Est-ce que je joue trop à Sonic Speed Simulator en ce moment ? Définitivement.

J'adore ce jeu ! Il est tellement amusant ! Les costumes des personnages pour halloween sont superbes.

Moi : Je suis en vacances !

Mon cerveau : Nope.

Voici donc un petit one shot, avec un peu de retard par rapport à halloween.

Si vous êtes en manque de Super Spicy Sonamy, bon appétit !

Temps de lecture : ~ 20 minutes

Sonic : 22 ans

Amy : 19 ans


Tout mon sang

C'est halloween à Green Hill. Toute la journée avait été intense. Le nombre de joueurs était impressionnant. Knuckles et Rouge s'occupaient d'animer les jeux, Amy tenait la « BOOtique » et Tails et Sonic géraient la logistique.

Sonic regarda le bonbon dans sa main et sourit à l'idée qui germait dans sa tête. Il était temps de donner un peu de courage à Amy pour la dernière heure de bénévolat. Il déballa la friandise et la mit dans sa bouche. Il sentit le goût sucré instantanément. Il courut en direction de la boutique. Amy tourna la tête vers lui avec un grand sourire quand elle l'aperçu. Il s'approcha. Elle le regarda curieuse. Il leva sa cape pour les cacher des joueurs indiscrets et captura ses lèvres. Il poussa doucement le bonbon dans sa bouche. Elle écarquilla les yeux surprise, les joues rosies. Il baissa sa cape et lui sourit malicieusement tandis qu'elle sentait ses goûts préférés envahir ses papilles : la fraise et Sonic.

« Je passe te prendre à minuit. »

Ils se regardèrent plusieurs longues secondes, les yeux remplient de promesses secrètes.

« Excusez-moi. La balai volant est à combien ? »

Sonic s'éclipsa après lui avoir fait un clin d'œil et Amy se tourna vers son client.

« 800 bonbons ! »

La journée était enfin terminée. Sonic regarda sa montre. Il était presque 1h du matin. Il était en train de signer des autographes aux derniers joueurs de l'événement mais ses pensées n'étaient que pour Amy. Est-ce qu'un jour il arriverait à être à l'heure ? C'était un comble d'être le plus rapide mais d'être celui qui est toujours en retard. Dès qu'il put, il accourut à la BOOtique mais le stand n'était déjà plus là. La pleine lune était magnifique et avait offert aux visiteurs une expérience inoubliable. Il parcourut quelques kilomètres et ses chaussures s'enfoncèrent dans le sable de la plage. Elle était assise dans son endroit favori, sur ce gros rocher en forme de cœur. Il s'approcha d'elle doucement. Son teint paraissait pâle sous les rayons lunaires.

« Ames… Je suis désolé. »

Elle tourna la tête et lui sourit. Il lui tendit la main pour l'aider à descendre. Elle l'accepta avec plaisir.

« Rentrons à la maison. » dit-elle avant de lui embrasser la joue.

Il la souleva et s'exécuta. Cela faisait déjà plus d'un an qu'il avait emménagé chez Amy. Il referma la porte à clé derrière lui. Amy n'eut pas le temps de faire un pas de plus qu'il l'enlaça doucement par derrière et enfuit sa tête dans son cou.

« Un joueur s'est retrouvé coincé derrière un décor… puis quelqu'un m'a demandé un autographe puis des centaines d'autres et je n'ai pas pu dire non… Je suis désolé. »

« Je ne t'en veux pas. Ne t'inquiète pas, Monsieur le Vampire. » Elle posa sa main sur la sienne avec un sourire qu'il ne pouvait voir.

Il la relâcha et posa un baiser dans le creux de sa nuque.

« J'ai envie de… boire tout ton sang. » dit-il, d'un air joueur.

Il laissa sa main descendre doucement le long de sa colonne vertébrale jusqu'à atteindre le gros nœud de sa robe gothique qui ne demandait qu'à être défait.

« Tu peux sucer tout mon sang, jusqu'à la dernière goutte. Je suis toute à toi. » murmura-t-elle, les yeux fermés pour savourer sa caresse.

