Bonjour chers lecteurs, voici un nouvel écrit !
Bonne lecture !


Il laisse un esprit vide, comme une maison vidée de ses meubles. Les expériences nous façonnent, et avec ce qu'il a vécu il court à sa perte. Il court à sa perte et il va nous entrainer dans sa chute.


Prologue


Le bruit d'une table qui se fracasse, de la vaisselle qui se brise contre le sol, suivi de tout un tas d'autres bruits qui ne signifient rien de bon, raisonnent dans le petit appartement.

- Tu me fais chier ! Tu délires complétement !

- En quoi je délire !? C'est pas toi qui disais qu'on avait besoin de thune ? Je te donne une solution !

- Une solution ? Mais t'es complétement taré ma parole, Sasuke !

- Je suis pas taré ! M'insulte pas de taré grosse merde !

Les esprits s'échauffent et un verre vol non loin d'un visage.

- Ça fait six mois qu'on sort ensemble. Je savais que t'avais une tendance délinquante quand je t'ai rencontré, et c'est ce qui me plaisait, ton esprits rebelle, mais pas à ce point ! Tu me parles de braquage ! Un putain de braquage dans une putain de bijouterie ! Tu veux quoi au juste ? Qu'on finisse en taule ? Qu'il y ait des morts ?

- C'est ça dont tu as peur ? La taule ? Tu ne serais même pas prêt à faire un petit braquage pour nous sortir de cette merde ? C'est à cause de toi qu'on vit comme des rats dans cet appart' de merde ! C'est pas toi qui me disais « T'inquiète bébé, on sera les rois »… Putain… t'es qu'un con…

- TA GUEULE ! JE T'INTERDI DE DIRE ÇA ! TOUT ALLAIT TRES BIEN AVANT TES PLANS FOIREUX !

- Tss, mes plans foireux… Je te trouve une solution mais t'as pas de couilles ! T'as jamais eu de couilles de toute façon Saï, c'est ça ton problème, t'es qu'une baltringue…

La gifle raisonne.

- … T'es une enflure Sas'… J'ai fait tellement de chose merdique depuis que je te connais, que je me connais plus moi-même… Putain… Voler une bouteille d'alcool à la superette, j'ai rien dit je l'ai fait. Rentrer chez des gens par effraction pour voler quelque chose qui t'avait tapé dans l'œil, j'ai encore une fois rien dit mais je l'ai fait. Voler de l'essence à la station, je savais que c'était une idée de merde, il y avait des caméras, mais j'ai rien dit, je l'ai fait… et je me suis fait chopper putain… J'ai jamais rien dit, pour chacune de tes putains d'envies, j'ai toujours tout fait pour toi Sasuke, mais… Là c'est trop. Un braquage j'peux pas, je suis sorti du poste y a même pas 24h pour cette histoire d'essence et toi ce que tu proposes pour qu'on se fasse du fric c'est un braquage ? T'es complétement cinglé…

La gifle qu'il s'est prise ne l'a pas énervé, au contraire, un sourire sadique a pris place sur son visage et il fixe son petit ami froidement, sans dire un mot. Sa bouche laisse échapper du rouge lorsqu'il étire ses lèvres dans l'intention de dire quelque chose, ses dents se recouvrent de son sang et il s'essuie d'un revers de manche la commissure de la bouche avant de parler.

- C'est ce que je dis, une putain de baltringue.

Le visage de Saï se contracte sous la colère et d'un pas il se retrouve collé à Sasuke. Ses mains entourent sa gorge et sous la force Sasuke se retrouve à faire quelque pas en arrière, le bas de son dos tape durement le rebord de l'évier de la cuisine, lui coupant un instant le souffle.

Les deux hommes gardent chacun leur regard ancré dans l'autre et le visage de Sasuke commence à changer de couleur. Pourtant, il y a une chose qui déstabilise Saï dans sa poigne, et ce n'est pas le changement de teint de Sasuke, mais bien son sourire qui ne quitte sa place.

Il relâche immédiatement le cou de son petit-ami en réalisant ce qu'il fait et constate les marques de ses mains qui ont colorés la peau blanche.

Il réalise.

- C'est ça que tu veux. De la violence, toujours et encore de la violence. Quand c'est pas tes putains de plans foireux que tu veux qu'on fasse, c'est des coups que tu veux que je te donne. T'es un putain de tordu, je peux plus supporter ça. Tu ne gagneras pas cette fois, je t'aime mais tu ne gagneras pas. Et je pense que pour mon bien mais aussi pour le tient, il faut qu'on mette un terme à notre relation.

Le sourire de Sasuke déserte son visage au fur et à mesure des paroles de Saï et ses traits sont tirés quand il lui répond :

- Putain de connard de merde…

- Casse-toi Sasuke. Prends ce que tu veux et casse-toi. Je veux plus te revoir.

Dans un accès de colère, Sasuke tend le bras et attrape ce qui lui passe sous la main, et d'un geste furieux accompagné d'une force folle, il lance l'objet en direction de Saï qui n'a pas le temps d'esquiver, se protégeant simplement avec ses bras.

Ne regardant pas les dégâts qu'il a pu faire à son petit-ami, Sasuke tourne les talons et quitte le petit appartement, n'oubliant pas au passage de claquer la porte furieusement.


À suivre...


Je vous vois venir avec vos questions, alors je vous rassure, il s'agit bien d'un NaruSasu, donc pas d'inquiétude.

En tout cas j'espère que ce prologue vous a donné envie de lire la suite ! Bon je préviens, je ne serais pas régulière comme pour mes autres fics, alors soyez indulgent! Et d'ici-là, portez-vous bien!

Bisous !