A Umbre77, qui m'a encourager autant que je l'ai encouragé pour finir
l'écriture de nos chapitres au plus vite. mais elle a kan même écrit 3
chapitres alors que moi j'en ai fait qu'un.
Chapitre 3 : Dévoilé au grand jour
D'un accord commun, Harry et Ginny n'avait parlé de leur relation à personne. Il ne pouvait passer que de rares moments ensemble, mais cette semaine avait été la meilleur semaine de leur vie. Harry semblait flotter sur un nuage. Ginny avait tout le temps un petit sourire indescriptible sur les lèvres. Mais personne ne se doutait de rien. Personne n'avait vu non plus que Harry mangeait à côté de Ginny à chaque repas et qu'il semblait plus absorbé par elle que par le sujet de la discussion d'avec Ron.
Ce matin là, Harry attendit Ginny dans la salle commune. Alors qu'elle descendait l'escalier de son dortoir, elle se sentit attraper par la taille. Elle étouffa un cri en sentant un petit baiser dans son cou .
- Harry, arrête, on pourrait nous voir. - Il est 6 h 05, presque tout le monde dort encore.
- presque oui, mais il y en a qui sont réveillés - Sortons alors.
Il empoigna sa main et se dirigea avec elle vers le portrait de la grosse dame. Ginny ne posa aucune question, alors qu'il continuait à déambuler dans les couloirs.
- Voilà, on sera bien là ! - Que.
Mais avant qu'elle est pu dire autre chose, il ouvrit une porte et la poussa doucement à l'intérieur. C'était un placard. - Harry ? Tu pourrais m'expliquer ce qu'on fait ici ? demanda-t-elle, alors qu'elle déplaçait le balai qui lui rentrait dans le creux du dos. - Aujourd'hui est un jour spécial. Répondit-il, en prenant sa main et en entrecroisant ses doigts aux siens. - Ah oui ? - Oui.
Il déposa un baiser sur sa main - Un baiser pour chaque. Il déposa un baiser sur sa joue - jour. Il déposa un tout petit baiser sur son front Elle commença à voir où il voulait en venir - passé avec une fille. Il déposa un baiser dans son cou - que j'aime beaucoup. Il déposa un baiser sur le coin de ses lèvres - Toi. Et aussi doucement que si elle avait été en porcelaine, il l'embrassa. Il l'embrassa dans ce placard à balai du 2e étage, tellement petit, qu'ils étaient serrés l'un contre l'autre. Il l'embrassa si passionnément que lui même en fut surpris.
Ils décidèrent de sortir dans le couloir avant qu'il ne se remplisse. Ca aurait été dur à expliquer pourquoi Harry Potter et Ginny Weasley était tout les deux enfermés dans un placard à balai.
La Grande Salle était presque vide quand ils pénétrèrent à l'intérieur. Ils s'assirent l'un en face de l'autre et se dévorèrent des yeux. Gêné, Ginny baissa la tête. Ce fut ainsi que Hermione et Ron les trouvèrent. « Eh bien. vous êtes matinal aujourd'hui ! objecta Hermione en s'asseyant à côté de Harry. - Oui D'un geste parfaitement synchronisé, Ginny et Harry attrapèrent chacun un pichet de lait et entreprirent de commencer leur petit déjeuner. Ron et Hermione les observèrent pendant un moment, puis quand leur regard se rencontrèrent, cette dernière haussa les épaules et versa des céréales dans son bol. Harry leva discrètement les yeux vers sa petite amie quand deux filles passèrent derrière lui en chuchotant bruyamment. Elle lui renvoya un regarde brillant. Bientôt, ils durent remonter à leurs dortoirs pour finir de préparer leurs affaires . Harry eut soudain une grande envie d'aller embrasser Ginny, mais il refoula cette pensée au fond de sa tête. Il devrait attendre le soir. Hermione les retrouva dans le couloir, et ils prirent la direction de la salle de métamorphose. Harry eut la « bonne surprise » de rencontrer Penny, son ancienne petite amie. Il aurait voulu faire demi tour, mais il était bloqué. Elle lui sauta littéralement dessus. Ron jeta un regard désolé à son meilleur ami. « Harry ! Je suis si heureuse de te voir. Lui cria-t-elle à moitié dans les oreilles. - Euh. ouais. salut Penny. - Tu vas en quoi ? - Métamorphose. Je suis déjà en retard. Ajouta-t-il en faisant un pas de côté. - Mais attend ! On ne sait pas encore parlé. - Euh. ben plus tard alors. - OK, à tout à l'heure. Salut Harry. »
Harry soupira bruyamment alors que la jolie blonde s'éloignait. Il la regarda tourner au coin du couloir, puis courut rejoindre Hermione et Ron qui avaient avancé. Il arriva juste au moment où leur professeur leur dit d'entrer. Pendant le cour, alors que Mc Gonagall expliquait la manière de métamorphoser une chaise, Harry réfléchit longuement. C'était décidé, il fallait qu'il parle à Ginny.
