Youte: COOL merci!!!! C'est le fun de savoir que tu lis ma fan fiction! Mici!!! Je t'ai donné mon site!
Daphnée: AHH wow! Merci! Contente que tu l'aime autant loll Ouais Marguerite vient souvent gâché! Moi si j'étais Roxton yas des jours où j'aurais franchement abandonné……… AHH même pas dans mes pires cauchemar lolll
Isa: MERCI!!! Je suis contente que tu aimes! The knife… hihihi!!! Moi j'attend toujours la suite de ta fan fiction!!!
Chapitre 5:
Ils prirent place dans le canot sans un mot comme au départ, comme si la magie était brisée… à espérer qu'il y en avait eu une! Roxton avait remarqué qu'elle devenait plus distante à chaque fois qu'il l'embrassait! Elle donnait presque un air effrayé! Il émit un petit soupir inaudible et rama jusqu'à l'autre rive. Son chauffeur les attendait effectivement.
***
Lorsque Marguerite entra chez elle, elle faillit se taper le front en se remémorant tout les flashs qu'elle avait eu! Ce n'était sûrement pas une prédiction du futur, alors elle devenait folle! C'était la seule explication logique puisqu'elle était absolument certaine de ne jamais avoir croisé John avant leur rencontre fortuite sur la rue…
Comme elle avait un peu soif, elle se dirigea vers la cuisine où elle se servit un grand verre d'eau. À bien y réfléchir, avoir déjeuné avec John était une bonne chose étant donné que les serviteurs avaient eu leur congé! Qui plus est, moins elle ferait la cuisine mieux se serait! Elle avait elle-même peur de s'empoisonné! Quelle ironie! Elle prit une gorger de l'eau froide, puis s'arrêta sur quelque chose qui attira son attention la figeant sur place et lui faisant échapper son verre sur le carrelage. Un papier était coller sur son armoire avec une phrase: "Brûle en enfer Parsefal, que justice soit faites!" Elle resta impassible essayant d'assimiler le coup! Étais-ce une blague ou une vraie menace qu'elle devait prendre sérieusement! Elle savait très bien qu'au fond tout portait à croire que quelqu'un cherchait à la tuer! Peut-être même sans raison apparente… car elle ne manigançait rien… pour une fois c'était vrai!!! Enfin… presque vrai. Elle sortit vivement de la cuisine et posa un pied dans une flaque… ou plutôt une traîner d'une substance liquide qui sentait… le pétrole!!!
-Oh non… murmura-t-elle en se précipitant vers sa chambre pour récupérer les documents qu'elle avait prit des années à réunir ensemble!
Entre autre des tracés de déplacement d'un couple qu'elle croyait être ses parents… et puis d'autres feuilles encore plus importantes… si elle les perdait c'était sa mort qui l'attendait! Elle prit les documents et s'arrêta sur son pendentif qu'elle posa autour de son cou! Ensuite elle descendit en trombe des escaliers et s'arrêta face à l'homme d'hier soir!
-Vous allez où? Questionna-t-il d'une voix sombre.
Ses yeux reflétaient la méchanceté et son visage n'avaient rien de très beau! Elle ne le connaissait d'ailleurs pas du tout! C'était évident… si on voulait l'éliminer, ils imploraient un tueur!
-Oh… je me disais qu'une promenade me ferait du bien, se moqua-t-elle avec tout le mépris qu'elle pu mettre dans sa voix.
-Mmm… j'en doute fort… Il sortit une allumette.
Marguerite recula d'un pas… cet homme était cinglé! Il se brûlerait lui-même en lançant le feu dans la marre de pétrole!
-Vous êtes complètement fou…
Il recula un peu et jeta la flamme sur le sol qui s'enflamma brusquement lui barrant le passage entre le bas des escaliers et le vestibule un peu plus loin! En fin de compte, il avait été plus intelligent et il sortait déjà!
-Au revoir Parsefal… brûlez en enfer!
-Compter sur moi pour vous tuer en enfer!!! Cria-t-elle férocement en reculant encore tant les flammes prenaient dans le tapis rouge.
Le feu suivait les traces de pétrole qui entourait sans doute chaque pièce de la demeure, la cernant partout où elle irait! Elle toussa à cause de la fumée, puis monta à l'étage.
