Chapitre 16 : My Dark heart

( Ceci est un long flash-back, il n'affecte en rien l'histoire actuelle, mais si ça vous intéresse ... Il est également raconté à la 1ère personne, c'est Suh qui parle )

( 2 ans, décembre I )

Il n'y a pas une fois où je n'ai cessé de penser à mon frère 'Liel. J'avais peur, toute seule, je me suis aventurée longtemps dans la Forêt Interdite. A cette époque, je ne parlais à personne. Je sais que j'ai des frères, mais je ne les encore jamais rencontrés. Est-ce qu'ils savent qu'on existe ? Non, bien sûr que non qu'ils ne le savent pas. Shiva a tenté de le tuer, moi par la même occasion, je crois qu'elle a dû zapper l'information de notre existence.

L'humain m'effrayait, je n'en avais vu qu'un seul. J'avais peur, et c'est la première fois que j'utilisais mon pouvoir contre un humain. Du sang, plein de sang. J'ai peur et j'ai froid.

( 12 ans, mars I )

J'ai mal. Pompom me donne des remèdes, mais rien n'y fait. Je ne sais pas ce qui se passe, mon bras droit est paralysé. Mon apparence change, mes cheveux s'assombrissent et je grandis, de jour en jour. J'ai mal au dos.

Les mois ont passés, je crois que mes cheveux poussent plus vite que la normale. J'ai beau les couper, ils repoussent, peut-être que si mon pouvoir se stabilise, je pourrais quelque chose pour ça. Pour mon dos, je crois que j'ai eu la plus belle frayeur de ma vie, Pompom avait tort, mais je ne lui ai jamais dit. Ni à qui que se soit, d'ailleurs. Finalement, je tiens une chose de Shiva.

Sourire.

Des ailes. Comme des dragons, ça m'a fait mal, c'est sûr, mais en tout cas, je trouve ça beau de pouvoir déployer mes ailes dans le ciel et de voler librement comme un oiseau.

Aujourd'hui, je vais aller voir maman ...

( 3 ans, octobre I )

Godric's Hollow. James, je te déteste. Pourquoi tu ne me crois pas ? Pourquoi tu ne m'écoutes pas quand je dis qu'il est méchant ? Harry, Lily et toi êtes en danger. Hagrid, ne m'emmène pas ! Ecoute-moi ! Hagrid, je t'en prie, c'est Peter !

Harry était si jeune, quand, pour la première fois que je l'ai portée, je l'ai trouvé magnifique. Il agitait ses petits bras et il souriait quand je jouais avec lui.

Ce soir-là fut le dernier où je pus jouer avec eux, ensemble avant que Hagrid vienne me chercher pour voir Albus et ...

Larmes.

( 13 ans, février I )

Charlie et moi, on sortait souvent du château en douce, malgré les interdictions et nos différences de maisons, on a appris à s'aimer. Enfin, il y avait aussi la différence d'âge ; Charlie était en dernière année à Gryffindor, moi en première année à Slytherin.

Merlin, cette année a été l'une des plus belles de ma vie ! Ensemble, on a fêté ce que les gens d'ici appellent " Saint-Valentin ."

Sourire.

Comme je ne connaissais pas cette fête des amoureux, je lui ai donné plus tard un pendentif qui été marqué par deux mots ...

Depuis quelques temps, il y a une tension chez les Gryffindor-Slytherin, et je crois, que c'est l'une des pires qui fut. Une Gryffindor a été retrouvée morte, près du lac.

Une amie à Charlie.

Beaucoup ont pensé à moi, à ce moment-là.

Les Slytherin en profitaient beaucoup, Charlie et moi, on a essayé de ne pas entendre les rumeurs. On a essayé fort, très fort, mais un jour ...

( 4 ans, janvier I )

Albus me tenait la main, on se promenait à Diagon Alley, pour m'acheter des vêtements. Il y avait encore et toujours beaucoup de monde. C'est là, pour la première fois, que je l'ai rencontré.

Néo. Grand frère.

Il m'a ouvert ses bras et j'ai couru vers lui. Il m'a serrée contre lui.

- Makoto ...

- Oui, comment tu le sais ?

