Et oui, voici le chapitre 3 de la saga que Luna et moi écrivons, enfin saga c'est peut-être un peu fort, quoi qu'il en soit, j'espère que vous aimerez autant ce chapitre que les précédents. Bon, c'est centré sur la vie de Touma aux USA et son amitié avec Ben, parce qu'on aime bien Ben et puis c'est tout !! ^^
Carine^^
Loin des yeux…
Chapitre 3
La vie suivait son cours sur le campus de la fac où étudiait Touma. Ce dernier passait le plus de temps possible hors de sa chambre, son colocataire étant un véritable imbécile qui passait son temps à lui parler avec un pseudo accent japonais comme s'il n'était pas capable de comprendre l'anglais. Enfin, c'était un footballeur, il ne pouvait pas trop lui en demander.
Avant d'aller manger, L'archer passa par sa chambre prendre ses affaires de l'après-midi, s'il avait de la chance, il ne croiserait pas Mike, son idiot de colocataire. Il ouvrit prudemment la porte et fut soulagé quand il n'entendit pas la voix grave du footballeur. Quand il posa son sac sur son lit, il s'aperçut qu'une lettre lui étant destinée était posée sur son bureau.
Il la prit et remarqua aussitôt qu'elle venait du japon, il la retourna pour savoir qui lui avait écrit et son cœur fit un bon dans sa poitrine. Son expéditeur était Seiji. Son Seiji lui avait écrit, ce n'était pas signé des gars, mais uniquement de Seiji ! Il la déposa soigneusement dans son sac. Il la lirait avant d'aller manger avec Ben, mais pas ici où Mike pouvait le déranger.
Il trouva un endroit tranquille dans le parc, à cette heure-ci les étudiants étaient tous en train de se battre au réfectoire, et du coup, le reste du campus était délaissé. L'archer décacheta l'enveloppe avec soin. A l'intérieur il prit la lettre, même si le blond n'avait pas laissé son nom, il n'aurait eu aucun mal à savoir que c'était lui qui lui avait écrit. Il avait une écriture si délicate et soignée.
Quand il eut finit de la lire pour la troisième fois, il vit qu'il n'y avait pas que la lettre dans l'enveloppe. Il prit les photos et ces yeux se mirent immédiatement à se remplir de larmes. Il était incapable de les retenir, pourquoi ne pouvait-il pas réussir à oublier son meilleur ami ? Qu'avait-il fait pour être si malheureux ?
***
Ben regardait l'heure tourner devant son assiette. Touma n'était pas venu pour manger avec lui. Ca ne lui ressemblait pas du tout. Depuis le début des cours, il y a une semaine, il était toujours venu passer du temps avec lui à midi. Pour l'étudiant de deuxième année, c'était une compagnie très agréable. Surtout que son petit copain, Sam, n'étant pas étudiant sur le campus, il s'y sentait un peu seul.
Ne le voyant toujours pas arriver, il décida de partir à sa recherche. Il s'était encore certainement perdu sur le campus, ce ne serait pas la première fois, Touma semblait souvent perdu dans un autre monde, et ne faisait pas trop attention à son entourage. Le problème était de savoir par où commencer.
En allant vers le parc, il vit quelqu'un assis contre un arbre, les genoux repliés contre son torse qui semblait sangloter. Ben allait passer son chemin quand il vit que sur ces épaules secouées, cascadaient des boucles bleues. Il ne connaissait qu'une seule personne sur toute l'université qui avait des cheveux bleus, et c'était Touma. Il s'approcha donc.
C'était bien Touma, il n'y avait aucun doute. Le pauvre garçon pleurait toutes les larmes de son corps. Le brun sentit son sang bouillonner en lui, qui osait causer autant de peine à son ami ? Qui qu'il soit, il ne lui pardonnerait pas ! Mais en attendant, il fallait réconforter le pauvre japonais. Il s'assit doucement à côté de lui et lui passa son bras autour des épaules.
"Qu'est-ce qui t'arrive Touma ?" Demanda-t-il d'une voix qui se voulait réconfortante.
L'archer ne le regarda même pas et lui tendit la lettre qu'il venait de recevoir. Ben, s'en saisit et lut son contenu.
