Je remercie les personnes qui m'ont laissées une review, sachez que c'est grâce à vous que vous pouvez avoir la suite aussi rapidement. Je ne m'étais jamais aperçu auparavant comme les review aident à l'écriture ^_^ Je suis très motivée sur cette fic LOL
Défi…
Partie 5 : Amour ou haine ?
Zechs attendait avec impatience de voir arriver Trowa. Il se trouvait près de la porte d'entrée du large bâtiment où leurs cours avaient lieu. Il n'arrêtait pas de se réjouir de sa journée d'hier et il se rendait compte qu'il était heureux. Heureux comme il ne l'avait jamais été depuis sa première rupture. De plus, le poids du défi n'était plus sur ses épaules. Il avait eu une grande discussion avec son frère ce matin et celui-ci avait accepté de ne plus jamais en parler, sauf si Zechs recommençait ses frasques. Mais il restait persuadé que Trowa était la bonne personne. La force et la gentillesse de Trowa lui permettait d'obtenir un équilibre qu'il n'avait plus réellement cherché depuis l'autre. Mais aujourd'hui, il l'avait retrouvé et ne voulait pas le perdre.
" Salut ! ".
Il tourna la tête vers Duo qui venait d'arriver. Il se demanda un instant comment il devait se comporter avec le natté puis il décida de ne pas parler de l'incident. Si Duo souhaitait lui en parler il le ferait de lui-même.
" Comment vas-tu ? ".
" Bien, je suis aux anges…Et toi ? ".
Il avait hésité à poser la question. Il ignorait ce que Trowa avait pu lui raconter.
" Je me suis réconcilié avec Wu Fei…Je ne recommencerai plus jamais. Je lui resterai fidèle, un point c'est tout… ".
Duo le regarda un instant avec conviction, comme le défiant de le contredire. Mais Zechs n'avait pas l'intention de le faire. Un sourire étira ses fines lèvres et il murmura :
" C'est la meilleur des solutions…Je suis d'accord ! ".
Duo ouvrit des yeux surpris puis recula d'un pas :
" C'est vrai ? Mais qu'est-ce qui t'arrive ? ".
" Je…Je suis amoureux ".
Duo laissa échapper un petit cri d'étonnement puis posa sa main sur son épaule.
" Classe ! C'est vrai de vrai ? ".
Il acquiesça :
" J'ai même demandé à Quatre d'annuler le pari ".
" Hum…Oui, tu as bien fait…Parce que si Trowa l'apprend ça risque de chauffer dans les chaumières… ".
Zechs baissa la tête en soupirant.
" J'espère qu'il ne le saura jamais…Sinon je ne vois pas comment lui expliquer que je ne me suis pas moqué de lui ".
" Bah, à part moi et Quatre, personne n'est au courant n'est-ce pas ? ".
" Hum… ".
" Donc pas d'inquiétude ! Je n'irai pas lui dire et Quatre non plus ! Tu es sauvé mec ! ".
Zechs lui fit un sourire puis aperçut le cœur battant une silhouette familière s'approcher d'eux.
Ö Ö Ö Ö
Trowa remarqua Zechs de loin. Il stoppa puis se demanda ce qu'il devait faire. Réfléchissant il décida d'appliquer la méthode la plus simple. Il se remit en marche et passa devant les 'tombeurs de L4' sans même leur jeter un coup d'œil.
" Trowa ? ".
Il ne se retourna pas et se mordit les lèvres pour ne pas se mettre à crier ou peut être à pleurer. Il fut vite rattrapé par le grand blond qui se plaça devant lui. Ses yeux aigues-marines reflétaient une panique palpable.
" Attend ! Que se passe-t-il ? ".
Trowa tenta de maîtriser ses émotions et dit d'un ton calme :
" Laisse-moi passer…A moins qu'il ne faille que je te tienne par la main… ".
Zechs haussa un sourcil de surprise.
" Mais de quoi est-ce que tu parles ? ".
Trowa lui lança un regard de glace puis murmura tout en le contournant :
" Et tu oses me le demander ? ".
Zechs resta coi et Trowa vit qu'il n'était plus suivi. Il se dirigea directement vers l'infirmerie. Il n'avait pas beaucoup dormi la nuit dernière et du coup son physique le ressentait. Une douleur légère mais présente ne le quittait plus. Sally fut aussitôt sur lui et réagit immédiatement en le couchant.
