3eme partie – Sauvetage

Prairie derrière le Sanctuaire :

« Whaou ! Je n'aurais pas pensé qu'un jour cette prairie aurait pu reprendre vie ! »

« Cela n'a pas été sans mal je peux te l'assurer Milo »

« Ha Mü ! Tu pourrais m'expliquer pourquoi il a fallu que l'on revienne ici, la seule vue de cette prairie me fait rappeler ce que l'on a subi là-bas ! »

« C'est simple, l'équilibre doit être rétabli où a eu lieu le déséquilibre, encore une chance que le déséquilibre a été contenu,…. »

« En effet, des forces supérieures sont sans doute pour quelque chose à mon avis »

« Peut-être vieux maître – fit Mü quelque peu sceptique sans trop savoir pourquoi -  mais la question est de savoir ce qu'ils auraient à y gagner. Bon assez tergiversé, Shura, Aïola, Aldébaran, prenez l'aile Est, vous connaissez ce que vous avez à faire. Camus, Aphrodite, Masque de Mort occupez-vous de l'Ouest, Milo tu viens avec moi ? »

« Tu sais j'y connais rien à ce genre de cérémonies, je te fais confiance pour la répartition des groupes,….. et pour leur rôle. Mais je pense que tu aurais du dire à tous, ce que les autres devraient faire. »

« Je ne peux pas. J'ai enfreint beaucoup trop d'interdits ces temps-ci et ce que je m'apprête à faire est à la limite du châtiment suprême chez mon peuple, moins vous en saurez mieux ce sera, je n'oses même pas imaginez ce que quelqu'un dépourvu de tout scrupule serai capable de faire si il connaissait les tenants et aboutissants des forces du Tao. »

« Ah ! Vu sous cet angle, je suis tout à fait d'accord, mais tu aurais du laisser Aphrodite et Masque de Mort le privilège d'assister Saga alors, non ? »

« Au risque de nous perdre tous ? Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en eux, après l'aide qu'ils nous ont apporté dans l'Hadès et surtout dans l'interdimension, mais maintenir les ouvertures entre les dimensions va nécessiter un apport d'énergie incroyable, et je ne veux perdre aucune chance de réussite, surtout vu notre état actuel. Et si je te demandes de m'accompagner c'est qu'il est fort probable que tu ait à utiliser ton attaque ultime, c'est la seule arme susceptible d'avoir un quelconque effet où nous allons. »

« Hein !!!? Mais tu nous a pas dis que nous rencontrerions des ennemies et surtout de la sorte! » fit-il tremblant.

« Oh non, il n'y en a pas ! Pas à ma connaissance – reprit-il - le chemin que nous allons prendre est le plus sûr que mon peuple ait trouvé ne te fais pas de souci là-dessus, tu comprendras en temps voulu »

« Si tu le dis » fit un Milo un peu moins sûr de lui tout à coup.

« Vous êtes tous prêt ? »

« On attends plus que le bon vouloir de Mr des Gémeaux, sinon nous sommes tous prêts »

« Je te remercies pour tes sarcasmes, Masque de Mort !»

« Ne fais pas attention à lui, tu penses que ça ira, Saga ? » fit le grand Pope

« Je ne sais pas, je n'aurais jamais pensé un jour combiner mes anciennes et nouvelles attaques dimensionnelles au Galaxian Explosion, et bien entendu surtout pas avec une telle précision et une telle intensité, je ne sais pas ce que veux exactement Mü, mais je suis sûr que ce ne sera pas suffisant pour ouvrir les portes des limbes. »

« Effectivement, même les dieux doivent unir leurs forces pour entrouvrir les portes du néant, mais les Atlantes avant d'être sous le joug de Poséïdon avaient bien d'autres ressources, et Mü n'est pas un de leurs descendants pour rien, fait lui confiance. »

« Oui, je le fais confiance vieux maître. Et j'espères que nous arriverons à faire revenir son jeune apprenti, nous ne serons pas de trop à trois je crois pour maintenir l'ouverture.»

« Effectivement et j'approuves le choix de la répartition, tout en étant ingénieux, c'est le plus sûr qu'on aurait pu trouver. Bien préparons nous »

« Que se crée une autre dimension »

Dans une dimension parallèle à la Terre :

MULTIDIMENSIONNAL    DISRUPTION

Saga entre les dimensions : GALAXIAN EXPLOSION

' AAHHHH ! '

' Tiens bon Saga ! '

' Oui, je fais tout ce que je peux '

Par l'espace et par le temps que s'ouvrent les portes des dimensions

« C'est bon les portes sont ouvertes, vous êtes tous prêts ? »

« Pour la énième fois oui et on sait déjà que nous devons être le plus synchrone et le plus unis possible dans le groupe, on peut y aller maintenant. Plus vite ce sera fait mieux ce sera. »

« Une dernière mise en garde ne vous laissez pas déconcentrer par ce que entendrez ou ce que vous verrez, la façon la plus sûre de se perdre là bas est de ne pas être suffisamment concentré sur son objectif. Les portes sont suffisamment ouvertes maintenant, Saga il faut garder au maximum cet écart. Bien allons-y. Maintenant ! »

MACROS COSMIC CRISTAL WALL

groupe est et ouest: ULTIMA…..

groupe est : EXCLAMATION……

groupe ouest : EXTINCTION……..

