Chapitre 4: «Disparus et Retrouvé»

Le lendemain matin, une chaleur étouffante couvrait la Tree House. Jamais il n'avait fait aussi chaud! Les sept aventuriers s'étaient complètement jetés soit sur une chaise ou un sofa prenant soin de ne pas trop coller l'autre! Si ça n'avait pas été de la pudeur, ils se seraient tous mit nue! Malgré la grande joie des enfants et leur incroyable réserve d'énergie, ils se plaignaient un peu contre ce soleil accablant! Marguerite se leva soudainement sous les regards de ses amis.

-Où vas-tu? Questionna Véronica qui avait remonté ses cheveux et s'épongeait d'une serviette humide comme à peu près tout le monde.

-Puisque je suis trop intelligente, je vais me rafraîchir dans une douche froide.

Roxton l'aurait volontiers rejoint, surtout avec cet air astucieux qu'elle prenait, mais décida de la laisser y aller seule... Ils suivirent l'exemple de Lady Roxton en prenant une douche... mais cela ne suffit pas à atténuer cette chaleur qui commençait à les peser!

-C'est presque impossible! S'écria Challenger, il doit faire au moins 45°C!!! Cela est sûrement du à la croûte terrestre ou encore au système solaire qui...

Puis George s'engagea dans un long discours sur le système solaire en mouvement ou le milieu de la terre. Trycia exaspérée autant que Marguerite par ce long exposé se leva pour rejoindre sa chambre. Lady Roxton qui s'était forcée à hocher de la tête sur chaque phrase finie par crier

-Stop! Je t'en prit... pour l'amour de dieu, tu m'étourdie plus encore que cette chaleur avec tes savoirs scientifiques!

John, Malone et Véronica émirent un petit rire amusé.

Le visionnaire se tut et se leva pour marcher vers son laboratoire en souriant.

Marguerite ferma les yeux... dormir serait la meilleure solution pour oublier le soleil et la température. Ce qu'elle fit d'ailleurs. Lorsqu'elle se réveilla dans l'après-midi, elle se lova dans les bras de John en grelottant! Roxton ouvrit les yeux et serra sa femme. Non seulement il ne faisait plus chaud, mais il gelait presque sur place. Challenger sortit de son laboratoire avec son manteau d'expédition.

-L'atmosphère de ce plateau est complètement déréglée!

Marguerite courue vers la chambre de Ryan, Karie et Annia pour leur enfiler des pantalons et des chandails. Ensuite elle les emmitoufla sous les couvertures et les laissa dormir. Au passage elle prit son manteau et celui de Roxton avant de redescendre en bas.

-Écoute Challenger, je ne sais plus si j'ai réellement envie de rester sur ce plateau afin de retrouver la foutu porte! Parce que vois-tu... en deux jour, j'ai failli mourir noyée, dévorée et maintenant je sens que je vais attraper une maladie mortelle! S'exclama Marguerite en se pointant devant le petit groupe.

Véronica et Trycia éclatèrent de rire.

-Ma chère Marguerite... ce n'est pas moins prudent à Londres, mais nous restons aussi pour aider Véronica à retrouver ses parents.

La jeune blonde sourit tristement en regardant Lady Roxton croiser les bras et se laisser tomber sur le sofa près de John qui la serra pour la protéger du froid.

William restait assit sur sa chaise en posant un regard insistant sur Marguerite.

-Je n'aurais jamais du venir ici, maugréa-t-il

-Comme nous tous! Approuva-t-elle.

Soudainement la température redevint normal. Marguerite, comme tout le monde, se débarrassa de son manteau.

Ce fut Véronica qui monta à l'étage pour enlever la doublure des enfants. Lorsqu'elle poussa le drap qui séparait la chambre, elle se mit à trembler. Elle vérifia la pièce de fond en combre, mais aucune trace de Karie et les enfants de Roxton et Marguerite! Elle fouilla l'étage renversant à son passage beaucoup d'objet! Paniquée, elle finit par crier au bord des larmes:

-Ned!!!

Au son de ce cri déchirant de désespoir, Marguerite se leva brusquement suivit de son mari et Malone. Une fois dans la chambre, la jeune femme demanda:

-Qui a-t-il?

