THE POWER OF A VIRGIN
Saleyyyy!!! J'espère que je vous ai pas trop fait attendre. Je suis vraiment désolé :( mais voila la suite :) et j'espère qu'elle va vous plaire. J'ai surement faite beaucoup d'erreur mais ne vous en préoccupé pas s.v.p. Mercii!! Bonnneee lectuureeee!!!
Chapitre 9 Réunion avec les Malfoy
Hermione et Draco essayèrent de leur mieux de s'éviter, le lendemain. Ils étaient tous les deux restés éveillés durant toute la nuit et ils étaient vraiment fatigués. Hermione se leva à 5h00 du matin et se rendit immédiatement à la salle de bain prendre une douche, car elle était sûre qu'il ne serait pas là. Et elle avait raison. Il n'était pas là. Elle prit sa douche rapidement, se prépara et partit à la bibliothèque.
Draco avait attendu qu'elle soit partit avant d'allé prendre sa douche. Il pouvait encore la sentir dans la salle de bain. Son shampoing de noix de coco, son lait de corps à la rose et son doux parfum. Il marcha vers la douche. Il n'avait pas utilisé une fois encore le bain. Avec la chaleur et l'humidité qu'il avait fait depuis qu'il était à Poudlard, un bain chaud n'était pas très tentant.
Après avoir prit une douche rapide, il enfila un peignoir. Il commença à se préparé et à mettre son uniforme. Lorsqu'il allait mettre sa cravate, il s'apperçut que quelque chose y était enroulé.
" Qu'es-ce que c'est?" dit-il à haute voix
Il regarda plus proche. Alors il la reconnu. C'étais son anneau.
" Elle ne doit plus faire effet maintenant que le charme est terminé"
Hermione l'avait porté durant trois semaines. Il la plaça sous son nez. Elle sentait encore son parfum. Celui d'Hermione.
" Je peux pas la porter. Pas aujourd'hui."
Il l'a glissa dans la poche de son pantalon.
Hermione était déjà assise à sa place lorsque Draco entra dans la Grande salle pour le petit déjeuner. Il ne savait pas comment agir. Il était fâché, mais il savait que ce n'était pas sa faute et ce n'était probablement pas facile pour elle non plus. Il lui avait crié dessus hier soir. Il leva les yeux pour la regarder. Elle regardait son assiette, ses yeux toujours gonflé et rouge. Elle ne leva pas les yeux. Il alla à sa table et s'assis entre Crabbe et Goyle. Ils parlaient d'un mauvais coup qu'ils avaient fait à un élève de première année. Draco ne prononça pas le moindre mot durant tout le repas et écoutait à peine ce qu'on lui disait.
Ni Hermione, ni Draco n'écoutèrent durant la classe, tous les deux assez distraits. Rogue et McGonagall les regardaient, et savaient à quoi ils pouvaient penser. Les cours furent enfin terminé.
McGonagall qui leur avait fait le dernier cours, leur avait demandé de rester après le cours.
" La réunion de ce soir sera à 17h30. Vos parents seront présent durant cette réunion, M.Malfoy. Les vôtres ont été informés aussi Miss Granger."
Hermione regardait fixement ses chaussures.
" Et j'aimerais vous rappelez qu'il n'est nullement necessaire d'êter fâché contre l'autre. Après tout, aucun d'entre vous n'est coupable."
Draco ouvrit la bouche pour parlé.
" Donc, maintenant vous avez des informations à propos des effets. Vous devez savoir ce qu'on peut et ce qu'on ne doit pas faire?"
" J'ai bien peur que oui. Mais vos parents comprendront M.Malfoy. Ils savent. Maintenant, nous allons continuer cette conversation ce soir. Profitez-en pour vous reposer tous les deux." leur dit McGonagall en faisant un signe de main vers la porte.
Hermione marcha d'un pas rapide. On pourrait dire qu'elle courait, prsque même. Draco courait derrière elle pour la rattraper. Elle l'ignora complètement.
" Hermione, attend!"
Mais elle continua de marcher. Ils atteignirent la peinture de Comodorus. Il saisit sa main pour l'insiter à arrêter de marcher.
" S'il te plaît, je ne suis pas d'humeur. Je dois aller me préparer à rencontrer tes parents et probablement me faire crié dessus par ton père!"
" Il ne te crira pas dessus, il va me crier dessus. " lui dit Draco qui n'avait pas lâché sa main
Hermione regarda la peinture.