Touma,
Alors comment se passe ta rentrée aux Etats-Unis ? Je parie que tu es encore le plus intelligent de ta classe. Ici, la vie est pareille à d'habitude, ennuyante. Tu me manques vraiment tu sais. Ce n'est plus pareil sans toi, qui est-ce que je peux ennuyer pour qu'il prenne de meilleures habitudes de sommeil maintenant ?
Pour ma part, j'ai repris les cours hier, et pendant mon temps libre je donne un coup de main au Dojo près de chez Nasuty. Mon grand-père n'est pas tellement heureux que je donne des cours ailleurs que chez nous, mais bon, au fond il préfère ça plutôt que je reste sans m'entraîner.
Oh, sinon, Mégumi m'a demandé de sortir avec elle, tu sais elle était dans notre cours de japonais. Je ne sais pas quoi lui répondre, elle m'a un peu pris de court. Elle m'a dit qu'elle m'aimait depuis la première fois qu'elle m'a vu, je devrais peut-être faire un effort au moins pour ça. En plus il faut dire qu'elle est très jolie.
Si tu étais là, je te demanderais ton avis, mais comme tu es parti loin, je vais faire ce que tu m'aurais sûrement conseillé, je vais accepter et sortir avec elle. Merci Touma, même quand tu n'es pas là, tu m'aides à résoudre mes conflits.
Je voudrais aussi te remercier pour ton cadeau, j'ai été très touché. J'aurais jamais cru que tu aurais remarqué. Tu me connais vraiment bien…
Je t'en dirais plus la prochaine fois. Réponds-moi vite, et racontes-moi en détail ta vie en Amérique !
Ton meilleur Ami,
Date Seiji.
P.-S. Shin avait pris des photos de ta fête de départ, tu as le droit de brûler celle où l'on est tous les deux, elle est atroce, mais elle m'a bien fait rire quand même.
Après la lecture de cette lettre, Benjamin regarda les photos, et remarqua immédiatement celle où Touma et un jeune homme blond étaient bouche contre bouche. Il vit l'air de Touma sur la photo et comprit alors immédiatement qui était ce blond. Alors c'était lui qu'il aimait, il était beau. C'était étrange, cette idée lui fit un peu mal.
Il comprit aussi autre chose en voyant pleurer son ami, c'était le garçon de la photo qui lui avait écrit. Le garçon aux cheveux bleus en était éperdument amoureux, et lui allait sortir avec une fille. Pauvre Touma, il ne méritait pas cela. S'il n'était pas avec Sam, dont il était fou, il ferait tout pour faire oublier ce Seiji à Touma.
***
Une semaine s'était écoulée depuis que Touma avait reçu la lettre de Seiji et son moral était toujours au plus bas. Ben tentait tant bien que mal de le lui remonter en essayant de lui changer les idées, mais tous ses efforts avaient été vains. Ça lui brisait le cœur de voir son ami dans cet état.
L'étudiant partit à la rencontre de l'archer, avec qui il avait rendez-vous après leurs cours respectifs. Il aperçut Touma, qui l'attendait appuyé contre un mur, le regard dans le vide.
"Je suis désolé, j'ai un peu de retard."
"Ce n'est pas grave Ben, je viens juste d'arriver." Dit Touma en gardant les yeux fixés au sol.
Ben mit deux doigts sous le menton de Tenku et lui releva le visage. "Toi, ça ne va toujours pas."
"T'inquiète pas pour moi, ça me passera." Il fit un petit sourire forcé.
"Tu as prévu quelque chose ce week-end ?" Demanda soudainement Ben pendant qu'ils marchaient en direction de la bibliothèque.
"Non, pourquoi ?"
"Alors changement de programme… Au lieu d'aller à la biblio un vendredi comme des bons petits étudiants studieux, tu vas passer dans ta chambre pour prendre un sac avec quelques affaires et des habits chauds."
Touma était sur le point de poser une autre question quand le jeune homme le devança. "Retrouve-moi dans une heure devant le campus."
Sur ces mots, Ben partit en courant, laissant un Touma complètement déconcerté.
***
Une heure plus tard, Touma se rendit à l'entrée du campus où Ben l'y attendait déjà, devant une voiture.
"Alors, où as-tu l'intention de m'emmener ?" Demanda l'archer.
"Je vais te faire découvrir un de mes endroits préférés." Répondit Benjamin en prenant le sac de Touma pour le mettre dans le coffre.
Une fois dans la voiture, l'Américain mit un peu de musique avant de démarrer.
