Disclamer : Inuyasha est fait par Rumiko Takahashi.
Mot de Nahi : A bien mes ailleux... c la première fois que j'ai autant de review et de menace en même temps ^^ Enfin voici le prochain chapitre bonne lecture ^^
Chapitre 7 : Tu me le paieras
Kagome et Inuyasha arrivèrent au camp et furent accueillis par Shippo.
- KAAAAAAGGOMEEEEEEEEEEEEEEEEE.... que je suis content de te revoir
j'ai eu peur qu'il t'arrive quelque chose. Dit le kitstune en sautant
dans les bras de la miko. (Il n'a pas remarquer la petite blessure que
Kagome a à la tête)
-Je vais bien Shippo-chan désoler de t'avoir inquiété. Dit la jeune fille
du futur avec un grand sourire.
/-/-/-/-/-/-/-/-
Pendant ce temps Kishuku était retourné à son clan pour se reposer de ses blessures que le hanyo lui avais infligé.
- Kishuku-sama vous allez bien ? ? ? S'enquit une fillette.
-.Imouto (petite s?ur) je suis blessé. Le youkai regarda la petite fille
qui se tenait devant lui et s'assit en souriant d'un doux sourire
paisible.
- HAI...Je vais aller chercher des pansements. La gamine partie à la course le sourire aux lèvres de pouvoir aidé son grand-frère.
- Alors qu'est ce que sa fait d'être si faible devant un hanyo et une ningen. Nargua une femme à la chevelure noire, portant la même armure blanche que Sesslima.
- Pfff..Ne parle pas Maita..Toi tu es encore plus faible, tu es la seule femme du clan qui ne soit pas reproductrice. Kishuku offrit un sourire machiavélique devant a mine rabattue de la jeune femme.
- Peut-être....Mais ce n'est pas moi qui c'est fait rejeté par Sessli. Dit sèchement Maita en s'en allant.
- KISHUKU-SAMA ^^ j'ai les médicaments. La petite s?ur du youkai fit un grand sourire à son aîné. Elle se sentait si heureuse de pouvoir faire quelque chose pour lui qui en avait tant fait à son égard.
/-/-/-/-/-/-/-/-/
- OHAYO Kagome-sama. Cria une petite fille en se jetant dans les bras de la miko.
- Shi....Shiro-chan. Kagome était ébahie de la soudaine apparition de la hime.
- Arrêtez de faire c'té têtes là... on à ramené du lièvre et du poisson. Récita marginalement Sesslima qui suivait de peux Shiro et Bokaru.
- Où sont Miruko-sama et Sango-sama ? ? ? S'enquit la fillette.
- Nous somme là Shiro-chan ! Dit le houshi les bras chargés de bois,
une marque rouge sur la joue et un large sourire.
- Hentai ..! Souffla la tayjia.
Soudainement Inuyasha ce leva et renifla l'aire.
- Ano..Inuyasha qu'est qu'il y a ? ? ? Demanda Kagome avec un soupçon de crainte dans les yeux. Aux même moments une femme aux cheveux noire fit son apparition.
- Maita ? ? ? Poussa Sesslima étonné.
- Et oui Sessli, allez vient par ici't j'ai à t'parler. Dit la youkai en disparaissant dans le boisé.
- Il en a partout de c'est nekoyoukai ..! Grogna le inuhayo mécontent.
- Kerps ...Tu crois que moi j'aime les chiens ? ? ? ...Et j'suis pas un neko mais un mizuage ..è_é Ah! ..ET .. Ne m'attendez pas pour manger.. J'vais revenir.. demain .! Sesslima lança un grand sourire à sa petite s?ur et disparut à son tour dans le boisé.
- MAITA...!! OÙ T'ES... J'SUIS TOUTE SEULE.... ! Sesslima s'accota à un arbre et regarda droit devant. Une sombre silhouette s'avançait vers elle et s'estompa peu à peu pour laisser voir une femme aux yeux ébène.
