Je pensais pas avoir tant de reviews pour cette fic ^__^ je vous remercie bcp bcp ! ! ! !

Tu as tout à fait raison Hathor, j'ai pris l'idée du film 'trop belle pour toi' et j'ai adapté à mon humeur et envie ^_^

Duo a 'la belle part' dans ce chapitre LOL, quant à Heechan, il devrait apparaître dans le suivant (sauf si je change d'idée d'ici là)

Azerty si tu lis cette fic peux-tu me contacter en privé ? Je ne peux pas répondre à ta question vu que je n'ai pas ton adresse mail ^^

Défi…

Partie 3 Toi et moi

Trowa retint un soupir en voyant la personne qui se trouvait au pas de sa porte. Il était persuadé que Zechs ne reviendrait plus l'importuner. Il s'était trompé. Non seulement, il était bien là mais en plus il était accompagné et pas par n'importe qui, non par Duo Maxwell. Il avait sous les yeux les 'tombeurs de L4'. Et par le plus malencontreux des –hasards ?-, il était la cible de l'un d'eux.

" Oui, que voulez-vous ? ".

Il tenta de rester calme même si au fond de lui, il avait la très forte envie de leur claquer la porte au nez. Zechs lui fit un sourire et tendit la main vers le châtain.

" Je suppose que tu connais Duo ? ".

Il acquiesça sans répondre et le fixa d'un air interrogatif. La main de Zechs continua à avancer et il remarqua une troisième personne. Un homme qu'il ne connaissait pas. Il était plutôt grand, les yeux bleus et des cheveux mi-courts d'une couleur rousse peu naturelle. Trowa le trouva assez spécial surtout sa façon de s'habiller : il portait un short bleu et une longue chemise pardessus, elle, jaune. Des tongs complétaient le personnage.

" Et voici Solo, un copain de Duo ".

Trowa leva un sourcil de plus en plus étonné. Mais que voulait-il ? Sans perdre sa froideur, il redemanda :

" Bien, et alors ? ".

Il vit Duo agrandir un sourire déjà bien entamé puis regarder vers son compère.

" Hé ! Je croyais que c'était le grand amour entre vous ? Tu m'as menti ? ".

Zechs rougit légèrement puis fixa Trowa d'une manière implorante. Apparemment il souhaitait qu'il fasse mine d'être avec lui ? Il était devenu cinglé ou quoi ? Mais pourquoi ces azurites lui donnaient envie de dire oui ? Ce visage si doux et pourtant si autoritaire et sûr de lui. Devait-il accepter ? Peut-être qu'ensuite le blond arrêterait de le harceler. Il crispa les doigts sur la poignet de la porte qu'il n'avait pas lâchée et décida de voir jusqu'où le grand homme était capable d'aller.

" Vraiment ? Je suis le premier surpris… ".

Zechs fit la grimace. Trowa continua à parler faisant exprès de faire traîner les mots.

" Je ne pensais pas…que notre relation était si avancée ".

Il se décolla de la porte et s'avança doucement vers le blond qui le fixait maintenant avec stupeur.

" Dis-moi ? Que lui as-tu raconté d'autre ? Hein ? ".

Il sentit Zechs se tendre quand il posa sa tête sur son épaule et l'enlaça. Il profita de ce moment pour lui murmurer avec acidité :

" Je ne sais pas vraiment pourquoi je fais ça, mais la prochaine fois, tu te débrouilles tout seul ! ".

Il ajouta plus haut :

" Alors ? Tu ne réponds pas ? ".

Zechs resta sans bouger durant plusieurs secondes, digérant ce qui se produisait. Ensuite Trowa sentit deux bras l'enlacer à son tour et un baiser léger déposé sur son cou. En plus, il en profitait ! Il faillit riposter mais tournant la tête, il vit le visage satisfait de Duo.