" Que se passe-t-il, Trowa ? Tu es vraiment pâle ! ".
" Je suis fatigué… ".
" Mais pourquoi es-tu venu alors ? ".
" Je ne voulais pas inquiéter Cathy. Et comme j'étais debout, je suis quand même venu… ".
" Hum…Bien ! Voici un petit calmant, tu vas dormir un peu et on va discuter après… ".
Il lui fit un signe de reconnaissance puis ferma les yeux. Mais comme hier, il ne parvenait pas à s'endormir. Trop de pensées se bousculaient dans sa tête. Et la forte envie de pleurer le reprit. Il respira un grand coup puis se laissa enivrer par les médicaments.
Ö Ö Ö Ö
Zechs se laissa tomber contre le mur. Duo fut immédiatement sur lui.
" Zechs ! Mais que s'est il passé ? ".
Incapable de répondre, il fixa l'herbe verte qui lui faisait penser à Trowa. Celui-ci avait sans doute entendu parler du pari…Raison de son comportement glacé. Mais qui ? Qui avait pu lui faire ça ? Comme l'avait dit Duo, peu de gens était au courant. Il ne pensait pas que Duo l'ait trahi, et Quatre encore moins. Donc une tierce personne avait du le faire…Mais qui ? Il fixa Duo : Wu Fei ? Peut-être que le natté en avait parlé à son compagnon et comme Trowa avait plus ou moins recollé les morceaux entre les deux, le Chinois avait voulu rendre la pareille. Il savait que le brun ne l'aimait pas, mais à ce point…Ensuite il y avait aussi Heero. Mais là, la probabilité était très mince. Il ne voyait aucune raison au glaçon de son frère de faire une telle chose. Alors qui ? Il sentit une tristesse sans précédente l'accabler et Duo le prit dans ses bras devinant sa détresse.
" Chut…Je suis certain qu'il y a une explication. T'en fait pas ! On va lui parler et tout lui expliquer ! D'accord ? ".
Il hocha doucement de la tête puis se releva aidé par son ami. Ils se regardèrent puis prirent la direction de leur salle de cours.
Zechs ne suivit absolument rien de la journée, trop préoccupé par sa prochaine confrontation avec le châtain. Si Trowa se bornait à ne pas vouloir l'écouter, il avait peut-être perdu la chance de sa vie et il ne le voulait pas. Il souhaitait partager une partie de lui avec l'autre et il tenterait par tous les moyens de le récupérer.
Il lança un regard vers les fenêtres et poussa un cri de surprise en voyant Trowa accompagné. Etait-ce lui ? Etait-ce vraiment lui qui avait révélé le pari au châtain ? Il décida d'en avoir le cœur net et quitta la classe sous les regards bovins de son professeur et des autres élèves.
Il courut le plus vite possible et aperçut enfin le couple au loin. Ils les rattrapa rapidement et stoppa juste en face d'eux. Il jeta un regard haineux vers le compagnon de Trowa et l'empoigna au col :
" C'est toi ? ".
Trowa s'interposa aussitôt entre les deux hommes et s'exclama :
" Arrête ! Tu es dingue ! ".
" Pourquoi tu as fait ça ? Pourquoi ! Je ne t'ai jamais rien fait ! ".
Trowa se plaça juste devant Zechs et dit d'une voix sans la moindre douceur.
" Arrête ! Si tu pense que c'est lui qui m'a parlé de ton pari, ce n'est pas le cas. Vois-tu je lui demandais justement s'il en avait entendu parler. Si ce 'putain' de pari existe réellement ! Car, c'est vrai j'ai eu du mal à y croire. En fait, je ne voulais pas y croire. Mais apparemment, ce n'est pas qu'une rumeur… ".
Trowa reprit son souffle puis jeta :
" Tu as presque réussi ! Je te félicite ! J'ai vraiment cru que tu étais sincère ! Bravo ! ".
Le châtain fit une grimace puis passa devant Zechs sans rien ajouter. Il se dirigea vers la sortie et disparut derrière le mur d'enceinte. Zechs baissa la tête et sentit les larmes lui piquer les yeux.
" Je suis désolé. Quatre m'en a parlé…Il était fier de lui, je dois bien l'avouer. Mais tu devrais peut-être revoir tes priorités ".