- Bon..C'tait le temps que tu pointe, MAITA..! Soupira Sesslima.
- Gomen Sessli-san, mais je voulais être sûr que tu n'était pas suivi..! Expliqua Maita qui accota sa main droite sur l'arbre auquel Sesslima était accoté pour se retrouver face à elle.
- Alors je t'es manqué Maita ? ? Demanda la youkai.
- Pour sûr..Tu ne passe que ton temps avec cette gamine et moi je suis la , à endurer CE BÂTARD.. ce qui en résulte que je ne voit plus ma meilleur amie...! Grogna Maita.
- Calme-toi..Tu c'est bien que j'protège la môme pour la seule raison qu'elle vient de ma mère..et tu sais que je détestes Kishuku alors. Calme- toi..je ne te laisserais pas toute seule..aller vient on va aller se promener. Sesslima fit un grand sourire à son amie et la prit par la main pour l'emmener se changer les idées.
/-/-/-/-/-/-/-/-
Les voiles de l'obscurités recouvraient le ciel d'un noir menaçant et l'absence de la lune rendait cette noirceur inquiétante et malveillante. Toutes les personnes du petit groupe dormaient dans la clairière, en fait presque toutes, car la miko, elle ne pouvait trouver le sommeil.
*** Je vais aller prendre un bain ! Pensa la jeune miko, elle se leva et parti en direction de la source d'eau chaude qui se trouvait non loin de là.
- Ano..Ka..go.me où vas-tu! Souffla la petite hime `a moitié endormie!
- ... Gomen de t'avoir réveillé Shiro-chan.....Je vais prendre un bain et je reviens. D'accord ne ? ?.. Répondit doucement Kagome pour ne pas réveiller d'autre gens.
- Hai Kagome ...! Renchérit la fillette.
- Oyaminasai Shiro-chan ! (Bonne nuit) Kagome repris sa route vers la source d'eau chaude d'un pas lent et incertain. Inuyasha qui avait reprit sa forme humaine n'avait pas pu, lui non plus, trouver le sommeil et en voyant Kagome partir il décida de la suivre.
Le jeune homme suivi la jeune fille jusqu'à l'étant, il s'inquiétait du comportement de la miko. Il s'Avait qu'elle portait une souffrance immense..et se par sa faute, car il n'avait pas été là pour la protégé, lui qui lui avait promis de toujours la protéger.
- OIE..Kagome qu'est que tu fais ?
- .Je.je.vais..je veux me laver c'est tout! Alors s'il-te-plait va t'en.!
- Kagome tu es sûr que ça va ..tu ne veux pas parler un peut..! Dit Inuyasha sur le ton le plus doux possible..!
- IIE.Inuyasha tout va bien ! Kagome fit un sourire forcé au jeune homme et celui-ci le remarqua.
- Tu es sûr ! Insista Inuyasha.
- JE NE VEUX QUE ME LAVER POUR ME SENTIR MOINS SALE..MOINS LAIDE. Cria Kagome à bout de nerf.
Urusai ! Inuyasha passa ses bras autour de la taille de Kagome et déposa sa tête sur l'un de ses épaules. - Tu ne seras jamais laide à mes yeux..tu m'entends..peut importe se qui arrivera je te trouverais toujours belle et tu sentira toujours bonne.
- Inu..yashaaa..! Kagome se jeta dans les bras du jeune homme et parti en pleure. Cela lui fessait tellement du bien de pleurer et de plus de se retrouver dans les bras du hanyo. ***Inuyasha est tellement gentil sous sa forme humaine ! Pensa Kagome.
JE NE VOUS DÉRRANGE PAS TROP..! Une voix tapis dans l'ombre ricanait lourdement sur ce qu'elle pensait leur faire.. !.
- MONTRES-TOI ! Grogna rageusement Inuyasha en imaginant qui cela pouvait bien être. Par contre Kagome, elle tremblait de tout son être, elle avait reconnu cette voix qui la hantait. cette voix infâme et mielleuse.