* Pourquoi cela se passe-t-il ainsi ?*. Apparemment il était déjà considéré comme le compagnon de Winner, ce qui était complètement faux…Ah, oui ? Et alors pourquoi acceptait-il de l'aider ? Pourquoi son cœur battait-il plus vite ?

Il se recula de son étreinte et lui jeta tout de même un regard noir. Zechs sourit puis montrant du doigt les deux autres se mit à parler, une lueur de prière dans le regard.

" Ils ont des billets pour un match de basket qui a lieu cet après midi, je me suis dit que tu aimerais peut être ça ? ".

Il hésita, ce soir il devait travailler au restaurant et commençait à dix huit heures. Cela lui laissait le temps d'aller avec eux mais pas de rester. Il croisa les lapis suppliantes puis décida d'accepter. Cela lui changerait les idées, et peut être arriverait-il à comprendre ses sentiments vis à vis du blond.

" D'accord, mais… ".

La lueur d'espoir diminua d'intensité et il sentit que Zechs attendait sa condition avec impatience.

" Je ne pourrais pas rester avec vous après. J'ai autre chose de prévu ".

Il ne leur dit pas quoi et d'ailleurs cela ne les regardait pas. La voix enchantée de Duo s'éleva :

" D'accord. De toute façon, je ne peux pas rester non plus ! J'ai un rendez-vous aussi ! ".

Le rouquin qui n'avait pas encore parlé bougea et regarda le natté d'un air stupide.

" Hein ? Mais je croyais qu'on passait la soirée ensemble ? ".

Trowa tourna la tête vers Zechs, le regard interrogatif. Celui-ci haussa les épaules et lui fit signe.

" Tu viens ? Si on veut avoir de bonnes places, on doit y aller maintenant ! ".

Trowa acquiesça et rentra chez lui, notant au passage le baiser que s'échangeait les deux autres. Comme la plupart des étudiants, il était au courant de la liaison entre Duo Maxwell et Wu Fei Chang et il se sentit attristé pour le Chinois. Ce fait le convainquit : quoique son cœur lui dicte, il ne tomberait pas dans les bras de Winner, il ne pouvait pas changer.

Il prit une veste légère et son sac à dos pour le travail. Il avala aussi deux cachets contre la douleur puis vérifia que tout était éteint. Ensuite, il rejoignit les autres, se demandant tout de même dans quelle galère il venait de s'embarquer.

Ö Ö Ö Ö

Zechs avait longtemps cherché comment reparler à Trowa sans perdre de sa fierté mais il ne trouvait rien. S'il voulait remporter son pari, il devrait ramper et ce fait l'exaspérait au plus haut point. Mais bon il préférait ceci qu'à perdre la face devant son frère.

C'est Duo qui lui donna la solution. Il avait quatre billets pour un match de basket et il avait cru bon de lui demander si cela plairait à son nouveau petit ami. Zechs avait saisi l'occasion. Même si y allait avec le natté était dangereux cela lui permettrait au moins de contacter le châtain aux yeux verts.

Il se surprit à rêvasser aux douces émeraudes qui pouvaient montrer tant de colère en un court laps de temps. La vie de Trowa n'avait pas été facile depuis l'accident les rendant Cathy et lui orphelin. Et ce problème de santé n'arrangeait rien. Mais contrairement à beaucoup de personnes dans la même situation, Trowa n'avait pas abandonné, il continuait à se battre pour sa vie et celle de sa sœur et Zechs ne pouvait s'empêcher de l'admirer.

La raison pour laquelle il était devenu un 'tombeur' l'avait complètement abattu à l'époque et il avait même été poussé par son frère pour reprendre ses études. Il se rendit compte qu'en fait il avait agi en lâche, il s'était retranché derrière son image de séducteur afin d'éviter ses problèmes. Et maintenant, tout le monde se méfiait de lui et pour une raison valable.

