Coucou tout le monde je suis de retour pour un nouveaux chapitre. Je dédis celui-ci à pattencarré, la seul personne à m'avoir envoyer une review pour mon dernier chapitre. Alors pattencarré je te remercie beaucoup ta review, elle ma donnée la force pour continuer ma fic. Et c'est pas bien de rester éveiller jusqu'à minuit, mais par contre si c'est pour lire ma fic alors tu peux, je ne te dirait rien.
Bon ça va j'arrête de blablater et vous envoie le chapitre 4
Chapitre 4 : un peu plus sur Harwe.
Le premier mois de cour était passer et à par les coups d'œil que l'on me jetais parfois, il n'y eu pas d'autre incident, à part quelque petit réflexes incontrôlé par ci par là. Malheureusement c'étais presque toujours contre malfoy que ça tombait. Faut dire qu'il n'arrêtait pas de me frôler, de me toucher par surprise ou de me dire des choses qui me faisais perdre le contrôle.
Alors que tout le monde étais dans la Grande salle et attendait que les plats apparaisse, Dumbledore se leva et demanda le silence.
« Mes chers enfants je vous annonce qu'il y aura un bal pour Halloween, ainsi que pour Noël » tout le monde hurla de joie.
« Oui, je vois que vous êtes très content mais il y a quelques petite choses qui doivent être préciser. Les deux bal ne sont ouvert que à partir de la 4e année, mais les plus jeunes auront droit à une petite compensation. Une soirée sera organisée dans les salles communes et se termineront au couvre feu. Toute nourriture ou musique disparaîtra. »
Cette nouvelle fut accueillit par des cri de joie par les plus jeunes.
« Hé ! C'est pas juste. Nous on n'avait pas droit à de petite soirée dans la salle commune. Dit Ron en ronchonnant
-Les choses changes lui répondit Hermione. » Ron fit la mou.
Dumbledore poursuivit :
« Le bal d'Halloween sera déguisé, vous pourrez utiliser aussi bien des sorts, que des méthodes moldue pour changer de peaux le temps d'une soirée. Vous devrez être masqué pour que l'on ne vous reconnaisse pas. A minuit les masques tomberont. Sur ce bon appétit. »
Un joyeux brouha emplie la salle alors que tout les étudiants parlaient des déguisements qu'il pourrait porter.
« Je vais peu être me déguiser en fée, dit Ginny à côté de moi. Et toi Harwe comment va tu te déguiser pour le bal ?
-Je vous fait la surprise, lui répondis je le sourire au lèvres. Ginny étais devenu ma meilleur amie pendant ce laps de temps, je lui disait presque tout. Presque.
-Allez dit le moi, s'il te plait.
-Non tu verra bien. »
-Bon d'accord. Et toi Harry comment tu va te déguiser et avec qui tu va y aller. L'année dernière tu y est allez avec Cho mais maintenant que vous êtes séparer tu va inviter qui ?
-Je sais pas Ginny, répondit Harry en rougissant comme un pastèque. »
Je sourit de sa réaction, elle prouvait qu'ils avaient les même sentiment l'un pour l'autre. De mon côté je me dépêchait de manger, comme à tous les repas depuis le début. Même si je supporte mieux la foule que je ne l'aurait pensé, il ne fallait pas trop m'en demander.
Après avoir mangé, je m'excusais auprès de mes amis, et partit à la salle commune de Griffondor vide à cette heure pour lire. Mais je ne pouvais attendre d'être dans la salle pour continuer mon roman et commença à lire sur le chemin. Malheureusement pour moi, je ne regardais pas où j'allais et au bout d'un petit moment je me cognais sur quelque chose. En me relevant je put voir la figure de la personne qui ma renversé, je vous le donne en mille, Malfoy. Je relevais lentement la tête.
Malfoy semblais d'une humeur atroce, ce qui n'allais pas arranger les choses autant pour lui que pour moi. Il me prit brusquement un des bras et me colla à un mur.
« Qu… Qu est-ce que tu veux, Malfoy, dis-je maladroitement.
-Que tu t'écarte de mon chemin. » Alors qu'il approchais sa tête de la mienne. Je retenais mes réflexes autant que je pus.
-Je ne suis plus sur ton chemin, alors tu peux passer. Tu n'es quand même pas si gros qu'il te faille toute la largeur du couloir pour passer. »
Ma réplique ne lui plu pas. Son visage au lieu de rester froid et impassible devient haineux. Mon je bridai fermement mes réflexes, bien que l'envie de les laisser faire me titillais malicieusement.
« Valar tu devrais faire attention à tes arrières désormais. Tu pourrais te trouver dans une situation assez fâcheuses d'ici peu. » D'ici peu ! moi je trouvais que ma situation actuelle étais assez fâcheuse à mon goût.
