Disclamer... Inuyasha et compagnie ne m'appartient pas ils sont à Rumiko Takahashi

Mot de Nahi : Bon bon bon.. Cette semaine je me sens d'attaque pour écrire vite...j'ai plein d'inspiration.et oui l'embêtement des cours d'histoire, de moral, de français ect. me donne de l'inspiration a revendre ^^ Attention CE chapitre n'est pas pour les jeunes.. Vous êtes prévenue.

Chapitre 9 Si je te le dis c'est que c'est vrai !

Inuyasha courrait depuis quelque seconde et cela fut suffisant pour qu'il puise voir Kagome, qui assit sur le sol versait toutes les larmes de son corps. Le hanyo ne savait comment approcher cette fille qu'il avait blessée. Lui qui détestait la voir pleurer, il aurait remuer ciel et terre pour ne jamais voir une onze de tristesse sur son visage et là, il était le seul responsable des ses pleurent.

/-/-/-/-

Au campement tous étaient restés ahuries de ce qui s'était passé. Seul la jeune hime semblait passible.

- Ane-sama.. Pourquoi avez vous ridiculisé Inuyasha-sama..si vous n'auriez pas fait cela rien ne s'aurait produit. La hime prenait un ton sévère comme si elle voulait grondé son aînée, mais sa voix restait douce.

- Gomen Shiro..je ne sais pas se qui ma prit.c'est comme si j'aurait perdue le contrôle de mon âme ...c'est comme si on m'avait manipulée. Souffla la mizuage.

- Je me demande ce qui lui a prit. ! S'enquit Sango qui ne réussissait toujours pas à croire ce qu'elle avait vu.

- Qui peut le dire. mais il à l'air de regretter de tout c?ur ce qu'il a dit ! Répliqua le Houshi.

/-/-/-/-/-/-

Kagome pleurait depuis déjà 5 minutes sous le regard du hanyo qui soto- punissait.

***Quel idiot je suis ..qu'est que j'ai fait .je suis l'auteur de ses pleurs.je suis un monstre.! Pensa le hanyo.

Inuyasha s'avança doucement vers la jeune fille et passa ses bras par dessus les épaules de la jeune fille. -Gomen Kagome je ne voulais pas c'est comme si j'aurait perdue le contrôle de mon âme ...c'est comme si on m'avait manipulée...je suis désoler me pardonneras-tu un jour ma Kagome! Souffla péniblement le hanyo.

- Gomen ...Inuyasha ..ce n'est pas à toi de t'excuser... c'est à moi..je suis toujours dans t'es pattes.... et tu doit.... toujours me protéger.. je suis... désoler! ! ! La jeune fille réussit avec difficulté a articuler ces mots à travers ces sanglots incessant. Inuyasha déposa une main sur le visage de Kagome et la fit ce retourner vers lui. Ils essuya, du bout des doigts, les larmes qui coulaient des yeux sombres de la miko.

- Jamais tu ne seras dans mes pattes....car jamais tu ne me dérangera et c'est normale .....que je te protège ma Kagome ! Les yeux ambres du hanyo dégageaient une douce chaleur que la jeune fille n'avait jamais vue. Elle pouvait sentir le regard d'Inuyasha la balayer et ses joues rougirent fortement.

- Je t'en prit ma Kagome cesse de pleuré sa me fait mal de s'avoir que je suis le responsable de tes pleures.

** Ma.. ? ? ? Kagome venait de se rendre conte qu'Inuyasha l'appelait Ma Kagome et cela la rendait toute choses.

- Inuyasha pourquoi m'appelles- tu Ma Kagome ? ? Questionna la miko rouge pivoine.

- Parce que Anata watashi Ashiteiru(je t'aime) et se pour Zutto (toujours) ! ! ! Inuyasha sentait une force qu'il connaissait, mais qu'il avait oubliée depuis longtemps et cette force lui avait permis d'avouer à la femme qui se tenait devant lui ce qu'il ressentait depuis longtemps pour elle.

Seulement elle, lui fessait confiance et pleurait pour lui, quand il était blessé. Seulement cette personne respectait son rêve de devenir un youkai, seul elle l'aimait pour ce qu'il était. Enfin ! ! ! Elle. et sa mère. Sa mère ! Cette douce chaleur qui coulait dans ses veines lui rappelait sa mère et lui dévoilait la chaleur qu'il éprouvait en la présence de Kagome.

- Inuyasha..! Des larmes roulèrent sur les joues de la jeune fille.

- Ka....Kagome gomen.ne pleure pas je t'en prit..je.je retire ce que j'ai dit..d'accord, alors arrête de pleuré ne ? !!!

- BAKA..je pleure car je suis heureuse..par ce que ashiteiru aussi Inuyasha-kun! Kagome enlaça Inuyasha et celui ci rougie violament. La jeune fille rit de la situation, car jamais elle n'avait vu Inuyasha aussi gêné. Malgré cela Inuyasha gardait son sérieux.

- Kagome..Je suis désoler de n'avoir pu de protégé de Kishuku..me pardonnes-tu ? ?

- Baka..c'est sûr que je te pardonne ..et.? Kagome nu pas le temps de finir ca phrase qu'elle sentie de chaudes lèvres pressées contre les siennes, à cette sensation Kagome frémi d'un doux frisson.

