Voici donc le chapitre 4 de Loin des yeux, et nous allons retrouver Touma dans sa nouvelle vie aux USA, espérons que ça vous plaira autant qu'à nous. On y voit beaucoup Benjamin, parce que nous, on l'aime bien le petit Ben, il est tout gentil avec Touma, et il a pas de chance non plus…. Enfin bref, le nouveau chapitre.

Carine^^

Loin des yeux…

Chapitre 4

Il était près de midi quand Ben réussit enfin à réveiller Touma. Il lui avait bien dit qu'il n'aimait pas le matin, mais il était loin d'imaginer que se serait aussi difficile. A croire qu'il n'avait presque pas dormi ces derniers jours. Peut-être est-ce le cas…Pensa-t-il.

Une fois que Monsieur Dormeur fut enfin levé, ils mangèrent quelque chose et partirent faire une petite excursion.

Ils revinrent en fin d'après-midi. Le ciel commença soudainement à se charger de nuages. Ben se dit qu'il était plus sage de plier bagage et de rentrer. D'après lui, il y allait sûrement avoir un orage assez violent.

Au moment où ils finirent d'emballer leurs affaires, un éclair déchira le ciel, suivit de très prêt par un coup de tonnerre. Ils étaient en train de descendre la colline quand un torrent d'eau s'abattit sur eux.

Le sol devint vite boueux et glissant. Touma n'ayant pas vraiment les bonnes chaussures pour ce genre de terrain, il glissa et fit une magnifique chute. Malheureusement au lieu de partir en arrière, il partit la tête la première en avant. L'endroit étant assez pentu, il fit 2 ou 3 tonneaux avant de s'arrêter.

Ben se précipita vers lui et aida son ami à se relever. "Est-ce que ça va ?"

"Ca me fait mal quand je pose le pied. J'ai dû me tordre la cheville." Répondit-il en grimaçant de douleur.

"On regardera dans la voiture, en attendant appuie-toi sur moi." Il prit le bras de l'archer et le passa autour de son cou, tandis qu'il plaça son bras autour de la taille de Touma.

Après une descente périlleuse, ils atteignirent la forêt, mais il fallait qu'ils se dépêchent de la traverser. Les éclairs étant de plus en plus fréquent, il était dangereux de rester dans les bois.

Ils mirent plus d'une demi-heure à traverser la forêt avant de parvenir enfin à la voiture. Une fois à l'intérieur, ils se séchèrent un peu avec une serviette.

"Tu devrais changer de pull, avant d'attraper froid." Lui conseilla Ben en enlevant son t-shirt.

L'archer ne put s'empêcher de regarder son ami pendant que celui-ci ôtait son vêtement Il avait un torse imberbe et plutôt bien sculpté. Il aurait presque pu en rougir s'il n'avait pas détourné le regard.

Lorsqu'il ouvrit son sac, Touma constata que son contenu était dans le même état que lui, boueux et détrempé. Sûrement due à sa chute.

En voyant ça, l'américain se pencha à l'arrière du véhicule pour y trouver un sweat. "Mets ça, ensuite tu me montreras ta cheville."

Une fois le pull enfilé, il se déchaussa et montra sa cheville au jeune étudiant. Après un petit examen rapide, il en déduisit qu'il s'agissait sûrement d'une légère foulure.

Ben démarra, tandis que Touma continuait à se sécher.

"Je voudrais te remercier." Dit le garçon aux cheveux bleus.

"Pourquoi ?" Demanda Benjamin en lui jetant un petit regard interrogatif.

"Pour cette nuit. Ça m'a fait du bien que tu restes près de moi. C'est la première vraie nuit que je fais depuis une semaine." Il n'osa pas le regarder.

"Tu sais, je comprends un peu ce que tu ressens. J'ai vécu quelque chose de similaire avant de rencontrer Sam. Moi aussi j'étais amoureux d'un de mes meilleurs amis. Je ne lui ai jamais avoué en croyant qu'il était hétéro. Et un jour, il m'a présenté son petit ami. Ça m'a brisé le cœur. Je me suis mis à penser que peut-être les choses auraient été différentes si je lui avais dit mes sentiments ou si simplement je lui avais dit que j'étais gay. Je n'ai jamais confié ma peine à qui que ce soit et j'en ai souffert encore plus." Il fit une pause. "Alors si tu as envie d'en parler ou si tu as juste besoin d'avoir une présence, sache que je suis là, d'accord ?"

"D'accord. Merci."

Touma regarda Ben avant de lui demander :

"Tu crois que je devrais lui dire ?"

"Je suis désolé, mais je ne peux pas prendre ce genre de décision pour toi. Je pense c'est quelque chose de trop personnel et que toi seul doit en décider."

Sur ces mots, le reste du trajet se fit en silence.

***

Il était presque 10 heures du soir quand ils arrivèrent au campus.

"Si tu n'as pas envie de voir ton colocataire, tu peux venir dormir dans ma chambre, le mien est absent jusqu'à demain soir." Dit Benjamin.

"Je veux bien, si ça ne te dérange pas. Merci."

