Disclamer :

L'univers de St Seiya ainsi que les personnages de bases appartiennent à Masami Kurumada, toutefois les nouveaux personnages et les différents univers que cette fiction introduit ou introduira sont ma propriété exclusive. Sur ce bonne lecture

4eme partie - Révélations ?

Sanctuaire d'Athéna 3 jours plus tard.

« …… mais il n'empêche toutes les preuves convergent vers cette hypothèse ! »

« Et je rajouterai que comme il n'y ait que lui qui soit revenu, il n'y a plus de doute possible ! »

« Calmez vous voyons, vous êtes des chevaliers non ? Je croyais que toutes les épreuves que nous avons passées vous aient au moins appris à réfléchir posément. Shura, Marcus, ressaisissez vous voyons vous savez ce que vous êtes en train de supposer et ce que cela implique ? Nous ne devons pas tirer de conclusions hâtives, laisse lui au moins le droit de s'expliquer ou plutôt de nous expliquer ce qu'il s'est passé dans l'Hadès, avant de faire des bêtises ! »

« Tu plaisantes j'espères ! Il n'y a pas besoin d'explication, beaucoup de paroles de la sibylle sont claires désormais, et si nous le laissons avoir plus de prise en ce monde s'en ait fini de nous, que dis-je de l'humanité. Rappelles toi ce que nous étions capable de faire quand il nous a frappé pour la première fois. Je n'imagine pas ce qu'il peut se passer maintenant que la plupart d'entre nous, ait le même niveau que le plus faible des chevaliers de bronze. Et ne me dis pas que tu ne crois pas à ce qu'elle nous a prédit, même Shaka a fini par croire en elle et les faits depuis ont confirmé ces dires ! Il faut éliminer la menace au plus vite, cela n'a que trop duré. »

« Mais vous risquez d'éliminer un innocent là ! Et il s'agit peut-être de notre dernier espoir de connaître ce qu'il s'est passé et de savoir comment faire revenir Athéna et ses autres frères sans parler des armures d'or ! Et à ce propos je te signales que Mü ne s'est pas encore remis de son petit voyage forcé dans des dimensions inconnues, nous nous sommes tous mis d'accord de tous ce concerter avant de faire quoique ce soit de grave, lui aussi à son mot dire je penses ! »

« Et que dit notre grand Pope ? »

« Hum, effectivement comme nous l'a si clairement indiqué Marcus nous ne devons pas négliger la menace potentielle que le retour inopinée du chevalier d'Andromède représente sans compter que d'après le témoignage des autres chevaliers, présents lors de son arrivé, ils ont clairement ressenti la présence d'une puissance maléfique au Cosmos dépassant l'entendement. Et le fait que toute une partie du corps du chevalier du Bélier soit atteint par le même mal qui a failli nous détruire n'augure vraiment rien de bon sur ce qu'il se passe en Hadès. Toutefois il est vrai que le chevalier d'Andromède a le droit de se défendre et qu'il représente peut-être l'unique espoir de sauver Athéna. Par ailleurs, je vous signale que d'après le témoignage de ces mêmes chevaliers cette aura maléfique était bien plus loin dans l'interdimension, et que d'après les paroles de Shun et de Mü qu'ils nous ont rapporté, ils fuyaient quelque chose ! Shun est peut-être le seul comme nous l'a fait remarqué Dokho de nous permettre de voir un peu plus clair dans ce qui risque de se passer ou du moins d'avoir une idée plus précise de la situation actuelle ! »

« Je ne suis pas d'accord ! Combien de fois nous ont-ils trompé comme ça, toi le premier Ayoros. Il se peut très bien que les âmes des chevaliers du Bélier et d'Andromède soient complètement intégrées à leur saloperie, il n'y a qu'à voir l'état de Mü pour s'en rendre compte, son corps est littéralement dévasté, ça crève les yeux que son esprit n'est plus ! Je suis sûr que vous vous êtes fait cette réflexion quand vous l'avez vu au sortir du vortex. »

« Marcus comment peux-tu dire une chose pareil, Mü a été l'un des premiers à risquer sa vie pour te libérer de leur emprise. »

« Justement je sais ce que c'est que d'être un possédé moi, tout comme Saga et d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il n'a pas dit un seul mot depuis que nous avons commencé cette réunion ? »

« Parce qu'il n'y a rien à dire et que vous êtes tous dans l'erreur, c'est ce qui me désole le plus d'ailleurs. Regardez vous, notre ennemie ne nous a même pas directement attaqué que déjà nous voilà désuni, et si même toi Dokho tu n'as perçu ce qui se tramait c'est que notre ennemi est bien plus puissant et plus dangereux qu'on ne le croît. J'espère sincèrement que son influence sur notre comportement n'est du qu'à nos trop nombreux contacts avec ce mal que ce soit dans les intermondes ou dans les limbes et non pas à une plus grande prise sur la Big will et notre monde. »