- Ne suis-je pas ton frère ?

- Mm ... Quel est ton nom ?

- Néo ...

- Tu m'as trouvé facilement ...

- Oui, ton aura ne peut être caché pour un membre de ta famille. On t'a ressenti.

- On ? D'autres me connaissent ?

- Oui, mère, Folken et moi.

- Folken ?

- Mon cadet, ton second grand frère.

- Il est pas avec toi, je voudrais le voir aussi.

- Pas pour le moment, ma chérie. Il est en Roumanie.

- Je m'inquiétais, ma puce ...

Albus venait d'arriver. Il a sourit quand il a vu que j'avais retrouvé mon frère.

Comment a-t-il compris ? Je ne le saurais jamais.

Albus et Néo ont discuté longuement.

J'ai eu beaucoup de mal, mais Néo a dû retourner au " royaume ". Mais il est venu me voir plusieurs fois depuis. Folken aussi.

Shiva ... De ma vie, je ne l'ai vu que trois fois.

( 15 ans, août I )

Manoir Malfoy. Je ne sais même pas pourquoi je suis venue ici. Pourquoi je l'ai suivi.

Lucius Malfoy.

Il m'a nourri et logé pendant plusieurs semaines sans me poser de questions, il souriait et me donnait pleins de cadeaux. Cadeaux que je refusais obstinément.

Il m'a vue.

Il a vu ce que j'ai fait, dans les bois, ce matin ...

Shiva m'avait tout dit, sur moi, mon père, mon sang ... je me suis retrouvée dans ce bois étranger sans que je m'en aperçoive ...

J'étais énervée, très énervée ... Mes pupilles avaient encore changé de couleur. Violet.

Comme les démons.

Sourire amère.

Ca m'a fait un bien fou, mais je ne me contrôlais plus. Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ...

Shiva, puis Charlie ...

Merlin, comme j'aimerais n'être jamais venue au monde ...

( ma naissance )

Horrible. Mon frère est né avant moi, puis ce fut mon tour. Etrange me direz-vous que je puisse en parler, eh bien non. Non parce que depuis la première fois où j'ouvris les yeux, je me souviens de tout ce que j'ai fait, ou vu ...

Shiva ( sous sa forme humaine ) avait un regard que je n'arrive toujours pas à décrire ; je ne savais pas si c'était dû à la douleur de l'accouchement ou autre chose.

Eh bien c'est ni l'un ni l'un.

Encore maintenant, je n'arrive toujours pas à pleurer.

Meurtre.

Elle a tenté de nous tuer.

Bébés, nous n'étions que des bébés ...

La cicatrice, ...

C'est Shiva qui nous l'a fait. Pourquoi ? C'est dû à quoi !

Mais ma douleur, je n'en ai jamais parlé, parce que depuis ce moment, je n'ai cessé de m'occuper de mon frère. J'ai beau être la cadette, Raziel n'a jamais pu s'occuper de lui-même ... Ou du moins dans cette période. La seule chose qui ait pu me faire tenir jusqu'à aujourd'hui, c'était son amour pour moi.

S'il n'avait pas été là, eh bien maintenant ...

( 13 ans, février II )

Charlie m'a quitté.

Larmes.

Je n'ai jamais pleuré pour qui que se soit, il est le seul à m'avoir fait pleurer.

Il m'a tourner le dos, comme tout le monde...

Pourquoi ?

Ma faute, à moi. J'ai perdu le contrôle de mes émotions. Je l'ai tuée. Un autre Gryffindor.

Charlie, pourquoi tu ne me crois pas ?

Je le regrette, mais rien ne le refera plus revenir.

Bill a été un ange.

Sourire.

J'ai correspondu longtemps avec lui, j'ai mis du temps à l'oublier.

Mais je me mens à moi-même ...

Bill le sait.

Ron est venu parler avec moi. Je suis désolée, mais Harry est pour moi ... comme un frère. Ou peut-être pas, c'est confus. Mais je ne veux pas qu'il se fasse d'illusion.

Vas-je lui parler de la relation que j'ai eue avec Charlie Weasley ?

Je ne crois pas.

