Voici le chapitre 16 qui est un peu court par rapport à certains autre mais c'est parce que je l'ai coupe en deux. Le chapitre 17 devait être tout à fait différent et il devrait vous arriver bientôt.

Disclamer: rien n'est à moi, ni les lieux, ne les perso (à l'exception de Keyliah, Sally, Jennifer Katarina et quelques autre) et je ne touche aucun argent pour écrire cette fic. Je n'obtient que la reconnaissance des mes lecteurs et de ma famille qui lit ma fic. Merci à eux!

Bonne lecture et pensez aux review (oui, je sais, je suis chiante avec ça mais c'est la seule chose à laquelle j'ai droit!)

XVI. Fudge et Vérité.

Les élèves étaient de retour et le collège avait retrouvé sa vie. Le lundi matin, Mya avait été répartie par le choixpeau magique et avait été envoyé à Serdaigle comme tous s'y attendaient. Cho paraissait triste bien qu'elle assurait à Harry qu'elle allait très bien. Les jours passaient tranquillement. Dumbledore s'était débrouillé pour que Sally puisse suivre les entraînements avec les quatre Gryffondor et Drago. Elle s'exerçait ainsi à augmenter sa puissance avec l'aide de Sirius et d'Arabella. Elle continuait également son entraînement Animagus, de même que Ron, Hermione, Keyliah et Jennifer qui avait du repartir chez elle pour la semaine.

            Le premier week-end qui suivit la reprise, Harry lança le sort de protection sur le collège. Ils avaient également repris les entraînements de Quidditch de même que les cours de duel. En bref, tout était redevenu normal.

            Cette tranquillité dura tout le mois de janvier et une bonne partie de celui de février. Ginny n'avait toujours pas avoué au reste de sa famille qu'elle était amoureuse de Drago Malefoy et Ron la poussait à le faire.

- Je préfère le leur dire de vive voix! Lui avait-elle répondu des dizaines de fois mais il n'arrêtait pas de lui répéter.

            Harry quant à lui avait terminé la lecture de son livre sur la magie ancienne et avait ainsi appris un sortilège efficace, le seul existant, qui arrêtait le sortilège mortel. Il espérait malgré tout de ne pas avoir à le mettre en application avant longtemps surtout que l'incantation était assez complexe et demandait une grande maîtrise de soi.

Aux alentours du 20 février, Ron vit Coq arriver avec une lettre destinée à toute la famille Weasley. Elle était écrite par Mme Weasley.

            Chers Ron, Fred, Georges, Ginny, Harry, Hermione et Keyliah (car j'imagine que vous êtes tous en train de lire).

            Je vous écris aujourd'hui pour vous annoncer une bonne nouvelle: vous ne resterez pas à Poudlard pour les vacances de paques car nous aurons un événement à fêter. Percy va se marier avec Pénélope! Vous êtes tous invités de même que Sirius et Remus.

            Nous nous retrouverons donc pour les vacances de paques et en attendant, restez sages et faites attention à vous.

            Affectueusement

            Molly et Arthur Weasley.

            - Percy va se marier! S'écrièrent Fred et Georges d'une même voix.

- Il a enfin trouvé quelqu'un qui voulais de lui! Ironisa Fred.

- Je suis très contente! J'aime beaucoup Pénélope! Dit Ginny en jetant un regard méchant à ses deux frères qui continuaient de se moquer de Percy.

            Le tournoi de Quidditch continuait et les dates des matchs furent affichées le samedi 22 février.

            Quarts de finale

- Dumstrang 1 – BeauxBatons 3 ( samedi 8 mars à 15H)

- Stalinsi 4 – Stalinsi  3 ( samedi 15 mars à 15H)

- BeauxBatons 4 – Dumstrang 4 ( samedi 22 mars à 15H)

- Poudlard 1 – Poudlard 4 ( samedi 29 mars à 15 H)

            - Notre match est le dernier ce qui nous laisse plus de temps pour nous préparer et qui nous permettra de voir chacune des équipes qui restent dans le tournoi afin de mieux nous préparer puisque nous connaissons déjà celle des Serpentard.

Le week-end suivant, le 2 mars, une sortie à Pré-au-Lard était prévue. La majorité des élèves à partir de la troisième année s'y rendit. Harry et ses amis voulaient profiter de cette sortie pour acheter quelque chose pour Percy. Ils se demandaient bien ce qui pourrait lui faire plaisir. Ils avaient tout d'abord pensé à une plume mais c'était un cadeau banal. Ils avaient demandé conseil à Sirius qui leur avait fait quelques propositions.

- J'espère que nous n'avons pas attendu tout ce temps pour rien! Soupira Ron et s'affalant sur l'une des chaises des Trois Balais.

            Il venait de faire trois quarts d'heure de queue pour acheter le cadeau de Percy et Pénélope. Harry arriva vers eux avec dans les mains quatre chopes de bierraubeure. Il jeta un regard à Ron qui continuait de soupirer avant de s'installer à son tour sur une chaise à coté de Keyliah.

- Ne t'en fais pas Ron. C'est une excellente idée que Sirius a eu! Je suis sure que ton frère va adorer! Lui dit Keyliah.

            A ce moment là, Fred, Georges et Lee entrèrent dans le bar et s'installèrent avec le quatuor. 

- Ron, tu n'aurais pas vu gin' par hasard? Nous la cherchons et elle n'est pas avec ses amies. Le questionna Georges.

- Et que lui voulez-vous? Leur demanda-t-il.

- Nous voulions savoir si elle voulait participer au cadeau que nous contons offrir à Perce pour son mariage… je sui certain que cela va l'enchanter… ajouta Fred sur un ton qui fit penser à Harry que Percy n'apprécierait pas vraiment son cadeau.

            Ron devait en être arriver aux même conclusions que son ami puisqu'il demanda.

- Et quel est ce cadeau? Si vous gâcher la cérémonie avec une de vos blagues ou que vous rendez Percy furieux, maman vous en voudra toute sa vie!

- Voyons Ronny… ce n'est pas du tout notre genre…

- Je croyais que tu nous connaissais mieux que cela! Ajouta Georges.

            À ce moment, Lee Jordan qui était parti chercher des bierraubeurres pour lui et les jumeaux revint.

- Et puis nous n'oserions jamais nous amuser à faire des blagues à ce cher Percy! Reprit Georges en se levant.

- A plus tard les jeunes lança Fred en s'éloignant à la suite de Lee et Georges.