-Ils ont disparut! Tommy, Annia et mon bébé!

Le visage de Marguerite blêmit tandis que son souffle tentait de rester calme. Elle ne pu dire un seul mot tant la crainte envahissait son être.

Roxton fit quelques pas vers sa femme qui ne bougeait plus avec une expression de vide peignant son visage pâle. Puis elle se tourna vers lui, une lueur de détresse dans ses yeux gris-vert. John essayait de ne pas s'emporter et de ne pas courir hors de la Tree House pour retrouver Annia et Tommy... Marguerite avait besoin de lui...

La réaction qu'elle adopta vis à vis son mari les surpris tous. Même Véronica, qui se calmait dans les bras de Malone, haussa les sourcils.

-Ne me touche pas!!! Cria Marguerite en poussant rageusement Lord Roxton pour passer.

Celui-ci fronça les sourcils complètement ahuris en la suivant de près.

Elle descendit les escaliers rapidement, prit sa ceinture d'arme sur la table sous les yeux de William qui l'intercepta avant qu'elle n'eut atteint l'élévateur.

-Que se passe-t-il?

Elle ignora la main de Will ainsi que John qui voulu la prendre par les épaules et s'enfonça dans l'élévateur qu'elle mit en marche.

Roxton n'eut pas le temps d'entrer avec elle et du attendre que l'ascenseur remonte. Lorsqu'il arriva au bas de la Tree House, il la rattrapa.

-Marguerite!

Mais elle continuait d'avancer dans la jungle sans se soucier de sa présence. Alors, il la retint par les épaules et la tourna vers lui. Ce qu'il vit sur son visage le blessa plus encore qu'il ne l'était déjà.

-Marguerite... je t'en prit, calme-toi!

Marguerite recula d'un pas. Elle aurait du rester à Londres, mais au lieu de cela elle l'avait suivit! Elle l'avait pourtant averti... si quelque chose arrivait à Annia et Tommy se serait par sa faute! Néanmoins, lorsqu'elle le fixa dans les yeux elle sut qu'il n'y était pour rien et qu'elle n'agissait pas comme elle le devait. Ces yeux qui l'avait toujours soutenu, qui avait cru en elle démontrant à quel point il l'aimait... Il dissimulait à présent une réelle tristesse qu'elle ne lui avait jamais vu. Il était sans doute autant déchiré qu'elle... Elle secoua la tête.

-John... murmura-t-elle en se jetant dans ses bras, pardonne-moi... mais tu... mais je ne veux pas les perdre!

Roxton passa une main dans les cheveux de Marguerite en la serrant davantage contre lui.

-Nous allons les retrouver, promit-il, je le jure!

Les épaules de sa femme se secouèrent signe qu'elle pleurait, mais en silence. Il n'arrivait toujours pas à assimiler les événements, toutefois la seule pensée que quelque chose était arrivé à Annia et Tommy lui serrait durement la gorge. Ils les retrouveraient quoiqu'il lui en coûterait!

Marguerite leva la tête vers lui et déclara:

-J'ai tellement mal... je sais que peut-être ils sont en sécurité... mais tout ce que j'aime fini par disparaître John! Je les aime beaucoup trop pour les perdre... je...

John l'interrompit en déposant un doigt sur ses lèvres.

-Tu peux compter sur moi... fait moi confiance... je t'aime Marguerite, dit-il en l'embrassant

Le goût de ce baiser semblait être celui de la détresse et du désespoir. La jeune femme s'adonna à cette étreinte comme si l'occasion de sentir John contre elle de cette façon ne reviendrait plus!

-Rentrons, nous allons préparer nos choses et puis Malone et Véronica ont besoin de venir avec nous...

-Bien sûr, dit-elle doucement en prenant la main de Lord Roxton.

De retour à la Tree House Malone, Véronica, Roxton et Marguerite préparèrent des provisions et couverture lorsque soudain la température devint une seconde fois glaciale. Challenger se tourna vers eux avec un regard grave, comme si dans son cerveau en ébullition lui était parvenu un fait certain! Puis la température revint normal tandis que Marguerite et Véronica disparurent! John et Ned se précipitèrent vers l'endroit où leur femme s'était volatilisé en criant leur nom.

