Fan fiction :

Auteur : Kim

Spoilers: Heart of storm, Secret, Fire into the sky et plusieurs autres.

Classé : PG ou PG-13 à vous de juger plus tard dans l'histoire…

Disclamer : Aucun des personnages ne m'appartiennent ils viennent tous de la télé série The Lost World ! Oh et c'est du M&R à 110% Vous ne verrez pas beaucoup Challenger et Véronica(oubliez pas que Malone n'est pas là… le pauvre snifff loll)

Résumer : Sous les druides qui s'apprêtent à la tuer, Marguerite se retrouve soudainement à Londres… sans souvenir, dans sa vie présente, comme si le monde perdu n'avait jamais traversé sa vie… Mais au moment où elle croise « pour la première fois » le visage de Roxton… elle a une impression de déjà vue… Et lorsque celui-ci la voit il ne veut plus qu'une chose… la conquérir !

Note : Okay ! je me suis lancer dans une nouvelle fic !(le fait de ne pas avoir msn messager, mon cartable, mes courriers hotmail me pèse beaucoup !) C'est un peu spécial comme fan fiction et c'est presque inimaginable… ça ma traverser la tête comme ça ! Elle sera moins longue que ma version TLW personnel loll Alors… heu… j'espère que vous aller aimer ! Oh et grâce à Daphnée vous pouvez lire mes messages et ma nouvelle fic !!! Gros merci !!!

NB : Ah oui… Philip Krux est là… seulement il n'est pas celui de mon histoire TLW… je devais trouver un nom pour le mari de Marguerite……. Et oublier tout ce qu'il y a dans mon autre fan fiction… William, Amélia, Frost… bref le passé de Marguerite… rien n'y figure dans celle- là !

Je dédie cette fan fiction à tout les TLW FAN de mon site : Isa, Daphnée, Torry et Shola !!! en espérant que vous aller apprécier… Mwahahaha ça va vous mélanger cette fic !

Chapitre 1 :

Étendue sur la longue pierre grise servant aux sacrifices, Marguerite les mains entre les doigts de dévoué serviteur, gémit en voyant le couteau du druide pointé au dessus de son cœur. Elle ne pouvait se débattre plus qu'elle ne le faisait déjà ! Elle était solidement retenue par les druides et sa seule pensée se tournait vers Roxton ! Où était-il ? Pourquoi ne venait-il pas la sauver ? Il arrivait toujours au bon moment quand elle avait besoin de lui, alors pourquoi n'était-il pas en train de donner une bonne leçon à ces druides !!! La réponse était pourtant simple, il était prit ailleurs avec des soldats qui le prenaient pour l'un de ses ancêtres ! Et pour la première fois depuis trois ans Marguerite comprit que cette fois, elle n'allait pas s'en sortir ! Ce qui lui suffit pour crier désespérément avec un sanglot montant à sa gorge :

-Roxton !!! Où es-tu !!!

Mais rien ne répondit à son cri lancinant ! Le druide fit que sourire méchamment, puis déclara :

-Adieu Morigan ! Que ton âme repose en enfer !

-Non !!!! cria-t-elle férocement !

Au moment où le couteau allait transpercer son cœur, le plateau sembla se dérégler pour la dixième fois en cette journée ! Une vague dans le temps sembla se formé de façon flou, tandis que Marguerite perdait brusquement conscience.

~ ~ ~

Une légère brise soufflait doucement à travers une fenêtre entre ouverte donnant sur une magnifique chambre de goût très distingué. Marguerite, profondément endormit se redressa brusquement avec un terrible mal de tête. Elle passa une main tremblante dans ses longs cheveux bouclés. Son souffle saccadé prouvait qu'elle avait fait un horrible cauchemar… mais lequel ? Elle ne parvenait pas à se souvenir. Elle posa un regard sur Philip qui semblait être dans le grand pays des rêves ! Avec un soupir nerveux, elle mit ses pieds nus sur le parquet de bois ciré et marcha lentement vers la salle de bain privé tout près de leur chambre. Une fois devant le lavabo, elle ouvrit vivement le robinet d'eau froide et s'en aspergea le visage ! Ses mains tremblaient toujours inexplicablement et sa gorge sèche suffisait à mettre ses nerfs à fleur de peau. Rageusement elle prit une gorger d'eau dans ses mains et fixa le miroir. Elle ne devait absolument pas se sentir mal, d'autant plus que le lendemain matin à la première heure, elle avait un rendez-vous avec Callum qui était de passage à Londres sous l'ordre de son supérieur Xan. Celui-ci lui avait demandé de prendre le bateau pour Shanghai, mais elle avait refusé, sachant qu'avec sa réputation il voudrait lui confier une mission importante pour le voleur qu'il était ! Elle avait pourtant accepté de rencontrer son « serviteur » dans un petit restaurant et écouter sa proposition…