Zechs releva vivement le visage vers Heero puis cracha :
" Priorités ? Quelles priorités ? ".
" Et bien, le rattraper et t'excuser par exemple…Au lieu de t'apitoyer sur ton sort ".
Heero le fixa avec intensité puis se détourna pour retourner vers sa classe. Zechs resta un instant sans bouger puis décida d'appliquer le conseil du brun. Après tout il ne pouvait pas perdre plus Trowa…
Ö Ö Ö Ö
* Je le déteste, je le déteste *. Trowa secoua la tête plusieurs fois pour éviter de se mettre à pleurer. Il avait été si surpris par la révélation qu'il n'avait pas osé y croire. Mais le comportement de Zechs avec Heero lui prouvait le contraire. S'il avait encore des doutes, ils venaient d'être balayés par le blond. Il ne parvenait pas à se faire à l'idée que Winner s'était joué de lui. Il avait l'air si sincère, si sérieux.
Comment avait-il pu être si bête ? La réputation du tombeur n'était plus à faire. Il avait failli tomber dans le piège. Ses belles paroles, son invitation à la galerie d'art puis au restaurant, tout ça pour pouvoir l'amadouer, le mettre dans son lit. Trowa ne put retenir quelques larmes de couler le long de ses joues. Il avait cru pouvoir s'en remettre à Zechs, pouvoir échapper à la dure vie qui était la sienne depuis plusieurs années. Mais non, la réalité était à nouveau présente, plus dure qu'elle ne l'avait jamais été. Il lui avait fait confiance, l'avait autorisé à pénétrer plus loin en lui, mais pourquoi ? Pourquoi avait-il fait ça ?
Il se demanda durant un instant si ce n'était pas par fierté. C'est vrai, le séduisant Zechs Winner qui s'intéressait un peu à lui, le silencieux Trowa Barton. Peut-être était-ce sa faute ? Il aurait du le repousser dès le début, ne plus le revoir du tout, ne pas accepter de venir à ce match de basket avec lui. Oui, la faute était en partie la sienne. Il connaissait la renommée du charmeur, alors il aurait du en tenir compte et ne pas se monter de scénario comme quoi l'autre pouvait changer.
Il tourna au coin d'une rue puis entra dans le restaurant. Son chef surpris de le voir si tôt s'avança vers lui :
" Trowa ? Tout va bien ? Assis toi ".
Il se laissa choir sur une chaise et sécha le reste de ses larmes.
" Hum…Désolé, je vais aller mieux dans un instant ".
L'homme s'installa près de lui et lui posa une main amicale sur l'épaule. Loin d'apaiser sa tristesse, ce geste anodin raviva sa peine. Son père avait l'habitude de le faire en lui disant qu'un jour il serait quelqu'un. Il éclata en sanglot et accepta l'étreinte de réconfort du restaurateur. Celui-ci appliqua un léger mouvement de balance qui le tranquillisa un peu. Un murmure lui parvint et il ferma les yeux se laissant pour l'une des rares fois de sa vie bercer par quelqu'un.[1]
" Tu peux pleurer tout ce que tu souhaites. Je ne comprends même pas que tu ne l'aie pas fait plus tôt. Tu es vraiment très courageux, mon garçon. Je t'admire beaucoup pour cette force de caractère que tu possède ".
Il ne répondit pas sur le moment mais se blottit un peu plus contre le vieil homme.
" Merci…Je suis désolé. Je me sens stupide de pleurer comme une fille ".
Un petit rire s'éleva :
" Tu sais, les hommes ont droit aux larmes, ce n'est pas réservé exclusivement à ces demoiselles. Veux-tu en parler ? ".
Trowa se sépara de l'homme puis soupira légèrement.
" Oh…Y a pas grand chose à dire. J'ai voulu faire confiance à quelqu'un et je me suis fais avoir… ".
Un sourcil se leva, rendant l'homme comique.
" Toi ? Faire confiance à quelqu'un ? ".
Trowa sentit un sourire étirer ses lèvres et il hocha doucement de la tête.
" Malheureusement… ".
" Qu'a fait cette personne ? ".
Trowa détourna le regard puis décida d'en parler. Il fallait qu'il en parle ainsi la douleur partirait plus rapidement.
