Je remercie toutes les personnes qui m'ont laissées des reviews ! Ca m'a permis d'avancer encore plus vite que d'habitude ^_^ Mais il est vrai qu'en ce moment, je ne suis pas surchargée de travail donc…

Bon Heechan apparaît dans ce chapitre mais il n'aura pas un grand rôle désolée…de même pour la suite (bah, ça change ^_^ pour une fois c'est son ennemi mortel qui a le beau rôle LOL)

Défi…

Partie 4 : L'âme sœur ?

Trowa se leva reposé. Son dos avait cessé de le faire souffrir. Mais il devinait qu'il devrait retourner voir le médecin. Il prit une douche rapide et s'habilla simplement. Il pénétra dans le salon et vit Duo allongé sur le canapé, profondément endormi. Ses cheveux détachés s'étalaient sur le coussin qu'il avait pris comme oreiller. Il se demanda si tout c'était bien passé pour le natté.

Il se dirigea sans bruit vers la cuisine et stoppa à son pas. Wu Fei était devant les fourneaux et une bonne odeur de café s'élevait. Le chinois se tourna vers lui à son entrée et lui fit signe de prendre place à la table.

" Bonjour…Je te sers du café ? ".

Trowa acquiesça sans répondre, une lueur interrogatrice dans le regard.

" J'ai décidé de lui laisser une seconde chance. Mais ce sera la dernière ".

Trowa ne put s'empêcher de lui sourire.

" Qu'est ce qui vous a fait changer d'avis ? ".

" Tu peux me tutoyer…Je l'aime ".

Ils se regardèrent un instant puis le brun s'installa en face de lui.

" j'aime l'écouter, le regarder, ses yeux, son comportement en général. Il est vrai que j'ai été très choqué en le voyant hier avec cette…chose. Mais il m'a promis qu'il n'y aurait plus que moi. Rien que moi ".

Trowa se mordit les lèvres. C'était à peu près le même discours que lui tenait Zechs.

" Tu…Tu le crois ? ".

Wu Fei fit un sourire tendre.

" Je sais. Ca paraît dingue pour quelqu'un qui ne connaît que la partie 'tombeur' mais il ne ment jamais. Et je sais que mis à part ce petit incident, il ne m'a jamais trahi. Je lui fais simplement confiance ".

" Je vois ".

Trowa prit une gorgée du liquide amer puis fit la grimace : il était beaucoup plus fort que celui qu'il faisait habituellement.

" Désolé, je le fais souvent très fort. Duo ne l'aime qu'ainsi. Je…Je tenais à te remercier. Si tu ne m'avais pas appelé hier soir, je serais sans doute très mal haut point… ".

" Au vu de ses plaintes et hurlements de ton nom, je ne pouvais pas faire autrement ".

Wu Fei demanda tout à coup :

" C'est vrai que tu sors avec l'aîné des Winner ? C'est Duo qui me l'a dit… ".

Trowa fixa sa tasse puis secoua la tête.

" Je ne sais pas. Je n'ai pas encore décidé…Si Duo peut être sincère, pourquoi pas lui ? ".

Wu Fei fronça légèrement les sourcils.

" Je ferai attention si j'étais toi…Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il est diffèrent de Duo…Ce n'est pas pour que tu l'évites…C'est juste un conseil d'ami ".

Trowa fit un pâle sourire. Oui, c'est certain, ils étaient différents. Mais il avait tendance à vouloir y croire. Zechs était une personne solide qui pouvait se montrer charmante (son attitude envers Catherine le prouvait) et attentive. Mais il est vrai que Trowa n'avait pas beaucoup d'expérience dans le domaine et pouvait donc facilement tomber dans le piège. Il soupira un instant puis tourna la tête quand une nouvelle voix s'éleva :

" J'ai faim ! Bonjour tout le monde ! ".

A peine éveillé, Duo fit un signe de bonjour à Trowa et se pencha sur Wu Fei pour lui quémander un baiser.

" Déjà, debout ? ".

Un bâillement répondit à la question du Chinois et le natté se laissa choir sur une chaise.

" J'ai presque rien mangé hier soir…et pi j'ai mal au crâne ! ".