Il n'en fallu pas plus à Sonic pour s'enflammer et l'emmener à toute vitesse sur le canapé. Il se débarrassa de ses gants et de son chapeau haut de forme puis écrasa ses lèvres contre celles de son amante, qui les accueillit avec plaisir. Elle était allongée sur le dos et il s'était déjà calé entre ses jambes. La couleur noire n'allait généralement pas à Amy. Pourtant, cette robe lui donnait un charme qu'il ne saurait décrire. Tous ces nœuds lui faisaient penser à un cadeau qu'il devait déballer. Ses lèvres descendirent sur le cou de l'hérissonne rose qui lui laissa pleinement l'accès. Elle gémit doucement quand elle sentit Sonic lui sucer la peau. Il releva légèrement la tête pour observer son oeuvre qui virait déjà au violet. Amy lui avait toujours dit que c'était une marque de leur amour, car le mélange du bleu et du rose donnait du violet.

Le jour où il avait enfin ouvert son cœur semblait si loin et en même temps comme si c'était hier. Il avait failli la perdre pour toujours et toutes ses barrières mentales étaient tombées. Pourquoi se priverait-il d'autant d'amour ? Il voulait qu'elle soit heureuse et il était évident qu'il était le seul à pouvoir le faire. Et la réciproque est vrai également, elle est la seule à pouvoir atteindre son cœur, la seule qui peut voir sa vulnérabilité, la seule à l'accepter tel qu'il est, son vrai lui, pas seulement le héros de cette planète. Il l'aimait plus que tout au monde et il savait lui montrer à présent.

Il voulait continuer à explorer le corps d'Amy, qu'il connaissait déjà par cœur, mais sa robe lui faisait obstacle. Il fit glisser ses mains dans le dos de l'hérissonne pour trouver la fermeture éclair mais il ne sentait que des nœuds et des lacets. Amy recouvrait son cou de baisers pressants, tandis que ses mains parcouraient ses piques, et sa patience atteint ses limites. Il attrapa le tissu et tira sur la robe qui craqua pour exposer la poitrine de l'hérissonne rose. Chaos. Il était toujours aussi troublé par sa beauté. Il n'attendit pas plus longtemps et parsema de baisers sa poitrine avant de finir sur l'un de ses mamelons qu'il suça doucement. L'une de ses mains se glissa sous sa robe puis sous sa culotte pour la caresser doucement. Elle était déjà bien mouillée. Amy s'arqua de plaisir en gémissant. Sonic pouvait sentir son érection durcir et sortir de sa cachette naturelle. Il adorait l'entendre gémir, surtout parce qu'il en était le responsable. Il voulait son cadeau le plus vite possible et il connaissait un moyen efficace pour la préparer rapidement à l'accueillir. Il tira sur sa culotte et la lui enleva hâtivement. Il abandonna sa poitrine et se releva doucement sur ses genoux. Amy le regardait les yeux vitreux de désir, essoufflée d'excitation. Il était incroyablement beau avec cette cape, c'était tellement rare de le voir habillé, que cela en était attirant. La seule lumière venait de la pleine lune et les yeux de Sonic brillaient d'un vert intense. Elle était sous son charme. Elle était à lui. Il était à elle. Cela faisait bientôt deux ans qu'ils étaient ensemble. Il y avait toujours une partie d'elle qui s'inquiétait mais Sonic lui montrait tous les jours à quel point il l'aimait, même s'il ne le disait pas explicitement.

Il enfouit sa tête sous ses jupons et elle sentit sa langue titiller ses lèvres intimes. Elle plaqua ses mains sur sa bouche pour retenir ses gémissements. Ses mains caressaient ses cuisses et ses lèvres suçaient maintenant son point sensible. Le corps d'Amy tremblait d'excitation, elle allait atteindre ses limites.

« Sonic… Attends… Si tu continues… Je vais… »

Elle l'attrapa par le col de sa cape pour le stopper et l'attira à elle pour écraser ses lèvres contre les siennes. Elle attrapa son membre dur, il gémit doucement, agréablement surpris, et elle le guida à l'intérieur. Il rentra lentement et complètement. Ils soupirèrent de contentement en même temps. C'était la meilleure sensation qui existait, s'unir pour ne faire qu'un avec la personne qu'on aime. Sonic s'appuya sur ses mains pour ne pas l'écraser et se fit violence pour ressortir délicatement avant de savourer à nouveau les parois étroites d'Amy. Il accéléra doucement le rythme et Amy le suivait avec endurance. L'une des mains d'Amy se perdit dans ses piques dorsales tandis que l'autre attrapa sa queue. Il ne put retenir un râlement de plaisir. Elle le rendait fou.