" Il y a un garçon dans mon école. Il est surnommé 'le tombeur de L4'. En fait, ils étaient deux, mais le second s'est rangé…Le premier a décidé de s'intéresser à moi. Au début, j'ai cru que ce n'était que comme ça par curiosité mais ensuite c'est devenu plus sérieux. Il me disait que je lui plaisais, qu'il souhaitait en savoir davantage sur moi, qu'il était prêt à arrêter toutes ses conquêtes…Pour moi ".
Trowa fit une pause puis se remit à parler sous le regard attentif de son patron.
" J'y ai cru, jusqu'à hier j'y croyais de toutes mes forces. Je pensais avoir trouvé quelqu'un qui me désirait malgré mon état, mon caractère et tout le reste…Mais voilà, ce n'était qu'un jeu pour lui. Un stupide pari pour savoir s'il était capable de rester avec moi plus de trois mois ! ".
Trowa baissa la tête puis prit une grande goulée d'air.
" Ca a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase… ".
L'homme resta silencieux un moment puis demanda :
" En as-tu parlé avec lui ? ".
" Non…Je ne veux plus le voir ! ".
" Je comprends ce sentiment mais qui te dit qu'il n'était pas sincère ? Qui t'as révélé l'existence de ce pari ? As-tu confiance en cette personne ? ".
Trowa le fixa avec incertitude et réflexion. Oui, pourquoi était-il venu tout d'un coup lui parler de ce pari ? Une légère lueur d'espoir naquit en lui et il se leva vivement sous le regard attendri du chef.
" Dépêche toi mon grand ! Je te laisse la soirée libre ! ".
Ö Ö Ö Ö
Zechs avait perdu de vu Trowa. Il errait telle une âme en peine dans les rues de la grande ville. Peut-être le destin allait-il être clément avec lui et lui rendre le châtain ?
Dans sa tête, une multitude de répliques lui parvenait et il revivait une bonne partie de ses ruptures. Le plus souvent c'était le visage froid de son frère qui lui revenait et ses dures paroles :
" Si tu continue comme ça, tu vas te retrouver tout seul car personne ne croira plus en tes histoires. Et le jour où tu rencontreras enfin quelqu'un, il sera trop tard ".
Et apparemment, ce jour venait d'arriver. Il venait de perdre Trowa. A cause d'un pari stupide, - enfin qui lui avait permis de rencontrer le pianiste -, il vivait la deuxième journée la plus pénible de son existence.
La première avait été un peu différente. C'était lui qui se trouvait à la place de Trowa. Il vivait une aventure passionnante avec Treize Kushrenada, de cinq ans son aîné. Mais cela ne le gênait pas. Il aimait profondément le grand homme châtain clair. Il aimait ses yeux, son charisme, sa façon de bouger et de parler. Il adorait passer ses soirées dans ses bras à l'écouter glorifier tel ou tel gouvernement, même si cela ne le passionnait guère. Bref, Treize avait été le centre de son univers pendant un long moment. Mais voilà tout rêve a une fin et il redescendit rapidement sur terre en surprenant son compagnon dans les bras d'une femme…Femme qui était son épouse aujourd'hui. Il en avait voulu au monde entier et avait décidé que plus jamais il ne ferait confiance à quelqu'un, ce serait lui qui se servirait des autres. Il était devenu ce qu'il est maintenant : 'tombeur de L4'.
Il avait fallu le holà de son frère et ce stupide pari pour se rendre compte de son erreur et de sa faiblesse. Il n'aurait pas du se cacher derrière son physique, il aurait du affronter la vie comme le faisait si bien Trowa.
Il soupira puis s'assit sur un des bancs d'une large avenue. Il ne savait même pas où il se trouvait. Il fixa les passants, tentant d'apercevoir une chevelure ou des yeux bien connus. Il donnerait n'importe quoi pour se faire pardonner du châtain. Mais comment allait-il s'y prendre si celui-ci ne voulait pas lui parler ? D'ailleurs, c'était normal, qui voudrait croire en lui ? Pourquoi Trowa lui ferait-il confiance ? Il serra les poings. Mais pourquoi Trowa faisait-il confiance à la personne qui lui avait révélée l'existence du pari ? Qui était-elle ? Il ne faudrait pas qu'il mette la main dessus, sinon il risquait de faire quelque chose d'inconsidérée.