" Ca t'apprendra à boire autant ! ".

Duo faillit répliquer mais se retint. Il fit un sourire puis avala d'un trait la tasse de café que venait de lui remplir son compagnon. Trowa le regarda puis fit un sourire :

" Tu récupère vite… ".

Duo releva la tête puis la baissa tout penaud :

" Je…Je me souviens plus bien de ce que j'ai fait hier…j'espère que je t'ai rien dit de spécial… ".

Trowa hésita puis se leva en lançant :

" Oh…Tu as juste essayer de m'embrasser et plus… ".

Duo ouvrit de grands yeux stupéfaits puis tourna la tête vers Wu Fei :

" J'étais pas dans mon état normal, Wu Fei…Tu sais ! Il y a que toi qui m'intéresse ! ".

Wu Fei sourit puis lui caressa doucement la paume de la main :

" On en parle plus…On s'est mis d'accord cette nuit, ok ? ".

Duo acquiesça vivement, ses améthystes brillants de mille feux. Trowa se sentit de trop dans cette atmosphère amoureuse. Il les quitta pour le salon et prit l'annuaire. Il avait décidé de laisser une chance à Zechs. Et ensuite, advienne que pourra.

Ö Ö Ö Ö

Zechs fronça les sourcils et se retourna dans le lit pour s'asseoir. Le téléphone sonnait et apparemment personne n'était là pour le décrocher. * Bon sang ! Mais que font les femmes de chambre ? Et Quatre, pourquoi il répond pas ? *.

Bougonnant, il courut vers le salon où l'instrument bruyant continuait à s'en donner à cœur joie. Il sauta dessus et répondit par un tonitruant 'allô !'. Le silence lui répondit et il tenta de garder son calme. Il espérait que ce n'était pas un faux numéro car cela ne se faisait pas de réveiller les gens à…Il fixa l'horloge murale qui indiquait dix heures trente. Une voix hésitante s'éleva enfin et il se laissa tomber sur la chaise la plus proche, le cœur battant.

" Je…Je t'ai réveillé ? ".

Trowa…C'était Trowa qu'il avait au bout du fil. Pendant un bref instant, une légère panique l'envahit : et s'il lui était arrivé quelque chose ? Et si c'était la raison de son appel ? Il se raisonna puis répondit d'un ton beaucoup plus aimable :

" Non, non ! Qua se passe-t-il ? Tu vas bien ?

" Oui…Mais tu es certain que je ne t'ai pas réveillé ? ".

Il sentit de l'ironie derrière le ton employé et cela le fit sourire.

" Oui…En fait, je faisais la grasse matinée. Habituellement, il y a toujours quelqu'un pour répondre. Mais je suis très heureux que ce soit moi qui l'ai fait ".

" Désolé…J'aurais du y penser… ".

" Ce n'est pas grave ! Il n'est pas si tôt ! Tu voulais me parler de quelque chose ? ".

" Et bien…il s'est passé pas mal de chose hier soir… ".

Trowa lui raconta succinctement 'l'affaire Duo' et il ne sut que répondre. Il n'aurait jamais pensé que son ami puisse faire une chose pareille pour un homme. Mais après réflexion, l'amour peut faire faire des choses complètement loufoques par moment. Comme ses propres constatations avec Trowa. Attendez un moment ? Venait-il d'employer le mot amour ? Etait-il vraiment amoureux du jeune aux émeraudes ? Etait-ce là le problème ? Oui, il était attiré par le châtain, oui il aimait le regarder, l'écouter, en savoir plus sur lui. Oui, c'était bien les symptômes précurseurs de l'amour.

Il revint dans la réalité quand la voix inquiète de Trowa s'éleva :

" Zechs ? Est-ce que tout va bien ? ".

Il secoua la tête puis demanda :

" Et maintenant ? ".

" Ils se sont réconciliés. Il va bien ".

" Je te remercie de m'avoir appelé pour me le dire ".

" J'ai bien pensé à te prévenir hier soir, mais j'ai trouvé plus…judicieux d'appeler Wu Fei ".

" Oui. C'est vrai ".

" Et… ".

