Disclaimer : Tour appartient à J. K. Rowling, sauf le personnage de Mayra Lafféma.

[A/N]: Je vais juste vous dire une chose. Bonne lecture!

Chapitre 5 : Parfait

Le samedi matin, Mayra fit la grasse matinée. Ginny et elle étaient revenue bien tard de leur petite escapade. En ouvrant les yeux, elle constata que ses compagnes de chambre étaient déjà sorties. Puis en entra avec une paire d'yeux noisette. Elle sourit à Ginny.

« hey! Boooon matin. Ginny. » dit-elle en baillant.

« Réveille toi Belle au Bois Dormant! À moins que tu veuilles que j'ailles chercher mon frère. Il pourrait te réveiller d'un baiser. » Répondit Ginny avec une attitude volontairement dramatique, avant d'éclater de rire quand Mayra se dressa d'un coup dans son lit.

Elle finit par se lever et se dirigea vers son coffre. Elle resta là à en étudier le contenu. Elle en sortit un pantalon capri beige et une camisole d'un vieux rose sur lequel on pouvait lire « what you see is not necessary what you got ».

« C'est ce que tu vas mettre? » Dit Ginny. « C'est très joli. »

« Non Ginny. C'est ce que TU vas mettre. »

Ginny n'eut pas le temps de protester. Mayra alla fermer la porte et revint « travailler » sur son amie. Elle dût ajuster les vêtement à la silhouette de Ginny. Elle avait un peu plus de 3 pouces de plus que Mayra et avait les hanches plus étroites. Maintenant, l'étoffe épousait ses forment à la perfection. Elle la maquilla très légèrement, mais ne toucha pas à ses cheveux, ils étaient déjà magnifiques.

« Ginny, tu es absolument époustouflante. Il faut remercier les moldus pour faire des vêtements comme ça. Disons qu'on obtient pas d'aussi bons résultats avec une robe de sorcier. »

Elle entrepris ensuite de se trouver quelque chose pour elle-même. Elle sortit sa fameuse jupe noire en se rappelant de l'effet qu'elle avait eut à bord du train et y ajouta une large ceinture de cuire noire et argent. Elle enfila ensuite un chandail vert lime largement décolleté. Elle savait que ce vert faisait ressortir ses yeux. Elle traça simplement une ligne noire autour de ses yeux et remonta ses cheveux en un amas de n?uds compliqué. « Parfait. » Se dit-elle.

Elle prit Ginny par le bras et l'entraîna hors de la chambre. Leur entrée dans la salle commune de passa pas inaperçue. Elles se faisaient déshabiller du regard sur tout le chemin qui les séparait de la cheminé où Ron et Harry disputait une partie d'échec que Ron était sur le point de gagner. C'est Ron qui les aperçut le premier. Un sourire sardonique lui traversait le visage alors qu'il examinait attentivement Mayra, puis sont regard se tourna vers sa petite s?ur et son sourire s'effaça.

« Où est-ce que vous pensez que vous allez habillées comme. comme ça! Vous allez vous changer tout de suite! »

Ginny qui avait d'abord été embarrassée était maintenant franchement agacée par le dernier commentaire de son frère.

« ÇA, comme tu dis, ce sont des vêtements et tu n'as aucun droit de me dire quoi faire. Seigneur Ron! J'ai seulement un ans de moins que toi! » Elle fit une pause et sourit de façon condescendante à Ron. « Et puis. il ne faut pas oublier qu'une certaine personne ne devrait pas embêter une certaine autre personne, si cette première personne ne veux pas que certaines informations soient dévoilées. » Ron prit un certaine temps pour faire tourner ce que sa s?ur venait de dire, et soudain son visage se figea sur une expression d'appréhension, puis il alla se rasseoir, l'ai maussade.

« J'aime mieux ça. Viens Mayra, on va déjeuner.»

Entre temps Harry s'était tourné pour observer la scène. De l'avis de Mayra, si il était possible de dévêtir quelqu'un juste en le regardant, Ginny serait probablement déjà tout nue. « VRAIMENT parfait. » se dit Mayra.

« Salut Virginia. » Fut tout ce que son cerveau arriva à faire sortir de sa bouche avant que Ginny et Mayra ne sortent de la salle.

« Oh! A-Allo Harry. » Bredouilla Ginny, un peu confuse, en pressant Mayra de l'autre coté du portrait.

Une fois de l'autre coté, elle s'arrêta et ajouta : « Il m'a appelé Virginia. Ça sonne tellement bien dit par lui. » Elle sourit rêveusement, et ce fut le tour de Mayra de l'entraîner vers la grande salle.

« Je te lavais bien dit. Je suis certaine que qu'il va t'inviter au bal à l'Halloween. Il ne te reste plus qu'à apprendre à parler normalement en sa présence et le tour sera joué. »

Mayra s'arrêta à l'entrée de la salle pour chercher sa victime. Elle n'accorda même pas attention aux garçons qui leur lança des regards admiratifs. Ses yeux barrèrent sur Draco Malfoy. Il était négligemment assis sur sa chaise, à l'extrémité de la table. Il portait un pantalon noir et un chandail de laine gris. « Ça fait ressortir encore plus ses yeux. Non. attends! Arrête ça tout de suite Mayra Lafféma! » Se gronda-t-elle. Il se tourna vers l'entrée et eut une expression. de quoi? . de suprise? Peu importe ce que c'était, il repris vite contrôle de lui-même. Elle l'admira secrètement pour être aussi maître de ses émotions en toute circonstances. Elle murmura à Ginny d'aller l'attendre à la table de Griffondor.