- Je me demande bien ce qu'ils préparent…et cela m'étonnerait fort que Ginny acceptent d'entrer dans leur jeu! Dit Hermione en regardant les jumeaux qui s'étaient installés un peu plus loin.

- Bah, nous verrons bien… et comme ça, Percy aimera notre cadeau… enfin j'espère.

            Harry Keyliah et Hermione passèrent encore dix minutes à assurer à Ron que le cadeau qu'ils avaient choisit était très bien avant de sortir afin de se rendre dans les autres magasins du village.

            Pendant la semaine qui suivit, les élèves étaient impatients de savoir que le tournoi allait reprendre le week-end. Pourtant, les professeurs accablaient les élèves de devoirs, surtout ceux de cinquième et de septième année.

- Je vous rappelle que vous avez vos BUSE à la fin de l'année! Avait sèchement dit le professeur McGonnagall en entendant Seamus soupirer lorsqu'elle leur avait dit qu'elle voulait qu'ils s'entraînent plus sérieusement plutôt que de flâner dans les couloirs. Dès la semaine prochaine, nous apprendrons à transformer des humains en divers objets. C'est quelque chose de très important et d'essentiel pour pouvoir passer en classe supérieur car, dès l'année prochaine, vous apprendre à donner un nouveau physique aux hommes. Alors travailler si vous ne voulez pas redoubler votre année!

            Ceci n'avait fait que démoraliser un peu plus les élèves qui peinaient déjà à transformer leurs tables en encriers. Harry lui par contre n'éprouvait aucune difficulté en cette matière grâce à sa faculté de se transformer en lion. Aucune matière ne lui posait d'ailleurs de véritable problème car sa puissance était nettement supérieur à celle d'un élève de cinquième année. À présent, Hermione, Ron et Keyliah faisaient également des progrès puisqu'ils se rapprochaient de leur animaux et gagnaient donc en puissance.

            En botanique, il étudiant les plantes auxquelles les moldus prêtaient des vertus médicinales ce qui ennuyait la plupart d'entre eux qui auraient préféré travailler sur des plantes carnivores. Avec le professeur Flitwick, ils apprenaient un sortilège d'illusion. En SACM, ils continuaient d'étudier les Troxanes qui mesuraient environ deux mètres de long. Hagrid s'était vu dans l'obligation de leur aménager un enclos dans un coin du parc et de leur construire une sorte de cabane pour qu'ils puissent s'abriter du froid car leur taille ne leur permettait plus de partager le dortoir de leurs maîtres. Certains avaient l'air mal en point et cela demandait un effort considérable à Hagrid de ne pas les soigner car l adorait toutes les créatures magiques, même les plus dangereuses, bien que les Troxanes n'aient pour le moment montré aucun signe de danger.

            Les cours de Potion étaient devenu un peu moins désagréables aux Gryffondor depuis les vacances de Noël et Rogue avait à plusieurs reprise retirer des points aux Serpentard, même s'il refusait toujours d'en ajouter aux autres maisons sauf en de très rares occasion ou il y était contraint. En DFCM, ils étudiaient à présent des sorts qui permettaient de se protéger des certains maléfices, tels que l'Expelliarmus. Sirius avait expliquer à ses élèves, comme il l'avait fait pour Harry au début de l'année que pour retrouver sa baguette, il suffisait de penser à avoir sa baguette dans ses mais, et celle-ci devait y apparaître, quelque soit la distance à laquelle elle se trouvait et que s'ils y mettaient suffisamment de volonté, le sort ne devrait avoir aucun effet sur eux et leurs baguettes ne devrais pas quitter leurs mains.

            Pendant les cours de duel, le troisième groupe s'exerçait à présent aux vrai duel sous les conseils de Sirius et de Melle Cadix. Arabella Figg participait également à ce cours mais elle avait préféré s'occuper du premier groupe afin d'aider le professeur Flitwick. Harry avait donc prit l'habitude d'affronter Sally qui faisait également de gros progrès.

            En histoire de la magie, les quatre Gryffondor avaient pratiquement terminé leur dossier bien qu'il leur restait encore quatre mois pour le faire.

- Tant mieux! Comme ça, si nous le finissons avant, nous aurons une heure de libre le jeudi matin! Avait dit Ron d'un air réjouit lorsque Hermione leur avait annoncé que leur dossier était pratiquement terminé.

            Quant aux cours de divinations, il étudiaient à présents les signes du destins. Le professeur Trelawney leur apprenaient à les déchiffrer et ne cessait de répéter à Harry que tous les signes qu'ils voyaient présageaient sa mort.

            Le lundi, McGonnagall leur annonça que lors de la semaine précédant les vacances d'avril qui auraient lieu six semaines plus tard, ils passeraient des examens blancs afin qu'ils se préparent aux BUSE. Hermione parut scandalisé de ne pas l'avoir su plus tôt.

- Vous vous rendez compte qu'il faut tout réviser depuis notre première année! Tout ça en cinq semaines! Mais…

- Ne t'en fais pas Hermione! Tu connais déjà tout cela par cœur! Lui dit Ron

- Et puis il te restes encore cinq semaines, ce n'est pas rein tout de même! Lui dit Harry.

- Je vais m'y mettre dès ce soir et vous feriez bien de faire comme moi! Leur dit-elle en s'éloignant d'un pas pressé.

            Keyliah qui n'avait pas suivit la conversation s'approcha d'eux et leur demanda.

- Qu'est ce qu'il lui prend? Où va-t-elle?

- A la bibliothèque! Dirent Ron et Harry d'une même voix après avoir échangé un regard.

- Comme toujours! Soupira Ron. Elle est horrifié de ne pas avoir pu apprendre plus tôt que nous allons passer nos BUSE blancs. Elle ne va pas pouvoir réviser autant qu'elle l'aurait voulu!

- Je pense qu'elle a raison! Nous devrions la rejoindre et nous y mettre de suite!

- Oh non Harry! Je crois qu'elle viens d'attraper le syndrome d'Hermione.

- Vite! Il faut l'emmener voir Mme Pomfresh! Peut-être qu'il n'est pas trop tard et qu'elle va pouvoir faire quelque chose!

- Tu as raison! Il faut faire vite! Le temps manque!

            Les deux garçons prirent chacun la jeune fille par un bras avant de partir d'un pas rapide vars la salle commune des Gryffondor.

- Que vous êtes bêtes tous les deux! Et puis un peu de travail ne vous ferait pas de mal! Je rejoins Hermione. A ce soir dans la grande salle! Dit-elle en déposant un doux baiser sur les lèvres de Harry.

