THE POWER OF A VIRGIN
Saleyy a touusss!!! Voillaa un de mes chapitre préféré :-)) Le mariaggee!!! Alors bonne lectureee a touussss et merciii pour les reviewsss :-))
Chapitre12 Le jour du mariage
Hermione avait eu une longue conversation avec sa mère ce soir-là. Elle avait plus conscience de ce qu'avait vraiment fait Draco. Il ne lui avait pas juste sauvé la vie, il s'était sacrifier. Et elle comprit que cela devait être vraiment dure pour lui. Mme Granger demanda si il y avait une chance que sa marche entre eux.
" Non, aucune chance maman. Nous serons jamais ensemble. On est toujours en train de s'insulter lui et moi. Ce n'est peut-être pas de la haine maintenant, mais sa ne seras jamais de l'amour. C'est une chose dont je suis sûre."
" Tu sais que nous allons toujours être là pour toi, pour te soutenir ma chérie" lui dit Mme Granger en sentant la douleur de sa fille
" Ouais je sais." dit Hermione en prenant la main de sa mère." Maman, si je n'aimais pas mon enfant? Après tout, c'est l'enfant de mon ennemi aussi."
" Une mère aime toujours son enfant peut importe de qui il est."
" Et en ce qui concerne Malfoy?" demanda-t-elle
" Tu l'appeles par son nom de famille?" demanda Mme Granger en jetatn un regard interrogateur sur sa fille
" Euhh...oui, la plupart du temps on s'appele par nos nom de famille, mais parfois non."
" Il t'a appelé Hermione ce soir"
" Il ne voulait pas qu'il aille de confusion" dit Hermione en souriant
Mme Granger sourit au commentaire de sa fille.
" Chérie, Draco ou Malfoy..." dit-elle en souriant" Et bien il t'épouse pour le bébé et il l'aimera c'est sûr"
" Je ne peux pas imaginer Malfoy aimer quelqu'un."
" On est tous capable d'aimer. Même quelqu'un comme lui. Il n'est pas si mauvais. Il est poli. Et il a de très jolies dents"
" De jolies dents ne fais pas tout tu sais. Ce n'est sûrement pas comme sa que toi et papa vous avez décidé de vous mariez."lui dit Hermione en riant
" Bien sûr que non, chérie. Maintenant tu devrais dormir. Ta robe est absolument ravisante sur toi et je suis sûre qu'il le pensera aussi."
" Je ne m'en soucie pas vraiment qu'il le pense ou pas. Je crois que c'est une bonne idée de dormir. "
Elle se leva et étreigna sa mère.
" Bonne nuit chérie. Es-ce que je t'envoie ton père lorsqu'il va arrivé? Il va chercher le tuxedo de Draco avant de rentrer. "
" Oui s'il te plait, il m'a beaucoup manqué" lui dit Hermione le regard triste" Et à propos, comment t'as fait pour avoir un tuxedo pour Malfoy? Tu ne sais même pas sa grandeur"
" Oh ta père a dit qu'il était de la même taille que ton cousin Mark. " répondit Mme Granger
" Ouais, il observe bien papa." dit Hermione impressionné" Alors bonne nuit maman. Je t'aime"
" Je t'aime aussi chérie" lui dit sa mère en l'embrassant sur le front
Elle se leva et alla partir, mais se retourna lentement.
" Et chérie sa serait bien que tu te souviennes de son prénom parce que si tu dit, Malfoy passe moi les pomme de terre, au diner de noce, sa va être un peu étrange"rajouta-t-elle en souriant
Hermione alla prendre une douche rapide et alla se coucher. Elle entendit Draco marcher dans sa chambre. ' Il doit être fâché de ce qui s'est passé tantôt. Et pourquoi il m'a embrassé? Je sais que je l'ai moi aussi embrassé, je dois l'avouer. Je me demande ce que sa va faire d'être marié"
Draco faisait presque des marques sur le tapis à force de marché en rond autour du tapis. Il essayait de se calmer. Ilaurait aimé lui parler. Évidemment, il ne pouvait pas. Soudain, quelqu'un frappa à la porte.
" Entré" dit-il
M.Granger entra dans la pièce.
" M.Granger" dit-il avec étonnement
" Salut Draco, je voulais juste t'apporter ton tuxedo pour demain. C'est celui de mon neveu Mark" lui dit-il en lui donnant un smoking noir et une chemise blanche.
