Salut c'est re moi. Le chapitre va être un des meilleur pour moi, même si il est pas bien pour vous sur ce je vous laisse a la lecture.

Simon

---------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------

Chapitre 4 : une répartition un peu spéciale.

-Enfin mon vrai chez moi, dit harry.

-Oui Harry c'est notre maison a tous, ajouta ron.

Il ce dirigèrent vers les calèche quand ils entendirent un cri de terreur.

-A l'aide criai, un élève, des detraqeur sont a poudlard.

-Des detraqeur, dit harry.

Et sans perdre de temp. Il courut et sans y penser il jeta le sort du patronus.

-Vite dépêcher vous ou je vais plus tenir se dit Harry.

Harry du encore tenir une 20 min pour que les professeur arrive. Les sort du patronus fusait de partout les bruit de sort était insupportable et c'était tout ce que Harry entendu, il perdit connaissance.

--------------------------------------------plus tard a poudlard

-harry !harrry !,dit une voix.

-il commence à ce reveiller, dit une autre.

Harry ouvrit les yeux et il vit plusieurs personne, il vit d'abord son parrain Sirius, puis il réussi a voir dumbledore et aussi c'est meilleur ami ron et hermione.

-Harry ça va ?demanda dumbledore.

-Oui ça va, ça fait combien de temps que je dors ?

- pas longtemps dix ne minutes.

-Et les detraqeur on a réussi à les éloigner ?

-Oui ne t'en fait pas.

-Et la répartition c'est quand on va bientôt la faire ne temps fait pas je te l'ai déjà dit.

Harry ce leva et ce dirigea vers la grande salle quand une voix l'apella. -Harry tu doit manger un morceau de chocolat avant de partir.

-Daccord professeur dumbledore.

Il se dirigea enfin vers la grande salle et quand il y entra il fut accueil par des applaudissements de la part de tout le monde. Il s'installa a cote de Hermione et ron et la répartition pus commencez.

-dés que je dirai votre nom vous viendrez vous assoire et poserez le choixpeau sur votre tête mais avant tout vous écoutez la chanson de celui- ci.

Le choixpeau comenca a chanté : Ayant crée poudlard godric gryffondor Ma retirer de ça tête et ma fait part D'un cerveau.les quatre fondateur mon alors donner leur connaissance et mon admis la tache de vous repartir Dans les différente maison que sont : Gryffondor, serdaigle, pouffsoufle Et serpentard. Si vous allez à Gryffondor Vous rejoindrez les courageux, Les plus hardis et les plus forts Sont rassemblés en ce haut lieu. Si à Poufsouffle vous allez, Comme eux vous s'rez juste et loyal Ceux de Poufsouffle aiment travailler Et leur patience est proverbiale. Si vous êtes sage et réfléchi Serdaigle vous accueillera peut-être Là-bas, ce sont les érudits Qui ont envie de tout connaître. Vous finirez à Serpentard Si vous êtes plutôt malin, Car ceux là sont de vrais roublards Qui parviennent toujours à leur fin.

Tout le monde applaudit la prestation du choixpeau.

-je vous appelle un pars un et mettez vous sur le tabouret avec le choixpeau sur la tête.

La répartition ce passa bien et à la fin dumbledore ce leva.

-Nous accueillons aujourd'hui deux nouveau élève de cinquième qui vienne de l'école de Belgique kokale ils seront reparti dans une maison et dormirons dés ce soir dans leur sale commune .Je vous demande d'accueillir m.marc weasley et, mademoiselle Julie curtis. Il furent tout deux envoyer chez gryffondors et vinrent s'installer près de Harry, Hermione et ron. Ron ne pouvait pas y croirent un autre weasley comment cela pouvait il être possible.

-Salut, dit ron tu es un weasley ?

-Oui, je fait parti d'une grande lignée de sorcier et mon père est le frère de Arthur weasley le seul weasley en grande-bretagne.pk tu connais des weasley ?

-Bien sur que j'en connais j'en suis un, et Arthur weasley est mon père.

-Tu es un weasley c'est super.

-Oui je ne savais pas que j'avais un cousin. (Nda : je vais pas continuer la conversation tout le temps donc on arrête la)

Harry qui avait remarquer que Julie était plutôt mignonne commença la conversation. Julie venait de gant une ville de Belgique que Harry ne connaissait pas il continuèrent leur conversation jusque la fin du repas .la dumbledore ce leva et dit a tout le monde.

-cette année une animation sera organiser, une animation spéciale en effet un tournoi de quiditch inter école sera organiser regroupent quatre école celle de Belgique Kokale, celle de Beauxbaton en France et celle de Salem en Amérique.

Des cris de joie venaient partout dans la salle.

-mais il faudra bien sur notre équipe celle-ci sera composer de joueur de plusieurs maison ceux qui voudront s'inscrire ça sera le premier week-end qui arrive.Mais je rappelle que seul les élevé supérieur a la première année pourra y participer.

Tout le monde étaient content et la conversation tourna directement quiditch et partirent a leur salle commune tout en bavardant quiditch.

---------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------

Voila c'est fini pour ce chapitre j'espère qui vous a plut alors si vous aimez bien et même si vous aimez pas pensez a m'envoyer une review, il m'en faut deux j'en demande que deux toute petite ricici pour continuer ma fic please.

Question :

Que pensez vous du tournoi de quiditch et des nouveaux élever ?

Réponse au review :

Harry gryffondor : tout d'abord merci pour ta review et oui je vais continuer avec beaucoup de chapitre je l'espère, Merci aussi pour m'avoir répondu au questionnaire tu es le seul et pour Harry/Julie je vais voir ça pourra peut être marcher qui sait.