Quand Trowa l'avait enlacé, il était resté comme un imbécile sans dire un mot ni bouger, mais il n'avait pu s'empêcher d'en profiter. Sentir ce corps qu'il désirait contre lui, les mains de Trowa dans son dos. Il l'avait lui aussi étreint et avait même déposé un léger baiser contre ce cou offert. La regard que le châtain lui avait lancé l'avait fait sourire puis il avait été ravi d'apprendre qu'il acceptait de les accompagner.

Arrivés au gymnase, ils trouvèrent de bonnes places dans les hauteurs. Durant le trajet, Trowa n'avait pas ouvert la bouche mais il faut dire que Duo et Solo n'avaient pas arrêtés de jacasser, ils en devenaient même fatiguants. Zechs se contentait de lui jeter des regards à la dérobée et il avait aperçu un signe de mécontentement à l'intention de Duo et de son 'petit' ami. Zechs devinait que le châtain n'approuvait pas cette liaison 'extra' conjugale, vu que Duo proclamait bien haut qu'il était avec Wu Fei. Mais les baisers langoureux et les petites caresses ça et la ne laissaient aucun doute sur leur relation.

Il tenta de faire diversion quand Solo recommença à embrasser le natté.

" Je tenais à m'excuser pour l'autre jour ".

Trowa détourna le regard des deux zigotos. Il baissa la tête puis murmura :

" Non…C'est moi. Je me suis emporté. Cela lui a fait très plaisir et je te remercie, j'ai juste pensé à une vieille histoire et ça m'a fait peur ".

Zechs ne put s'empêcher de se demander quelle histoire, mais vu la réaction de Trowa il préféra se taire.

" Vraiment ? Je ne veux pas me servir de ta sœur pour me rapprocher de toi, tu sais ! ".

C'est vrai qu'au début, c'est ce qu'il avait prévu de faire, mais maintenant…Avait-il réellement changé d'avis aussi vite?

Il vit une lueur d'incertitude traverser les émeraudes puis Trowa fit un micro sourire.

" Pourquoi ai-je du mal à te croire ? ".

Zechs lui rendit son sourire puis se pencha vers lui.

" Je veux changer, je te l'ai dit. J'ai envie d'avoir une relation stable ".

C'était la vérité et il sentit son cœur se serrer à cette révélation.

Trowa regarda dans la direction de leurs deux compagnons :

" Comme lui ? ".

" Non ! Une vraie relation avec de la confiance et des sentiments réciproques ! ".

" Penses-tu réellement en être capable ? ".

Il fixa Trowa réfléchissant profondément à la question. Oui, il savait qu'il en était capable, il lui avait été fidèle pendant très longtemps jusqu'à ce qu'il s'aperçoive de son erreur. Alors il le pouvait…Et Trowa pouvait le changer.

Il n'eut pas le temps de répondre. Le match venait de commencer et les supporters, Solo le premier, se mirent à hurler et à bouger dans tous les sens. Il ne put s'empêcher de trouver ça énervant. Il aurait voulu continuer à lui parler surtout qu'il avait l'air d'accord. Hésitant, il approcha sa main de celle de Trowa, il voulait lui montrer sa réponse de cette manière. Quand elles se touchèrent, le châtain lui lança un regard stupéfait et l'enleva aussitôt. Zechs bégaya.

" Désolé, je ne…Hum ".

Il baissa le regard en soupirant légèrement. Il voulait aller trop vite, mais il avait envie de se rapprocher de lui. Il s'était attaché si rapidement que c'était une première pour lui, depuis longtemps, et la patience n'était pas une de ses vertus. Trowa lui plaisait, Quatre avait vraiment eu le choix heureux. Il tourna discrètement les yeux vers le châtain. Il était tendu comme un arc et fixait le terrain en contrebas. Mais Zechs pouvait voir de la réflexion sur son visage comme s'il hésitait. Apres un court moment, leurs yeux se croisèrent et Trowa rougit légèrement, reportant son attention directement sur les joueurs. Zechs se sentit joyeux, apparemment il ne lui en voulait pas. Il décida de rester ainsi pour le moment puis reporta lui aussi son regard sur le jeu.