L'hésitation avait repris place dans la belle voix.

" Et ? ".

Il sentit Trowa prendre une grande bouffée d'air puis l'autre déclama d'un seul trait :

" J'ai eu un changement dans mon emploi du temps. Si tu es toujours d'accord, je veux bien aller au restaurant avec toi… ".

A cet instant, il ne regretta absolument pas d'avoir été éveillé par ce coup de fil. Trowa lui laissait une chance. Il pourrait se rapprocher de lui et peut être plus si affinité. Il secoua encore une fois la tête : il ne fallait pas qu'il aille trop vite. D'abord le restaurant, ensuite on verra.

" C'est génial ! Quel genre de nourriture aimes-tu ? ".

" Je n'ai pas de préférence, par contre pas trop épicé ".

" Hum…Je te laisse la surprise… ".

Ses yeux se posèrent alors sur la table sur laquelle le téléphone était posé. Une petite affiche, laissée là par son frère, présentait une nouvelle exposition de peinture. Il réfléchit un court instant. Trowa était un artiste, peut-être aimerait-il voir ces tableaux ?

" Très bien. A quelle heure souhaites-tu y aller ? ".

" Je viens d'avoir une idée ! Si tu veux, on pourrait aller voir une exposition cette après-midi et ensuite on ira dîner…Qu'en dis-tu ? ".

Le silence lui répondit puis Trowa lui posa une question :

" Une exposition ? ".

" Oui. De peinture. Mon frère a des billets. Il expose lui aussi dans cette galerie. Si ça te dit on peut y aller ".

Ö Ö Ö Ö

Trowa stoppa devant l'une des toiles et apprécia l'œuvre. Elle représentait un clair de lune sur la mer. Il trouvait l'impression fort réaliste. Comme s'il voyait réellement les vagues sous la douce lumière blanche de l'astre de la nuit. Quelques oiseaux nocturnes venaient accentuer la réalité et avec un peu d'attention on pouvait même apercevoir des remous dus sans doute à la présence de poissons. Il jeta un coup d'œil sur sa gauche et aperçut la longue chevelure dorée de Zechs. Il était penché sur une reproduction, fort bien réalisée d'ailleurs, de Diane Chasseresse. Il se demanda ce qu'il pouvait bien penser face à cette déesse, surtout que Trowa avait rapidement compris que Zechs n'appréciait pas vraiment la peinture.

Cela faisait deux bonnes heures qu'ils étaient arrivés dans cette galerie située en plein centre ville. Le blond était venu le chercher vers quatre heures comme prévu. Trowa avait fait un effort vestimentaire et avait sorti l'une de ses plus belles chemises agrémentée d'un pantalon de coton. Il n'avait pas osé mettre de cravate pensant que cela serait de trop. Il n'allait pas se marier ! Duo et Wu Fei l'avaient quitté dans la matinée le remerciant avec beaucoup de gratitude de son aide. Ils lui avaient promis de lui rendre la pareille. D'ailleurs, il avait remarqué que Duo avait hésité à lui dire quelque chose mais ne l'avait pas fait.

Il revint dans le moment présent en entendant une voix s'élever derrière lui.

" Mais oui ! Tu sais le peintre Winner ! Il paraît qu'il n'a que dix huit ans ! Tu as vu cette profondeur…C'est tout bonnement magnifique ! ".

Zechs lui avait dit que son frère exposait dans cette galerie mais il n'avait pas encore vu de tableaux du jeune artiste. Il s'avança vers le couple puis admira la peinture. Ce qui le choqua tout d'abord c'était les couleurs utilisées : un mélange savant de teintes bleues et vertes rendant le décor surréaliste. L'homme présent sur la toile avait un visage pâle que venait rehausser l'impression de vide de ses yeux. Pourtant une certaine beauté transfusait du personnage. L'artiste avait, comme qui dirait, donné vie à un bloc de glace. Tout venait de ces prunelles proches d'un bleu pur. Pour réaliser un tel ton, Trowa était certain que le frère de Zechs avait du y passer des heures voir des jours. Il pencha la tête pour voir le titre du tableau et ouvrit de grands yeux à sa lecture.

" Tu aimes ? ".