Elle laissant encore échapper un long soupir et reprit le chemin da la chambre à couché. Elle s'allongea avec précaution dans le lit pour ne pas éveiller Philip, quoique le lit était trop grand et il était trop éloigné pour qu'il puisse remarquer la moindre agitation de sa part ! Elle remit les couvertures jusqu'à son menton et ferma les yeux pour sombrer à nouveau dans un fort sommeil.

***

Roxton ouvrit péniblement les yeux avec l'impression d'avoir rêver toute la nuit… sans pour autant se souvenir de quoi que ce soit! Son esprit revint rapidement sur terre songeant pour la millième fois à son frère défunt un mois plus tôt. La culpabilité n'avait cessé de le ronger et d'hanter chacune de ses nuits. Les journalistes avaient vite fait de prendre cette histoire du nouveau Lord ayant prit le titre de son frère après sa mort « accidentelle.» Oh… et Rice avait beaucoup aider à mettre feu au rumeur malsaine ! John était resté plus de trois semaines dans son palace ne sortant que pour prendre l'air à l'occasion refusant toute invitation de compassion. Bien sûr, ses obligeance face à l'armer et l'espionnage le forçait à ne pas rester cloîtrer dans sa grande demeure. Il savait que la mort de William avait été un horrible accident… mais au fond de lui, au fond de son âme rien n'allait cicatriser cette culpabilité qui l'étouffait. Mais le plus dégoûtant c'était ces commères à son sujet disant qu'il avait tué son frère pour recouvrir au droit de Lord John Roxton ! Son père était lui aussi mort… faisant remuer le couteau dans la plaie. Et sa mère s'était retirée à Paris.

Il secoua la tête et se reprit en main ! Il n'allait tout de même pas vivre en ermite le restant de ses jours à rassasier les mauvais souvenirs ! Reconnaissant le vrai lui, il se leva promptement et enfila un pantalon de toile beige, puis une chemise bleu foncé. Il sortit tout aussi rapidement hors de sa chambre en décidant d'accepter l'invitation envoyé par Lord Alexender Karson deux jours plus tôt.

***

Marguerite et Callum venaient tout juste de prendre place sur deux chaise face à face. Leur café servit l'asiatique commença :

-Miss Smith… depuis que vous avez quitter Shanghai Xan a beaucoup de mal à emplir son coffre d'objet de valeur…

-Et alors ? Ce n'est pas mon problème Callum ! Si vous êtes ici pour me demander d'accomplir ne serais-ce qu'un petit vol… je refuse ! répliqua sèchement Marguerite.

-Ce n'est pas un vol Miss Smith… mais un échange…

-Un échange ? répéta-t-elle sans comprendre où il voulait en venir.

-Oui… Xan… voudrait vous rencontrer en personne… j'ai un passeport pour Shanghai à votre nom… du moins celui que vous vous attribuez !

-Qu'êtes-vous en train d'insinuez !

-Rien, seulement… Xan possède avec lui quelque chose qui vous appartient…

-Quoi ! s'impatienta Miss Krux en rapprochant son visage dont les yeux lançait des éclaires.

-Je ne peux vous le dire, mais si vous accepter de venir à Shanghai rencontrer Xan, il vous le dira…

Elle se leva brusquement en renversant le contenu de sa tasse sur la table. Elle n'en tint pas compte et toisa Callum avec ses yeux gris vert.

-Je ne vais pas me déplacer pour lui ! Mais je prends le passeport avec moi et j'y réfléchirai, maugréa-t-elle en piquant des mains le papier. Signe légèrement contradictoire !