Je le fait souffrir, mais je n'y peux rien.

Harry, il y a une autre personne dans mon cœur, je suis désolée ...

( 3 ans, octobre II )

Aujourd'hui, je suis allée passée une journée chez un ami de James, Sirius Black. Quand je suis arrivée là-bas, main dans la main avec Lily, Sirius m'avait regardé avec de gros yeux.

Sourire.

- Vous avez une fille ? dit-il.

- Non, c'est ... la fille d'une connaissance.

- Ah ...

- Je m'appelle Suh.

- Enchanté, ma puce, moi je suis ...

Sirius. Je l'ai tout de suite apprécié, même plus.

Sourire.

Enfin j'étais une enfant, faut dire qu'il ... Il est beau, ça me fait mal de l'avouer, mon amour-propre en prend un coup.

Sourire.

Remus Lupin, j'ai eu de la peine la première fois que je l'ai vue. Mais il a un sourire tellement apaisant, je les aimais tellement, tous les quatre ...

Larmes.

Pourquoi a-t-il fallu que tout soit brisé à cause d'une seule personne, lui ?! Je le déteste, je l'exècre, je le maudit ! De toute mon âme, j'espère qu'il pourrira dans une cellule d'Azkaban ...

Qu'il ne croise jamais ma route !

James, comme je m'en veux ... Tellement, tellement, tellement ...

Et dire que la dernière chose que je t'ai dites était ...

( 16 ans, avril I )

Ca y est, ils sont nés ! Des jumeaux ! Ils sont tellement beaux ! Folken et moi, on était trop contents, on a fêté leur naissance pendant trois jours d'affilés, je peux vous dire que l'alcool a couler à flots.

Rires.

Shiva est partie peu après l'accouchement.

Ca ne m'étonne pas.

Elle nous a demandé de nous occuper d'eux, ce que je fais avec plaisir, même si parfois ils sont turbulents, je les aime, mes petits frères.

Mihoshi, " belle étoile ", il a les yeux qui pétillent comme elles. Il est mon reflet, il a mon mauvais tempérament, c'est avec lui que je me suis le plus disputée. Je sais qu'il est très attachée à moi, c'est à cause de mon attitude qu'on se dispute, parce que je ne fais pas assez attention à moi, d'après ses dires.

Sourire.

Yue, " lune ", en chinois. Folken a choisit son prénom. Il est de nature blagueur et simple. Ses cheveux sont ce que je préfère chez lui. Je ne dis pas que je les trouve laids, au contraire ! Ils sont les garçons les plus du monde, à mes yeux. Après tout, je suis leur sœur.

( 2 ans, décembre II )

Albus a choisit de devenir mon tuteur légal, j'en ai été très heureuse. J'aime beaucoup passée du temps avec lui, parce qu'il est sage et très amusant à la fois. Je sais que ça le démange de savoir mon passé, mais je ne peux pas. Je l'aime, je ne veux pas qu'il soit déçu par moi ... J'ai beau être encore jeune, mais j'ai mal. Mes problèmes, ne sont pas aussi graves que les autres mais je n'y peux rien.

Je ne veux pas qu'il ait honte de moi, je ne pourrais pas le supporter.

Il n'a pas d'enfant, c'est dommage, parce qu'il aurait été un bon papy.

Sourire.

C'est la première fois que je fête mon anniversaire. Ils étaient tellement heureux pour moi, je les aime.

8 ans, Albus a dit que c'était le début. Début de quoi ?

Il est vrai que j'étais violente, mais pourquoi ? Parce que j'avais peur.

De toute façon, Albus croit que j'ai un âge que je n'ai pas. Même mon âge ne correspond pas à mon physique, c'est agaçant.

A partir de ce moment, je suis restée à Hogwarts. Albus s'occupait de moi comme un père, ou plutôt un grand-père.

Sourire.

Minerva m'apprenait à lire, Albus m'aidait à contrôler mes pouvoirs, et Pompom, elle, m'a donnée des cours de guérison.

Hagrid m'a appris à chasser et à prendre soin des créatures environnantes. Pour ma part, je n'ai jamais chassé.

