Mot de Nahi : Bonjour a vous ..voilà un nouveau chapitre ..Amuser vous bien ..

Disclamer : Inuyasha est fait par Rumiko Takahashi et le volume 9 est a veille d'arriver au Québec ^^

Chapitre 12 Réveil de l'ombre

Le soleil, à son zénith, brillait de mille feux rendant l'atmosphère chaude est lourde. Depuis déjà 3 jours un petit groupe d'individu se déplaçait vers le sud et arriverait bientôt en l'endroit voulu.

- Nous arrivons, c'est dl'autre côté de cette montagne. Lança la jeune femme qui servait de guide à ses compagnons.

Personne ne lui répondit, depuis 3 jours aucune mot n'avait été prononcé par qui que se soit, sauf pour demander une halte ou de la nourriture, car une peine profonde régnait dans le c?ur de chacun.

La nuit tombait quand ils arrivèrent devant un court d'eau, de l'autre côté, sur les collines près de l'orée du bois, des feux étaient allumés. Sur le petit pont de bois qui engendrait la rivière trois ombres attendaient impatiemment, à la vue du petit groupe les 3 ombres s'élancèrent à leur rencontre.

- SESSSSLIIIIMAAAAAAA-SAMA, SESSLI-CHAN, SESSLI-SAN ! s'écrièrent les 3 ombres en foncent vers la youkai.

- Kisha, Maita, Kishuku ! Lança à son tour la femme en se jetant dans les bras de ses amis, tout en déversant des flots de larmes.

Au nom de Kishuku Kagome, effrayée, savait collée à Inuyasha. Celui tenant le petit corps inanimé de Shiro dans ses bras serra les points avec rage. Lui, tout comme Kagome, savaient que Kishuku n'était pas profondément méchant, car tout ce qu'il avait fait avait été dicté pas les volontés de Shiro.

- Kishuku, Maita vous êtes vivant ! Soupira Sesslima.

- Hai ! ...et Shiro ...que c'est il passer ! ? ? Interrogea Kishuku en prenant doucement sa bien aimé dans ses bras musclés.

- Elle est morte ! La voix de la youkai savait brisé de chagrin. Maita qui ne supportait pas de voir son amie ainsi tenta de changer de sujet.

- HEY..Sesslima-chan tu nous présente tes compagnons ne ? ? Maita fit un grand sourire à son amie.

- Hai ! ...Ano. Elle c'est Sango, c'est une taijya (elle pointa Sango du doigt qui fit un petit bonjour de la main) Lui c'est Miroku, c'est un houshi ( à son tour elle pointa Miroku qui fit un large sourire ) Lui c'est Shippo, C'est un kitstune ( Tout en montrant Shippo, un petit sourire apparue sur c'est lèvre, elle adorait vraiment les kitstunes) Lui c'est Inuyasha c'est un inu hanyo ( pour la première fois elle lança un sourire vers le hanyo et celui-ci lui renvoya un sourire à son tour) Et elle c'est Kagome- chan la miko ( elle pointa Kagome de la main comme pour lui démontrer qu'elle lui portait un respect particulier).................... ! ! ! Elle ce retourna vers ses amis et commença à les nommé : Elle c'est Maita, une youkai guerrière ( La femme aux cheveux brun et aux regard ébène déposa un doux regard vers la petite troupe) Lui c'est Kishuku c'est mon mari .. . .. . . .. .. . et Kagome tu n'a plus à avoir peur de lui , il n'est plus contrôlé par Shiro ( Kishuku ce tourna immédiatement vers Kagome et lui demanda pardon pour tous ce qu'ils avait fait et il en fit de même avec Inuyasha..) Finalement elle c'est Kisha la petite s?ur de Kishuku (La petite fille aux cheveux noir et aux yeux bordé de larmes ce tenait dans les bras de son frère, elle ne pouvait accepter la mort de son amie Shiro).

- Ano puisque les présentations son faite venez tout manger et vous reposer un peut, demain nous enterrerons Shiro ! Proposa délicatement Maita avec sa voix paisible.

Le souper prit autour d'un feu, nous compagnons s'enfoncèrent dans la foret pour y dénicher plusieurs cabanes de bois semblable, pour ne pas dire identique, aux habitation du village Edo. Une cabane inhabitée fut attribuée aux invités, cette maisonnette se trouvait aux côtés de celle de Sesslima/Kishuku et de celle de Maita. Durant la nuit Kagome ne réussissait pas à trouver le sommeille, Inuyasha s'avança près d'elle et lui demanda si cela lui tentai de faire une petite balade sous les étoiles.

