Bonjour! Alors voici le second chapitre! J'espère qu'il vous plaira à vous
autant qu'a moi lorsque je l'ai lu!
Gros Bizz!
Dislaimer : La fic ne m'appartient pas mais appartient à stardust n dreams
et les personnages appartiennent à Jk Rowling!
************************************* Le matin du 30 août était venu un peu trop vite au goût de Hermione. Elle s'habilla le matin très tôt et emmena tous les bagages au bas de l'escalier d'une main et Pattenrond dans sa cage que sa mère avait insisté qu'elle achète au magasin d'animaux de l'autre main. Son père remplis l'auto de tous ses bagages et de Pattenrond qui était furieux d'être là. Hermione remonta les escaliers de la maison et entra pour donner un dernier baiser à sa mère, qui l'attendait dans l'entrée.
"Maintenant, passe une belle année, Mione, et étudies fort. montre-nous de quoi tu es capable. Bonne chance pour ta dernière année, ma chérie!"
"Ne t'inquiètes pas maman, je vais travailler très fort, mais je dois y aller maintenant. Je te promets de t'envoyer un hibou lorsque j'arriverai à Poudlard."
La mère de Hermione ne fit aucun commentaire et son père lui fit signe de s'en venir. ''Tu es notre fierté, ma Mione, ne nous déçoit pas'' dit-il doucement. Ils marchèrent jusqu'à l'auto et en sortant de l'allée, la mère de Hermione lui fit de grands au revoir de la main. Hermione et son père se rendire jusqu'à la gare du train, ce qui était dur parce que Londres était à environ 1heure et demi de route. En arrivant au train, Hermione et son père sortir les bagages et les mis sur un chariot. Hermione embrassa son père et il lui souhaita une bonne année. Hermione se retourna après ces petits adieux et entra dans la voie 9 ¾.
Lorsque Hermione arriva de l'autre côté, elle regarde de tout les coté pour voir un gros engin rouge écarlate mais elle ne vit qu'un petit train avec deux compartiments. Elle se rendit à l'endroit ou le professeur Mc Gonnagall l'attendait et lui demanda qu'est-ce qu'elle était supposée faire.
"Bonjour chère, Tu n'as qu'à mettre tes choses à l'intérieur et prend ton chat et va à l'intérieur de ce compartiment, tu trouveras le Préfet en chef, il t'attend."
"Et c'est qui, professeur?"
"Je ne peux pas vous le dire, Miss Granger. Je ne lai pas informer lorsqu'il me l'a demandé alors vous aussi vous devrez attendre jusqu'à temps que vous alliez le retrouver. "
Hermione ne répondit pas et marcha en direction du train, mis ses bagages dans le compartiment à bagages, pris Pattenrond et partit avec lui. Elle commença à espérer terriblement que se serait Harry ou Ron qui serait son coéquipier, car elle n'avait pas eu la chance de leur envoyer un hibou à aucun des deux pour les informer de sa nouvelle position. Elle entra dans le wagon et marcha en direction du dernier compartiment. Elle était maintenant en face du compartiment. Elle fit une pose, prit une grande respiration et cogna. Une voix froide sans émotion lui dit qu'Elle pouvait entrer.
"Malefoy?!" S'exclama-t-elle en ouvrant la porte.
"Oh! Arrête ça Granger, ne croit pas que moi non plus je suis content de me retrouver avec toi!"
Hermione entra dans le compartiment et ferma la porte, la bouche encore ouverte par la surprise. Malefoy la regarda de haut en bas, en prenant note de la détailler, et elle fit de même.
'Wow, il est devenu beaucoup plus grand et il à l'air beaucoup mieux depuis qu'il ne met plus de gel dans ses cheveux.'' Elle le regardait, assis devant lui. Il ne portait pas sa robe de sorcier mais seulement des pantalons en toile noire et une chemise à manche courte blanche en satin avec la cravate aux couleurs de Serpentard, il avait l'air beaucoup plus différent que cette petite fouine qu'elle connaissait auparavant.
''Pourquoi est-elle si belle? Je ne la voyais pas comme ça. ARRÊTE MALEFOY, ARRÊTE! C'est une Sang de Bourbe, personne avec qui je pourrais me plaire. Rappelle-toi Pansy.'' Il s'assoya les bras croisés et les jambes tendu, avec une mine renfrognée. Il n'y avait aucune raison pour laquelle il avait pensé cela et ça l'effrayait.
Le train semblait avoir lu dans leur pensée fit une embardé. Hermione, qui était debout, devant Malefoy, avec les mains sur les hanches, fut projeté dans les airs par le soudain mouvement du train. Le seule chose qu'elle savait à présent, c'était qu'elle était étendue sur le Serpentard, qui prit l'opportunité de voir si son corps était aussi développé qu'il paraissait. Faisant croire qu'il voulait la tasser de lui, ses mains trouvèrent la voie de ses hanches pour finalement rester sur elle et la rapprocha de lui.