Vers la fin du dîner, alors que Harry allait faire un signe à Ginny pour lui signaler qu'il voulait lui parler, celui-ci sentit une présence derrière lui . Il leva la tête et se força à sourire. Il se leva et fit face, une nouvelle fois, à Penny. « Penny ! Quelle bonne surprise ! - Harry, il faut ab-solument que je te parle ! - Nan, mais là, il faut vraiment que j'y aille quelqu'un. Dit-il en faisant un vague signe de la main. Il espérait que Ginny, elle, est compris. - Juste 3 minutes ! - C'est vraiment urgent. Tu me dis ça demain. OK ? Sans lui laisser le temps de répondre, il fit volte face et sortit de la Grande Salle, moitié courant moitié marchant. » Depuis qu'il l'avait quitté, 2 mois plus tôt, cette fille continuait de lui courir après. Et maintenant qu'il avait annoncé ses sentiments à la fille de ses rêves, il n'allait pas la laisser gâcher son bonheur. Il se rendit dans la salle où il se retrouvait d'habitude avec Ginny, et attendit.
Quand elle pénétra dans la pièce, Ginny su tout de suite que quelque chose n'allait pas. Un n?ud se forma dans sa gorge. « Qu'es qu'y ne va pas Harry ? Elle retint sa respiration. Il n'avait pas encore fait un pas vers elle, alors que d'habitude, il venait quémander un baiser dès qu'elle mettait un pied dans la salle. - Ginny, je pense. que. - Va-y ! parle ! - qu'on devrait parler de notre relation aux autres. Acheva-t-il dans un souffle. Elle ne put s'empêcher de pousser un soupir et de rigoler doucement. - Quoi ? demanda-t-il surpris - J'ai cru, pendant un instant, que tu ne voulais plus de moi. Harry se mit à rire. Il s'assit sur une table et fit signe à Ginny de s'approcher. - Je t'ai attendu pendant trop longtemps pour te laisser partir aussi vite. Lui glissa-t-il à l'oreille alors qu'elle s'asseyait sur ses genoux. - Tu me gardes encore un peu avec toi ? demanda-t-elle malicieusement. - Jusqu'à ce que tu te lasse. Elle déposa un baiser sur ses lèvres. - Ca ne risque pas. » Harry glissa un bras autour de sa taille et posa son menton sur son épaule.