" Éternité" murmura-t-elle et le tableau s'ouvrit.
Ils étaient tous les deux, debout dans la salle commune.
" Qu'es-ce que tu veux de moi Draco? Des excuses? Bien en voici. Je suis désolé d'être moi, je suis désolé de devoir vivre avec toi, je suis désolé de t'avoir embrassé, je suis désolé de porter ton enfant et je suis désolé de t'avoir crié dessus hier soir."
Elle se retourna et se dirigea vers sa chambre.
" Je suis désolé aussi" lui dit-il
Mais il semble qu'elle ne l'ai pas entendu. Elle s'enferma dans sa chambre à clé.
" Espèce de sang-de-bourbe têtu"
**************************************************************************** *****************
Dans le bureau de Dumbledore:
" Croyez-vous que Lucius Malfoy est derrière tout ça?" demanda Dumbledore
Dumbledore regarda Rogue.
" Non, il aime trop son nom pour qu'il ai un autre Malfoy, surtout si c'est une mère sang-de-bourbe"
" Très alors, il devrait êter d'accord. Nous allons les informé."
" Je vais le faire tout de suite Monsieur"
Convaincre M.Malfoy n'avait pas été facile, mais il était un homme intelligent et il s'était rendu compte que c'était arrivé que ça lui plaise ou non. Il fallait essayer d'améliorer la situation.
**************************************************************************** *******************
Hermione faisait les cents pas dans sa chambre.
" Je devrais peut-être porter du noir."
Elle alla à son armoire et sortit un costume noir Gucci. En dessous, elle porterait une chemise rose. Elle alla se regarder dans le miroir.
" Peut-être que je devrais me maquillé un peu pour cacher que j'ai pleurer."
Hermione s'assura que Draco était partit avant de partir. Elle attendit 5 minutes et quitta la salle commune en direction du bureau de Dumbledore. Elle repoussa ses long cheveux, qui lui arrêtait en dessous du sein. Lorsqu'elle arriva, McGonagall l'attendait.
"Bonjour" réussi-t-elle à dire
" Oh...Miss Granger, vous avez l'air tendu. Aucune raison d'être si nerveuse voyons."
" Sont-ils encore ici?"
" Oui. Ils sont arrivés il y a quelques minutes. Ils parlent à leur fils présentement. Je dois dire que votre costume vous va très bien." lui dit McGonagall en souriant
" Merci Professeur" dit-elle en souriant rapidement
" Que vais-je faire? Je pari qu'il ne meurent pas d'envie de me serrer la main" demanda Hermione
" Juste leur dire bonjour. Ensuite, allez vous asseoir à côté de Draco."
" D'accord"
La porte s'ouvrit et Rogue leur fit signe d'entré. Le coeur d'Hermione battait très vite. Elle respirait rapidement.
Elle pouvait sentir les regards que lui jetait les gens dans la pièce. Elle leva les yeux et apperçut un homme qui ressemblait à Draco plus vieux, et une femme aux cheveux noirs. M.Malfoy pencha la tête et Mme Malfoy lui murmura un vague bonjour. Elle jetta un coup d'oeil vers Draco. Il l'a regardait. Il ne semblait pas aussi fâché qu'auparavent, mais il ne semblait pas heureux non plus. Elle ne pouvait pas le blâmer.
" Miss Granger, c'est bien de vous voir. Vous avez l'air très bien." lui dit Dumbledore en lui souriant
" Merci Monsieur" lui dit-elle
" Bon, nous connaissons tous la raison pourquoi nous sommes réuni ici."
Il reprit haleine et continua.
" M.Draco Malfoy et Miss Hermione Granger ont été éxposé au puissant charme que l'on appele Virginica Potesia. Le puissance d'une vierge est une très grande histoire. Bon alors je vais vous expliquer. "
Hermione libéra un petit halètement et devenait de plus en plus pâle. Dumbledore continua.
" Il n'y a qu'une personne qui a pu manigancé tout cela. Vous-savez-qui. Durant les quatres premiers mois de grossesse, la jeune fille ne risque rien, mais après..."