Roxton prit son fusil et tourna les talons vers l'élévateur suivit de Malone. William leur bloqua le passage.

-Pousse-toi Will! S'impatienta John.

Il ne voulait pas avoir les commentaires de son frère... du moins pas maintenant!

-Ne soit pas ridicule! Tu vas sortir pour aller où? Tu ne le sais même pas!

-Ma femme, mon fils et ma fille sont: je ne sais où et je devrais rester sans rien dire à attendre de leur nouvelle! s'écria-t-il

-Nous devons les retrouver, approuva Ned aussi déterminé que Roxton.

-Alors je vous accompagne, décida William.

Il le devait car si quelque chose était arrivé à Marguerite, cela le concernait autant que son frère... enfin...

Trycia vint les rejoindre avec une mine assurée.

-Je viens aussi! Dit-elle, plus nous serons, plus nous pourrons suivre des chemins différents afin de les retracer.

Roxton haussa les épaules d'un air presque désinvolte! Il se fichait bien d'y aller seul! Il voulait simplement ramener sa famille!

Challenger décida de ne pas les suivre préférant établir des graphiques sur les changements de température et surveiller la Tree House était très nécessaire.

Une fois dans la jungle, nos aventuriers avançaient à l'aveuglette ne sachant pas du tout où mettre les pieds d'autant plus qu'ils n'avaient aucun indice de l'endroit où avait attérit les femmes et les enfants. Roxton et Malone ne laissait non plus le temps à Trycia et William de souffler un peu! Fatigué le frère de John fit une pause et récria:

-Nous voulons tous les revoir, mais soit raisonnable Johnny! Nous ignorons totalement quelle direction emprunter!

-Il a raison, murmura Trycia malgré elle, nous nous éloignons probablement du but!

Ned tout aussi résolut que Roxton à continuer décréta:

-Nous allons continuer les recherche avec où sans vous... alors soit vous nous suivez soit vous prenez votre chemin!

-Ne me touchez pas! cria Marguerite en luttant de force contre deux hommes à la carrure puissante.

En vain! Ils réussirent à la saisir! Véronica essaya de s'échapper, mais elle fut emporter, elle aussi, par deux hommes loin du terrain de combat! Leurs armes au sol, elles ne pouvaient rien tenter sous peur de mettre les guerriers plus en colère qu'ils ne l'étaient déjà! Elles se résignèrent à les suivre...

Ils les conduisirent devant une merveilleuse citée perdue semblable à celle des Incas dans le Machu Pichu! De fabuleuse construction de pierre entourait le paysage pour terminer sur un temple énorme.

-Aller avancez! Grogna l'un des hommes aux Lady.

-Vous n'avez pas d'ordre à me donner! Rétorqua Marguerite.

Il ignora son commentaire et la poussa en avant. Ils s'arrêtèrent devant l'entré du temple où s'allongeait des milliers d'escaliers de pierre. Un homme complètement inconnu, aux cheveux noir et à la peau basané avec pour seul vêtement un « Pan », se tenait devant elles.

-Bienvenu mesdames! Je ne croix pas que votre petit passage dans mon temple soit la meilleure chose qu'il vous soit arrivé... quoique... pour moi ce l'est! Je vais enfin éliminer la reine du plateau et prendre le pouvoir! Par chance, trois gamins on atterrit dans l'enceinte de ma tribu et puisqu'ils y a peu d'enfants d'origine anglaise j'en déduis que l'un deux est l'enfant de vous Véronica... ou bien les trois!

Le sang des deux femmes se glacèrent, cependant Véronoca s'efforça de paraître impassible et dit:

-Quelle preuve avez-vous?

Il frappa dans ses mains et deux sauvages le rejoignirent avec Annia, Karie et Tommy.

-mmaammann!!! Cria joyeusement le petit garçon en tendant les bras vers Marguerite!

-Ça alors... en voilà un d'éliminé!

Annia resta silencieuse au grand soulagement des deux femmes et Karie fixait intensément sa mère.

-Bon tant pis! Dit-il en faisant signe au garde de le suivre avec ses prisonniers voyant qu'il ne pouvait deviner laquelle des deux petites filles étaient celle de Véronica. Pourtant, il n'y avait rien de plus évident! La ressemblance des deux fillettes avec leur mère étaient tellement frappante!