Cette journée aurait bien pu se passer si après le match lors de leur séparation, une nouvelle voix ne s'était pas élevée.

" Je vois… ".

Zechs tourna immédiatement la tête vers la personne qui venait de parler, ses compagnons firent de même. Il jeta un coup d'œil à Duo et vit que celui-ci avait changé de couleur : il était pale, très pale.

" Wu…Fei ".

Le chinois, accompagné d'une jeune fille qui devait être sa sœur, se trouvait juste devant eux. Il avait l'air calme mais devait pourtant bouillir à l'intérieur.

Duo se décolla de Solo et s'approcha rapidement de son amant.

" Wu Fei, je peux tout t'expliquer ! ".

Les onyx le foudroyèrent et le brun se recula avec dégoût.

" Ne me touche pas ! Il n'y a rien à expliquer ! Si tu en avais assez de moi, il fallait me le dire ! Et je t'avais prévenu ! C'est terminé ! ".

Son ton catégorique ne permit pas à Duo de répliquer quoique ce soit. Wu Fei tourna les talons et partit rapidement. Zechs se sentit mal pour son ami. Il savait Duo profondément attaché à Wu Fei, peut être de la même manière que lui avec Trowa. Il jeta un coup d'œil à celui-ci. Il était resté un peu en retrait et secouait la tête. Zechs s'approcha de lui. Trowa le fixa un instant puis dit calmement, :

" C'était prévisible. J'aurai agi de la même manière… ".

Zechs ne savait quoi répondre. Il est vrai qu'il n'avait pas bien compris pourquoi Duo restait avec Solo. Il trouvait ce type écœurant et incapable d'aligner deux mots. Et Duo semblait aimer sincèrement le Chinois.

" Il faut que j'y ailles… ".

Trowa laissa la phrase en suspens comme lui demandant la permission. Zechs se demanda s'il pouvait tenter d'obtenir un autre rendez-vous. Il hésita puis décida de voir.

" Et bien, c'était un super match, non ? ".

" Oui…Très intéressant ".

Les émeraudes brillaient d'une lueur ironique et Zechs lui sourit.

" Cela te dirait un resto, demain ? ".

Trowa élargit son sourire.

" Tu tiens absolument à me faire manger ! ".

Zechs éclata de rire puis cessa brusquement en repensant à la scène que venait de vivre Duo. Il regarda vers son ami et remarqua que lui et Solo n'étaient plus la.

" Tiens ? Où sont-ils ? ".

" Duo s'est mis à la poursuite de Chang et 'la chose' a suivi Duo ".

Zechs secoua la tête.

" Je vois…J'espère que ca va s'arranger entre eux. Duo est vraiment accro ".

"Ah, oui ? Alors pourquoi se promène-t-il avec quelqu'un d'autre ? ".

Zechs serra les dents.

" Je ne sais pas, je ne comprend pas pourquoi il s'accroche à ce type ".

" Hum…Je suppose qu'il a une bonne raison ".

Le silence s'installa puis Trowa ramassa son sac.

" Il faut que j'y aille ".

" Alors ? Tu ne m'as pas répondu pour demain ? ".

Il vit l'hésitation traverser le beau visage puis Trowa lui répondit :

" Non, je suis désolé, j'ai autre chose de prévu ".

Il lui fit un signe d'au revoir ne lui laissant pas le temps d'argumenter. Zechs le vit tourner vers le centre ville puis soupira. Peut être avait-il réussi à avancer un peu dans sa relation avec le châtain, mais l'arrivée inopportune de Chang avait sans doute gâchée une bonne partie de ses chances. Mais bon, Trowa ne s'était pas renfermé, et ils ne s'étaient pas séparé en colère. Il gardait espoir.

