Disclaimer: TOUT EST A JK OU A TOLKIEN!!! VOILA!!!

Vraiment, vraiment désolée du retard qu'à pris cette fic mais j'était tellement dans HP & la légende de l'Unisus que j'l'avais oubliée! Sorry!!! Je suis impardonnable! T_T

Et comme promit, Voici un chapitre qui parle 'un peu' de Harry! Ainsi que de... Nan, j'vais pas vous le dire! Ca va casser l'ambiance mystérieuse de la fin! o_-

Heu... je sais que l'Elfe s'appelle Nesline aussi! Bon, elle n'a rien (mais alors, vraiment rien!) à voir avec l'autre Nes qui est dans l'autre histoire! Dsl si c'est un peu confus, j'avais pas remarquer au début! Je suis très tête en l'air quand je veux! :-|

= Chapitre 2 =

Bon, alors... Je suis à Poudlard! Ca je sais... Je ne suis plus dans mon monde, ça c'est sur... Alors, je suis toujours moi, heureusement et je peux désormais parler anglais grâce à une potion qu'un type affreux m'a faite! Bon, c'est assez nébuleux mais je pense pouvoir m'y retrouver... un jour!

"Et maintenant, où est-ce que je vais?"

Je suis en plein milieu du hall de Poudlard, l'école de sorcellerie. Je n'aurais jamais cru que les sorciers puissent être aussi nombreux. J'ai connu Gandalf et même s'il n'est pas réellement un sorcier, plutôt un magicien, dirais-je. Hé bien, ils doivent être au même niveau, lui et ce Dumbledore! Mais qu'est-ce que je raconte, moi? Bon, trouvons la grande salle!

* * *

Le réveil sonne. D'un coup de poing bien placé, il arrive à l'arrêter, ou plutôt à le détruire en une centaine de petites pièces détachées. Il soupire d'exaspération en jetant un coup d'oeil à la pluie battante qui martèle les carreaux de la fenêtre de sa chambre, au n°4, Privet Drive. Quel jour est-il? Le 31 juillet.

Lui, Harry Potter, détesteur de vacances attitré, se lève péniblement. La dernière bataille n'avait pas été sans perte ni sans bléssés. Il se dirigea, boitant, vers l'armoire qui contenait ses vêtements. A 16 ans, presque 17, il avait vu plus de chose qu'aucun adolescent, sorcier et moldu confondu, n'aurais jamais cru et n'aurais jamais dû voir! Des pertes! Que de pertes! Et tout cela à cause d'un seul et même être abjecte!

Cela avait été tout d'abord ses parents, un soir d'Halloween alors qu'il n'était agé que d'un an. Puis Sirius, l'homme qu'il avait considéré comme son père. Ce dernier était mort lui-aussi, et de sa faute, qui plus est. Il était tombé à travers le rideau noir de la chambre de la mort et n'en était jamais ressortit. Il avait eut beau d'hurler son nom, espérant que, le sourire au lèvres, Sirius soit sortit de cet espace noir et qu'il ait repris sa bataille avec sa cousine, Bellatrix Lestrange. Mais rien y fit! Sirius était mort et jamais rien ne pourrait le ramené à la vie.

Il prend quelques vêtement et sort de la chambre pour se rendre dans la salle de bains, toujours boitant. Il rentre sans se préoccuper des ronflements de son cousin. On est dimanche, et le dimanche, on fait la grasse mat'!

Il se lave, sans plus ni sans moins avant de s'habiller. Qu'a-t-il aujourd'hui? Il est fatigué de vivre dans un monde qui lui prend tout, sans rien lui laisser! Ses amis ne lui ont pas écrit ce matin. Pourquoi?

Et pourquoi continuerait-il à vivre? Pour une stupide prophétie? Pour un peuple qui ne voit en lui qu'un sauveur et rien d'autre? Il aurait voulu le crier, le hurler au monde: Il n'est pas celui qu'ils attendent comme le sauveur de l'humanité sorcière. Lui, c'est Harry, et rien d'autre, un sorcier de 17 ans qui part faire sa dernière année d'étude à Poudlard et qui se lancera un jour dans le métier d'Auror, s'il n'est pas tué par Voldemort avant.

* * *

OUF!!!

Il glissa sur le sol, sonné après avoir atterit durement contre un mur. Ce sortillège devait être un peu trop puissant.

Se relevant difficilement, Ash Gordon regarda autour de lui. La pièce n'était que de pierre et uniquement de pierre. Ce n'était pas qu'il aimait cette matière, au contraire! Mais une cave n'est généralement pas faite de bois!

Cette grande cave était son sanctuaire. Un sanctuaire où il s'entraînait, faisait ses devoirs ou préparait des blagues pour le début de l'année prochaine. Lui et sa petite bande, les pires cauchemars des professeurs!