« C'est à nous de jouer ».

GIGADRIVE

HURRICANE THUNDERBOLT

Choc de titans, en dépit de la dimension protectrice créé par le chevalier des gémeaux on entendait les éléments sur terre rugir leur fureur face à cette intrusion de forces hors normes. L'énergie dégagée était nettement plus puissante que celle qui fut nécessaire pour détruire le mur des lamentations. Des gerbes de lumières blanches et bleues se mêlèrent les unes aux autres formant une rosace d'énergie pure de toute beauté contenue par une épaisse enveloppe de cristal. Comme les serpents mythologiques du Ying et du Yang oriental, les forces ainsi contenues avait pu recréer le sigle du Tao en forme d'énergies pures, les unes se nourrissant des autres, les forces développés se démultiplièrent à l'infini tandis que la sphère de cristal et son contenu était projeté à travers les dimensions propulsé par les forces en synergie du chevalier de la balance et du sagittaire à une vitesse proche à dépasser celle de la lumière.

*******

Quelque part entre les dimensions

« Je vois quelque chose au loin, Mü. Maintenant ! »

CRISTAL DISRUPTION

'Tenez vous prêt ça va secouez !'

'Sans blague !'

tous : TAO EXPLOSION

« Aaaarh ! »

Quelque part dans l'univers :

« Zeus, c'est incroyable, ils ont réussi ! »

« Rien d'étonnant Hermès, ils ont un descendant des Atlantes avec eux, il n'y a rien de plus normal qu'ils aient réussi cet exploit, et ce sont également des chevaliers d'or maintenant pleinement éveillé au 8eme sens, même si ils sont amoindris d'après ce que m'a confié Michaël. »

« Je vous l'avez dit, la menace la plus grave actuelle est le retour de ces chevaliers, et non pas d'hypothétiques puissances venues d'un autre temps ou………. de votre imagination quelque peu suspecte, père »

« Mais qu'est ce que tu racontes encore, Arès ! Tu ne sais pas ce qu'ils sont capables de faire, ces puissances comme tu le dis et c'est de ta faute aussi, si Hadès est devenu tel qu'il a été. Si tu ne l'avais pas pourri le peu d'esprit qui lui restait avec toutes tes idées de conquêtes il y a 1000 de ça, nous n'en serions pas là. Et bien que cela me désole je suis pour une fois d'accord avec les actes d'Athéna, je suis bien contente que l'on soit débarrassé de cette menace potentielle avec ce qu'il gardait et ses autres concepts d'accès à la Big Will j'en ai encore froid dans le dos. »

« Euh, si vous le dites mère. Mais il n'empêche que si il y a une quelconque menace il serait mieux qu'un dieu en pleine possession de ses moyens soit là pour assurer la défense de La Terre vous ne croyez pas ? »

« Malheureusement non ! Si il y a encore quelqu'un pour juguler cette menace sur Terre ce sera sans aucun doute Athéna et ses chevaliers encore faut-il qu'ils aient survécu, toutes nos troupes doivent être mobilisées dans l'attente d'un retour éventuel de Chronos et de ses sbires, il ne tardera pas à s'unir à eux et à renier tout ce qu'il est, rien que pour se venger quand ils se décideront de les sortir du néant. Sans compter que l'Unité créatrice à rappeler à lui ses archanges. Cela n'augure vraiment rien de bon, les hommes devront se débrouiller sans nous en cas de conflit, mais ce qui est sûr, c'est qu'en cas de conflit ni nous ni les hommes n'en sortiront indemne. »

« Et ne t'avises pas de mettre des battons dans les roues des chevaliers d'Athéna. Si tu t'es plains de tes 200 ans de captivité à chaque fois que tu menaçais La Terre ce n'est rien comparé à ce que je te ferai subir est- ce clair ? J'ai dit EST- CE   C L A I R ? »

« Euh, oui, oui, très clair mère ! »

Quelque part dans les limbes

' Ce n'est pas possible, pas Athéna, mais c'est une déesse et en plus, elle n'a rien fait de mal, toutes les batailles qu'elle a mené c'était pour la sauvegarde de La Terre ! Et puis de toute façon vous savez, comme moi, qui sont les vrais responsables de ces combats fratricides. Vous n'avez pas le droit de les faire ça ! Prenez ma vie si il le faut mais aidez les je vous en supplies'

'Es-tu bien sûr de ce que tu dis jeune initié, même si les tiens sont actuellement venus à ton secours ?'