- Inu..yashaaaaa..! Kagome fondait d'un doux plaisir. Le hanyo avait détaché ces lèvres de celle de Kagome pour déposer de doux baiser papillons le long du coup de le jeune fille.

- Inuuyyashha ..non il.ne faut pas..Et si..! Le hanyo ne lui laissa pas le temps de fini sa phrase et l'embrassa fougueusement tout en laissant ses mains parcourir le dos de la miko. Inuyasha enleva la haut rouge de son kimono et l'étendis par terre pour y déposer Kagome. Les deux jeune adulte s'échangèrent des baisers enflammés. Inuyasha glissa ses mains le long des courbes de la miko et les releva pour enlever la chemise de la jeune fille. Kagome prit dans un élan de passion enleva le haut blanc du hanyo car elle trouvait la sensation du tissu rugueux désagréable sur sa peu.

- Kagome je te veux, devient ma femme ! Souffla le hanyo aux oreilles de sa bien aimé

- Inuyasha ..on devrais arrêter la.je ..je.! La jeune fille semblait perdue dans ses idées c'était la première fois qu'un garçon lui fessait une telle déclaration et lui demandait de souffrir à lui..en fait si on enlevait la supposer déclaration de Kouga..!

- Je t'en pris Kagome je t'aime ..jamais je ne te ferais mal..et je veux seulement qu'aucune autre personne te touche, je ne veux plus jamais que cela arrive. Inuyasha souffla ses mots tout en enlevant la jupe de Kagome et en enlevant son bas de kimono, Kagome serra les cuisses elle n'était pas sur, elle hésitait.

- Je t'aime Kagome..alors si tu ne veut pas je ne te forcerais pas..! Le hanyo regarda Kagome de ses yeux ambre suppliant, puis soupira et s'assit au côté de la jeune fille. - Gomen ne Kagome..! Le hanyo ce laissa tomber sur le dos au côté de sa bien aimé et passa un bras sous sa nuque.

- Inuyasha.. je...je..suis ..d'accord ! La jeune fille rouge pivoine ne revenait pas de ce qu'elle venait de dire. Inuyasha ne se fit pas prier et entra doucement en Kagome. Un long moment magique débutait pour les 2 et se fini vers le début de la nuit.

/-/-/-/-/-/

- Je m'inquiète pour Kagome-sama ! Avoua Shippo d'une petite voie.

- Ne t'inquiète pas Shippo..Inuyasha ne lui feras aucun mal..bon alors maintenant il faut dormir ! Enquit Miroku.

/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-

Les voiles de la nuit enveloppaient le ciel depuis quelques heures déjà. Inuyasha qui n'avait réussi à trouver le sommeil avait refiler son bas de kimono et avait caché Kagome, qui dormait, avec le haut blanc. Il se demandait comment Kagome allait réagir au fait qu'il devrait laisser sa marque sur elle.

Kagome à moitié endormie cherchait quelque chose qui devait ce trouver près d'elle, cette chaleur qui l'avait accompagné dans son sommeil ne se trouvait plus là.

*** Mais où est Inuyasha ! Pensa la jeune fille

- Inuyasha-kun ! Appela Kagome qui s'était réveiller.

- Qu'es qu'il y a koi (amours) ! La voix du hanyo était devenue si douce et affectueuse.

- Ca ne va pas Inuyasha-kun. ? ? ? Interrogea la miko.

- Eeeee.. Je ne pensais qu'a une petite chose..! Inuyasha esquiva un petit sourire distrait qui mit Kagome en allène.

- Qu'est que c'est ? ? ? Kagome avait un petit sourire, devant la petite scène du hanyo gêné.

Inuyasha enlaça ca '' femme'' et prit un air sérieux - ..Kagome, puisque tu est ma femme..je doit te marquer...!

- Me marquer ? ? ? ? Les yeux de la jeune fille prirent une teinte de panique.

- .. HAI Kagome..Ne bouge pas..et sa ne fera pas mal... ne t'inquiète pas je vais faire attention ! La voix d'Inuyasha prenait une teinte mielleuse et sournoise. Des étincellent de rouge brillèrent dans les yeux du hanyo cette douce chaleur qui coulait dans son sang s'était changée en cette affreuse sensation de possession. *************-

- J'ai entendue dire que tu ne lui ferais jamais de mal .. Et je suis venue m'assurer que tu la tue.. Tue cette miko ! Un sourire machiavélique et un petit rire terrifiant régnait dans l'ombre.

**********--

Mot de Nahi : qu'est qui se passe ???? Qui est le perso aux yeux rouge indice vous lavez déjà vu ^^...va s'Avoir ^^ 9j'suis sadique n'es pas ^^)

Inu-kami-chan : Et non ce n'est pas Kagura ^^ enfin je suis contente de savoir que tu lis mon fic ^^

Lyla-chan : Non ce n'est pas kikyo ^^ Merci de lire mon fics ^^

Frisou : Merci de m'avoir laisser un review ca me fait énormément plaisir et vous allez bientôt s'avoir qui c'est car la fin approche je dirait qu'il reste aux maximum 6chapitre ^^

Molima-chan : Arigato de m'envoier autant de review sa me fait énormément plaisir ..et oui malgré les maths forte je trouve du temps pour écrire ^^ Et non ce n'est pas la petite s?ur de Kishuku ^^

Nahi : Bon je vais être gentille j'vous donne un indice ...j'ai déjà fait allusion que cette personne avait eux les yeux rouge dans les autres chapitre ^^