L'américain aida à nouveau l'archer à marcher. Une fois devant la porte de sa chambre, Ben mit la clé dans la serrure pour l'ouvrir, mais constata que celle-ci était déjà ouverte.

Toujours en supportant Touma, il poussa la porte et ils se retrouvèrent en face d'un homme.

"Sam ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?" S'exclama Ben.

"Bonjour Benji. Je suis revenu plus tôt que prévu. J'ai essayé de t'appeler, mais ton téléphone était toujours occupé. Alors je suis venu." Il regarda le garçon qui accompagnait son copain. "Tu dois sûrement être Touma."

"Oui." Répondit-il en se dégageant de Ben.

"Mais dites-moi, d'où est-ce que vous revenez ? Vous êtes dans un état."

"On a été sur la colline et on a été surpris par l'orage. Touma s'est foulé la cheville en tombant." L'étudiant rejoignit Sam et l'embrassa.

"Bon… Je crois que je vais vous laisser pour aller dans ma chambre. Ravi de t'avoir rencontré Sam." Dit l'archer en se dirigeant vers la porte en boitant.

"Moi aussi."

"Attends Tou !" Ben prit quelque chose dans le tiroir de sa table de nuit. "Tiens, c'est de la pommade pour ta cheville. Tu veux que je t'aide à retourner dans ta chambre ?"

"Non, c'est gentil. Merci pour la pommade et pour cette sortie."

"Tu es sûr que ça va aller ?"

Tenku hocha la tête, en comprenant bien que son ami ne parlait pas de sa cheville. "Bonne nuit."

"Bonne nuit."

***

Après avoir pris une bonne douche, Touma s'assit à son bureau et sortit la lettre de Seiji, ainsi qu'une feuille blanche, en se disant qu'il était temps qu'il lui réponde.

Par chance, Mike n'était pas là. Il était parti pour le week-end d'après le mot qu'il avait trouvé. Il pourrait donc écrire sans craindre d'être dérangé.

Il prit la plume que l'épéiste lui avait offert et la contempla. Elle était vraiment magnifique et c'était la première fois qu'il l'utilisait.

Il commença à écrire…

Seiji,

Je suis vraiment désolé de ne pas t'avoir écrit avant, mais j'étais quelque peu occupé par ma nouvelle vie.

La rentrée s'est bien passé et la vie à l'uni est comme je me l'imaginais. Par contre, ce que je n'avais pas imaginé en venant là, c'était la superficie du campus. Et s'il n'y avait que ça, tout est plus grand ici. Tu ne vas peut-être pas me croire, mais depuis mon arrivée, je n'arrête pas de me perdre. Dire que je me vantais d'avoir un sens inné de l'orientation. Ben me dit que c'est parce que j'ai souvent l'esprit ailleurs. Il a peut-être raison…

Ma chambre n'est pas mal du tout, à l'exception d'une chose : mon crétin de colocataire, Mike, un footballeur. C'est à se demander comment il a réussi à entrer dans cette uni. Tout dans les muscles, rien dans la tête. Les muscles ont sûrement atrophiés le cerveau, comme dirait Ben.

C'est vrai, je ne t'ai pas encore parlé de Ben. Il suit les mêmes cours que moi, à la différence qu'il est en deuxième. Tout comme moi, il est très passionné par l'astronomie. C'est mon seul véritable ami et apparemment le seul qui me comprend vraiment (à l'exception de toi, naturellement). J'ai bien d'autres amis, mais je les considère plus comme des camarades de classe qu'autre chose.

A part ça, j'espère que vous vous portez tous bien. Vous me manquez tous beaucoup… et surtout toi.

J'aimerais que tu transmettes ces messages à nos amis :

Tu pourras dire à Shuu que je le remercie encore pour les superbes caleçons qu'il m'a offert. Je suis devenu la risée de mes camarades de sport. C'est peut-être à cause de ça que je n'arrive pas à me faire d'autres amis…

Dis à Shin que sa cuisine me manque !!!

Et pour Ryo… Que sa photo est posée sur ma table de nuit et que je la regarde tous les soirs, même si je n'en ai pas besoin pour penser à vous.

Oh et si tu pouvais aussi faire une petite gratouille derrière l'oreille de Byakuen de ma part.

Au fait, comment s'est passé ton rendez-vous avec Mégumi ? Ravi d'apprendre que même en étant absent, j'arrive à t'aider.

Je suis aussi content que mon petit cadeau t'ait plu.

Bon, je vais te laisser, car je vais aller me coucher et pourtant il n'est que minuit ! Peut-être que tes leçons de moral sur mon sommeil ont fini par porter leurs fruits…

A bientôt

Hashiba Touma

PS : Je crois que je vais quand même garder cette fameuse photo. Je pourrais toujours m'en servir pour te faire chanter.

Avant de mettre la lettre dans l'enveloppe, il l'a relu une dernière fois. Il avait décidé de ne pas parler de ses sentiments, peut-être une autre fois…

Exténué, il alla se coucher et étrangement il ne s'endormit pas en pensant à Seiji…

***

A suivre…

Ahahaha, vous voulez connaître la suite ? Et bien vous savez ce qu'il vous reste à faire : laissez une review qui nous donnera le courage de continuer d'écrire cette fic !!

Carine^^