Voilà le dernier chapitre!!! Surprenant ceci est une fic qui a une fin et pas de suite par après wow! Lolll… soyez gentil et oubliez pas de donner un review au chapitre 5 même si le 6 est là!!! (moi collectionner les reviews… pfff noooonnnn)
Chapitre 6:
***
Véronica et Challenger tentait d'éviter les bourrasques de vents qui devenaient de plus en plus fortes! Une seconde tempête s'annonçait et ils arrivèrent juste avant que la Tree House se voit entourée ou protégée autour des vagues qui pouvaient les amener dans le futur ou le passé! La protectrice du plateau ne sut trop si elle devait reprendre son poste avec son pendentif qui s'était mit à briller. Par instinct, elle se mit au centre de la maison.
-Lorsque tout sera terminé, je vais retrouver ma mère et demander des réponses à mes questions! S'écria Véronica à Challenger qui restait assez éloigné du cercle qui se formait autour d'elle.
***
Marguerite faisait les cents pas devant John qui commençait sérieusement à se demander si Lady Krux n'était pas cinglée comme elle l'avait si bien fait remarqué un peu plus tôt! C'était tout un choc de voir ce changement soudain de comportement. Un peu comme si elle était plus détendue et nerveuse à la fois!
-Tu ne te souviens pas de notre dernière "vrai" journée passé ensemble? Je me suis moqué de toi à propos de ton ancêtre…
-Pourquoi mon ancêtre, sourit Roxton en essayant de continuer la conversation sans qu'elle ne le harcèle à nouveau de toute ses remarques dont il ne replaçait pas un mot!
-Et bien parce que c'était un pirate… dit-elle avec le plus grand sérieux en se rappelant le visage presque outré de John lorsqu'elle l'avait constaté…
-Ce n'était pas un pirate Marguerite, se borna Roxton.
Marguerite éclata de rire.
-Oh que si… mais on ne va pas revenir la dessus… déclara-t-elle en essayant de garder son sérieux malgré la situation désespérée.
Elle s'assit au côté de John sur le lit et soupira:
-Ce n'était pas de cette façon que j'imaginais mon retour à Londres… je me retrouve avec un homme qui ignore en fait tout de qui je suis vraiment!
-Pas du tout, se défendit Roxton en étant convaincu de la connaître encore plus qu'elle ne se connaissait!
Marguerite espérait au fond qu'il se souvienne d'elle par lui-même… Elle ne pouvait pas le blâmer puisqu'elle s'était trouvé dans le même état, toutefois elle avait du mal à croire que rien de ce qu'elle avait fait comme acte n'était arrivé à le ramener dans le présent!
-Tu as sûrement un millions de chambre à coucher, alors je vais en trouvé une… je te souhaite bonne nuit John… dit-elle en l'embrassant sur la joue.
Avant de sortir, elle afficha un sourire malicieux, puis déclara:
-Maintenant que je sais à quoi ressemble ton palace… je ne dirais pas non pour venir y rester!
Lorsqu'elle fut sortie, il se laissa tomber sur son lit en fermant les yeux. Il fallait avouer que son corps était légèrement frustré qu'elle l'ait quitté! Qui plus est, sur une phrase pas très commode pour un homme riche! En fait, vivre avec lui était hors propos s'il n'avait pas un "château" pour son altesse! Bah… elle s'était joué de lui bien entendu… un peu comme en cette fin de journée où elle s'était fait dépossédé de ses trésors par un homme qui avait demander une rançon à la Tree House… Elle avait reprit le papier marquant ses initiales et sa signature en tant que Lady Roxton. Elle avait prétexté penser à son argent et non à lui!
Voilà que des scènes vinrent s'imposer à lui de façon nette et précise. Il se rappela lui aussi des autres membres de la Tree House et de toutes ses foutus mésaventures sur le plateau! Il se remémora le plus important entre lui et Marguerite… ses révélations, bref il était redevenu lui-même et à Londres! C'était plutôt difficile de raccorder les derniers événements avec les précédents! Son esprit avait été soit disant libéré et ça faisait drôlement du bien! Il se leva brusquement et couru rejoindre Marguerite qui s'était installé dans une des chambres pour les invités.
-Tu ne compte tout de même pas rester ici sans savoir ce qui est advenu de Challenger et Véronica? Demanda-t-il en souriant.
Marguerite sursauta en se tournant vers Roxton. Elle faillit se jeter dans ses bras tellement elle était heureuse de le retrouver! Mais se souvint de la dernière étreinte qu'ils avaient échangé…
-Non… tu as raison, mais toi qui a toujours eu de fabuleuse idée pour nous sortir du pétrin… qu'allons nous faire pour retourner dans le monde perdu?
-À vrai dire, j'en n'ai aucune idée… mais si tu veux nous pourrions dormir tranquille pour cette nuit, proposa-t-il avec l'ombre d'un sourire taquin.
