Mot de Nahi : Bon bien voilà une nouvelle Fanfiction! J'espère qu'elle vous plairas et surtout n'hésiter pas a envoyer un tas de reveiws que se soit pour des question ou des erreurs pour n'importe quoi

Voile des ombres

Chapitre 1 Le sang de la terre PROLOGUE Les voiles de l'obscurité commençaient à ce faire sentir et une forte odeur de sang rodait dans l'air. L'astre lunaire, montant dans le dans le ciel noir charbon, donnait un effet macabre et luisant aux flots de sang qui recouvrait les terres de l'EST.

Quelques heures auparavant, avant même que l'obscurité soit, 1000 hommes pressaient le pas..nul ne savait où ils allaient et pourquoi des soldats armés jusqu'au dent transportaient la peur et l'angoisse dans leurs âmes. Mais en un instant, en une éclaire rouge, tous devinrent sang et lambeaux de chair. Leurs reste souillaient maintenant la terre et la lune leur donnait un éclat merveilleux et lugubre. Une douce brise se leva et transporta avec elle l'affreuse odeur de la mort à travers champ et forêt.

**** ( quelque part le long d'une rivière étincelante )

ANO..à votre avis, combien de temps cela va-t-il duré encore??? Dit un femme du erre désespérée en pointa du doigt une miko et un Hanyo

- Je ne sais pas Sango chan.. , Inuyasha à décapiter un livre de Kagome sama, car elle voulait retourner chez elle. Mais bon, c'est le temps de manger!

Haï Houshi sama! Shippo tu ne mange pas!

OH! Sumimassen Sango chan, ano . je regardais Kagome chan et Inuyasha, je me demande comment font-ils pour se disputer aussi longtemps.

- Mmmuuuahh...Il est bon ce poisson ..KAGOME SAMA ET INUYASHA À TABLE.

HAI Miroku sama!! La jeune adolescente alla rejoindre ses amis d'un pas sec et lourd (elle était furieuse contre ce ''baka'' d'Inuyasha.) et Inuyasha la suivait de près en la regardant d'un regard disant c'est ta faute pas la mienne alors arrête de chialer. Inuyasha prit un poisson et alla s'asseoir un peu plus loin.

ggrrrrr !!! Kagome regardait Inuyasha avec un regard ardent. Celui-ci l'avait remarqué et ne le supportait pas.

QUOIII ??? T'AS FINI DE ME REGARDER AINSI...OUIIIII.!!!

COMMENT VEUT-TU QUE JE TE REGARDE. TU A MIS EN PIÈCE MON LIVRE DE MATH!

-.KERPS. t'avait qua pas te sauver...!!

MOI ME SAUVER... J'AI DES EXAMS ET IL MFAUT QUE J'ÉTUDIE' SI JE VEUT PAS DEVENIR AUSSI BÊTE QUE TOI

MOI BÊTEE....grrrrrrrrrrr!!!

OUI TOI!!!!!

Inuyasha s'arrêta nette, il ne prit même pas le temps de répliquer au insulte de Kagome. Il regardait autour de lui l'air inquiet. Qu'est qu'il a Inuyasha.. Kagome sama ta fait de la peine.

KERPS tai toi Miroku! ..Tu ne sens rien, Il y a une.. Snif snif (il hume l'air avec son nez) une faible odeur de sang

Du sang... sa veut dire que quelqu'un est blessé. Dit l'exterminatrice de démon l'air préoccuper

Alors il faut aller voir! Kagome avait déjà enfourchée son vélo et pressait les autres de ce dépêcher.

La petite troupe marchait depuis un certain temps et les douces prairies firent place à des forêts de plu en plu lugubre pour enfin donner sur un petite colline d'un doux verts enchanteur.

mmmm.Ano Inuyasha.Tu est sur de ton flaire ça fait déjà 3heures que nous marchons.

OH! Oui Sango, car plus nous avançons plus cette odeur nauséabonde de sang et de chair en décomposition est forte.. il doit y avoir plusieurs morts

DES..DES MORTS ?

Pourquoi Kagome tu as peur ! Demanda le Hanyo sur un ton narcissique.

Non c'est que sa me dégoutte encore ..!

Ils montèrent la colline et de l'autre côté une vue de désolation les attendaient. Et oui la douce colline laissait à présent une vision d'enfer, des flaques, non un océan de sang et de corps démembrés , de plus une forte odeur désagréable pour ne pas dire exécrable ce dégageait des terres rouges sanglantes. Kagome malgré le d'égout s'engagea la première dans ce terrain ou régnait un youki terrible et malveillant. Dans toutes ses mares de sang une petite boule blanche attira l'attention de la jeune adolescente.

Regarder! Dit-elle en pointa du doigt la choses.

Mmmmmm. O_O UN ENFANT!! S'exclama le petit renard en s'avançant vers le petit humain.

Le Houshi se pencha et prit le petit corps dans ses bras, l'enfant respirait encore. Ses long cheveux brun taché recouvrait une partit de son visage livide. Elle portait un yukata blanc avec des fleurs bleu brodé sur les bords.

Ramenons la au village.

-MIROKU! Donne moi la, je vais la porté

O_O D'accord Inuyasha.

Inu pense (Qui peut-elle être, elle empeste le youkai..mais pourtant elle sens aussi l'humain ...le sang!. peut-être celui du youkai.ou celui d'un humain. VA .savoir.

La gamine avait encore les yeux clos, mais commençait à s'agiter comme si un mauvais rêve la hantait..Elle poussa un faible gémissement puis prononça un mot ( SESSLIMA) puis enfonça sa tête dans les cheveux argenté du Hanyo.

Nahi : Bonjouurrrrrrrrr .. Bon comment trouver vous ca??? Plein de reveiws même si c'est négatif oki ...et même si c juste pour marquer une seule et unique lettre ok.. Pcq sa m'encourage en me disant que du monde lise mes histoires ^^ ET Liza cette fict est aussi pour toi ^^