Bon, ben voila enfin le chapitre 18. je sais que je n'écris pas très vite mais que voulez vous, l'inspiration, ce ne se commende pas! Et c'est bien dommage d'ailleurs.

Bon sinon, comme toujours, le disclamer: rien n'est à moi, tout est à Rowling, je  ne touche pas d'argent pour l'écriture de cette fic. La seule chose à laquelle j'ai droit c'est vos review alors surtout n'hésitez pas une secondes, cliquez sur le petit bouton.

Voilà, je répondrez au reviewer à la fin. En attendant, bonne lecture

XVIII. Pâques.

            Le lendemain, Harry, Ron, Hermione, Keyliah, Ginny, Fred et Georges prirent ensemble le Poudlard Express, de même que Drago qui resta avec les Serpentard pour la durée du voyage. Pendant tout le trajet, les élèves discutèrent du futur mariage de Percy et de Pénélope. Tous étaient très impatient d'y être. Pourtant, Ginny semblait moins joyeuse que ses amis. En effet, elle redoutait la réaction de ses parents lorsqu'ils apprendraient qui était le garçon qu'elle aimait et qui allait passer les vacances sous leur toit. Harry remarqua que la jeune fille semblait perdue dans ses pensées. Il s'approcha d'elle.

- Ne t'en fais pas Gin' ! Si tes frères l'ont accepté, tes parents le feront aussi !

- Mais aucun Serpentard n'est au courant de rien ? Demanda Fred qui avait entendu Harry.

- Non, lui répondit Ginny. Ni que nous sortons ensemble, ni que son père l'a renié.

- Mais pourtant son père a bien du en parler autour de lui… s'étonna Georges.

- Je ne pense pas qu'il s'en vente. S'il a renié son fils, c'est parce qu'il refusait de combattre aux cotés de Voldemort, répondit Harry. Je vois mal Lucius Malefoy dire qu'il a renié son fils pour cette raison. Et puis Drago ne lui a jamais dit qu'il se battrait aux cotés de Dumbledore, et cela vaut mieux pour lui d'ailleurs ! Son père pense qu'un jour où l'autre, même s'il ne devient pas Mangemort, il combattra à ses cotés.

- Il doit avoir du mal à ne rien laisser paraître… il m'est de plus en plus sympathique… dit Fred.

            Ginny sourit à son frère.

- Et puis il va bien falloir que l'on s'y fasse ! Lorsqu'on commence à aimer un Weasley, on ne peut plus s'en passer! Dit Georges en riant. Tiens le toi pour dit Hermione!

            Le reste du voyage se passa dans la bonne humeur, et cette fois, Ginny s'y mêla de bonne grâce. Lorsque la nuit commença à tomber, Hermione annonça que la fin du voyage était proche. En effet, moins d'un quart d'heure après, le train ralentit peu à peu avant de s'immobiliser complètement. Les élèves descendirent sur le quai neuf trois quarts de King's Cross. Les Weasley, Harry, Hermione et Keyliah eux attendirent, comme convenu que tous soient sortis avant de rejoindre Drago dans le Wagon de tête. Ils jetèrent un coup d'œil par la fenêtre. Il n'y avait plus beaucoup d'élève sur le quai et Mme Weasley attendait ses enfants, visiblement inquiète de ne pas les trouver.

- Aller-y, on vous rejoint.

            Tous, à l'exception de Drago et Ginny descendirent trouver Mme Weasley qui fut soulagée en les voyant.

- Ah ! Vous voilà enfin ! Je commençais à me faire du souci pour vous ! Votre père attend dans la voiture. Mais… ou est Ginny ? Et son copain ?

- Et bien c'est à propos de cela que nous devons te parler dirent Fred et Georges. En fait, tu vas certainement avoir un choc en le voyant… mais nous t'expliquerons tout… et puis oublie tout ce que tu sais sur lui, il est différent de l'image qu'il donne et puis… Ginny t'expliquera.

            Les deux garçons firent un signe en direction du wagon et les deux jeunes gens en descendirent main dans la main. Mme Weasley sembla avoir un choc en voyant Drago mais elle n'en dit rien et souris à sa fille. Elle embrassa ensuite Drago chaleureusement et lui souhaita la bienvenue dans la famille.

- Allons retrouver Arthur dans la voiture à présent. Il doit nous attendre.

- Heu... Mme Weasley… Moly, rectifia Harry après le regard que la concernée lui jeta, je… enfin j'avais pensé qu'il vaudrais peut être mieux que j'aille prévenir M Weasley… Arthur avant qu'il ne voit Drago.

- Oui, en effet, je pense qu'il vaut mieux… va-y Harry. Ron, accompagne-le. Nous arrivons.

            Harry et Ron partirent donc en avant. Ils repérèrent M Weasley qui attendaient devant une voiture blanche, flambant neuve.

- Mais c'est…

- Et oui, nous avons une nouvelle voiture ! Elle est belle hein ! Dit M Weasley tout sourire devant l'air admiratif de son fils.

            Harry donna un cou de coude dans les cotes de son ami.

- Et où sont les autres ?

- C'est pour cela que nous sommes ici… en fait, c'est pour vous dire de ne pas être surpris par le copain de Ginny c'est… il n'est pas comme vous le pensez ! Il n'est pas comme son père ! Nous vous expliquerons tout cela dès que nous serons au Terrier. Vous comprendrez.

            M. Weasley acquiesça. Il paraissait surprit de la requête des deux amis mais n'ajouta rien. Quelques instants plus tard pourtant lorsque les autres arrivèrent, ils comprit la raison des mises en garde. Un Malefoy ! Un Malefoy chez lui ! Un Malefoy qui osait approcher sa fille ! Mais Arthur se souvint de ce que lui avait dit Harry qui pourtant n'avait jamais apprécié le jeune blond (ah ça y est, je m'y remets !). Il avait changé. Il n'était pas comme son père ! Pourtant, il ne pouvait s'empêcher de sentir la colère monter en lui. Il ne se souvenait que trop bien des nombreux problème qu'il avait eut avec son père et il était donc plein d'à priori au sujet du fils.