' Hein ?! Mais qu'est ce que vous racontez là si je les ai sauvés de la mort comment se peut-il qu'ils se retrouvent ici ?'

'Je reconnais là l'ignorance affligeante de ton ancêtre, Althaïr'

'Mais je ne vous permet de nous insulter comme ça, je ne vous traites pas de vieux débris fossilisé moi ! »

' Et son impertinence aussi d'ailleurs. Je me demande parfois pourquoi je suis venu l'aider ? Non ne me regarde pas comme ça ! Je ne vous abandonnerez pas, même si il est vrai que certains d'entre vous avaient trop abusé du pouvoir créateur, voir même l'on perverti. Mais les miens ont trop oublié de ce qu'ils devaient aux premiers hommes, et je n'oublierai pas mes origines en dépit de ce que ton peuple pense de moi, et de mes semblables. Mais personnellement je ne peux rien faire, ni les autres d'ailleurs.'

'Impossible, je croyais que vous étiez omnipotent !'

'Sur ce qui existe c'est vrai, mais sur ce qui n'existe(ra) plus, c'est un petit peu plus compliqué, voir effectivement comme c'est le cas presque impossible.'

'Alors si même vous vous êtes incapable de faire quoique ce soit, tout espoir est perdu !'

'Non ! Et je t'interdis de perdre espoir jeune initié quelque soit la situation. Il existe un moyen de les aider mais il est radical, mais les miens ont déjà fait leur choix en te marquant de notre sceau, c'est le seul moyen ayant des chances de succès pour tenter de juguler le mal qui viendra et de sauver tes amis mais aussi de donner le pardon à ton peuple. Malheureusement, comme rien n'est parfait cela nécessite le sacrifice de tout ton être, de plus ce n'est pas sûr que nous réussissions.'

'….'

'Alors que décides-tu ?'

'Euh, si ce n'était que moi j'aurais donné ma vie pour que la Terre et ses habitants soient sauvés, mais les chevaliers d'or sont venu m'aider, et d'après ce que m'a dit mon maître, quiconque pénètre ici risque de disparaître à jamais. Je ne sais pas si les sacrifier eux aussi soit une chose à envisager.'

'Effectivement tu ne le sais pas, et je ne peux pas t'apporter de réponses à cette question. Mais saches qu'ils pourront te retrouver et se retrouver, et que ton courage et la foi en tes amis t'honorent. C'est pour ça qu'en dépit de ce que dirons les miens, et en mémoire d'Althaïr, je te jures par ce que je suis, que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu ne disparaisses pas entièrement. Mais les tiens devront fournir un surcroît d'effort et prouver qu'ils tiennent vraiment à toi. Il est tant maintenant de nous rejoindre, il est tant que tu accomplisses ta destinée, jeune chevalier du…..'

'Hein !? Comment vous m'avez appelé… »

*******

Quelque part entre les dimensions

'Tu es sûr que nous sommes presque arrivés, ça fait un moment qu'on dérive comme ça dans le vide et ça me rappelles un peu trop de mauvais souvenirs'

'Ne t'en fais pas Aphrodite. Nous y sommes presque je ressens la présence de Kiki, ha voilà ! Camus, Aldébaran, tourner à votre droite, il nous faut un peu plus d'énergie. Attention, l'atterrissage va être un peu rude, tenez vous bien.'

'Arghh'

'Mais c'est quoi cet endroit !'

'Il fait si froid ici, ça me rappelle de trop mauvais souvenir'

'Ca va ? Rien de casser ? Shura, Aphrodite vous allez bien ?'

' A vrai dire je me suis senti déjà senti bien mieux, tu sais ?'

'Bon apparemment je vois que ça peut aller, rester groupé et ne bouger pas.'

'J'ai du mal à percevoir vos présence les amis, Mü, où allons nous maintenant ?'

'Rester grouper, maintenant c'est moi qui reprends le relais, concentrer vous sur votre cosmos et tout devrait bien se dérouler et surtout rester grouper quoique vous entendiez ou croirez voir tout ici n'est qu'illusion rien ne peut exister que le Cosmos que vous ressentirez. Kiki, entends moi, c'est moi Mü, ton maître, où que tu sois  réponds moi ! C'est bizarre son Cosmos est bien présent mais est si loin à la fois. Je vous en prie concentrer vous plus sur votre Cosmos.'