" Merci M.Granger. Désolé d'avoir créé des ennuis avec tous sa. J'aurais pu prendre des vêtements propres à moi."
" Sa ne m'a pas ennuyé du tout. C'est le moindre que je pouvais faire. Après ce que tu as fait pour notre fille. Je sais que ce n'est pas facile pour toi" lui dit M.Granger de sa voix profonde
" Bien c'est sur que ce n'est pas facile. Mais c'est mon enfant aussi. " dit Draco et il crut bon rajouter" Je sais qu'elle ne l'aime pas comme moi, donc tous ce qu'on peut faire c'est amélioré la situation. "
" Oui, nous espérons tous que toi et elle vous puissiez vous entendre, du moins jusqu'à la naissance du bébé. Et nous ne demandons pas plus de ta part, donc tu peux continuer ta vie."
" Je ne renoncerai pas à mon enfant M.Granger. Je veux aider financièrement. L'enfant sera le succeseur de la fortune des Malfoy et je veux qu'il soit très bien. " dit Draco, un regard sérieux
" C'est très bien sa Draco. Mais je veux juste m'assurer que vous puissiez divorcé pour que tu sois libre après la naissance du bébé."
" Je suis conscient de sa, M.Granger. J'apprécie ce que vous ditez. " lui dit Draco bien qu'il soit vraiment reconnaisant pour sa, il ne croit pas que sa serait bon pour lui de divorcé, selon la tradition de la famille.
" C'était agréable de parler avec toi Draco, tu est un jeune homme très intelligent. Je vous verrai demain matin" lui dit-il en partant vers la porte " Ah et tu peux m'appeler Gérald."
Draco inclana la tête.
" D'accord, Monsieur."
Hermione était déjà endormit lorsque son père entra dans sa chambre. Il se pencha vers elle et l'embrassa sur le front.
" Je t'aime ma petite fille" lui dit-il puis il fit demi-tour et partit
Elisabeth et Gérald Granger reçurent de la visite un peu plus tard dans la soirée. C'était McGonagall. Ils parlèrent durant deux heures. Du mariage et de ce qu'il allait ce passé pour la petite famille.
" Mais Draco est intelligent, il sait que c'est nécessaire. Et je pense que sa peut mettre au point cette situation." leur dit McGonagall avant de partir
" Nous l'espérons Professeur" lui dit M. et Mme Granger
**************************************************************************** ******************
Draco se réveilla à 7h00. Il leva la tête et regarda autour de lui embarrassé. ' Où es-ce que je suis?? Ah oui....c'est vrai. Chez Granger!' Il se leva du lit et marcha vers la salle de bain. Il s'arrêta pour voir si elle était dans la salle de bain. Apparemment non, elle n'y était pas. Après avoir prit une douche, il se mit de l'eau de cologne. Il décida d'attendre avant de mettre son tuxedo. Il retourna dans sa chambre, prit une chaise et s'assit devant la fenêtre. Quelqu'un vint cogné à la porte. C'était le jeune frère d'Hermione, Benjamin.
" Salut" lui dit-il
" Salut" répondit Draco en lui adressant un sourire
" Ma maman dit que tu peux descendre pour venir prendre ton petit déjeuner." lui dit Benjamin
" Ok" répondit-il rapidement et se leva pour suivre le petit garçon
Mme Granger lui avait préparé un déjeuner solide. Elle lui avait dit qu'il allait en avoir besoin. Il mangea donc silencieusement avec Ben. M.Granger entra dans la cuisine et lui dit d'aller chercher ses choses car il allait aller à l'hôtel de McGonagall. Sa mère et sa grand-mère était là aussi.
Draco n'avait jamais été dans une voiture moldu auparavent et observait avec attention le fonctionnement de la voiture. ' Je n'aurais jamais cru que les moldu était capable de construire de pareille chose' Il savait qu'Hermione était intelligente, mais elle était une sorcière. M.Granger le laissa à l'hôtel et lui donna quelques instructions.
À la maison, Hermione était couché dans la baignoire. Après avoir été 30 minute dans son bain, elle retourna dans sa chambre, là où sa mère et sa tante l'attendait.