- Bonjour… heu, allons-y, dit M Weasley qui avait visiblement du mal à garder son calme.

            Il mit les bagage des adolescents dans le coffre avant de s'installer à l'avant de la voiture. A l'arrière, Harry fut surprit de voir qu'il y avait largement la place pour que tous puise s'installer, ce qu'ils firent rapidement.

Pendant la durée du trajet, M Weasley ne desserra pas les dents. Mme Weasley tentait de détendre l'atmosphère sans y parvenir mais elle ne désespérait pas. Lorsque la voiture s'immobilisa devant le terrier, Drago regarda la maison qui s'élevait face à lui. Harry aussi la regarda et la trouva changée.

- Mais… la maison… bredouilla Fred.

- Et oui, nous l'avons agrandie, des chambres en plus… nous ne vous l'avons pas dit pour vous faire la surprise lorsque vous arriveriez. Venez…

            Tous les enfants sortirent de la voiture et suivirent Mme Weasley avec enthousiasme. Drago ne partageait pas l'entrain des autres mais il préféra aller tout de même avec eux car M. Weasley était resté près de la voiture et il commençait à décharger les bagages.

- Nous avons rajouter deux chambre. Une pour Bill et une pour Charlie. D'ailleurs, ils arrivent demain. Et Percy ne devrait plus tarder à rentrer.

- Mais maman, Percy va continuez à vivre ici ? Avec Pénélope ?

- Nous le lui avons proposé mais ils ont trouvé un appartement sur le Chemin de Traverse. Comme ça, ça fera une chambre de plus. Si vous voulez avoir chacun votre chambre, dit-elle à l'intention des jumeaux. Ils devraient y emménager le jour de leur mariage. Bon, alors, Harry, tu dormiras comme toujours dans la chambre de Ron avec Drago, Hermione et Keyliah dans celle de Ginny. Arthur va vus monter vos affaires. En attendant, faites ce que vous voulez, je vous appelle pour le dîner.

            La petite femme replète tourna les talons et redescendit dans la cuisine. Harry, Ron et Drago se rendirent dans la chambre du rouquin. (Heureusement que les trois ont une couleur de cheveux différente sinon vous comprendriez jamais rien !).

- Les Cannons de Chudley ! tu aimes vraiment cette équipe ? demanda Drago à Ron après avoir vu sa chambre et la couleur orange de ses murs.

- Oui, c'est la meilleur d'après moi.

- Hum… elle a eut une grande époque c'est vrai… mais je pense qu'elle est fini et que jamais elle ne retrouvera son niveau !

            Ron haussa les épaules. Quelqu'un frappa à la porte et les trois filles entrèrent. Drago sourit à Ginny.

- Ca va ? désolé pour l'accueil mais dès que mes parents te connaîtrons mieux, tout ira bien, tu verras. D'ailleurs, je pense que nous devrions descendre afin de leur parler…

- Il vaut mieux ne pas y aller tous. Descendez tous les deux, dit Harry à Ginny et Drago.

- Viens toi aussi Harry… s'il te plait…

            Harry se leva du lit sur lequel il s'était installé et suivit les deux amoureux dans la cuisine. Mme Weasley était en train de préparer le dîner et M. Weasley était assis. Ils discutaient, certainement de Drago. En entendant les enfant approcher, ils se turent.

- Maman, papa, je crois que nous vous devons quelques explications…

- Tu sais Ginny, c'est difficile pour nous… lui dit sa mère en se retournant. Toi et tes frères nous avaient toujours parlé de lui comme votre ennemi et tout d'un coup, tu nous annonce que tu l'aimes ! et puis…

- Vous connaissez mon père ! termina Drago. Je me suis toujours comporté comme le digne fils de Lucius Malefoy, mais tout cela à changé. Je me suis aperçut que je ne partageais pas son point de vu. Mais ça a été dur pour moi. Et je ne peut révéler à personne que je ne serait jamais Mangemort et que j'ai rejoint la lutte contre ce que tout le monde crois être mon camps. Les seules personne à être au courent sont cella qui sont ici ainsi que Dumbledore, Rogue Black et Lupin. Mon père a toujours en lui l'espoir que, même si je ne deviens pas Mangemort, je combattrais pour les même idéaux que lui. Si je le détrompe, les Serpentard ne le laisseront pas passer…

- Mais je ne pense pas que ton père ai révélé quoi que ce soit pour le moment. S'il l'avait fait, Voldemort le lui aurait certainement ait payer très cher. Intervint Harry. Moi aussi, j'ai eut du mal à croire au départ que Malefoy pouvait changer. Mais petit à petit, j'ai fini par lui accorder ma confiance. Lorsque j'ai appris ce qui se passait entre lui et Ginny, j'ai conseiller à Ginny de le révéler, ce qu'elle a fait ave Ron. Puis Fred et Georges l'ont appris et ils ont décidé que vous deviez le savoir également. Il est différent de son père. Je sais que d'ici peu vous le comprendrez.

            Harry se leva et remonta dans la chambre de Ron en laissant Ginny et Drago seul avec les parents de la jaune fille. Ceux-ci ne dirent rien pendant quelques secondes. Drago était anxieux. Il craignait par-dessus tout qu'ils refuse que leur fille continu de le voir. M. Weasley fini par prendre la parole.

- A défaut d'avoir confiance en toi, j'ai confiance en le jugement de mes enfants. Je te laisse le bénéfice du doute pour le moment, tant que je ne te connais pas. Si ma fille t'aime, il doit bien y avoir une raison après tout ! Je m'excuse pour l'accueil mais il faut me comprendre, d'autant que Ginny est notre seule fille. Nous parlerons à Bill, Charlie et Percy.

            Ginny et Drago rejoignirent les autres et leur répétèrent ce qu'ils venaient d'entendre. Fred et Georges étaient arrivés entre temps.