- Kishu...Ku...! Murmura Kagome éprit d'une terreur sans égale.
- À ce que je vois, tu te souviens de moi ! Kishuku sorti de l'ombre et s'arrêta à quelques pouces du hanyo qui se trouvait sous sa forme humaine (Il fait ca juste pour narguer Inuyasha).
- Alors tu es devenue un ningen ! Ricana le youkai de plus bel.
- Chikuso..Je vais te tuer Kishuku...! Inuyasha était fou de rage, Kishuku se trouvait à quelques centimètres de lui et il ne pouvait pas le punir pour ce qu'il avait fait à Kagome.
Ne t'inquiète pas Le HANYO.. Je ne suis pas venue pour toi....je ne suis que venue déposer ma marque sur la fille...... comme ca, je sais que plus personne ne pourra la toucher... tu aurais dû la marquer .Baka. . .. ! Kishuku narguait Inuyasha pour le seul plaisir de voir la réaction fulminante du hanyo.
- SALE BATARD TU VA VOIR MA TE MARQUER À VIE, ET À COUP PIED. Inuyasha serra Kagome dans ses bras, comme pour lui prouver qu'il ne laisserait personne la toucher.
- HA ! HA ! HA ! Tu me fais rire, comme si une demi portion comme toi pourrait faire quelque chose.. Tu n'es plus qu'un sale ningen..! Kishuku s'élança sur le jeune homme et la plaqua au sol...- Laisse moi te dire..avant que je te tue, que la peau de cette fille était si douce et le goût de ses lèvres si sucrées sans parler de.. ! Kishuku nue pas le temps de finir sa phrase qu'il mangea un coup de poing d'une force inestimable dans le ventre.
- Je suis peut-être un ningen ...mais je ne perd pas ma force..! Grogna de plus belle Inuyasha. Aux loin, une douce lumière balayait les ténèbres, les rayons du soleil avaient percé l'horizon et donnaient des couleurs chatoyantes au ciel avide de couleur.
- Le premier jour est passé..JE VAIS TE TUER ! Tout en s'élançant sur Kishuku Inuyasha reprenait sa forme d'hanyo. Ils planta ses griffes dans le ventre du youkai et lui souffla à l'oreille - sa t'apprendra à prendre la pureté de celle que j'aime. Kishuku tomba au sol baignant dans son sang le souffle court, roulant sur lui même pour atténué la souffrance.
- Viens Kagome on s'en va ! Inuyasha prit une Kagome dans ses bras et la ramena au campement.
/-/-/-/-/-/-/-/- Dans l'ombre une personne avait tout guetter encore une fois.
- Qu'elle abrutie que tu es Kishuku je t'es donner la simple tâche d'anéantir cette ningen.et tu en es incapable..tu as échouer 2 fois..tu t'es fait repousser par son aura lorsque tu as voulu détruire son âme et la tu te fais battre par un hanyo.... tu es vraiment indigne.. ! Souffla cette personne pour elle-même - Enfin.. Je vais te faire ramener au village.. En espérant que tu ne soit pas mort ..même si cela ne serait pas une grosse perte.
Une ombre se faufila d'arbre en arbre vers le youkai, le prit sur son dos et parti en direction du clan mizuage.
/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/
Mot de Nahi : Et voilà le chapitre est fini et je vous donne un petit défie.^^ Si vous trouver qui est la personne qui reste dans l'ombre alors j'écrit deux chapitres en 2 jours
Enfin merci a tout ceux qui mon écrit un reveiw..et désoler lyly-chan j'espère que tu va mieux et que tu est contente..
Et voilà une première et petite scène cute entre Inu et Kago ...et si vou vouler d'autre pti scéne dite le moi ^^ ..enfin c pas sûr que Kishuku soit mort sa.c encore a décidé..et vous voyer kagome n'a pas été violer .mais sa elle le c pas ^^
Merci aussi a Inu-kami-chan et liza-chan vos fic me font toujours du bien a lire et me force à écrire plus vite ^^
Mot de Nahi : A bien mes ailleux... c la première fois que j'ai autant de review et de menace en même temps ^^ Enfin voici le prochain chapitre bonne lecture ^^
Chapitre 7 : Tu me le paieras
Kagome et Inuyasha arrivèrent au camp et furent accueillis par Shippo.