Il était bien. Ici, avec elle. Après avoir décidé qu'ils annonceraient la nouvelle le lendemain, il retournèrent à la Tour de Gryffondor. Chacun d'un côté du couloir, ils n'osaient pas se regarder. Ginny rentra la première dans la salle commune. Elle espérait éviter les éventuelles questions et se croyait sauver quand elle posa un pied sur l'escalier du dortoir des filles. Mais elle entendit une voix derrière elle. « Ginny ! Tu es rentrée ! Tu n'aurais pas croiser Harry dans les couloirs ? Aie. La question pige. Pensa Ginny en se retournant et en faisant face à Hermione. - Non, je ne l'ai pas vu. Dit Ginny, froidement. Hermione ne releva pas et repartit s'asseoir sur le sofa, à coté de Ron. Ginny gravit les marches quatre à quatre et referme la porte derrière elle. Elle courut jusqu'à son lit et s'y laissa tomber en souriant. Demain, elle deviendrait la petite amie officielle de Harry Potter ! Elle ne croyait pas encore à sa chance ! Elle l'avait attendu pendant tant d'année ! Et maintenant, son v?u s'était réalisé. Elle pouvait laisser libre cour à cette amour et cette affection, qu'elle avait trop longtemps garder pour elle. Elle espérait aussi, de tout son c?ur, que Harry reste avec elle pour toujours. Elle se sentait bien à côté de lui. Bien et en sécurité. Mais elle savait qu'elle ne pourrait pas le garder infiniment prêt d'elle. Elle n'était qu'une conquête. Le regard perdu dans ses rêves, la jeune fille se mit en pyjama et se glissa sous ses couvertures .
Harry ne pénétra dans la salle commune que quelque minute après Ginny. Hermione et Ron tournèrent la tête vers lui. Il leur fit un geste de la main et vint s'asseoir en face d'eux. Ron engagea la conversation. « Elle s'appelle comment ? Surpris, le concerné releva la tête. - Quoi ? - Tu n'étais pas avec une fille ? demande-t-il, innocemment. - Ca te regarde ? » Habitué à ce genre de réponse sur le sujet, Ron haussa les épaules et passa un bras autour de la taille d'Hermione. Frustré, Harry leur lança un rapide « bonne nuit » et prit la direction de son dortoir. 5 minutes plus tard, en pyjama, il poussait les couvertures de son lit et s'y installait. Un sourire aux lèvres, il s'endormit en pensant à la journée du lendemain.
Quand il se réveilla, le lendemain matin, il mit plusieurs minutes à se rappeler le but de cette journée. Il se leva d'un bond et courut jusqu'à la salle de bain, bousculant Ron qui en sortait. « Ca va Harry ? demanda celui-ci, alors que Harry claquait la porte derrière lui. - Nan. Tout va bien Ron. - Hermione est déjà descendu. Harry poussa un grognement . - Qu'es que tu as dit ? - Rien Ron. Rien. 10 minutes plus tard, Harry sortait de la salle de bain, complètement préparé. - Dis moi Harry, c'est quoi qui te rend aussi spide, que j'essaie aussi. - Euh. - Je plaisante. On y va ? - Oui. Ils descendirent et se frayèrent un chemin jusqu'au portrait de la grosse dame. Etrangement serein, Harry marche à côté de Ron jusqu'à la Grande Salle. Ce fut quand il arrive devant les portes de la salle à manger et q'il la vit, que son c?ur manqua un battement. Elle était plus belle que jamais. Ginny était assise en face d'Hermione et lui parlait avec animation. Ron prit la direction de sa petite amie, et Harry resta quelques secondes, seul et immobile. Puis, il s'avança, sûr de lui. Ron était déjà installé et quand il arrive à leur hauteurs, les filles le saluèrent. IL n'osa pas regarder Ginny et s'assit directement à côté d'elle. Mais au lieu de se dire bonjour comme d'habitude (je ne sais pas si les anglais se font la bise ), ils s'embrassèrent doucement. Hermione en laissa tomber sa fourchette et Ron, qui avait arrêté son verre à quelques centimètres de ses lèvres, les regardait avec des yeux ronds. Il posa brutalement son jus de citrouille, pointant Harry et Ginny du doigts en bégayant. - Vous. vo. vous êtes ensemble ? - Oui. - Et depuis combien de temps ? demanda Hermione, essayant de ne pas trop sourire - 1 semaine hier. Hermione laissa enfin exploser sa joie alors que Ron gobait toujours les mouches. Il retrouva enfin l'usage de la parole. - C'est une blague ? Vous êtes pas ensemble ? - Tu nous crois pas ? - Franchement nan. - Ok. Ginny approcha son visage de celui de Harry et après l'avoir regarder dans les yeux, elle l'embrassa longuement. - C'est bon maintenant ? Ou on recommence ? Cette fois-ci, Ron ne pu rien dire et il fut obliger d'accepter le fait que sa s?ur était la nouvelle copine de son meilleur ami. Après les avoir longtemps regarder, un sourire apparut sur son visage. - Comment on dit déjà ?? Mes meilleurs v?ux de bonheur ! Harry et Ginny se lancèrent un coup d'?il, puis explosèrent de rire, entraînant Hermione avec eux. Ron acceptait leur relation et Harry en fut soulagé.