- Nous t'avions bien dit qu'il te faisaient confiance. Dit Fred à Ginny.

- Tu verras Drago. Dans pas longtemps, tu sera considéré comme quelqu'un de la famille. Et puis nos autres frères vont t'adorer ! rajouta Georges.

            Une demi-heure pus tard, Molly appela les enfants qui descendirent. Percy était arrivé et il adressa un sourire à ses frère et leurs amis. Son expression changea un peu lorsqu'il vit Drago mais il ne dit rien.

            Le dîner fut joyeux. Fred et Georges taquinèrent Percy mais à la surprise générale, cela le fit rire.

- Et bien, très cher frère, je vois que le contact de Pénélope te rend beaucoup plus aimable ! lui dit Fred.

            Percy lui adressa un sourire moqueur. Cela faisait longtemps que l'ambiance n'avait pas été aussi joyeuse au Terrier. Cela était certainement du au retour des enfants.

            A la fin du dîner, les enfants se rendirent dans le salon avec M. Weasley tandis que Mme Weasley rangeait la cuisine à l'aide de sorts.

- Et ou ton mariage va-t-il avoir lieu ? demanda Ginny à Percy.

- Et bien nous avons prévu que tout se passerait à la clairière...

- Demain, lorsque bill et Charlie seront là, nous vous emmènerons la voir. Leur dit M Weasley.

            Ils continuèrent à discuter joyeusement de tout et de rien jusqu'à tard dans la nuit. Drago gardait encore une réserve mais Harry se doutait que d'ici quelques jours, tout irait pour le mieux entre le jeune homme (blond !). Mais pour le moment, il ne se manifestait que lorsque son avis était sollicité.

            Le lendemain matin, Harry se leva encore une fois avant ses amis. Il s'habilla avant de descendre à la cuisine où Mme Weasley se trouvait déjà en compagnie de M. Weasley.

- Harry ! As-tu bien dormi ? s'exclama Mme Weasley en apercevant le jeune homme. Assied toi.

            Harry s'installa et Mme Weasley lui servi aussitôt un copieux petit déjeuner.

- Nous avons reçu une lettre de Dumbledore ce matin. Il nous a expliqué tout ce qui c'était passé entre Drago et son père. Vous auriez du nous le dire. Et il nous a également dit de faire attention lors de la cérémonie pour que personne ne le reconnaisse.

- Nous n'avions pas pensé à cela… dit Harry en avalant une gorgée de jus de citrouille.

- Ne t'en fais pas pour cela Harry, le coupa Molly. Non seulement nous connaissons toutes les personnes invitées ou presque mais nous nous assurerons pas un sort que personne ne soit en mesure de reconnaître Drago.

            A ce moment, un bruit leur parvint du jardin et quelques secondes après, Bill et Charlie entrèrent dans la cuisine. Ils saluèrent tous deux les trois personnes présentes dans la pièce avant de s'asseoir à la table.

- Ne nous avais-tu pas dit que tu venais avec quelqu'un Bill ? demanda Molly.

- Si si mais elle ne viendra que le jour du mariage, elle n'a pas pu se libérer avant.

- Alors comme ça Bill à une copine ! dit Fred en ricanant.

- Tu nous avais caché ça Billy, continua Georges.

Harry ne les avait pas entendu descendre les escalier.

- Et oui les gars, il ne reste plus que trois célibataires dans la famille ! leur dit Charlie avec un air désespéré qui les fit tous rire.

- Mieux vaut entendre ça que d'être sourd ! dit ironiquement Fred.

- Et puis qui te dis que nous sommes célibataire… ajouta malicieusement Georges.

- Bon, je crois que je vais aller réveiller les autres. Il vaut mieux que vous ne partiez pas trop tard pour la clairière ou vous ne serez jamais rentré pour le déjeuner.

            Molly gravit donc l'escalier pour réveiller les adolescents endormis. Dans l'escalier, elle croisa Keyliah encore endormis. Elle entra dans la cuisine, salua d'un signe les Weasley et Harry près de ce dernier.

- Keyliah, c'est bien ça ? demanda Charlie.

            La jeune fille secoua la tête en guise de réponse ce qui fit rire les autre.

- Tu m'as l'air bien fatigué, lui dit Harry en se rapprochant d'elle.

            Elle bailla avant de déposer sa tête sur l'épaule du jeune héritier.

- C'est Kathia et Pattenrond. Je ne sais pas ce qui leur a pris mais ils n'ont pas arrêté de faire du bruit de la nuit ! pourtant ils ont l'habitude d'être ensemble dans le dortoir.

            Harry sourit. Kathia était le chaton que Ron et lui avait offert à Keyliah pour noël. Elle avait grandit et était devenue une chatte espiègle et qui adorait les caresse. A chaque fois qu'elle voyais Harry, elle allait se frotter à lui pour recevoir des caresses.  Elle pouvait également se montrer très agressive envers les personnes qu'elle ne connaissait pas. Récemment, elle avait mordu une élève de troisième année qui s'était un peu trop approché d'elle à son goût et avait essayer de la caresser.

            Quelques instants plus tard, des bruits de pas retentirent dans les escaliers et Ron, Drago, Hermione et Ginny entrèrent dans la cuisine. Les deux jeune filles semblaient, à l'image de Keyliah, ne pas avoir beaucoup dormi tandis que les deux garçons étaient déjà bien éveillés. En voyant entrer Drago, l'expression des deux aînés de la famille ne changea pas d'un pouce, ce qui fit penser à Harry que Mme Weasley les avait mis au courent et leur avait expliqué la situation.

- Salut les gars ! dit Ron à ses deux frères. Vous avez fait bon voyage ?

- Bah, tu sais, en transplanant, on ne rencontre guère de problème ! lui répondit Charlie.

- D'ailleurs, vous allez pouvoir passer votre permis tous les deux ! vous avez déjà dix-sept ans ! s'exclama Bill.

- Oui mais maman préfère que nous attendions la fin de l'année marmonna Fred pour toute réponse.

