Voici donc venu le chapitre 2 de Loin des yeux, Luna et moi avons été très agréablement surprises de trouver 5 reviews sur le chapitre 1, si ça continue, on pourrait en avoir un total de 10 avec celui-ci… Ca laisse rêveur. Enfin, voilà pour tous ceux qui se demandaient ce que Touma allait faire ^^.

Carine^^

// flash-back //

Loin des yeux…

Chapitre 2

A son arrivée sur le campus universitaire, Touma se mit à la recherche du bâtiment où se trouvait sa chambre. Il sortit le petit plan qu'on lui avait fait et avança en tirant sa grosse valise derrière lui. Gardant les yeux fixés sur sa feuille, il ne vit pas l'autre personne qui arrivait en face de lui et se fut le choc.

"Oh, je suis désolé !" Dit l'archer un peu gêné.

"Ce n'est pas grave. Moi non plus je ne regardais pas où j'allais. Tu m'as l'air un peu perdu, je peux t'aider ?" Demanda le garçon.

Touma avait été frappé par le regard bleu clair du jeune homme. "… ehm… Je veux bien. Je cherche ma chambre et je ne trouve pas le bon bâtiment." Il lui montra le plan.

"Quelle coïncidence, je suis dans le même bloc. Je t'accompagnerais bien, mais là je suis pressé." Il lui indiqua le chemin et partit en courant. Touma eut à peine le temps de le remercier. Grâce aux explications, il trouva facilement.

Une fois arrivé dans sa chambre, il commença à l'observer. Les murs étaient bleus, au grand bonheur de Touma. Il y avait deux fenêtres sous lesquelles se trouvaient les lits, comme ça il pourrait regarder les étoiles avant de dormir.

Comme apparemment il n'y avait encore personne, il choisit son lit et son armoire et déballa ses affaires.

Après plus d'une heure de rangement, fatigué, il s'installa sur son lit. Il regarda sa table de nuit où était posée la photo que Ryo lui avait offerte et se mit à repenser à la scène d'adieu à l'aéroport.

//Tout le monde avait versé une larme, même Shuu qui d'ordinaire ne pleurait jamais, ne put s'en empêcher. Touma les serra les un après les autres dans ses bras et au moment où se fut le tour de Seiji, il eut un pincement au cœur.

Il s'approcha du blond, tout en fixant ses yeux d'améthystes. Ton regard va me manquer, mais plus que tout, tu vas me manquer. Il passa ses bras autour de Seiji.

"Fais attention à toi." Chuchota le kendoka dans l'oreille de l'archer, en le serrant fort contre lui.

"C'est promis. Et ne profite pas de mon absence pour te trouver un autre meilleur ami." Sourit Touma, en ayant les yeux embués de larmes.

"Très drôle Tou. Tu vas me manquer." Dit Seiji tout en pleurant dans le cou de son ami.

"Toi aussi… Quand tu rentreras, tu iras dans notre chambre, j'ai laissé quelque chose sur ton lit."

"Qu'est-ce que c'est ?" Demanda le blond en essuyant ses yeux.

"Tu verras bien." Répondit Touma.

A l'annonce du départ de son avion, l'archer fit une dernière fois ses adieux à ses amis, en leurs promettant de leurs donner rapidement de ses nouvelles.//

***

Touma avait eu deux jours de libre avant de commencer ses cours. Il en avait profité pour essayer de finir de s'installer, faire le tour du campus et surtout s'habituer au décalage horaire.

L'archer sortait de sa salle de classe et examinait sa feuille de cours quand quelqu'un le bouscula. Il leva les yeux et se retrouva face au jeune homme qu'il avait heurté il y a deux jours.

"Ça devient une habitude ! Encore perdu ? Que cherches-tu cette fois ?"

"Ma prochaine salle de cours."

"Si tu veux, je peux t'accompagner, je dois toute façon me rendre dans la même direction. Au fait, mon nom est Benjamin Andrews, mais mes amis m'appelle Ben ou Benji." Dit-il en lui tendant la main.