« Que dis tu là ? Tu déclares que nous sommes tous sous l'emprise de cette puissance maléfique qui a failli nous détruire, il y a peu ! »

« Oh non pas dans le sens que tu l'entends Camus. Comme Athéna est la déesse de la sagesse et de la guerre, tant que nous sommes sous sont influence nous chevaliers nos actions sont éclairées et efficaces, le pouvoir de cette puissance dans l'univers est d'influencer le comportement de tout ce qui vit vers l'anarchie et le chaos et cela que ce soit en bien ou que ce soit en mal. »

« Mais ce ne sont que des hypothèses non ? »

« Ah vous de voir ! »

« Et même si tel étais le cas, tu insinues que ta maîtrise du Cosmos te permet d'échapper à l'influence d'une divinité ? »

« Oh que non ! Et pour cause comme tu viens de le dire je n'étais qu'un jouet sous l'emprise d'un des sbires du véritable ennemie de l'humanité, que dis-je de la vie, mais on m'a prévenu de faire attention et d'être des plus attentif à ce qui ce qui passe ! »

« Et on peut savoir qui t'as donné d'aussi judicieux conseil ? »

« …. »

« C'est bien ce que je pensais c'est encore des imbécillités pour nous faire détourner du vrai problème actuel ! Il faut se décider maintenant nous devons, même si cela risque d'être une erreur, éliminer le chevalier d'Andromède c'est une porte ouverte sur notre monde à toutes ces déjections et l'état de Mü est également à prendre en considération ! »

« Tu te trompes Camus, ils ne sont sous l'emprise d'aucune entité maléfique, ils …. »

« As-tu des preuves de ce que tu nous avances ? »

« …. »

« C'est moi qui lui est appris tout ce qu'il vient de vous dire ! »

Tous les regards s'étaient tournés vers leur nouvel interlocuteur, se demandant comment aucun d'eux n'avait ressenti sa présence car de toute évidence cela faisait un peu de temps qu'il les écoutait. A part Saga qui savait à quoi s'en tenir, tous furent désappointés quand ils reconnurent la personne qui venait de leur parler. Camus fut le premier à se ressaisir.

« Naïchi !? »

« Comment un simple chevalier de bronze en connaîtrait-il plus que nous, ses supérieurs, même si je ne parviens pas à comprendre pourquoi aucun de nous n'a ressenti ta présence ! »

« Avez-vous déjà entendu parler des cultes que l'on vouait aux anciens dieux, avez-vous déjà entendu parler du plus puissant d'entre eux, la déesse de la Lune Noire, la maîtresse des ténèbres. »

« La maîtresse des ténèbres ? Effectivement et cela me rappelle une ancienne légende qui raconte qu'elle disparut lors de la titanomachie et qu'Hadès alors fit main basse sur une partie de ses pouvoirs et de son royaume. Comment se peut-il que tu connaisses cette légende seul certaines personnes ayant eu accès aux archives secrètes du sanctuaire aurait pu en connaître l'existence. » répondit Dokho

« La réponse est à la fois simple et complexe. Jugé par vous-même :

Il y a 5 mois de cela quand je suis allé m'entraîner ailleurs voyant que mon entraînement au sanctuaire était improductif, j'ai eu un accident. Un étrange phénomène s'est produit alors, un vortex est apparu dans le ciel en pleine nuit, prêt du lieu où reposer mon armure, une comète est venue percuté cette endroit tout a été détruit sur plus 100 km à la ronde encore aujourd'hui je ne comprends pas vraiment ce qu'il s'est passé. De mon armure il ne restait plus rien et mon corps n'était plus qu'une plaie sanguinolente, toutefois je ressentais une étrange puissance émaner en moi qui me sustenter et me maintenait en vie et puis, et puis ce fut le déclic. En une fraction de seconde c'est comme si j'avais eu accès à tous le savoir de l'univers, tous mes sens furent développés, je pouvais percevoir l'univers d'un autre œil et je compris ce qu'était cette comète et pourquoi elle avait atterrie là où j'étais. Le loup mythologique qui devait veiller à la garde de la Terre fut le dernier représentant de Tarkiss la grande ténébreuse mais comme elle, il disparu. Toutefois, les nouveaux dieux et en l'occurrence les Olympiens se culpabilisèrent de la disparition d'une si puissante alliée et firent tout ce qui était en leur pouvoir pour qu'au moins l'âme de son serviteur ne disparaissent pas entièrement, âme dont ils mirent l'essence dans l'une des armures qu'Héphaïstos forgea et qui fut donner par la suite confiait à Athéna la gardienne de la Terre. Je savais depuis que je portais cette armure que mes actes était influencés par mon armure quand je l'a porté et cette influence n'a fait que s'accroître au fil du temps, jusqu'à cette nuit où son âme s'est pleinement révélé, je ne fait désormais plus qu'un avec lui. Je suis le dernier grand prêtre et représentant sur Terre de Tarkhis qui de plus m'a légué tout ce qui restait d'elle pour continuer le combat, auprès des hommes et de la Terre, contre les forces qui ont manigancer sa destruction. Toutefois même si je maîtrise pleinement mes sens divins la puissance qui m'a été conférait n'est que l'ombre de ce qu'elle a été, n'étant qu'en somme qu'un artefact des dernières volontés de ma maîtresse, peut-être le plus puissant toutefois. Quoiqu'il en soit, j'ai accès désormais à son savoir et nous savons au moins reconnaître une personne infectée par l'abomination qui à causer notre perte, chevaliers de la lumière. »

