Chaptitre : 1  le voyage en train

         Pendant les deux jours restant avant mon départ, je profitais au maximum de ma maison (une grande baraque nichée dans la montagne au cœur d'une grande forêt), de son jardin (c'est pas vraiment un jardin mais plutôt une grande étendue d'herbe avec pour délimitation la forêt), et de mes parents. Mon père est grand, je tiens de lui sur ce point, avec des cheveux roux, un visage assez carré et des yeux bruns, presque noirs. Ma mère est assez petite comparée à mon père, elle a des cheveux châtains clairs, le plus souvent coiffés en chignon, une peaux blanche, et des yeux vert foncé. Je ne les reverrais qu' a la fin de l'année scolaire, car il a été décidé que je resterais à Poudlard pour les vacances parce que mes parents seront en voyage à l'étranger.

         L'heure du départ arriva bien trop vite à mon goût. Ma mère est venu me réveiller le matin du départ.

  « Debout, mon petit elfe, me murmura t elle à l'oreille, il faut se lever sinon tu vas être en retard pour le premier jour » Je grognai, je ne voulais pas partir, je serais bien rester dormir encore un peu, mais mon père est arrivé et a commencé à balancer mon hamac dangereusement, ce qui eut pour effet de me réveiller d'un coût. Je me suis finalement décidée à me lever pour aller prendre mon petit déjeuner. Je descendais dans la cuisine et en entrant une délicieuse odeur me chatouilla les narines. Apparemment notre elfe de maison, Shilcy, s'était appliquer pour mon dernier jour passé à la maison. Sur la table mon petit déj était déjà servit et n'attendait que moi. Je me précipitais dessus. Il s'agissait de mon petit déj préféré, des œuf brouiller avec du bacons, et des fruits rouge, en locurence des cerise provenant du jardin. J'engloutis le tout à une vitesse record. Après je suis remonter pour prendre ma douche et me préparer pour mon départ. La veille j'avais déjà choisie quel vêtements j'allais mettre pour partir et m'étais arrêtée sur une tenu moldue, jeans à la mode, évaser à la base avec des dessins brodés sur le bas, et un T-shirt, simple, rouge. Avant de rejoindre mes parents je me suis regardée dans la glace. Je contempla mon reflet. Je vis une jeune fille donnant l'air d'avoir entre 18 et 19 ans, alors que je n'en ais que 16, grande, mince, avec de long cheveux rouge ondulant jusqu'à ma taille (oui rouge, je n'ai fait aucune teintures il sont de cette couleur naturellement), un visage aux trais fin presque angélique, et des yeux de couleur violet teinté de tristesse.

         Nous sommes partis une dizaine de minutes plus tard, le jour commençais à peine à pointer le bout de son nez et le paysage avait revêtu une teinte rouge-orangé. Nous avons pris la voiture moldu, mais trafiquer pour qu'elle avance plus vite sans se faire repérer par les gente dames moldue et on n'avais pas besoin de la conduire, il suffisais de lui dire notre destination pour qu'elle s'y rende toute seul. Le trajet fut long malgré les petits arrangements de la voiture. Pendant tout ce temps j'ai écouté mon lecteur de CD, trafiquer par mon père pour pouvoir marcher malgré les ondes magiques caractéristique des lieux comme Poudlard.

Nous sommes finalement arrivés sur le quai 9.3/4 environ 30 minutes avant le départ du train. Je pus choisir mon compartiment sans problèmes et alla directement vers la fin du train. Je me plaça donc dans le dernier compartiment, mes parents on bien essayer de me placer dans un compartiment plus en avant du train mais je refusa catégoriquement en leur disant que se n'était pas eux qui allait devoir passer toute la journée assise dans un espace restreint entouré de personne inconnue et qui la regarderais certainement comme une bête curieuse tout droit sorti des enfer pour ce retrouver affubler d'une couleur de cheveux pareille. La dessus je me suis retourner et suis entré dans le compartiment. Après avoir déposé mes affaires, je suis retournée dire au revoir à mes parents. Ma mère étais au bord des larmes, elles était ému de voir sa petite fille la quitté pour devenir une femme. J'ai pas trop apprécié le compliment, elle aurait put trouver mieux, mais bon c'est ma mère et on ne sait pas forcément ce qui ce passe dans la tête de ses parents. Mon père était très fière de moi et n'arrêtait pas de me le répéter, il commençait à être soûlant. Au bout de quelques minutes d'émotions ils sont partis car, aussi bien eux que moi, détestions les au revoir larmoyant.