- KAAAAAAGGOMEEEEEEEEEEEEEEEEE.... que je suis content de te revoir
j'ai eu peur qu'il t'arrive quelque chose. Dit le kitstune en sautant
dans les bras de la miko. (Il n'a pas remarquer la petite blessure que
Kagome a à la tête)
-Je vais bien Shippo-chan désoler de t'avoir inquiété. Dit la jeune fille
du futur avec un grand sourire.
/-/-/-/-/-/-/-/-
Pendant ce temps Kishuku était retourné à son clan pour se reposer de ses blessures que le hanyo lui avais infligé.
- Kishuku-sama vous allez bien ? ? ? S'enquit une fillette.
-.Imouto (petite s?ur) je suis blessé. Le youkai regarda la petite fille
qui se tenait devant lui et s'assit en souriant d'un doux sourire
paisible.
- HAI...Je vais aller chercher des pansements. La gamine partie à la course le sourire aux lèvres de pouvoir aidé son grand-frère.
- Alors qu'est ce que sa fait d'être si faible devant un hanyo et une ningen. Nargua une femme à la chevelure noire, portant la même armure blanche que Sesslima.
- Pfff..Ne parle pas Maita..Toi tu es encore plus faible, tu es la seule femme du clan qui ne soit pas reproductrice. Kishuku offrit un sourire machiavélique devant a mine rabattue de la jeune femme.
- Peut-être....Mais ce n'est pas moi qui c'est fait rejeté par Sessli. Dit sèchement Maita en s'en allant.
- KISHUKU-SAMA ^^ j'ai les médicaments. La petite s?ur du youkai fit un grand sourire à son aîné. Elle se sentait si heureuse de pouvoir faire quelque chose pour lui qui en avait tant fait à son égard.
/-/-/-/-/-/-/-/-/
- OHAYO Kagome-sama. Cria une petite fille en se jetant dans les bras de la miko.
- Shi....Shiro-chan. Kagome était ébahie de la soudaine apparition de la hime.
- Arrêtez de faire c'té têtes là... on à ramené du lièvre et du poisson. Récita marginalement Sesslima qui suivait de peux Shiro et Bokaru.
- Où sont Miruko-sama et Sango-sama ? ? ? S'enquit la fillette.
- Nous somme là Shiro-chan ! Dit le houshi les bras chargés de bois,
une marque rouge sur la joue et un large sourire.
- Hentai ..! Souffla la tayjia.
Soudainement Inuyasha ce leva et renifla l'aire.
- Ano..Inuyasha qu'est qu'il y a ? ? ? Demanda Kagome avec un soupçon de crainte dans les yeux. Aux même moments une femme aux cheveux noire fit son apparition.
- Maita ? ? ? Poussa Sesslima étonné.
- Et oui Sessli, allez vient par ici't j'ai à t'parler. Dit la youkai en disparaissant dans le boisé.
- Il en a partout de c'est nekoyoukai ..! Grogna le inuhayo mécontent.
- Kerps ...Tu crois que moi j'aime les chiens ? ? ? ...Et j'suis pas un neko mais un mizuage ..è_é Ah! ..ET .. Ne m'attendez pas pour manger.. J'vais revenir.. demain .! Sesslima lança un grand sourire à sa petite s?ur et disparut à son tour dans le boisé.
- MAITA...!! OÙ T'ES... J'SUIS TOUTE SEULE.... ! Sesslima s'accota à un arbre et regarda droit devant. Une sombre silhouette s'avançait vers elle et s'estompa peu à peu pour laisser voir une femme aux yeux ébène.
- Bon..C'tait le temps que tu pointe, MAITA..! Soupira Sesslima.