A la fin du petit-déjeuner, toute l'école était au courant du nouveau couple Potter/Weasley. Et si les regards pouvaient tuer, Ginny serait déjà morte 2 ou 3 centaines de fois.
Ça vous a plu ??? Si oui, tant mieux (dite le moa en review ), si c'est nan, tant pis ( dite quand même par review ) Pour le prochain chapitre, il faudra attendre !!! Je n'ai qu'une vague idée de son contenu et mon emploi du temps ne me permet pas de m'avancer dans la journée. (où alors en cours de latin, mais j'ai pas envis de me refaire virer ) Il a quand même un nom, (merveilleuse avancée.) qui est. z' êtes fou ??? Je vais pas vous le dire !!!!
Merci à :
MPZT Aria Lupin Aslan-343 Jina Orianna
Pour leurs reviews !
Merci à MJ, qui ne m'a pas du tout encourager. Merci à Umbre77 (ben ouais toujours elle.), avec qui j'aime discuter d'Harry Potter et des fics pendant des heures.
@+
marion-moune (si tu as Windows Messenger, tu peux venir tchatter avec moa.)
Chapitre 3 : Dévoilé au grand jour
D'un accord commun, Harry et Ginny n'avait parlé de leur relation à personne. Il ne pouvait passer que de rares moments ensemble, mais cette semaine avait été la meilleur semaine de leur vie. Harry semblait flotter sur un nuage. Ginny avait tout le temps un petit sourire indescriptible sur les lèvres. Mais personne ne se doutait de rien. Personne n'avait vu non plus que Harry mangeait à côté de Ginny à chaque repas et qu'il semblait plus absorbé par elle que par le sujet de la discussion d'avec Ron.
Ce matin là, Harry attendit Ginny dans la salle commune. Alors qu'elle descendait l'escalier de son dortoir, elle se sentit attraper par la taille. Elle étouffa un cri en sentant un petit baiser dans son cou .
- Harry, arrête, on pourrait nous voir. - Il est 6 h 05, presque tout le monde dort encore.
- presque oui, mais il y en a qui sont réveillés - Sortons alors.
Il empoigna sa main et se dirigea avec elle vers le portrait de la grosse dame. Ginny ne posa aucune question, alors qu'il continuait à déambuler dans les couloirs.
- Voilà, on sera bien là ! - Que.
Mais avant qu'elle est pu dire autre chose, il ouvrit une porte et la poussa doucement à l'intérieur. C'était un placard. - Harry ? Tu pourrais m'expliquer ce qu'on fait ici ? demanda-t-elle, alors qu'elle déplaçait le balai qui lui rentrait dans le creux du dos. - Aujourd'hui est un jour spécial. Répondit-il, en prenant sa main et en entrecroisant ses doigts aux siens. - Ah oui ? - Oui.