« Mais qui nous dit que ce que tu avances est bien la vérité. »

« Douterais-tu de mes paroles chevalier ? Je vois, tu es celui que l'on appelle Milo chevalier du scorpion, ton ultime technique t'as été révélé dans l'intermonde et s'apparente à l'une de mes attaques favorites, la

Dark Matrix

Les yeux du chevalier du loup se mire alors à rougeoyer d'un rouge sang, d'un après midi radieux les éléments s'étaient mis tout d'un coup en furie, le sol se mit à trembler et ils furent propulsés hors du temps et de l'espace. Le corps du chevalier du cancer était tiraillé de toute part comme si son sang était animé d'une vie propre voulant le quitter, il était littéralement prêt à exploser.

' Naichi c'est encore toi ? Arrêtes ça tout de suite tu vas le tuer ! ' intervint le chevalier des gémeaux.

' Désolé, Saga, mais c'est difficile de cohabiter avec deux esprits à la fois et même si ils ne sont que les ombres d'eux-mêmes la volonté de Tarkiss elle, elle est intact apparemment '

« Je n'ai jamais ressenti un cosmos d'une telle intensité ! Même pas par Athéna. »

« Milo ! » fit Aldébaran

« Il est capable de reproduire les mêmes effets que l'attaque de Milo avait sur les ombres dans l'intermonde » fit un Camus abasourdi.

« Il a réduit le chevalier du scorpion à l'état de marionnette sanguinolente »

« Arrêtez de vous repaître de ce spectacle, il lui faut des soins de toute urgence, il est en train de perdre tout son sang ! » intervint Aldébaran en emmenant avec lui le chevalier du scorpion.

« Il n'y a plus à douter, Naïchi est bien le réceptacle de la déesse des ténèbres »

« En aurais tu douté chevalier de la balance ! Ecoutez moi vous tous, cessez vos chamailleries et tachez de récupérer vos liens avec la Big will, ce n'est qu'ainsi que vous aurez une chance de survivre aux cataclysmes que vous avez indirectement déclenché. »

« Naïchi, euh Tarkiss je veux dire. L'entité qui nous menace est bien votre ennemie également, pourriez vous nous dire qui il est exactement et à quoi il faut nous attendre ? » demanda le grand Pope

« Tout ce que je peux vous donner comme information ce ne sont que des souvenirs du passé et ce que je ressens à travers le flux de la Big Will. Pourquoi n'attendrez vous pas des informations de premières sources ? »

« Shun ? »

« Oui c'est ainsi qu'il s'appelle, et surtout veillez bien sur le petit, sa survie et son évolution sont capitales. »

« Mais et Athéna vous devez savoir comment l'a sauvé »

« Non, désolé je ne sais pas plus que vous grand Pope. Ah c'est à Tarkiss que vous vous adressiez, désolé mais elle est partie et le loup qui est en moi n'en sait pas beaucoup plus que moi. »

« Tu ne peux pas la faire revenir ? »

« Désolé mais je ne suis pas une antenne de réception moi !! Et d'ailleurs ça ne marche pas comme ça ! Si je suis en harmonie avec le loup qui sommeille en moi je suis encore loin de l'être avec une telle divinité, si jamais je le serai un jour ! – fit-il pour lui-même - Bon ce n'est pas tout mais moi, il faut que j'aille voir Jabu il y a quelque chose qui m'intrigue dans son comportement. »

« Incroyable, qui l'eut cru, un simple chevalier de bronze ! Il nous est supérieur désormais, même si on parvient à récupérer notre puissance comme il nous l'a conseillé, mais le problème c'est qu'il nous a pas dit comment ! »

« Au moins on sait que l'on n'a rien à craindre ni de Shun et ni de Mü et que les dieux ne nous ont pas abandonné. »

« Es-tu sûr qu'elle ne nous ait pas dit comment faire, Shura – intervint le chevalier de la balance- la seule façon de retrouver nos capacités est justement de se dépasser, la déesse de la lune noire n'était plus rien, écrasée certainement par la toute puissance de notre ennemie et regardez, elle a réussi le coup de force de s'échapper de l'emprise des limbes et de s'incarner dans un corps qui ne lui était même pas destinée, notre état est moins désespéré. »

« Oui, tu as sans doute raison. »

« En tout cas elle ou ils sont très susceptibles, il faudra faire attention à ce qu'on lui dit je veux pas me retrouver dans l'état de Milo » conclut le chevalier léonin.