         Après le départ de mes parents je suis rentrer dans mon compartiment et ouvris mon sac à dos pour y prendre mon lecteur CD et un livre moldu intitulé La Romance de Ténébreuse, c'est en faite une série d'une vingtaines de livres tournant autour de l'histoire d'une planète, de sa colonisations accidentelle par un vaisseaux terriens perdu, à la redécouverte, un millier d'année plus tard, de ses nouveaux habitant descendants de terriens mais possédant désormais des dons psychiques, par le nouvelle empire terriens. C'est écrit par une certaine Marion Zimmer Bradley. (ndla : je vous conseille fortement la série, c'est tout simplement génial et mon résumer est un peu merdique et ne lui rend pas honneur). J'ais commencer à lire avec la BO du film moldu « le seigneur des anneaux », je suis allez le voir avec mes parent et j'ai été subjugué par l'imaginations des moldu, elle peu être si près de la réalité. Par exemples les forêts où vivent les elfes, elle m'a rappelé mon enfance passé parmi eux. Enfin bon ce film m'a énormément plu et pour me remémorer les meilleurs moments je me suis acheté la BO.

J'étais tellement pris par le livre que je ne me rendis pas compte que le train commençait à partir. Je réalisais le temps passé quand une jeune fille passa la tête à l'intérieur de mon compartiment, et voyant qu'il était vide, me fit un grand sourire et dit :

« Salut.

-Salut, lui répondis je timidement

-on peut venir, il n'y a plus de place autre part. » J'étais tenter de refuser mais puisque j'étais obliger de passer une année entière à côtoyer des adolescents de mon âge, ou presque, autant trouver des amis tout de suite.

-Heu ….oui. ais je fini par dire à la jeune inconnue.

-Merci, elle me fit un sourire montrant des dents blanches parfaitement alignées, ses cheveux brune était tellement bouclés qu'il formait une grosse touffe sur sa tête, elle avait des yeux de couleur chocolat. Elle me plut immédiatement. HE LES MECS PAR ICI Y EN A UN AVEC DES PACES LIBRES. »En entendant cela je me raidissais, je voulais pas partager un espace si restreint avec des garçons, obsédé par une seul et unique chose : le sexe.

La fille entra et déposa ses affaires dans le porte bagages et s'assit en face de moi à côté de la fenêtre. J'entendis des bruits de pas dans le couloir et bientôt une tête rousse apparus suivit de son corps. Un jeune hommes un peu plus âgé que moi se présenta dans l'encadrement de la porte, à part une tignasse rousse il arborais un sourire franc et amical, ainsi qu'un visage noyer sous les tâches de rousseur. Il était grand, sans doute 1m85 ou plus. Il entra et me salua. Il fut rejoint par un autre jeune hommes, brun cette fois, les cheveux en bataille, des lunette ronde sur le nez cachant de magnifique yeux vert émeraude. Il était a peu près de la même taille que son copain. En arrivant il ne me vit pas tout de suite et rangea ses bagages. Ce n'est quand voulant s'asseoir qu'il me vit. Il me fit un énorme sourire, puis s'assis à côté de moi. Sentant la  proximité de son corps par rapport au mien je me raidissais encore plus. Il faut dire que je n'est pas l'habitude d'être si près d'un garçon, a part mon père, et cela depuis mon « incident ».

L'atmosphère était assez tendu et pour faire retomber la pression, la jeune fille prit la parole :

« Je me présente je m'appelle Hermione Granger, Voici mes deux meilleur amis Ronald Weasley, en disant cela elle me montra le garçon roux

-salut, dit ce dernier, appelle moi Ron. Je lui fit un petit sourire timide.

-Et l'autre à côté de toi c'est Harry Potter. Elle dit cela comme si elle s'attendait à une réaction exubérante de ma part et fut étonner quand je lui fit qu'un simple sourire toute aussi timide que celui fait à Ron.