" Et que peut-on faire pour les protégés?" demanda Narcissa d'une voix calme
" Nous ne pouvons pas utilisé une formule d'avortement. C'est trop puissant. Il y a juste une seule façon de sauver Hermione et le bébé. Mais vous devez être d'accord. Vous devez vous marier. " dit Dumbledore en regardant les deux adolescents
" Quoi? Se marier? Mais c'est Granger!" cria Draco
Hermione sentit les larmes venir.
" Mariage? Mais professeur, il me déteste et je le déteste."
Hermione se leva de sa chaise et regardait Malfoy droit dans les yeux.
" Bien, il semble que tu vas avoir ce que tu voulais. Je vais saigner à mort. Mais tu as dit toi-même, qu'une sang-de-bourbe mérite la pire mort. Pourquoi tu m'enfermerai pas dans une pièce avec une bombe, comme ça je pourrai exploser. " dit-elle
Sa voix était fâché et contrecarré.
" Mais à la réflexion, je ne te donnerai pas cette satisfaction. Je vais le faire moi-même!"
Elle sortit en courant de la pièce.
" Miss Granger!" hurla McGonagall
Draco regardait son père. M.Malfoy regardait son fils.
" Mais qu'es-ce que tu attends? Je ne t'ai pas donné un discours il y a quelques temps?"
Il pointait sa baguette vers son fils. Mais il n'allait pas lui jeter de sort. Il voulait lui faire comprendre son point de vue.
" Un Malfoy ne prend qu'une seule femme." dit-il d'une voix forte et claire"Et cette femme, tu vas la marier!"
" Mais père, c'est une sang-de-bourbe. Tu détestes les sang-de-bourbe"
Chacun pouvait voir le respect que portait Draco pour son père.
" Cela apporteras le déshonneur à la famille Malfoy, mais je ne peux te blâmer. Sang pure ou sang-de-bourbe, elle porte un Malfoy. Maintenant, va la retrouver avant qu'elle ne fasse une bêtise. Es-ce clair?"
Draco se leva à son tour de sa chaise.
" Clair, père"
Il sortit de la pièce et se rendit dans leur salle commune, mais aucune trace d'Hermione. Il regarda par la fenêtre, pensant qu'elle aurait pu aller dehors. Il apperçut une silhouette en haut de la Tour d'Astronomie.' Ça doit être elle. Mais que pense-t-elle faire?'
Draco sortit de la salle commune en courant et se dirigea vers la Tour d'astronomie.
" Granger! T'es où ?"
Alors il l'a vit. Elle était sur le bord, prête à sauter.
" Granger! Descend!"
" Va t'en Malfoy! Tu es venu m'observer? T'es encore plus malade que je le croyais!" gronda-t-elle
" Je suis venu pour te dire de revenir en bas"
" Bon, Voldemort veut que j'aille à la cuisine pour qu'il puisse me tirer des couteaux? Alors là, surement pas!"
" Non, pour t'épouser bien sûr"
" Tu...quoi?"
" Me marier avec toi. Si c'est sa que sa prend." dit-il en marchant vers elle
" Et qu'es-ce que tes parents vont dire? Tu vas te faire tuer."
" Mon père a insisté pour que je me marie avec toi. Après tout, tu portes un Malfoy, rappele-toi en"
" Oh ouais...Malfoy, le nom de valeur. Comment pourrais-je l'oublier. Mais non, je ne t'épouserai pas. Je préfère être mort."
Les autres observaient la scène silencieusement. Les Malfoy se cachaient sous un manteau invisible.
" Je ne suis pas toujours méchant, n'es-ce pas?"
" Oui"
" Nous avons eu de bon moments, vrai?" dit Draco en regardant sa jolie camarade qui était sur le point de se tuer
" Comme quoi?" cracha-t-elle
" Comme..."
Il cherchait quelque chose.
" Ouais, je l'ai. Nous nous sommes embrassés. Et on était pas affecté par la potion. Deux fois?"
" Bien....ouais"
Elle devait admettre que c'était la vérité.
" Et qui m'a aidé a mettre ma cravate durant presque tous les matin de l'année?"
" Euh..moi"
" Là tu vois? Et hier, lorsque tu t'es réveillé et que tu avais froid, je suis resté avec toi"
Draco remarqua qu'elle pleurait.
" Bien..."
" Ce n'est pas si mal. On peut s'entendre. Ça sera dure, mais nous pouvons le faire."
" Mais l'école. Je vais manqué l'école. Je veux obtenir mon diplôme. Et je suis préfète-en-chef"
Elle était toujours sur le bord. Dumbledore s'approcha.