Ö Ö Ö Ö

Trowa soupira quand il plaça le dernier verre dans l'armoire. Sa journée était enfin terminée et il était temps, son dos recommençait à l'élancer. Il passa dans le vestiaire pour se changer puis s'approcha de son patron qui faisait les comptes de la soirée.

" Je rentre ! ".

" Tu as bien bossé ! Je te laisse demain libre, pas la peine de venir ! ".

" Vraiment ? ".

" Oui ! Tu fais plus que nécessaire et j'en suis très content ! As-tu déjà pensé à devenir cuisinier ? ".

Trowa le fixa un instant puis secoua la tête.

" Non, je ne suis pas assez doué pour ça ".

" Mais qu'est ce que tu raconte ! J'ai fait goûter ton entrée aux tomates à des clients et ils ont apprécié ! Tu as du talent dans ce domaine ! Enfin, tu es encore jeune, mais penses-y ! ".

Il hocha du chef puis le quitta. Devenir cuisinier lui plairait assez bien, mais avec ses douleurs perpétuelles, cela pourrait devenir impossible. Il travaillait depuis plus d'un an dans ce petit restaurant de quartier. Le chef l'avait de suite accepté et lui apprenait les bribes du métier : le service et la cuisine. Il était très pointilleux et Trowa avait beaucoup appris avec lui. Il tentait même de nouvelles recettes telles que celles aux tomates. Mais il savait aussi que l'entrée à l'école de restauration était onéreuse, trop onéreuse pour lui. Il soupira puis décida de prendre un raccourci pour rentrer chez lui.

Etait-ce la chance qui lui fit prendre cette route ? En tous les cas, après dix minutes de marche, il entendit des éclats de voix et s'approcha doucement du lieu d'où elles provenaient, pensant reconnaître ces deux voix. Il Jeta un coup d'œil dans la ruelle et vit qu'il ne s'était pas trompé. Duo et Solo se criaient après et Duo avait l'air…Complètement ivre.

" Fous moi la paix ! Je veux plus te voir ! Fous le camp ! ".

" Duo…Tu es saoul ! Tu ne sais pas ce que tu dis ! ".

" Je sais ce que je dis ! Alors dégage ! ".

A la grande surprise de Trowa, le rouquin secoua la tête puis se mit à partir.

" Comme tu veux ! Reste tout seul, puisque c'est ce que tu souhaites ! ".

Trowa se cacha dans l'autre ruelle et regarda disparaître 'la chose' au coin de la rue. Il hésita puis entendant des reniflements décida de venir en aide à Duo. * Je vais peut être le regretter, mais je en peux pas le laisser comme ça *. Il s'approcha lentement du corps maintenant à terre. Duo était plus que dans un sale état. Ses longs cheveux pendaient misérablement à moitié détachés. Ses vêtements couverts de terre ou autres saletés étaient déchirés par endroit. Et le pire de tout, il empestait l'alcool. Il fit du bruit pour lui signifier sa présence. Le châtain releva aussitôt des yeux vitreux sur lui et un sourire éclaira son visage.

" Tiens…Ce serait pas la nouvelle…fiancée de Zechs ? ".

Trowa se pencha sur lui puis, restant calme devant la lueur accrocheuse dans son regard, demanda :

" Combien de verres as-tu pris ? ".

" J'ai…Arrêté de compter après…Sept ! ".

Trowa ouvrit de grands yeux puis se releva. Devait-il le laisser cuver tranquillement ici, ou bien peut être appeler Zechs ? Il regarda alentours cherchant une solution. Il sursauta en sentant une main se poser sur sa jambe.

" Tu m'aides ? Peux pas me relever… ".

Il se baissa à nouveau puis aida le natté, enfin à moitié natté, à se mettre debout. Duo tangua dangereusement puis réussit à se tenir debout.

" Ouah ! Y'avait longtemps que je m'étais pris…Une telle cuite ! ".

Il éclata d'un rire surfait puis commença à avancer vers la grande route. Trowa fut sur lui aussitôt.

