J'espere qu'il va vous plaire !!! Pleins de reviews pleaseuuhhhhh !!
Yogane Densetsu
Chapitre 3
Draco ouvrit doucement les yeux, il tenait tendrement dans ses bras le corps de Morganne. Ca faisait trois mois qu'ils étaient de venu inseparable. Pour la premiere fois de sa vie, il avait une veritable amie. Pas un idiot comme Crabbe et Goyle mais une personne avec beaucoup de caractere et qui donnerait sa vie pour lui et lui, sa vie pour elle.
Morganne dormait tres rarement dans le dortoir des filles de Serpentard. Elle s'était mise tout les Serpentard à dos en s'alliant à lui.
- " A quoi tu penses?" Draco sursauta, il ne s'était pas rendu compte que sa jeune amie était reveillée.
- " A toi."
- " Et même pas à un beau brun aux yeux verts?"dit elle malicieusement.
- " Arrete avec ca."
- " Mais enfin pourquoi tu n'avoues pas que tu l'aimes? Deviens ami avec lui au moins! Mais ne reste pas sans bouger!" s'écria t'elle hors d'elle.
Draco sortit de sa chambre en claquant la porte.
Bon sang, pourquoi veut elle que je lui dise que j'eprouve quelque chose envers Harry… Pourquoi?
Il ouvrit la porte de la salle de bain et resta paralysé en voyant le spectacle qui s'offrait à lui. Harry Potter était en tenue d'Adam. Draco devait bien admettre que le survivant était très, très bien foutu. Ses nombreux abdos étaient parfaitement dessinés et, il rougit, il était bien monté.
- " MALEFOY!" Cria le brun en prenant un essui pour se cacher tandis que Draco ne bougeait pas d'un pas. Il déglutit difficilement.
- " Je… euh… Je savais pas que tu étais là… Euh… Pardon…" reculant doucement sans détacher son regard du beau brun.
- " CASSE TOI, MALEFOY" Dis le jeune garcon aussi rouge qu'une pivoine dans ses premiers jours de floraison.
Draco ferma la porte alors qu'un rire cristallin retentissait dans toute la salle commune des deux jeunes prefets.
- " Alors le spectacle était jouissif? A en croire la bosse au niveau de ton entre jambe, je crois que je peux dire que c'était le cas." Il lanca un regard de pur haine à la serpentard.
- " Lache moi avec ca!"
- " Avoue que tu l'aimes alors!"
- " N-O-N"
- " Oh, donc tu n'y verras aucun inconvenient à ce que je lui fasse quelque avances?" Draco comprit alors pourquoi le choixchapeau l'avait mis a Serpentard. C'était une vraie petite peste quand elle s'y mettait.
Alors qu'il allait repliquer vertement, le gryffondor sortit de la salle de bain. Il se racla la gorge, passa une main dans ses cheveux desordonnés et dit:
- " Tu peux y aller maintenant." Draco qui s'était perdu dans la contemplation du magnifique parquet murmura un "oui" inaudible et s'enfuit dans la salle de bain sous un autre éclat de rire de sa jeune amie.
- " On peut dire que tu as fais de l'effet sur notre beau et insensible serpentard." Dit Morganne.
- " …"
- " Ce soir comme tu le sais surement, il y a un grand bal." En disant ces mots, elle avancait dangereusement vers le gryffondor. " J'aimerais y aller avec toi." Morganne posa un doigt sur les levres du survivant. " S'il te plait." Fit elle les yeux mi-clos. Ce qui Harry devait bien l'admettre, la rendait irresitible.
- "… je… D'accord." Fit elle en se penchant vers les levres du beau prefet.
- " Pot…" Draco qui venait de sortir de la salle de bain, vit sa meilleure amie et Harry s'approcher doucement pour se lier par le billet d'un tendre baiser. Le prince des serpentard sentit les larmes lui piquer les yeux et poussa brutalement le gryffondor. " NE LA TOUCHE PAS POTTER! JE TE L'INTERDIS, NE LA TOUCHE PAS!"
- " Draco, il est mon cavalier pour le bal de ce soir que tu le veilles ou non!" Draco se retourna très lentement vers Morganne, les larmes semblaient tomber sans qu'il puisse y faire quelque chose.
- " Morg… Pourquoi? POURQUOI !?"
- " Tu n'as qu'a avouer." Dit elle.