" Nous y avons penser Miss Granger. Vos notes et examens vous seront envoyé. Vous alleé pouvoir les faire et avoir votre diplôme."
" Tu vois. Et c'est moi qui va paraître comme le plus intelligent" lui dit Draco en souriant
" Ferme-la!"
" Allez Hermione. On va devoir acheter une maison et un elfe de maison."
" Je ne veux pas d'elfe de maison" murmura-t-elle
" Mais que vont dire les autres? Ils vont se demander..."
McGonagall s'avança à son tour.
" Nous dirons que quelqu'un de votre famille est malade. Votre mère par explemple."
" Potter et Wesley vont le croire. Et tu vas me voir à peine car je vais être ici."
Draco a tendu sa main vers elle.
" Ha ha, très drôle."
Elle renifla.
" Et on peut toujours divorcé quand le bébé va être né. Aller, prend ma main et descend."
" Les Malfoy ne divorcent pas" murmura Lucius dans un son presque inaudible que personne ne comprit
Hermione a retiré sa main droite.
" Je te déteste toujours"
" Moi aussi" dit-il d'une voix traînante
Il l'amena tout près de lui. Elle mit sa tête dans le creux de son cou. Il l'a prit dans ses bras et l'emmena au bureau de Dumbledore. Heureusement, personne ne les vit. Ils étaient tous occupé à jouer au échec ou à parler.
" D'après mes calculs, le bébé va naître en juin ou juillet. Donc Miss Granger peut rester juste qu'en décembre. Je propose que votre mariage devrait avoir lieu en novembre." dit Dumbledore en regardant un calendrier moldu
Avant qu'il ne puisse dire une date, M.Malfoy prit la parole.
" Je crois que ça serais mieux si je partais immédiatement." dit-il d'une voix sérieuse
" Nous comprenons. Et ce serais pour le mieux" répondit Dumbledore
" Narcissa, tu peux rester" dit-il à sa femme"
Il inclina la tête.
" Dumbledore, Draco, Miss Granger"
Alors il sortit de la pièce.
**************************************************************************** *******************
Encooreee un autreee chapitreee de terminnééé!! J'espère que as vous a pluuu. Merciiiii beaucouppp pour tousss ceuuxx qui m'ont reviewer!!
Fumseck: Et voillaa je suis de retour :-) J'espère que sa t'as plu le chapitreee 9 :-) et mercii pour ta reviewww :-)
Shiefa Li: Je suis heureuse que tu aimes la tournure de l'histoire. Moi aussi j'adooreee loll Merciii beaucoup pour ta review et j'espère que tu as aimé le chapitre 9 :-)
Coralie Mc Lunday: Loll la voillaa la suiteee :-) merci de m'avoir reviewerr :-))
Karry: loll j'avais hate de revenir pour vous mettre le prochain chapitre. J'espère que t'as aimé mon chapitreee :-), merciii pour ta reviewww
Miya black: Le 24? Ben au moins quand tu vas revenir tu vas pouvoir lire la suite parce que je l'aurai déjà mit :-) mercii de m'avoir reviewer :-))
Zmija: Merciii beaucoup de ta review et du compliment :-))
Miss Caro: Mercii beaucoup de m'avoir reviewerr :-))
Drusilla02: Alors il t'as plu mon chapitre 9? loll j'espère! J'ai adoré le traduireee , merciii de ta reviewww :-)
Le somptueux poulet: Loll ahh mystèere, tu vas voir dans les prochains chapitre ;-) mercii de m'avoirr reviewerrr sa m'a fait plaisiiirr :-)
Frite12: Ahhhhh, tu vas voir loll, continue à lireee ma ficccc!! :-) merci de m'avoir revieweerrrr :-)))
Pampoumie: Mercii de m'avoir reviewerrr :-), et pour les scène dégoutante, sa fait partit de l'histoire lol je ne peux rien y faire je ne fais que traduire ce que le véritable auteur a écrit qui en passant est une très bonne auteurr!!! :-)))
Dready: Merciii de ta reviewww et voiiillaa le nouveauuu chapitreee. J'espère qu'il t'a pluuu :-))
Et voilllaaa!! Encoreee une foisss, un GROS merciiii a tous ceux qui ont pris le temps de me reviewerrr sa me fait vraimennntt plaissiiirrr :-))))
GROS bisouuuussss à touuusssssss mYa
Saleyyyy!!! J'espère que je vous ai pas trop fait attendre. Je suis vraiment désolé :( mais voila la suite :) et j'espère qu'elle va vous plaire. J'ai surement faite beaucoup d'erreur mais ne vous en préoccupé pas s.v.p. Mercii!! Bonnneee lectuureeee!!!