Arène du sanctuaire

« Ban tu permets, j'ai deux mots à dire à Jabu. »

« Heu, sans problème Naichi de toute façon nous avions bientôt fini avec l'entraînement pour aujourd'hui ! »

« Je t'écoutes que me veux-tu Naïchi ? »

« Dis moi depuis quand parviens-tu à potentialiser le pouvoir des autres chevaliers de bronze ? »

« Comment ! Mais….. »

« J'ai mes sources et elles sont fiables ne t'avises pas à me cacher la vérité ! »

« Je savais que quelqu'un aurait fini par le découvrir mais pas si tôt ! Bien apparemment vu que tu ne me laissera pas avant de t'avoir tout expliqué je vois que je n'ai pas le choix. En fait tout s'est passé il y a trois mois environ, peu après mon départ du sanctuaire, avant de partir pour l'Algérie poursuivre mon entraînement, j'ai fait une escale en Egypte où mon défunt maître m'avais dit que se trouvait la pièce manquante et maîtresse de mon armure et c'est là que j'ai découvert le talisman de la licorne, perdue au cours de la bataille qui opposa les Olympiens au Titan. »

« Et où est-elle désormais je ne vois rien de tel sur ton armure ! »

« Quand je l'ai découvert au fond du Nil, dès que l'ai touché elle avait disparu et depuis j'arrive à voir les filets d'énergies qui animent les individus et les relient au cosmos. Plus tard, j'ai compris que j'avais toujours eu le pouvoir d'augmenter la prise des gens sur la Big Will et que mes pouvoirs extra sensoriels ne se limitaient pas à la télékinésie et plus tard à la télépathie c'est d'ailleurs ce que j'avais réalisé avec Marine et Shina qui m'a fait prendre conscience que c'est moi qui leur avait fait découvert ce pan de leur cosmos, et leur capacité à maîtriser le 7ème sens. Mais impossible de réaliser le même phénomène sur moi. Et pour répondre à ta question je ne sais pas, peut-être inconsciemment depuis toujours, mais ce qui est sûr c'est que je l'ai fait sciemment depuis mon arrivé au sanctuaire sur Ban et Ichi au départ puis sur Marine et Shina. »

« Et pour moi ? »

« Euh, je ne sais vraiment pas. »

« En es-tu vraiment sûr » fit le chevalier du loup avec un sourire moqueur

« C'est pas tout à fait vrai mais je n'arrive à percevoir clairement tes liens à la Big Will ils sont trop diffus et parfois si violents que j'en suis effrayé. Et ce n'est pas tout j'ai l'impression que tu possèdes plusieurs auras, je sais que c'est impossible mais j'ai perçu la même nuance chez Shun, je n'arrive pas à comprendre ce que cela veut dire exactement » ' même si j'ai quelques doutes à ce propos ' finit-il pour lui-même.

« Effectivement tu as quelque soupçons, et il s'avère qu'elles sont exactes Jabu »

« Comment…, tu lis dans mon esprit ! »

« Chut on vient par ici. »

« Mais, mais,.. »

« Salut Shina, comment va nos convalescents. » coupa le chevalier du loup.

« Je croyais que tu étais parti les voir ce matin ! »

'Je t'en prie vue notre longue amitié ne fait pas part à personne de tes soupçons pour le moment'

« En réalité, j'avais d'autres obligations et quelques éclaircissements à demander à notre grand Pope. »

« Oui tu n'es pas le seul à se questionner sur les évènements nous sommes tous inquiet par la tournure des évènements. Mais pour répondre à ta question, les nouvelles sont plutôt bonne, Kiki viens de se réveiller il est un peu déboussolé et a des moments de vide, les chevaliers d'Andromède et du Bélier son encore inconscients et l'état du chevalier du Bélier à cesser de se dégrader. »

« J'ai hâte de voir celui qui nous à causer tant de misère ! Tu viens Jabu. »

'Il faut que je te révèles certaines choses sur ce qui se passe exactement et mes suppositions sur le retour de ton talisman et notre passé commun mais avant tout j'ai quelques propositions à te faire….'

Infirmerie du sanctuaire peu de temps auparavant.