" Oh chérie, je suis si heureuse de te voir." lui dit sa tante Maggie en l'embrassant sur les deux joues" Tu as grandi si vite." rajouta-t-elle les larmes aux yeux
Hermione s'assit sur la chaise et sa mère et sa soeur allait la préparé pour son mariage. La mère d'Hermione lui amena quelque chose à manger et durant qu'elle mangeait sa tante fixait ses cheveux. Elle lui avait même acheter des perles pour décoré. Il ne fallait pas le caché, son oncle et sa tante était riche.
Ses cheveux étaient enfin coiffé. Ses cheveux était remonter en un très beau chignon et quelques mèches frisés tombait sur son visage. Ensuite sa tante la maquilla. Mais très légèrement. Elle mit un eye-liner brun, un ombre à paupière doré, du fard à joue et un gloss de coloré naturel.
" Tu est absolument magnifique ma chérie" lui dit sa tante Maggie
" Vraiment très belle" ajouta sa mère
" Merci" répondit Hermione, mais elle ne se sentait pas belle. Elle se sentait triste
" Il est vraiment chanceux ce Draco Malfoy" lui dit sa tante
" Je doute qu'il soit d'accord avec toi" lui dit Hermione en se levant de sa chaise et cligna des yeux pour chasser les larmes qui venaient.
" Bien sûr qu'il sera d'accord avec moi chérie, sinon il est aveugle. " lui dit sa tante en mettant sa main sur son épaule" Je crois qu'on devrais faire ta manicure. Tes ongles en ont grandement besoin"
" Oh...je pourrait le faire avec un sort. Je l'ai déjà essayé avant." lui dit Hermione
Sa tante et sa mère levèrent un sourcil. Elles venaient d'oublier qu'elle était sorcière. Hermione prit sa baguette et murmura le sortillège pour avoir de beaux ongles.
"Ohh...." dirent les deux femmes empressionné " Tu penses que tu pourrais nous faire une manicure française à nous aussi?" demanda sa mère
" Bien sûr" leur dit-elle en souriant
Elle leur firent leur manicure d'un coup de baguette. Ensuite, Hermione se leva pour allé se changé. Elle prit sa robe et la regarda. Elle l'avait déjà essayer la veille mais maintenant à la lumière du jour, elle était encore plus belle. C'était une robe classique, simple, faite de soie. Sur la poitrine, il y avait des perles comme celles dans ces cheveux. Les perles formaient une rose. Ce n'était pas facile a remarqué, on devait vraiment savoir que c'était sa. La robe était serré sur elle et lui allait parfaitement.
" Cela semble parfait sur toi. Les filles envierait autant la robe que le corp à l'intérieur. Et ton visage est tout simplement adorable."
" Tu es très gentille de dire sa, mais je suis normal." lui dit Hermione
" Non chérie, tu est spéciale." lui dit sa mère en sèchant une larme
**************************************************************************** ******************
Draco s'était rendu dans la chambre d'hôtel de sa mère. Elle et sa grand- mère semblaient sérieuses, mais lorsque le jeune homme apparut avec son tuxedo, elles ne purent s'empêcher de sourire.
" Tu es très beau, Draco. Tu aurais dû être avec une sang pure. Mais maintenant, il n'y a plus rien a faire." lui dit Narcissa
" Ce n'est pas de ma faute ça!" gronda-t-il
" Je sais Draco. Je sais. Ohh et à propos, je suis sûre que Mme Granger serait beaucoup mieux si elle ne pleurait pas autant. "
" Elle peut être correct quand elle veut. " lui dit Draco avec un petit sourire
" Bien, alors on y va?" demanda Narcissa
" Oui " répondit sa grand-mère
**************************************************************************** *****************
Hermione était dans une pièce derrière l'église avec son père. Elle faisait les cent pas dans la pièce.
" Relax Mione, tout ira bien, je te le promet" lui dit-il calmement
" Berk...." fut la seul chose qu'elle trouva à dire.
Elle se sentit nauséeuse.
Draco était avec Rogue. Il suait et était terriblement nerveux. Il se sentait inconfortable. Il avait parlé au prêtre qui lui avait donné les instructions de ce qu'il allait se passer.
Rogue avait les anneaux à l'intérieur de sa poche. C'était Mme Granger qui les avait acheter. Elle ne savait pas la grandeur de Draco, donc elle a prit une grande anneaux.