- A ce sujet… nous voulions vous en parler plus tard mais puisque vous abordez le sujet… si vous le voulez, nous vous proposons de profiter de ces vacances pour apprendre puis passer votre permis… c'est comme vous voulez, leur annonça M. Weasley.

            Les jumeaux échangèrent un regard avant de se lever et de scander en criant « on va pouvoir transplaner ! On va pouvoir transplaner ! » Ce qui fit beaucoup rire tous les autres.

- Et quand est-ce que nous le passons ? Demanda Georges.

- Dès que vous serez prêt. Mais avant, il vous faudra apprendre et vous aurez besoin d'un ou deux jours j'imagine. Vous pouvez commencer demain si vous le souhaitez.

            Les jumeaux continuaient de bondir de partout tout en écoutant leur père.

- Il suffit que je vous trouve un professeur… en ce moment, il n'y a personne de disponible au ministère je crois…             

- Tu ne peux pas le faire toi ? Demanda Fred en s'arrêtant.

- Et bien, je travaille encore quelques jours, de même que Percy. Bill et Charlie doivent aider votre mère pour les derniers préparatifs… il vous faudrait attendre après le mariage…

- M. Weasley…intervint Harry. Si vous voulez, je peux leur apprendre j'ai…

- c'est vrai ! J'oubliais que Dumbledore avait obtenu une dérogation spéciale et que tu avais déjà passé ton permis ! Si cela ne te dérange pas, je suis sur que Fred et Georges n'y verront aucun inconvénient… je me trompe ?

            Les concerné recommencèrent à faire des bonds, signes que cela ne les dérangé en rien.

- Vous feriez bien d'aller vous préparer, nous partons dans une demi-heure pour la clairière. Les coupa M. Weasley.

            Cela n'enleva rien à leur entrain et c'est en chantant qu'ils gravirent l'escalier pour finir de se préparer. Harry remonta également avec les deux garçons qui avait pris un rapide petit déjeuner. Il leur parla de la lettre que Dumbledore avait envoyée aux parents de Ron. Drago changea d'expression.

- Je… je n'avais pas pensé à cela… balbutia-t-il.

- Ne t'en fais pas ! Personne ne te reconnaîtra ! Je ne sais pas s'ils vont te métamorphoser ou s'ils vont lancer un sort d'illusion mais tu n'as aucun souci à te faire, le rassura Harry.

            Ils finirent de se préparer avant de redescendre. Fred et Georges étaient déjà dans la cuisine en train de parler à voix basse avec leur deux frères. Mme Weasley n'était plus dans la cuisine et M Weasley lisait son journal. Arthur leva la tête par-dessus son journal, la gazette du sorcier. Quelques secondes après, Hermione, Ginny et Keyliah entrèrent à leur tour dans la cuisine.

- Je crois que nous allons pouvoir y aller dit M Weasley. En voiture tout le monde !

            Les sept Weasley ainsi que leurs invités s'installèrent dans la voiture. M Weasley mis le contact et la voiture démarra. Un peu moins d'une heure plus tard, la voiture arriva à la clairière où aurait lieu le mariage de Percy et de Pénélope.

- Voilà nous y sommes ! Dit M. Weasley en ouvrant la portière après voir coupé le contact.

            Tous les occupants de la voiture sortirent à sa suite. L'endroit était vraiment magnifique. Il se situait au milieu d'un bois et était bordé d'arbre sur trois cotés tandis que le dernier était occupé par un rocher d'où coulait une cascade d'eau claire qui produisait un doux clapotis lorsqu'elle retombait dans un petit lac qui finissait en serpentent à travers les arbres. Sur le sol, l'herbe créait un tapis mousseux.

- C'est magnifique ! Finit par dire Ron.

- Tes parents se sont mariés ici il y a 16 ans Harry. C'était un mariage magnifique… j'espère qu'il en serait de même pour celui de Percy… ajouta-t-il pensif.

- Vous… vous avez assisté au mariage de mes parents ?

- Oui… et c'est le plus beau de ceux auquel j'ai assisté. Toutes les personnes présentes étaient heureuses, les mariés magnifiques et amoureux… vraiment un très beau mariage. Alors, se reprit Arthur, nous avons prévu…

            Il exposa tous les aménagements qui seraient apporté le jour J.

- Nous avons également demandé aux Altias de jouer… Pénélope adore ce groupe. Bon, je crois qu'il est temps de rentrer si nous voulons arriver à l'heure pour le déjeuner.

            Le petit groupe repris donc la route. Ils arrivèrent juste quelques minutes avant midi. Mme Weasley les attendait devant la porte. Elle vint à leur rencontre.

- Pénélope déjeune avec nous aujourd'hui, leur annonca-t-elle. Et Percy nous a dit que nous avions l'autorisation d'apprendre à transplaner aux jumeaux.

- L'autorisation d'apprendre à transplaner ! S'étonna Ron. Décidément, il faut vraiment une autorisation pour tout ! Bientôt, il faudra justifier le moindre éternuement !

- Transplaner est quelques chose de difficile Ron, le ministère le contrôle afin qu'il n'y est aucun risque, lui répondit Hermione.

            Pénélope était comme Harry se souvenait d'elle lorsqu'elle était à Poudlard. Avec ses longs cheveux blonds, elle semblait douce et joyeuse et sa personnalité tranchait avec celle de Percy qui lui était strict et austère.

            Pendant le repas, elle répondit de bonne grâce aux questions que Hermione lui posait. Elle apprenait le métier de Médicomage et faisait des stages afin de se perfectionner pour sa dernière année d'étude.

            Après le déjeuner, les jumeaux entraînèrent Harry dans le jardin derrière la maison afin de commencer leur apprentissage. Comme Rogue l'avait fait avec lui, il commença par leur apprendre la théorie, avant de les laisser se concentrer sur les déplacements de leur corps.

- Je n'y arrive pas ! S'énerva Georges au bout d'un moment. Je ne comprends pas !