'Facile à dire, mais je te signales que le voyage que l'on a effectué il y quelques minute nous a complètement exquinté, je suis plus crevé que quand j'ai du aider Saga à ouvrir les portes dimensionnelles, pour échapper à l'interdimension.'

'Mais qu'est ce que….'

'Concentrez vous uniquement sur les Cosmos que vous ressentez, ne vous souciez pas du reste, ce ne sont que des univers en extinction pour la plupart, rien n'a de valeur réelle ici !'

« Marcus, aides  moi je t'en prie, ils veulent encore nous séparer »

'Aglaë ?! Mais que, tu es morte, je…. !'

'Fais abstraction de tout ce qui nous entoure concentres toi uniquement sur ton Cosmos et ceux de tes compagnons de groupe, Masque de mort, et c'est bon aussi pour vous tous !'

'Mais…'

'Aglae hein ? Tu nous l'avais caché ça, hein Marcus'

'Rester concentrés ! '

'Enfin, nous y sommes, il est là juste devant nous !'

'Je vous attendez avec grande impatience très cher maître. Ah, toute la galerie t'as accompagné à ce que je vois, ce sera plus intéressant que je ne le pensais apparemment !'

'Kiki ? Tu sembles différent, mais c'est bien toi, c'est bien le même Cosmos qui t'anime !'

'Oui avec une très grande impatience même ! Vous n'auriez jamais du quitter les limbes dans lesquelles vous étiez, vous allez tous disparaître, tous autant que vous êtes, Ahh, Ahh, Ahhh, Ahhh, Ahh !'

'Mais qu'est ce qui te prends…..'

Chaotropic disruption

« Arghhh »

'Rester rassemblés'

Macros Wall

'Mais qu'est-ce qui lui prend de nous attaquer comme  ça !'

'C'est ce que je craignais son âme est altérée, Milo c'est à toi de jouer maintenant, nous allons tous deux sortir du mur de cristal pendant que je le contiendrai, il faudra l'envoyer l'Antarès.'

'Mais ça le tuera à coup sûr, si je m'attaques à son moi astral!'

'Précisément, il faut détruire ses points phantom pour pouvoir les réanimer, son esprit comme son corps a été submergé par les forces chaotiques du Tao, il faut les contenir, ce  serait la fin de La terre dans le cas contraire'

'Mais tu nous avez pas parlé de ça !'

'Et qu'aurais tu fais masque de mort, ou devrai je dire Marcus, si tu l'avais su ? Tu l'aurais sans doute tué, mais le mal aurait été plus grand car une fois les forces du Tao libérées rien ne peut les contenir, du moins pas dans notre dimension'

'Hum, je me disais bien aussi, si il avait fallu seulement lui fournir de l'énergie nous aurions pu lui en fournir directement de notre monde !'

'Détrompes toi Camus ! L'ouverture des portes du néant est indispensable, aucune  force ni humaine ni divine d'ailleurs ne  peut atteindre directement ce pan de la réalité !'

'Réalité ? Mais tu viens de dire toi-même que nous étions dans le néant'

'Pas exactement, Aldébaran, la…'

'Attention, le mur de cristal est en train de se fissurer !'

'Incroyable, comment a-t-il fait ? Milo, tiens toi prêt, il faut frappez vite et fort je ne sais pas si je pourrais le contenir longtemps, vu mon état. Et soyez prêt à fournir l'énergie que je vous demanderez de me prêter je vous en prie, mes amis ! Maintenant, Milo !' fit-il en traversant la barrière d'énergie

« Ahhhhh, ahhhh »

cristal net

ultime scarlet needle

'Pauvres fous qu'espérez vous donc pouvoir me faire, mais qu'est ce que ? Non, arrêter, Ahhh'

'Arhhh, dépêches toi, Milo, mes forces m'abandonnes. Incroyable ! Il est en train d'aspirer toute mon énergie  à travers ma toile de cristal !'

ultime scarlet needle

'Arghh, tu vas me payer ce que tu viens de me faire !'

Mind Disruption

ultime scarlet needle

'Noooon !'

'Milo !'

'Je je suuis un chevalier d'or, et ce n'est pas tes misérables pouvoirs qui m'arrêterons, subis la plus puissante de mes attaques'

'Non attends !'

Antares matrix  phantom

'Noooooooooon !'

'Arghh'

'Milo, non tiens bon ne nous abandonnes pas !'

'Ne t'en fais pas, ça va aller. Mais je crois que je ne pourrais pas t'aider plus que cela, désolé mon ami !'

'Camus, Aldébaran, prévenez les autres c'est le moment'

Aldébaran : Tetra elemental

Aiola : Vitalium

Camus : Par les pouvoirs de l'entropie

Aphrodite : Par la furie des élémentaires

Marcus : Master Mind

Shura : Union power

Mu : Par le pouvoir du sacre

Milo : Arhg, je ne vous abandonnerai pas comme ça ! Matrix phantom.