La musique commença à jouer dans l'église et les deux portes s'ouvrirent. Hermione et son père apparurent. Tous deux s'avançaient tranquillement vers Draco. Tous les gens qui se trouvait là s'étais tourné pour voir la jeune mariée. Draco aussi se retourna vers elle. Son coeur battait encore plus vite. ' Elle est vraiment belle. Je savait qu'elle était...mais je ne l'ai jamais vu aussi magnifique'
Quand ils arrivèrent près de Draco, M.Granger étreigna sa fille.
" Tu es la plus belle mariée du monde chérie" lui dit-il doucement avant d'aller s'asseoir à côté de sa femme.
Draco et Hermione se regardèrent avant de se tourné vers le prêtre. Il commença à dire son discours. Et enfin, il arriva à la partit que Draco et elle avait pratiqué.
" Draco Malfoy voulez-vous prendre comme épouse Hermione Granger ici présente, de la respecter et de la chérir jusqu'à ce que la mort vous sépare?"
" O....je le veux" dit-il d'une voix claire
" Et vous Hermione Granger, voulez-vous Draco Malfoy ici présent comme légitime époux, de le respecter et de le chérir jusqu'à ce que la mort vous sépare?"
" Je le veux" dit-elle tranquillement mais assez fort pour que tout le monde l'entende
Rogue donna les anneaux. Draco regarda Hermione dans les yeux lorsqu'il lui mit l'anneaux. Et Hermione cessa presque de respiré lorsqu'elle lui mit son anneaux. Le prêtre sourit.
" Je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrassé la mariée."
" Ohh....dieu" dit McGonagall en chassant une larme sur sa joue
Narcissa Malfoy et sa mère regardèrent les deux jeunes adolescents. Elles étaient toutes les deux très étonné. Elles n'avaient jamais été à un mariage moldu.
Draco souleva le menton d'Hermione et se rapprocha d'elle. POur Hermione, le temps venait de s'arrêter. Elle ferma les yeux et sentit les lèvres de Draco toucher les siennes. Le baiser n'était ni trop court, ni trop long. C'était parfait. Draco se retira brusquement et regarda Hermione tout en lui touchant le menton. Il chuchota:
" Je me sentait vraiment faible et très nerveux"
" Moi aussii" lui dit-elle en l'embrassant doucement sur la joue
Ils se tournèrent vers les invités et marchèrent vers l'extérieur. Ceux qui les regardaient avec attention pouvaient remarqué que tous les deux avaient les jointures blanche. Ils serraient les mains de l'autre avec nervosité.
**************************************************************************** *****************
Que c'est romantiqueeee!!! Un magnifiqueee petittt mariaaggeeeee :-)) J'espère que vouss l'avez aimmééééé :-))) Merciiii beaucoup à tous ceuxx qui ont revieweerrrr :-))
Miya Black: Ouii c'est vraiii sont vraimentt chouu tous less deuxxx :-))
Stefie: Ouiii, quand es-ce que enfinnn ils vontt découvriirrr qu'ilss s'aimennttt? Ahhh unee titee surpriseeee :-))
Draco's fan forever: Lolll j'espère que le chapitre t'aaaa pluu comme tu l'avait préciserrrr :-))
Blou: Merciii beaucoupppp * Sourire fière*
gperduelammoire: loll en fait moi je traduiss la ficcc :-)) Je fais du bon boulot tu trouves pass?? loll ;-))
Hermione99: Ouiii vivemmennttt le mariaagggeeee, j'espèree qu'il t'a pluuu cee chapitreeee :-))
Frite12: Ouiii c'est vraimmennttt troppp chouuuu :-))) J'espère que ceee chapitree t'asss pluuu :-)) ouais j'avouee que j'aimais biennn ce passagee aussiiii :-))
andréanne malefoy: Ouaissss ce chapitree je le croiss superrrr!!! En fin j'espèreee :-)))
Leacmoa: Merciii beaucoupppp :-)))
andreanne Malefoy: Oui oui loll la voillaa la suiteeeeeeee
Liza Black: Mercii et j'esperee que mon tit chapitre du mariage t'a plu :-)
Amy Evans: Je te remercieee, mon plus gros soucie était de savoir si ma traduction était biennn mais la je suis heureuusee de savoir que je traduit assez biennn :-)) merciiiii
Dready: miciiiii :-))
Kat: Mercii de ta reviewwwwwww et j'espere que ce chapitre t'a pluuu :-)
Saleyy a touusss!!! Voillaa un de mes chapitre préféré :-)) Le mariaggee!!! Alors bonne lectureee a touussss et merciii pour les reviewsss :-))
Chapitre12 Le jour du mariage
Hermione avait eu une longue conversation avec sa mère ce soir-là. Elle avait plus conscience de ce qu'avait vraiment fait Draco. Il ne lui avait pas juste sauvé la vie, il s'était sacrifier. Et elle comprit que cela devait être vraiment dure pour lui. Mme Granger demanda si il y avait une chance que sa marche entre eux.