Ils amenèrent les deux femmes dans une grande aire ouverte au milieu des maisons incas où il était entreposé des troncs d'arbres.

-Attachez les puis les enfants au cachot!

-Non! S'écrièrent d'une même voix Marguerite et Véronica.

Roxton commença à s'impatienter de voir William et Trycia complètement épuisé sur un rocher.

-En route! Força-t-il en reprenant le chemin avec Malone suivit de loin par la fille de Challenger et le frère de Roxton.

Soudainement le soleil se réchauffa rendant l'atmosphère impossible! Les deux hommes qui marchaient à l'avant s'éclipsèrent d'un coup!

Ned et John tombèrent contre l'herbe. Le reporter leva les yeux vers l'horizon et se remit sur pied en apercevant les armes de Marguerite et Véronica.

-Roxton!

Celui-ci couru vers son ami, puis examina les revolvers. Aucun doute la dessus, sa femme était passé par-là!

-Plus de temps à perdre!

Il hocha la tête et suivirent les traces de pas imprégnés dans l'herbe.

-Quelque chose me dit que j'aurais du rester à Londres, articula Trycia figée devant l'emplacement du chapeau qu'avait Roxton sur la tête.

-Moi aussi! ria William

La jeune femme ébaucha un sourire, puis demanda:

-Mais vous? Pourquoi êtes-vous venu? Non laissez... je sais déjà la réponse! Reprit-elle.

Il haussa les épaules. Lui-même ne savais plus vraiment... alors qu'elle imagine un scénario ne le dérangeait pas!

-Il ne reste plus que nous deux! soupira-t-elle

-Suis-je si déplaisant! railla-t-il

-Hum... maintenant que vous me le faites penser... je ne sais pas! Nous sommes loin de la Tree House dites-moi?

-C'est que... habituellement j'ai un bon sens de l'orientation, mais je ne connais pas l'endroit et...

-Attendez! je vous arrête! Ne me dites pas que vous ne seriez pas capable de retrouver notre...

Un cri de T-Rex l'interrompit. Des pas lourds firent vibrer la surface de la terre les faisant sursauter.

-Vous ferez vos reproches plus tard! récria-t-il en prenant la main de la jeune femme pour l'inciter à courir!

Marguerite afficha un regard à demi soulager et inquiète de savoir ses enfants en sûreté en ignorant ce qui allait leur arriver. Comme pour répondre à ses intuitions muettes, le psychopathe assoiffé de pouvoir lança d'un ton presque diabolique:

-J'ai l'honneur de vous faire part Véronica que vous brûlerez bientôt à ce tronc d'arbre avec votre fille! Car je suis convaincu que la petite blonde est votre descendante. Et vous Lady. dit-il à l'adresse de Marguerite, nous avons toujours besoin d'aide dans les mines, vos enfants feront très bien l'affaire dans un an ou deux! Quant à vous... je dois vous tuer... en fait je n'ai pas de raison, simplement pour le plaisir de vous voir morte!

Si des yeux aurait pu assassiner d'un regard, Véronica était certaine que ce fou devant eux serait mort à la seconde même tant Marguerite lançait des éclaires! Lorsque l'homme fut hors de vue Lady Krux se tourna vers la jeune blonde.

-Tu as une idée pour nous faire sortir d'ici?

-Oui et non...

-C'est-à-dire, insista Marguerite

-Où est passé Marguerite Krux? Celle qui séduisait pour s'en sortir, ria Véronica

-Mmmh... cet homme est peut-être fou, mais pas stupide au point de tombé sous le charme d'une femme qui veut à tout prit s'échapper!

Marguerite soupira pendant que Véronica levait lentement la tête au loin tandis qu'un sourire illuminait son visage.

-À moins bien entendu que Malone et Roxton viennent à notre secours!

-Pardon? interrogea Marguerite en posant son regard sur John et Ned qui s'approchait lentement!

-John!

Roxton ne prit pas la peine d'examiner les alentours et se précipita vers sa femme. Il lui donna un baiser bref et possessif comme pour s'assurer qu'elle était belle et bien devant lui. À peine quelques heures s'étaient écouler entre le moment où elle était disparut et le moment où il avait été sans elle... pourtant il avait eu une peur atroce!