"Oh, Je suis vraiment désolé, je ne m'étais pas attendu à ça." Dit-elle, en ayant pas notée le fait qu'il ait eu le goût d'elle l'instant d'avant.
'' Est-ce qu'elle vient de me dire qu'elle était désolée? Est-ce que j'ai fait ce que je crois que j'ai fait? Elle a vraiment embelli et s 'est beaucoup développé comparé à l'année passée, mais une minute, à quoi est-ce que je pense.. Père me tuerait!''
"Ne refais plus jamais ça, Sang de Bourbe" dit-il sèchement.
Hermione le regardait à présent comme si quelqu'un venait de la gifler. ''Ne m'appelle plus JAMAIS comme ça, ou je serai force de te jeté un sort cette année!'' Elle sortit sa baguette et la serait fortement dans ses mains, seulement pour qu'il sache qu'elle ne plaisantait pas, et qu'elle le ferait en arrivant à Poudlard, puisqu'ils n'étaient pas autorisés de faire de la magie dans le train.
''Wow, il s'est vraiment bien développé. Cette année, ses entraînements au Quidditch ont fait un très beau travail. Il n'est pas du tout comme Harry, c'est bras sont beaucoup plus musclé et.attend. qu'est ce que je suis en train de penser.C'EST MALEFOY!''
"Bon, dsl Granger, mais NOUS devons vraiment prendre une trêve, ou au moins arrêter de se lancer des sorts."
''Est-ce que je viens seulement de demander une trêve à cette Sang de bourbe? JE suis trop doux. JE dois arrêter!"
Hermione le regarda. Qu'est-ce qu'il venait de dire? Une trêve? Est-ce que c'est vraiment Malefoy? "Ouin, je suppose. Nous devons être civilise l'un envers l'autre ou un va finir mort, ou du moins sera mutiler.''
Malfoy fit un signe de consentement et lui tendit sa main en signe de trêve. Hermione le regarda avec de grands yeux.
''Qu'est ce qui ne va pas avec lui, cette année? Il est actuellement. gentil? No. gentil est un maivais mot, civilisé est meilleur. ''
Hermione prie sa main, notifiant comment elle était douce, et dit : ''Maintenant, ne m'appelle plus par cet affreux nom et je ne t'appellerai plus la petit fouine pour te parler. ''
''Wow, elle a vraiment de petite main, et sa peau est si douce, mais. non, Arrête Malfoy!!! Par la barbe de merlin, je parle de Granger!''
"D'accord" dit-il avec un petit sourire en coin qui disparu aussi vite qu'il était venu
''Bon, je vais essayer de trouver le professeur Mcgonnagall et regarder l'arrangement pour notre salle, et j'espère vraiment que nous aurons des chambres privées.''
"Ne t'inquiète pas, je lui est déjà demander. Elle n'a pas voulu me le dire sauf que se serai quelque chose de nouveau cette année, c'est pourquoi nous y allons si tôt. Mais je suis sur que tu espère une chambre privée, avec ton petit copain. Et au fait, c'Est lequel cette année? Pothead ou Weasel?" (N/A Weasel est belette en anglais, donc cela fait un jeu de mot et Pothead, c'est une cruche. encore un autre jeu de mot :P!)
Elle marcha dans sa direction et le frappa au visage.
'' Granger! C'était pourquoi??"
''Je ne suis PAS ce genre de fille, Mr.Malefoy!''
"Bon, je vais aller voir s'il n'y a pas quelque chose à manger dans ce stupide train. Tu veux quelque chose?"
''Pourquoi je lui demande si elle veut quelque chose à manger? Au nom de Merlin, pourquoi suis-je ÉGENTIL avec elle!! Ses parents sont des MODLUS! Père voudrait pas tête!''
Hermione secoua la tête et Drago sortie du compartiment, laissant Hermione réfléchir seule.
''Pourquoi est-il gentil avec moi? Il aurait pu changer un peu, mais comme ça, c'est incroyable. J'ai hâte d'en parler avec Ron et Harry.''
*****************************************************
Bon. je sais que je n'ai pas été très rapide à traduire le chapitre, mais je vous promets de faire mieux pour le prochain. L'auteure dit ne pas beaucoup aimer ce chapitre car Malefoy n'est pas dans son personnage, mais moi, personnellement, c'est comme ça que je les aime!
Please R/R! Allez, reviewer moi!
Réponse aux reviews : Katarina : Je suis contente que tu aime la dernière phrase, même si elle ne vient pas de moi, et voici la suite, tu n'as qu'à lire :P!