Après quelque minute de marche et à regarder les étoiles à travers les branches Kagome s'adossa à un arbre.

**** Devrais-je lui dire.. . . . . . ! Pensa Kagome soucieuse. - Ano tout va bien koi ? ? ? Interrogea le hanyo.

- Hai .. .. .. .. Inuyasha .. . .. . .je me demandait juste comment nous allons dire à Sango, Miroku et Shippo que nous sommes ensemble ! ** Et puis non je ne lui dirait pas.. .. .. pas toute suite. ! Pensa la miko.

- Pas oubligé de leur dire.. .. .. ! Inuyasha avait un petit sourire en coin.

- Tu ne veux pas qu'ils le sachent ne ? ? ? S'enquit Kagome.

- Pas oubligé de leur dire.. .. ..ils ont des yeux ils le vairons bien et s'il ne sont pas d'accord.. .. .. sa ne serra pas plus grave que sa... .. . .. .. . L'important ce n'est pas ce qu'il pense .. .. . ..mais ce que nous pensons.. .. .. .. le fait qu'on s'aime ! Inuyasha passa ses mains le long des anches de Kagome et lui donna un doux et langoureux baiser. Kagome aimait tant la douce sensation de l'étreinte des bras d'Inuyasha, son corps pressant doucement contre le sien.

- Inuy.. .. .. a.. .. sha.. .. marque moi je t'en prit. Le c?ur de la miko battait à tout rompre, elle souhaitait de tout son âme n'appartenir qua Inuyasha, qu'aucun autres hommes ne puisse la toucher.

- ? ? ? ! !o.O.. . . Hai .. .. .. .. Kagome ! Sur le coup le hanyo avait été surpris de la requête de sa conjointe, mais il en compris vite le demande. Inuyasha licha doucement le coup de sa femme et s'apprêta à la mordre quand Shippo apparue affolé.

- Inuyyyyaasshaaaaaa... .. . . .Kaaggggooooommmmeeeeee .. . .. .. . . . shi. .. .. sh..shi.shi.. ! Bégaya Shippo à vive allure.

- Qu'est qu'il y a Shippo-chan ! Questionna automatiquement Kagome en déposant ses mains sur le petit youkai.

- Shiro est en vie et elle attaque le village ! Réussi finalement à prononcer le jeune kitstune.

Le hanyo, le kitstune et la miko s'élancèrent vers le campement. Arrivé sur place la première chose qu'ils virent, étaient des gens sous le choc, ébahies et tapis dans l'ombre comme pour ce protégés.

- Où est - elle ! Lança férocement Inuyasha en agrippant le bras de Kisha qui pleuraient à chaude larme.

- En... . .. . . . . ..en... .. .. .. . Face de Sessli-sama ! Répliqua la petite fille en pointa du doigt une direction. Inuyasha tourna la tête sur le côté et aperçu Sesslima fixant un point dans l'ombre. Le hanyo s'approcha de la youkai tranquillement et méticuleusement, il aperçut soudainement la fillette flottant à plusieurs centimètres du sol. Ses yeux reflétaient un rouge intense, ses cheveux virevoltaient en tout sense et un aura noir, maléfique, l'enveloppait. Plus loin derrière elle, un ombre à peine perceptible bougeait.

/-/-/-/-/-/-

mot de Nahi : je sais que ce chapitre est écrit bizzard et qu'il ny a pas grand chose mais ..sais que mon ordie a boquer plusieurs fois et a effacer la chapitre alors je suis tané de le réécrire a tout bout de champs alors voilà.

Merci à lyla-chan : T reviews mon fond rire... . .. .. . . continue il son trop crampan

Molima-chan : Merci mille fois de lire encore mes fics et ne t'inquiéte pas moi non plus je n'aime pas les fics qui finisse mal

Inu-kami-sama : Je suis contente de savoir que tu lit mes fics ca me fait vraiment un honneur c trop cool ^^

Enfin j'espère que vou trouver pas ce chapitre trop sadique ^^

Et merci i tou a Fisou ^^

Enfin on se revoit au prochain chapitre^^