« Bonjour Kiki, alors bien dormi ? »

« Euh, oui. Mais qu'est-ce que je fais ici ? Et et, ….. je ne me rappelle plus de ce qu'il s'est passé ! – fit-il perplexe-  La seule chose dont je me souvienne c'est une immense lumière inondant une prairie puis, plus rien, le noir total ! Ca fait combien de temps que je suis ici ?.... Shina, ca va ? Pourquoi est-ce que tu me regardes comme ça ? »

« On t'a ramené il y a 3 jours mais en fait cela fait plus d'un mois que tu es dans le comas. Les chevaliers d'or sont de retour tu as risqué ta vie pour les soigner. »

« Vrai ?! J'ai vraiment fait ça ? C'est digne d'un chevalier d'Athéna je suis sûr que mon maître aurait été content ! Mais, mais, tu as dit les chevaliers d'or !!!???? Mais, mais comment j'ai pu, oh ! – fit-il après quelques minutes de réflexions- mais alors ça veut dire que mon maître est aussi de retour ! Dis moi comment va t-il ? Et Athéna et les autres chevaliers eux aussi sont de retour alors ? Je pourrai reprendre mon apprentissage avec mon maître où est-il ? »

« Kiki, il faut que tu saches que tu as gravement été malade, et que pour te sauver les chevaliers et nous même, ont du risquer leur vie pour te sauver. D'après ce que j'en sais ton âme à dériver dans les limbes et c'est là bas qu'ils sont allés te chercher ! Quant à la déesse Athéna et ses chevaliers protecteurs ils ne sont pas encore de retour sauf Shun qui…. »

« Les limbes ? – fit-il tremblant en se touchant le front - Oh mon dieu, ne me dites pas que je l'ai utilisé ? ….  Mais, mais même, c'est impossible qu'est-ce que j'aurais à faire là bas ? Je ne suis qu'un apprenti même pas un chevalier, je n'ai aucune valeur – fit-il en se retouchant le front- c'est incroyable pourquoi est-ce que je suis encore en vie ? Oh mon dieux non, Mü, non ! Que lui est-il arrivé, où est-il pourquoi n'est-il pas là ? »

« Il est resté inconscient depuis qu'il est allé te chercher. »

« Où est-il ? »

« Il est dans le bâtiment d'à côté avec … Mais qu'est-ce qui te prends retournes te coucher immédiatement  tu n'es pas en état de faire quoique ce soit ! »

« Eh eh, si parviens à m'attraper » – fit-il en se téléportant.

« Ah ce que je vois notre petit bonhomme s'est déjà remis sur pied, où est- ce qu'il est parti comme ça ? »

« Shina, il est allé voir son maître et je crains le pire si il voit son état ! »

« Hein, ne me dis pas qu'on risque de l'avoir sauvé pour rien ! Attends un peu que je mette la main sur cet abruti, il est pire que Jabu ! »

*****

« Oh maître que vous est-il arrivé, mais pourquoi ? Si seulement je savais quoi faire ! »

'Suis ton cœur enfant d'Atlantide, laisse parler ton cœur !'

« Hein !? Il y a quelqu'un ? Mais qui a parlé ? Qui êtes vous ? »

' Un ami et défenseur de La Terre désormais. Je suis l'entité qui a aidé au retour du chevalier du Bélier et d'Andromède. Ton maître est frappé du même mal qui a failli détruire tous les chevaliers d'or si tu n'étais pas intervenu, toi seul peut l'aider, toi seul peut le ramener.'

« Mais comment faire, je ne sais même pas comment j'ai pu faire pour pouvoir guérir les chevalier d'or et leur état était moins grave que celui de mon maître. »

'Le cosmos, rappelle toi, le cosmos, ne fait plus qu'un avec lui laisses le fleuve de la vie te guider.'

'Oui vous avez raison c'est en intensifiant ma cosmo énergie à son extrême limite que j'ai pu me surpasser et guérir 11 chevalier d'or aux pouvoirs bien supérieures aux miens. Je penses pouvoir le refaire, il faut que je réussisse.'

Le jeune apprenti se rapprocha de son maître concentra alors son cosmos et sa force d'âme, déversant son fluide vitale vers l'âme et la partie détruite du corps du chevalier du Bélier. Mais contrairement à ce qu'il s'était passé il y a un mois aucune incantation, aucune formule ne furent prononcés, seul un amour fraternel et une volonté sans faille unissant ces deux être suscita une énergie douce et salvatrice qui peu à peu redonna quelque couleur au chevalier du Bélier,et même si son corps était profondément marqué la gangrène s'estompait peu à peu. Et c'est deux être blottis l'un contre l'autre se tenant la main que Marine et Shina découvrirent à l'infirmerie rassurée par le sourire enfantin et apaisée sur leur leur visage.