« Ames… »

Il passa son poids sur l'un de ses coudes tandis que son autre main attrapa le bassin de l'hérissonne rose pour accompagner son mouvement. Il entra en elle avec plus de vigueur. Il n'allait pas tenir longtemps à ce rythme, c'était tellement bon.

« Soniku… Je vais… Ahhh… »

Elle se cambra d'un coup. C'était le signal, il pouvait enfin se lâcher tandis qu'elle jouissait. En quelques coups de reins, il éjacula dans un râlement presque bestial. Ils étaient à bout de souffle. Sonic se retira doucement et souleva Amy, qui récupérait, pour échanger leur place. Elle était maintenant blottie dans ses bras, au dessus de lui. Il lui caressa doucement le dos. Il ferma les yeux pour profiter de ce sentiment de bien être qui l'envahissait. Il était à sa place, avec elle.

« C'est ma robe… que j'ai entendu craquer ? » demanda-t-elle au bout de plusieurs minutes, remise de ses émotions.

« Désolé, je me suis laissé emporter par le moment… » Il rit nerveusement. « Pour ma défense, je ne trouvais pas la fermeture. »

« Elle était sur le côté… »

« Qui a eu l'idée de la mettre sur le côté ? » s'étonna-t-il exagérément.

« C'est plus pratique pour la mettre toute seule… » Elle se redressa et s'assit sur lui à califourchon. Leurs intimités se touchaient à nouveau. Sans le quitter des yeux et dans une lenteur qui coupa le souffle de Sonic, elle se débarrassa de son serre-tête-chapeau, puis de ses gants et fit glisser la fermeture éclair de sa robe et la retira complètement. « et… pour l'enlever toute seule… » murmura-t-elle.

Il la regarda hypnotisé. Elle se pencha sur lui et l'embrassa tendrement.

« Tu vas devoir payer pour cette robe… »

Il sourit. « Je n'ai plus de bonbon… Tu acceptes le payement en nature ? »

« Évidemment. »

Elle sentit le membre de Sonic durcir tandis qu'ils l'embrassaient avec passion. Les mains du hérisson bleu se calèrent sur les hanches d'Amy et il la souleva doucement pour entrer en elle. Il était déjà prêt à recommencer. Elle se redressa et le sentit complètement à l'intérieur. Cela faisait plusieurs jours qu'ils ne s'étaient pas unis comme ça, elle comptait bien se rattraper ce soir et elle savait que Sonic ne s'en plaindrait pas, bien au contraire. Elle bougea doucement contre lui et ils soupirèrent de plaisir. Sonic laissa Amy donner le rythme, c'était agréable de se laisser dominer de temps en temps. Il devait avouer qu'il avait une vue imprenable et bonus non négligeable : ses mains étaient libres. L'une de ses mains caressait sa peau douce tandis que l'autre se posa sur la joue de l'hérissonne rose. Elle avait les yeux fermés pour savourer les sensations.

« Ames… Regarde-moi… » souffla-t-il.

Elle obéit. Il sourit émerveillé.

« Tu es magnifique. »

« Ohh…Sonic… » murmura-t-elle avec émotions.

Sonic était un hérisson d'actions, alors ce genre de paroles avait une valeur inestimable. Il se redressa, pour s'assoir complètement, sans sortir d'elle. Il détacha sa cape qui commençait à sérieusement à le gêner, puis l'embrassa doucement. Il l'enlaça pour la coller à lui puis se tourna légèrement pour coller son dos au canapé et être plus confortable. Amy s'appuya sur ses épaules et reprit ses mouvements de reins. Il laissa tomber sa tête sur le haut du canapé et ferma les yeux tandis qu'Amy parcourrait son cou de baisers torrides. C'était tellement dur de résister, de lui résister. Il avait déjà envie de se laisser aller en elle, mais il voulait lui donner ce plaisir avant. Il resserra sa prise sur sa taille d'un bras et attrapa doucement la queue de son amante de son autre main, accompagnant ses mouvements. Leurs corps se décollaient et se recollaient en profondeur, mélangeant leurs sueurs. Il avait appris à décrypter les signes. La respiration d'Amy s'accéléra et devint plus forte d'un coup. Elle y était presque.

« So-Sonic ! » râla-t-elle avant de gémir longuement.

Il se vida en elle en même temps. Elle s'écroula contre lui et il la tint dans ses bras.

« Fatiguée Ames ? » se moqua-t-il tendrement.

Il embrassa son épaule, puis son cou, remonta jusqu'à sa mâchoire, sa joue et enfin ses lèvres. Elle soupira d'extase, des frissons de plaisir parcourraient son corps.

