pas mais j'ai besoin de toi"
" Moi aussi." a-t-elle gémi " Continue"
Ils s'embrassèrent de nouveau. Leur baiser était passioné. Tout en l'embrassant, Draco retirait sa chemise de nuit qu'elle portait. Elle n'avait en dessous qu'un string qu'il retira très vite. Il regarda son corps.
" Hermione Granger, tu es magnifique!"
Etttt voilaaaaaa. Encore un autre chapitreeee de terminéééé. Disons que je voulais le mettre en ligne le plus vite possible. J'voulais vous remercier aussi pr vos reviews!!!!!!
annab: Je suis heureuse que tu l'adores!!!!!! Cele: loll t pas la seule a vouloir être à la place d'Hermione!!!!! Miya Black: Miciii!! je fais mon possible pr les mettres en ligne le plus vite possible pr vous faire plaisir Fumseck: Moi aussi ce sont mes persos préféré et j'adore le couple Draco/Hermione. Miciiiiii pr ta review!!!!!!!!!! :-) Kaima: C claire loll moi aussi je m'en serai rappeler lol Miciiiiiiii encore pr les reviews que vous m'envoyerrrr sa me fait vraiment plaissiiirrr miciiiiiiii :-))))) Bye bye MyA