J'ai appris d'Albus mes origines, lorsqu'on travaillait dans la Réserve, il est tombé sur un livre ...

" La création . "

Ecrit par Merlin lui-même, et en Atlante.

Je l'ai lu, mais je ne comprenais pas le sens, c'est beaucoup plus tard, avec Shiva ...

( 15 ans, août II )

Le silence de cette demeure m'effraie. J'ai l'impression d'être dans le château d'un vampire endormi, il est en est peut-être un qui sait ? Il est silencieux comme un revenant, il a un sourire malsain, et son attitude est douteuse. Sa femme, je la plains. Moi, je suis certaine que c'était un mariage arrangé.

Répugnant.

Je vois pleins d'elfes de maisons ici, ils sont apeurés à chaque fois que Lucius en appelle un.

Quand on se promène dans les couloirs sombres et rouge bordeaux, on s'aperçoit d'une chose : Les Malfoy sont des êtres puissants, il y a des dizaines de portraits des chefs de famille. Ils ont l'air tellement autoritaires, ils ne doivent pas souvent rigoler.

Mais il y a une chose qui m'a troublé, dans toute cette grande maison, je n'ai vu aucun portrait de femme ; enfin si, deux. Le premier est dans la salle à manger, Lucius, Narcissa et leur fils. Belle peinture, je dois l'avouer.

Et l'autre, c'est Lucius qui me l'a montré. Une photo d'une jeune fille et d'un jeune garçon, plus âgée que lui.

Lucius et Athéna. Frère et soeur.

Ils doivent vivre à l'ancienne, je suppose. Les femmes à l'arrière, c'est complètement arriéré.

Une fois, il a été a une cérémonie familiale. Narcissa n'y a pas été conviée, elle n'était pas au courant. J'y suis allée.

Maintenant, je sais pourquoi.

Les femmes n'ont pas de portrait dans la demeure Malfoy parce qu'elles n'ont tout simplement pas de place dans cette " famille ". J'ai été choquée.

C'était l'anniversaire d'un parent Malfoy, neveu de Lucius. Il fêtait ses 16 ans. Somptueuse fête.

Oui, un rituel, je dirais.

Ils attendent qu'un fils atteigne un âge mûr, et qu'il y ait déjà d'autres héritiers pour supprimer la faiblesse.

Un Malfoy n'en devient qu'un qu'à leur majorité.

Le neveu était au centre de la pièce, avec sa soeur. Les autres membres étaient sur le côté. Lucius s'est approché et a tendu au garçon une courte épée. Il lui a dit de la tuer.

Je n'ai rien fait. Qu'est-ce que j'aurais pu faire, de toute façon ?

Elle criait, pleurait de toutes ses forces, elle suppliait son père de l'épargner. A contrecœur, le frère lui attrapa les cheveux, fit basculer sa tête. Il souffla un " désolé " et lui trancha la gorge.

Elle s'est effondrée.

Elle est morte deux jours après, d'après ce que m'a dit Lucius par la suite.

Ils l'ont fait agoniser. Pourquoi ? Simplement parce qu'elle a eu le malheur de naître femme.

Le garçon s'est suicidé, pendu quelques jours plus tard. Il y en a au moins dans cette famille qui ne soit pas si mauvais, même s'il a fait son choix tardivement.

C'était le fils d'Athéna.

Quand on est rentré, j'ai demandé à Lucius ce qu'elle était devenu .

" Tu as vu ce qui s'est passé ? Alors tout est dit ... "

Sa propre sœur, il a tuée sa propre sœur. Je suis certaine que Narcissa ne la connaissait pas. Et lui, il me dit ça, comme ça ! Naturellement, comme si ce n'était qu'un " détail ".

Il s'est passé beaucoup de choses dans le manoir, à l'époque, je ne savais pas qu'il y avait Draco.

Lucius et moi parlions beaucoup, non en fait, c'est lui qui me parlait. Sa famille, sa vie, sa femme…

Un jour, en fin de soirée, je suis allée dans ma chambre, une pièce isolée du manoir. Je m'apprêtait à dormir lorsqu'un elfe de maison vient me chercher pour voir Lucius, qui demandait après moi. Ce fut la première rencontre entre Dobby et moi.