***
John marchait tranquillement à l'arrière de son palace, établissant mille et une façon de découvrir les mystères qu'entouraient la belle Lady Krux. Depuis qu'il avait fait sa rencontre tout son petit univers tournait uniquement autours d'elle! Même la mort de son frère ne venait plus autant le culpabiliser… comme si auprès de Marguerite ses cauchemars se volatilisaient pour se transformer en un rêve qui éveillait tout ses sens. Il en était même rendu à vouloir passer toutes ses journées en sa compagnie! Son cas était vraiment désespéré! Quels hommes censés seraient tombés sous le charme d'une femme aussi froide et arrogante? Cela en disait long sur son état! Il sourit à cette pensée et voulu sur un coup de tête voir Marguerite avant que la nuit tombe complètement.
Il grimpa dans sa voiture ne prenant pas la peine de demander à son chauffeur de l'accompagné. Une fois devant la maison de la jeune femme, il sauta d'un bond hors de son auto en voyant des flammes sortir des fenêtres! Il y avait peut-être une petite chance qu'elle ne soit pas à l'intérieur, mais son instinct de protecteur prit le dessus et il s'élança dans la maison ignorant la fumée épaisse qui lui donna un mal fou à respirer. Il évita comme il put le feu en cherchant le sur le rez-de-chaussée.
-Marguerite!!! Cria-t-il en tendant l'oreille pour discerner n'importe quoi, un bruit ou un toussotement!
Il hurla son nom à mainte reprise pendant que les flammes envahissaient chaque pièce lui donnant plus de difficulté à chercher! Il se rendit près des escaliers et réussit à trouver le moyen de monter à l'étage… Arrivé en haut, il fouilla les pièces comme un damné! Bien que le feu soit parvenu à grimper, il était moins présent qu'en bas. Il la trouva allongée sur le sol d'une chambre. Il se précipita vers elle et la souleva un peu contre lui. Elle avait sans doute inhalé trop de fumée. D'autant plus que celle-ci se ramassait beaucoup plus en hauteur! Il ne devait pas s'éterniser en haut puisqu'il lui serait bientôt impossible de descendre. Donc il la prit dans ses bras ignorant le document beige qu'il laissa derrière eux. Il réussit tant bien que mal à se retrouver à l'extérieur par; il ne savait trop quel miracle! Il déposa la jeune femme contre le sol, tâta son pouls, puis lui fit la respiration artificielle.
Marguerite reprit conscience en toussant. Ses yeux se perdirent un moment dans ceux de Roxton, puis elle se leva avec un certain manque d'équilibre! Elle resta figé sans parler le temps qu'elle reprenne ses esprits sous les yeux ébahis de John.
-Oh mon dieu… finit-elle par murmurer, j'ai oublié quelque chose à l'intérieur!
Roxton venait de lui sauvé la vie et tout ce qu'elle voulait faire c'était retourner à l'intérieur! Il l'arrêta en prenant son poignet.
-Attendez! Votre maison est en flammes, si vous retournez à l'intérieur je ne pense pas qu'il y ait une sortie possible, alors vous allez me suivre, décréta-t-il.
Lady Krux baissa la tête une tonne de chose se bousculait dans sa tête sans qu'elle ne put dire quoi. Elle ne trouva pas la force de résister et le suivit dans sa voiture en chuchotant un petit merci.
***
-Je croix qu'il serait préférable de retourner à la Tree House, dit Challenger en regardant le ciel noir et pourtant couvert d'un énorme nuage gris.
Véronica aussi avait sentit la venu d'un autre orage.
-Vous avez sans doute raison… surtout si un autre croisement entre le passé, le présent et le futur s'établie. Nous serions plus en sécurité à la maison.
-Oui… dès que nous serons sûrs que nous risquons plus rien, nous retournerons à leur recherche.
La jolie blonde hocha la tête avec un air triste.
***
Marguerite était assise sur une chaise de la cuisine avec une tasse de café en main. Elle était très reconnaissante envers Roxton, mais elle devait partir. Elle ne voulait pas mettre sa vie en danger par sa faute. Elle pouvait facilement se faire protéger, mais lui c'était une autre histoire. Elle le regarda s'asseoir et déclara en se levant:
-Merci de m'avoir sauvé… mais je dois partir.
Roxton se posa devant elle.
-Comment! C'est tout! Je regrette, mais vous ne sortirez pas d'ici avant de m'avoir expliquer le pourquoi de cet incendie!