            Le tableau de la grosse dame pivota pour laisser passer Keyliah. Harry et Ron se regardèrent.

- Et qu'est ce qu'on fait maintenant? Demanda Harry.

- Je ne sais pas… je crois que bous devrions commencer notre devoir de divination… il nous suffira de voir notre mort à travers tout ce que nous verrons pendant la semaine prochaine… ça ne devrait pas être top dur!

            Il passèrent donc le temps qu'il leur restait avant le dîner à rédiger un devoir de divination totalement farfelu dans lequel le moindre bruit d'insecte ou pas de travers qui arriverait la semaine suivante.

            Le week-end, le premier match des quarts de finales aurait lieux. Il opposait l'équipe de BeauxBatons 3 à l'équipe 1 de Dumstrang, soit l'équipe de Krum qui était considérée comme la grande favorite. Les Gryffondor s'entraînaient plus dur que jamais pour accéder à la finale et battre cette équipe qui semblait imbattable à leurs yeux.

            Les cours étaient plus fatigants que jamais et c'est avec une joie non dissimulée que les élèves virent arriver le week-end et les élèves étrangers. Le lendemain, le match de Quidditch eu lieux sous une pluie battante qui s'était installé sur une grande partie de l'Angleterre depuis quelques jours. Pourtant, tous les élèves s'étaient assemblés dans les gradins pour assister au match. L'équipe française n'était pas mauvaise mais leur attrapeur ne pouvais rivaliser avec Krum.

- Bienvenue à ce match, le premier des quart de finales, qui oppose l'équipe menée par le très célèbre attrapeur Vicktor Krum, héros de la dernière coupe du monde à l'équipe française menée par Samy Rendell, l'un des batteurs et qui est à la tête d'une excellent équipe. Les joueurs entrent sur le terrain. À gauche, les Français dans leurs robes blanches et bleus voici Jonathan Bluet, Marie Canonne, Jessica Gilet, les trois poursuiveurs, Mélanie Leguil, le gardien, ou devrais-je dire la gardienne, Richard Cotard, l'attrapeur et enfin, Emily Dias et Samy Rendell, les deux batteurs. À droite entrent en robes argents Karim Slitchef et Milie Vantreck, batteurs, Slyva Benk, Michael Runje et Franck Jusse poursuiveurs, Yoann Zamy, gardien et Vicktor Krum, attrapeur. Les deux gardiens se serrent la main et… le match commence! S'écria Lee Jordan dont la voix magiquement amplifié s'élevait de la tribune des professeurs. Le souafle est aussitôt intercepté par Gilet qui passe à Canonne, Bluet, Canonne, Gilet, Bluet, Bluet qui tire… magnifique arrêt du gardien Bulgare Zamy.

            Pendant que l'action continuait, Harry observa Krum. Celui-ci, toujours sur son Eclair de Feu scrutait le terrain à la recherche du vif. L'attrapeuse française Emily Dias restait à une bonne distance de lui de peur de subir la feinte de Wronski dont Krum était un grand spécialiste.

- Magnifique tir! Et BeauxBatons ouvre le score! 10 à 0 en faveur des français! Mais les bulgares passent aussitôt à l'attaque… Jusse tire et… Leguil parvient à stopper ce tir! Le niveau est décidément très élevé!

            Une demi-heure plus tard, les français menaient toujours par 60-20. Krum avait tenté de faire sa feinte de Wronski mais l'attrapeuse française ne s'était pas laissée bernée et il avait échoué. Harry n'avait pas encore vu le vif d'or.

- Encore un but pour les français qui mènent 70-20 mais… magnifique attaque des trois poursuiveurs bulgares qui parviennent à marquer. 70-30.

            À cet instant, Harry vit une petite lueur doré briller prés de la tribune des professeurs à travers la pluie qui continuait de tomber drue. Les deux attrapeur l'avaient également vu car ils s'élancèrent tous deux dans cette direction.

- Les deux attrapeurs viennent d'apercevoir le vif malgré la pluie! Ils se lancent à se poursuite. Dias est plus proche mais elle monte un Nimbus 2001 alors que Krum possède un Eclair de Feu. Il n'a donc aucun mal  parvenir à son niveau. Ils sont à présent au coude à coude. Le vif n'a toujours pas bougé et les deux attrapeurs arrivent à grande vitesse vers la tribune des professeurs… ils sont à présent tout proche et… je crois que c'est Krum qui prend le devant et… oui! Il a attrapé le vif d'or tandis que Emily Dias fait un virage serré pour éviter la collision avec les gradins. L'équipe 1 des Dumstrang remporte donc le match 180-70.

            Le stade, les bulgares en particulier, avait exploser en applaudissement. Encore une fois, Krum venait de montrer son talent.

            Le lendemain, les joueurs étrangers étaient repartis et le collège avait retrouvé un calme relatif. Harry passa la matinée avec Sirius et Remus et ses mais dans le salon de la pièce secrète que les deux adultes trouvaient magnifique. Après une conversation sur le Quidditch et sur le match de la veille, Harry pensa à quelque chose qu'il n'avait pas pensé à demander aux Maraudeurs avant.

- Il y a quelque chose que je voudrais savoir… qu'est ce qu'est devenu Buck depuis l'année dernière?

            Sirius leva la tête et son visage sembla s'éclairer. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il repensa à l'hippogriffe qui avait contribué à sa fuite deux ans auparavant.

- Il était chez Remus avant qu'il ne revienne à Poudlard et à présent… cela m'étonne d'Hagrid!

- D'Hagrid? Tu veux dire qu'il est ici? À Poudlard?

            Sirius acquiesça. Remus affichait un sourire bienveillant devant l'air surpris qu'avaient prit le visage des trois adolescents. Seule Keyliah ne comprenait pas ce qu'il se passait et de qui ils parlaient.

- Et qui est ce Buck très exactement? Demanda-t-elle perplexe.

- C'est vrai que tu n'est pas au courant, nous ne t'en avons jamais parlé… dit Harry songeur.

- Sais-tu ce qu'est un hippogriffe? Demanda Hermione.

            La réponse étant négative, Hermione lui expliqua rapidement ce q'était un hippogriffe avant d'expliquer à Keyliah l'épisode du retourneur de temps et comment, grâce à Buck, Sirius, que tout le monde prenait pour un assassin aux trousse de Harry, avait pu échappé au baiser du détraqueur.

- Je crois qu'une petite visite à Hagrid s'impose… dit Ron une fois que la prefete eut terminé ses explications.