Chapitre 9 Réunion avec les Malfoy
Hermione et Draco essayèrent de leur mieux de s'éviter, le lendemain. Ils étaient tous les deux restés éveillés durant toute la nuit et ils étaient vraiment fatigués. Hermione se leva à 5h00 du matin et se rendit immédiatement à la salle de bain prendre une douche, car elle était sûre qu'il ne serait pas là. Et elle avait raison. Il n'était pas là. Elle prit sa douche rapidement, se prépara et partit à la bibliothèque.
Draco avait attendu qu'elle soit partit avant d'allé prendre sa douche. Il pouvait encore la sentir dans la salle de bain. Son shampoing de noix de coco, son lait de corps à la rose et son doux parfum. Il marcha vers la douche. Il n'avait pas utilisé une fois encore le bain. Avec la chaleur et l'humidité qu'il avait fait depuis qu'il était à Poudlard, un bain chaud n'était pas très tentant.
Après avoir prit une douche rapide, il enfila un peignoir. Il commença à se préparé et à mettre son uniforme. Lorsqu'il allait mettre sa cravate, il s'apperçut que quelque chose y était enroulé.
" Qu'es-ce que c'est?" dit-il à haute voix
Il regarda plus proche. Alors il la reconnu. C'étais son anneau.
" Elle ne doit plus faire effet maintenant que le charme est terminé"
Hermione l'avait porté durant trois semaines. Il la plaça sous son nez. Elle sentait encore son parfum. Celui d'Hermione.
" Je peux pas la porter. Pas aujourd'hui."
Il l'a glissa dans la poche de son pantalon.
Hermione était déjà assise à sa place lorsque Draco entra dans la Grande salle pour le petit déjeuner. Il ne savait pas comment agir. Il était fâché, mais il savait que ce n'était pas sa faute et ce n'était probablement pas facile pour elle non plus. Il lui avait crié dessus hier soir. Il leva les yeux pour la regarder. Elle regardait son assiette, ses yeux toujours gonflé et rouge. Elle ne leva pas les yeux. Il alla à sa table et s'assis entre Crabbe et Goyle. Ils parlaient d'un mauvais coup qu'ils avaient fait à un élève de première année. Draco ne prononça pas le moindre mot durant tout le repas et écoutait à peine ce qu'on lui disait.
Ni Hermione, ni Draco n'écoutèrent durant la classe, tous les deux assez distraits. Rogue et McGonagall les regardaient, et savaient à quoi ils pouvaient penser. Les cours furent enfin terminé.
McGonagall qui leur avait fait le dernier cours, leur avait demandé de rester après le cours.
" La réunion de ce soir sera à 17h30. Vos parents seront présent durant cette réunion, M.Malfoy. Les vôtres ont été informés aussi Miss Granger."
Hermione regardait fixement ses chaussures.
" Et j'aimerais vous rappelez qu'il n'est nullement necessaire d'êter fâché contre l'autre. Après tout, aucun d'entre vous n'est coupable."
Draco ouvrit la bouche pour parlé.
" Donc, maintenant vous avez des informations à propos des effets. Vous devez savoir ce qu'on peut et ce qu'on ne doit pas faire?"
" J'ai bien peur que oui. Mais vos parents comprendront M.Malfoy. Ils savent. Maintenant, nous allons continuer cette conversation ce soir. Profitez-en pour vous reposer tous les deux." leur dit McGonagall en faisant un signe de main vers la porte.
Hermione marcha d'un pas rapide. On pourrait dire qu'elle courait, prsque même. Draco courait derrière elle pour la rattraper. Elle l'ignora complètement.
" Hermione, attend!"
Mais elle continua de marcher. Ils atteignirent la peinture de Comodorus. Il saisit sa main pour l'insiter à arrêter de marcher.
" S'il te plaît, je ne suis pas d'humeur. Je dois aller me préparer à rencontrer tes parents et probablement me faire crié dessus par ton père!"
" Il ne te crira pas dessus, il va me crier dessus. " lui dit Draco qui n'avait pas lâché sa main
Hermione regarda la peinture.