Il déposa un baiser sur sa main - Un baiser pour chaque. Il déposa un baiser sur sa joue - jour. Il déposa un tout petit baiser sur son front Elle commença à voir où il voulait en venir - passé avec une fille. Il déposa un baiser dans son cou - que j'aime beaucoup. Il déposa un baiser sur le coin de ses lèvres - Toi. Et aussi doucement que si elle avait été en porcelaine, il l'embrassa. Il l'embrassa dans ce placard à balai du 2e étage, tellement petit, qu'ils étaient serrés l'un contre l'autre. Il l'embrassa si passionnément que lui même en fut surpris.
Ils décidèrent de sortir dans le couloir avant qu'il ne se remplisse. Ca aurait été dur à expliquer pourquoi Harry Potter et Ginny Weasley était tout les deux enfermés dans un placard à balai.
La Grande Salle était presque vide quand ils pénétrèrent à l'intérieur. Ils s'assirent l'un en face de l'autre et se dévorèrent des yeux. Gêné, Ginny baissa la tête. Ce fut ainsi que Hermione et Ron les trouvèrent. « Eh bien. vous êtes matinal aujourd'hui ! objecta Hermione en s'asseyant à côté de Harry. - Oui D'un geste parfaitement synchronisé, Ginny et Harry attrapèrent chacun un pichet de lait et entreprirent de commencer leur petit déjeuner. Ron et Hermione les observèrent pendant un moment, puis quand leur regard se rencontrèrent, cette dernière haussa les épaules et versa des céréales dans son bol. Harry leva discrètement les yeux vers sa petite amie quand deux filles passèrent derrière lui en chuchotant bruyamment. Elle lui renvoya un regarde brillant. Bientôt, ils durent remonter à leurs dortoirs pour finir de préparer leurs affaires . Harry eut soudain une grande envie d'aller embrasser Ginny, mais il refoula cette pensée au fond de sa tête. Il devrait attendre le soir. Hermione les retrouva dans le couloir, et ils prirent la direction de la salle de métamorphose. Harry eut la « bonne surprise » de rencontrer Penny, son ancienne petite amie. Il aurait voulu faire demi tour, mais il était bloqué. Elle lui sauta littéralement dessus. Ron jeta un regard désolé à son meilleur ami. « Harry ! Je suis si heureuse de te voir. Lui cria-t-elle à moitié dans les oreilles. - Euh. ouais. salut Penny. - Tu vas en quoi ? - Métamorphose. Je suis déjà en retard. Ajouta-t-il en faisant un pas de côté. - Mais attend ! On ne sait pas encore parlé. - Euh. ben plus tard alors. - OK, à tout à l'heure. Salut Harry. »
Harry soupira bruyamment alors que la jolie blonde s'éloignait. Il la regarda tourner au coin du couloir, puis courut rejoindre Hermione et Ron qui avaient avancé. Il arriva juste au moment où leur professeur leur dit d'entrer. Pendant le cour, alors que Mc Gonagall expliquait la manière de métamorphoser une chaise, Harry réfléchit longuement. C'était décidé, il fallait qu'il parle à Ginny.
Vers la fin du dîner, alors que Harry allait faire un signe à Ginny pour lui signaler qu'il voulait lui parler, celui-ci sentit une présence derrière lui . Il leva la tête et se força à sourire. Il se leva et fit face, une nouvelle fois, à Penny. « Penny ! Quelle bonne surprise ! - Harry, il faut ab-solument que je te parle ! - Nan, mais là, il faut vraiment que j'y aille quelqu'un. Dit-il en faisant un vague signe de la main. Il espérait que Ginny, elle, est compris. - Juste 3 minutes ! - C'est vraiment urgent. Tu me dis ça demain. OK ? Sans lui laisser le temps de répondre, il fit volte face et sortit de la Grande Salle, moitié courant moitié marchant. » Depuis qu'il l'avait quitté, 2 mois plus tôt, cette fille continuait de lui courir après. Et maintenant qu'il avait annoncé ses sentiments à la fille de ses rêves, il n'allait pas la laisser gâcher son bonheur. Il se rendit dans la salle où il se retrouvait d'habitude avec Ginny, et attendit.