Alors qu'il disait ça mes réflexes reprirent le dessus et je vit la magie s'enrouler autour de Malfoy et se relâcher. Ce dernier dut recevoir une décharge électrique car il se recroquevilla un petit peu sans me lâcher. Je sentis de petite décharges au niveaux de mon poignet, là ou me tenait Malfoy.
Quand tout fut finit, il se releva et me regarda avec une expression si terrible dans les yeux que je me retenais de respirer tellement j'avais peur Mes réflexes se représentaient et je les retenaient de toute mes forces. Il ce rapprocha de moi encore plus et se cola à moi. Il leva sa main libre comme pour me frapper en disant
« Donc c'est toi qui me rend la vie dure depuis la rentrée, tu va voir ce qu'il en coûte de te moquer d'un malfoy »
Je me retenais de plus en plus, si il n'arrêtait pas maintenant je pense que je pourrais le tuer. Mais l'expression des ces yeux changea et il descendit sa main tout doucement pour me prendre mon autre poignet.
« Je me demande si tu as déjà eut un homme entre tes cuisses. Sûrement, belle comme tu es. »
Ses mots furent la goutte d'eau qui fit déborder le vase et le barrage se rompit. J'abattit volontairement toute ma puissance et ma rage que j'accumulais contre lui depuis un mois. Le châteaux trembla sous le coup de ma rage, Malfoy qui ne m'avait pas lâcher me regarda et en fut terrifié.
Il se rendit compte trop tard qu'il avais dit pile se qui ne fallais pas. Je me doutais de ce qu'il voyais. Dans ces cas là mes yeux violet deviennent des braise qui rougeoient, mes cheveux sont soulevés par l'énergie que je dégage. Malfoy recul mais il étais trop tard pour lui. Je l'envoyais valdinguer à l'autre bout du couloir et lui dit d'un ton presque trop calme ma voie tremblant à peine
« Tu ne sais rien de moi, tu n'as aucune idée de ce que j'ai vécu, par quoi je suis passée. Si tu ose encore une fois poser la main sur moi tu ne pourra plus jamais te relever »
A ces mots ma puissance se déchaîna, ce n'est plus moi qui étais maître de mon corps, mais une autre entité que je connais très bien. Je vis, avec horreur la magie se regrouper autour de Malfoy et le soulever de terre de plusieurs mètre pour le laisser retomber, un cercle de feu apparut autour de lui. Il se resserrais de plus en plus autour de sa victime. Malfoy avait perdue connaissance lors de sa chute. Heureusement pour lui.
A ce moment je perçus une présence à ma gauche. Je me tournais lentement vers l'intrus. Dumbledore s'approchait de moi calmement mais l'étincelle de son regard avait disparue remplacer par une détermination et une puissance qui m'aurais effrayer dans d'autre circonstances. Mais mon autre moi ne voulais pas s'arrêter maintenant, il fallais laver l'affront qui m'avais été fait.
« ce n'est pas de sa faute, Harwe. Ne le punis pas pour quelque chose qu'il n'a pas commis…
-Mais il l'aurait fait si je ne m'étais pas défendue. Je n'est pas put me défendre voilà presque 5 ans. »Ma voie étais calme mais je savais que la colère remontais en moi. Mon calme n'étais qu'apparent. Les souvenirs depuis longtemps enfuis refaisaient surface et me torturais l'âme.
« Pourquoi ? »dis-je faiblement
« Pardon ?
« Pourquoi, moi ? Je vous le demande. POURQUOI MOI ? » A ses mots toute ma rage ressortis et s'abatis sur Dumbledore. Ce dernier étais protéger par un bouclier. Malgré sa je continuais à déverser ma colère sur lui. Un torrent de flammes l'entourais la foudre s'abattais sur son bouclier.
« Pourquoi moi, hurlais-je, il ma voler ma vie mon enfance mon innocence. J'aurais put avoir une vie normale des amie mais non je dois me cacher pour ne blesser personne, vivre recluse.
-Tu vie la vie que tu t'es imposer à toi même. » me dis Dumbledore. Une perle de sueur apparue sur son front.
Ces mots jetèrent le doute dans mon esprit. Ma puissance ce calma et tout s'arrêta. Dumbledore poussa un soupir. Moi je m'écroulais par terre en pleurant sur ma vie me rendant compte que mes parents m'avais obligé à vivre exclu du monde et que moi je n'avais rien fait pour les en empêcher. Je continuais à pleurer, épuiser par les émotions et les efforts de ses dernière minutes, et oui quelques petites minutes seulement pour changer ma vison de ma vie à jamais. Je m'évanouie.
Voilà la fin du chapitre et pattencarré, pardonne moi pour malmener aussi durement Malfoy mais bon il lui fallais une leçon. Je te promet qu'il va se rattraper pour les prochains chapitres.