-Lord Roxton… vous faites trop de sous-entendu, ria-t-elle en s'approchant de lui pour effleurer ses lèvres d'un petit baiser, je pense qu'il serait plus raisonnable de trouver une solution à notre gros problème!
-Depuis quand es-tu "raisonnable" pouffa-t-il en reprenant son sérieux rapidement.
-Hum… depuis que nous vivons dans le passé! Alors? Que faisons-nous?
Roxton et Marguerite allaient sortir de la pièce lorsqu'ils disparurent.
***
Challenger se tenait fortement sur une poutre de la Tree House pendant que Véronica répétait la scène d'il y avait quelques semaines. Le vent finit par s'estomper, les éclaires stoppèrent et la pluie se transforma en beau temps!
-Vous avez réussit Véronica! S'exclama Challenger
-Je ne peux pas en être certaine… ce pourquoi j'ai réellement besoin de voir ma mère…
-Oui je comprend… écoutez, restons ici pour cette nuit et reprenons nos recherches demain.
-D'accord…
Le lendemain matin, Marguerite se réveilla dans les bras de John sur l'herbe au bas de la Tree House. Ces dernières semaines avaient été forte en émotion!!! Elle poussa Roxton pour qu'il se réveille.
-Roxton… Roxton… allez de bout…
-…
-John!!! Cria-t-elle le faisant sursauter, nous sommes de retour!
Il se passa une main dans les cheveux, puis se redressa en même temps que la jeune femme. Ils étaient bien en bas de la Tree House! Et l'élévateur semblait s'être mit en marche puisqu'il était en haut!
-Véronica et Challenger sont peut-être à l'intérieur! Dit-il joyeusement.
-En espérant qu'ils sont toujours en vie…
-Tu étais vraiment obliger de te montrer cynique?
-Je blague, allez appelons les!
Ils crièrent leurs nom un bon nombre de fois jusqu'à ce que la jolie blonde et le scientifique se posèrent sur le balcon pour s'assurer que c'était bien eux.
-Roxton! Marguerite!!! S'exclamèrent-ils en coeur.
Ils enclenchèrent l'élévateur pour qu'ils puissent monter. Lorsqu'ils furent à l'intérieur, se fut les grandes accolades, puis Véronica et Marguerite se sautèrent dans les bras. Ils rirent un bon coups et finirent par s'asseoir sur les seuls sofa qui n'avaient pas été renversé par la tempête. Roxton questionna:
-Finn n'est ici?
-Elle est retournée dans le futur, répondit rapidement Véronica afin d'éviter la douleur tant à elle qu'à Challenger.
Lady Krux baissa la tête désolé.
-Et où étiez-vous? Interrogea curieusement Challenger
-Oh… dans un grand retour dans le passé, répondit simplement Roxton.
-À Londres, soupira Marguerite rêveuse.
-Le plus important c'est que nous sommes tous ici!
-Oui, mais pour combien de temps, souligna Véronica, je ne veux pas être obligée d'intervenir dans ces tempêtes à longueur d'année… je perd beaucoup d'énergie et je ne sais pas si je serai capable pour la prochaine…
-Ce pourquoi nous t'accompagnerons lorsque tu voudras partir à la recherche de ta mère, décida George.
-Stop! S'écria Marguerite, Nous venons tout juste de nous sortir d'une mésaventure beaucoup trop spéciale… je ne sais pas si vous savez, mais j'ai faillit frôler la mort à deux reprise! Alors fini les émotions pour moi! Réveillez-moi dans trois jours!
Sur ces mots elle se leva en prenant le chemin de sa chambre.
-Je vais dormir aussi, approuva John souhaitant un bonne nuit à ses amis.
Il rejoignit, en premier lieu, Marguerite avant qu'elle ne donne plus signe de vie pendant trois jours! Il la trouva devant son petit miroir en train de brosser ses long cheveux.
-tu sais ce que j'ai réalisé, commença-t-elle tandis qu'il entrait.
-Quoi? Demanda-t-il en prenant place sur son petit lit.
-Et bien… même si je n'aurais pas participer à l'expédition, nous nous serions rencontré à Londres…
-Pourquoi en es-tu si sûre?
-Ce que nous avons vécu était un peu comme un retour en arrière de ce qui se serait passé si je ne serais pas aller à Shanghai…
John se leva et prit la main de Marguerite.
-Je te l'ai déjà dit, mais lorsque tu voudras me confier tes peurs et tes erreurs passés, je serai toujours là pour toi et je serai prêt à tout entendre…
-Je sais… murmura-t-elle, laisse-moi simplement du temps John…
Il sourit en l'enlaça. Il aimait cette femme de tout son âme et peu importe ce que le futur leur réservait, il était convaincu d'une chose: ils seraient ensemble…
-J'attendrai toute une vie pour toi Marguerite, souffla-t-il en l'embrassant…
FIN!!!!
******************************************************************
FINI FIINII FINI!!! Loll un reviews! Commentaires, suggestions, menace de mise à mort parce que vous avez pas aimé! Je suis prête à tout prendre!!! Bisous!!! Kim
