Je remercie sincèrement toutes les personnes qui m'ont laissées des reviews et celles qui lisent ce texte sans se faire connaître ! Merci ! ! ! (Heero n'apparaîtra pas de suite, mais j'ai prévu une scène avec lui ^^)

Défi…

Partie 2 : Pourquoi lui faire confiance ?

Le lendemain, Zechs souriait de toutes ses dents. Il avait réfléchi une bonne partie de la nuit et il savait qu'il n'aurait aucun mal à se rapprocher de Trowa Barton. S'il agissait comme avec toutes ses autres conquêtes, le châtain lui tomberait dans les bras en moins de temps pour le dire. Il était vrai que la petite Cathy l'avait beaucoup aidé en le prenant comme compagnon de jeu, mais ainsi il avait pu montrer l'un de ses meilleurs côtés : il avait une patience d'ange avec les enfants. Maintenant, le plus difficile serait de rester avec lui durant trois longs mois, mais bon, même s'il n'était pas très bavard, Trowa présentait des qualités assez intéressantes et Zechs avait envie d'en profiter au maximum. Il repensa au baiser rapide qu'il lui avait donné hier et élargit son sourire.

" A force de sourire comme ça, tu vas finir par ressembler à ta sœur… ".

Il jeta un coup d'œil à Duo puis secoua la tête.

" Quoi ? Tu as déjà fait plus 'ample' connaissance avec ta victime ? ".

Zechs vérifia que personne ne pouvait les entendre puis répondit à son ami :

" Je suis sur le bon chemin. J'ai fait connaissance avec sa petite sœur et j'ai dîné avec eux ".

Il lui fit un signe de victoire.

" C'est dans la poche ! ".

Le natté secoua la tête et fit un sourire ironique.

" Ouah ! La, tu m'épates mec ! Pourtant, il est vachement connu pour ne se lier à personne…Alors, avec toi ? Je reste quand même sceptique ".

" Je te l'ai déjà dit, personne ne peut me résister ! ".

Il hocha de la tête, très fier de lui et Duo éclata de rire.

" Et maintenant ? Tu as rendez-vous ? ".

" Je le vois après sa classe, je vais aller le chercher ! ".

Le châtain allait à nouveau l'interroger quand quelqu'un attira son regard.

" Wu Fei ! Je suis là ! ".

Duo se mit à courir vers un jeune homme à l'allure noble. Il était brun aux yeux noirs et d'origine asiatique. Il était très mignon et Zechs aurait bien aimé le connaître un peu mieux. Mais Duo était tombé sur lui avant et l'un de leurs préceptes était de ne jamais 'convoiter' la personne que l'autre avait choisie. Il s'approcha du couple en souriant.

" Hum…Quoi ? ".

" Oh ! Mais, je suis juste heureux de te voir, mon Wuffy… ".

Le brun leva les yeux au ciel en soupirant.

" Ne m'appelle pas comme ça ! Tu sais bien que j'aime pas ça ! ".

Duo lui répondit en l'embrassant tendrement. Wu Fei se laissa faire mais le repoussa au bout d'un temps, essoufflé.

" Tu veux ma mort ? ".

" Mah, non ! J'adore tes baisers ! ".

L'asiatique fixa son compagnon et secoua la tête. Ensuite ses onyx se posèrent sur Zechs et il serra les dents. Il connaissait parfaitement la réputation des 'tombeurs de L4' mais il avait quand même accepté de devenir l'officiel de Duo Maxwell. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il était tombé sous le charme. Le jeune homme était plein de joie de vivre, intelligent et sensible. Quoique pour la sensibilité cela dépendait, il pouvait aussi se montrer passablement stupide, surtout en ce qui concernait la fidélité et le couple. Ils n'avaient pas encore eu de conversation sérieuse là-dessus, mais Wu Fei voulait connaître le pourquoi de ces nombreuses conquêtes. Cela faisait plus d'un mois qu'il sortait avec le natté et il était heureux que l'autre sembla se satisfaire de sa seule présence. Restait à le garder. Mais quand Duo était avec Zechs Winner, qui sait ce que l'autre lui racontait ? Il n'aimait pas cet homme charmeur et cruel.