-Salut, me dit Harry. Apparemment il était soulager que je ne me mette pas à lui sauter dessus ou a faire autre chose de tout aussi débile.

-Et toi comment tu t'appelle, me demanda Ron.

-Harwe Vallar.

-Dit moi pourquoi tu va à Poudlard ? me demanda Hermione. Tu est trop vieille pour entrer en 1er année et trop jeune pour être professeur et je ne crois pas t'avoir déjà vus.

-Heu…. C'est à dire que je rentre en 7e année

-A bon, me coupa Harry, c'est la première fois que quelqu'un rentre en cour de cycle. Si tu rentre en 7e année ça veut dire que tu sera dans la même classe que nous, et tu sait dans quelle maisons tu va aller ? et pourquoi tu rentre directement en 7e année ? Tu as passé tes BUSES ou non ? Il me posa toute ces questions à la suite sans me laisser le temps de répondre.

-Du calme Harry, laisse lui le temps de répondre, lui dit Ron en riant de l'empressement de son ami.

-Je ne sais pas dans quelle maisons je vais être envoyée. Je rentre directement en 7e année parce que, avant j'apprenais mes cours avec des précepteurs à la maisons et j'ai passé mes BUSES normalement puisque Dumbledor a envoyé les sujets de l'examen à mes profs.

-Je savais pas que l'on pouvait apprendre chez soit avec des précepteurs, dit Ron, ça devait pas être gaie tout les jours, tu devais t'ennuyer toute seul, remarque tu étais chez toi.

-Contrairement à ce que tu pense j'ai adorer rester chez moi, loin de tout ces adolescents ne parlant que de sport ou de beauté, dis-je vexé. » La dessus j'ai replonger mon nez dans mon bouquins et remis les écouteurs sur mes oreilles pour bien lui faire comprendre qu'il n'avait pas à me dire des choses pareille et pour clore la conversation.

Après quelque minutes de silence Hermione à suivit mon exemple et à sortit un gros livre de son sac et c'est mis à le lire, pendant ce temps Ron et Harry entamait une conversation exclusivevement orienter vers le Quidditch. Le reste du voyage se passa sans encombre, enfin presque. Les autres m'oublièrent. Un peu plus tard la dame au bonbon arriva et Harry s'empressa d'acheter se qui restait dans le chariot. Il mit le tout sur la banquettes et me donna quelque chocogrenouilles que je pris en le remerciant.

Plus tard alors que les garçons avait entamés une conversation animée, toujours au sujet du quidditch, quelqu'un ouvrit d'un coup sec la porte, se qui fit sursauter tout le monde. Tout le monde regarda le nouveau venu et je pouvais remarquer que les visages de mes voisins n'exprimais que deux émotions : la colère et le dégoût. Je releva la tête pour voir qui pouvait faire autant d'effet.

         ~*~*~*~*~*~

         Un jeune homme du même âge que mes compagnons se tenait dans l'encadrement de la porte. Il avait les bras croisés sur la poitrine et appuyait son épaule contre la porte. Il arborait une chevelure blonde platine, presque blanche, coiffé en bataille, un sourire narquois semblait être figé sur ses lèvres fines, ses yeux était d'un bleu acier et exprimaient une arrogance et une froideur semblable à un glacier. Il était grand , bien plus grand que moi et sans doute encore plus grand que Ron et Harry.

         Il nous regarda tous, passant de l'un a l'autre. Quand ses yeux se fixèrent sur moi, je ne pus réprimer le frisson qui me parcourus le dos. Ses yeux semblait si froid, quand il me regarda dans les yeux je pus y lire de l'étonnement, de l'amusement ainsi que de l'arrogance (cet air ne semble jamais le quitter). Ensuite sont regard glissa sur mon corps, il me détailla de la tête au pied, me déshabilla du regard. Je me sentais tellement mal à l'aise, et je savais bien que s'il continuait à me détailler ainsi, il allait faire les frais de mes réflexes magiques. Je repliais mes jambe sous mon menton et détourna mon regard pour fixé un point imaginaire par terre. J'espérais qu'ainsi il arrêterais de me fixé ainsi, mais je pouvais encore sentir son regard sur moi. La tension dans la pièce se fit de plus en plus palpable, et je savais que si quelqu'un ne détournait pas rapidement son regard de moi, il allait bientôt lui arriver malheur. Harry sembla comprendre mon malaise et détourna l'attention du nouveau venu en lui crachant quelques insultes à la figure.