Venusa : Lol, j'aime beaucoup traduire, donc. et voilà la suite, comme tu l'attendait! ;)!
************************************* Le matin du 30 août était venu un peu trop vite au goût de Hermione. Elle s'habilla le matin très tôt et emmena tous les bagages au bas de l'escalier d'une main et Pattenrond dans sa cage que sa mère avait insisté qu'elle achète au magasin d'animaux de l'autre main. Son père remplis l'auto de tous ses bagages et de Pattenrond qui était furieux d'être là. Hermione remonta les escaliers de la maison et entra pour donner un dernier baiser à sa mère, qui l'attendait dans l'entrée.
"Maintenant, passe une belle année, Mione, et étudies fort. montre-nous de quoi tu es capable. Bonne chance pour ta dernière année, ma chérie!"
"Ne t'inquiètes pas maman, je vais travailler très fort, mais je dois y aller maintenant. Je te promets de t'envoyer un hibou lorsque j'arriverai à Poudlard."
La mère de Hermione ne fit aucun commentaire et son père lui fit signe de s'en venir. ''Tu es notre fierté, ma Mione, ne nous déçoit pas'' dit-il doucement. Ils marchèrent jusqu'à l'auto et en sortant de l'allée, la mère de Hermione lui fit de grands au revoir de la main. Hermione et son père se rendire jusqu'à la gare du train, ce qui était dur parce que Londres était à environ 1heure et demi de route. En arrivant au train, Hermione et son père sortir les bagages et les mis sur un chariot. Hermione embrassa son père et il lui souhaita une bonne année. Hermione se retourna après ces petits adieux et entra dans la voie 9 ¾.
Lorsque Hermione arriva de l'autre côté, elle regarde de tout les coté pour voir un gros engin rouge écarlate mais elle ne vit qu'un petit train avec deux compartiments. Elle se rendit à l'endroit ou le professeur Mc Gonnagall l'attendait et lui demanda qu'est-ce qu'elle était supposée faire.
"Bonjour chère, Tu n'as qu'à mettre tes choses à l'intérieur et prend ton chat et va à l'intérieur de ce compartiment, tu trouveras le Préfet en chef, il t'attend."
"Et c'est qui, professeur?"
"Je ne peux pas vous le dire, Miss Granger. Je ne lai pas informer lorsqu'il me l'a demandé alors vous aussi vous devrez attendre jusqu'à temps que vous alliez le retrouver. "
Hermione ne répondit pas et marcha en direction du train, mis ses bagages dans le compartiment à bagages, pris Pattenrond et partit avec lui. Elle commença à espérer terriblement que se serait Harry ou Ron qui serait son coéquipier, car elle n'avait pas eu la chance de leur envoyer un hibou à aucun des deux pour les informer de sa nouvelle position. Elle entra dans le wagon et marcha en direction du dernier compartiment. Elle était maintenant en face du compartiment. Elle fit une pose, prit une grande respiration et cogna. Une voix froide sans émotion lui dit qu'Elle pouvait entrer.
"Malefoy?!" S'exclama-t-elle en ouvrant la porte.
"Oh! Arrête ça Granger, ne croit pas que moi non plus je suis content de me retrouver avec toi!"
Hermione entra dans le compartiment et ferma la porte, la bouche encore ouverte par la surprise. Malefoy la regarda de haut en bas, en prenant note de la détailler, et elle fit de même.
'Wow, il est devenu beaucoup plus grand et il à l'air beaucoup mieux depuis qu'il ne met plus de gel dans ses cheveux.'' Elle le regardait, assis devant lui. Il ne portait pas sa robe de sorcier mais seulement des pantalons en toile noire et une chemise à manche courte blanche en satin avec la cravate aux couleurs de Serpentard, il avait l'air beaucoup plus différent que cette petite fouine qu'elle connaissait auparavant.
''Pourquoi est-elle si belle? Je ne la voyais pas comme ça. ARRÊTE MALEFOY, ARRÊTE! C'est une Sang de Bourbe, personne avec qui je pourrais me plaire. Rappelle-toi Pansy.'' Il s'assoya les bras croisés et les jambes tendu, avec une mine renfrognée. Il n'y avait aucune raison pour laquelle il avait pensé cela et ça l'effrayait.
Le train semblait avoir lu dans leur pensée fit une embardé. Hermione, qui était debout, devant Malefoy, avec les mains sur les hanches, fut projeté dans les airs par le soudain mouvement du train. Le seule chose qu'elle savait à présent, c'était qu'elle était étendue sur le Serpentard, qui prit l'opportunité de voir si son corps était aussi développé qu'il paraissait. Faisant croire qu'il voulait la tasser de lui, ses mains trouvèrent la voie de ses hanches pour finalement rester sur elle et la rapprocha de lui.
