Auteur: Densetsu Yogane
Style: Romance, Amitié
Type: Slash
Au fond des ténebres.
Ecrit par Densetsu Yogane.
* *
Mon histoire n'a rien d'un conte de Fée. J'ai beaucoup souffert à cause de mes parents et maintenant je souffre de leurs absences. J'ai dix-huit ans et ma vie a été détruite par un seul homme, un unique homme, Tom Marvolo Riddle et le pire, c'est que je ne peux pas me venger car il a été tué.
J'ai l'impression d'être un enfant qui vient de se reveiller dans une pièce noire seulement eclairé par le feu qui brule dans la cheminée et où j'ai beau crier dans cette pièce qui est pourtant la mienne, tout me semble inconnu. Ces murs sont tellement froids, je ne l'avais jamais remarqué avant mais aujourd'hui, mes parents sont morts et moi, je suis là et je dois vivre alors que rien me retient ici, sur cette terre. Ni la vengeance encore moins l'amour réussira à me sauver car je suis déjà mort, mon Coeur est aussi froid que de la glace. Les tenebres se referment sur moi et où le feu s'éteindra bientot à tout jamais.
* *
Aujourd'hui est un grand jour. Il est different de toutes les autres fois. Aujourd'hui est la rentrée des classes mais c'est aussi notre première sans la menace du Lord et aussi ma septième année a Poudlard, ma dernière année. Je soulève mes bagages et marche doucement, silencieusement vers le Poudlard Express. Une fois mes bagages mis dans la soute, je me retourne mais il n'y a que le vide. Mes parents ne sont pas derriere moi avec leurs sourires froids. Ils ne seront plus jamais là et malgré moi, ma vue se brouille. Mais je ne peux pas pleurer. Un malefoy ne pleure pas, un malefoy reste fort même s'il est face a une situation douloureuse. Vous savez j'ai toujours cru au fond de moi que si j'étais un bon petit garcon ma mere et mon père arriveraient à m'aimer mais j'ai… J'ai toujours échoué.
- " Eh Malefoy, C'est pour aujourd'hui ou pour demain." Dis un rouquin de son age tout en le poussant a l'intérieur.
Draco se retourna avec un regard assassin et se trouva une petite cabine à l'écart de tous. Le train se mit en route vers Poudlard et il se perdit dans ses pensées. Soudain la porte s'ouvrit à la vole.
- " C'est toi le seul survivant des mangemorts? T'es le fils du mangemort le monstre Lucius Malefoy, c'est ca?" Demanda un enfant a la tignasse blonde agé d'environ quinze ans.
Draco ne sut quoi répondre, blessé par les propos du garcon mais il se reprit très vite.
- " JE suis peut-être le fils d'un mangemort mais sache que je suis d'une ancienne famille de sorciers. Alors que toi, tu n'es surement qu'un enfant de moldu en d'autre terme un sang-de-bourbe, UN ENFANT DE BASSE ORIGINE. ALORS CASSE TOI." Draco avait hurlé ces derniers mots fou de rage et de tristesse. Il était très près du garcon qui sourit.
- " Je préfère être un sang-de-bourbe comme tu dis que le fils d'un salopard de mangemort qui a tué des centaines d'innocents." Sur ces mots, l'enfant parti laissant Draco blème.
Tel un zombie, il alla fermer la porte de son compartiment lorsqu'il croisa le regard d'Harry Potter. Il serra les dents et claqua la porte.
La fin du trajet pour Poudlard se passa sans aucun autres desagrements. Toutes les années excepté les premières prirent place dans la grande sale. Tout le monde le regarda comme un monstre qui ne méritait pas de vivre et Draco fit comme si de rien était. Il s'assit à sa table, il n'y avait plus aucun Serpentard de septieme. Tous étaient devenus mangemort et était morts sauf lui. Son père l'avait mis à l'ecart de cette guerre et n'était jamais devenu mangemort comme la plupart des gens le pensaient. Draco tendit l'oreille et fut blessé d'entendre des phrases du genre:
- " C'est un fils de mangemort!" Disait l'un
- " C'est le fils du monstre Lucius Malefoy." Disait l'autre.
- " Il fait partie d'une famille d'assassins." Murmurait un troisième.
Dumbledore se racla la gorge et commenca a faire son speech habituel et comme d'habitude, Draco revassait.