" Non, aucune chance maman. Nous serons jamais ensemble. On est toujours en train de s'insulter lui et moi. Ce n'est peut-être pas de la haine maintenant, mais sa ne seras jamais de l'amour. C'est une chose dont je suis sûre."
" Tu sais que nous allons toujours être là pour toi, pour te soutenir ma chérie" lui dit Mme Granger en sentant la douleur de sa fille
" Ouais je sais." dit Hermione en prenant la main de sa mère." Maman, si je n'aimais pas mon enfant? Après tout, c'est l'enfant de mon ennemi aussi."
" Une mère aime toujours son enfant peut importe de qui il est."
" Et en ce qui concerne Malfoy?" demanda-t-elle
" Tu l'appeles par son nom de famille?" demanda Mme Granger en jetatn un regard interrogateur sur sa fille
" Euhh...oui, la plupart du temps on s'appele par nos nom de famille, mais parfois non."
" Il t'a appelé Hermione ce soir"
" Il ne voulait pas qu'il aille de confusion" dit Hermione en souriant
Mme Granger sourit au commentaire de sa fille.
" Chérie, Draco ou Malfoy..." dit-elle en souriant" Et bien il t'épouse pour le bébé et il l'aimera c'est sûr"
" Je ne peux pas imaginer Malfoy aimer quelqu'un."
" On est tous capable d'aimer. Même quelqu'un comme lui. Il n'est pas si mauvais. Il est poli. Et il a de très jolies dents"
" De jolies dents ne fais pas tout tu sais. Ce n'est sûrement pas comme sa que toi et papa vous avez décidé de vous mariez."lui dit Hermione en riant
" Bien sûr que non, chérie. Maintenant tu devrais dormir. Ta robe est absolument ravisante sur toi et je suis sûre qu'il le pensera aussi."
" Je ne m'en soucie pas vraiment qu'il le pense ou pas. Je crois que c'est une bonne idée de dormir. "
Elle se leva et étreigna sa mère.
" Bonne nuit chérie. Es-ce que je t'envoie ton père lorsqu'il va arrivé? Il va chercher le tuxedo de Draco avant de rentrer. "
" Oui s'il te plait, il m'a beaucoup manqué" lui dit Hermione le regard triste" Et à propos, comment t'as fait pour avoir un tuxedo pour Malfoy? Tu ne sais même pas sa grandeur"
" Oh ta père a dit qu'il était de la même taille que ton cousin Mark. " répondit Mme Granger
" Ouais, il observe bien papa." dit Hermione impressionné" Alors bonne nuit maman. Je t'aime"
" Je t'aime aussi chérie" lui dit sa mère en l'embrassant sur le front
Elle se leva et alla partir, mais se retourna lentement.
" Et chérie sa serait bien que tu te souviennes de son prénom parce que si tu dit, Malfoy passe moi les pomme de terre, au diner de noce, sa va être un peu étrange"rajouta-t-elle en souriant
Hermione alla prendre une douche rapide et alla se coucher. Elle entendit Draco marcher dans sa chambre. ' Il doit être fâché de ce qui s'est passé tantôt. Et pourquoi il m'a embrassé? Je sais que je l'ai moi aussi embrassé, je dois l'avouer. Je me demande ce que sa va faire d'être marié"
Draco faisait presque des marques sur le tapis à force de marché en rond autour du tapis. Il essayait de se calmer. Ilaurait aimé lui parler. Évidemment, il ne pouvait pas. Soudain, quelqu'un frappa à la porte.
" Entré" dit-il
M.Granger entra dans la pièce.
" M.Granger" dit-il avec étonnement
" Salut Draco, je voulais juste t'apporter ton tuxedo pour demain. C'est celui de mon neveu Mark" lui dit-il en lui donnant un smoking noir et une chemise blanche.