Marguerite se rembrunit.
-Au dernière nouvelle je ne suis pas sous vos ordres et si je veux sortir ce n'est sûrement pas vous qui allez m'en empêcher!
-Je ne parierais pas la dessus si j'étais vous! Alors comment l'incendie s'est-elle provoqué?
Elle croisa les bras sur sa poitrine visiblement fâchée.
-J'ai fait un feu et cela à mal tourné!
Roxton émit un faux rire.
-Et quoi encore! Je ne suis pas stupide Marguerite!
-Laissez-moi passer! Je n'ai pas à vous dire quoi que se soit, alors fichez-moi la paix! Cria-t-elle
Roxton resta sur place pendant que ses propres paroles lui revenait en tête, même si il était certain de ne jamais les avoir pensés ou dites. La phrase s'infiltrait dans sa tête et résonna un instant: «Tu sais, je t'ai suivit comme un dévoué serviteur, j'ai supporté tes contradictions, tes déceptions, tes signaux incompréhensible et tes foutus secrets, mais si tu ne fais que jeter tes mains dans les airs en renonçant, tu es bien dans tes habitudes!»
Il secoua la tête en faisant volte-face pour la rattraper. Elle se dirigeait vers la sortie et avant qu'elle ne touche la porte il intercepta son bras.
-Je veux la vérité, la vérité et rien d'autre! S'écria-t-il en étant cette fois totalement sûr d'avoir déjà prononcer cette phrase!
Marguerite s'immobilisa. Ces mots résonnèrent dans sa tête pendant une minute qui lui sembla être une éternité! Elle commençait sérieusement à couvrir un mal de tête terrible! Elle tenta néanmoins de garder son sang-froid.
-Pour qui est-ce que vous vous prenez! Je vous connais à peine et je serais en quasi-obligation envers vous!
-Non, mais la moindre des choses après ce qui s'est passé se serait d'être franche!
-Écoutez, je n'ai pas envie de partager ni mon passé, ni mon présent et encore moins mon futur avec vous, alors laissez moi partir! S'irrita-t-elle en faisant un mouvement brusque afin de se dégager.
Roxton perdit, en quelque sorte, le contrôle de lui-même. Il la plaqua contre la porte sans être brusque et cloua ses yeux dans les siens.
-En temps normal je ne vous retiendrais pas, toutefois vous avez besoin d'aide, bien plus que vous ne le laissez entendre et je tiens simplement à vous dire que vous pouvez avoir confiance en moi bon sang!
Elle garda ses yeux braqués dans ceux du beau Lord.
-Je sais… mais je suis désolé, au revoir, frémit-elle dans cette embrasse dont elle ne fit pas mine de se libérer.
John aurait du à présent reculer et baisser les bras, au lieu de cela il glissa ses mains le long des bras de la jeune femme s'arrêtant à ses doigts pour les prendre dans les siens. Il captura ses lèvres dans un baiser fougueux lui démontrant de ce fait son exaspération et sa soif d'elle. Il ne pouvait, puis ne voulait plus la laisser partir!
Marguerite se demandait à quel moment elle avait perdu toute sa vigueur ou sa froideur face à lui… Elle répondait à son baiser avec une faim probablement équivalente à la sienne tandis qu'il faisait errer ses mains sur son dos et sa taille resserrant leur étreinte ardente. Elle aimait le contact de ses bras autours d'elle, comme si le monde entier s'écroulait les laissant véritablement seuls!
Ils se retrouvèrent, dieu seul sait comment, dans une chambre où John commençait sincèrement à maudire ces vêtements qui séparaient leurs êtres! Il voulait s'enivrer de son parfum, caresser sa peau, puis garder en mémoire chaque parcelle de son corps qui l'étourdissait depuis leur rencontre. Il enleva la chemise de "sa Lady" pouvant ainsi embrasser le creux de sa gorge.
Marguerite se laissait carrément emporter par la passion de l'instant oubliant ses craintes ou ses résolutions. Elle frissonna lorsqu'il effleura le haut de sa poitrine de ses lèvres revenant ensuite vers son visage. Il s'arrêta pour la regarder dans les yeux. Elle n'était même plus apte à sortir un son compréhensible tant elle était captiver!
-T'ais-je dit à quel point tu es belle? Murmura-t-il en souriant doucement.