- Gomen Sessli-san, mais je voulais être sûr que tu n'était pas suivi..! Expliqua Maita qui accota sa main droite sur l'arbre auquel Sesslima était accoté pour se retrouver face à elle.
- Alors je t'es manqué Maita ? ? Demanda la youkai.
- Pour sûr..Tu ne passe que ton temps avec cette gamine et moi je suis la , à endurer CE BÂTARD.. ce qui en résulte que je ne voit plus ma meilleur amie...! Grogna Maita.
- Calme-toi..Tu c'est bien que j'protège la môme pour la seule raison qu'elle vient de ma mère..et tu sais que je détestes Kishuku alors. Calme- toi..je ne te laisserais pas toute seule..aller vient on va aller se promener. Sesslima fit un grand sourire à son amie et la prit par la main pour l'emmener se changer les idées.
/-/-/-/-/-/-/-/-
Les voiles de l'obscurités recouvraient le ciel d'un noir menaçant et l'absence de la lune rendait cette noirceur inquiétante et malveillante. Toutes les personnes du petit groupe dormaient dans la clairière, en fait presque toutes, car la miko, elle ne pouvait trouver le sommeil.
*** Je vais aller prendre un bain ! Pensa la jeune miko, elle se leva et parti en direction de la source d'eau chaude qui se trouvait non loin de là.
- Ano..Ka..go.me où vas-tu! Souffla la petite hime `a moitié endormie!
- ... Gomen de t'avoir réveillé Shiro-chan.....Je vais prendre un bain et je reviens. D'accord ne ? ?.. Répondit doucement Kagome pour ne pas réveiller d'autre gens.
- Hai Kagome ...! Renchérit la fillette.
- Oyaminasai Shiro-chan ! (Bonne nuit) Kagome repris sa route vers la source d'eau chaude d'un pas lent et incertain. Inuyasha qui avait reprit sa forme humaine n'avait pas pu, lui non plus, trouver le sommeil et en voyant Kagome partir il décida de la suivre.
Le jeune homme suivi la jeune fille jusqu'à l'étant, il s'inquiétait du comportement de la miko. Il s'Avait qu'elle portait une souffrance immense..et se par sa faute, car il n'avait pas été là pour la protégé, lui qui lui avait promis de toujours la protéger.
- OIE..Kagome qu'est que tu fais ?
- .Je.je.vais..je veux me laver c'est tout! Alors s'il-te-plait va t'en.!
- Kagome tu es sûr que ça va ..tu ne veux pas parler un peut..! Dit Inuyasha sur le ton le plus doux possible..!
- IIE.Inuyasha tout va bien ! Kagome fit un sourire forcé au jeune homme et celui-ci le remarqua.
- Tu es sûr ! Insista Inuyasha.
- JE NE VEUX QUE ME LAVER POUR ME SENTIR MOINS SALE..MOINS LAIDE. Cria Kagome à bout de nerf.
Urusai ! Inuyasha passa ses bras autour de la taille de Kagome et déposa sa tête sur l'un de ses épaules. - Tu ne seras jamais laide à mes yeux..tu m'entends..peut importe se qui arrivera je te trouverais toujours belle et tu sentira toujours bonne.
- Inu..yashaaa..! Kagome se jeta dans les bras du jeune homme et parti en pleure. Cela lui fessait tellement du bien de pleurer et de plus de se retrouver dans les bras du hanyo. ***Inuyasha est tellement gentil sous sa forme humaine ! Pensa Kagome.
JE NE VOUS DÉRRANGE PAS TROP..! Une voix tapis dans l'ombre ricanait lourdement sur ce qu'elle pensait leur faire.. !.
- MONTRES-TOI ! Grogna rageusement Inuyasha en imaginant qui cela pouvait bien être. Par contre Kagome, elle tremblait de tout son être, elle avait reconnu cette voix qui la hantait. cette voix infâme et mielleuse.