         « qu'est ce que tu fout là Malfoy ? à cet remarque le jeune homme blond détourna enfin ses yeux de moi pour faire face à Harry et lui répondre d'un ton froid

         -Je venais juste vérifier que le petit balafré n'était pas tomber dans les pommes. Mais à ce que je vois tu t'es trouvé une nouvelle petite amie ou alors ce n'est qu'une admiratrice que tu a pris en pitié. Celui que tu devrais aidé c'est Weasley, sa famille ne devrait pas tarder à vendre leur maison pour s'acheter de quoi survivre.

         -Ta gueule Malfoy, dit Ron, je préfère crever de faim plutôt que d'être affublé d'une gueule comme la tienne. Surtout quand on sais se que ton père était avant de mourir assassiné par son propre maître, comme un chien trop vieux et qui ne sert plus à rien que l'on fait piqué. » à ces mots la mâchoire de Malfoy se crispa et il sera les points

         -La ferme Weasley, c'est pas parce que tu a aidé Potter à détruire Voldemort que cela te donne le droit de médire sur ma famille, tu ne sais absolument pas ce qui c'est passé, alors je te conseil vivement de réfléchir la prochaine fois, je ne suis pas toujours aussi gentil, je pourrais facilement te faire regretter tes paroles

         -Va t'en Malfoy, tu vois pas que tu n'est pas le bienvenus dans ce compartiment. Dit Hermione

         -Toi la sang-de-bourbe, je ne t 'ais rien demander. » a peine eu t il fini sa phrase que les trois c'étaient levés et pointaient leurs baguettes sur Malfoy.

         -C'est bon je m'en vais »La dessus Malfoy sortit du compartiment en claquant la porte derrière lui.

         -Ouf, il est parti. Dit Hermione.

         -Ouais, mais il n'a pas tant changé depuis la mort de son père et semble avoir abandonner Crabbe et Goyle, se qui est une bonne chose, parce que plus con qu'eux y a pas. Dit Harry

         -En tout cas il a pas perdue sa langue pour autan, fit remarquer Ron

Quelque minutes après le départ de Malfoy les garçons remarquèrent que j'avais toujours les jambes ramener devant moi. Harry vient vers moi, Hermione se rapprocha et me dit

         « c'est bon tu peut te détendre il est parti. Et t'inquiète pas, il abois plus qu'il ne mort. » Je souri faiblement et réussi à me détendre un petit peu, assez pour m'asseoir normalement. Harry voulant me rassurer encore un peu posa sa main sur mon épaule. Il n'eut pas le temps de dire quoi que se soit que je sursauta et me dégagea rapidement en poussant un petit cri. Il fut tellement surpris que sa bouche était ouverte et il me regardais avec des yeux rond. Devant son l'air surpris que tous affichaient je me dit que je venais de faire une grosse bêtise et maudit mon corps et ses foutu réflexe et remercia le ciel pour qu'il ne se soit rien produit de magique en plus.

         « Désolé, murmurais-je. Ce fut la seule chose que je pus dire mais il fallait que je trouve une excuse pour expliquer mon comportement. Heu… c'est que j'ai pas l'habitude que l'on me touche, il y a très peu de contacte physique chez moi. » C'est la seul excuse à peu près plausible que je réussit à fournir en si peu de temps. Je vis bien dans leurs yeux qu'il ne me croyais pas et que j'allais devoir leur fournir une autre explication. Pour éviter leur regard, je me suis replonger dans mon livre.

         Voyant que je n'allais rein dire d'autre, ils retournèrent chacun à leur occupation. Le reste du voyage en train se passa ainsi sans antre incident ou rencontre inattendue. Peu de temps avant d'arriver à Poudlard, tout le monde mis son uniforme. Les garçons sortirent pour nous laisser nous changer.