Il sursauta puis se tourna vers Zechs. Celui-ci faisait une légère grimace.

" Je me souviens de ce tableau. Quatre y a passé des mois. Il était devenu irascible et infréquentable. Même Heero avait du mal à l'approcher, c'est pour te dire. Quand il a enfin terminé cette œuvre, je t'assure qu'on a tous mieux respiré dans la maison ".

" Je m'en doute. Cela se voit qu'il y a mis du temps ".

Zechs leva un sourcil.

" Ah, bon ? Tu as un bon coup d'œil ! Moi je ne vois aucune différence ! ".

Il éclata de rire et Trowa fit un sourire amusé.

" Ton frère a beaucoup de talent ".

" Oui, c'est le génie de la famille ! ".

Trowa ne trouva rien à répliquer. Il ne souhaitait pas commencer à faire des compliments à Zechs : comme lui dire que lui aussi était talentueux en karaté par exemple. Il connaissait son parcours, comme la plupart des étudiants et Zechs était reconnu au niveau national. Pour couper court, il passa au tableau suivant, suivi par le blond.

" Il a commencé à peindre vers dix ans. Il présentait tellement de qualités artistiques que notre père lui a dit qu'il allait lui payer le conservatoire quand il serait en âge. Je me souviens, j'adorais l'écouter jouer quand on était petit. Et je lui demandais de faire mon portrait pour épater les copains. C'était le bon temps ! ".

Trowa acquiesça sans rien dire. Ils arrivaient à la fin de l'exposition et il devait s'avouer légèrement fatigué. De plus, il avait peur qu'une nouvelle crise le traverse comme celle d'hier soir.

" Et si on allait manger ? ".

Zechs hocha vigoureusement de la tête puis l'entraîna dehors.

Ö Ö Ö Ö

Zechs était aux anges. Non seulement Trowa était avec lui mais en plus celui-ci s'était mis sur son trente et un. Il était magnifique. Les couleurs qu'il portait faisait ressortir ses émeraudes et Zechs devinait que beaucoup de personnes devaient les envier. Lui s'était habillé plus simplement mais Duo disait toujours que quoi qu'il portait il était toujours classe. Il s'ennuya durant la visite de la galerie, il n'aimait pas trop la peinture car son frère lui en rabattait très souvent les oreilles. Il fit tout de même bonne mine car Trowa avait l'air d'apprécier.

Quand il tourna les yeux pour voir où se trouvait son compagnon, il aperçut celui-ci face au portrait dessiné justement par son frère. Ils parlèrent un peu de la toile puis Trowa lui demanda s'ils pouvaient aller manger. Il le conduisit alors au Gundamium, l'un des restaurants les plus prisés de la capitale.

Ils stoppèrent face à la somptueuse devanture et Zechs sentit le châtain se tendre subrepticement. Il devinait que l'autre ne s'attendait pas à ce qu'il l'invite dans ce luxueux endroit. D'ailleurs ses doutes furent confirmés quand la voix légèrement étranglée de Trowa s'éleva :

" Ce n'est pas ici ? ".

Zechs lui fit un sourire charmeur puis s'exclama :

" Je n'allais pas t'emmener dans le premier restaurant venu ! Ici, il serve les meilleurs plats de toute la région ! ".

Trowa lui répliqua :

" Pourquoi pas le Sank pendant que tu y es ! ".

Le Sank était le meilleur restaurant de toute la ville. Il était aussi bien renommé par ses plats raffinés que par ses prix astronomiques. Le Gundamiun présentait des prix un peu plus abordables.

" J'y ai pensé puis je me suis dit que c'était peut être un peu excessif pour un premier rendez-vous… ".

Il ne lui laissa pas le temps de se mettre en colère et le poussa vers l'entrée du bâtiment.

" Allons-y ! J'ai réservé pour sept heures ! ".

Trowa ne put rien répliquer et se laissa diriger dans le vaste hall. Un serveur avec costume cravate leur sauta immédiatement sur les endosses.

" Monsieur Winner ! C'est un véritable plaisir de vous recevoir. Votre table habituelle est prête ! ".