*****

Un mois avait passé sans nouvelle ni des chevaliers et d'Athéna ni d'une quelconque menace. Shun avait repris connaissance peu avant le chevalier du Bélier et eurent droit tous deux à une interrogation serrée mais heureusement que le chevalier du loup veillé au grain et ils étaient supportés par les chevaliers de bronze et d'argent. Shun tomba dans une catatonie et un désespoir sans fond quand on lui appris qu'il fut le seul à être retourné se maudissant d'avoir abandonner lâchement les siens dans un Hadès en voie de destruction. Il leur raconta toutefois  tout ce qu'il se souvenait, comment il avait été guidé par la force dégagé par les chevaliers d'or à travers les limbes, comment il avait pu survivre entre des dimensions parallèles par la seule forces de sa volonté et de sa culpabilité, la perte du chevalier Pégase arraché par une force maléfique aux pouvoirs incommensurable, du mal qui allait l'étouffer mais qu'il avait de justesse pu juguler se rappelant ce qu'il avait fait sous l'emprise d'Hadès. A ce niveau il fut interrogeait sur les témoignages des chevaliers de bronzes et d'argent qui avaient juré que le chevalier d'Andromède n'était plus le même quand il leur avait parlé. Naichi intervint alors pour leur expliquer qu'il s'agissait sûrement d'une réminiscence de la possession par l'âme d'Hadès qui une fois détruite avait essayé de se réfugier et de sustenter dans le corps et par l'âme du chevalier d'Andromède qui avait pu s'en débarrasser ou du moins le maîtriser comme lui et la déesse des ténèbres. A ce moment là, les chevaliers du Verseau, du Scorpion et de la Balance échangèrent un regard significatif réclamant une preuve plus tangible que les dires d'un possédé de surcroit par la déesse des ténèbres. Et ils jugèrent l'âme ou les âmes s'il avait lieu du chevalier d'Andromède et ce par les pouvoirs qu'ils avaient du développé lors de leur périple ils le jugèrent par le pouvoir de l'âme (Phantom), la justice de la Balance, et l'impartialité de l'Entropie et ils virent qu'ils avaient affaire à une âme meurtri par ce qu'il était obligé de faire mais si pure et si juste qu'ils se demandèrent comment ils avaient pu ne serait ce que porter un jugement sur celui qui les dépassait dans ce domaine. Au grand soulagement de Naichi/déesse des ténèbres, Shun fut alors lavé de tout soupçon. Le chevalier du Bélier lui, avant que son interrogatoire ne commence avait demandé au chevalier de la balance que son secret a propos de son frère ne soit pas dévoilé pour la stabilité psychologique, déjà mise à rude épreuve, de son frère et qu'il acceptait d'être séparé en le confiant à un autre maître pour parachever sa formation. Il devait continuer ainsi, d'un commun accord, sa formation auprès de Shina, au grand désespoir du concerné, et de Dokho qui avait pris sur lui de développer et stabiliser son spychisme et ses pouvoirs naturels dont il avait une certaine connaissance. Toutefois Mu restait prêt à l'aider en cas de difficulté à ce niveau. Lors de son interrogatoire, Mu eu bien du mal à expliquer que jamais un tel cas s'était produit durant l'Histoire de son peuple lors d'un sauvetage dans les limbes. Il leur expliqua qu'une entité supérieure aux dieux eux-mêmes était à l'œuvre dans ce conflit, entité qui leur avait aidé pour leur retour. De toute évidence, comme le fit remarquer le chevalier de la Balance, un ennemi aux pouvoirs  effroyables menaçait, s'il avait susciter le réveil de puissance comme la grande ténébreuse ou le protecteur des atlantes, mention qui eut pour effet de surprendre Mu qui aurait juré que seul son peuple connaissait cette dénomination de la force du Tao qui les avait aidé ce qui laissèrent les autres chevaliers dans l'expectative. Mu raconta alors comment il fut balancé de dimension en dimension et comment il crut percevoir l'aura d'Athéna et des chevaliers de bronzes dans une dimension inconnue ce qui s'était révélé en fait un immonde piège qui avait failli le détruire si ce n'était l'intervention  de Shun dans cette dimension et de Kiki plus tard, leur ennemi était donc plus fourbe et dangereux qu'ils ne le pensait, le sauvetage d'Athéna et de ses chevaliers étaient plus difficile qu'ils ne l'avaient espéré. Après cette révélation, il fut décidé qu'avant d'entreprendre quoique ce soit d'aussi périlleux ils devaient coûte que coûte récupérer ne serait ce que leur cosmos qui faiblissaient de jour en jour. Naichi réclama que l'ensemble des chevaliers s'entraînent tous ensemble que ce soit chevaliers de bronze, d'argent ou d'or étant donné que le cosmos de ces derniers dépassé à peine celui des chevaliers d'argent et que les chevaliers de bronze avait fait d'énorme progrès. De toute façon vu l'état des choses toutes les forces en disposition devait être mis dans la bataille, on convoqua ainsi les autres chevaliers qui n'étaient revenu du lieu de leur entraînement en l'occurrence Jude et      , ils cherchèrent désespérément des  adolescent susceptible de développé un cosmos mais en vain s'étaient comme si ils avaient tous disparu de la surface de la Terre. Quand ils apprirent ça Shun et Naichi lancèrent un regard d'abord incrédule puis furieux vers les cieux ce qui ne passa pas inaperçu chez le Grand Pope et le chevalier de la Balance.