- " … Monsieur Potter et Monsieur Malefoy…" Draco releva subitement la tête en entendant son nom. "… sont les prefets de leur maison respective et auront un appartement privé comprenant comme ceux de Serdaigle et Pouffsoufle, deux chambres, une salle commune et une salle de bain. Vous pouvez retourner a vos dortoirs."
Draco était paralysé, il était prefet et devrait dormir avec Harry Potter. Il serait donc vingt-quatre heures sur vingt-quatre ensemble mais ce n'etait pas ca qu'il le paralysait le plus, c'était d'être le prefet d'une centaine de serpentards qui n'avait aucun respect pour lui. Il était la risée de sa maison.
Les quatre prefets se leverent et commencerent a aller vers leur dortoirs
respectifs sauf un, le prefet de serpentard avait beaucoup de problemes avec
les siens.
- " Suivez moi." Ordonna Draco d'un ton qui se voulait calme.
- " FILS D'ASSASSIN!" Cria un des enfants de Serpentard.
- " On en veut pas d'un mangemort comme prefet!" Dit le garcon qui l'avait rencontré dans le train.
Toute les classes s'étaient arreté pour observer le premier garcon qui faisait tête à Draco Malefoy sans sourcillier.
- " Laisse moi me presenter, Malefoy. Je suis Anthony Houston." Il s'approcha de raco pour n'etre qu'a quelque centimeters de lui et lui chuchota a l'oreille. " Desolé de te decevoir mais tu n'es plus le prince de Serpentard car aujourd'hui, c'est moi…" raco ne pu repliquer qu'il recu un coup de genou bien placer qui lui coupa la respiration.
Il tomba à terre et une centaine de coups tomberent sur lui, tous aussi douloureux les uns que les autres.
Anthony sortit sa baguette magique avec un sourire malsain alors que tous les élèves retenèrent leur respiration.
- " Il est tant d'en finir avec le dernier mangemort, tu ne crois pas malefoy! … AVADA…" Le sang de Draco ne fit qu'un tour et ses larmes commencerent a couler. C'était donc ca la honte de mourir sans se battre.
- " Petrificus totalus !" Cria une voix feminine. Draco entendit les pas de course se rapprocher de lui à vive allure et un voile d'or passé devant ses yeux ainsi que des yeux couleur de glace.
- " Mère…" Murmura Draco avant de tomber dans l'inconsience.
Lorsque Draco se reveilla, la lune brillait de milles feux dans le ciel d'Angleterre. Il fut supris de ne pas se retrouver à l'infirmerie mais dans ce qui devait être sa chambre privée. Sa chambre était coloré de vert et argent. Sur les murs se trouvaient de nombreuses photos de Salazar ou de ce champs de bataille. Draco ne portait plus qu'un boxer et ses blessures avaient ete bandées. Il passa une main tremblante sur son visage amochée. Sa lèvre était gonflé et son visage comportait de nombreuses egratignures. Il sortit de sa chambre et entra dans la salle commune et se mit a la fenetre regardant le paysage qui s'offrait a lui.
Je n'ai jamais été si humilié de ma vie. Jamais personne n'avait encore osé toucher à Draco Malefoy. Tous avait peur de moi mais aujourd'hui, plus rien n'est comme avant. Je n'ai plus personne pour discuter, personne a qui me confier. Tous me croivent mangemort alors que je ne le suis pas.
- " Tu ne dors pas?" Draco sursauta et se retourna pour se trouver face à face avec le fameux Harry Potter.
- " Quelle belle observation, Potter!" Souffla Draco alors qu'il se retournait pour contempler a nouveau la lune tandis qu'Harry secoua négativement la tête.
- " Tu ne devras pas rejeter tous ceux qui te parle sans t'insulter, Malefoy. Surtout maintenant que tout les serpentard sont contre toi. Tu as failli mourir aujourd'hui."
- " …" Draco se mordit la levre pour qu'il ne le voit pas en état de faiblesse mais ses larmes coulaient.
- " Je t'ai soigner, c'est moi qui t'ai ramener ici. Je pensais que peut-être l'infirmerie n'etait pas un endroit sur pour toi." Harry s'approcha de Draco et lui mit une main sur l'épaule. " Draco, fais attention à toi. Houston est un mec dangereux…" La main sur l'epaule de Draco s'envola.
- " Harry!" Mais lorsqu'il se retourna plus personne n'etait là.
A suivre.
Le chapitre suivant sera posté le Lundi 22 sept. 2003