Sur ces mots, la jeune femme se retira dignement hors du restaurant où son chauffeur Karl, l'attendait. Elle prit place à l'arrière de la voiture et demanda à son chauffeur de la laisser marcher un peu avant d'arriver à sa grande demeure. Donc il s'arrêta à une ou deux heures de marche de leur destination. Elle le remercia et descendit de la voiture pour commencer sa marche. La tête haute avec sa coiffure raffinée, sa belle robe élégante, puis son collier de diamant lui donnait l'air d'une femme extrêmement riche et importante. Tout cela ajouté d'une touche de maquillage à son image. Bien qu'elle projetait d'elle la froideur et la réticence par cette représentation de la femme extravagante, elle gardait en elle cette onde de tristesse qui lui remémorait les éléments qui avait gâché sa vie. Il est vrai qu'elle était riche et renommée dans l'anneau des espions, mais tout cela quoique ce fût pour une bonne cause commençait lentement à la dégrader !

Avec un lourd soupir, elle bouscula sans faire attention un homme tellement elle avait été prise dans ses pensés. Au moment où elle tourna la tête vers l'inconnu qui faisait de même, une soudaine impression de déjà vu la surpris. Son regard, ses yeux… à la fois rieur et sérieux. Le temps sembla réellement faire une pause pendant qu'il la regardait avec la même intensité. Il était diablement séduisant ! Pour ne pas marquer son trouble, elle l'apostrophant d'une remarque acide :

-Vous pourriez regarder où vous marcher à l'avenir !

Roxton fixa les yeux de l'étrangère qui lui avait carrément foncé dessus l'accusait de sa mégarde. Étrange comme elle lui rappelait quelqu'un… Ce pourquoi il demanda sans prendre en compte la dernière critique de la femme qui s'était arrêter les bras croisé face à lui :

-Vous ais-je déjà rencontré ?

Marguerite haussa les sourcils. Il lisait dans ses pensés ou quoi !

-Pas à ma connaissance, rétorqua-t-elle froidement.

-Dans ce cas… je ne vous ferez aucune excuse puisque vous avez délibérément foncé sur moi ! dit-il avec l'ombre d'un petit sourire en coin.

Bon sang ! Ce sourire ! Elle avait vraiment le sentiment de l'avoir déjà contempler ! Néanmoins, elle se rattrapa. Elle n'avait jamais croisé cet homme et il la troublait mystérieusement !

-Et bien… au revoir, répliqua-t-elle en tournant les talons.

John ne pu se résoudre à la laisser partir tant cette femme l'intriguait inexplicablement. Alors il la rattrapa rapidement en marchant à ses côtés.

-Qu'est-ce que vous faites ? demanda-t-elle en se tournant vers lui.

Qu'est-ce qu'il faisait ? Il en n'avait aucune espèce d'idée !

-Je peux vous offrir un verre ? proposa-t-il bêtement.

Elle inclina doucement la tête en arquant un sourcil la rendant terriblement sexy !

-Un verre ? non merci !

-Nous pourrions nous revoir ?

Qu'est-ce qu'il lui prenait ! Il était en train de séduire une femme qui n'était pas du tout son genre ! Tout d'abord elle le regardait de façon méprisante à un tel point que n'importe quel homme aurait prit la fuite, ensuite elle abordait des airs vaniteuse et arrogante ! Ce qu'il détestait énormément chez une femme ! Mais elle avait aussi un je-ne-sais-quoi qui attirait sur elle l'admiration.

-Pourquoi ? questionna-t-elle en détournant les yeux regardant en avant d'elle.

-À vrai dire… je ne sais pas ! répondit-il franchement en souriant.

-Alors je ne vois aucune raison pour laquelle je devrais sortir avec vous ! Pourquoi ne reprenez-vous donc pas votre chemin et me laisser tranquille ! soupira-t-elle avec une pointe d'exaspération exagérée !

C'est bien ce qu'il avait en tête, la laisser en paix ! Mais quelque chose le retenait près d'elle. Il fallait qu'il la convienne de le revoir. «Et après ?» imposa sa conscience ! Où cela allait-il le mener ? Sans doute nulle part, il n'obtiendrait rien de cette femme, pas même son amitié, alors pourquoi continuait-il de la suivre ! Il du se rendre à l'évidence.

-Vous avez raison… dit-il en s'arrêtant.

À sa stupéfaction, elle stoppa elle aussi pour le regarder. Seigneur… que ses yeux étaient ensorcelants. Il aurait pu bloquer le chemin des passants encore des heures seulement à plonger ses yeux dans les siens. N'empêche que sa raison de grand séducteur et macho, lui fit prendre la main de la jeune femme pour l'embrasser galamment.

-Au revoir… Miss ?

-Krux… répondit Marguerite tentant de rester impassible en ramenant sa main le long de son corps.

-Miss Krux… répéta-t-il, comme ce nom lui semblait familier !