'Ils n'ont tout de même pas osé comment peuvent-ils faire ça à la Terre, ils ont privé aux hommes du seul moyen qu'ils avaient de se protéger'

'Que veux-tu ils mettent toutes leurs chances de leur côté pour assurer leurs divines fesses et ont condamné d'office la Terre et ses habitants.'

'Les, les,….'

'Calme toi, on nous regarde ! Et estimons nous heureux qu'ils n'ont pas imposé aux chevaliers d'Athéna de rejoindre leur rang.'

'Encore heureux sinon ils m'auraient entendu.'

'Pff, quel ironie du sort à dire que les pires ennemies de l'humanité sont leurs seules chances de secours.'

'Peut-être mais les dieux ne sont pas les seuls concerner par cette affaire, le Tao lui-même à pris le partie de  protéger  l'humanité, et heureusement que j'ai pris soins de regrouper les meilleures éléments potentiels ici, ce sera à nous de le conjuguer et de le faire fructifier.'

'…… !? Merde, c'est ce que je craignais, ils sont plus perspicaces que je ne m'y attendais, foutu déesse de la sagesse !'

'Qu'est-ce que…'

« Eh bien, qu'est-ce que vous nous cachez encore, car de toute évidence ça a un lien avec l'absence de candidat potentiel pour les armures sacrées ! »

« Et je dirai même plus vieux maître, votre choc de tout à l'heure à un lien avec l'absence d'autre personne pouvant développer une cosmo-énergie. Mais qu'est-ce que le ciel à avoir dans tout cela ? »

'Bon je penses qu'ils ont au moins le droit de savoir ce qui les attends je te laisse le soin de leur expliquer Tarkiss je ne souhaites pas encore révéler ma présence.'

« Pas le ciel grand Pope, l'Olympe. »

« L'olympe !? » firent-ils en chœur.

« Et les autres panthéons également mais surtout le panthéon olympien. »

« Mais qu'est-ce que ça veut dire, je ne comprends plus rien ! »

« C'est normal pour des humains, Ayoros. Il faut avoir toutes les pièces du puzzle pour avoir une idée de ce qui se trame. Même les dieux ne sont pas sûr et l'intervention du Tao n'augure vraiment rien de bon, seul de grands périls que l'univers aurait pu connaître provoque ainsi son activité. En tout cas il est de notre côté c'est déjà ça. »

« Vous voulez dire que Kiki… »

« Effectivement chevalier de la justice, il est le représentant du Tao sur Terre, vous ne croyez toute de même pas que vos actes ont été influencé uniquement dans un but altruiste, sauvé l'individu qui vous a sauvé ! »

« Euh,…. »

« C'est bien des humains ça ! »

« Mais cela ne réponds pas à ma question ! »

« Indirectement si, sachez que notre ennemi est non seulement celui des hommes mais aussi celui de toute la création. »

« ….. Le chaos ?! »

« Oh non pas forcément, il change de concept à chaque guerre, la dernière fois effectivement il avait pris l'apparence du chaos et du cauchemars, brisant les mondes féeriques et angéliques, il n'y a eu que l'homme et certains dieu comme Ouranos et Gaïa pour s'en réchapper sans trop de dégât. Ils reviennent seulement pour finir ce qu'ils avaient commencé, ou peut-être plus, je ne sais pas plus que vous à ce propos, j'ai perdu à tout jamais mon statut de divinité. Quoiqu'il en soit tous les Panthéons rassemble leurs défenseurs, il est normal qu'il n'en reste plus pour assurer la sauvegarde des hommes. »

« Mais c'est immonde comment peuvent-ils…. »

« L'instinct de survie comme le dise les humains ! Pour eux, Athéna sera la seule défense de la Terre, après tout, c'est ce qu'elle a toujours voulu ! »

« Mais, mais, Athéna n'a jamais voulu évincer quiconque ! »

« Une question n'ayant rien avoir avec tout cela, Shun comment cela se fait que toi aussi tu ai vent de tout cela ? »

« Comment cela ? »

« Il n'y avait qu'avoir ta tête quand tu as fixé le ciel tout à l'heure, vous avez eu la même expressions tous les deux ! »

'Aïe, ça se gatte'

'Oh tais toi, je le sais, de toute façon ils avaient des soupçons bien avant !'