" Éternité" murmura-t-elle et le tableau s'ouvrit.
Ils étaient tous les deux, debout dans la salle commune.
" Qu'es-ce que tu veux de moi Draco? Des excuses? Bien en voici. Je suis désolé d'être moi, je suis désolé de devoir vivre avec toi, je suis désolé de t'avoir embrassé, je suis désolé de porter ton enfant et je suis désolé de t'avoir crié dessus hier soir."
Elle se retourna et se dirigea vers sa chambre.
" Je suis désolé aussi" lui dit-il
Mais il semble qu'elle ne l'ai pas entendu. Elle s'enferma dans sa chambre à clé.
" Espèce de sang-de-bourbe têtu"
**************************************************************************** *****************
Dans le bureau de Dumbledore:
" Croyez-vous que Lucius Malfoy est derrière tout ça?" demanda Dumbledore
Dumbledore regarda Rogue.
" Non, il aime trop son nom pour qu'il ai un autre Malfoy, surtout si c'est une mère sang-de-bourbe"
" Très alors, il devrait êter d'accord. Nous allons les informé."
" Je vais le faire tout de suite Monsieur"
Convaincre M.Malfoy n'avait pas été facile, mais il était un homme intelligent et il s'était rendu compte que c'était arrivé que ça lui plaise ou non. Il fallait essayer d'améliorer la situation.
**************************************************************************** *******************
Hermione faisait les cents pas dans sa chambre.
" Je devrais peut-être porter du noir."
Elle alla à son armoire et sortit un costume noir Gucci. En dessous, elle porterait une chemise rose. Elle alla se regarder dans le miroir.
" Peut-être que je devrais me maquillé un peu pour cacher que j'ai pleurer."
Hermione s'assura que Draco était partit avant de partir. Elle attendit 5 minutes et quitta la salle commune en direction du bureau de Dumbledore. Elle repoussa ses long cheveux, qui lui arrêtait en dessous du sein. Lorsqu'elle arriva, McGonagall l'attendait.
"Bonjour" réussi-t-elle à dire
" Oh...Miss Granger, vous avez l'air tendu. Aucune raison d'être si nerveuse voyons."
" Sont-ils encore ici?"
" Oui. Ils sont arrivés il y a quelques minutes. Ils parlent à leur fils présentement. Je dois dire que votre costume vous va très bien." lui dit McGonagall en souriant
" Merci Professeur" dit-elle en souriant rapidement
" Que vais-je faire? Je pari qu'il ne meurent pas d'envie de me serrer la main" demanda Hermione
" Juste leur dire bonjour. Ensuite, allez vous asseoir à côté de Draco."
" D'accord"
La porte s'ouvrit et Rogue leur fit signe d'entré. Le coeur d'Hermione battait très vite. Elle respirait rapidement.
Elle pouvait sentir les regards que lui jetait les gens dans la pièce. Elle leva les yeux et apperçut un homme qui ressemblait à Draco plus vieux, et une femme aux cheveux noirs. M.Malfoy pencha la tête et Mme Malfoy lui murmura un vague bonjour. Elle jetta un coup d'oeil vers Draco. Il l'a regardait. Il ne semblait pas aussi fâché qu'auparavent, mais il ne semblait pas heureux non plus. Elle ne pouvait pas le blâmer.
" Miss Granger, c'est bien de vous voir. Vous avez l'air très bien." lui dit Dumbledore en lui souriant
" Merci Monsieur" lui dit-elle
" Bon, nous connaissons tous la raison pourquoi nous sommes réuni ici."
Il reprit haleine et continua.
" M.Draco Malfoy et Miss Hermione Granger ont été éxposé au puissant charme que l'on appele Virginica Potesia. Le puissance d'une vierge est une très grande histoire. Bon alors je vais vous expliquer. "
Hermione libéra un petit halètement et devenait de plus en plus pâle. Dumbledore continua.
" Il n'y a qu'une personne qui a pu manigancé tout cela. Vous-savez-qui. Durant les quatres premiers mois de grossesse, la jeune fille ne risque rien, mais après..."
" Et que peut-on faire pour les protégés?" demanda Narcissa d'une voix calme
" Nous ne pouvons pas utilisé une formule d'avortement. C'est trop puissant. Il y a juste une seule façon de sauver Hermione et le bébé. Mais vous devez être d'accord. Vous devez vous marier. " dit Dumbledore en regardant les deux adolescents
" Quoi? Se marier? Mais c'est Granger!" cria Draco
Hermione sentit les larmes venir.