Nous avons discuter tout au long du trajet, il me parlait librement, d'ailleurs il s'en étonnait. Il me dit d'ailleurs qu'il n'était pas rassuré du fait que j'aille voir le maître de maison en ce moment, il me dit qu'il était dans un état peu présentable…

Arrivé devant la pièce, Dobby s'arrête.

- Quel est cette pièce Dobby ? demandais-je.

- C'est la chambre de monsieur et madame…

- Ah…

Il partit et je toquais, attendant patiemment la réponse qui ne tarda pas. La porte s'ouvrit d'un coup, la pièce était seulement éclairé par le feu de la cheminée, Lucius, lui, était assis sur un canapé, un verre de cognac dans la main et sa robe de chambre négligemment fermé.

- Lucius ? Que me veux-tu ?

- Assieds-toi…

- Où est Narcissa ?

- En voyage, dans sa famille natale.

Froncement de sourcils.

- Lucius, qu'est-ce que…

Il se leva et posa ses mains sur les accoudoirs du fauteuils.

J'ai eu peur, je ne savais pas quoi faire. J'étais seule, en présence d'un homme qui n'avait pas vraiment l'air décidé à me laisser tranquille.

- Chut, fit-il.

- Lucius, tu me fais vraiment peur là…

Je n'aurais peut-être pas dû le lui avouer. Il laissa sa main glisser le long du fauteuil et effleura à peine ma cuisse que je le repoussa violemment. Je ne sais pas quel sort il m'a lancé, mais je me suis évanouie en essayant de sortir.

Je me suis réveillée dans ma chambre. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je m'en doute.

J'aime beaucoup Narcissa, mais j'en ai trop vu. Je me suis enfuie et j'ai réussit à retourner chez Albus.

( 2 ans, décembre III )

Il y a eut des bruits de pas, mais j'avais tellement froid que je n'ai pas bougé. Un homme. Non, un géant.

Il m'a regardé, inquiet. J'ai voulu m'enfuir mais je me suis évanouie.

Quand je me suis réveillée, il y avait une femme qui me remontait la couverture au niveau du cou. J'ai grogné et l'ai repoussé violemment. Elle prit peur, et un vieil homme entra dans la pièce.

Albus Dumbledore.

Je me reclus dans un coin de la pièce, je me protège avec les sorts d'attaque que je connaissais.

Il ne semble pas vouloir m'attaquer, il tend sa main. Je me suis arrêtée et je l'ai regardé.

- Va-t'-en, que je lui dit.

- Je veux juste t'aider, n'aie pas peur.

- Je veux sortir !

- Tu es fiévreuse, tu vas attraper une pneumonie si tu sors maintenant ...

- Ca m'est égal !

- Soigne-toi d'abord ensuite on verra ...

- J'veux partir tout de suite !

- Oui, oui ...

Je me rappelle du jour où j'ai croisé cet homme. Etrange de voir un humain seul dans la Forêt Interdite.

Il m'a vu.

Moi j'avais faim.

Je refusais de manger les animaux de cette endroit.

Ce qu'il voulait je ne l'ai jamais su.

Sang, sur le sol, sur mes mains. Ma bouche a un goût écœurant. Dans mes mains, son cœur. Je le jette au loin ...

C'est pour ça que je ne mange pas de viande ...

( 17 ans, juin I )

Mihoshi, Yue et moi avons assisté à la naissance de Youhei. Shiva était sous sa vraie forme, pelotonnée sur son grand lit de paille.

Elle posa ses mains face à elle, et une sorte de cocon surgit de nulle part apparu. Des bruits de coquille brisé se fit entendre, et surprise !

Des petites griffes, une queue en tire-bouchon, des cornes mignonnes comme tout, de longues moustaches et des ailes à peine plus grandes que ma main.

Je l'ai baptisée " James ", comme lui.

C'est à partir d'un certain âge qu'ils peuvent prendre forme humaine. Ils ont choisis d'être des asiatiques, comme moi.

Sourire.

Il n'y a que Néo qui soit européen, et papa. Mais on s'en fiche, on s'adore quand même.

Fin du chapitre