Il soupira silencieusement puis se dégagea de l'étreinte du natté.

" Excuse moi, je dois aller en cours. On se voit pour midi ? ".

Duo acquiesça vivement et lui quémanda un nouveau baiser qu'il lui donna avant de partir rejoindre sa classe.

" Tu comptes rester encore longtemps avec lui ? ".

Duo continua à fixer le brun jusqu'à ce qu'il disparaisse au coin du couloir. Il se tourna enfin vers Zechs, un air sérieux sur le visage.

" Je n'avais jamais ressenti ça auparavant…Il me plaît… ".

" Hum…Tu as changé d'avis, alors ? ".

Duo hésita un instant puis sourit.

" On verra ce que l'avenir réserve ! Après tout, ce n'est peut être qu'une passade ! Allez ! On va être en retard nous aussi ! ".

Une fois le cours terminé, Zechs se dirigea tranquillement vers la salle où il savait trouver Trowa. Il ne se pressait pas sachant que le châtain finissait quinze minutes après lui. Il atteignit enfin la porte et jeta un coup d'œil dans la classe, sans se faire remarquer. Et là, il fronça les sourcils : apparemment Trowa Barton ne se trouvait pas ici…

Ö Ö Ö Ö

Trowa s'installa comme à son habitude près de l'une des fenêtres de la chambre. Il sortit un livre de son sac à dos et commença à lire tranquillement. Les séances pouvaient être courtes comme elles pouvaient durer toute la journée. Mais il refusait de quitter les lieux, juste au cas où sa sœur aurait besoin de lui.

Une infirmière passa la tête par la porte et lui demanda s'il désirait quelque chose. Il lui fit un signe négatif avec un pâle sourire. Elle lui en rendit un radiant puis ajouta :

" Si tu as besoin de quoique ce soit, Trowa, n'hésite pas ! ".

Il hocha de la tête puis se replongea dans son roman. C'était toujours le même cérémonial. Une fois par mois, le vendredi, ils se rendaient tous les deux à l'hôpital : elle pour la greffe, lui pour une vérification de son dos. Cette fois-ci, le médecin lui avait fait comprendre qu'il fallait changer sa posologie, celle qu'il prenait n'étant plus suffisante. Il comprenait mieux pourquoi les douleurs devenaient plus fréquentes. Apparemment, il allait devoir faire face à un sérieux problème. Par contre, pour Catherine les résultats étaient meilleurs et il en était ravi. Peut-être même que la séance d'aujourd'hui serait la dernière pour le petite fille. Ce serait vraiment un soulagement pour eux deux.

Après trente minutes de lecture, il se leva pour se dégourdir les muscles. Son épaule droite le faisait souffrir énormément. Il sortit de la chambre et déambula dans les couloirs, s'arrêtant de temps en temps pour saluer quelques enfants qu'il avait déjà rencontré. Il alla ensuite à la cafétéria, même si son estomac ne réclamait pas à manger, il se faisait un devoir d'avaler toujours quelque chose le midi.

Il s'approchait de l'entrée quand une main se posa sur son épaule souffrante. Il sursauta à la fois de surprise et de douleur.

" Aie ! ".

La main se retira aussitôt et une voix grave s'éleva.

" Désolé ! Je… ".

Il la reconnut aussitôt et il se retourna lentement pour croiser deux lapis-lazuli apeurés.

" J'avais oublié… ".

* Qu'avait-il oublié ? Il savait ? Il s'était donc renseigné sur lui ? *. Bon il était vrai que tout le monde était au courant, il exagérait un peu. Il demanda pourtant d'un ton glacial :

" Quoi ? ".

Zechs parut surpris puis hésita :

" Heu…Et bien…Pour ton dos… ".