-Je t'ai manqué? demanda-t-il avec un magnifique sourire.

Elle émit un petit rire nerveux. Il défit les cordes qui serrait ses poignets contre le tronc d'arbre et prit sa par un simple réflexe. Ils se tournèrent vers Malone qui serrait Véronica dans ses bras.

-Tommy et Annia sont dans le cachot du temple! s'exclama Marguerite.

Un second poids s'effaça de la poitrine de John. Il déclara fermement:

-Allons les chercher!

Essoufflée Trycia suivit le décor des yeux. Ils avaient eu de la chance d'avoir échappé à l'énorme T-Rex, qui les avait poursuivit pendant au moins quinze minutes, et encore plus d'être dans un endroit sûre... Ou du moins, quasiment sûre! Puisqu'ils étaient près d'un lac, elle ne serait donc pas surprise de voir resurgir un dinosaure marin!

-Tout va bien? s'enquit Will

-Oui... merci

-Il serait préférable de passer la nuit ici, le soleil va bientôt se coucher, alors nous avons tout juste le temps de trouver du bois pour un feu et de se doucher dans le lac avant que la nuit tombe.

Voyant que Trycia ne bougeait pas, il insista:

-Alors? Vous plongez à l'eau? Je vais chercher du bois...

Sur ces mots il prit un petit chemin dans la jungle.

Profitant de son absence, la jeune femme enleva ses vêtements et mit un pied à l'eau. Une eau exquise! Elle y plongea aussitôt et remonta avec un sentiment de bien-être. En sommes, depuis leur arrivé sur le plateau elle ne s'était jamais sentie aussi détendue.

William revint avec plusieurs brindilles d'allumage et de branche plus épaisse. Il les déposa lentement pour ensuite chercher Trycia du regard. Il la vit se tourner vers lui avec un sourire éblouissant.

-L'eau est excellente, venez!

Venir??? Elle semblait pourtant sérieuse!

-Vous attendez quoi? interrogea-t-elle avec un petit air innocent, je ne vais pas vous agressez! s'impatienta-t-elle.

Certes, elle non! Mais lui! Non qu'il ne lui ferait du mal, mais devant certain « stimuli » Il était normal qu'il réagisse en fonction de ses désires! Donc comme un garçon sage, il répondit en faignant d'être impassible:

-Non, je dois préparer le dîner si mademoiselle prévoit manger! Je vais me mettre à la chasse!

La jeune femme haussa les épaules et tourna le dos avec un regard satisfait. Elle avait intimidé le beau William Roxton et cela lui avait agréablement plut! À un certain moment, elle avait eu peur qu'il ne vienne la rejoindre. Elle l'avait, en quelque sorte, provoqué ne sachant pas sa réaction à venir. N'empêche qu'il avait agit en parfait gentleman.

Marguerite, Roxton, Malone et Véronica durent éviter plusieurs gardes dans le temple et trouver le bon passage qui menait aux cellules. Ils finirent par déboucher dans les cartiers de prison où John vérifia chacune des petites pièces pour enfin trouver celle de leur petit.

-Papa! s'écria Tommy en courant vers lui.

Roxton ébouriffa les cheveux de son fils en passant sa main entre les barreaux et Marguerite, Véronica et Malone ne prirent pas trente seconde pour venir le rejoindre. Karie couru vers sa mère et son père, mais Annia dormait paisiblement sur le petit lit de fortune.

-Mon grand, va réveiller ta soeur, pria Marguerite, nous allons partir d'ici.

Le petit s'exécuta pendant que des pas leur avisèrent la présence d'un homme qui approchait.

-Chut... chuchota Marguerite en se faufilant derrière une crevasse avec la jeune blonde.

Les deux hommes attendirent l'inconnu avec un petit plan derrière la tête. Le garde s'avança et distingua Malone à genoux, incliné en deux.

-Que faites-vous! demanda l'homme d'un ton méprisant.

-Je... j'ai... bégaya Ned.

-Pardon?

-Je... j'espérait que...