Zechs remercia l'homme et ils s'installèrent dans un coin tranquille près d'une petite fontaine argentée. Trowa regardait partout, admirant sans doute la beauté de l'endroit.

" Ca te plaît ? ".

Le châtain acquiesça doucement.

" Mais je pense que tu as exagéré…C'est cher ici ! ".

" Ne t'inquiète pas pour ça ! Je veux juste que tu oublies tes soucis l'espace d'une soirée. D'accord ? ".

Un regard reconnaissant lui répondit et il lui tendit les menus. Un pour les viandes, un pour les poissons, un autre pour les salades. Bien entendu la carte des vins et autres alcools était aussi présente, mais il ne la lui présenta pas, devinant que le jeune homme ne devait pas boire. Il posa tout de même la question juste au cas où :

" Veux tu un apéritif ? ".

" Non merci, je ne bois pas d'alcools… ".

Il lui fit un signe de compréhension puis se résolut à ne pas en prendre non plus. Il appréciait pourtant le goût de leur vin blanc.

" Tu peux prendre quelque chose si tu le souhaites, cela ne me dérange pas ".

" Non, ce n'est pas nécessaire, de l'eau sera très bien ".

Ils se fixèrent un instant puis Trowa cacha sa rougeur derrière la carte. Il sourit face à ce geste et décida de choisir lui aussi.

Tout aurait pu très bien se passer cette soirée là, si un événement de taille n'était pas venu s'y ajouter.

Ö Ö Ö Ö

* Le Gundamium…J'arrive pas à croire que je sois vraiment là *. Comme tout bon cuisinier qui se respecte, il connaissait de réputation cet illustre restaurant et n'en avait pas cru ses yeux quand Zechs s'était arrêté face à l'édifice. Et maintenant il se trouvait à cette table, le menu entre les mains. Il devinait que chaque plat devait être excellent mais il ne pouvait même pas juger aux prix vu que ceux-ci étaient invisibles. Il leva les yeux vers Zechs et le vit plongé dans la lecture de la carte. Il sourit puis décida de faire comme l'autre lui avait demandé, ne se préoccuper de rien. Il trancha pour la ratatouille verte avec du poulet. Il posa le menu sur la table puis recommença à admirer le décor. Celui-ci était vraiment magnifique digne de sa renommée. La petite fontaine près d'eux laissée couler de l'eau transparente et l'argent brillait de mille feu. Il examina ensuite les clients et remarqua qu'il s'agissait pour la plupart de personnes âgées où bien des 'business men'. Il aperçut tout de même un couple plus jeune vers le fond. Ces yeux s'attardèrent ensuite sur un homme brun debout près du bar. Sans qu'il ne sache pourquoi il avait l'impression de l'avoir déjà vu. Leurs yeux se croisèrent et il se souvint enfin où il avait vu cet éclat. La peinture de Quatre Winner, elle était là un peu plus loin. Heero Yui…Le compagnon du deuxième Winner. Trowa savait le couple solide, l'un n'allait jamais sans l'autre. Ce qui signifiait que le frère de Zechs devait lui aussi être là. Il sentit son cœur se serrer. Pourvu qu'ils ne viennent pas à leur table.

Ses doutes prirent forme en voyant une tête blonde approcher de Yui. Le brun désigna immédiatement leur place et le couple se dirigea vers eux. Trowa baissa la tête vers son menu, se sentant légèrement irrité par cet événement inattendu.

" Zechs ? ".

Le blond releva immédiatement la tête et Trowa aperçut une lueur de contrariété dans les lapis.

" Quatre ! Quelle surprise ! ".

" Pouvons-nous nous joindre à vous ? ".

Zechs lui lança un regard interrogatif auquel Trowa répondit par un haussement d'épaule. De toute façon, cela serait grossier de dire non.

Quatre et Heero s'installèrent donc à leur table et le petit blond fit les présentations.

" Je suis Quatre Winner, le frère de Zechs et voici Heero Yui, mon compagnon ".

Zechs ne lui laissa pas le temps de répondre.

" Voici Trowa Barton. Mon…Ami ".

" Oui…Je le connais… ".