Trowa le fixa puis se détourna. Il pénétra dans la cantine sans plus se préoccuper du blond. * Mais que fait-il là ? Et comment a-t-il su que j'étais ici ? *. Il devinait la réponse à la première question quant à la seconde, tous les étudiants de sa classe le savaient. Il soupira puis prit un plateau. Il sentit Zechs près de lui.

" Tu ne veux pas aller manger autre part ? Il y a un Français pas loin ! Il est excellent ! ".

Il ne lui répondit pas et prit une salade de tomates avec des œufs. Il rajouta un petit pain, un yaourt et une pomme.

" Je suppose que c'est non. Bon très bien ! ".

Il tourna la tête pour l'apercevoir prendre lui-même un plateau et le garnir. Il s'empêcha de sourire et paya son repas. Il s'assit ensuite près des grandes fenêtres donnant sur le jardin. Zechs le rejoignit peu de temps après. Lui, n'avait pas lésiné sur la nourriture : un friand, une salade de maïs, une escalope avec des frites et un gâteau au chocolat comme dessert. Trowa retint une grimace devant cet amas et commença à manger.

" Tu aimes cette nourriture ? ".

Il releva la tête et la secoua :

" C'est important ? ".

" Pas vraiment, c'est juste pour discuter…Tu fais si bien la cuisine que je trouvais bizarre que tu manges ici ".

" Je ne veux pas quitter l'hôpital ".

Zechs lui lança un regard compréhensif puis se replongea dans son assiette. Trowa avait cru voir une lueur d'indécision dedans comme s'il allait ajouter quelque chose mais ne l'avait pas fait. Il décida de parler avec le blond, comme ça au moins ça lui ferait penser à autre chose qu'à son épaule.

" Pourquoi êtes-vous ici ? ".

" Trowa ! S'il te plaît, tutoie-moi ! J'ai l'impression d'être un vieux ! On a pas une si grande différence d'âge ! ".

Il posa sa fourchette et se coupa un morceau de pain, tentant d'endiguer son malaise. S'il devenait plus familier avec Zechs, l'autre pourrait plus facilement pénétrer ses défenses. Quoiqu'elles étaient déjà bien entamées, pas beaucoup mais il sentait tout de même une petite fissure : deux lèvres contre les siennes...

L'autre semblait sincère, mais il ne devait pas oublier qui il était réellement ! Un homme sans aucun scrupule qui n'hésitait pas à obtenir ce qu'il désirait par n'importe quel moyen. Il en avait eu la preuve avec une fille de sa classe qui n'avait pas supporté la séparation et qui avait abandonné le lycée. Il devait rester prudent et ne pas se laisser avoir.

" Comme vous…Tu veux… ".

Zechs fit un grand sourire puis piqua dans une frite. La bouche pleine, il répondit :

" Et bien, je me disais que tu devais rester seul durant les…heu… ".

" Séances ".

" Oui ! Les séances de Cathy, alors me voilà ! ".

Trowa leva les yeux vers le visage éclatant du blond et fit une grimace.

" Vous…Tu crois vraiment que c'était nécessaire ? ".

Il vit une lueur de tristesse passer dans les yeux bleus de son vis à vis. * Est-il sincère ? Non ! * Il se secoua mentalement la tête et abattit sa cuillère dans le yaourt avec vivacité.

" Je pensais que ça te ferais plaisir d'avoir de la compagnie… ".

Ö Ö Ö Ö

Zechs serra les dents. Tout ne se passait pas comme il l'avait prévu. Lui qui était si certain de son succès se voyait à moitié repoussé par son soi disant nouveau petit ami. Mince ! S'il ne parvenait même pas à le comprendre, il aurait du mal. Il était vraiment certain au fond de lui que le châtain serait content s'il venait lui tenir compagnie dans un moment comme celui-ci. Mais apparemment il s'était complètement trompé. Il entama son gâteau puis reprit la conversation, seul moyen de rester avec Trowa.