Marguerite ne daigna pas une seconde fois lui laisser le temps de prononcer un autre mot qu'elle tourna les talons presque à regret !

Roxton regarda Miss Krux reprendre son chemin d'une démarche à la fois gracieuse et déterminée. Il se demandait vraiment pour quelle raison, il regrettait son départ ! Un bon nombre de femme donnerait cher pour avoir toute son attention et il en profitait lui-même amplement ! Alors pourquoi avait-il insisté pour mieux connaître cette femme visiblement distante envers tout les hommes de la planète ! Il devait avouer que d'être toiser de façon indifférente blessait beaucoup son orgueil de mâle séducteur ! Il haussa lentement les épaules comme pour se prouver que cela n'avait aucune importance, puis il reprit son chemin toujours plongé dans ses pensés ne pouvant néanmoins effacer les yeux gris vert qu'il avait pu admirer !

Une fois éloignée de l'inconnu, Marguerite s'arrêta brusquement pendant que venait en elle des images et des paroles clair et net dont elle avait l'impression d'avoir précédemment vécu ! Le plus étrange, c'est que l'homme croiser sur la rue y figurait !

Ils étaient dans un canot avec leurs rames dans un paysage presque enchanteur. Elle ramait complètement perdu dans ses pensés. Puis l'homme lui adressait des regard percent tout en constatant :

-Quand aller vous réellement nous dire votre motivation pour avoir financé cette expédition ?

-Je l'ai financé… où est le problème ?

-Je connais les raisons des autres d'être ici, Challenger est en quêtes des connaissances, Malone désire faire l'article du siècle et Sumerlee pour sa fierté… et vous connaissez sans doute la mienne…

Sa vision se bloqua là ! Elle avait pu retracer les traits de l'étranger qu'elle avait bousculé. À l'exeption que dans son «souvenir» Il avait les cheveux un peu plus long. Elle préférait de loins les cheveux… Oh stop ! Elle était en train de comparer deux hommes qu'elle ne connaissait pas du tout ! Soit elle devenait folle… ou soit elle avait rencontré cet homme dans une vie antérieur.

-Ridicule ! Bafouilla-t-elle en tournant le coin d'une rue pour débouché, trente minutes plus tard, dans sa demeure.

Bien entendu, Philip n'y était probablement pas. Il y avait longtemps que leur idylle avait prit fin… C'était à se questionner si il y en avait déjà eu une ! Ils se détestaient mutuellement depuis qu'il avait posé un anneau autour de son doigt ! Bon c'était faux… elle avait en effet cru aimer et être aimé en retour, mais elle s'était vite frappée contre un mur ! À peine deux ans de mariage et il s'était déniché deux maîtresse qu'il avait parfois, eu le cran de les ramener dans la maison !

Elle entra dans le grand vestibule, puis détacha son chignon avant de pénétrer dans la demeure où Philip l'attendait. À en voir par son expression, il voulait quelque chose… Elle ne se trompa pas en le voyant s'avancer vers elle et l'enlacer ! Il en avait du culos ! Comme il s'apprêtait à l'embrasser, elle détourna la tête et le repoussa brutalement.

-Ne t'essais plus à ce genre de jeux Philip ! rugit-elle sans cacher son dégoût !

-Qu'est-ce qui se passe Marguerite ? Nous sommes marié au dernière nouvelle… et ce depuis presque 12 ans !

-Et tu sais pourquoi… si ce n'était que de moi… il y a longtemps que nous serions divorcé… en fait exactement deux ans après notre vie commune, alors pas la peine de te montrer ignorant ou encore galant !

Philip se rembrunit et fit un pas menaçant en sa direction au moment où elle reculait. Il pointa un doigt face à son visage.

-Tu es ma femme… et ce pour le reste de ta vie ! Tu sais très bien comment les gens voient le divorce… puis du reste le marché était clair n'est-ce pas ?

-J'ai rarement l'habitude de tenir mes promesse Krux ! N'empêche que tu ne veux pas perdre la face ! ironisa-t-elle en tournant les talons pour grimper les escaliers menant à l'éage. Elle fit une pause s'arrêtant à mi-chemin, puis ajouta :

-J'imagine d'ici les gros titre : Lord Philip Krux, comploteur avec deux voleuses, bandit, marié avec deux maîtresse !