"Ben ?"
"Oui Tou ?"
En entendant le diminutif de son prénom, le jeune samouraï de l'air se figea. Il avait toujours refusé que les troopers ou qui que ce soit d'autre l'appellent comme ça, sauf Seiji. Ainsi il avait l'impression d'avoir un petit quelque chose en plus qui le liait à lui. Mais bizarrement, le fait que Ben l'appelle Tou lui faisait plaisir.
"Touma ? Touma ?" L'étudiant agita une main devant le regard absent de son ami.
"Hum quoi ?"
"Je ne sais pas. Je croyais que tu voulais me dire quelque chose et d'un coup tu m'avais l'air perdu dans tes pensées."
"Je suis désolé… Je voulais savoir… Ça ne dérange pas ton copain que tu passes le week-end avec moi plutôt qu'avec lui."
"Sam ? Il a dû s'absenter pour son travail, donc pas de souci. Au fait, j'espère que tu aimes camper."
"Bien sûr, en tant que passionné d'astronomie, j'adore dormir à la belle étoile." Touma fit un sourire éclatant à Benjamin, qui était content de voir enfin un peu de joie sur ce visage.
***
La nuit commença à tomber quand Ben arrêta la voiture à l'orée d'une forêt. Ils prirent leurs affaires dans le coffre et s'engouffra dans les bois. Ils marchèrent une vingtaine de minutes, avant d'arriver dans une grande clairière où il y avait une colline qu'ils escaladèrent.
Une fois parvenus au sommet, Touma s'ébahit devant la vue qui s'offrait à lui. On pouvait voir la ville et ces lumières qui brillaient autant que des milliers d'étoiles.
Ben se mit à faire un feu avec des branchages qu'ils avaient ramassés sur leur chemin, pendant que l'archer sortait les sacs de couchage.
Après que l'Américain ait allumé le feu, il sortit de son sac un paquet de marshmallows. Il tailla deux branches en pointe et embrocha quelques marshmallows dessus. Il fit signe à Touma pour qu'il vienne s'asseoir à côté de lui et lui donna une des branches.
Le Japonais, qui n'avait jamais mangé ce genre de chose auparavant, regarda Ben pour savoir de quelle façon il devait si prendre. Comme son ami, il mit sa branche au-dessus du feu pour faire dorer ces gourmandises, malheureusement il les laissa un peu trop longtemps sans surveillance et ces dernières prirent feu.
Ben éclata de rire en voyant Touma secouer son bâton comme un perdu, en essayant désespérément déteindre ce qu'il restait de ses marshmallows. En voyant sa mine déconfite, l'étudiant lui donna les siens et s'en prépara d'autres.
Après avoir mangé, Ben et Touma parlèrent jusqu'à une heure tardive de leur passion commune, en dérivant parfois sur d'autres sujets qui n'avaient rien à voir, avant de s'endormir sous un ciel étoilé.
***
Au milieu de la nuit, Ben fut réveillé par des bruits qui ressemblaient à des sanglots. Il se redressa et vit Touma assit devant le feu crépitant, les bras autour de ses jambes repliées contre lui, la tête enfouie entre ses genoux.
"Tou ?"
L'archer releva la tête. "Je suis désolé, je ne voulais pas te réveiller."
"Tu penses encore à la lettre de Seiji, n'est-ce pas ?" Demanda Benjamin en allant rejoindre son ami avec son sac de couchage.
Touma se contenta de hocher la tête, tandis que le jeune américain s'assit à côté de lui. Il entoura avec son sac de couchage l'archer qui tremblait, ainsi que lui-même. Ensuite, il attira Touma contre lui, qui posa instinctivement la tête sur son épaule.
Cette chaleur et cette présence lui firent du bien. Comme si Ben avait compris qu'il avait juste besoin de quelqu'un pour le réconforter et l'apaiser. Il finit par s'endormir dans ses bras qui le berçait doucement.
***
A suivre…
N'oubliez pas de laisser une review, d'autant plus que c'est à mon tour de continuer le chapitre 5 (ça fait un moment d'ailleurs, y'a pas à dire, de ce côté, Luna est plus sérieuse que moi…) et que j'ai besoin d'encouragements pour le faire et que je ne pense pas poster le 4 avant d'avoir commencer le 5. Enfin, c'est vous qui voyez ^^;
Carine^^