" Mariage? Mais professeur, il me déteste et je le déteste."
Hermione se leva de sa chaise et regardait Malfoy droit dans les yeux.
" Bien, il semble que tu vas avoir ce que tu voulais. Je vais saigner à mort. Mais tu as dit toi-même, qu'une sang-de-bourbe mérite la pire mort. Pourquoi tu m'enfermerai pas dans une pièce avec une bombe, comme ça je pourrai exploser. " dit-elle
Sa voix était fâché et contrecarré.
" Mais à la réflexion, je ne te donnerai pas cette satisfaction. Je vais le faire moi-même!"
Elle sortit en courant de la pièce.
" Miss Granger!" hurla McGonagall
Draco regardait son père. M.Malfoy regardait son fils.
" Mais qu'es-ce que tu attends? Je ne t'ai pas donné un discours il y a quelques temps?"
Il pointait sa baguette vers son fils. Mais il n'allait pas lui jeter de sort. Il voulait lui faire comprendre son point de vue.
" Un Malfoy ne prend qu'une seule femme." dit-il d'une voix forte et claire"Et cette femme, tu vas la marier!"
" Mais père, c'est une sang-de-bourbe. Tu détestes les sang-de-bourbe"
Chacun pouvait voir le respect que portait Draco pour son père.
" Cela apporteras le déshonneur à la famille Malfoy, mais je ne peux te blâmer. Sang pure ou sang-de-bourbe, elle porte un Malfoy. Maintenant, va la retrouver avant qu'elle ne fasse une bêtise. Es-ce clair?"
Draco se leva à son tour de sa chaise.
" Clair, père"
Il sortit de la pièce et se rendit dans leur salle commune, mais aucune trace d'Hermione. Il regarda par la fenêtre, pensant qu'elle aurait pu aller dehors. Il apperçut une silhouette en haut de la Tour d'Astronomie.' Ça doit être elle. Mais que pense-t-elle faire?'
Draco sortit de la salle commune en courant et se dirigea vers la Tour d'astronomie.
" Granger! T'es où ?"
Alors il l'a vit. Elle était sur le bord, prête à sauter.
" Granger! Descend!"
" Va t'en Malfoy! Tu es venu m'observer? T'es encore plus malade que je le croyais!" gronda-t-elle
" Je suis venu pour te dire de revenir en bas"
" Bon, Voldemort veut que j'aille à la cuisine pour qu'il puisse me tirer des couteaux? Alors là, surement pas!"
" Non, pour t'épouser bien sûr"
" Tu...quoi?"
" Me marier avec toi. Si c'est sa que sa prend." dit-il en marchant vers elle
" Et qu'es-ce que tes parents vont dire? Tu vas te faire tuer."
" Mon père a insisté pour que je me marie avec toi. Après tout, tu portes un Malfoy, rappele-toi en"
" Oh ouais...Malfoy, le nom de valeur. Comment pourrais-je l'oublier. Mais non, je ne t'épouserai pas. Je préfère être mort."
Les autres observaient la scène silencieusement. Les Malfoy se cachaient sous un manteau invisible.
" Je ne suis pas toujours méchant, n'es-ce pas?"
" Oui"
" Nous avons eu de bon moments, vrai?" dit Draco en regardant sa jolie camarade qui était sur le point de se tuer
" Comme quoi?" cracha-t-elle
" Comme..."
Il cherchait quelque chose.
" Ouais, je l'ai. Nous nous sommes embrassés. Et on était pas affecté par la potion. Deux fois?"
" Bien....ouais"
Elle devait admettre que c'était la vérité.
" Et qui m'a aidé a mettre ma cravate durant presque tous les matin de l'année?"
" Euh..moi"
" Là tu vois? Et hier, lorsque tu t'es réveillé et que tu avais froid, je suis resté avec toi"
Draco remarqua qu'elle pleurait.
" Bien..."
" Ce n'est pas si mal. On peut s'entendre. Ça sera dure, mais nous pouvons le faire."
" Mais l'école. Je vais manqué l'école. Je veux obtenir mon diplôme. Et je suis préfète-en-chef"
Elle était toujours sur le bord. Dumbledore s'approcha.