Zodiacal Invocation

L'union des puissances conjugués des chevaliers d'or se fit dans une sphère d'énergie au couleur chatoyantes, petite certes, mais dont l'intensité dépassée le pouvoir combiné de plusieurs ULTIMA exclamation, le déploiement d'énergie par la suite n'avait pas d'égal, concentré de techniques ultimes créées par des âmes en prise avec des forces bien trop puissantes pour de simples chevaliers d'or !

' C'est un vrai puit noir a énergie, tu es sur de ce que  tu fais Mü ?'

'Ahhhhhhhhhhhh'

'Tenez bon, il ne faut pas lâcher !'

Dans une dimension parallèle à la Terre :

« Tu as ressenti Dokho, cette incroyable puissance, l'onde de choc a traversé les portes dimensionnelles pour arriver jusqu'ici ! Ils ont pu faire appel à la Zodiacal invocation ! »

« Oui, incroyable. Mais je penses qu'un surcroît de puissance ne serait pas superflux, l'intensité du Zodiacal devrait être plus forte normalement même avec leur état ils ont du certainement rencontrer quelque problème, leur aura est plus faible qu'elle ne l'a été dans l'interdimension, nous devons les aider ! »

« Mais comment ? Nous sommes ici et eux là bas, même si nous les envoyons notre énergie, elle sera dispersée entre les dimensions ! »

« Saga, penses-tu pouvoir créer un repliement interdimensionnel comme tu l'a fait dans les limbes ? »

« Peut-être, mais je ne sais pas si c'est faisable ici! Cette dimension est plus concrète que l'interdimension et à vrai dire en dépit de mon état d'alors, j'avais plus de prise sur mon Cosmos. Je ne sais pas si ça marchera. »

« Nous te soutiendrons du mieux que nous le pourrons ! »

« Marine, Shina, Naichi et vous autres mais qu'est ce que vous faites là, comment avez-vous pu pénétrer dans cette dimension parallèle ? »

« Ah grâce à Naichi, il a découvert quelques passerelles dimensionnelles lors de son entraînement. Et tu ne crois pas qu'on vous aurez laissé seul, d'autant plus que ce sauvetage est à titre d'essaie pour celui d'Athéna et des autres chevaliers de bronze et ma vie de bon nombre de chevaliers est sur la balance ! »

« Comment es-tu au courrant de ça, Marine ? »

« Je vous ai entendu dans le couloir avant que vous ne réunissiez les autres chevaliers d'or, Grand Pope. Et ma foi, ce n'est pas plus mal si cette expérience peut nous aider à ramener Athéna ou du moins les armures car c'est bien dans les limbes qu'ils se trouvent non ? »

« C'est très probable, en effet ! Mais je ne comprends toujours pas comment tu as pu savoir tout ça avec ce que nous avons dit ! »

« Oh, mais vous n'étiez pas les seuls à avoir développé de nouvelles techniques, Shina et moi avons du développé nos capacités télépathiques pour tenter de vous contacter, je suis capable maintenant d'entendre vos pensées aussi facilement que si je vous entendait parler ! »

« Hum je vois ! Il nous faudra faire un peu plus attention à nos pensés maintenant ! »

« … Mais que ?! Vieux maître, voyons ! »

« Mais non qu'est ce que tu vas penser là je n'ai rien dis de répréhensible – fit-il avec un sourire espiègle – et d'ailleurs je ne suis plus aussi vieux que ça maintenant tu peux m'appeler Dokho. »

« Bon assez bavardé, ce n'est pas tout mais comment comptez vous nous aider ? Je ne vois pas ce que vous pouvez vraiment faire car même si nous sommes amoindris depuis notre sortie des limbes, nous vous restons supérieur et je ne pense pas que vous puissiez suffisamment solliciter votre cosmo énergie sans mettre votre vie en danger ! » fit le grand Pope.

« Effectivement ! C'est pour ça que nous apporterons tout notre soutient à Saga pendant que vous leur fournirez l'énergie qu'il leur faut ! »

« Hum je vois ! Saga qu'en penses-tu ? »

« Moi ?! He bien, je ne sais pas le repliement dimensionnel risque de me demander beaucoup d'énergie si il est réalisable. Je ne sais vraiment pas, mais on ne risque rien d'essayer. L'alignement entre les dimensions est suffisant pour que le chemin transdimensionnel reste stable même si il n'y a pas d'apport d'énergie pendant quelques secondes, de plus je crois que pour ramener Athéna et nos armures dans cette dimension un ou plusieurs repliements dimensionnels ne serait pas superflu, oui je penses que c'est un bonne idée, de toute façon qui tentes rien n'a rien ! »

