Avant de vous laisser avec cette histoire, je vais un peu vous expliquer sa genèse. Donc, c'est une fic que j'ai commencé en anglais puis en français, mais que je n'arrivais pas à faire avancer, alors j'ai demandé à Luna si elle voulait bien continuer avec moi et elle a accepté. Voici donc une double contribution uniquement pour votre plaisir chers lecteurs !! Je vous laisse reconnaître nos styles et trouver qui a écrit quoi.
Carine^^
Loin des yeux…
Chapitre 1
"S'il te plaît Touma…Ne me quitte pas…Je t'aime !!"
"Seiji…Je…Je t'aime aussi, je ne veux pas te laisser maintenant que je connais tes sentiments."
"Touma…Est-ce que je peux t'embrasser ?" Demanda timidement Seiji.
"Bien sûr !!"
Avec ça, Touma se serra contre Seiji et posa ses lèvres contre les siennes. Elles étaient si douces, il pensa qu'il était au paradis. L'épéiste entrouvrit ses lèvres pour laisser un accès à la langue de Touma. L'archer l'accepta avec joie et plongea sa langue rose à l'intérieur de la bouche de Seiji.
"Monsieur Hashiba, êtes-vous toujours avec nous ?"
"Ouais…Oui Monsieur."
OK, j'étais en train de rêvasser…Je rêvasse toujours. Aucunes chances que Seiji réagisse comme ça lorsque je lui dirais que je pars dans une université étrangère.
Touma soupira… Il aimait le kendoka blond de tout son cœur depuis plusieurs années mais était persuadé que cet amour était à sens unique. Comment un gars aussi raffiné que Seiji pourrait-il poser les yeux sur lui. D'accord ils étaient amis, meilleurs amis pour être exact, grâce aux armures et à Arago, mais c'était tout ce dont il pouvait rêver.
Une semaine plus tard il reçut une réponse positive d'une célèbre université américaine. Ses rêves d'enfant allaient devenir réalité, mais en même temps il était triste de laisser Seiji derrière lui. Même s'il était juste un ami pour le blond, il ne pouvait pas vivre sans lui.
Il décida d'annoncer la nouvelle et son futur départ au déjeuner. Ils étaient tous réunis pour manger. Ryo et Shuu étaient en train de se battre pour la nourriture pendant que Shin, le bon vieux Shin, était désolé pour eux. Seiji comme toujours était silencieux.
"Hé, les gars, j'ai quelque chose à vous dire."
"Qu'est-ce que c'est ?" Demanda Ryo, leur bien-aimé leader.
"J'ai eu une réponse d'une des universités aux USA auxquelles j'ai écrit."
"Et ?"Demanda Seiji qui venait juste de retrouver sa voix.
"Bien, j'ai réussi les tests…J'y vais le mois prochain."
"Quand as-tu appris la nouvelle ?"
C'était Shin qui venait de demander ce que chacun des autres samouraïs pensait.
"La semaine dernière."
"Tu veux vraiment partir ?"
Ils étaient tous sans voix. Ils ne savaient pas que Touma ne voulait pas poursuivre ses études au Japon. S'il partait, se serait une part de leur équipe qui disparaîtrait.
Ils essayèrent de comprendre ses raisons. L'archer aux cheveux bleus leur expliqua qu'il avait toujours rêvé d'avoir son diplôme dans l'une de ces universités et que cette opportunité était une chance à ne pas laisser passer.
Comprenant à quel point Touma était heureux et fier de cette admission ces amis le félicitèrent. Ils étaient contents pour lui, et ce n'était pas comme s'ils n'allaient plus jamais le revoir, cependant Seiji était resté particulièrement silencieux.
***
Dans le salon, Seiji lisait un magasine, lorsque Touma entra. Le blond ne leva même pas les yeux et continua à lire, comme s'il n'y avait personne.
"Hé blondie, tu boudes ?" Demanda l'archer, un peu vexé que Seiji ne prête pas attention à lui.
"Non, je lis c'est tout."
"Ah oui ! Et ça te prend souvent de lire un livre à l'envers ?" Dit-il en étouffant un petit rire. "Alors tu me dis pourquoi tu me fais la tête ?"
"Je croyais que j'étais ton meilleur ami." Seiji posa son bouquin et regarda Touma.
"Mais tu l'es." Et même un peu plus.
"Si je l'étais vraiment, tu aurais pu me dire que tu voulais partir faire tes études dans un autre pays. Je ne comprends pas pourquoi tu me l'as caché."