Trowa vit Zechs fixer son frère avec une lueur de crainte au fond des yeux, comme ci l'autre pouvait dire ou faire quelque chose de mal.

" Quand j'étais encore parmi la chorale, il venait juste de commencer le piano. D'ailleurs je me souviens que c'était excellent ".

" Merci…Mais je ne suis pas vraiment doué… ".

" Si ! Je trouve que tu as du talent ! ".

Trowa ne répondit rien et reposa les yeux sur Zechs. Celui-ci semblait légèrement plus détendu mais restait sur ses gardes.

" Alors ? Comment vous êtes-vous rencontrés ? ".

Trowa ne sut que répondre. La manière dont ils avaient fait connaissance était plutôt étrange. Comme si elle avait été voulue. Il y repensa et se rendit compte que oui, c'était vraiment très bizarre. Zechs l'avait pratiquement humilié devant tout le monde puis après c'était montré aussi doux qu'un agneau. Pourquoi ce revirement ? Il n'y avait jamais réfléchi auparavant.

La voix grave de Zechs s'éleva :

" Je me suis mal comporté envers lui. Je l'ai bousculé et j'ai voulu me faire pardonner de ce comportement…C'est tout simple ".

Les prunelles de Quatre semblèrent luire quelques secondes puis il tourna la tête vers Trowa, un sourire aux lèvres :

" Tu n'as pas peur d'être avec lui ? ".

Trowa ouvrit de grands yeux comme Zechs s'exclamait :

" Quatre ! C'est bon ! Tout le monde est au courant de ma réputation pas le peine d'en rajouter ! ".

" Oh, t'énerve pas ! J'étais juste curieux ".

Le sourire s'élargit et Trowa se sentit mal à l'aise. On pouvait dire que le cadet des Winner n'avait pas la langue dans sa poche et qu'il n'hésitait pas à dire ce qu'il pensait. Pour changer le tour de ses pensées, il regarda vers Heero qui n'avait pas encore ouvert la bouche. Le brun était occupé à lire le menu comme si sa vie en dépendait. Il devait sans doute être habitué aux querelles entre les deux frères. Les saphirs se relevèrent un instant et Trowa crut apercevoir une lueur de compassion. Il détourna le regard et le fixa sur le serveur qui s'approchait. Mais quelle idée il avait eu de venir ici…

Ö Ö Ö Ö

Zechs avait envi de hurler. Pourquoi son frère avait-il choisi ce jour pour venir au restaurant ? Pourquoi n'avait-il pas de chance ? En plus, le blond faisait exprès de faire des illusions sur le pari. Malgré toute la fureur qu'il mettait dans ses regards, Quatre n'en avait cure. Ils venaient d'arriver à la salade et le calvaire serait terminé après le dessert. Mais contre toute attente, il remarqua que Trowa semblait passer une bonne soirée, même si le début avait été difficile. Il parlait avec Quatre de peinture, de musique et autres sujets qu'ils avaient en commun. Ils avaient l'air de très bien s'entendre. Pour un coup, quelqu'un d'étranger aurait pu croire qu'ils étaient un couple. Cela le fit rager encore plus. Il est vrai qu'il n'était pas du tout un artiste et ne pourrait donc jamais avoir ce genre de conversation avec le châtain. Mais il y avait plein d'autre sujet ! Il jeta un regard sur Heero. Cela ne semblait pas le gêner. Il dégustait tranquillement un verre de vin rouge avec son fromage. Apparemment pour lui, la fidélité de Quatre ne serait jamais à remettre en question. Jaloux…Voilà ce qu'il était. Il décida de se servir lui aussi un verre de vin pour se calmer. Et il tenta d'analyser ses sentiments.

Il tenait à Trowa c'était certain, pas la peine d'être devin pour le deviner. Mais voilà, quoique qu'il fasse il y avait toujours ce foutu pari derrière lui. Ce pari qui était la cause de leur soi disant rencontre. Il prit la décision de parler dès le lendemain à son frère. Il voulait annuler ce pari pour ne pas que Trowa en entende parler. Sinon il savait que le châtain n'accepterait plus jamais de le voir. Ce qui, somme toute, était compréhensible.