- Oui mais pus tard… il est l'heure du déjeuner dit Remus avant de se lever, rapidement imité par Ron dont l'estomac était, comme toujours, vide.

            Après un repas copieux, les quatre Gryffondor se rendirent chez Hagrid. Celui-ci, ravi de les voir leur ouvrit rapidement la porte avant de les inviter à s'asseoir et de leur proposer des gâteaux ainsi qu'une tasse de thé.

- Non-merci Hagrid, c'est gentil mais nous sortons de table, lui répondit Harry tout en caressant Crockdur qui leur avait sauté dessus dès leur entré.

- Et puis nous avons appris que vous nous cachiez quelque chose… lui dit Ron sur un ton réprobateur.

            L'expression du demi-géant leur indiqua clairement qu'il ne voyait pas où ils voulaient en venir.

- Oui, un certain hippogriffe… continua Hermione.

            L'expression interrogative de Hagrid se transforma en une grand sourire.

- c'est vrai! J'avais oublié de vous le dire! Le professeur Lupin me l'a ramené en m'expliquant ce qu'il avait fait… venez!

            La pluie avait cessé de tomber pendant la nuit mais le ciel toujours aussi menaçant ne laissé pas présager que le soleil allait réapparaître. Hagrid les entraîna dans le petit jardin à l'arrière de sa maison. Près de la lisière de la foret interdite, un petit abris avait été construit par ses soins afin de protéger de la pluie un animal au corps mi cheval, mi aigle que les trois adolescents n'eurent aucun mal à reconnaître. Ils s'inclinèrent devant l'animal, bientôt imité par Keyliah à qui Hermione avait expliqué à peu près tout ce qu'elle savait sur ces animaux pendant l'heure du déjeuner. Buck regarda longuement les petit groupe, les forçant à ne pas ciller du regard avant de s'incliner à son tour.

- J'ai été tellement heureux de le revoir entier et vivant quand le professeur lupin me l'a ramené. Et puis, je suis fière de lui! Il a aidé ton parrain.

            Harry sourit. Ils retournèrent chez Hagrid où Crockdur les attendait, le regard fixé sur l'abris de Buck.

- Il n'a pas vu d'un très bon œil le retour de Buck mais il s'y fait, dit Hagrid en forçant le chien à entrer à l'intérieur bien que celui-ci garde le regard fixé sur la porte, comme si à tout instant elle allait s'ouvrir sur buck.

            Après avoir discuter encore quelques instants, Hermione leur rappela qu'ils devaient travailler leurs BUSE blanc, ce que Hagrid approuva. Les quatre Gryffondor reprirent donc le chemin de la salle commune sous un ciel qui était de plus en plus menaçant. Les élèves de septième année étaient occupés à réviser leurs ASPIC blanc qu'ils passaient la même semaine que les cinquième année devaient passer les BUSE blanc. La salle commune était donc assez calme bien qu'il y régnait un bruit de fond du aux autres élèves qui, ne pouvant sortir sans risquer de se faire mouille, étaient tous dans la salle commune et parlaient.

            Après dix minutes, Hermione décréta que le bruit n'avait pas sa place dans la salle commune cet après midi. Elle se leva donc et demanda aux élèves de se taire en mettant en avant son insigne de préfète.

- Hermione la préfète parfaite reprend du service en raison d'examen blanc à préparer! Plaisanta Ron en regardant sa petite amie qui réprimandait deux élèves de quatrième année dont le jeu de carte venait d'exploser.

            En effet, depuis le début de l'année, elle avait montré à ses amis que son rôle de préfète ne la ferait pas changer et que jamais elle ne deviendrait comme Percy. Elle veillait à ce que la salle commue reste calme mais rien de plus. Elle revint s'asseoir avec ses amis et reprit ses révisions.

            Un peu avant quatre heures, Ron et Harry se rendirent à leur entraînement de Quidditch sous une pluie battante, la tête encore peine de composition de potions complexes. L'entraînement fut rude mais aucun joueurs ne s'en plaint. C'est donc trempé qu'ils retournèrent dans les vestiaires deux heures plus tard. Après s'être séché et changés, il regagnèrent le château.

            Cette nuit là, Harry fut réveillé par une douleur aiguë à sa cicatrice. En prenant soin de ne pas éveillé Keyliah qui dormait ses bras noués autour de son buste, il se leva et se dirigea vers la salle de bain. Il se passa un peu d'eau glacée sur le visage avant de jeter un coup d'œil à son reflet. La douleur de sa cicatrice avait disparut mais celle-ci était encore un peu rouge. Cela faisait longtemps que sa cicatrice ne l'avait pas éveillé au milieu de la nuit et Harry se doutait que ce n'était pas sans raison. Un excès de rage de Voldemort ou un massacre de ses mangemorts? C'est anxieux qu'il se dirigea vers le salon après s'être habillé. Il n'était pas tout à fait cinq heures mais il savait qu'il ne servait à rien qu'il se recouche car il ne parviendrait pas à se rendormir et il n'avait pas envie de réveiller Keyliah qui ne s'était apparemment pas apparut de son absence.

            En entrant dans le salon, il entendit du bruit qui semblait provenir de la cuisine. Il se dirigea dans cette direction avec une discrétion féline, sa baguette étroitement serrée dans sa main. Mais ce qui avait provoqué ce bruit dans la cuisine n'avait rien de très dangereux. En effet, Harry reconnu Liksy. Il rangea sa baguette avant de s'éclaircir la voix pour que l'Elfe le remarque.

- Harry Potter monsieur! Quel plaisir de vous revoir! Lui dit l'elfe de sa petite voix aiguë.

- Bonjour Liksy. Je suis très content de te voir moi aussi mais… comment se fait-il que tu sois ici et non pas dans les cuisines de Poudlard.

- Je suis à votre service et à celui de monsieur Black. Je suis ici si vous avez envie de quoi que se soit. Il vous suffit de m'appeler et j'arrive. Voulez-vous que je vous prépare votre petit déjeuner.

- Non merci, je descendrais pour le prendre dans la grande salle. Par contre je veux bien quelque chose à boire si cela ne te dérange pas…

            Harry n'avait pas terminé sa phrase que Liksy s'avançait vers lui, un verre de jus de citrouille à la main.

- Merci Liksy. À plus tard.

            Harry s'installa dans le salon sur l'un des grands et confortables sofas. Il réfléchissait. Il savait qu'il avait fait un rêve mais il était incapable de dire en quoi il consistait. En pourtant, si sa cicatrice c'était manifesté, c'était bien que son rêve avait un rapport avec le Seigneur de Ténèbres.

