Disclamer : Inuyasha à été Créé par Rumiko Takahashi

Mot de Nahi : Merci à Molima-chan et Lyly-chan vous reviews mon fait vraiment plaisir et mon encouragés à écrire ce fic très très vite ^^. Bon j'vou l'avait dit que Kishuku était sadique...et sa continue ^^ bonne lecture.

Chapitre 6 Ne me regarde pas ! !

Inuyasha avait accéléré le pas, il allait au plus vite que sa rapidité youkai lui permettait. L'inquiétude régnait dans son c?ur et il ne comprenait pas pourquoi, ce n'était pas la première fois que Kagome partait quelque pars et prenait du temps à revenir. Pourtant c'était la première fois qu'il angoissait autant. Cela lui semblait si étrange de porté une telle inquiétude dans son c?ur pour cette fille.

**Où peut-elle bien être ? ? ? Kagome tu es mieux de n'avoir rien..! ! ! Pensa le hanyo.

***Eeeee.Kagome.son odeur..du sang ! ? ? ? Kagome tien bon je t'en prie...j'arrive..! ! ! Pensa Inuyasha en essayant d'accéléré le pas d'avantage, même s'il allait déjà au maximum.

Inuyasha fini par rejoindre l'endroit d'où l'odeur venait. En regardant à travers les arbres il vit un spectacle horrifiant. Kagome gisait par terre à MOITIÉ nue et Kishuku, lui remettait son amure en peau de loup blanche.

-JE VAIS TE TUER SALE BÂTARD. Les yeux du hanyo tournèrent au rouge, ca colère était si grande que le Tessaïga avait de la misère à contenir le sang youkai. Kishuku eu à peine le temps de se retourner qu'il mangea un coup de sankontessô (Inuyasha n'es pas totalement un youkai mais il a les yeux rouges)

GRRRRR..BAKA D'HANYO....! Cria à son tour Kishuku

Je vais te tuer pour avoir touché à Kagome ! Renchérit Inuyasha en dégainant Tessaïga.

HA ! HA ! HA ! Tout ca pour cette fille, une niggen .Pauvre Baka d'hanyo. Ricana le youkai félin.

TU N'AVAIS PAS LE DROIT DE LA TOUCHER. Inuyasha s'élança vers Kishuku pour lui porté un coup.

Même si Inuyasha avait gravement touché Kishuku celui-ci recula en riant. GAWAWAWAHAHAH ! ! ! Baka.Je n'ai fait que reprendre mon due. Tu as toucher ma femme alors je me suis amusé avec la tienne ! Le youkai regardait son bras en lambeau et cela ne semblait pas trop l'inquiéter.

Tu es furieux l'hanyo ! Rajouta le youkai avec un sourire en coin.

URUSAIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! TU VA ME LA PAYER ! ! ! ! ! Inuyasha s'élança vers le youkai félin et le frappa d'un direct du droit à la mâchoire, puis lui donna un coup de sabre sur la jambe droite. Kishuku tomba sur le sol, le jeune homme aux cheveux argent leva son sabre et s'apprêtait à donner le coup de grâce à cet être immonde qui se tenait devant lui.

JE VAIS TE TUER POUR CE QUE TU LUI A FAIT ! La rage boulait de plus en plus dans les yeux d'Inuyasha.

Mmmmm. Ano.I.nuuuuu..y ..a shaaaaaaaa...! Murmura péniblement Kagome qui émergeait de sa torpeur. Subitement les yeux du hanyo redevinrent à la normale et il oublia même, que Kishuku existait. La seule chose qui entait les pensés du jeune homme était la réaction que Kagome allait avoir.

..Où j'suis-je ..! ! Kagome s'assit et regarda les alentours.

Ka..Kagome.! Le jeune homme approcha du dos de la jeune fille et enleva le haut rouge de son kimono et lui en enveloppa les épaules. Kagome ne se souvenait pas très bien de ce qui s'était passé et n'avait pas encore remarqué dans qu'elle état elle se trouvait car elle était en état de choc. Subitement elle aperçut Kishuku qui très amoché prenait la poudre d'escampette et ce lui rappela tout ce qui s'était passé et elle s'aperçut qu'Inuyasha la fixait d'un regard triste.

Ne...NE ME RAGARDE PAS ! Ses mots sortir sèchement de la bouche de la miko et se coupèrent en sanglots.

Ka.go.me..tout ...va bien .je suis là ne t'inquiète plus.! Inuyasha passa ses bras autour de Kagome et parlait d'une voix douce, malgré cela la jeune miko ne ce calma pas au contraire elle partit en pleur de plus belle.

NE ME TOUCHE PAS, ...NE..NE.. ME REGARDE PAS, JE.... NE VEUT PAS ..QU'ON ME.. REGARDE.. COMME CA..JE SUIS SALE.ET LAIDE... MAINTENANT.! Kagome réussit à crier ses mots à travers ses sanglots. Inuyasha était mal alaise par les pleures de Kagome et s'en voulait pour ce qui était arriver à Kagome.

URUSAI...(Inuyasha serra Kagome plus fort dans ses bras) Tu ne sera jamais laide peut importe se qui t'arrivera je te trouverait toujours belle.. et tout ça est de ma faute .gomen Kagome..gomen ..de ne pas avoir été là, j'aurais du être la pour te protégé..et en ..plus je l'est laisser filé..gomen-nasai.Kagome

Inu..yashaaa.. arigato..ça.ça va aller..arigato! Kagome ce leva et alla chercher ses quelques vêtements éparpillés et se rhabilla, puis elle fit face à Inuyasha. Quelques larmes coulèrent des yeux de la jeune fille, puis elle fit un sourire forcé au hanyo pour lui faire croire que tout allait bien. Celui-ci la prit dans ses bras et lui murmura à l'oreille qu'elle pourrait venir lui parler quand elle voudrait, ensuite Kagome grimpa sur le dos du hanyo et il partir vers le camp.

Inuyasha..Ano..onegai ne dit rien aux autres..! Supplia Kagome d'une voie faible.

HAI, si tu soigne ta plaît sur le front je ne dirais rien. Le hanyo fit un grand sourire (forcé) à la jeune fille. (Il y avait un peut de sang sur le front de Kagome, elle ne savait pas trop quand elle s'avait fait ça ..mais bon.)

/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/

Quelque part dans l'ombre.

Je me demande qu'est qu'elle ferait si elle apprenait ? ? ? Je devrais lui dire. Une voix douce tapis dans l'ombre avait guèté toute la scène.

Mot De Nahi : encore merci à Molima-chan et Lyly-chan ^^ ..

Bon à qui appartient cette voix ? ? ? Amie ou ennemie ? ? ? Kishuku est-il trop michant ? ? ? ? Mon ordi va t-il arrêter de me faire suer ? ? ? ? toutes les réponses dans le prochain chapitre..svp plein de review. A e oui pour le prochain chapitre, je peux, si vous le désirez entrer une scène d'amour entre Inu/Kago c'est à vous de décidez et de m'envoyez des reveiws

Molima-chan : Merci pour le reveiw .et ne t'inquiète pas Sesslima n'a pas l'intention de rester avec lui même si elle est ''sa femme''. Lyly-chan : Je sais que Kishuku n'a pas trop payer dans ce chapitre mais sa va venir.