- Dit tout de suite que je suis un mauvais professeur ! Lui dit Harry en riant. Moi aussi j'ai eut du mal vous savez ! Bon, je vais essayer autre chose.

            Pendant encore trois quarts d'heure, il leur expliqua comment faire et ils finirent par parvenir à se déplacer ce qui leur fit un immense plaisir. Ils refirent de même deux ou trois fois avant de revenir vers Harry en marchant gaiement.

- Bien. Ce n'est pas tout à fait terminé, mais je crois qu'il vaut mieux que nous continuions demain. Le plus dur est fait. Et puis vous devez être fatigués.

            En effets, les deux jeunes garçons étaient essoufflés, mais ils étaient satisfaits par leur travail. Les trois garçons rentrèrent et trouvèrent le reste du petit groupe dans le salon. Dans un coin, Hermione Ginny et Keyliah discutaient pendant que Ron et Drago jouaient aux échecs version sorciers. Bill et Charlie étaient partis un peu plus tôt rendre visite à des amis à eux qu'ils n'avaient pas vu depuis longtemps.

Tout d'un coup, Ginny poussa un cri. Elle se dirigea en courent vers la cuisine. Harry regarda ses deux amies avec un air interrogatif auquel elle répondirent toutes deux par un haussement d'épaules.

- J'étais en train de me demander ce que j'allais pouvoir mettre pour le mariage. Je n'ai jamais assisté à un mariage sorcier et je doute pourvoir mettre une tenue moldue, lui répondit Hermione. Elle s'est alors levée et elle est partie en courant. Je ne sais pas  ce qui lui a prit.

            A cet instant, Mme Weasley apparut dans l'encadrement de la porte.

- C'est vrai que j'avais oublié ce détail. Vous n'avez rien à vous mettre, autant que vous êtes. Nous irons faire un tour au chemin de Traverse demain afin de trouver de quoi vous habiller. Ah, vous êtes la tous les trois, dit-elle en regardant les jumeaux et Harry. Alors ?

            Les deux frères sourirent de toutes leurs dents.

- Ils ont réussi à se déplacer. Demain, nous recommencerons et ils seront prêts à passer leur permis.

            Mme Weasley hocha la tête avant de tourner les talons. Bill et Charlie rentrèrent peu après. Fred et Georges racontèrent leurs exploits de l'après midi. Pendant le dîner, Molly leur dit qu'ils se rendraient au chemin de Traverse le lendemain matin afin qu'il n'y ait pas trop de monde.

            - Maman, je t'assure que nous pouvons y aller en transplanant !

            Fred et Georges tentaient de convaincre leur mère de les laisser se rendre au chemin de Traverse en transplanant mais en vain.

- Encore une fois non ! Il n'en est pas question ! Vous n'avez pas votre permis et vous n'avez pas terminé votre apprentissage ! Nous irons comme d'habitude tous ensemble avec la poudre de cheminette.

            Harry se mordit les lèvres. Il aurait grandement préféré s'y rendre en transplanant mais il préférait ne rien dire au risque s'attirer les foudres de Mme Weasley qui était suffisamment énervée à cause de ses fils. Il attendit donc que Ron ait disparu dans les flammes vertes avant de partir à son tour en prononçant bien clairement Chemin de Traverse. Il arriva la bas en remis sur son nez les lunettes qu'il avait, par précaution, rangées dans sa poche. Quelques secondes après lui, Fred puis Georges arrivèrent. Ils semblaient maussade mais ne dirent rien. Mme Weasley arriva en dernier. Ils prirent aussitôt le chemin du magasin de Mme Giurpe.

- Bonjour… que puis-je faire pour vous ? leur demanda celle-ci lorsqu'ils entrèrent dans la boutique.

- Et bien, nous cherchons des tenus pour ces jeunes gens… pour un mariage.

- Un mariage ? oui bien sur…

            Elle leur fit signe de la suivre dans le fond du magasin.

- Je pense que vous pouvez trouver ici des tenues qui vous satisferont. Je reviens dans quelques instants, dit-elle comme d'autres clients entraient dans la boutique.

            Mme Weasley se mit alors à examiner les différentes robes qui étaient pendue devant elle. elle en sortie plusieurs qui lui convenaient. Elle en avait pris une pour chacun des enfants et les leurs tendis. Celles de Fred et Georges étaient identiques, seule la couleur différait. L'une était bleu nuit, l'autre vert foncé. Ginny admirait sa robe qui était beige et qui se mariait parfaitement avec celle de Drago qui elle était bronze et dont le bas était orné d'un serpent. Celle de Ron était noir et blanche, celle de Hermione bleu très clair et celle de Keyliah violet clair. Harry lui en avait une blanche qui était, selon lui, magnifique.

Tout content de leur acquisition, ils se dirigèrent tous ensemble vers la caisse où ils payèrent leurs achats. Mme Weasley avait insisté pour payer celles de Harry Ron, Drago et Hermione mais ceux-ci refusèrent en disait qu'elle l'hébergeait, c'était déjà beaucoup.

Lorsqu'ils ressortirent du magasin, la rue était moins calme que lorsqu'ils étaient entrés. Ils firent quelques pas à l'extérieur lorsque Drago s'arrêta net. Il venait d'apercevoir un peu plus loin Crabbe et Goyle junior et senior. Harry suivit son regard et compris aussitôt qu'ils ne devaient absolument pas le voir là, surtout en compagnie de Gryffondor !

- On se rejoint au Terrier !

            Et dans la seconde qui suivit, il disparut avec Drago. Les autres se regardèrent surpris. Ils se demandaient pourquoi les deux garçons avaient disparut aussi soudainement. Puis il virent Crabbe te Goyle et comprirent ce qui les avait fait fuir.

- Allez, dépêchons-nous de rentrer, il commence à avoir du monde.

            Au Terrier, Harry et Drago attendaient patiemment le retour de leurs amis en discutant tranquillement avec Bill et Charlie qui avait préféré rester tranquillement chez eux.

- Tu as vu la tête qu'il a fait ? c'était vraiment trop drôle !

