Merci à:

Cajedi, Véga,yami ni hikari, Okami-chan, Arwenn, clau, Alexiel, loumiolla, Louve Darkness.

Je suis heureuse que mon histoire vous a plu ! Vu le nombre de reviews, j'ai decide de vous faire une petit plaisir en vous envoyant plûtot le Chapitre 2.

Merci beaucoup pour vos messages.

J'espere continuer a avoir autant de reviews et ENCORE MERCI !!!!!!!!!

CHAPITRE 2

Le lendemain matin, Draco s'habilla à la hate grimaçant sous la douleur, ce "Houston" l'avait bien eu. Il vaita classe avec Severus Rogue et tous les griffondors. Il remit son impassible masque et sortit de sa chambre. Adossé a un mur, Harry semblait attendre quelqu'un.

- - " Je t'attendais, Malefoy." Draco hausse un sourcil. " On a potions. Tu viens?"

- - " Nous ne sommes pas amis, Potter." Lanca il froidement.

- - " Nous ne sommes pas amis." Sourit Harry.

Draco suivit alors Harry avec son petit air superieur. Longeant les longs couloirs de Poudlard, le serpentard regardait furtivement le jeune homme à la cicatrice qui arborait une mine rayonnante. Harry était devenu un très beau garcon et ses yeux verts lui mangeait le visage, ses cheveux noirs en bataille lui donnait un charme en d'autres termes, il était tout à fait désirable . Son corps était muscle et legerement doré par le soleil.

- - " Mais que vois-je! L'ex-prince des serpentards c'est trouvé un autre garde du corps et pas n'importe qui ma parole, Harry Potte, le survivant." Les deux prefets s'etaient arretés pour faire face au garcon de quinze ans que Draco commençait à bien connaître. " Draco, tu m'excuseras cette familiarité mais combien payes-tu notre survivant pour te sauver de la mort? 1000 galions ?  plus?" Il poussa un léger cri de surprise. " Oh, mais peut-être que tu ne le payes pas en argent mais en nature! Tu ferais une belle pute, Draco…"

Sans réflechir, Draco se jeta sur le garcon, oubliant la douleur qui le tenaillait depuis hier. Houston avait touché son amour propre et ça, il ne pouvait pas le supporter. Ce n'était pas un duel de sorciers qui se tenait entre les deux jeunes apprentis sorciers mais un combat au corps à corps. Draco devait bien l'admettre la technique moldue s'averait des fois beaucoup plus efficace que celle des sorciers.

Draco et Houston se battait, c'était la loi du plus fort et aujourd'hui, le plus fort, Draco devait bien l'admettre, était cet enfant de moldu, Houston. Ils enchainaient coups bas sur coups bas tandis qu'Harry lui ne bougeait pas d'un pouce. Il fronca les sourcils. Décidement, il n'aimait mais alors pas du tout cet Houston et Draco était beaucoup trop en dessous de ses capacitées aussi bien physiques que magiques.

* Un Malefoy se bat jusqu'au bout. *

Draco recu un coup dans le ventre qui lui fit cracher du sang.

* Tu nous fais honte! Tu n'es qu'un rate. *

Houston reserra ses mains sur le cou de l'ex-prince des Serpentards.

* Tu ne mérites pas d'être un Malefoy! *

Draco suffoquait. Ce n'était pas seulement la souffrance physique qui lui faisait tant mal mais aussi celle mentale. La voix de son père résonnait dans sa tête. De ces dernières forces, il rejeta Houston en arriere et le jeune serpentard prit une respiration explosive alors que le jeune enfant de moldu revenait a la charge. 

Harry allait intervenir quand:

- - " ANTHONY, ARRETE CA DE SUITE!"  cria une furie blonde en s'interposant entre les deux garçons et les maintenant écarté l'un de l'autre.

D'un geste brusque, Anthony effaca le sang qui coulait au coin de sa bouche et replica, acide:

- - " Tiens, tiens Morganne, ma BATARDE de soeur…" Il allait continuer mais la jeune femme le coupa.

- - " Tais toi! Va plûtot au cours!" Le garcon partit les dents serrés mais bien décidé à se venger tôt ou tard. " Bonjour." Son visage s'éclaira d'un sourire. " Tu es denouveau mal au point, Draco."

Draco était bouche bée par cette jeune femme nommée Morganne. Non seulement le sale gosse était parti mais en plus de cela, elle l'appelait Draco. C'etait un Malefoy, un noble comment pouvait elle l'injurier à ce point. Draco allait répondre vertement quand ses yeux rencontrèrent ceux de la jeune fille. Glace contre Glace. Un océan bleu aussi chaud que le sien était froid.