" Merci M.Granger. Désolé d'avoir créé des ennuis avec tous sa. J'aurais pu prendre des vêtements propres à moi."
" Sa ne m'a pas ennuyé du tout. C'est le moindre que je pouvais faire. Après ce que tu as fait pour notre fille. Je sais que ce n'est pas facile pour toi" lui dit M.Granger de sa voix profonde
" Bien c'est sur que ce n'est pas facile. Mais c'est mon enfant aussi. " dit Draco et il crut bon rajouter" Je sais qu'elle ne l'aime pas comme moi, donc tous ce qu'on peut faire c'est amélioré la situation. "
" Oui, nous espérons tous que toi et elle vous puissiez vous entendre, du moins jusqu'à la naissance du bébé. Et nous ne demandons pas plus de ta part, donc tu peux continuer ta vie."
" Je ne renoncerai pas à mon enfant M.Granger. Je veux aider financièrement. L'enfant sera le succeseur de la fortune des Malfoy et je veux qu'il soit très bien. " dit Draco, un regard sérieux
" C'est très bien sa Draco. Mais je veux juste m'assurer que vous puissiez divorcé pour que tu sois libre après la naissance du bébé."
" Je suis conscient de sa, M.Granger. J'apprécie ce que vous ditez. " lui dit Draco bien qu'il soit vraiment reconnaisant pour sa, il ne croit pas que sa serait bon pour lui de divorcé, selon la tradition de la famille.
" C'était agréable de parler avec toi Draco, tu est un jeune homme très intelligent. Je vous verrai demain matin" lui dit-il en partant vers la porte " Ah et tu peux m'appeler Gérald."
Draco inclana la tête.
" D'accord, Monsieur."
Hermione était déjà endormit lorsque son père entra dans sa chambre. Il se pencha vers elle et l'embrassa sur le front.
" Je t'aime ma petite fille" lui dit-il puis il fit demi-tour et partit
Elisabeth et Gérald Granger reçurent de la visite un peu plus tard dans la soirée. C'était McGonagall. Ils parlèrent durant deux heures. Du mariage et de ce qu'il allait ce passé pour la petite famille.
" Mais Draco est intelligent, il sait que c'est nécessaire. Et je pense que sa peut mettre au point cette situation." leur dit McGonagall avant de partir
" Nous l'espérons Professeur" lui dit M. et Mme Granger
**************************************************************************** ******************
Draco se réveilla à 7h00. Il leva la tête et regarda autour de lui embarrassé. ' Où es-ce que je suis?? Ah oui....c'est vrai. Chez Granger!' Il se leva du lit et marcha vers la salle de bain. Il s'arrêta pour voir si elle était dans la salle de bain. Apparemment non, elle n'y était pas. Après avoir prit une douche, il se mit de l'eau de cologne. Il décida d'attendre avant de mettre son tuxedo. Il retourna dans sa chambre, prit une chaise et s'assit devant la fenêtre. Quelqu'un vint cogné à la porte. C'était le jeune frère d'Hermione, Benjamin.
" Salut" lui dit-il
" Salut" répondit Draco en lui adressant un sourire
" Ma maman dit que tu peux descendre pour venir prendre ton petit déjeuner." lui dit Benjamin
" Ok" répondit-il rapidement et se leva pour suivre le petit garçon
Mme Granger lui avait préparé un déjeuner solide. Elle lui avait dit qu'il allait en avoir besoin. Il mangea donc silencieusement avec Ben. M.Granger entra dans la cuisine et lui dit d'aller chercher ses choses car il allait aller à l'hôtel de McGonagall. Sa mère et sa grand-mère était là aussi.
Draco n'avait jamais été dans une voiture moldu auparavent et observait avec attention le fonctionnement de la voiture. ' Je n'aurais jamais cru que les moldu était capable de construire de pareille chose' Il savait qu'Hermione était intelligente, mais elle était une sorcière. M.Granger le laissa à l'hôtel et lui donna quelques instructions.
À la maison, Hermione était couché dans la baignoire. Après avoir été 30 minute dans son bain, elle retourna dans sa chambre, là où sa mère et sa tante l'attendait.