« Je ne sais pas certainement les réminiscence des souvenirs d'Hadès, peut-être. »

Le Grand Pope le regarda d'un œil suspicieux et le chevalier de la Justice tenter de voir la part de mensonge dans ces paroles tout en scrutant un défaut qui ne les aurait pas apparu dans l'âme du chevalier d'Andromède, en vain.

« Mais si tous les dieux nous tourne le dos comment allons nous faire. »

« Continuer de faire ce que nous sommes en train de faire de façon plus méthodique, nous avons un atout que même notre ennemie ne soupçonne pas encore, un talisman sacré a été sauvegardé et il est parmi nous. »

« …. !? »

« Mais même si la guerre n'est pas pour maintenant, il vous reste à faire est d'assurer une nouvelle génération de chevaliers le plutôt et humainement possible. »

« Qu'est ce que voulez-vous dire par là. »

« Oh simplement que tous les chevaliers issus de cette générations par le pouvoir du talisman seront infiniment supérieur à leur parent. Et cela vaux aussi pour les chevaliers divins. »

 'Pas questions'

« Quoi !? » firent-ils en chœur.

« C'est essentiel, sinon l'humanité et peut-être plus, ira à sa perte, et si nous ne pouvons pas faire revenir Athéna, le chevalier le plus puissant reste Shun. »

'Alors, ça ! Ca, tu me le paieras'

« Glupp ! »

« Et vous, vous… »

« Impossible je tire ma puissance de la Terre et nos esprits ne sont pas en harmonie et ne le seront jamais. Quoiqu'il en soit, il est inutile d'alarmer ni de contraindre tout le monde, il faut laisser faire les choses. »

« Mais il faudra le dire aux autres tôt ou tard. »

« Oui mais pas dans l'immédiat vous devez récupérer votre prise sur le Cosmos avant tout. Et appelez moi le chevalier du Bélier ainsi que son ancien disciple il est temps de planifier ce qui est possible de faire pour récupérer les armures d'or. Ils sont suffisamment reposés maintenant ! »

« Bien je vais prévenir Mü »

« Je me charges de mon disciple, alors »

'Tu es sûr que c'est une bonne idée de le faire tout de suite ?'

'Le plus tôt sera le mieux, et toute façon le danger ne diminuera pas avec le temps au contraire'

'Oui tu as raison. Mais,….. Tarkiss ?'

'Jabu, c'est ta déesse qui te parle. J'ai besoin de tes capacités, nous devons activer le pouvoir du cristal maintenant.'

'Ah ! Mais je croyais qu'il s'agissait de notre dernier va tout !?'

'Les données ont un peu changer depuis et au grand maux les grands moyens, continuent à t'entraîner sur les esprits et le cosmos de tous les chevaliers et n'hésite pas à le faire sur toute les personnes présentes au sanctuaire, je veux voir l'étendu de ton influence psychique. Une fois que j'aurais éveillé le pouvoir du cristal et que tu auras accomplis ce qu'il faut faire ici, vous irez toi et les autres chevaliers de bronze chercher et développer le Cosmos partout dans le monde, puisqu'on nous en a privé !'

'Hein ?!!'

'Je t'expliquerai tout cela plus tard mon enfant, ce n'est pas trop le moment maintenant !'

'Où étais-tu ?'

'En train de planifier vos futurs unions'

'Rhaa ! Je ne suis pas une machine à produire des guerriers !'

'Oh ! Mais si c'est ta destinée, tu n'y peux rien aussi puissant dieu que tu le soit, tu sais comme moi que le talisman de la licorne ne sert qu'à accélérer certaines choses et augmenter le cosmos qui sommeille en nous par la même occasion, c'est tout !'

Notes de l'auteur : que vois-je plus de 10 000 sigles pour 0 reviews, je suis un peu confus ne me dites pas que l'univers de St Seiya est tombé aussi bas qu'on préfère voir Shun en transexuel(le) nymphomane ou Seiya ou homo introverti dont le cœur balances entre ses frères et ses conquêtes féminines, initié aux joies de la perversion par le grand pope lors de sa formation !!! J'espère que l'absence de commentaire est uniquement du à mon manque de savoir faire en tant qu'écrivain. Quoiqu'il en soit la suite de cette fiction viendra à coup sûr mais ça prendra son temps étant donné que je n'ai pas encore écris la suite, suite qui sera peut-être partagé que par quelques uns qui sait, c'est à vous de voir, en tout cas je vais me faciliter la tâche et à vous aussi d'ailleurs en l'écrivant en style théâtre, sur ce à plus.

A venir : Naichi, enfin Tarkhiss, la maîtresse des ténèbres.