Il releva les yeux pour croiser des émeraudes légèrement voilées. Il comprit instantanément que Trowa était fatigué. Peut-être même que son dos lui faisait mal ? Ils n'avaient pas encore tout à fait terminer, mais après tout, ils pouvaient très bien sauter le dessert.

" Je crois que nous allons vous quitter ! ".

La lueur de reconnaissance dans les prunelles vertes lui fit comprendre qu'il avait pris la bonne décision.

" Oh, vraiment ? Mais vous n'avez pas pris de dessert ! ".

" Ce n'est pas grave ! Et puis la journée a été longue. Tu es prêt Trowa ? ".

Le châtain acquiesça puis se leva avec lenteur. Zechs fronça les sourcils à son encontre mais un petit sourire lui apprit que l'autre allait bien.

Ils saluèrent le couple puis Zechs alla payer, laissant Trowa sortir du bâtiment. Il le rejoignit ensuite et ils décidèrent d'un commun accord de marcher jusqu'à l'appartement de Trowa, situé à quelques dizaines de minutes de là.

" J'espère que tu as passé une bonne journée ! ".

" Excellente. Je te remercie… ".

Zechs sourit puis contre toute attente il sentit une main frôler la sienne. Avec timidité, il accepta l'offre. Trowa ne le regardait pas, mais il devinait la rougeur sur son visage. Il serra légèrement la main puis caressa doucement la paume. Ils avançaient lentement, la fraîcheur de la nuit les enveloppait et il avait envie que ce moment dure le plus longtemps possible. Trowa semblait avoir pris sa décision, il avait choisi de lui faire confiance et Zechs sentait son cœur s'emplir de joie face à ce choix. Il y parvenait, il faisait tomber tous les murs du pianiste et ceci malgré sa mauvaise réputation. Zechs se rendit compte qu'il lui en était encore plus redevable. Mais comme toute bonne chose, la fin les rattrapa. Ils arrivèrent devant l'immeuble de Trowa. Ils se lâchèrent puis Trowa se tourna vers lui, un sourire intimidé aux lèvres.

" Bien…Je crois qu'on se quitte ici… ".

" Oui…Sans doute… ".

Ils se fixèrent un instant puis Zechs se pencha sur le châtain.

Ö Ö Ö Ö

L'hésitation emplissait son cœur, mais il décida de faire confiance à Zechs. Il lui donna la main et ne la retira que quand ils furent devant son appartement. Ensuite tout fut rapide pour lui, deux lèvres se posèrent avec douceur sur les siennes. Un frisson le parcourut mais cette fois, ce ne fut pas de la douleur qui en résultat mais bien du plaisir. Il n'avait jamais réellement embrassé quelqu'un mais il se rendait compte que c'était agréable et si doux. Zechs arrêta le baiser mais Trowa se rapprocha rapidement de lui, lui quémandant un deuxième. Le blond sourit puis lui en offrit un second. Celui-ci fut diffèrent, à la fois aussi doux mais plus violent. Comme si Zechs voulait lui prendre quelque chose. Ils se séparèrent essoufflés. Leurs yeux ne se quittaient plus. Les bleus dans les verts. Puis Trowa décida de redescendre sur Terre.

" Je…Merci encore pour cette journée ! Je crois que l'on va arrêter là, pour aujourd'hui…On se voit demain ? ".

Zechs hocha de la tête puis lui caressa doucement la joue. Il murmura :

" Merci à toi de me donner une chance… ".

Trowa ferma les yeux sous le contact léger puis se recula rapidement. Ils n'arriveraient jamais à se quitter sinon.

" A demain ! ".

Il monta quatre à quatre les escaliers sans se retourner et se laissa tomber contre sa porte une fois entré chez lui.

" Qu'est ce qui m'a pris ? ".

Il posa un doigt sur ses lèvres puis se sentit sourire. Il aimait…Oui…Il avait aimé ce baiser. Et Zechs ? Avait-il aimé lui ?

Plus tard, au milieu de la nuit, il fut réveillé par la sonnette. Apres avoir vérifié qui était derrière la porte, il laissa entrer la personne avec étonnement, une légère panique comprimant involontairement son cœur.