Elle se dirigea d'une démarche féline vers la table des Serpentards, en faisait rouler ses hanches. C'était un mouvement qu'elle maîtrisait parfaitement et qui, elle le savait, avait déjà fait ses preuves.

De son coté, Draco l'examinais ouvertement de la tête aux pieds. Alors qu'elle arrivais à la table, leur contact visuel était toujours intact, mais cette intense échange fut brusquement coupé par la voix de Pansy Parkinson.

« Hey, Lafféma! Je n'ai aucun envie de t'avoir dans mon champ de vision en ce moment. Je manger tu vois bien? » Dit-elle avec une grimace de dégoût sur le visage.

Mayra lui sourit et se tourna pour rencontrer à nouveau le regard de Draco. « Ça n'a aucune importance Parkinson. Ce n'est pas à toi que je veux faire naître des. envies. »

« Je suis certaine que Draco est d'accord avec moi. Maintenant, si tu voulais bien. » Commença à dire Pansy en posant sa main sur l'épaule de Draco, mais elle fut coupée.

« Ferma la Parkinson! Et ne t'avise plus jamais de parler pour quelqu'un d'autre que toi même! » Sa voix était devenue la même qu'abord du train quand il continua calmement. « En réalité, je suis enchanté de la présence de Miss Lafféama. »

Mayra répondit à Draco en lui adressant le même sourire séducteur qu'il lui avait servit 2 jours auparavant. Elle décida d'ignorer l'expression réprobatrice de Pansy et s'approcha encore plus de Draco qui était toujours assis, face à elle. Arrivé juste devant lui, elle se servit de son genou pour faire un espace entre ses jambe et s'assit sur une de ses cuisse. Draco faisait comme s'il s'agissait de la chose la plus naturelle qui soit. « Il est tellement prétentieux! » Pensa Mayra. Mais elle ne laissa pas voir son agacement. Elle lui passa un bras autour du coup en prenant soin de lui caresser la nuque au passage. Elle le sentit frissonner. « Alors. on flanche M. Malfoy? » Comme s'il avait entendu ses pensées, il lui entoura la taille avec ses mains et la serra un peu plus contre lui, comme pour lui montrer qu'il n'était pas intimidé le moins du monde. C'était au tour de Mayra de frissonner. Elle eut le vague espoir pendant un instant qu'il ne l'ait pas remarqué, mais il fut balayé par le visage triomphant de Draco. « On veut jouer, hein? Je te préviens Draco, je suis imbattable à ce jeux là. » Elle approcha sa bouche de son oreille, jusqu'à ce qu'ils se touchent presque.

« Je suis ici depuis seulement 2 jours et je peux déjà te dire qu'il n'y a personne dans cette école d'aussi séduisant que toi Draco. » Lui chuchota-t- elle. « Chaque fois que je suis près de toi. je doit me retenir pour ne pas te sauter dessus. Je regarde ta bouche et je voudrais qu'elle m'embrasse partout. partout. Puis je ne peux pas m'empêcher de me demander quels talents secrets peuvent bien avoir tes mains. » À ce moment là elle lui lécha le lobe de l'oreille et en constatant la réaction qu'elle obtenait, elle sut qu'elle avait gagné. « Mmmm. C'est tellement dommage. » Ajouta-t- elle. Il recula sa tête pour la regarder avec des points d'interrogation dans les yeux.

« Dommage? » Lui demanda-t-il.

Mayra repris sa voix normale, et même un peu plus forte. « Oui. C'est dommage que tu sois un tel imbécile prétentieux incapable de faire sortir autre chose de son cerveau que de basses insultes. Qui sait? Si tu avais eu un peu plus de matière grise peut-être que tu aurais valu la peine que je pose les yeux sur toi. » « Et peut-être même autre chose que les yeux. » Ajouta-elle pour elle-même avant de sortir de son étreinte pour se diriger vers la table de Griffondor, dont les occupants la regardant maintenant avec des yeux brillants de fierté.

Elle s'assit à coté de Ginny qui ne trouva rien d'autre à dire que « Wow! ». Elle reçut des félicitations des élèves de sa maison et aussi de ceux de Serdaigle et de Poufsouffle.

Son regard traversa la salle pour se poser sur Draco. Elle eut un n?ud dans l'estomac en voyant son expression partagée entre la douleur et la colère. Elle ne put s'empêche de se sentir horriblement coupable avoir causé cette colère. mais sourout le douleur qui l'accompagnait. « Je suis peut-être allé trop loin. » Songea-t-elle, mais elle se ressaisit rapidement. « C'est exactement ce que je voulais. M. Mon-père-c'est-Lucius-Malfoy a fini par se faire remettre à sa place! » Elle se retourna donc vers son déjeuner et bavarda tranquillement avec les filles de sa maison qui lui demandait si elle pouvait leur montrer comment agencer les vêtements moldus.

Une fois qu'elles eurent terminé de manger, elles se levèrent toutes pour sortir de la grande salle. Mayra donna un furtif coup d'?il à la table de Serpentard et continua dans le couloir avec les autres.

« Oui. ABSOLUMENT parfait! »