Draco s'enfuit dans sa chambre et ferma la porte a double tour. Il avait l'impression d'être trahi. Trahi par sa meilleure amie, par Harry. Oui, il aimait Harry depuis longtemps mais il avait peur. Peur de salir le nom des Malefoy, peur de souffrir, peur d'aimer, peur d'être lui tout simplement.
Il se laissa tomber sur son lit et s'endormit de fatigue et de changrin.
* * *
La fete battait de son plein, Morganne dansait avec Harry qui se débrouillait tres bien alors que les serpentards et gryffondors semblaient furieux du spectacle qui s'offrait à eux.
Cependant Morganne souriait pas, son regard était aussi triste que celui d'Harry à ce moment là.
* * *
Draco était prostré dans sa chambre.
N'ai je pas le droit d'être heureux?Pourquoi suis-je un Malefoy? Pourquoi dois-je l'aimer?
Je suis seul.
Seul, les yeux dans le vague.
Seul sans ceux que j'aime.
Comment oublier ton sourire? Tout ses souvenirs? Bons ou mauvais.
J'aimerais tellement connaitre nos corps brulants enlacés.
Draco prit sa plus belle tunique et pour la premiere fois de sa vie, il ne mit pas ses cheveux en arriere avec une tonne de gel. Il prit la plus grande decision de sa vie, il allait être lui-même.
Il descendit vers la grande salle. De nombreuses filles le regardaient surprises, d'autres ne semblaient ne pas l'avoir reconnu. Il s'arreta net en voyant Harry danser avec Morganne.
- " Mais qui voila! Draco Malefoy!" tout le monde s'était arrete de danser. Morganne regarda avec horreur son frère attaquer verbalement son meilleur ami. Harry ne bougeait pas regardant avec envie Draco.
Draco se retourna doucement vers Anthony Houston et sourit. Houston fronca les sourcils. " Mangemort! Ma batarde de soeur t'a laisser tomber, elle prefere le survivant plutot qu'une larve comme toi."
Draco souriait toujours et posa une main sur sa chemise et commenca a deboutonner sa chemise de soie blanche. Laissant apparaitre une peau sans imperfection, la chemise tomba sur le sol.
- " Mangemort, hein?" il montra son bras à l'assemblé. Houston grimaca son bras n'avait aucune marque, rien.
Houston se jetta sur Draco, ils se battaient de facon moldue mais cette fois ci, Houston n'avait pas l'avantage. Les yeux de Draco étaient animés d'un feu que personne n'avait encore jamais vu. C'était comme si quelqu'un guidait ses pas. Comme si pour la première fois de sa vie, il savait qui il était.
Draco envoya son poing dans le nez de son agresseur qui tomba à genoux.
Draco qui n'avait toujours pas perdu son sourire s'ecria devant toute l'assemblée: " Je suis Draco Malefoy, le prince des serpentards!"
Morganne en larme se jeta au cou de Draco sous un tonnerre d'applaudissements. Draco murmura doucement à l'oreille de sa jeune amie: " J'avoue… Je l'aime de tout mon coeur."
Il se détacha de l'étreinte de la serpentard et marcha lentement vers le gryffondor. Il posa un genou à terre.
- " M'accorderais-tu cette danse, Harry Potter?' Il releva la tête en souriant. Ses yeux bleus glace se perdirent dans l'ocean d'emeraude. Harry hocha la tête.
Draco posa une main sur le dos d'Harry et l'autre délicatement dans sa main. Il eut des murmure de surprise, d'appreciation et bien sur de dégout. Draco sourit en entendant Morganne pousser un cri de joie alors que la musique commencait et qu'il fit danser Harry sur le piste.
Harry ne quitta pas Draco des yeux de peur de le perdre. Le serpentard fit tourner le survivant. Harry fut surpris que Draco sache danser si bien. Le prince des serpentards le fit encore une fois tourner mais cette fois-ci, le survivant se retrouva contre le torse nu du prince. Il rougit en sentant les levres douce de Draco contre son cou ainsi que son souffle. Ils continuèrent à danser jusque quand la musique s'arreta et le prince posa un doux baiser sur la main du gryffondor.
- " Merci pour cette danse, Harry." Dit il en devoilant de belles dents blanches.
- " De… de rien." Harry allait ajouter quelque chose mais Ron les interrompit. Draco sourit en voyant le regard furieux du roux.
- " Harry, tu viens?" Demanda le garcon.
Harry lanca un regard désolé à Draco qui le regarda partir, un sourire aux lèvres.
A suivre.
Please des reviews.
