Disclaimer: Les personnages et les caractères de cette fic appartiennent à J. K. Rowling. Je ne fais que les emprunter. Je ne gagne pas non plus un seul sou avec cette histoire (sniff sniff)... Voilà pour le disclaimer.


Attention: slash (relation H/H)

Comme me l'a suggéré schtroumpfette_fr_2 (merci pour le review) j'ai changé les personnages. Au lieu d'Harry qui se fait larguer, c'est Draco. Un Harry un peu plus méchant ne ferait pas de mal de temps en temps, même si ce n'est pas par méchanceté, mais pour autre chose qu'il largue Draco... Voici donc le deuxième chapitre. Merci pour les reviews...



II Pourquoi ?


Point de vu de Draco:

-Je voulais juste te dire que c'était fini entre nous !!!! Cette phrase résonnait toujours dans la tête de Draco, quand il arrive enfin dans la salle commune des Syltherins. Il ne sait même pas comment il a fait pour arriver jusqu'ici. La seule chose dont il se souvient est Harry en train de partir, le laissant seul dans la cachette.

-Draco, mais où étais-tu ? La voix de Goyle le sort de ses rêveries. Je me suis fait du souci pour toi, tu es parti en plein milieu de la nuit. Mais, tu... tu pleures ? Qu'y a t'il ?

-Rien Gregory, c'est n'est rien... (Merde, comment je vais faire pour me sortir de ce pétrin. Bcp de gens pensent que Goyle et Crabbe sont deux brutes épaisses, n'ayant rien dans la tête. Pourtant ce n'est vraiment pas le cas. Ils ont la particularité d'avoir les deux des dons télépathiques, ce que très peu de monde sait. Ils communiquent la plus part du temps par ce biais. C'est pourquoi les gens pensent qu'ils sont stupides, car ils parlent très peu et ne sont plus habitués à faire des phrases correctes, mais préfèrent directement partager leurs émotions et sentiments).

Maladroitement Draco se détourne de Goyle et tente d'essuyer les larmes qui ont coulé sur son visage.

-Dray, je sais que tu ne me dis pas la vérité. Je n'ai même pas besoin d'utiliser mon don pour ça. (D'ailleurs je ne le ferais pas, car je ne suis pas d'accord pour violer l'esprit de quelqu'un. A part si une personne est consentante, je ne m'autorise pas à pénetrer dans son esprit sauf en cas d'extrême urgence, mais jamais par simple curiosité ou amusement). Il suffit de te regarder pour remarquer les traces des larmes qui ont coulé sur tes joues. De plus tu n'as même pas remarqué que j'étais là, ce qui ne serait jamais arrivé si tu étais dans ton état normal.

-Ok, c'est vrai que je ne vais pas, mais vraiment pas bien. Les larmes recommencent déjà de couler en flot, mouillant le visage de Draco.

D'un geste un peu gauche, Gregory prend Draco dans ces bras pour essayer de le consoler. Celui-ci se calme petit à petit, en parti grâce aux images mentales que Goyle lui envoie. Pour finir Draco s'endort dans les bras de Gregory. Dans une autre situation, la scène serait même comique à regarder. Le grand et fort, un peu trapu Gregory Goyle, tenant dans ces bras le frêle Draco Malfoy...

Doucement, Gregory *remarque : je déteste appeler les personnages par leur nom de famille* soulève Draco et monte avec lui dans le dortoir des garçons de 6ème. Puis il le dépose dans son lit, le recouvre d'un tas de couvertures et se couche lui-même dans son lit, non sans encore une fois s'être interrogé sur l'état de son ami d'enfance. Depuis tout petit, Malfoy, Crabbe et lui, était des amis inséparables, unis par leur destin. Et Draco a été là, quand Crabbe et lui en avaient eu besoin, il y a maintenant presque 10 ans. Presque personne ne connaissait leur véritable histoire, à lui et à Crabbe, ni d'ailleurs le rôle que Dray avait eu dedans. C'est aussi pourquoi, il savait qu'il devra maintenant à son tour être là pour soutenir Draco et l'aider le mieux possible...

Après maintes et longues réflexions, il finit par s'endormir lui-même...


Point de vu d'Harry:

Dès qu'Harry avait dit ces quelques mots, il se détourna de Draco, et parti. Si Dray avait pu voir le visage d'Harry, il aurait tout de suite vu les larmes qui coulaient sur celui-ci...

TBC...


Je viens juste de remarquer que j'ai complètement oublié de faire une mise en situation de ma fic. Je vais donc me rattraper sans tarder :-)

Nos amis sont au début de la 6ème année à Hogwarts (désolé, mais je préfère les noms anglais). Cela faisait maintenant presque 8 mois qu'Harry et Draco sortaient ensembles, sans que personne ne le sache (même si certaines personnes le soupçonnaient). La situation politique est catastrophique, car Fudge vient de démissionner, enfin convaincu du retour de Voldemort, après que celui-ci lui ai envoyé une petite beuglante, dans laquelle il le traite de tous les noms et le remercie de ne rien n'avoir fait pour le contrer, ce qui lui a permis de retrouver ses pleins pouvoirs de mage noire.

Le poste de ministère de la magie est donc plus occupé, et pleins de personnes se sont déjà proposées à la succession. Nous pouvons notamment citer Lucius Malfoy et Arthur Weasley. Lord Voldemort, quant à lui a déjà fait d'innombrables victimes, tout autant dans le monde magique que dans le monde moldu.

Le monde n'est en tout cas vraiment pas rose pour le moment. La seule bonne nouvelle est que Sirius a enfin été innocenté, car bcp de monde a vu Peter Pettigrrew (ne sais plus son surnom en anglais, c'est honteux) durant les attaques de Death Eaters.

Voilà pour la mise en situation. Une petite chose que je peux encore dire, c'est que le titre de la fic, n'a plus vraiment quelque chose à avoir avec son contenu. Mais bon, un titre n'est qu'un titre.

Reviews please, car ils me donnent la motivation de continuer... Képhire