"Enchanté Ben. Je m'appelle Touma Hashiba." L'archer lui serra la main, en fixant les yeux incroyablement bleus de l'étudiant.

"Alors Touma, dans quelle section es-tu ?"

"Section science avec une option en astronomie. J'ai une grande passion pour les étoiles." Quand le garçon aux cheveux bleus parlait des étoiles, il avait toujours un sourire qui illuminait son visage et on pourrait presque voir des petites étoiles briller dans ses yeux.

"Je suis également les mêmes cours que toi, sauf que je suis en deuxième année."

Pendant qu'ils se dirigeaient à la prochaine salle de cours de Touma, Ben lui proposa de se rejoindre pour le déjeuner, afin de faire connaissance et de discuter de leur passion commune.

***

Seulement deux jours que tu es parti et je m'ennuiiiiiiiie… Pensa Seiji en regardant le lit vide à côté du sien.

Il se leva de son lit et traversa la pièce pour s'arrêter devant son armoire. Il y avait un kimono suspendu à la porte. Je ne pensais pas que tu l'avais remarqué.

Le blond avait vu ce kimono dans une petite boutique en revenant de ses cours, mais malheureusement il était trop cher. Il avait donc décidé d'économiser pour ce l'offrir plus tard. Il lui avait fallu plus de six mois pour réunir cet argent et le jour où il voulut l'acheter, il avait déjà été vendu.

//Comme Touma lui avait dit, Seiji monta directement dans sa chambre après être rentré de l'aéroport. En ouvrant la porte, il trouva un paquet, recouvert d'un papier vert, posé sur son lit.

Il commença à le déballer et découvrit à l'intérieur un kimono. Le blond se sentit ému et se demandait comment l'archer avait pu deviner qu'il le voulait. En le dépliant, une enveloppe tomba à terre. Seiji se baissa pour la ramasser et l'ouvrit.

Seiji,

J'aimerais tellement voir ta tête en ce moment. Je suis sûr que tu es en train de te demander comment je savais pour ce kimono, alors que tu ne m'en avais jamais parlé.

En fait, j'avais remarqué que lorsque parfois on se baladait en ville, on passait souvent devant cette boutique et que tu le regardais à chaque fois. (Heu… j'espère que c'était bien le kimono que tu regardais, autrement je vais avoir l'air malin ^_^)

Je voulais te l'offrir pour ton anniversaire, mais comme je ne serais pas là, j'ai préféré te le donner maintenant. Alors Joyeux Anniversaire avec un peu d'avance.

Touma//

L'épéiste était perdu dans ses pensées quand il entendit quelqu'un frapper à sa porte.

"Entrez !"

"Je ne te dérange pas Seiji ?" Demanda Shin en entrant.

"Non pas du tout. Tu voulais quelque chose ?"

"Je suis venu t'apporter les photos que j'ai faites pendant la fête de Touma." Dit-il en tendant une pochette au blond. "Dis-moi, est-ce que ça va ? On ne t'a presque pas vu depuis qu'il est parti."

"Ne t'inquiète pas, je vais bien." Répondit-il en saisissant les photos. "C'est juste que je m'ennuie un peu de lui. On passait beaucoup de temps ensemble, alors ça me fait comme un vide maintenant."

"Je comprends. Bon, je vais te laisser, je dois aller préparer le repas." Suiko était sur le point de sortir quand il se retourna. "N'oublie pas qu'on est là."

"Je sais, merci Shin." Sourit Seiji.

Quand Shin fut parti, le blond commença à regarder les photos. Il ne put s'empêcher d'éclater de rire en voyant la photo où Touma et lui s'étaient retrouvés bouche contre bouche. Je n'avais pas remarqué que Shin nous avait prit en photo. Il faudra que je l'envoie à Touma, ça le fera sûrement beaucoup rire de la voir.