            Harry et Drago se retournèrent vers la porte de la cuisine pour voir entrer, Fred et Georges en tête, le petit groupe plié de rire. Seuls Mme Weasley semblait contrariée.

- Qu'est ce que nos deux chers frères ont encore fait ? demanda Bill.

- Lorsqu'ils sont partis, dit Ginny en montrant les deux adolescents, nous sommes passé à coté de Crabbe et Goyle et ces deux là ont, malencontreusement, perdu des bonbons juste sous leur nez. Ru pense bien que gourmand comme ils sont, ils se sont précipités pour les manger et leurs langues ont commencer à s'allonger.

- Tu aurais vu la tête de leur parents ! tordant vraiment !

- Si l'effet était le même que sur mon oncle et mon cousin, ce devait être assez comique en effet, dit Harry qui participait au fou rire général, comme les trois autres garçons.

            Mme Weasley elle ne semblait pas apprécier la plaisanterie mais elle ne dit rien. M. Weasley et Percy arrivèrent peu après, ils passèrent donc à table et l'incident fut oublié.

            Dès que le repas fut terminé, les jumeaux entraînèrent Harry dans le jardin afin de finir leur apprentissage. Pendant le reste de l'après midi, ils s'entraînèrent dons a transplaner avec des objets, des personne, à se servir des balise de transplanage ou d'arriver auprès de la personne que l'on souhaite voir. A 18H, ils étaient tous deux fin prêt et ils annoncèrent à leu mère qu'ils pouvait passer leur permis dès le lendemain.

- Vraiment ? leur dit-elle d'un air soupçonneux.

            Elle sortit de la maison.

- Montrez-moi ça.

            Les deux garçons échangèrent un regard puis tous deux transplanèrent un peu plus loin avant de revenir auprès d'elle.

- Hum… je vais dire à votre père de demander à un examinateur de venir. Je ne sais pas si ce sera possible pour demain mais avant la fin des vacances, vous devriez avoir votre permis. Félicitation à tous les deux, leur dit-elle avait de retourner à l'intérieur.

            Le soir, M. Weasley leur dit qu'ils pourraient passer leur permis le vendredi à 15H ce qui ravit les deux garçons.

Les jours qui suivirent se passèrent bien. Les membres de la famille Weasley faisaient connaissance avec Drago et regrettait de l'avoir juger sans le connaître. Les enfant passaient leur temps à s'amuser et même Hermione n'avait pas pensé une seule fois à travailler, ce qui réjouit Ron. Le vendredi, les Jumeaux accompagnèrent Arthur et Percy au ministère de la magie où ils devait passer leur permis pour transplaner. Vers 16H, une grand vacarme annonça leur arrivée. Ils avaient obtenus leur permis et étaient donc revenus en transplanant.

- Ils nous ont demandé de transplaner auprès d'eux, puis de transplaner avec une personne… un vrai jeux d'enfant expliquèrent-ils en se vantant.

Ils furent félicités et le soir, Mme Weasley cuisina un merveilleux dîner. Percy leur annonça que le lendemain, ils pourraient visiter son appartement. En effet, aucun Weasley ne l'avait encore vu car il préférait qu'ils ne le voit que lorsqu'il serait entièrement meublé et décoré selon les goûts des deux futur mariés.

            L'appartement se situait dans une petite rue tranquille perpendiculaire au Chemin de Traverse. Il se situait au premier étage et avait trois chambres et deux salles de bain ainsi qu'une petite cuisine et un grand salon. Pénélope avait décoré la totalité de l'appartement avec goût et Harry pensa qu'il devait être agréable d'y vivre. Ron avait dit à Harry que Percy et Pénélope avaient dépensé toutes leurs économies pour payer l'appartement et les meubles et que, comme il ne leur restait plus assez d'argent, ses parents ainsi que ceux de la jeune fille avaient financé le mariage.

            Aussitôt la visite de l'appartement terminée, M Weasley, Bill, Charlie et Percy transplanèrent à la clairière afin de s'assurer que tous se déroulait bien tandis que les autres retournait au Terrier où Mme Weasley préparait le dîner avec Pénélope et sa mère. Il y avait une centaine d'invités, tous des sorciers, les trois femmes avaient donc beaucoup de travail et Molly pria les enfants de ne pas rester dans leurs pattes. Ils sortirent donc dans le jardin où Fred et Georges se rendirent en transplanant, tout fier d'eux.

- Eh les gars, vous ne nous avez toujours pas dit ce que vous aviez l'intention d'offrir à Percy et Pénélope pour leur mariage, leur dit Ron alors qu'ils s'asseyaient tous à l'ombres d'un grand chêne.

            Les Jumeaux prirent alors un air qui ne laissait rein entrevoir de bon. Mais c'est Ginny qui prit la parole.

- Mais qu'ils sont bêtes tous les deux ! nous avons acheté ensemble un miroir enchanté pour Pénélope et pour Percy ils ont fabriqué un album photo dans lequel ils ont regroupé toutes les photos de lui et Pénélope qu'ils ont pu trouvées en… hum en les rendant un peu plus compromettantes je dirais… mais je vous rassure, je suis certaine qu'ils vont tous les deux beaucoup rire.

- Et vous, qu'avez vos acheté ? demanda Georges.

- Pour Percy, un livre retraçant l'histoire de ministère. Pour Pénélope, nous avions pensé à un bijou mais sous les conseils des deux jeunes filles ici présentes, nous avons opté pour… une boite à bijoux !

            Ron avait cela avec un petit sourire en coin qui n'échappa pas à Hermione à qui il déplu fortement.

- C'est une boite à bijou qui fait également de la musique et qui est vraiment magnifique. Ce n'est pas de notre fautes si vous n'y comprenez rien ! dit Hermione boudeuse.

- Mais non Hermione ! nous aussi nous adorons ce cadeau, dit Harry pour consoler son amie.

- Et je suis certaine que le livre plaira beaucoup à Percy ! assura à son tour Ginny.