- - " Je vais…Bien." La dénommée Morganne était le jeune fille d'hier alors qu'il allait tomber dans l'inconscience. Il en était certain. Tout son corps le lui disait.

Toujours à terre, Draco vit la main de la jeune femme s'approcher de lui. Il ferma les yeux s'attendant à un coup qui ne vint pas mais à la place, il reçu une caresse. Incertain, il ouvrit les yeux regardant la jeune fille, un voile de tristesse dans les yeux de celle-ci.

Morganne se leva et tendit la main au serpentard. Celui-ci regarda pendant une fraction de minutes le main tendue de la jeune fille et l'a pris. En moins de mots qu'il n'en faut pour le dire, il se retrouva sur ses deux jambes.

- - " Je m'appelle Morganne Houston, je suis la demie soeur d'Anthony. J'ai dix-sept ans. Je suis une serpentard dans la même année que toi. Je viens de Beaubateaux"

- - " Draco Malefoy." Morganne sourit.

- - " Je sais qui tu es. Draco Lucius Malefoy, prince des serpentards et accessoirement Dieu du sexe." Draco esquissa un leger sourire mais repondit amèrement.

- - " Ex-prince." Elle lui sourit mysterieusement.

Harry se racla la gorge.

- - " Au cas de rompre un moment "magique", je vous rappelle tout de même que nous avons cours!" Dit amerement celui-ci.

Ils courèrent vers leur fameux cours de potions. Draco s'assit a l'écart, au fond de la grande salle alors qu'Harry s'assit à cote de Ron.

Il entendit quelqu'un se racler la gorge et sourire timidement.

- - " Je peux?" Il acquiesca. Morganne sourit plus franchement cette fois-ci, s'assit et donna un léger baiser sur la joue du jeune serpentard qui pris une lègerte couleur.

La porte s'ouvrit à la volée faisant sursauter toute la classe.

- - " Aujourd'hui, la potion du jour est l'espérance. Cette potion dévoile une souffrance enfuie et le souhait de devenir quelqu'un de mieux…." Rogue continua à parler.

Draco récolta 10 points pour serpentard alors qu'harry en fit perdre 5 pour inatention et Neville, 20 pour avoir comme à son habitude raté la potion.

Les cours de la matinée passèrent rapidement et Draco se retrouva alongé pres de la forêt interdite, l'écart des autres à manger son dejeuner.

- - " Je peux te tenir compagnie?" Draco sursauta, il n'avait entendu personne s'approcher de lui. Peut-.être parce qu'il était entrain de somnoler, peut-etre parce qu'il était plonger dans ses pensées… Peut-être. Draco se retourna et vit Morganne, il la regarda de haut en bas puis haussa les épaules. Morganne s'assit près de Draco. " T'es pas très bavard!" Il poussa un petit soupir d'agacement.

- - "J'aime le silence…" Dit il en passant une main dans l'herbe fraiche alors que son regard fixait quelque chose au loin. Morganne suivit son regard et se pencha à l'oreille du serpentard.

- - " Tu l'aimes bien?"

- - " Qui?"

- - " La personne que tu regardes, Harry…"

- - " Nan mais t'es folle. Je ne suis pas homo! C'est mon pire ennemi!!" Cria t'il completement furieux.

Morganne commenca à rire et se mit califourchon sur le prince des serpentard. " Tu l'aimes!" rigola t'elle. " Oh oui, tu l'aimes! J'en suis certaine!" Morganne chatouilla Draco qui se tordait sous la douce torture en disant le contraire. "Non, t'es folle" Rit il." Arête!" souffla t'il entre deux respirations. Morganne arreta la torture qu'elle faisait subir au jeune Malefoy et retomba sur le torse de celui-ci.

Draco ne bougea pas pendant quelques secondes. Jamais encore il ne s'etait senti aussi bien, jamais encore personne n'avait comme ca avec lui. C'était la première fois qu'il avait ris de si bon coeur. Mais Morganne était sur lui et sa tête reposait sur son torse. Doucement très doucement, il entoura de ses bras le corps de la jeune fille.

- - " Tu es le prince des serpentard, Draco." Sourit elle.

* * *

Harry qui discutait avec Ron se retourna en entendant des éclats de rire. Il fut surpris en voyant Draco rire si franchement. Jamais il ne l'avait vu ainsi. Son coeur se serra en voyant le serpentard rendre l'étreinte à la jeune Morganne.

- - " Ben, il s'emmerde pas cet andouille de Malefoy! 10 galions qu'a la fin du mois il l'a baisé!" Jeta Ron.

- - " Oh le ferme, Ron!" Harry laissa Ron en plan, bouillant intérieurement.

A suivre…