" Oh chérie, je suis si heureuse de te voir." lui dit sa tante Maggie en l'embrassant sur les deux joues" Tu as grandi si vite." rajouta-t-elle les larmes aux yeux
Hermione s'assit sur la chaise et sa mère et sa soeur allait la préparé pour son mariage. La mère d'Hermione lui amena quelque chose à manger et durant qu'elle mangeait sa tante fixait ses cheveux. Elle lui avait même acheter des perles pour décoré. Il ne fallait pas le caché, son oncle et sa tante était riche.
Ses cheveux étaient enfin coiffé. Ses cheveux était remonter en un très beau chignon et quelques mèches frisés tombait sur son visage. Ensuite sa tante la maquilla. Mais très légèrement. Elle mit un eye-liner brun, un ombre à paupière doré, du fard à joue et un gloss de coloré naturel.
" Tu est absolument magnifique ma chérie" lui dit sa tante Maggie
" Vraiment très belle" ajouta sa mère
" Merci" répondit Hermione, mais elle ne se sentait pas belle. Elle se sentait triste
" Il est vraiment chanceux ce Draco Malfoy" lui dit sa tante
" Je doute qu'il soit d'accord avec toi" lui dit Hermione en se levant de sa chaise et cligna des yeux pour chasser les larmes qui venaient.
" Bien sûr qu'il sera d'accord avec moi chérie, sinon il est aveugle. " lui dit sa tante en mettant sa main sur son épaule" Je crois qu'on devrais faire ta manicure. Tes ongles en ont grandement besoin"
" Oh...je pourrait le faire avec un sort. Je l'ai déjà essayé avant." lui dit Hermione
Sa tante et sa mère levèrent un sourcil. Elles venaient d'oublier qu'elle était sorcière. Hermione prit sa baguette et murmura le sortillège pour avoir de beaux ongles.
"Ohh...." dirent les deux femmes empressionné " Tu penses que tu pourrais nous faire une manicure française à nous aussi?" demanda sa mère
" Bien sûr" leur dit-elle en souriant
Elle leur firent leur manicure d'un coup de baguette. Ensuite, Hermione se leva pour allé se changé. Elle prit sa robe et la regarda. Elle l'avait déjà essayer la veille mais maintenant à la lumière du jour, elle était encore plus belle. C'était une robe classique, simple, faite de soie. Sur la poitrine, il y avait des perles comme celles dans ces cheveux. Les perles formaient une rose. Ce n'était pas facile a remarqué, on devait vraiment savoir que c'était sa. La robe était serré sur elle et lui allait parfaitement.
" Cela semble parfait sur toi. Les filles envierait autant la robe que le corp à l'intérieur. Et ton visage est tout simplement adorable."
" Tu es très gentille de dire sa, mais je suis normal." lui dit Hermione
" Non chérie, tu est spéciale." lui dit sa mère en sèchant une larme
**************************************************************************** ******************
Draco s'était rendu dans la chambre d'hôtel de sa mère. Elle et sa grand- mère semblaient sérieuses, mais lorsque le jeune homme apparut avec son tuxedo, elles ne purent s'empêcher de sourire.
" Tu es très beau, Draco. Tu aurais dû être avec une sang pure. Mais maintenant, il n'y a plus rien a faire." lui dit Narcissa
" Ce n'est pas de ma faute ça!" gronda-t-il
" Je sais Draco. Je sais. Ohh et à propos, je suis sûre que Mme Granger serait beaucoup mieux si elle ne pleurait pas autant. "
" Elle peut être correct quand elle veut. " lui dit Draco avec un petit sourire
" Bien, alors on y va?" demanda Narcissa
" Oui " répondit sa grand-mère
**************************************************************************** *****************
Hermione était dans une pièce derrière l'église avec son père. Elle faisait les cent pas dans la pièce.
" Relax Mione, tout ira bien, je te le promet" lui dit-il calmement
" Berk...." fut la seul chose qu'elle trouva à dire.
Elle se sentit nauséeuse.
Draco était avec Rogue. Il suait et était terriblement nerveux. Il se sentait inconfortable. Il avait parlé au prêtre qui lui avait donné les instructions de ce qu'il allait se passer.
Rogue avait les anneaux à l'intérieur de sa poche. C'était Mme Granger qui les avait acheter. Elle ne savait pas la grandeur de Draco, donc elle a prit une grande anneaux.