         Arriver à la gare tout le monde descendis en même temps dans un joyeux broua. Je fut forcer de descendre parmis cette foule bruyante, je me sentais de plus en plus mal à l'aise. Mes nerfs étaient à bout et je commençais à sentir mes réflexes magique prendre le dessus sur ma volonté. C'est à ce moment que j'entendis une grosse voie dans mon dos dire :

         « Première année, par ici. » Je me retournais pour voir qui pouvait avoir une voie aussi forte et se qu je vis me fit extrêmement peur. Là, à quelque mètre de moi ce tenait un homme de plus de 3 m de haut. Ce la me surpris tellement que je sursauta et fit quelque pas en arrière. Je ne faisais pas attention et je me cognais à quelqu'un. Je me retournais subitement en proies à une anxiété allant créchendo.

         « Tu peut pas faire attention où tu vas, t'es tellement omnubiler par Potter que tu ne vois plus où tu vas. » Malheureusement pour moi la personne que je venait de bousculer n'était autre que Malfoy.

         -Désoler. » ce fut la seul parole qui put franchir mes lèvres. J'étais à bout de nerf, et le faite de me retrouver parmis cette foule, de voir un géant et de me cogner dans la personne qui jusqu'ici m'avais montrer le plus de méchanceté depuis mon arriver C'était trop pour mon pauvre corps tendue à l'extrême alors que je tentais vainement de me contrôler pour ne pas exploser et envoyer tout le monde à l'hôpital. Je pouvais sentir la magie se concentre tout autour de moi et se former pour envoyer un sort (c'est ainsi que marche les réflexes magique, c'est le subconscient qui prend la décision de lancer un sort par l'intermédiaire du corps). Il fallait que je sorte d'ici tout de suite.

         Malfoy semblait remarquer mon trouble. Il me pris vivement par la main et me sorti vite fait de la gare pour me mettre dans une calèche sans chevaux qui conduirait tout les élève au château. Il avait fait cela si rapidement que j' eu à peine le temps de protester. Arriver devant une calèche vide il me poussa dedans et referma la porte derrière moi. Dés que je fut toute seule, je commenças à me détendre.

         Quel idée avait eu mes parents de m'envoyer dans cette école. Si ça continuait comme ça, j'allais craquer en moins de deux. Et Merlin seul sait de quoi je suis capable quand je n'arrive plus à me contrôler.

         Je fermais les yeux en m'asseyant, et me détendit autant que je le pouvais. Il fallait que j'oublis pour quelque instant la présence de tout ces personnes à l'extérieur de la calèche. J'entendit à peine un groupe de personnes enter. Alors que j'étais bien détendu, je rouvris les yeux et regarda qui était entré.

         Il y avait Hermione, Harry, Ron ainsi que deux autre garçons que l'on me présenta. Ils s'appelaient Dean et Seamus. Je leur fit un petit sourire en guise de bienvenus.

         Les calèches partir, nous amenant dans notre nouveaux foyer pour toute la durée de l'année scolaire.

~*~*~*~*~*~

Merci pour les reviews, ça me fais très plaisir. Surtout continuer à m'en envoyer ça m'encourage pour continuer.

J'ai mis la suite dans le même chapitre parce que j'en ai pas écris énormément alors, au lieu de faire deux petit chapitre j'ai préféré n'en faire qu'un seul. Et aussi désoler si il y a des fote d'ortograf, je sui pas trè bonne, d'abitude j'ai une ami qui me les coriges, mais elle n'a pas vue la fin du chapitre. Je me répète SORRY.

Réponse aux reviews :

Artémisa : merci pour ton conseil, je l'ai tout de suite mis en pratique. Et pour les questions : tu devra attendre la suite, je ne divulguerais rien avant que se ne sois écrit dans l'histoire. Mais tu peut m'envoyer des hypothèse et je verrais si je te dis ou non si tu as raison.

Libellule : faut bien laisser un peu de suspens et j'aime bien être sadique de temps en temps, sinon se serrait pas drôle.

Sandy : merci pour les commentaire, ça fait très plaisir.

Mathilde : il se pourrais bien que tu es raisons mais, attention secret absolue, ne le dit pas aux autres.(^__^) !!!