" Désolé si ma présence te dérange. Je pensais sincèrement que tu aimerais avoir quelqu'un dans ces moments ".

Trowa releva les yeux vers lui aussitôt et, à son grand étonnement, s'excusa :

" Désolé, je suis un peu sur les nerfs…A chaque fois, je suis inquiet pour elle… ".

" Je comprend ! Je devine que ça doit être dur…Elle…Elle en a encore beaucoup à faire ? ".

Zechs le fixa droit dans les yeux. Il parvenait à saisir le pourquoi de ce comportement coléreux et il se devait de rester calme et de parvenir à franchir ces barrières. Après tout, le pari était de rester avec la même personne durant trois mois jusqu'au bal, alors même s'il ne l'avait pas physiquement, il pouvait toujours faire semblant du contraire. Trowa n'avait pas d'amis proches et donc si les gens le voyaient avec lui, ils croiraient aussitôt ce que leurs yeux leur montreraient. Et ainsi, il n'aurait pas besoin de lui faire du mal à jouer ainsi avec lui. Ce raisonnement lui convenait parfaitement mais il réalisa la portée. * Qu'est-ce qui me prend de penser comme ça ? D'habitude, je me fiche complètement de l'autre…*.

" C'est peut être la dernière aujourd'hui… ".

* C'est peut-être ces yeux tristes qui me rendent si pensif…Ou bien, cette malchance qui semble le suivre…Comme si je ne voulais pas y amener ma contribution…*.

" Ensuite, elle aura simplement un traitement et… ".

Il leva les yeux vers Trowa quand celui-ci s'arrêta de parler. Ils se fixèrent un instant et il sourit avec douceur.

" J'en suis très heureux. Comme ça, elle pourra faire tout ce qu'elle veut ! ".

Trowa hocha de la tête et croqua dans sa pomme. Il fixa le plateau et s'aperçut que le jeune homme avait simplement grignoter son hors d'œuvre. * Il n'a pratiquement rien mangé…Faut que j'arrive à l'emmener au restaurant ce soir !*.

" Et après la séance, qu'est-ce que vous faites ? ".

Trowa continua de manger son fruit puis sembla prendre sa décision.

" Si Cathy se sent bien elle doit passer le week-end chez une amie, elle y part ce soir. Moi, j'ai mon boulot… ".

" Tu travailles ? ! ".

Le châtain hocha de la tête puis commença à ranger son plateau. Zechs ignorait qu'il avait un boulot, Duo n'était pas parvenu à avoir cette information.

" Tu fais quoi ? ".

Il se leva à la suite de Trowa et déposa le plateau où il se devait.

" Allons dans les jardins, je dois prévenir une infirmière. Tu n'as qu'à m'attendre là bas ".

Il fixa le lieu que le jeune homme lui montrait puis hésita. Qui sait ? Peut-être était-ce un moyen de se débarrasser de lui ? Trowa dut lire sur son visage car un sourire fleurit sur ses lèvres.

" Je ne m'enfuirai pas. J'en ai pour cinq minutes ".

Il se détourna et marcha vers le couloir où devait se trouver les femmes en blanc. * Bon, il faut que je tente ma chance et en apprenne le plus possible ! Il a l'air conciliant *. Son sourire éclatant lui devait de recevoir des regards d'appréciation. Il salua les personnes qu'il rencontrait, utilisant son instinct de tombeur. Il entendit même des femmes de service papoter.

" Qu'il est mignon ! ".

" Oui, et ces cheveux ! Ils doivent être très longs ! ".

Aujourd'hui, ils les avaient attaché, pensant que dans un hôpital cela était plus adéquat. Il s'installa sur l'un des bancs et ferma les yeux profitant de la douce brise qui soufflait ce jour-là. Il retint un soupir de contentement. Des pas derrière lui le firent se retourner et il contempla la personne qui approchait. Trowa avait encore l'air fatigué, des cernes sous ses yeux verts le soulignaient. Ses longs cheveux coiffés sur le côté recouvraient son long visage déjà marqué par les soucis. Ce fait le rendait plus âgé qu'il ne l'était réellement et Zechs se demanda à quand remontait la dernière fois où il avait dormi de tout son saoul. Lui qui ne supportait pas de ne pas avoir ses neuf heures quotidiennes. Trowa s'installa à côté de lui.