« Bien, alors, allons y, tenez vous prêt »

« Bien vieux maître »

« C'est à moi de jouer tenez vous prêt à transférer votre énergie dans l'ouverture si vous sentez que je perds connaissance ou si je m'affaibli beaucoup trop »

« Sois sans crainte, chevalier des Gémeaux nous ne vous laisserons pas vous perdre une nouvelle fois dans les limbes sans compter qu'une nouvelle guerre risque d'avoir lieu ! »

« Je n'en attendais pas moins de vous, chevalier d'Athéna ! »

MULTIDIMENSIONAL  UNION

Par l'envol du dieu dragon

Angel galactic

ZODIACAL INVOCATION

Quelque part à la frontière de la réalité

« Arghh »

'Mü qu'est-ce qui t'arrives ?'

'Non je ne dois pas mourir sans vous avoir ramenez ! Ramenez le sur Terre, mes ami, laissez moi. '

STARLIGHT EXPL…..

…. 'Mü, non !'

…… !!!!?

'Mais où est-ce qu'il est passé ?'

'Mü !'

'Et on fait quoi maintenant ?'

'Oh la ferme Marcus !'

Un peu plus loin dans les limbes.

'Eh bien, apparemment ton frère n'est pas le seul à commettre des bourdes, tu allais en commettre une et de taille même, si je n'étais pas intervenu !'

'…. !???? Hiérarque Alastor !? C'est bien vous, comment et pourquoi,  vous, je, mais….'

'Pourquoi je ne suis pas intervenu plus que ça, c'est ça ? Arrêtes de faire cette tête on dirait un abruti ! Pour tout te dire, les miens m'ont réclamé une preuve comme quoi, tu tenais à sa vie plus qu'à la tienne, ce qu'ils ont vu jusqu'ici les suffi, pour une fois d'un côté comme de l'autre !'

'Mais, pourquoi je ne ressens pas sa présence si vous avez accepté de le délivrer !'

'Oh mais je n'ai pas dis que nous le délivrerions il fait dorénavant parti intégrante de l'Entropie comme du Tao en totalité, d'ailleurs ! C'est à vous de l'aider à se rétablir dans votre monde désormais, et la loi du Tao s'applique toujours, il faut une énergie comparable à celle octroyer pour rétablir l'équilibre et même si tu l'as fait au sein même de la source de l'univers, dans ce cas !'

'Mais, mais… Seigneur, je ne comprends pas, jamais vous avez imposé à notre peuple de telles contraintes ! Vous savez ce que cela signifie ce que vous êtes en train de réclamer, c'est le ZODIACAL INVOCATION qui nous a permis à tous de sortir des limbes !'

'Effectivement. Mais vous vous n'avez pas idée des forces qui menacent La Terre et c'est bien pour ça que des forces au moins aussi grandes doivent apparaître pour au moins établir un certain équilibre !'

'Vous ne voulez pas dire, qu'il est, …. Noooooooooooooon ! Je ne peux pas le croire !' fit un Mü totalement désespéré.

'…..'

'Petit frère, au final t'aurais-je perdu quoiqu'il advienne ?'

'Peut-être pas, j'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour vous préserver, même si vous m'avez parfois renié, mais je suis fière de ce que vous avez accompli toi et tes ancêtres, continue à écoutez ton âme, et fait attention à toi et aux tiens ! Le pouvoir de l'illusion est traître, et ce que toi et les tiens chercher n'est peut-être pas la meilleure solution mais de ça je n'ai aucune certitude seul le grand Unificateur aurais pu répondre à cette question, enfin peut-être pas après tout ! Va maintenant ta place n'est plus ici, retournez tous au plus vite sur Terre et…. prends garde à toi gardien de la Corne !'

gardien de la Corne

gardien de la Corne, Corne,……..

*******

'Mü ! D'où est-ce que tu sors ? On commençait à désespérer !'

'Tu as disparu dans un Flash'

'Au risque de vous paraître rabat joie, je me répètes : et maintenant que fait on ? En dépit de tout nos efforts l'âme de ton apprenti est aussi inerte que son corps !'

'Tu vas la fermer oui, ta grande gueule, le chevalier du cancer !'

'Oh si tu n'es pas d'accord avec moi, saches que je n'expose que les faits, aussi peu réjouissantes soient-elles, Monsieur du Taureau !'

'Mais vous avez fini avec vos gamineries vous deux, à la fin ?'

'Hein mais c'est quoi ça ?'

ZODIACAL INVOCATION

'C'est le cosmos du grand Pope et du vieux maître !'

'Incroyable mais comment ont-ils fait ?'

'Regardez cette lueur qui se dégage de l'apprenti de Mü….. !'

'Saga….. Je vous remercie Hiérarque. Vite il nous faut quitter cette dimension le plus vite possible !'

galaxian implosion.