Roxton fit apparition derrière le garde en souriant. Il tourna son revolver pour assener un coup puissant sous la nuque de l'homme qui s'effondra lourdement contre le sol.

-Bien joué! s'exclamèrent Malone et John en riant.

Marguerite et Véronica sortirent de leur trou. Ned fut le plus rapide fouillant le garde pour trouver un anneau remplit de clés diverses.

-Bingo! Mais laquelle est la bonne?

Lady Roxton s'empara du trousseau en adressant un clin d'oeil à son mari.

-Je m'y connais en serrure!

Elle examina furtivement les clés et trouva rapidement la bonne qu'elle inséra dans la petite serrure métallique. Tommy couru dans les bras de ses parents, puis John prit son fils dans ses bras et Marguerite s'occupa d'Annia qu'elle prit contre son épaule. Quel soulagement! Les aventuriers sortirent du temple sans trop de mal. Ce fut seulement à l'extérieur, au bas des escaliers de pierres que les ennuis commencèrent. Une masse de « gentil, petit soldat » bolquaient leur chemin.

Et à priori, ils en voulaient à Véronica et sa fille. Jamais de toute sa vie Malone n'eut autant peur. Tout se déroula très vite pendant que le chef du clan ordonnait l'exécution du Véronica. L'un des hommes munis de flèches en tira une qui atterrit sur l'épaule de sa femme. Celle-ci bascula sous le choc. Voyant que l'un de ses hommes avait manqué sa cible, le chef voulu en finir lui-même, mais Malone couru vers sa fille en pleure et sa femme quand soudainement ils disparurent laissant Marguerite et Roxton face à leurs ennemis visiblement fâché.

Oui, cette fois, Marguerite aurait préférer disparaître n'importe où sauf où elle était! Ils ne pouvaient pas tirer puisqu'ils n'avaient pas l'avantage du nombre. Par conséquent, s'il ne tentait rien, ils finiraient certainement leur jour embroché par une lance ou une flèche.

Roxton réfléchit à toute allure, la seule idée qui lui vint en tête fut la plus insensé qu'il n'eut jamais eu, mais c'était l'unique solution. Alors sans prévenir, il sortit d'une main son arme et tira une balle dans la poitrine du roi qui s'effondra lentement, presque au ralentit, contre terre. Ses fidèles protecteurs se retournèrent interloqués. John prit la main libre de sa femme après avoir ranger son arme et l'entraîna dans sa course folle. Ils finirent tant bien que mal à atteindre la jungle.

Épuisée, Marguerite reprit son souffle derrière un arbre. Ils étaient parvenus à éviter les dernières flèches que leur avait lancées leur agresseur et maintenant à l'abri Tommy s'exclama dans les bras de son père:

-On y retourne?

Ses parents écarquillèrent les yeux.

-On a eu notre part d'émotion pour aujourd'hui, affirma son père, à présent nous avons qu'à espérer retrouver notre chemin jusqu'à la Tree House avant de tomber dans la noirceur totale!

Ce qui était très probable, remarqua Marguerite, puisque le soleil était déjà couché et le ciel se tapissait lentement de gris.

Véronica tomba au sol de la maison dans l'arbre avec sa fille à son cou et son mari à quelque centimètre d'elle. Malone se redressa, puis se posa au-dessus d'elle.

-Tu te sens comment? demanda-t-il en enlevant lentement le bout de la flèche incérée dans sa chaire.

-Comme une personne qui a reçu une flèche dans l'épaule, mais ça va, répondit-elle avec un petit sourire.

Challenger vint les rejoindre avec une expression qui ne cachait pas sa nervosité.

-Seigneur Véronica! Tout vas bien? Où est Trycia?

-Je me porte à merveille... mais votre fille hum...

-Est en sécurité avec William, continua Ned en prenant Karie dans ses bras.

George revint à peine quelque minute plus tard avec tout le nécessaire pour faire un bandage pendant que Malone lui racontait leur mésaventure. Ils allèrent ensuite border Karie, puis s'assirent sur le sofa attendant, ou plutôt espérant le retour de leur amis.

Tryica était sortit de l'eau depuis assez longtemps. D'ailleurs, William était lui-même dans le lac. Donc la jeune rousse se reposait aisément sur une couverture, vêtu néanmoins de ses vêtements salles. Elle s'apprêtait à fermer les yeux pour dormir lorsque Will vint s'assoire face à elle et lui demanda:

-Vous dormez?

