Auteur : Fisou
Titre : Kami no Shibô ( = La mort du Dieu. Si j'ai fait une erreur de Japonais, prévenez-moi svp ! )
Base : FF7
Genre : POV de Séphiroth One-shot
Note : J'avais écrit ça en cours de philosophie, et éco-droit aussi je pense. Il ne faut pas s'attendre à grand-chose… Ça traînait dans un tiroir, mais j'ai sortit mon tas de feuilles de bouts de fics écrites en cours. J'ai relu celle-ci et me suis dit que finalement, I could give it a try, nee ? Et comme ça, vous allez pouvoir me dire ce que vous en pensez ! Je compte sur vous ! ^_^
***
Une piqûre un instant.
Même plus la douleur, j'ai trop l'habitude. Depuis ma naissance…
L'hélice du conteneur tournait lentement pour brasser la Mako qui attendait d'être injectée dans mes veines.
Avant je criais, je hurlais, de toutes mes faibles forces, de toute mon âme que je possédais encore. Mes veines enflaient, encore et encore. Mes larmes se mêlaient à la sueur de mon corps habillé d'une simple tunique blanche. Mon calvaire ne s'arrêtait que lorsque j'avais trop mal pour en avoir davantage conscience.
Lorsque je criais c'était bien. Cela signifiait que les machines m'injectaient bien cette substance infâme, et que mon corps y réagissait. Lorsque mes cris s'affaiblissaient, ils augmentaient la dose, pour que je hurle de douleur jusqu'en tomber dans l'inconscience.
Combien de fois celui qui se faisait passer pour mon père venait vérifier mes injections en ordonnant d'accélérer la cadence, ignorant totalement mes suppliques…
Ne plus être humain, seulement une bête de laboratoires…
« Calme-toi Séphiroth. Un jour tu seras un Dieu pour la Shin-Ra » disait Hojo.
Un Dieu…
Aujourd'hui j'ai 29 ans. Je SUIS un Dieu.
Et je vais mourir.
Tout s'écroule autour de moi. Ce que j'ai bâtit n'est que chimère. Le lien avec Jénova qui me semblait si précieux, important… Mon règne sur la planète… Au moins j'ai été le centre du monde après avoir été le centre d'intérêt de la Shin-Ra. Je suis devenu un monstre ailé après avoir été le Grand Shépiroth. Une façon comme une autre de me faire remarquer, tant par le monde que par la personne que je chérissais en tant que mère, et qui m'a manipulé.
Je ne la blâme pourtant pas. J'ai été faible et naïf. Comment ai-je pu croire ne serais-ce qu'une seconde qu'il y avait quelqu'un pour moi ? L'homme-Mako, le mutant génétique mis à l'écart seul dans sa cellule pendant son enfance, et regardé de loin pendant sa célébrité. Comment ne pas devenir fou en apprenant que l'on est même pas humain, que l'on a été fabriqué !
Je ne me cherche pas d'excuses non. Je suis conscient de mes actes. De l'horreur et de la souffrance que j'ai causée. Du sang que j'ai versé. Cela pour la personne dont je pensais recevoir l'affection. Jénova, celle qui a manipulé mon cœur et mon âme, me rendant littéralement fou…
C'est ce qui m'a amené où je suis. Dans l'état pathétique où je me trouve : faible sous leurs coups, faible à l'attaque. Et la mort m'attends à bras ouverts…
Mon Dieu… Qu'ai-je fais… ? …
FIN
Voilà, j'espère que ça vous à plut ! Je vous avais dit que c'était pas grand chose… Quoi qu'il en soit, une review sera la bienvenue ^_^
