Chapitre 2 : Si belle

La grande salle était presque pleine quand Ginny arriva pour le dîner. Elle repéra une place à côté de Rachel Neruda, mais surtout une place à côté de Harry, qui était en train de parler avec Ron.

Prenant son courant à deux mains (c'était une Gryffondor quand même !), elle se dirigea vers eux.

Les garçons, vraiment occupé ne remarquèrent même pas son arrivé. Ce fut Hermione qui fit bouger la situation. « Ginny ! ça fait longtemps qu'on t'avais pas vu ! Ron et Harry tournèrent la tête vers elle. Elle leur sourit timidement. Elle ne remarqua pas que Harry la regardait du coin de l'?il, un drôle de sourire aux lèvres. - Oui, c'est vrai ça ! Tu ne viens même plus voir ton frère ! Dit Ron d'un air sévère. - Euh. c'est que je suis très occupée. se défendit-elle A ces mots, Harry recracha discrètement son jus de citrouille dans son verre. Il esquiva un sourire. Ginny, qui avait suivi ses mouvements, rougit et plongea son regard dans son assiette. Hermione la questionna sur plusieurs sujets, mais elle ne répondit que par quelques phrases brèves et des hochements de tête. Harry ne faisait plus attention à elle, ce qui confirma sa pensée du faite qu'il se fichait complètement qu'elle l'ai embrassé ou pas.

On doit essayer de l'embrasser tout les jours. pensa-t-elle, Bravo ! Maintenant, il va te prendre pour une nouvelle groupie.

Le reste du repas se passa donc dans la joie. Ron renversa, sans faire exprès, son verre de jus de mûre sur la table. Alors que Hermione le traitait de maladroit, Ron contre-attaqua par une phrase très significative : « Tu te calme Granger, sinon tu n'auras pas de dessert » Rougissant, Hermione marmonna un excuse, plus pour elle-même que pour Ron. Ne remarquant même pas que Harry la fixait, Ginny finit son repas et se leva. Elle ne vit pas non plus que son prince charmant se levait de table pour la suivre.

~~~~~~~~

Perdu dans ses pensées, elle se dirigea d'un pas traînant vers la tour des Gryffondors. Elle allait tourner à l'angle quand elle se sentit tirer en arrière. Elle se retrouva bien vite dans un salle de classe vide. Ce ne fut que quand il fut face à elle, qu'elle reconnut Harry. Il la regardait très sérieusement. Et voilà, il va me demander des explications. pensa Ginny avec un soupir. « Harry. Je. Enfin. Il la coupa d'un geste. - J'ai été surpris, je l'avoue. D'habitude, c'est le garçon qui embrasse la fille en premier. - Je suis désolé, je n'aurai pas. - Mais ce n'est pas grave. Pas grave du tout. Elle vit sur son visage un sourire apparaître et ne compris pas tout de suite. Pour l'aider, il s'avança doucement vers elle jusqu'à ce que leurs visages ne soit qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Le doute laissa place à la panique et Ginny scruta un instant le visage de Harry. Doucement, il posa ses lèvres sur les siennes, comme elle l'avait fait plus tôt dans la journée. (Bon, vous savez comment se passe un vrai baiser, pas la peine de faire un dessin. ^_^) Sous le choc, Ginny se laissa faire. Le baiser était si doux , (rien avoir avec le baiser de sauvage avec Justin), si passionné, qu'elle confirma mentalement les commentaires des filles sur le sujet. Ses jambes furent parcourues de fourmis et elle se serrait écrouler si Harry n'avait pas passer un bras autour de sa taille pour le serrer contre lui. Se laissant aller, Ginny commença à répondre au baiser et passa ses bras autour de son cou. Essoufflés, il s'interrompirent. Sur leurs visages flottait le même sourire satisfait. Doucement, elle posa sa tête sur son épaule.

A cette instant, leurs deux destins s'entremêlèrent et cela pour toujours, dans le sang, le crime, le pire et surtout le meilleur. Mais ça, ils ne le savaient pas encore. Le c?ur de Ginny explosa en un feu d'artifice. Le cerveau de Harry se mit en veille alors qu'ils échangeaient un nouveau baiser.
Voilà le chapitre 2 est fini. Bon d'accord, vous avez tous vu que les scènes d'amour et moi, on est pas très copain copain, mais bon. ^_^ Je sais aussi que le texte est très cour ! J'essayerai d'arranger ça pour le prochain. Sinon, vu que je l'ai oublié pour le chapitre 1 : Rien ne m'appartient, tout est à la gentille dame ( JK ROWLING) qui doit être bien grosse maintenant vu que son bébé est prévu pour Mai.

Merci pour les reviews et les messages que j'ai reçu. Merci aussi à Umbre77, car même si elle le sait pas, c'est un peu elle qui m'a poussé à publier ma fic, qui dormait dans un classeur sous mon lit.