« On prend une douche ? » proposa-t-il.

Elle hocha doucement la tête incapable de parler, dans un état second. Il la souleva doucement pour sortir d'elle et se releva en la tenant par les cuisses, qui entouraient sa taille, en direction de la salle de bain. Il actionna l'eau en supportant Amy d'une main puis vérifia la température de l'eau de l'autre. Il se déchaussa puis assit Amy sur le rebord de la baignoire pour lui retirer ses jolies ballerines noires à rubans. Elle se tint à lui par les épaules et il l'aida à entrer avec lui. Il attrapa le pommeau de douche puis s'assit en calant Amy entre ses jambes. Il passa l'eau sur ses épaules sans pouvoir résister à l'envie de les embrasser au passage. Amy soupira de contentement. Il prit le savon et commença à la laver délicatement : son dos, ses bras, ses pattes, ses cuisses, son ventre, ses seins… Elle gémit doucement.

« Comment te sens-tu ? » demanda-t-il doucement.

« Très bien. » souffla-t-elle en sentant ses doigts descendre plus bas.

« Et si on battait notre record, Ames ? » susurra-t-il à son oreille.

Elle se tourna légèrement vers lui avec un sourire malicieux, les joues rosies et les yeux vitreux de désir. Ils n'avaient jamais réussi à faire plus de deux fois de suite l'amour, parce qu'ils s'écroulaient de fatigue. L'eau de la douche lui avait redonnée assez de force pour réaliser cet exploit.

« Avec plaisir. Mais avant… »

Elle se retourna complètement et prit le savon à son tour pour s'occuper de lui. Sonic ne pouvait détourner les yeux de sa petite amie qui lavait avec précaution son corps. La sensation de ses doigts sur sa peau était divine. Elle s'arrêta au niveau de l'importante cicatrise sur son flanc droit. Son visage affichait un air triste et inquiet.

Elle se souvenait de ce jour distinctement, le jour où sa vie avait basculé, où elle avait failli perdre la vie, où elle avait failli le perdre. Elle se souvint de l'odeur irritante de suie, du sang en abondance, son sang et celui de Sonic. Ils étaient face contre terre. Ils ne pouvaient plus bouger mais ils ne se lâchèrent pas du regard. Elle pleurait, car elle sentait la fin. Il la suppliait de rester éveillée, de continuer à le regarder. Elle n'avait jamais entendu autant de panique dans sa voix. Elle n'avait jamais vu autant de peur sur son visage. Puis elle s'était réveillée à l'hôpital. Il était gravement blessé et les médecins ne savent pas s'il allait passer la nuit.

Sonic attrapa son menton pour la sortir de ses pensées et lui sourit tendrement.

«Ames, tout va bien. Je suis là. »

Elle lui sourit en retour puis lui prit la main pour la presser contre sa joue. Tout allait bien aujourd'hui. Ils étaient vivants et ensemble. Elle n'avait besoin de rien de plus.

« Je t'aime. » lui souffla-t-elle.

« Moi aussi. » répondit-il en se redressant pour l'embrasser chastement.

Ils se rincèrent et se séchèrent avant de se retrouver enlacés dans leur lit, sous la couette. Ils savourèrent la chaleur de l'autre.

« On battra notre record un autre jour… » murmura-t-elle, sentant la fatigue l'emporter.

« On a toute la vie pour ça. » souffla-t-il en lui déposant un baiser sur le front.

« Ne bois pas tout mon sang pendant que je dors, Monsieur le Vampire… » Elle sourit.

« Je ne peux rien te promettre… »

Il déposa un long baiser sur son cou, qui suffit à donner à Amy un frisson qui lui parcourra tout le corps. Il resserra ses bras autour d'elle et le sommeil les emporta rapidement.


Ce one-shot c'est une façon pour moi de m'entraîner à écrire des choses plus adultes.

J'essaye de ne pas tomber dans le vulgaire, j'espère que j'ai réussi en vous transmettant seulement l'amour parce que je suis comme ça, je n'arrive pas à m'imaginer le sexe sans amour.

Si vous avez apprécié, prenez quelques secondes pour me laisser un petit commentaire. C'est ma seule récompense…et c'est une source incroyable de motivation pour moi.

Je vais maintenant ESSAYER de me concentrer sur ma fanfiction principale « La meilleure thérapie ».

Prenez soin de vous.

KimberlouxXx