Cette phrase vint tout rompre,(N/A: quoi… fallait que ça arrive… je devenais trop perverse moi la! :-p) Marguerite s'écarta pendant qu'une multitude de vision vint à elle!
{…}
-Lorsque tu seras prête tout tes secrets seront en sécurité avec moi…
{…}
Attachée à des ossements de dinosaure elle faisait face à un côté noir de Roxton, elle se laissait aller au sentiment:
-Je l'aime, mais je ne lui ai jamais dit.
{…}
Ils étaient maintenant dans une caverne ne sachant pas combien de temps il leur restait à vivre. Elle se tenait près d'une pierre sulptée à la main face à John qui l'incitait à s'ouvrir à lui.
{…}
-Tu mérite mieux que moi Lord Roxton
-Tu mérite plus que ce que tu te permets d'avoir… Je t'aime Marguerite, ne dit pas que je ne peux pas… ne feins pas, ne pas m'entendre.
-Non… je ne feins pas…
-Bien, alors pourquoi ne peux-tu pas le dire?
-Même si ce n'est pas vrai?
-Ce ne l'est pas? C'est terminé, tu ne peux plus toujours fuire…ton futur… notre futur c'est maintenant.
Comme il allait l'embrasser, elle soufflait:
-Je t'aime… mais hum…
-Plus d'excuse…
Puis il l'embrassait pendant qu'elle restait complètement figée jusqu'à ce qu'il lui donne mille et un baiser dans le cou…(N/A pause publicitaire!)
Tout lui revint en mémoire, la tempête où l'espace-temps du plateau s'était dérégler, les conversations avec Roxton, les druides qui l'enlevaient, leurs venue dans le monde perdu, leurs années passé là! Challenger, Malone, Véronica, Finn et même Summerlee, Tout!!! Comme si ces dernières semaines n'avait fait qu'empêcher son esprit de se manifester, comme si elle avait vécu dans le passé avec ses pensés du passé et non du présent! Et maintenant John la regardait sans comprendre! Il n'avait apparemment pas retrouvé toute sa tête! Maintenant qu'elle réfléchissait correctement, elle prit sa chemise et dit:
-John!!! Tu dois absolument te souvenir!
-Pardon?
-Mon dieu… Nous sommes à Londres, tu imagines!!! Mais peut-être bien à Londres dans un retour en arrière… Seigneur c'est trop compliqué!
-En effet, parce que je ne te suis plus… tu me repousse sans raison et tu…
-Tais-toi et assied toi!
Marguerite réalisa qu'elle venait d'échapper pendant plus de deux semaine au plateau et elle en n'avait pas vraiment profité! Au contraire, elle avait refait la rencontre de John dans d'autre circonstance! Pas étonnant qu'elle avait un mal de tête avec toutes ses élaborations soudaines! Elle ne comprenait toutefois pas le fait qu'elle ait un mari sous le nom de Lord Krux… car elle avait été en effet marié, mais pas avec un dénommé Philip Krux… Elle secoua la tête. Tant de question sans réponses! Et comment allait-elle s'y prendre afin de faire comprendre à John ce qu'elle avait du mal à s'expliquer elle-même! Il fallait qu'elle prononce quelque chose qui lui ferait remémorer tout ce qu'il avait, si on voulait, perdu.
-Écoute moi… je sais que cela peut te paraître bizarre, mais ce que l'on vit n'est pas tout à fait réel…
Roxton était vraiment perdu!
-Ah je sais!!! Tu as sûrement eu cette impression de me connaître n'est-ce pas? Et bien c'est vrai! Souviens-toi, je t'en prit! Dans le monde perdu… Challenger, ça ne te dit rien!
John fronça les sourcils… cette fois il était vraisemblablement déboussolé !
-J'ai l'air vraiment folle… murmura-t-elle en essayant de trouvé une phrase qui arriverait à faire recouvrer à John ses vraies pensées!
************************************************************************
Yé j'ai fini ce cinquième chapitre! Le sixième arrive bientôt! J'espère que la traduction des flash est correcte… t-k moi c'est ce que je penses qu'ils disent… si je me trompe… ahhhhh loll dites le moi! j'avoue que ça se dit mal: ne feins pas… blablabla… mais ç'est mieux que ne fait pas semblant de ne pas m'entendre….(j'ai chercher des synonyme et c'était vraiment le seul que j'ai trouvé...) Hum… loll
So… un petit reviews!!!! Svp!!!!!!