            Lorsque Keyliah se leva à son tour, elle trouva Harry toujours installé sur le sofa, perdu dans ses pensées. Elle l'embrassa furtivement sur les lèvres ce qui eut pour effet de le faire revenir à la réalité. Il regarda alors la jeune fille avant de se jeter sur elle pour l'embrasser, ce qui la fit basculer sur le canapé derrière elle. C'est à ce moment là qu'ils entendirent une petite voix.

- Volez-vous autre chose… oh pardon! Je vous dérange! Je m'en vais…

- Non Liksy, tu ne nous dérange pas, ne t'inquiète pas.

- C'est que j'ai entendu quelqu'un arriver et je me suis dit que vous vouiez peut être autre chose, répondit-elle en tirant ses longues oreilles devant ses grands yeux ambres.

- Non merci Liksy, je crois que nous allons descendre prendre notre petit déjeuner… j'était juste venue chercher Harry… d'ailleurs, s'il voulait bien se lever, je pourrais peut-être respirer à nouveau.

            Toujours en tenant ses oreilles devant ses yeux, Liksy repartit dans la cuisine tandis que Harry se levait. Puis il transplana dans le couloir proche du tableau de la grosse dame qui était toujours vide. En chemin, Harry raconta à Keyliah ce qu'il s'était passé le matin et qui l'avait réveillé.

- J'espère que c'était une fausse alerte!

- Nous le saurons dès que nous recevrons la gazette du sorcier, lui dit Keyliah, ne sachant pas vraiment comment le réconforter.

            Ils entrèrent dans la grande salle et s'installèrent à leur table. Un peu pus tard, Hermione t Ron les y rejoignirent. Hermione remarqua que Harry avait le regard braqué sur les fenêtres et Keyliah leur expliqua ce que Harry lui avait dit quelques instant plus tôt. Elle termina alors que les hiboux entraient dans un bruit de froissement de plumes et de bruissement d'ailes. Harry reçut son exemplaire de la gazette dont il se saisit aussitôt.

- Oh non! C'est encore pire que ce que je croyais! Dit-il dépité en regardant les gros titres de la première page dont l'un annonçait "Meurtre au ministère, le Seigneur des Ténèbres frappe haut".

            En lisant l'article situé sur la page suivante, Harry ne fut pas rassuré, bien au contraire. Voldemort avait en effet frappé haut!

            "Encore une fois la nuite dernière la marque des Ténèbres a illuminé de sa sinistre lumière le visages de Aurors arrivés malheureusement trop tard dans cette rue bien connue de Londres, Merlin's Road, célèbre pour les nombreux sorciers de renom qu'elle a hébergé et qu'elle héberge encore.

            Cette nuit, c'est au-dessus du numéro 24 que la terrifiante marque lumineuse a plané répandant sa terreur dans la rue. Les employé du ministère sont arrivé et n'ont malheureusement pu que constater la sombre vérité. M Fudge, notre ministre de la magie est mort cette nuit de la main de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ou de l'un de ses vils serviteurs, de même que sa femme, Mme Fudge.

            C'est peut être ainsi que le Seigneur des Ténèbres tenait à faire payer à notre regretté Ministre de la magie de ne pas avoir cru à son retour dès qu'il lui a été annoncé l'année dernière.

            Quoi qu'il en soit, il s'agit là d'un nouveau drame pour la communauté magique. Le ministère nous a fait savoir qu'un nouveau ministre serait nommé dès la semaine prochaine. Il ne nous reste plus qu'a espéré que celui-ci prendra plus au sérieux la menace qui recommence à planer sur le monde sorcier et moldu.

            Marius Spelt, reporter à la gazette du sorcier."

            Dans la salle, l'atmosphère était lourde. Tous les élèves connaissaient la nouvelle et tous étaient horrifiés. Si le ministre de la magie s'était fait tuer, personne n'était à l'abri. Dans la salle, seul la table des Serpentard semblait insensible à la nouvelle. La panique commençait à naître chez les élèves. C'est ce moment que le directeur choisit pour se lever et s'adresser à ses élèves affolés. Aussitôt, les élèves arrêtèrent de parler bien qu'un léger bruit de fond persiste.

- Je sais que la nouvelle que nous venons d'apprendre est tragique mais il faut que nous restions calmes. Des mesures nouvelles de sécurisées vont être rapidement prises. De plus, vous êtes en sécurité lorsque vous êtes à Poudlard. Si vous avez la moindre question, le moindre problème, n'oubliez pas que les professeurs et moi-même sommes à votre écoute. Sur ce, je vous souhaite une bonne journée.

            Dumbledore se rassit et les élèves se remirent à parler entre eux jusqu'à l'heure où ils se levèrent pour aller en cours.

            Pendant le cours de divination, Harry sentit quelque chose lui monter le long de la jambe et s'enrouler autour de son bras. Il reconnut ZigZag son serpent.

- ZigZag, c'est toi? Dit-il en fourchelang, suffisamment bas pour que seul Keyliah et Ron assis à la même table que lui puissent l'entendre.

- Oui Harry, c'est moi.

- Mais comment se fait-il que je ne t'ai pas vu entrer dans la salle?

- Je peux me rendre invisible.

- Et tu peux faire beaucoup d'autres choses comme ça?

- Oui mais tu les découvriras au fur et à mesure, je te fais confiance pour cela.

- Harry?

- Oui Ron?

- A qui parles-tu?

- Oh, c'est vrai, j'oubliais! Vous ne comprenez pas! Je parlais avec ZigZag. Il peut se rendre invisible, tu savais ça?

- Et il peut aussi monter aux échelles? Demanda Keyliah septique.

            Les deux garçons froncèrent les sourcils.

- Ben oui, pour entrer dans cette pièce, il faut monter une échelle!

- Et comment as-tu fait pour entrer dans la pièce? Reprit Harry en Fourchelang.

- Je suis capable de transplaner auprès de mon maître… et si tu as un problème et que tu as besoin de moi, je transplane aussitôt à tes cotés!

            Le lendemain, pendant le cours d'entraînement, ils continuèrent à s'entraîner au duel, chose qu'il faisait depuis trois semaines. Harry se battait avec Sirius et s'entraînait à tous les sorts qu'il avait appris grâce aux livres de Gryffondor. La puissance dont il faisait égalait largement celle de Sirius et il serait bientôt plus puissant que lui. Dumbledore lui avait expliqué que sa puissance augmenterait progressivement jusqu'à sa majorité c'est à dire ses dix-sept ans. Pourtant, il était déjà plus puissant que la majorité des sorciers adultes.