Oh, il retsait avant tout un bon élève! D'ailleurs, il devait être dans les plus doués en Défense et en métamorphose! Métamorphose, cela aurait quelque chose d'amusant de ne pas être bon en cette matière lorsque vous étiez le fils d'un animorphus! Animorphus signifie un sorcier qui peut se transformer en animal depuis sa plus tendre enfance, je dirais même, depuis sa naissance! Qui vit en symbiose avec un animal dans un seul corps. Les animagus, eux par contre, on dut réveillé l'animal qui sommellait en eux et le soumettre à leur volonté. Le dernier point, est que cette 'race' est très rare! La lignée ne s'étendant que par le sang du père. Lui en était donc un! Il pouvait se transformer en loup noir.

Et il ne pouvait pas, non plus, être mauvais en défense! Son père était professeur dans cette matière.

Ash regarda le désordre de sa cave et, d'un coup de baguette, il rangea tout à sa place avant de remonter d'escalier qui menait à la cuisine.

"Ash!" S'écria sa mère. "Tu sors enfin de ton trou!"

Mélanie Gordon était une moldue dont son père, Allan Gordon, était tombé amoureux. Ils s'étaient mariés et avaient fondé une famille de deux enfants. Kelly, sa petite soeur, avait deux ans de moins que lui.

Mélanie était une dame d'une quarantaine d'année, les cheveux noirs coupés courts et aux yeux bleus. Elle souriait tout le temps et était toujours aimable avec ceux qu'elle appréciait mais pour ceux qui ne faisaient pas partie de sa liste... Valait mieux pas qu'ils soient dans les parages! Et cela, même si ce n'était qu'une moldue.

A côté d'elle, une jeune fille d'une quinzaine d'année mangeait une pomme en lisant distraitement une lettre qu'elle jeta sur la table. Elle avait de longs cheveux noirs qui lui tombaient sur les épaules et les yeux noirs de son père. Elle sourit en voyant Ash refermer la porte derrière lui.

"Alors, frérot! On a fait du grabuge?" Demanda-t-elle, le sourire en coin.

"Pas pire que toi ce matin! T'as fait quoi avec la porte de la remise? Il y a la trace de tes sabots dessus!" Remarqua-t-il.

Sa mère fronça directement les sourcils. Elle n'aimait pas quand sa fille 'jouait' dans le jardin sous sa forme animale, surtout que cette dernière n'était pas tout a fait le rêve pour le beau jardin du Gordon's manor!

"Je l'ai simplement ouverte! J'ai pas le droit de faire de la magie et papa n'était pas là!" Plaida-t-elle.

"Ben, et moi?" S'étonna Ash.

"Dans ta cave? Je ne suis pas suicidaire! Tu me catapultrais au dehors avant d'avoir pu t'appeler!"

"Heureux de voir la confiance que tu m'accordes!" Fit-il en haussant un sourcil.

"Mais de rien! Je suis sûre que papa apprécierait grandement!" Dit-elle en sortant dans le jardin.

Ash soupira et regarda sa mère occupée à faire la vaisselle avant de, lui aussi, sortir dans le jardin.

*

Allan rentra juste à temps pour le souper, tout énervé et souriant mais muet comme une taupe lorsque vous lui demandiez le pourquoi de cet entrain. Il ne se révéla qu'au milieu du souper, annonçant d'une voix claire au milieu d'un silence pesant:

"Je suis engagé à Poudlard!"

Très court, je sais! Mais j'aimais trop la fin pour continuer! Et pis, je sais, il n'a presque rien à voir avec l'autre et vous vous demander comment je vais pouvoir inséré tout ces nouveaux persos dans l'histoire principale? Ben, c simple mais vous ne le saurez pas maintenant!

RaR

Sarah30: My first revieweuse qui réclame la suite! Ben la voilà! Mais me tape pas, please! J'ai mit un temps fou à l'imaginer (ben, oui! elle m'a prit 4h à écrire, seulement! Elle n'est pas longue, non plus!) Sinon, merci pour le conseil, ça facilite bien les choses!

Godric2: Heureuse que ma fic te plaise! J'espère que t'as pas déguerpi en ne voyant pas arriver le 2e chapitre! Encore Dsl!

Harryjo: ^__^ je sais, je sais! J'en ai fait l'expérience avec unisus! Mais merci qd mm!

Voilà!! ^__^ suis contenteuh!!! Bon, a plus pour un prochain chap! Je vous rassure, je le prevois bien plus tôt!

Le bouton, il est là! Voyez le GO? Fo appuyer dessu!

NON!!! G dit ici!

|

V