- Je… commença Drago, moi je n'ai aucun cadeau à leur offrir… c'est…

- Ce n'est pas grave, je suis surs qu'il ne t'en voudrons pas ! intervint Ginny.

            Harry réfléchit quelques instants.

- Je crois que je viens d'avoir une idée… ce serait un peu ton cadeau Drago, même si nous y participons tous. Ecoutez…

            Il exposa donc son idée qui les enthousiasma tous. Tous ensemble, ils se dirigèrent ensuite vers la chambre de Ron où était un livre dans lequel se trouvais le sort qu'il voulaient employer. Ils se répartirent les taches, ce qui leur prit le reste de l'après midi. A l'heure du dîner, Mme Weasley entra dans la chambre, étonné de les voir tous aussi calme.

            Le lendemain était le jour qu'ils attendaient tous avec impatience et c'est donc avec une certaine euphorie qu'ils mangèrent avant d'aller dormir, pour la dernière fois peut-être tous ensemble.

            Le lendemain, le Terrier était en ébullition. Mme Weasley vérifiait que rien ne manquait pour le repas, M Weasley parlait à ses fils afin de leur donner les dernière recommandation pour la cérémonie et donnait des conseils à Percy. Hermione Keyliah et Ginny, aussitôt le déjeuné terminé, avaient commencé à se préparer et Harry et Drago eux attendaient que M Weasley ait terminé de parler à ses fils, et à eux par la même occasion, pour aller se changer à leur tour. Puis M Weasley métamorphosa Drago afin que personne ne puisse le reconnaître. Il avait à présent des cheveux blond foncés et des yeux noir. Il avait un peu grandi et son visage était très différent de ce qu'il était en réalité. Seul sa voix restait identique mais ce n'était pas un grand problème car il était facile de la modifier par un simple sort que Harry lança rapidement.

            Le mariage commençait à quatre heures par la cérémonie qui durait environ une heure et demie qui, d'après ce que Harry avait comprit, se déroulait à peu près comme chez les moldus lors du passage à la mairie. (ça se passe comment un mariage en Angleterre ? je c po alors on va faire comme si hein ! et puis est ce que les sorciers y sont religieux ? j'aimerais bien le savoir !). Ensuite, tous les invités avaient l'occasion de dire quelques mots aux jeunes mariés. Contrairement aux mariages Moldus, il n'était d'aucune utilité de prendre des photos puisque des appareils en prenaient automatiquement. Lorsque tout cela était terminé, les invités passaient à table et à la fin, tous pouvaient danser sur des musiques variés. En fait, ce n'était pas très différents d'un mariage Moldu, ou de moins de l'idée que s'en faisait Harry car il n'avait jamais assisté à aucun des mariages auxquels les Dursley avaient étaient invité, passant alors la journée chez Mme Figg.

            Vers trois heures, le petit groupe pris donc la voiture en direction de la clairière. Ils y arrivèrent quelques secondes avant Pénélope ses parents, et son grand frère. Comme chez les Moldus, la tradition voulait que le marié ne puisse pas voir la mariée le jour de leur mariage. Elle se hâta donc de gagner l'une des petites cabanes qui étaient prévus à cet effet. 

            Harry lui regarda la clairière qui était encore plus belle que la première fois qu'il l'avait vue. Le décoration faisait ressortir la pureté du lieu. Sur le lac, une petite scène avait été montée. Il se demandait à quoi elle ressemblait le jour du mariage de ses parents. Il avait plusieurs fois été tenté de demander à M Weasley de lui offrir un souvenir à l'aide du Souviens-toi mais ne l'avait pas fait. En effet, il fallait avoir un grand amour pour la personne à qui l'on offrait le souvenir. Il avait donc l'intention de demander à Sirius cette faveur.

- Ca va Harry ? lui demanda Ron en posant une main sur l'épaule de son ami.

- Je… j'essaie d'imaginer comment c'était ici pour la mariage de mes parents.

- Je suis sur que c'était magnifique.

- Je vais demander à Sirius de me faire partager son souvenir… j'espère qu'il accepteras !

- Il ne te l'as certainement pas offert pour rien ce Souviens-toi ! mais ce n'est pas le moment pour être triste. Aujourd'hui, on fait la fête !

            Peu à peu, les invité arrivaient et chacun déposait les cadeaux de mariage sur un table à l'entrée préparée à cet effet. A quatre heure moins le quart, Bill arriva au bras d'un ravissante jeune fille que Harry reconnu immédiatement. Il s'agissait en effet de Fleur Delacourt, la championne de BeauxBatons l'année précédente. Celle-ci était mi-vélane et la plupart des garçon étaient tombés sous son charme, Ron le premier.

- Fleur ! je ne m'attendais pas à te revoir ! lui dit gaiement Harry.

- Je dois dire que cela me fait très plaisir de te revoir. Et vous également, répondit-elle avec un grand sourire en levant la tête vers le reste de la famille Weasley. Bill m'a beaucoup parlé de vous.

- J'avoue que l'on ne peut pas en dire autant ! commenta Molly. Quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous. J'espère que vous allez nous faire le plaisir de rester quelques jours parmi nous.

- Oh bien sur ! avec joie.

            C'est à cet instant que Harry vit arriver Sirius et Remus, accompagnés de Dumbledore et McGonnagall. Harry les salua chaleureusement.

            A quatre heures, tous étaient installés et le mariage commença. La mariée était magnifique, tout comme le marié. Ils étaient tous deux habillés de blanc, Percy d'une robe toute simple et Pénélope d'une robe semblable à celles des Moldues. A leurs cotés se tenaient leur témoins. Pénélope avait confié cette tache à son grand frère tandis que Percy avait, lui, décodé que l'honneur en revenait à Ginny, la plus jeune, et surtout à la seule fille de la famille.