            En duel également, les élèves avaient remarqué que Harry montrait des aptitudes spéciales en duel mais aussi une puissance supérieure a la leur ainsi qu'à certains professeurs, même s'ils ignoraient d'où elle lui provenait exactement. En effet, de même que Harry avait ressentit l'année précédente après la cinquième tache l'aura de Dumbledore, on pouvait ressentir la puissance de Harry lorsqu'il lançait certains sorts.

            En DCFM, il apprenait à lancer un sort de bouclier suffisamment puissant pour repousser plusieurs sorts. La plupart des élèves étaient ravis d'apprendre des sorts de défense même si certains, les Serpentard en particulier, râlaient, comme toujours.

            Jennifer faisait des visites fréquentes au château pour mieux connaître les deux adolescents et elle continuait également de chercher la salle secrète de Helga Poufsouffle. Sally, avec l'aide de Harry et de sa meilleure amie, Emilie,  à qui elle avait tout raconté avait trouvé sa salle lors de la deuxième semaine du mois de mars et y avait invité le jeune homme. La pièce se trouvait en face de la salle commune des Serdaigle et était gardée par un immense aigle, celui du blason de Serdaigle et qui serait bientôt l'Animagus de Sally. La chambre dans laquelle Harry pénétra à la suite de Sally était un peu plus petite que la sienne et entièrement décorée en bleu et bronze. Une magnifique salle de bain se situait derrière une porte tandis qu'une autre ouvrait sur un bureau et une bibliothèque.

- Ma chambre ne possède pas d'autre pièce comme la tienne, dit Sally qui avait visité la chambre de Harry.

- Tu sais, je n'ai pas découvert les autres pièces tout de suite. C'est Eldye qui m'en a parlé à Noël. Alors qui sait, peut être que tu découvriras d'autre pièce pour pâques!

- Qui sais, dit la jeune fille un sourire aux lèvres. J'ai commencé l'apprentissage des livres.

- C'est très bien. Comme cela, mardi, tu pourras t'exercer aux sorts avec moi. Et quand tu auras appris tous les livres, nous pourrons confronter les pouvoir de Godric Gryffondor à ceux de Rowenda Serdaigle!

- C'est une idée oui.

- Je suis honoré de rencontrer l'héritier de ce cher Godric Gryffondor, dit l'aigle qui gardait l'entrée de la pièce et qui, jusqu'à présent était resté silencieux.

- Harry, je te présente Servolent. C'était la forme animagus de Rowenda Serdaigle. Elle en a fait un tableau auquel elle a donné une personnalité avant de lui lancer un sort afin qu'il ne s'éveille que lorsque je l'aurais trouvé.

- Comme pour Eldye, lui dit Harry.

- Vos ancêtres était tous deux très ingénieux, tout comme Helga Poufsouffle et Salazar Serpentard.

- Vous connaissiez bien Godric?

- Oui. Il était très amical. Il est souvent venu dans cette pièce. Lui et Rowenda s'entendais très bien. D'ailleurs, ton aura est très semblable à la sienne. Comme lui, tu es courageux et noble.

            Harry sourit. Quelques instants plus tard, il rejoignait ses amis dans la salle commune. En ce vendredi soir,, Hermione avait décidé qu'il pouvait ne pas réviser, ce qui avait ravi les deux garçons.

- Bataille explosive? Proposa Ron lorsque Harry s'installa face à lui en prenant Keyliah par la taille.

            Jusqu'à l'heure du dîner, ils jouèrent dont aux cartes. La seule interruption fut lorsque les jumeaux entrèrent en trombe dans la salle commune. Il revenaient apparemment d'une expédition puisqu'ils cachèrent quelque chose dans leur poche. Certainement leur dernière invention! Se dit Harry.

Les élèves étrangers étaient arrivés à 17H30 et à présents, Français, Anglais, Italiens et Bulgares étaient tous installés dans la grande salle en train de profiter du repas qui leur était servit. Les Bulgares et les Français étaient venus en nombre réduit puisque le match du lendemain opposerait deux équipes italiennes mais tous les joueurs étaient présents dans la salle. Vicktor parlait avec Ron et Harry. Il était très intéressé par les performances du Tempête de Lumière qu'il n'avait jamais essayé. Harry lui expliqua donc qu'il était beaucoup plus rapide que l'Eclair de Feu bien que les deux balais soient aussi maniables l'un que l'autre. Le plus du Tempête de Lumière reposait surtout dans le lien qui l'unissait au balai.

            À la fin du repas, Dumbledore souhaita une bonne nuit aux élèves et chacun regagna sa salle commune ou son dortoir.

            Le lendemain, les élèves étaient encore une fois nombreux dans le stade. Cette fois, ce n'était pas la pluie mais le vent qui venait perturber les joueurs sur leurs balais. Dans les gradins, Harry vit Angelina et Alicia assise un peu plus loin sur le banc et Laura qui était en train de s'asseoir. Il chercha Georges et Fred sans parvenir à les trouver ce qui le surpris. Non seulement ces deux là ne manquaient jamais un match de Quidditch mais en plus, le mercredi, il avait demandé à toute l'équipe d'assister au match car, s'ils battaient les Serpentard, ils rencontreraient les gagnant de ce match. Ron qui avait suivit le regard du son ami en était arrivé au même résultat, Fred et Georges n'étaient pas là.

- Je me demanda bien ce qui est assez intéressant pour dissuader mes frères d'assister à ce match!

- Il faudra leur poser la question.

            Quelques seconde après, la vois magiquement amplifiée de Lee Jordan retentit dans le stade.