Elle s'accouda pour mieux le voir et lui répondit:

-Non... par contre j'y parviendrais sans doute mieux si vous ne m'adresseriez plus la parole!

-Logique, mais avant j'aurais une question, vous permettez?

Elle haussa les épaules l'incitant à continuer.

-Pourquoi avoir accompagné votre père quand vous aviez la possibilité de rester à Londres?

-Simple... je n'avais pas envie de le voir disparaître encore trois et j'ai aussi échapper à mon fiancé, Charles, il aime beaucoup plus l'argent du célèbre Pr. George Édouard Challenger que moi! Ce étant dit... bonne nuit!

Elle se recoucha, puis cette fois s'endormit.

Marguerite et Roxton marchait lentement, presque à l'aveuglette... leurs bras commençaient à ne plus se faire sentir à force de supporter les deux petits sagement endormit.

-John, soupira Marguerite, nous ne voyons même pas où nous mettons les pieds!

-Remarque que tu as raison, mais ce qui m'inquiète le plus se sont les raptors!

-Tu as le don de rendre les choses très rassurante! s'exaspéra-t-elle avec un petit sourire.

Roxton n'eut pas l'occasion de continuer qu'il fut projeter lui, ainsi que sa femme et leurs enfants, qu'ils tenaient dans leurs bras, sur la table de la Tree House.

-Wow! s'écria Malone sous la surprise de les avoir vu tomber, vous allez bien?

-Aie, finit par dire Marguerite.

-Oui je croix que nous sommes intacte, précisa Roxton..

Annia avait sursauter dans les bras de sa mère, mais cela n'eut pas la force de la réveiller, tandis que Tommy dormait encore comme une souche.

-Nous avons eu de la chance que la table ne se brise pas, déclara Véronica beaucoup pour taquiner.

-C'est plutôt mon dos qui a eu la chance de ne pas se briser! ironisa Marguerite en se redressant pour se remettre debout.

Lorsqu'ils eurent couché leur enfants après les avoir fixé un petit moment de peur de les avoir encore s'évaporer, ils sortirent de la petite pièce, puis Marguerite leva les yeux vers John.

-Je vais prendre un bain... cela va me détendre.

-Bonne idée, moi je descend prendre une douche.

Sans plus résister, il s'empara doucement des lèvres de sa femme dans un baiser qui les aurait fait chavirer si Marguerite n'y aurait pas mit terme.

-John... tu sais... j'ai besoin d'un bain, pouffa-t-elle en voyant l'expression déçu qu'il affichait.

-Bon... j'ai comprit, ria-t-il en essayant de prendre une mine offusquée, je laisse madame en paix!

Sur ces derniers mots, il s'éloigna.

Quelques heures plus tard, Marguerite, complètement détendue dans sa chemise de nuit se glissa sous les couverture pour se serrer contre John qui dormait... Une subite envie de le réveiller la titilla, mais elle n'eut pas à le faire car il ouvrit les yeux avec son sourire espiègle.

-Je commençais à croire que tu préférais ton bain moussant que notre lit!

-mmh... non, non, assura-t-elle malicieusement en embrassant son beau Lord Roxton. Elle du s'arracher à regret de ses lèvres lorsqu'elle entendit un petit bruit de pas. Elle fit signe à John de regarder pour apercevoir deux petits intrus à quelque centimètre de leur lit.

-Papa... maman... moi et Annia et bien nous...

-Venez! insistèrent Marguerite et Roxton d'une même voix attendrit en se redressant un peu.

Ils ne se firent pas prier et bondirent sur le lit entre leurs parents.

-Maintenant mes amours, dodo! ordonna gentiment Marguerite.

Elle éteignit la chandelle et s'allongea tout comme John. Elle serra la main de son mari... un peu par instinct ou par habitude, puis finit par s'endormir en écoutant les souffles réguliers de Tommy et Annia.

*********************************************************************

wow!!!! fini enfin!!!!! un ti review!!! moi mettre la suite en premier ici pour pouvoir avoir des reviews??? non pas du tout!!! lolll