" Où est ce que tu comptes aller ? ".

" Chais pas…Peut être me jeter dans le lac… ".

Trowa stoppa immédiatement puis comprit que l'autre était sérieux.

" Une minute ! Avant de faire ça, on pourrait discuter… ".

Duo mit quelques secondes avant de dire.

" De quoi ? ".

Trowa ne savait pas quoi lui répondre mais décida de ne pas le laisser partir seul. Il le prit par le bras puis le conduisit.

" Eh ! Où que tu m'emmènes ? ".

" Chez moi ! Tu ne sais plus ce que tu dis ! Et tu as besoin de réfléchir et de parler… ".

Duo secoua la tête mais se laissa faire. Apres tout peut être était-ce de ça qu'il avait besoin. Et ce n'était pas avec 'la chose' qu'il pouvait avoir une discussion sérieuse.

Ils arrivèrent à l'appartement dix minutes plus tard. Il remercia le ciel que sa petite sœur soit chez son amie, il n'aurait jamais su quoi lui raconter. Il fit entrer Duo qui tentait tant bien que mal de rester en équilibre sur ses jambes. Il ferma la porte puis décida de lui enlever quelques un de ses vêtements. Il réussit facilement à lui ôter sa veste. La voix enrouée du châtain s'éleva alors.

" Tu es drôlement rapide toi, dis-moi ! ".

Trowa ne comprit pas immédiatement ce que l'autre insinuait, mais quand il sentit Duo bouger et l'enlacer, il vit où l'autre voulait en venir. Il le repoussa vivement en criant :

" Qu'est ce que tu imagine ! ".

Duo sourit avec moquerie puis se rapprocha à nouveau de lui.

" Soit pas timide ! Je vais bien m'occuper de toi… ".

Trowa le fixa avec dégoût puis décida d'agir. Il prit Duo par le bras puis le tira vers la salle de bain. Il le jeta pratiquement sous la douche et ouvrit celle ci à fond sans se préoccuper des cris de protestations de son compagnon.

" Quand tu te sentiras mieux, on parlera ".

Il referma la porte derrière lui et s'y appuya avec fatigue. Les cris cessèrent et furent remplacés par des pleurs. Il baissa les yeux puis réfléchit. Il y avait une solution, mais était-ce à lui de l'appliquer ? Il hésita un bon moment puis toujours sous les gémissements et les 'Wu Fei, je suis désolé, il prit l'annuaire et le téléphone.

Ö Ö Ö Ö

Duo sortit de la salle de bain une heure après que Trowa l'y ait jeté. Il hésita dans le couloir puis s'approcha du canapé quand Trowa lui fit mime de s'asseoir. Duo portait son peignoir et ses longs cheveux étaient maintenant complètement détachés. Il les fixa un instant puis reporta son attention sur le visage baissé du 'tombeur'. Il lui tendit un verre d'aspirine que Duo accepta et but d'un trait. Trowa attendait que le châtain parle. Même s'il était très fatigué, il savait que l'autre devait parler. Il avait repris un cachet et se sentait un peu plus détendu. La voix de Duo s'éleva enfin.

" Je suis désolé. Je…J'ai agi comme un imbécile ".

" Ca on peut le dire ".

Duo lui fit un sourire triste puis reporta son regard sur le sol.

" Je l'aime vraiment… ".

" Si tu l'aimes comme tu le dis, tu as une drôle façon de le montrer ".

Duo releva les yeux sur lui puis secoua la tête.

" Je sais, mais Solo…est spécial… ".

Trowa murmura pour lui même :

" Plus que spécial ".

"…Pour moi. C'est lui qui était présent quand j'ai eu mes problèmes et c'est lui qui m'a sorti de la…Je ne pouvais pas le repousser comme ça. Mais je me rend compte que c'est ce que j'aurais du faire, je ne l'ai jamais réellement apprécié, enfin pas comme Wu Fei ".