Quand elle pénétra dans la pièce, Ginny su tout de suite que quelque chose n'allait pas. Un n?ud se forma dans sa gorge. « Qu'es qu'y ne va pas Harry ? Elle retint sa respiration. Il n'avait pas encore fait un pas vers elle, alors que d'habitude, il venait quémander un baiser dès qu'elle mettait un pied dans la salle. - Ginny, je pense. que. - Va-y ! parle ! - qu'on devrait parler de notre relation aux autres. Acheva-t-il dans un souffle. Elle ne put s'empêcher de pousser un soupir et de rigoler doucement. - Quoi ? demanda-t-il surpris - J'ai cru, pendant un instant, que tu ne voulais plus de moi. Harry se mit à rire. Il s'assit sur une table et fit signe à Ginny de s'approcher. - Je t'ai attendu pendant trop longtemps pour te laisser partir aussi vite. Lui glissa-t-il à l'oreille alors qu'elle s'asseyait sur ses genoux. - Tu me gardes encore un peu avec toi ? demanda-t-elle malicieusement. - Jusqu'à ce que tu te lasse. Elle déposa un baiser sur ses lèvres. - Ca ne risque pas. » Harry glissa un bras autour de sa taille et posa son menton sur son épaule.
Il était bien. Ici, avec elle. Après avoir décidé qu'ils annonceraient la nouvelle le lendemain, il retournèrent à la Tour de Gryffondor. Chacun d'un côté du couloir, ils n'osaient pas se regarder. Ginny rentra la première dans la salle commune. Elle espérait éviter les éventuelles questions et se croyait sauver quand elle posa un pied sur l'escalier du dortoir des filles. Mais elle entendit une voix derrière elle. « Ginny ! Tu es rentrée ! Tu n'aurais pas croiser Harry dans les couloirs ? Aie. La question pige. Pensa Ginny en se retournant et en faisant face à Hermione. - Non, je ne l'ai pas vu. Dit Ginny, froidement. Hermione ne releva pas et repartit s'asseoir sur le sofa, à coté de Ron. Ginny gravit les marches quatre à quatre et referme la porte derrière elle. Elle courut jusqu'à son lit et s'y laissa tomber en souriant. Demain, elle deviendrait la petite amie officielle de Harry Potter ! Elle ne croyait pas encore à sa chance ! Elle l'avait attendu pendant tant d'année ! Et maintenant, son v?u s'était réalisé. Elle pouvait laisser libre cour à cette amour et cette affection, qu'elle avait trop longtemps garder pour elle. Elle espérait aussi, de tout son c?ur, que Harry reste avec elle pour toujours. Elle se sentait bien à côté de lui. Bien et en sécurité. Mais elle savait qu'elle ne pourrait pas le garder infiniment prêt d'elle. Elle n'était qu'une conquête. Le regard perdu dans ses rêves, la jeune fille se mit en pyjama et se glissa sous ses couvertures .
Harry ne pénétra dans la salle commune que quelque minute après Ginny. Hermione et Ron tournèrent la tête vers lui. Il leur fit un geste de la main et vint s'asseoir en face d'eux. Ron engagea la conversation. « Elle s'appelle comment ? Surpris, le concerné releva la tête. - Quoi ? - Tu n'étais pas avec une fille ? demande-t-il, innocemment. - Ca te regarde ? » Habitué à ce genre de réponse sur le sujet, Ron haussa les épaules et passa un bras autour de la taille d'Hermione. Frustré, Harry leur lança un rapide « bonne nuit » et prit la direction de son dortoir. 5 minutes plus tard, en pyjama, il poussait les couvertures de son lit et s'y installait. Un sourire aux lèvres, il s'endormit en pensant à la journée du lendemain.