- Bienvenue à ce match de Quidditch qui va opposer deux équipes italiennes: l'équipe 3 et l'équipe 4. Voici, habillés de vert, Dianna et Clara Ricci et Ricardo Derris, les poursuiveurs, Silvio Lamy et Marc Safi, les batteurs, Nicolas Valiez, attrapeur et Camille Claim, gardien et capitaine pour l'équipe de Stalinsi 4. Face à eux, en violet, voici qui entrent Karlie Wassy, Milie Stolia et Nick Flavio, les trois poursuiveurs, Karolina Esteban et Mike Gaio, les deux batteurs, Sylvain Zio le gardien et enfin, Cyril Chapuis, attrapeur et capitaine. Les deux capitaines serrent la main, Mme Bibine lâche les balles et… ça y est, le match peut commencer! Le souafle est immédiatement intercepté par l'équipe 3 Ricci, Ricci, Derris, Ricci, Derris et… but! Après seulement quinze seconde de jeu, l'équipe a est d'ors et déjà mené 10-0. Mais celle-ci compte bien rattraper son retard puisque Stolia s'empare du souafle qu'elle passe à Wassy, Stolia, Wassy, Flavio, Sto… magnifique coup de batte de la part de Safi qui parvient à faire lâcher le souafle qui est aussitôt récupéré par Derris. Mais Stalinsi 4 ne semble pas prête à se laisser faire aussi facilement! Karolina Esteban envoie un cognard à Clara Ricci qui tenait le souafle et permet ainsi à son équipe de le récupérer et de rattraper son retard grâce à Stolia qui marque. Ricci semble mal en point après le conard qu'elle a reçu mais elle s'empare tout de même du souffle et fonce vers les buts adverse et… magnifique arrêt du gardien. À présent, il y a dons égalité entre…

            Lee Jordan s'interrompit. Sur le terrain, les deux attrapeurs fonçaient en direction du sol.

- Je crois que les attrapeurs ont aperçut le vif. Oui, ils se lancent à sa poursuite dans une descente en piqué. À présent, il remonte en chandelle, toujours derrière la petite balle doré. Chapuis est légèrement en retard sur Valiez mais celui-ci possède un nimbus 2000 tandis que Chapuis monte le dernier des nimbus 2002 qui est malgré tout moins performant que le Tempête de Lumière de Potter qui…

- Jordan! Même lorsqu'il n'est pas là, vous parlez de ce balai!

- Oui pardon professeur. Chapuis rattrape petit à petit son retard. Les deux attrapeurs sont à présent au coude à coude. Ils suivent toujours le vif qui fait des siennes, les obligeant à enchaîner descentes en piqués et remontées en chandelles à une allure folle. Mais… oui, cette fois, le vif n'est pas décidé à remonter. Il descend plus bas vers le sol, toujours poursuivit par les deux Italiens.

            Sur le terrain, toute action avait cessé. Tous les joueurs avaient les yeux rivés sur les attrapeurs et des encouragement fusaient de toutes part.

- Lequel sera le premier des deux à abandonner ? Valiez redresse enfin son balai tandis que Chapuis continue de descendre. La collision semble inévitable et… Whaou! Il parvient, contre toutes attente à redresser son balai et à attraper le vif! Le seul joueur qui ai déjà fait cela, hormis Vicktor Krum et Harry Potter, jeune prodige du…

- Jordan, donnez-moi ce micro que je donne le score.

- Mais…

- Le match se termine donc sur le score de 160-10 en faveur de l'équipe 4 annonça McGonnagall.

- ...Qui rencontrera donc lors de la demi-finale le gagnant de match Gryffondor/Serpentard. Termina la voix de Lee Jordan.

            Les quatre Gryffondor quittèrent le stade et se rendirent directement dans la salle commune où il n'y avait toujours aucune trace des Jumeaux. Ils demandèrent à Lee qui ne savait pas non plus où ils se trouvaient. Les deux garçons consentirent à travailler avec leurs amies pour leurs révisions.

Ils descendirent ensuite dîner, toujours sans avoir trouvé les Jumeaux. Ceux-ci arrivèrent quelques instants après eux. Harry leur fit signe de s'approcher et ils vinrent s'asseoir près du quatuor. Sans laisser le temps à Harry d'ouvrir la bouche, Fred commença.

- Désolé mais nous n'avons pas pu assister au match.

- Tout cela à cause du notre professeur de potion adoré…

- Qui n'a pas apprécié que nous lui volions du Véritaserum.

- Il vous a mis une retenue! Un samedi après midi! Pendant un match de Quidditch! S'indigna Harry.

- Vous lui avait volé du Véritaserum! S'indigna à son tour Hermione.

- Comme si nous ne lui avions jamais rien volé dans son armoire personnelle! Lui dit Ron. Et pouvons nous savoir à quoi vous a servi cette potion?

- Vous allez rapidement le savoir… dit-il en regardant la table des Serpentard. Avant la fin du repas, les Serpentard aurons bien des secrets à nous avouer …

            Harry regarda la table des Serpentard avec horreur. Bien qu'il n'ait pas pu prévenir Malefoy à chacune des nombreuses blagues que les Jumeaux avaient faites depuis Halloween, celle-ci pouvait se montrer encore plus grave. En effet, après avoir prit ce puissant sérum de vérité, rien ne l'empêcherait de révéler qu'il avait rejoint les rang de Dumbledore aux autres Serpentard ou d'annoncer aux Weasley qu'il sortait avec leur jeune sœur.

            Pendant tout le repas, Harry épia donc la table des Serpentard et scrutait tout ce qui pouvait être suspect. Plusieurs fois, son regard avait croisé celui de Drago mais le Serpentard n'avait pas comprit le message que le Gryffondor voulait lui faire passer.

- Et comment, ça marche votre truc? Demanda Harry qui, arrivé au dessert, n'avait toujours pas vu se manifester les effets de la dernière invention des Jumeaux. Et combien de temps cela va-t-il durer?

- Cela ne devrait pas durer trop longtemps. Enfin, nous ne savons pas trop.

- Une chose est sure, cela ne devrait plus tarder à se manifester…

            Les jumeaux reprirent leur conversation avec Lee sans donner à Harry plus d'information. Puis tout d'un coup, le silence se fit à la table des Serpentard. Ceux-ci se mirent alors à perler ensemble. Ils avouaient tous leur secret. Le plus embarrassant de leur secret, le plus inavouables. Tous étaient en train de les dire tout haut. Tous les élèves ainsi que les professeurs les regardaient étonnée. Harry lui était soulagé. Ils parlaient tous ensemble, et rien de ce qu'il ne disait n'était compréhensible.

- Nous n'avions pas pensé à cela! Dit Fred abasourdit.

- Hum… mais au moins, nous savons qu'ils fonctionne.

- Et c'est quoi le nom exacte de votre invention? Demanda Keyliah.

- TellThrue.

            Alors qu'ils sortaient de la grande salle en compagnie de Ginny, Fred et Georges, Harry vit Drago s'approcher d'eux. Il vit Ginny se raidit mais elle ne dit rien. Celui-ci lui prit la main. Ils étaient arrivés aux pieds des marches du grand escaliers qui menait dans les étages. La plupart des élèves s'était déjà dispersé mais Fred et Georges, voyant que Ginny et le quatuor ne les suivait plus, ils s'immobilisèrent donc au milieu de l'escalier.