" Elles disent qu'il y en a encore pour trois heures environ. Ensuite le médecin me dira si elle doit revenir… ".

Zechs le fixa un instant puis lui sourit :

" Je suis sûr que tout ira bien… ".

Le châtain hocha de la tête puis commença à parler.

Ö Ö Ö Ö

Trowa n'avait jamais autant parlé en une seule fois. Il se rendit compte tout de suite du bien fou que cela lui conférait : pouvoir ainsi raconter une partie de ses soucis à quelqu'un qui l'écoutait. Zechs lui posait parfois des questions et il savait que le blond suivait avec attention son discours.

" Mais pourquoi ne vous aide-t-elle pas ? ".

" Elle n'a jamais accepté le mariage de mes parents…Elle disait que mon père perdait son temps en épousant une fille de la campagne sans le sou ".

" Mais c'est ridicule ! Vous n'y êtes pour rien ! Cette femme est un monstre ! ".

Il sourit légèrement en voyant son compagnon serrer les poings et les dents.

" Comment on peut faire ça à ses propres enfants ? ".

" Ce n'est pas si grave, Cathy et moi arrivons très bien à nous en sortir seuls ".

Il repensa à la somme astronomique qui pourrait lui donner une liberté de mouvement et baissa la tête. Non, il n'avait pas à se plaindre, malgré tous les problèmes, ils parviendraient à s'en sortir, il en était persuadé.

" Mais… ".

Trowa secoua la tête.

" Je ne veux plus en parler… ".

" Bien, je comprend. Au fait, tu m'avais dit que tu avait un boulot ? ".

L'intérêt dans la voix le remit sur ses gardes. Il s'était déjà beaucoup confié, plus qu'il ne l'aurait cru. S'il lui disait où il travaillait, il sentait que le blond n'hésiterait pas à venir le voir. Etait-ce réellement une bonne chose ? Il allait tenter de détourner le sujet quand ils furent interrompus par une infirmière. Celle-ci tout sourire jeta des regards aguicheurs à Zechs tout en lui parlant :

" La séance est terminée Monsieur Barton, si vous voulez venir ".

Il ne se préoccupa plus de Zechs et se dirigea vers le bâtiment blanc.

Il pénétra dans le bureau du médecin et s'installa sur une chaise à son invitation. Le regard sérieux du spécialiste l'avait toujours rendu mal à l'aise mais cette fois une lueur le détendit légèrement.

" Bien, bien ! Je suis très content de vous apprendre que la séance s'est très bien passée…Et je pense que la vérification d'aujourd'hui sera la dernière ! ".

Trowa poussa un soupir de soulagement. Pour qu'il lui dise ceci, le docteur devait être certain de son diagnostic.

" Je vous remercie ".

" Non ! C'est mon travail ! Et je suis heureux d'avoir pu la sauver ! ".

Ils se fixèrent puis Trowa acquiesça sans rien ajouter de plus.

" Allons la voir ! ".

Ils suivirent les longs couloirs et entrèrent dans la petite salle où avait lieu la séance. Cathy était toujours allongée sur le lit. Elle somnolait mais ouvrit les yeux en grand quand elle le vit. Ce tableau lui faisait mal, elle avait l'air si petite dans ces draps blancs.

" Trowa ! ".

Il s'approcha rapidement d'elle et la serra dans ses bras.

" Comment te sens-tu ? ".

" Ca va ! J'ai même pas eu mal ! Et le docteur, il a dit que j'étais une grande fille ! ".

Ils se sourirent puis il l'embrassa avec tendresse.

" Je suis fier de toi ".

Il se recula quand le médecin souhaita examiner sa sœur une dernière fois. Cela fut rapide et il lui fit un sourire encourageant.