- Kishu...Ku...! Murmura Kagome éprit d'une terreur sans égale.
- À ce que je vois, tu te souviens de moi ! Kishuku sorti de l'ombre et s'arrêta à quelques pouces du hanyo qui se trouvait sous sa forme humaine (Il fait ca juste pour narguer Inuyasha).
- Alors tu es devenue un ningen ! Ricana le youkai de plus bel.
- Chikuso..Je vais te tuer Kishuku...! Inuyasha était fou de rage, Kishuku se trouvait à quelques centimètres de lui et il ne pouvait pas le punir pour ce qu'il avait fait à Kagome.
Ne t'inquiète pas Le HANYO.. Je ne suis pas venue pour toi....je ne suis que venue déposer ma marque sur la fille...... comme ca, je sais que plus personne ne pourra la toucher... tu aurais dû la marquer .Baka. . .. ! Kishuku narguait Inuyasha pour le seul plaisir de voir la réaction fulminante du hanyo.
- SALE BATARD TU VA VOIR MA TE MARQUER À VIE, ET À COUP PIED. Inuyasha serra Kagome dans ses bras, comme pour lui prouver qu'il ne laisserait personne la toucher.
- HA ! HA ! HA ! Tu me fais rire, comme si une demi portion comme toi pourrait faire quelque chose.. Tu n'es plus qu'un sale ningen..! Kishuku s'élança sur le jeune homme et la plaqua au sol...- Laisse moi te dire..avant que je te tue, que la peau de cette fille était si douce et le goût de ses lèvres si sucrées sans parler de.. ! Kishuku nue pas le temps de finir sa phrase qu'il mangea un coup de poing d'une force inestimable dans le ventre.
- Je suis peut-être un ningen ...mais je ne perd pas ma force..! Grogna de plus belle Inuyasha. Aux loin, une douce lumière balayait les ténèbres, les rayons du soleil avaient percé l'horizon et donnaient des couleurs chatoyantes au ciel avide de couleur.
- Le premier jour est passé..JE VAIS TE TUER ! Tout en s'élançant sur Kishuku Inuyasha reprenait sa forme d'hanyo. Ils planta ses griffes dans le ventre du youkai et lui souffla à l'oreille - sa t'apprendra à prendre la pureté de celle que j'aime. Kishuku tomba au sol baignant dans son sang le souffle court, roulant sur lui même pour atténué la souffrance.
- Viens Kagome on s'en va ! Inuyasha prit une Kagome dans ses bras et la ramena au campement.
/-/-/-/-/-/-/-/- Dans l'ombre une personne avait tout guetter encore une fois.
- Qu'elle abrutie que tu es Kishuku je t'es donner la simple tâche d'anéantir cette ningen.et tu en es incapable..tu as échouer 2 fois..tu t'es fait repousser par son aura lorsque tu as voulu détruire son âme et la tu te fais battre par un hanyo.... tu es vraiment indigne.. ! Souffla cette personne pour elle-même - Enfin.. Je vais te faire ramener au village.. En espérant que tu ne soit pas mort ..même si cela ne serait pas une grosse perte.
Une ombre se faufila d'arbre en arbre vers le youkai, le prit sur son dos et parti en direction du clan mizuage.
/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/
Mot de Nahi : Et voilà le chapitre est fini et je vous donne un petit défie.^^ Si vous trouver qui est la personne qui reste dans l'ombre alors j'écrit deux chapitres en 2 jours
Enfin merci a tout ceux qui mon écrit un reveiw..et désoler lyly-chan j'espère que tu va mieux et que tu est contente..
Et voilà une première et petite scène cute entre Inu et Kago ...et si vou vouler d'autre pti scéne dite le moi ^^ ..enfin c pas sûr que Kishuku soit mort sa.c encore a décidé..et vous voyer kagome n'a pas été violer .mais sa elle le c pas ^^
Merci aussi a Inu-kami-chan et liza-chan vos fic me font toujours du bien a lire et me force à écrire plus vite ^^