- Ginny je…

- Mais enfin, qu'est ce que tu fais!

- Mais je t'aime!

- Je… Drago je…

- Lâche ma sœur!

            Fred venait d'empoigner Malefoy par le bras.

- Non Fred, laisse-le! 

- Ginny, je crois que tu leur dois quelques explications, intervint Ron. Venez, allons dans la salle commune, nous allons tout vous expliquer. Harry?

- Oui, à tout à l'heure.

            Seuls quelques élèves avaient assisté à la scène et Hermione les dispersa rapidement afin de pouvoir parler à Drago tranquillement.

- Mais qu'est ce qu'il t'a pris! Tu sais très bien que Fred et Georges n'étaient au courant de rein! Personne ne savait!

- Je suis désolé… je ne savais plus ce que je faisais. J'ai été pris d'une envie irrésistible d'aller dire à tout le monde que j'aimais Ginny je… excusez-moi!

- µJe crois que je sais ce qu'il s'est passé, dit Hermione. Ce n'est pas de ta faute Drago. C'est à cause de la blague de Fred et Georges. Le Véritaserum peut avoir des effets secondaires sur certaines personnes. Je ne sais pas à quoi ils l'ont associé mais l'effet à du être à retardement pour toi. Tu ne voulais surtout pas que ce secret soit révélé, et c'est donc ce secret que tu allais énoncer!

- Tu crois que Ginny va m'en vouloir?

- De toute façon, ils l'auraient bien appris un jour ou l'autre alors! Ne t'en fais pas pour cela. Le rassura Harry. Retourne dans ta salle commune, nous nous verrons demain.

            Les trois Gryffondor regagnèrent leur salle commune où ils trouvèrent les quatre Weasley en grande conversation. Harry s'installa donc en compagnie de Keyliah et d'Hermione un peu plus loin. Une dizaine de minutes plus tard, les Weasley les rejoignirent. Ginny abordait un sourire ravi. Ron derrière elle semblait soulagés tandis que les Jumeaux avait une expression indescriptible, placée entre l'envie d'aller tuer Drago, le bonheur pour leur petite sœur et le dégoût pour celui qui était son copain.

- Harry? Qu'est ce qu'il t'a dit?

- Il voulait s'excuser. Il n'était pas maître de ce qu'il faisait. C'est l'un des effets de la dernière invention de tes frères!

- Au moins, elle aura servi à quelque chose celle là! Dit Fred qui semblait pensif.

- Tu airais du nous le dire avant Gin', lui dit Georges.

- J'avais peur de votre réaction. Vous avez vu la tête que vous avez fait quand je vous ai dit que nous sortions ensemble?

- Oui, mais nous aurions comprit! De plus, si Ron lui a pardonné et que tu sors avec, c'est forcément qu'il n'est pas nous le croyions.

- Merci Fred.

- Dès demain, nous lui parlerons. Et je vais écrire à maman, lui promis Georges

- Ecrire à maman? Mais…

- Ne t'en fais pas sœurette, nous lui dirons que pour ces vacances, notre petite sœur a quelqu'un à nous présenter. Elle et papa comprendrons également. Et puis à la maison, vous n'aurez pas besoin de vous cacher!

            Ginny se laissa facilement convaincre par ses trois frères et tous quatre écrivirent donc une lettre à leurs parents pour les prévenir qu'il fallait compter un invité de plus. Puis ils se rendirent discrètement à la volière pour envoyer la lettre avec Coq. Puis il regagnèrent leur salle commune ou ils discutèrent longtemps de Ginny et de Drago.

Voilà, le chapitre 16 est terminé, un peu plus court que se que j'avais prévu au départ mais c'est parce que je l'ai coupé en deux. J'espère seulement que j'aurait suffisamment d'idée pour que le chapitre 17 soit long.

Bref, j'ai une bonne nouvelle pour vous. Je suis en vacances et je vais donc pouvoir écrire mes chapitre et les poster plus rapidement (enfin j'espère!) vous aurez donc plus souvent des nouvelle de moi. Qui a dit ah non pas de chance! Qu'il se dénonce immédiatement!

Bon, sinon, a part ça, je souhaite bonne chance à tous ceux qui sont en période d'examen et bonne vacance à tous les autre.

Kaiera: c'est une bonne idée oui en effet. Je crois que je vais m'en servir, merci. Et j'espère que tu continueras à apprécier mon histoire. Biz

Tiffany: oui, Harry va pouvoir utiliser l'ancienne magie et merci pour ton review, ça m'a fait plaisir, d'autant que j'ai remarqué que tu étais l'une des première à m'en avoir envoyé. Ca fait plaisir! Bisous

Solar: Merci. Je ne sais pas si tu as vu mais je t'ai laissé un review pour ta fic que je trouva d'ailleurs super. D'ailleurs, à tous ceux qui lise ceci, allez lire à la découverte d'une nouvelle vie, cette fic est original, ça change beaucoup, le concept est super.

Philippe Gryffondor. Merci, tes review me font toujours plaisir.

Marie-Josée : oui en effet, j'avais fait un erreur mais je l'ai corrigée et tu as été la seule à me le signaler. J'espère que ce chapitre t'as plu. Biz

tolede: oui, je sais que le rupture avec Cho est un peu rapide mais c'est qu'elle commençais à m'énerver celle la vois tu! Mais bon, je crois qu'elle va vite s'en remettre. Sinon, je suis contente que tu apprécie l'histoire. Bisous.

Harryjo : merci beaucoup!!!

Zag: je confirme, ça fait très plaisir les review! Alors je te remercie de m'en laisser un et j'espère que tu m'en laisseras d'autre et que l'histoire continueras de te plaire.

Godric: merci pur ta longue review et moi aussi ça me saoule lorsque un auteur lâche un fic en plein milieu mais bon, c'est comme ça, il faut s'y faire. Et en effet, j'ai lu beaucoup de fics dont je me suis un peu inspirer pour la mienne, je l'avoue, j'espère que cela ne te dérange pas. J'espère que mon histoire va continuer à te plaire. biz.

Dimitri: oui, je sais que l'on ne distingue pas la puissance de Harry mais c'est parce qu'il ne s'est pas encore battu et qu'il ne la possède pas encore dans sa totalité mais on va bientôt la découvrir, je te le promet.

Voilà. Et bien, comme tout à une fin, je vous annonce que celle cette fic est proche. Je pense qu'elle aura un vingtaine de chapitre, peut-être un peu plus, cela va surtout dépendre de mon inspiration.

À la prochaine

Biz

Liv'