" Revenez me voir dans trois semaines et nous serons complètement fixés ! ".

" Très bien ".

" Bon, je dois y aller ! Je te dis à bientôt Cathy ! ".

" Oui ! ".

L'homme passa une main dans les cheveux de la petite puis sortit de la pièce. Trowa se rapprocha de Cathy.

" Cela fait combien de temps que c'est terminé ? ".

" Heu…A peu près une heure, je crois ".

" Bien on attend encore alors. Tu te sens d'attaque pour aller chez ton amie ? ".

" Bien sûr ! Je vais pouvoir jouer à son nouveau jeu ! Et… ".

Il la vit ouvrir de grands yeux puis il frissonna en l'entendant crier :

" Zechs ! Tu es là ! ".

Il se retourna pour croiser le regard bleu qui ne l'avait pas quitté depuis le midi. Le grand blond s'approcha du lit en souriant. Il remarqua immédiatement qu'il cachait quelque chose derrière son dos et il sentit son cœur battre plus vite.

" Et oui ! Je n'allais pas laisser ma compagne de jeux toute seule ! ".

Cathy bougea dans le lit et avança ses bras pour que le jeune homme puisse la prendre. Zechs se pencha et tout en déposant un petit paquet entre eux l'embrassa sur la joue.

" Qu'est ce que c'est ? ".

" Et bien ouvre le et tu le sauras ! ".

Trowa fixa la scène, il sentait la colère monter en lui. Voilà que maintenant il faisait des cadeaux à sa sœur. Mais jusqu'où il irait ? Il se leva et quitta rapidement la pièce sans qu'aucun des deux ne s'en rende compte. Il marcha vers une fenêtre ouverte et respira longuement l'air frais qui lui parvenait. Non ! Il ne voulait pas tomber dans le piège ! La réputation du blond n'était plus à refaire et il la savait réelle et non exagérée. Il utilisait tous les moyens pour obtenir ce qu'il désirait et si pour cela il fallait se servir d'une petite fille de onze ans, il n'hésiterait pas. Il ne faut pas que je le laisse se rapprocher de nous. Il faut que je fasse quelque chose. Il repensa à sa décision de quitter le lycée. * Oui, mais il sait déjà où j'habite…*. Déménager ? Ca lui avait déjà traversé l'esprit mais leur petit appartement était bien situé et c'était ridicule de le changer. Il fallait donc qu'il lui fasse comprendre qu'il n'était pas intéressé…

Il se sentit tiré par la chemise et baissa les yeux pour rencontrer ceux de Cathy, anxieux.

" Ca va pas ? ".

" Si ! Si ! Tout va bien, ma puce ! ".

" C'est vrai ? ".

Yeux brillants et craintifs.

" Oui ! Je te le jure ! Je réfléchissais, c'est tout ! ".

Cathy acquiesça puis lui montra son poignet.

" Regarde ! ".

Il fixa le petit bracelet en cuir orné du prénom de sa sœur. Il était tout simple et sans prétention : un gadget que les enfants appréciaient.

" Il est beau, hein ? Dis ? ".

Il lui fit un sourire et la prit contre lui, rencontrant le regard de Zechs resté à distance.

" Oui, tu as été gâtée ! Tu l'a remercié ? ".

" Oui ! ".

Trowa se recula puis caressa ses cheveux.

" Bon ! Et si on partait ? Tu dois encore faire ta valise ! ".

" Oui, chef ! ".

Elle éclata de rire puis courut vers sa chambre. Zechs s'approcha de lui.

" Elle est vraiment très vive ! ".

Trowa hocha de la tête puis suivit sa sœur. Le blond marcha rapidement derrière lui.

" Tu m'en veux ? ".

" … ".

" Ce n'est qu'une babiole, je me suis dis que ça lui ferait plaisir d'avoir un petit truc ".