***

L'heure du déjeuner était arrivée, et sans qu'il sache pourquoi, Touma était pressé de revoir son nouvel ami Ben. C'était rare pour lui de rencontrer quelqu'un qui avait la même passion que lui pour les étoiles. Certes ses amis l'avaient toujours compris, mais ils ne pouvaient pas la partager, et c'était une pensée très excitante que quelqu'un le puisse.

Il arriva devant l'immense réfectoire, lorsqu'il était au Japon, les cantines avaient des dimensions un peu plus humaines, il se sentit complètement perdu. C'est alors qu'il sentit une main se poser sur son épaule, quand il se retourna, il fut accueilli par des yeux bleu pâle d'une clarté incroyable.

"Encore perdu ?" Demanda le garçon qui venait de l'aborder.

"Ben ! Oui, encore perdu, c'est trop grand ici, j'ai pas l'habitude." Répondit l'archer.

"T'en fais pas ça va venir. Tu viens avec moi ?"

"Oui, bien sûr !"

Après s'être servi au self, Touma et Ben se dirigèrent vers une table tranquille près de la fenêtre. Malgré le bruit ambiant des autres étudiants, ils étaient assez au calme, et pouvait discuter sans devoir hausser la voix. Ils parlèrent d'un peu de tout, les premières impressions de Touma sur les Etats Unis, son voisin de chambre, la différence entre la première et la deuxième année. Tout à coup, Ben redevint sérieux.

"Touma, j'ai quelque chose à te dire." Fit-il.

"Oui, vas-y, je t'écoute."

"Bien, avant que nous puissions devenir amis, j'ai une confession à te faire." Continua Ben.

"Ouha, tu me fais peur, c'est quoi ?" Demanda l'archer.

"Je sors avec un garçon depuis deux ans."

"Hein ?"

"Je suis gay Touma."

Touma resta silencieux un instant à regarder le jeune homme. Il venait de lui dire comme cela qu'il était gay, alors que lui avait tant de peine à l'accepter. Ils étaient décidément fort semblables tous les deux. L'archer se rendit compte qu'il n'avait toujours rien répondu quand il vit les yeux de Ben se poser sur lui de façon inquiète.

"Oh, excuse-moi, je réfléchissais." Finit par dire Touma.

"Ca te gêne ?"

"Hein, non, en fait…Je suis pas vraiment hétéro non plus." Avoua l'archer.

Il rougit un peu en se rendant compte qu'il venait de dévoiler son plus grand secret à un garçon qu'il ne connaissait que depuis deux jours. Mais au fond de lui, quelque chose lui disait qu'il pouvait faire confiance à Ben, il ne savait pas pourquoi, mais il le sentait. C'était le genre de personne dont on sentait immédiatement que jamais elle ne ferait quoi que ce soit pour vous blesser.

"Vraiment ? Et tu as quelqu'un ?" Continua de demander le brun.

"Non, je n'ai personne. Je suis amoureux de quelqu'un qui ne m'aime pas, mais que je n'arrive pas à oublier, c'est un peu pourquoi je suis venu ici." Fit Touma en souriant.

Malgré les questions de Ben, il ne voulut pas en dire plus. C'était une chose pour lui d'avouer son homosexualité, mais annoncer qu'il était amoureux de Seiji, il ne pouvait pas, même si Ben ne le connaissait pas. Qu'allait-il penser de lui s'il savait qu'il aimait son meilleur ami ? En fait Touma avait peur que son nouvel ami ait pitié de lui, c'était quelque chose qu'il ne supportait pas.

Ils continuèrent de discuter pendant tout le déjeuner. Ils parlèrent surtout des cours d'astronomie qui allaient bientôt commencer pour chacun d'eux, et se promirent de travailler ensemble le soir à chaque fois que cela leur serrait possible. A cause de leur compagnon de chambrée, ils décidèrent de le faire dans l'immense bibliothèque du campus.

***

A suivre…

PS. N'oubliez pas de laisser une petite review !!!!