Bonjour à tout le monde. En premier lieu, j'aimerais vraiment m'excuser d'avoir planté cette fic sans jamais la continuer (pas taper sur moi). Mais je vais essayer de me rattraper. Mais entre mes examens au conservatoire, le concours d'entré à l'école d'art, les déménagements, le boulot, je n'ai plus eu le temps de me consacrer à cette fic. Mais maintenant que ma vie est rentrée dans l'ordre, je vais tenter de continuer (d'ailleurs j'ai enfin trouvé une trame convenable à cette histoire).

Je tiens à remercier du fonds du c?ur toutes les personnes qui ont laissé un petit mot pour m'encourager à continuer, c'est aussi pour vous que je continue cette story. Je vous le dois bien ! Merci encore mille fois.

Voici donc le troisième volet de cette fic.

Képhire

Disclaimer: Les personnages et les caractères de cette fic appartiennent à J. K. Rowling. Je ne fais que les emprunter. Je ne gagne pas non plus un seul sou avec cette histoire (sniff sniff)... Voilà pour le disclaimer.

ATTENTION SLASH (RELATION H/H)

Annotation: L'histoire se déroule durant la 6ème année d'Harry à Hogwarts. Mais comme entre temps le Tome 5 est sorti (je l'ai déjà lu, c'est très triste), elle ne va plus tout à fait coller au monde de J. K. Rowling.

III Larmes, souvenirs et mystères.

Lendemain matin, dortoir des Syltherins

-Dray, eh Dray, faut te lever. Sinon tu vas être en retard. -Mmm, Greg, je ne veux pas me lever. Tu peux dire à Severus que je ne me sens pas bien. -Ok. (Greg savait très bien qu'il ne servait à rien du tout d'insister, car Draco ne reviendrait pas sur sa décision).

Un peu plus tard, grande salle, au déjeuner

-Greg, Draco n'est pas là ? -Non Pansy, tu le vois bien. Il est malade (je le comprends dans un sens. Je n'aurais pas non plus voulu que tout le monde voie que j'ai pleuré toute la nuit. D'ailleurs je me demande où est Harry. Oui je suis au courant, car je n'ai pas respecté mon accord et j'ai regardé dans les pensés de Dray hier soir. Mais je pense que tout meilleur ami aurait fait pareil). -Tu sais ce qu'il a ? -Ben il a vraiment mal à la tête. Et il a très mal dormi aussi. -J'espère qu'il va vite se rétablir. Sinon qui va tenir tête à Potter ! -Oui, je pense aussi (si elle savait).

A ce moment, Greg voit entrer la Golden Team de Gryffondor. Et à son grand étonnement, Harry a des énormes cernent sous les yeux. Ceux-ci sont d'ailleurs bien rouges. Bizarre. Faudra que je me renseigne à ce sujet.

En pensé à Crabbe « Tu peux un peu regarder la Golden Team et me dire ce que tu en penses, mais discrètement ». « Ok Greg, ça marche ». Car Greg est assis de dos à la table des Griffondors.

« Greg, Potter tire une sale gueule, Weasley essaie apparemment de lui remonter le moral ou de savoir ce qui se passe, et Granger est plongé dans une lettre et semble être aux anges, d'après le sourire qu'elle affiche. Je pense qu'elle a reçu des nouvelles de son Wicky. » « Ok, merci beaucoup »

-Eh les garçons, c'est l'heure faudrait peut-être penser à aller en cours de potions. -Merci Pansy, répondent les deux en même temps.

Cours de potion

-Mister Malfoy n'est pas là, M. Goyle ? -Il vous prie de l'excuser car il y une migraine, M. le professeur. -D'accord, je vais aller lui rendre visite après le cours. -Mais c'est juste une petite migraine. Ca doit être le temps qui change. -Un mot de plus et je retire 10 points à Syltherins M. Goyle. -Oui professeur.

Merde fait chier, faudra que je trouve une solution pour empêcher Snape de voir Draco dans cet état là. Il va tout de suite avoir des soupçons et en ce moment Dray n'en a vraiment pas besoin. Le cours continue comme d'hab, avec Neville qui fait sauter un chaudron, ce qui vaut 50 points en moins à Gryffondor, Potter qui se fait engueuler à la place de Pansy, etc.

Enfin il sonne midi, donc la fin des cours pour les 6ème qui ont le lundi après-midi de congé. -Pansy, je vais voir Draco, alors ne m'attendez pas pour dîner. -Ok Greg.

Avant de retourner au donjon, Greg passe vite chercher quelque chose à manger à la cuisine pour Dray et lui. Arrivé à la salle commune des Sylthérins, il découvre Draco assit devant la grande cheminé dans son fauteuil préféré. Draco ne le remarque même pas. Il a les yeux fixés sur les flammes du feu.

-Dray, eh Dray, c'est moi, Greg. -Ah euh, oui,. A bonjour Greg. -Je t'ai amené qqch à manger. D'ailleurs Sévi n'était pas très content que tu ne sois pas là. Il va passer plus tard. -Merci, mais je n'ai pas vraiment faim, et Sévi peut aller se faire voir. -Mais il faut que tu manges un peu quand même. Je t'ai même apporté des sandwiches à la confiture de framboises avec du fromage comme tu adores. -Merci, c'est vraiment gentil de ta part, mais je n'ai pas envie de manger. J'ai juste envie d'être seul.

Sur ce, Draco se lève, prend son manteau et sort de la pièce. Greg se retrouve tout seul. -Mmm, comment je vais faire pour lui remonter le moral. En plus Harry n'a pas l'air d'aller mieux, même si c'est lui qui a plaqué Draco. Je n'y comprends vraiment rien. Et en analysant les pensés de Dray, j'ai vu qu'ils étaient super heureux les deux. Depuis 8 mois qu'a duré leur histoire. Je ne comprends pas. Ils ont pourtant jamais eu de disputes, tous les moments qu'ils ont passé ensemble ne sont que purs ravissements et joies dans les souvenirs de Dray. Je ne comprends vraiment pas. C'est comme si on avait éteint les sentiments d'Harry. De plus il a tout autant l'air malheureux que Dray.

En fait ben, j'ai tout appris hier soir, quand j'ai sondé Draco. Et bien sûr j'ai été un peu choqué au début, de savoir qu'il était gay, mais qu'en plus il sortait avait Potter. Et j'ai aussi été froissé qu'il ne m'a rien dit. Mais en voyant comme il a été heureux avec Potter, je crois qu'il n'a jamais été aussi heureux de sa vie, je ne peux qu'accepter, sans rien dire. Je comprends aussi qu'il ne m'en a pas parlé, mais je sais qu'il voulait le faire, et qu'il était vraiment pas content de devoir me mentir. Mais je ne lui en veut pas, après tout c'est mon meilleur ami. Faut vraiment que je trouve une soluce. Mais je crois que je sais ce que je vais faire. Je peux au moins le tenter.

Ce soir là, deux chouettes partaient depuis Hogwarts, chacune avec un parchemin attaché à leur patte. Une était adressée à Sirius Black et l'autre comportait le texte suivant :

------------------------------------------------ M. Malfoy, Mission accomplie. J'attends de vos nouvelles. Votre dévouée servante P. ------------------------------------------------

TBC.

Voilà. J'attends de vos nouvelles. Et promis je ne vais pas mettre 6 mois pour écrire un nouveau chapitre. Gros bisous à tout le monde.

Képhire..