Touma s'assit à côté de l'épéiste et lui ébouriffa les cheveux. "Je rêve ou tu es vexé que je t'ai caché quelque chose de ma vie."
"T'aurais pu me le dire c'est tout," continua le blond en croisant ses bras sur sa poitrine.
"Si je ne te connaissais pas si bien, je dirais que tu n'as juste pas envie de me voir partir."
"Bien sûr que je ne veux pas que tu partes ! Tu es mon meilleur ami, bon sang Touma, tu devrais le savoir ! Mais si c'est ce que tu veux, je suis content pour toi."
"Si tu es content pour moi, alors montre-le moi et sourit."
Seiji fit un petit sourire, quand tout d'un coup il reçut un magistral coup de coussin en pleine figure. "Ehhh, ça va pas. Attends, tu vas voir !!!" Il se jeta sur l'archer et commença à le chatouiller.
"… Arrête… Se-Seiji…" Touma se tordait de rire, en essayant de s'échapper. Il finit par se libérer et renversa le blond en arrière. A son tour, il se mit à chatouiller son ami, lorsqu'ils se retrouvèrent les yeux dans les yeux. Leur visage n'était plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.
Un silence s'installa pendant quelques secondes, lorsque Seiji repoussa Touma. "C'est bon, je m'avoue vaincu." Il se leva et se dirigea vers la porte. Avant de sortir, il se retourna. "J'espère que tu ne nous oublieras pas trop vite et que tu nous donneras souvent de tes nouvelles."
Tenku inclina la tête. Comme si je pouvais t'oublier. En tout cas, maintenant je suis fixé. Seiji ne ressent rien pour moi, si ce n'est de l'amitié. Je crois que c'est une bonne chose que je parte, même si ça va être dur de vivre sans lui.
***
Le jour du départ de Touma approchait à grands pas. Ses amis avaient décidé de lui réserver une dernière surprise en lui organisant une petite fête d'adieu. Cela faisait plusieurs jours qu'ils s'affairaient en secret pour que tout soit prêt le jour J. Et c'était aujourd'hui le fameux jour J. Touma était encore en cours, quelle idée d'aller encore en cours si près de son départ, mais c'était Touma, l'accro de l'école.
En attendant son retour, les autres samouraïs commencèrent à s'activer. Shin avait été chargé à l'unanimité de la cuisine, et il était en train de préparer tous les plats préférés de l'archer, sachant bien que c'était la dernière fois avant longtemps qu'il les mangerait. En effet les Etats-Unis n'étaient pas réputés pour leur gastronomie et Touma n'était pas connu pour ses dons culinaires.
Shuu et Ryo, avaient décidé de décorer toute la maison et passaient de pièce en pièce avec de grandes banderoles de tissus et de papiers colorées. Ils s'étaient créer quelques frayeurs lorsque Byakuen avait décidé de venir se frotter à l'escabeau qu'ils utilisaient. Celui-ci avait tremblé entraînant avec lui ses deux occupants dans un mouvement de va-et-vient, mais finalement, grâce à l'aide de Seiji s'était stabilisé sans problèmes.
Ils venaient de finir de tout préparer lorsqu'il entendirent un bruit de clé dans la serrure. C'était Touma qui rentrait, vite ils n'avaient que très peu de temps pour se cacher. Ainsi, dans la précipitation, Shin, Ryo, Shuu et Seiji se cachèrent du mieux qu'ils purent et éteignirent la lumière. Touma entra dans une pièce plongée dans l'obscurité la plus totale.
"SURPRISEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Il bondit en l'air lorsqu'en allumant la lumière il vit ses amis surgirent de nulle part en criant surprise. S'il avait été cardiaque, nul doute qu'il aurait fait une attaque sur-le-champ. Une fois qu'il eut repris ses esprits et que Shuu eut le temps de lui passer un collier de cotillons autours du cou, Touma demanda ce qu'il se passait.
"C'est quoi tout ça ?"
"C'est une petite fête pour ton départ," lui répondit Shin.
"Mais…." Balbutia l'archer.
"Oh, fais pas cette tête, on veut juste profiter de toi jusqu'au bout !" Lui expliqua Seiji.
"Euh, d'accord, merci les gars !" Fit Touma avec des larmes dans les yeux.
La soirée se déroula joyeusement, les bons petits plats de Shin firent plus d'un heureux, et Touma ne cessa de lui répéter à quel point ils allaient lui manquer. Ils firent leur dernier grand tournoi de jeu vidéo, et rigolèrent comme des fous lorsqu'ils tirèrent au sort 'Dance Dance Revolution' pour s'affronter.