Pour un peu, la jeune femme aurait vu de la fumée sortir des oreilles de son très cher mari. Il devint rouge de colère et elle fut amusée plus qu'effrayée lorsqu'il la rejoignit en levant la main sur elle. Il ne la frappa cepandant pas… Il était trop peureux pour cela ! Il se contenta de la mépiser du regard et de lui dire :

-Lors Alexender Karson, nous invite à sa soirée d'anniversaire… tu m'accompagne… je voulais te le demander genti…

-Épargne tes sarcasmes ! souffla-t-elle d'une voix qui aurait fait sortir n'importe qui de ses gons !

Plus elle le côtoyait, plus elle le détestait. À un tel point qu'elle en avait envie de meurtre ! Elle enleva ses escarpins et se laissa choir sur le lit simple de la chambre d'ami qu'elle avait gagné. Rien ne lui ferait plus de bien que de fermer les yeux et d'oublier sa foutu vie qui prenait un cours presque catastrophique !

~ ~ ~

Pendant ce temps dans la Tree House, Véronica tenait toujours son pendantif au creux de sa main droite. La lumière et l'orage semblaient lui enlever le peu de force qu'elle avait accumulé. Elle se pencha sur ses genoux et cria pour la millième fois :

-Mère !!! Que dois-je faire !!!

Une soudaine apparition se propagea doucement dans le cercle éblouissant qu'entourait la maison dans l'arbre. Elle reconnue facilement sa mère qui lui souriait.

-Tu te débrouilles très bien ma chérie… Tiens bon et ne lâche pas le triangle…

Sur ces mots sa mère s'évapora ! La jeune blonde émit un gémissement à peine audible lorsqu'elle perdit finalement conscience… Le tonnerre et les éclaires s'estompèrent tranquillement, laissant place à un merveilleux soleil. La lumière entourant la Tree House revint vivement à sa place plongeant la jungle dans un silence presque mort.

Challenger ouvrit péniblement les yeux et se frotta la nuque en se relevant. Il était à quelques mètres de la clôture électrique qu'encerclait la maison. Il avait du mal à effacer ce sentiment d'avoir vécu son pire cauchemar entre les mains de ces hommes qui l'avait quasiment prit pour cobaye… Il balaya ses mauvaises réflexions et prit l'élévateur qui par chance était resté en bas. Arrivé en haut, il se précipita vers la jeune femme évanouit. Elle serrait toujours son pendentif entre sa main, avec une telle force qu'il lui aurait été impossible de le déloger. Sans perdre temps, il tâta son pouls, vérifia sa tête sous peur de commotion et la souleva pour l'allonger sur le sofa.

Une heure s'écoula avant que la jeune femme n'ouvre les yeux. Elle se redressa rapidement, puis regarda Challenger assit à ses côtés.

-Challenger ! Vous allez bien ?

-Oui… oui… que c'est-il produit ? demanda le scientifique en examinant les lieux en désordre.

-À vrai dire, je ne peux pas vous répondre moi-même… mais j'ai peut-être sauvé le plateau… murmura-t-elle en ouvrant sa main pour observer son pendentif qui avait reprit sa couleur naturelle.

-Vous nous avez sans doute tous sauvé la vie Véronica… je ne peux pas donner une explication logique à ces derniers événements, mais vaut mieux en rester là pour l'instant.

-Oui, approuva-t-elle, car j'ai le sentiment que tout est loin d'être terminé.

-Où sont Roxton, Marguerite et Finn ?

-Finn a disparut… commença la jeune femme d'une voix brisé, et Marguerite et Roxton… je ne les ai pas revu depuis leurs départ…

George baissa la tête avec un petit pincement au cœur pour la jeune Finn.

-Nous partirons à leur recherche, décréta Challener parlant de Marguerite et Roxton, mais avant restons ici pour cette nuit… nous avons besoin de repos… demain à l'aube nous établirons un chemin.

-Oui, confirma-t-elle, Mon dieu… Summerlee, Ned, Finn et maintenant Marguerite puis Roxton !

-Ne perdons pas espoir…

***

Trois jour passa, pendant lesquels Véronica et Challenger cherchèrent acharnement Roxton et Marguerite, parcourant certain endroit du plateau au peigne fin. Ils allaient continuer ainsi jusqu'à ce qu'il trouve le moindre petit indice. Ils avaient d'ailleurs avec eux assez d'équipement pour passer trois mois dans la jungle ! De plus, Assaïe et Jarl avaient envoyé des hommes à leur recherche. Bref, tous étaient bien déterminés à les retrouver !