Dans une dimension parallèle à la Terre :

« Ahh ! »

« Non, il faut tenir, jusqu'à ce qu'au moins le vieux maître et le grand Pope revienne, chevalier d'Athéna ! »

« C'est trop difficile ! »

« Si tu t'étais entraîné avec nous Jabu au lieu de faire je ne sais quoi de part le monde, tu…'

'Vos gueules vous deux ! Je ne sais pas comment c'est possible, mais Saga est en communication télépathique avec le chevalier du Bélier et il ne se plaint pas lui ! Voilà, les âmes du Grand Pope et du vieux maître vont bientôt réintégrer leur corps, donnez toute votre puissance pour maintenir l'ouverture !'

« Argh »

« Tchak »

« Plus jamais ça, se faire catapulter de la sorte de dimension en dimension sous forme astrale en plus, c'est un peu trop pour moi ! » fit un grand Pope encore abasourdi par son expérience extra corporel.

« Saga, mais qu'est-ce qui lui arrives, pourquoi est-ce qu'il est pris de tremblement tout à coup ? »

'Marine, Shina pensez vous pouvoir maintenir pendant quelques seconde l'ouverture entre les dimensions, maintenant que vous savez le chemin parcouru ?'

'Heu, nous essaierons, mais pourquoi, qu'est ce qui s'est passé là bas ?'

'Le moi astrale des autres chevaliers d'or sont au bord de l'extinction, leur cosmo énergie est des plus faibles, même la puissance du grand Pope et du vieux maître n'ont pas suffit pour les ramener, Marine. Nous allons tenter, quelque chose d'autre, mais cela doit se faire sur Terre sans que l'ouverture entre les dimensions soit refermée. Naichi, tu les ramèneras dans notre dimension si il nous arriverait quoique ce soit !'

'Je comprends ! Nous ferons tout ce que nous pourrons'

'Merci Shina !'

« Grand Pope, vieux maître, donnez moi votre main je vous prie »

« Hein, mais qu'est ce que…. »

DIMENSIONNAL EXPULSION

« Vous avez entendu vous autres nous devons tenir, sinon les autres chevaliers d'or ne pourrons revenir, leur avenir ainsi que celui de La Terre dépends de nous ! »

Sur terre, sanctuaire d'Athéna :

« Mais qu'est ce que ça veut dire ? »

« Je vous expliquerai par la suite Grand Pope, pour l'heure, il faut que vous me souteniez pour que je lances une dernière attaque dimensionnelle pour les ramener »

« Fais ce qu'il te dis Ayoros, l'énergie de nos amis était à peine perceptible là bas, il faut nous dépêcher ! »

« Bien, vieux maître, mais j'aurai quelques explication à demander au chevalier du Bélier quand il va entrer ! »

« Moi aussi Ayoros, moi aussi ! »

« Vous êtes prêt ? Maintenant ! »

galaxian explosion

Au même moment quelque part à la frontière de la réalité

galaxian implosion

Synchronisation parfaite, Hermès lui-même n'aurait pas pu faire mieux, un vortex dans le vortex transdimensionnel s'était créé suite à cette débauche d'énergie.

'Vite dépêchez vous amenez Kiki avec vous je ne pourrai pas tenir bien longtemps ! Arghh !'

'Mais toi ?'

'Ne t'en fais pas, je me débrouillerez, dépêches toi Milo, tu es le dernier !'

Sur terre, sanctuaire d'Athéna :

« Ah enfin, vous voilà, nous commencions à désespérer, voilà le rescapé qui nous à donner tant de mal à secourir. Et où est son maître, nous avons quelques questions à lui poser ? »

« Je ne crois pas qu'il le pourra dans l'immédiat, il est malheureusement rester là bas pour assurer l'ouverture du vortex. »

« Non Mü, pas toi aussi mon ami ! » fit le Grand Pope effondré par ce qu'il venait d'entendre.

« Il y a bien un moyen de le ramener dans notre dimension, non ? »

« Le Tao donne, le Tao reprend si tel est sa destinée, le chevalier du Bélier ne pourra rien faire, ni même son apprenti, comme l'a démontré malheureusement les évènements, Aldébaran. » philosopha le chevalier de la balance.

« Non, mon ami !... »

« Mais qu'est ce qui t'arrives Saga ! »

'Aidez moi à maintenir la cohésion du vortex, au lieu de chipoter c'est le seul lien qui reste entre les limbes et notre dimension. Arghh Bon sang, mon cosmos est en train de s'éteindre, comme là bas !'

« Saga, excuses nous, les efforts que nous avons du fournir nous a quelque peu désorienté ! » fit Aïola

« Mais nous sommes là, et c'est unis que nous pourrons accomplir l'impensable » repris Camus

« Oui, car nous sommes des chevaliers d'Athéna ! » conclut Shura.