Chacun tour à tour se trémoussait sur les rythmes plus pitoyables les uns que les autres de ce jeu. Contrairement à toute attente, c'est Touma et Seiji qui se retrouvèrent en final, côte à côte, pour enchaîner les pas de danse exigés sur un rythme endiablé. Ils étaient parfaitement synchronisés lorsque Byakuen décida qu'il voulait jouer avec les lumières émanant du tapis de jeu.
Il fit perdre l'équilibre à Touma. Seiji le rattrapa de justesse, mais fut entraîné par leur deux poids dans l'autre sens. Sous les rires hystériques des autres samouraïs, ils se retrouvèrent par terre, bouche contre bouche. Touma était devenu rouge écarlate, son rêve d'embrasser Seiji était devenu réalité, dans de drôles de circonstances, certes, mais réalité tout de même. Le blond quant à lui le repoussa gentiment et se mit à rire de concert avec les autres. Ce fut la preuve ultime pour Touma qu'il ne se passerait jamais rien de sérieux entre eux, pour lui ce baiser était un don du ciel, alors que pour Seiji c'était rien de plus qu'un accident.
Après cet incident mémorable, ils laissèrent de côté la console et retournèrent manger du gâteau. C'est alors que Touma remarqua des paquets posés à côté de sa place. Il les prit et les retourna pour voir les noms de ceux qui les lui avaient offerts. Le premier dont il se saisit était un paquet entouré d'un beau papier bleu-vert qui reflétait la lumière. Le nom de Shin était inscrit dessus.
"On a tous pensé qu'il serait sympa de te laisser un petit souvenir de chacun d'entre nous. Celui-ci, c'est le mien." Lui sourit Shin.
L'archer défit le papier sans l'abîmer et découvrit un tablier rouge avec une inscription en japonais donnant le numéro d'appel des urgences en cas d'indigestion, plus un set d'ustensiles en bois. Le tablier fit beaucoup rire Touma.
"C'est vrai que quand je cuisine, ça peut être utile de connaître le numéro des urgences !!! Merci Shin, je l'adore !"
Il passa ensuite à un cadeau dans du papier rouge flamboyant, le nom de Ryo inscrit dessus ne le surpris guère. En l'ouvrant, il trouva un cadre et une photo de leur bande au grand complet. Elle avait été prise après leur victoire sur Arago. L'archer ne put s'empêcher de verser plusieurs larmes devant ce cadeau.
"Merci Ryo !!"
"Comme ça, tu ne nous oublieras pas quand tu seras devenu un brillant étudiant américain."
"Comme si je pouvais vous oublier !!" Lui répondit Touma.
Il s'attaqua alors au cadeau de Shuu, et éclata de rire. Comme c'était l'habitude entre eux deux, Shuu lui avait offert des caleçons imprimés, plus idiots les uns que les autres. Le guerrier de Kongo lui expliqua qu'il ne voulait pas qu'il manque de sous-vêtements là-bas, et que comme ça il penserait à lui à chaque fois qu'il irait en sport. Même si c'était pour maudire son nom après s'être payé la honte devant tous ses amis.
Seiji lui tendit son présent. Il était délicatement emballé dans un papier argenté couvert d'une multitude de petites étoiles scintillantes. A l'intérieur il vit une élégante boite bleu marine, qui contenait une splendide parure de stylos également bleu marine moucheté par-ci par-là d'étoiles argentées. Touma prit le stylo plume délicatement dans ses mains pour l'admirer. A cet instant, il se fit le vœu de ne laisser personne toucher à ces stylos à part lui, c'était un cadeau de son Seiji et il le chérirait jusqu'à la fin de sa vie.
"Merci Seiji, c'est magnifique…" Parvint-il à articuler.
"Quand je l'ai vu, j'ai immédiatement pensé à toi. Comme ça, tu n'auras aucune excuse pour ne pas nous écrire." Lui répondit le blond en souriant.
"J'en prendrais grand soin, et je t'écrirai avec, je te le promets !!" Fit de façon enthousiaste le garçon aux cheveux bleus.
"Ca me fait plaisir de te l'entendre dire." Fit Seiji.
Ils continuèrent de faire la fête jusqu'à une heure avancée de la nuit, puis allèrent se coucher. Touma allait partir à la fin du week-end, mais ses amis savaient qu'il ne les oublierait pas une fois loin. C'est sur ses pensées que chacun s'endormit en cette belle nuit étoilée.
A suivre…
Une petite review nous ferait bien plaisir !!! S'il vous plaît, prouvez-nous que nous ne sommes pas les seules fans francophones de Seiji et Touma !!!