Quand il se réveilla, le lendemain matin, il mit plusieurs minutes à se rappeler le but de cette journée. Il se leva d'un bond et courut jusqu'à la salle de bain, bousculant Ron qui en sortait. « Ca va Harry ? demanda celui-ci, alors que Harry claquait la porte derrière lui. - Nan. Tout va bien Ron. - Hermione est déjà descendu. Harry poussa un grognement . - Qu'es que tu as dit ? - Rien Ron. Rien. 10 minutes plus tard, Harry sortait de la salle de bain, complètement préparé. - Dis moi Harry, c'est quoi qui te rend aussi spide, que j'essaie aussi. - Euh. - Je plaisante. On y va ? - Oui. Ils descendirent et se frayèrent un chemin jusqu'au portrait de la grosse dame. Etrangement serein, Harry marche à côté de Ron jusqu'à la Grande Salle. Ce fut quand il arrive devant les portes de la salle à manger et q'il la vit, que son c?ur manqua un battement. Elle était plus belle que jamais. Ginny était assise en face d'Hermione et lui parlait avec animation. Ron prit la direction de sa petite amie, et Harry resta quelques secondes, seul et immobile. Puis, il s'avança, sûr de lui. Ron était déjà installé et quand il arrive à leur hauteurs, les filles le saluèrent. IL n'osa pas regarder Ginny et s'assit directement à côté d'elle. Mais au lieu de se dire bonjour comme d'habitude (je ne sais pas si les anglais se font la bise ), ils s'embrassèrent doucement. Hermione en laissa tomber sa fourchette et Ron, qui avait arrêté son verre à quelques centimètres de ses lèvres, les regardait avec des yeux ronds. Il posa brutalement son jus de citrouille, pointant Harry et Ginny du doigts en bégayant. - Vous. vo. vous êtes ensemble ? - Oui. - Et depuis combien de temps ? demanda Hermione, essayant de ne pas trop sourire - 1 semaine hier. Hermione laissa enfin exploser sa joie alors que Ron gobait toujours les mouches. Il retrouva enfin l'usage de la parole. - C'est une blague ? Vous êtes pas ensemble ? - Tu nous crois pas ? - Franchement nan. - Ok. Ginny approcha son visage de celui de Harry et après l'avoir regarder dans les yeux, elle l'embrassa longuement. - C'est bon maintenant ? Ou on recommence ? Cette fois-ci, Ron ne pu rien dire et il fut obliger d'accepter le fait que sa s?ur était la nouvelle copine de son meilleur ami. Après les avoir longtemps regarder, un sourire apparut sur son visage. - Comment on dit déjà ?? Mes meilleurs v?ux de bonheur ! Harry et Ginny se lancèrent un coup d'?il, puis explosèrent de rire, entraînant Hermione avec eux. Ron acceptait leur relation et Harry en fut soulagé.
A la fin du petit-déjeuner, toute l'école était au courant du nouveau couple Potter/Weasley. Et si les regards pouvaient tuer, Ginny serait déjà morte 2 ou 3 centaines de fois.
Ça vous a plu ??? Si oui, tant mieux (dite le moa en review ), si c'est nan, tant pis ( dite quand même par review ) Pour le prochain chapitre, il faudra attendre !!! Je n'ai qu'une vague idée de son contenu et mon emploi du temps ne me permet pas de m'avancer dans la journée. (où alors en cours de latin, mais j'ai pas envis de me refaire virer ) Il a quand même un nom, (merveilleuse avancée.) qui est. z' êtes fou ??? Je vais pas vous le dire !!!!
Merci à :
MPZT Aria Lupin Aslan-343 Jina Orianna
Pour leurs reviews !
Merci à MJ, qui ne m'a pas du tout encourager. Merci à Umbre77 (ben ouais toujours elle.), avec qui j'aime discuter d'Harry Potter et des fics pendant des heures.
@+
marion-moune (si tu as Windows Messenger, tu peux venir tchatter avec moa.)