Quelque part entre les dimensions

'Shina je crois que je vais lâcher'

'Tiens bon Ban, même Jabu continue à soutenir l'ouverture, tu devrais au moins flancher 1 heure après lui normalement.'

« Merci Shina, je te signales que c'est moi qui vous ai montré à communiquer par télépathie, c'est très sympas tous ces sarcasmes dont tu n'arrêtes pas de me badigeonner, depuis que je suis rentré ! »

« Vous n'avez pas fini de vous chamailler vous deux, vous ressemblez vraiment à un vieux couple, vous savez ? Trêve de plaisanterie, nous devons maintenir l'ouverture tant que je n'aurai pas reçu un appel de Saga, enfin plutôt jusqu'à ce que nous le puissions ! » corrigea Marine en voyant les mines littéralement dévasté de Ban et de Icchi.

« …. »

« Regardez, il y a quelque chose qui vient par ici ! »

« Ca arrives droit sur nous !»

« C'est une comète, planquez vous ! »

« Merde, Jabu tu as vraiment un pois chiche en guise de cervelle toi ! Maintenez l'ouverture, je crois connaître ce cosmos »

« Et depuis quand tu sais percevoir les cosmos à travers les dimensions Naichi ? Hein mais…. »

Une masse informe percuta ce qui servait de sol pour la dimension parrallèle à la surprise de tous elle bougea leur permettant de savoir de quoi il s'agissait.

« …. »

« Shun ?! »

« Arghh, vite fermez les portes, vite…… »

« Comment, et où…. »

« Regardez il y a quelque chose d'autre qui arrives et c'est plus rapide que tout à l'heure » coupa Marine

« Nnnon, non, c'est pas possible, comment ont-ils fait ? Vite je vous en prie fermez ces portes,….. »

« Trop tard ça  nous arrives droit dessus ! »

« Aaaaahhh, …. »

« C'est Mü ! Que lui est-il arrive, pourquoi est-ce qu'il cri comme ça ? »

« Oh mon dieu, tu n'as pas vu son visage Ban, il est complètement défiguré ! »

« Et ce n'est pas que son visage, regardes son bras et sa jambe gauche – ajouta Icchi -  toute une moitié de son corps est carbonisée, et c'est quoi ce liquide noir qui suintes de…. »

'Fermez ces putains de portes dépêchez vous, ils arrivent, ils ne doivent pas trouvez le chemin qui mènent jusqu'à cette dimension, fermez la……'

« Vous n'avez pas Entendu ce que l'un des vôtres vient de vous dire fermez immédiatement cette porte ! Vous n'avez pas Idée des conséquences de votre inaction ! »

« Shun ? – demanda Shina - Non, tu n'es pas Shun, son cosmos est différent de celui de Shun, pourtant j'aurais juré qu'il s'agissait bien du sien il y a un instant, c'est encore une de ses foutues illusions ! »

« Fais ce qu'il te dis Shina, je sens que quelque il soit nous pouvons lui faire confiance. Et vous tous ici ne ressentez vous pas comme moi le cosmos négatif qui s'approche d'ici, ça n'augure vraiment rien de bon, nous n'avons plus rien à faire ici de toute façon ! » intervint Naichi

« Mais si,… »

« Ban, on nous a donné un ordre et nous devons nous y tenir et je ne penses pas que nous puissions maintenir l'ouverture plus longtemps de toute façon ! » ajouta Marine

« …. »

« Bien, rentrons maintenant ! »

« Hein ! Mais pourquoi le vortex est toujours là ?? »

'Sortez de là je vais les fermez ces portes Moi, Naichi fais les sortir d'ici'

« Quoi ? Mais, mais,…….. Oui je vois, bien je ferai comme bon vous semblera - conclut le chevalier du loup après l'avoir dévisagé – Vite suivez moi vous autres »

« Bien on te suit, Ban, Icchi occupez vous du chevalier du Bélier et faites attention il est vraiment mal en point éviter tout mouvement brusque surtout ! »

« Qu'est ce que tu fais encore là toi, je t'ai dit de partir avec les autres ! »

« Je… »

Death Hurricane

'C'est donc vous, je ne m'étais pas trompé alors mais comment avez-vous pu….'

'Trêve de bavardage et je t'interdis par ce que tu es, de dire quoique ce soit aux autres chevaliers. Le moment n'est encore venu. Tu sais ce qu'il te reste à faire ici !'

'Toute une dimension ?! Mais pourquoi vous ne vous en charger pas vous-même.' « Heu oui… » – finit-il en dévisageant le chevalier d'Andromède qui venait de s'effondrer complètement livide.

Armaggedon.