Il avait envie de hurler sa frustration. Il s'était mis tout seul dans cette situation et s'il y avait une personne à blâmer, - mis à part le traite -, c'était lui et rien que lui.
" Zechs ? ".
Une voix essoufflée mais si reconnaissable qu'il crut un instant qu'elle venait de son imagination. Il tourna doucement les yeux pour croiser des émeraudes luisantes mais toujours légèrement accusatrices. L'espoir revint à grand flot.
" Tro…Trowa ? C'est toi ? ".
Quelle question idiote. Bien entendu que c'était lui ! Il n'était pas encore sujet à avoir des hallucinations. Ils se fixèrent un instant puis le châtain se laissa tomber près de lui, en reprenant son souffle.
" je t'en veux toujours…Mais je crois que tu as le droit de me donner ta version des faits… ".
Une chance…Il lui donnait une seconde chance ! Zechs pencha la tête puis ferma les yeux. Il fallait qu'il trouve les bons mots pour se faire pardonner. Il ne fallait surtout pas que son discours repousse Trowa.
" Zechs ? Je veux la vérité ! Pas de belles paroles, s'il te plaît ? ".
Il ne put s'empêcher de faire un sourire. Il hocha de la tête puis parla :
" Il y a cinq jours, j'ai eu une discussion avec Quatre. Il me disait que j'étais incapable d'avoir un ou une petite amie plus de trois mois d'affilés. Ce qui somme toute est, était vrai. Alors il a décidé de me défier. Me pariant que je ne pourrai pas tenir. J'ai relevé le défi et il a décidé de choisir lui même la personne ".
Trowa soupira légèrement et regarda devant lui.
" C'est tombé sur toi. Je ne sais pas si c'était par hasard où si Quatre avait prévu son coup à l'avance. Le connaissant cela ne m'étonnerait pas. J'ai donc commencé mon petit jeu de séduction. Cela n'a pas été vraiment brillant. Tu n'es pas du genre à te laisser faire. J'ai donc insisté, et plus j'insistais, plus je me rendais compte que tu m'attirais. Pas que physiquement, si c'est ça qui te préoccupe, mais aussi tout le reste. Ton combat contre la vie, ta détermination à vouloir t'en sortir malgré tous les problèmes. Je me suis rendu compte que je tenais à toi, j'avais envie de rester près de toi, de te voir sourire. Quand on s'est disputé à l'hôpital, j'ai tourné comme un lion en cage, cherchant n'importe quel moyen pour te contacter à nouveau, j'étais même prêt à ramper, tu sais ".
Trowa fit une esquisse de sourire mais ne lui coupa pas la parole, ni le regarda.
" J'ai été ravi que tu acceptes, cela m'a montré que tu commençais à me faire confiance. Ensuite, j'ai passé l'une des plus belles journées de ma vie en ta compagnie hier. Car je sais que tu me faisais entièrement confiance malgré ma réputation. Tu me laissais une chance que j'ai immédiatement saisi ".
Le rouge apparut sur les joues du châtain et Zechs se retint de ne pas aller caresser ce visage si beau.
" Ce matin, j'ai annulé le pari en discutant avec mon frère. Comme nous n'étions que trois…Enfin quatre avec Heero, au courant, je me disais que tu ne serais jamais la vérité… ".
" Tu y a vraiment cru ? Tu pense que c'est une bonne chose de commencer une relation établie sur un mensonge ? ".
" Ce n'était pas vraiment un mensonge ! Ce sont juste les moyens mis en œuvre pour qu'on se rencontre qui sortent de l'ordinaire… ".
Trowa secoua la tête.
" Mais tu ne te rends même pas compte ! Et si je ne t'avais pas plu ? ".
Zechs le regarda intensément puis murmura :
" Ce n'est pas le cas… ".
Trowa soupira puis se tourna finalement vers Zechs.
" Je ne sais pas si je peux réellement te croire. Je veux y réfléchir ".
L'artiste se leva mais Zechs le rattrapa par le bras.
" Trowa ! Qui t'en a parlé ? ".
" Apparemment une personne qui ne t'aime pas beaucoup. Je te contacte plus tard ".
Zechs se mordit les lèvres et le regarda disparaître au coin d'une rue. Il ne savait pas si cela avait été bénéfique ou pas. Mais il l'espérait de tout cœur. Il n'avait jamais été aussi sincère de toute sa vie.