"Oh, Je suis vraiment désolé, je ne m'étais pas attendu à ça." Dit-elle, en ayant pas notée le fait qu'il ait eu le goût d'elle l'instant d'avant.
'' Est-ce qu'elle vient de me dire qu'elle était désolée? Est-ce que j'ai fait ce que je crois que j'ai fait? Elle a vraiment embelli et s 'est beaucoup développé comparé à l'année passée, mais une minute, à quoi est-ce que je pense.. Père me tuerait!''
"Ne refais plus jamais ça, Sang de Bourbe" dit-il sèchement.
Hermione le regardait à présent comme si quelqu'un venait de la gifler. ''Ne m'appelle plus JAMAIS comme ça, ou je serai force de te jeté un sort cette année!'' Elle sortit sa baguette et la serait fortement dans ses mains, seulement pour qu'il sache qu'elle ne plaisantait pas, et qu'elle le ferait en arrivant à Poudlard, puisqu'ils n'étaient pas autorisés de faire de la magie dans le train.
''Wow, il s'est vraiment bien développé. Cette année, ses entraînements au Quidditch ont fait un très beau travail. Il n'est pas du tout comme Harry, c'est bras sont beaucoup plus musclé et.attend. qu'est ce que je suis en train de penser.C'EST MALEFOY!''
"Bon, dsl Granger, mais NOUS devons vraiment prendre une trêve, ou au moins arrêter de se lancer des sorts."
''Est-ce que je viens seulement de demander une trêve à cette Sang de bourbe? JE suis trop doux. JE dois arrêter!"
Hermione le regarda. Qu'est-ce qu'il venait de dire? Une trêve? Est-ce que c'est vraiment Malefoy? "Ouin, je suppose. Nous devons être civilise l'un envers l'autre ou un va finir mort, ou du moins sera mutiler.''
Malfoy fit un signe de consentement et lui tendit sa main en signe de trêve. Hermione le regarda avec de grands yeux.
''Qu'est ce qui ne va pas avec lui, cette année? Il est actuellement. gentil? No. gentil est un maivais mot, civilisé est meilleur. ''
Hermione prie sa main, notifiant comment elle était douce, et dit : ''Maintenant, ne m'appelle plus par cet affreux nom et je ne t'appellerai plus la petit fouine pour te parler. ''
''Wow, elle a vraiment de petite main, et sa peau est si douce, mais. non, Arrête Malfoy!!! Par la barbe de merlin, je parle de Granger!''
"D'accord" dit-il avec un petit sourire en coin qui disparu aussi vite qu'il était venu
''Bon, je vais essayer de trouver le professeur Mcgonnagall et regarder l'arrangement pour notre salle, et j'espère vraiment que nous aurons des chambres privées.''
"Ne t'inquiète pas, je lui est déjà demander. Elle n'a pas voulu me le dire sauf que se serai quelque chose de nouveau cette année, c'est pourquoi nous y allons si tôt. Mais je suis sur que tu espère une chambre privée, avec ton petit copain. Et au fait, c'Est lequel cette année? Pothead ou Weasel?" (N/A Weasel est belette en anglais, donc cela fait un jeu de mot et Pothead, c'est une cruche. encore un autre jeu de mot :P!)
Elle marcha dans sa direction et le frappa au visage.
'' Granger! C'était pourquoi??"
''Je ne suis PAS ce genre de fille, Mr.Malefoy!''
"Bon, je vais aller voir s'il n'y a pas quelque chose à manger dans ce stupide train. Tu veux quelque chose?"
''Pourquoi je lui demande si elle veut quelque chose à manger? Au nom de Merlin, pourquoi suis-je ÉGENTIL avec elle!! Ses parents sont des MODLUS! Père voudrait pas tête!''
Hermione secoua la tête et Drago sortie du compartiment, laissant Hermione réfléchir seule.
''Pourquoi est-il gentil avec moi? Il aurait pu changer un peu, mais comme ça, c'est incroyable. J'ai hâte d'en parler avec Ron et Harry.''
*****************************************************
Bon. je sais que je n'ai pas été très rapide à traduire le chapitre, mais je vous promets de faire mieux pour le prochain. L'auteure dit ne pas beaucoup aimer ce chapitre car Malefoy n'est pas dans son personnage, mais moi, personnellement, c'est comme ça que je les aime!
Please R/R! Allez, reviewer moi!
Réponse aux reviews : Katarina : Je suis contente que tu aime la dernière phrase, même si elle ne vient pas de moi, et voici la suite, tu n'as qu'à lire :P!
Venusa : Lol, j'aime beaucoup traduire, donc. et voilà la suite, comme tu l'attendait! ;)!