Quand il prononça ce nom, les larmes se remirent à couler en silence. Duo se prit la tête entre les mains et renifla :

" Je veux pas qu'il me quitte, s'il le fait je vais replonger, je le sens ! C'est pas possible que ça se passe comme ça ! ".

" Pourquoi n'essaies-tu pas de lui parler ? Il va sans doute se calmer et accepter de t'écouter ".

" Tu l'as entendu ! Il a dit que c'était terminé ! Et quand je lui ai couru après il ne m'a pas écouté. Il m'a même dit que si je ne le laissais pas tranquille, il… ".

Il ne finit pas sa phrase et se recroquevilla dans le sofa, étouffant ses pleurs.

" Il était sur le coup de la colère, mais il va se calmer et réfléchir, je suis sur qu'il t'écoutera…Il suffit que tu lui dise la vérité ".

Une lueur d'espoir brilla dans les améthystes embrumées.

" Tu crois ? ".

Trowa acquiesça puis lui montra l'assiette.

" Tu devrais manger un peu ".

Duo jeta un coup d'œil puis le remercia. Trowa lui sourit puis se leva, mal lui en prit. Une douleur aiguë lui traversa le dos et il poussa un cri. Duo fut immédiatement sur lui et l'aida à se rasseoir. Trowa ferma les yeux et se laissa faire. C'était la première fois que cela lui faisait aussi mal et des larmes se mirent à couler.

" Trowa ! Qu'est qui se passe ? ! ".

Il tenta de reprendre une respiration normale puis repoussa la main de Duo restée sur son épaule.

" Ce n'est rien, juste une petite douleur ".

" Petite ? ! Tu rigoles ! Tu as presque tourné de l'œil ! Il faut appeler un médecin !".

" Non ! Ca va passer ! Pas de médecin ! ".

Il lui jeta un regard sans appel et se détendit. C'était passé, mais il se sentait complètement vidé de ses forces. Il leva les yeux sur le visage inquiet du natté. Il allait lui parler quand la sonnette se mit à tinter. Surpris, il fixa la porte que l'on pouvait apercevoir du salon.

" Tu attendais de la visite ? ".

Il secoua la tête, puis comprit : ce devait être lui. Il avait appelé Wu Fei après avoir jeter le natté sous la douche. Mais Wu Fei était resté très froid et distant lui rétorquant que ce n'était pas une heure pour appeler les gens pour des choses aussi insignifiantes. Il avait tenté de le raisonner, de lui dire que Duo semblait sincèrement malheureux mais le Chinois n'avait pas eu l'air de le croire. Trowa lui avait quand même donné son adresse au cas où il changerait d'avis et apparemment c'était ce qui s'était produit.

" Je pense que tu peux aller ouvrir… ".

" Hein ? ".

Trowa montra la porte du doigt.

" Je pense que c'est pour toi ".

Duo le regarda interdit puis sembla réaliser.

" Tu…Tu l'as… ".

Trowa se contenta d'acquiescer puis le suivit des yeux jusqu'à la porte. C'était bien Chang qui se trouvait sur le palier et il vit Duo lui sauter dessus. Le Chinois ne le repoussa pas mais ne l'étreignit pas non plus. Ils allaient devoir discuter un long moment avant de pouvoir recoller les morceaux mais Trowa devinait que ce ne serait pas aussi difficile que ça.

Il se releva, cette fois avec lenteur puis prit la direction de sa chambre. Il n'avait pas besoin de rester avec eux. Et il avait une très forte envie de dormir. Il jeta tout de même un coup d'œil derrière lui et vit Wu Fei qui parlait au natté toujours accroché à lui. La douceur qu'il aperçut dans les onyx lui rappelèrent les lapis de Zechs et il se surprit à penser à lui. Peut être devrait-il, lui aussi, lui laisser une chance ? Il décida de l'appeler demain et il verrait bien.