La musique commença à jouer dans l'église et les deux portes s'ouvrirent. Hermione et son père apparurent. Tous deux s'avançaient tranquillement vers Draco. Tous les gens qui se trouvait là s'étais tourné pour voir la jeune mariée. Draco aussi se retourna vers elle. Son coeur battait encore plus vite. ' Elle est vraiment belle. Je savait qu'elle était...mais je ne l'ai jamais vu aussi magnifique'
Quand ils arrivèrent près de Draco, M.Granger étreigna sa fille.
" Tu es la plus belle mariée du monde chérie" lui dit-il doucement avant d'aller s'asseoir à côté de sa femme.
Draco et Hermione se regardèrent avant de se tourné vers le prêtre. Il commença à dire son discours. Et enfin, il arriva à la partit que Draco et elle avait pratiqué.
" Draco Malfoy voulez-vous prendre comme épouse Hermione Granger ici présente, de la respecter et de la chérir jusqu'à ce que la mort vous sépare?"
" O....je le veux" dit-il d'une voix claire
" Et vous Hermione Granger, voulez-vous Draco Malfoy ici présent comme légitime époux, de le respecter et de le chérir jusqu'à ce que la mort vous sépare?"
" Je le veux" dit-elle tranquillement mais assez fort pour que tout le monde l'entende
Rogue donna les anneaux. Draco regarda Hermione dans les yeux lorsqu'il lui mit l'anneaux. Et Hermione cessa presque de respiré lorsqu'elle lui mit son anneaux. Le prêtre sourit.
" Je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrassé la mariée."
" Ohh....dieu" dit McGonagall en chassant une larme sur sa joue
Narcissa Malfoy et sa mère regardèrent les deux jeunes adolescents. Elles étaient toutes les deux très étonné. Elles n'avaient jamais été à un mariage moldu.
Draco souleva le menton d'Hermione et se rapprocha d'elle. POur Hermione, le temps venait de s'arrêter. Elle ferma les yeux et sentit les lèvres de Draco toucher les siennes. Le baiser n'était ni trop court, ni trop long. C'était parfait. Draco se retira brusquement et regarda Hermione tout en lui touchant le menton. Il chuchota:
" Je me sentait vraiment faible et très nerveux"
" Moi aussii" lui dit-elle en l'embrassant doucement sur la joue
Ils se tournèrent vers les invités et marchèrent vers l'extérieur. Ceux qui les regardaient avec attention pouvaient remarqué que tous les deux avaient les jointures blanche. Ils serraient les mains de l'autre avec nervosité.
**************************************************************************** *****************
Que c'est romantiqueeee!!! Un magnifiqueee petittt mariaaggeeeee :-)) J'espère que vouss l'avez aimmééééé :-))) Merciiii beaucoup à tous ceuxx qui ont revieweerrrr :-))
Miya Black: Ouii c'est vraiii sont vraimentt chouu tous less deuxxx :-))
Stefie: Ouiii, quand es-ce que enfinnn ils vontt découvriirrr qu'ilss s'aimennttt? Ahhh unee titee surpriseeee :-))
Draco's fan forever: Lolll j'espère que le chapitre t'aaaa pluu comme tu l'avait préciserrrr :-))
Blou: Merciii beaucoupppp * Sourire fière*
gperduelammoire: loll en fait moi je traduiss la ficcc :-)) Je fais du bon boulot tu trouves pass?? loll ;-))
Hermione99: Ouiii vivemmennttt le mariaagggeeee, j'espèree qu'il t'a pluuu cee chapitreeee :-))
Frite12: Ouiii c'est vraimmennttt troppp chouuuu :-))) J'espère que ceee chapitree t'asss pluuu :-)) ouais j'avouee que j'aimais biennn ce passagee aussiiii :-))
andréanne malefoy: Ouaissss ce chapitree je le croiss superrrr!!! En fin j'espèreee :-)))
Leacmoa: Merciii beaucoupppp :-)))
andreanne Malefoy: Oui oui loll la voillaa la suiteeeeeeee
Liza Black: Mercii et j'esperee que mon tit chapitre du mariage t'a plu :-)
Amy Evans: Je te remercieee, mon plus gros soucie était de savoir si ma traduction était biennn mais la je suis heureuusee de savoir que je traduit assez biennn :-)) merciiiii
Dready: miciiiii :-))
Kat: Mercii de ta reviewwwwwww et j'espere que ce chapitre t'a pluuu :-)