Ö Ö Ö Ö
Trowa se fit un café plus fort que d'habitude et alluma sa chaîne stéréo. Il s'installa dans son divan et ferma les yeux, se laissant envoûter par l'arôme et la musique. Pendant un long moment, il ne pensa à rien, mais le sourire de Zechs et son air triste se superposèrent dans son esprit. Encore une fois, le blond l'avait empli de doute. Etait-il réellement sérieux ? Trowa voulait y croire. Pourquoi ? Parce qu'il n'avait jamais vraiment insisté. Il aurait très bien pu le suivre la veille au soir. Trowa n'aurait sans doute pas donné beaucoup de résistance. De même tout à l'heure, il l'avait laissé partir. De par sa réputation, ce n'était pas chose courante chez l'aîné des Winner. Usuellement, il prenait pratiquement de force. Mais jamais il n'avait eu de geste ou de paroles déplacés vis à vis de lui. Il était toujours resté correct et attentif. Au match de basket, à l'hôpital, au restaurant. Trowa se surprit à sourire. Oui, il allait lui faire confiance. Ces yeux là ne pouvaient mentir. Et Heero lui avait annoncé qu'il n'avait jamais vu Zechs dans cet état. Ce qui lui avait fait profondément plaisir.
Maintenant, il comprenait pourquoi il était venu le voir la veille. La jalousie, c'était la jalousie qui avait motivée ses paroles.
" Si jamais, je deviens son compagnon, je vais avoir beaucoup d'ennemis… ".
Il se leva et regarda par la fenêtre. Ce fait ne lui faisait pas particulièrement peur. Mais il devinait que si quelques personnes avaient rayé le blond de leur existence, d'autre devait lui en vouloir à mort. Pourrait-il réellement gérer ce problème ? Il deviendrait sans doute une cible facile. Mais d'un autre côté, il voulait arrêter l'école, c'était peut être une bonne résolution. Il repensa aux paroles de son patron. Oui, il devait réfléchir à son avenir. Zechs pourrait l'aider…
La porte d'entrée s'ouvrit et il se tourna pour accueillir Cathy.
" Trowa ? C'est toi ? ".
La petite galopa rapidement vers lui en s'écriant :
" Ouais ! Mais comment ça se fait ? ".
" J'ai eu un jour de congé ! ".
" Vrai ? ! Chouette, on va pouvoir passer la soirée ensemble ! ".
Elle se mit à rire puis déposa son cartable et ses affaires sur le canapé.
" Tu as des devoirs ? ".
" Un exercice de mathématique, et un peu de lecture ".
" Bien, je vais t'aider et ensuite on jouera à ton nouveau jeu ! ".
" C'est vrai ? ".
Il acquiesça et se réinstalla dans son fauteuil. A sa grande surprise, sa petite sœur demanda :
" Tu pourrais demander à Zechs ? Il joue super bien ! Et il est si gentil ! ".
Trowa la fixa un instant sans rien dire puis hésita. Il avait décidé de lui pardonner mais peut être devait-il le laisser mijoter plus longtemps. Même si l'autre avait été sincère, il n'empêche que le pari existait bel et bien.
" Il doit être occupé… ".
" Mais on peut toujours demandé, non ? Allez ! Dis oui ! ".
Un sourire éclaira son visage enfantin et il leva les yeux au ciel, on ne pouvait décemment rien lui refuser à ce petit monstre.
" Bon d'accord ! ".
Il prit le carnet sur la table où il avait noté le numéro de téléphone du blond et se leva.
Ö Ö Ö Ö
Zechs se trouvait près du téléphone. Il attendait que Trowa l'appelle pour lui donner les résultats de son analyse. Il espérait que l'autre accepterait de lui pardonner et qu'ils puissent reprendre leur approche. Il voulait passer du temps avec le châtain pour pouvoir le connaître aussi bien que lui-même. Savoir quels étaient ses rêves, ses envies. Mais aussi, et il rougit à cette pensée, goûter son corps et ses lèvres de tout son saoul.
Il soupira de contentement quand la sonnerie s'éleva. Il décrocha mais ce fut un reniflement et des larmes qui l'accueillirent.
" S'il vous plaît, venez m'aider…Trowa… ".