" Nous y avons penser Miss Granger. Vos notes et examens vous seront envoyé. Vous alleé pouvoir les faire et avoir votre diplôme."
" Tu vois. Et c'est moi qui va paraître comme le plus intelligent" lui dit Draco en souriant
" Ferme-la!"
" Allez Hermione. On va devoir acheter une maison et un elfe de maison."
" Je ne veux pas d'elfe de maison" murmura-t-elle
" Mais que vont dire les autres? Ils vont se demander..."
McGonagall s'avança à son tour.
" Nous dirons que quelqu'un de votre famille est malade. Votre mère par explemple."
" Potter et Wesley vont le croire. Et tu vas me voir à peine car je vais être ici."
Draco a tendu sa main vers elle.
" Ha ha, très drôle."
Elle renifla.
" Et on peut toujours divorcé quand le bébé va être né. Aller, prend ma main et descend."
" Les Malfoy ne divorcent pas" murmura Lucius dans un son presque inaudible que personne ne comprit
Hermione a retiré sa main droite.
" Je te déteste toujours"
" Moi aussi" dit-il d'une voix traînante
Il l'amena tout près de lui. Elle mit sa tête dans le creux de son cou. Il l'a prit dans ses bras et l'emmena au bureau de Dumbledore. Heureusement, personne ne les vit. Ils étaient tous occupé à jouer au échec ou à parler.
" D'après mes calculs, le bébé va naître en juin ou juillet. Donc Miss Granger peut rester juste qu'en décembre. Je propose que votre mariage devrait avoir lieu en novembre." dit Dumbledore en regardant un calendrier moldu
Avant qu'il ne puisse dire une date, M.Malfoy prit la parole.
" Je crois que ça serais mieux si je partais immédiatement." dit-il d'une voix sérieuse
" Nous comprenons. Et ce serais pour le mieux" répondit Dumbledore
" Narcissa, tu peux rester" dit-il à sa femme"
Il inclina la tête.
" Dumbledore, Draco, Miss Granger"
Alors il sortit de la pièce.
**************************************************************************** *******************
Encooreee un autreee chapitreee de terminnééé!! J'espère que as vous a pluuu. Merciiiii beaucouppp pour tousss ceuuxx qui m'ont reviewer!!
Fumseck: Et voillaa je suis de retour :-) J'espère que sa t'as plu le chapitreee 9 :-) et mercii pour ta reviewww :-)
Shiefa Li: Je suis heureuse que tu aimes la tournure de l'histoire. Moi aussi j'adooreee loll Merciii beaucoup pour ta review et j'espère que tu as aimé le chapitre 9 :-)
Coralie Mc Lunday: Loll la voillaa la suiteee :-) merci de m'avoir reviewerr :-))
Karry: loll j'avais hate de revenir pour vous mettre le prochain chapitre. J'espère que t'as aimé mon chapitreee :-), merciii pour ta reviewww
Miya black: Le 24? Ben au moins quand tu vas revenir tu vas pouvoir lire la suite parce que je l'aurai déjà mit :-) mercii de m'avoir reviewer :-))
Zmija: Merciii beaucoup de ta review et du compliment :-))
Miss Caro: Mercii beaucoup de m'avoir reviewerr :-))
Drusilla02: Alors il t'as plu mon chapitre 9? loll j'espère! J'ai adoré le traduireee , merciii de ta reviewww :-)
Le somptueux poulet: Loll ahh mystèere, tu vas voir dans les prochains chapitre ;-) mercii de m'avoirr reviewerrr sa m'a fait plaisiiirr :-)
Frite12: Ahhhhh, tu vas voir loll, continue à lireee ma ficccc!! :-) merci de m'avoir revieweerrrr :-)))
Pampoumie: Mercii de m'avoir reviewerrr :-), et pour les scène dégoutante, sa fait partit de l'histoire lol je ne peux rien y faire je ne fais que traduire ce que le véritable auteur a écrit qui en passant est une très bonne auteurr!!! :-)))
Dready: Merciii de ta reviewww et voiiillaa le nouveauuu chapitreee. J'espère qu'il t'a pluuu :-))
Et voilllaaa!! Encoreee une foisss, un GROS merciiii a tous ceux qui ont pris le temps de me reviewerrr sa me fait vraimennntt plaissiiirrr :-))))
GROS bisouuuussss à touuusssssss mYa