Trowa stoppa et se tourna avec colère vers lui. Il ne pouvait pas s'empêcher de ne pas lui faire confiance. Il s'écria :

" Tu n'étais pas obligé de lui acheter quelque chose ! Tu ne la connais même pas ! Tu ne nous connais même pas ! Et tu agis comme si tu faisais parti de notre famille depuis longtemps…Je…Je… ".

Il ouvrit de grands yeux et rencontra les regards étonnés de quelques infirmières qui devaient se demander ce qui arrivait à ce jeune homme habituellement si tranquille. Baissant le ton, il murmura :

" Laisse nous tranquille…S'il te plaît… ".

Ö Ö Ö Ö

Zechs avait eu peur quand il s'était aperçu que Trowa n'était plus dans la chambre avec eux. Il se pencha vers la petite puis lui boucla le petit bracelet. Ensuite il lui fit un sourire charmeur et lui demanda :

" Peux-tu te lever ? On pourrait rejoindre ton frère ".

" Hein ? Trowa est parti ? ".

Elle regarda derrière lui puis sans plus attendre elle se leva. Elle enfila rapidement ses chaussures et se précipita dehors. Lui la suivit tranquillement. Une fois à l'extérieur de la chambre, il vit le châtain près d'une fenêtre, songeur. Son visage exprimait une légère colère dont il devinait qu'il était la cause. * Bon sang, ce n'est qu'un lien de cuir ! Il ne va pas faire la tête pour si peu ! Je l'ai pas demandé en mariage ! *. Il serra les dents et observa le frère et la sœur se parler. D'ici il n'entendait rien mais quand il vit la lueur de douceur dans le regard vert, il sentit quelque chose se craqueler au fond de lui. Il était si beau si attrayant quand il souriait comme ça. Il vit ensuite Catherine reculer et se remettre à courir vers lui. Elle le dépassa et entra dans la pièce. Ses yeux bleus croisèrent alors les émeraudes furieuses. Il avança vers lui, il voulait savoir si le musicien lui en voulait. Il sentit la colère dans le ton et ne dit rien stupéfié par cette réaction excessive. Les derniers mots prononcés par le châtain lui firent mal. C'est vrai qu'il désirait charmer Trowa, mais d'un autre côté il voulait aussi apprendre à le connaître et c'était la première fois de toute sa vie qu'il ressentait un pareil sentiment. Il fit un pâle sourire puis répondit avec difficulté:

" Très bien…Si c'est ce que tu veux… ".

Il se détourna puis partit vers la sortie sans se retourner. Il sentait le regard incertain de Trowa sur sa nuque.

A l'extérieur, il se mit à réfléchir. * Mince ! Comment je vais faire maintenant ? Je ne veux pas perdre contre Quatre mais si je m'y prend comme ça, je vais pas y arriver ! J'aurais dû insister ! *. Il se dirigea vers sa voiture personnelle. Son chauffeur sortit rapidement et lui ouvrit la porte. Il s'installa dans l'habitacle confortable puis ronchonna.

" Il faut que je trouve quelque chose ! Et vite ! ".

Ö Ö Ö Ö

Trowa n'en revint pas. Zechs lui avait obéi et était parti sans demander son reste. Il ne bougea plus l'espace d'un instant puis reprenant ses esprits, il rejoignit Cathy. Elle rangeait avec vivacité ses quelques affaires.

" Tiens ? Mais où est Zechs ? ".

Trowa serra les dents mais lui répondit avec naturel.

" Il avait quelque chose d'important à faire. Il te fait un bizou ! ".

" Oh ! J'aurais bien aimé le remercier encore pour son cadeau ! Mais c'est pas grave ! Il reviendra à la maison, hein ? Dis ? ".

Trowa resta la bouche ouverte puis pour ne pas lui faire de peine hocha de la tête. * Je ne pense pas, cette fois je crois qu'il va m'éviter *. Il tenta de comprendre si c'était une bonne chose ou pas. Mais il ne parvenait pas à lui faire confiance. Pourquoi devrait-il lui faire confiance ?