La cérémonie fut magnifique et tous les invités tirent à féliciter les deux jeunes mariés. En plus du traditionnel échange d'alliance, lors d'un mariage sorcier, les deux baguettes étaient liées se qui créait un lien entre les sorciers et qui mêlait leurs pouvoirs magiques. M Deauclaire avait ensuite organisé une promenade à travers la foret ainsi qu'une présentation de différent animaux qu'ils croisèrent.

            Puis vint l'heure du dîner. Harry, assis à table, regardait les invité. Il en connaissait certains et reconnu quelques élèves de Poudlard parmi eux.

Le père de Keyliah était présent en tant que ministre de la magie et supérieur de Percy. Il avait emmené sa femme et la petite sœur de Keyliah. Ashley, sa mère, avait était ravie de rencontrer enfin Harry dont Ryan lui avait beaucoup parlé. Et voyant Sara et Ashley, Harry vit clairement que Keyliah ressemblait à sa mère tandis que la plus petite ressemblait à Ryan. La petite sœur de Keyliah avait dix ans, elle rentrerait donc à Poudlard l'année suivante. Elle était pleine de vie , très maligne et, selon Keyliah, adorait faire des farces à tout le monde. Harry supposa qu'elle se serait entendu à merveille avec les Jumeaux si elle avait été un peu plus vieille.

Le repas fut succulent. Mmes Weasley, Weasley et Deauclaire furent maintes fois félicitées. Avant que les dessert n'apparaissent sur les tables, il était de coutume de porter un toast pour les jeunes mariés. Fred et Georges furent les premiers à se lever.

- Mesdames et Messieurs, Mages et Sorciers, nous sommes heureux d'avoir, aujourd'hui, pu assister à l'union de notre frère, Perceval et de Pénélope. Beaucoup d'entre vous connaissent certainement notre penchant à faire des farces à tous, et plus particulièrement à Percy mais ce soir, nous tenons à lui rendre hommage, sans aucune farce de toute la soirée. Nous félicitons donc les deux jeunes mariés et leur souhaitons tous le bonheur que méritent les deux anciens préfets-en-chef de Poudlard.

Chacun des enfant Weasley puis le frère de Pénélope parlèrent à leur tour. Tous furent applaudit et remerciés par les jeunes mariés qui étaient tout sourire, et surtout soulagés après avoir entendu le discours de Jumeaux.

La pièce monté était magnifique. Comme chez les Moldus, celle-ci était surmontée d'une petite figurine représentant les mariés et était animée. Lorsque la musique commença, les deux mariés en plastique, à l'image du couple sorcier, se mirent à valser. Entre les deux danseurs, on voyait que l'harmonie était parfaite et tous deux évoluaient avec facilitée. A la fin de la première danse, ils furent applaudis et de nombreux couples les rejoignirent. Hermione y entraîna Ron, Ginny et Drago s'enlacèrent aussitôt tandis que Harry prenait garde de ne pas écraser les pieds de Keyliah, bien que celle-ci lui assura qu'il dansait très bien.

            A minuit, Harry, Ron, Keyliah, Hermione, Drago, Ginny et les Jumeaux se rejoignirent près de la passerelle qui menait à la scène sur le lac sur laquelle un groupe jouait un air connu. Ils leur avait demandé, à minuit, de leur accorder quelques minutes afin de mettre à exécution la surprise qu'ils avaient préparée la veille. Le morceau arrivait à sa fin et le chanteur leur fit signe d'approche. Lorsque la dernière note sonna, il prit la parole.

- Mesdames et Messieurs, Mages et Sorciers, nous allons interrompre la musique pour quelques instants car ces jeunes gens vous ont réservé un surprise… ou plus exactement, ont réservé une surprise aux jeunes mariés.

            Il recula afin de laisser passage à Drago qui rit à son tour la parole. Les autres s'étaient éparpillé sur la scène et n'attendaient plus que le signal pour lancer les sorts qu'ils avaient préparé la veille.

- Pénélope , Percy, nous sommes très heureux de vous offrir aujourd'hui ceci. C'est quelque chose de connu chez les moldus et je suis sur que vous appréciez.

            Il leva alors sa baguette et fut rapidement imité par les autres. Ils prononcèrent alors une formule que personne ne parvint à entendre et le ciel s'illumina alors de différentes couleurs, comme des explosions colorées. Pendant dix minutes les couleurs s'alternèrent pour un magnifique spectacle. Il se termina par un immense cœur dans lequel s'inscrivirent enlacés les noms de Percy et Pénélope. A la fin, la clairière raisonna d'applaudissement. Le sourire aux lèvres, les adolescents regagnèrent la terre ferme et la musique reprit. Percy et Pénélope les attendaient au bout de la passerelle et les remercièrent.

- C'était vraiment magnifique ! merci vraiment ! dit Pénélope en les serrant dans ses bras chacun leur tour.

- Quel est le nom de cet invention moldue ? demanda Arthur qui les avait également rejoint.

- C'est un feu d'artifice, répondit Harry.

- Mais il ne la crée pas avec un sort. C'est un peu plus compliqué mais le résultat est le même.

- Ah oui ? et comment font-il exactement ? demanda Arthur toujours aussi intéressé par les technologie moldues.

- Et bien en fait c'est en faisant brûler ce qu'ils appellent de la poudre noire qui explose une fois en l'air et des mélanges de fer donnent la couleur et …(*) répondit la jeune fille en s'éloignant avec lui.

- En tous les cas c'est une très bonne idée que vous avez eut la, leur dit Mme Weasley en regardant son mari s'éloigner d'un regard las.

- Tout le mérite en revient à Harry, lui répondit Ron.

- Et à Drago qui m'y a fait penser… il était triste de ne rein avoir à offrir et en réfléchissant, j'ai pensé à cela.

Molly sourie avant de partir retrouver Arthur pour que celui-ci laisse Hermione. Harry vit Sirius s'avancer vers lui. Il le félicité pour le sort qui était très réussit.

- Sirius, j'ai quelque chose à te demander.

-  Je t'écoute.

- Et bien voilà. Je me demandais si tu accepterais de me faire partager, grâce au Souviens-toi, le mariage de mes parents… M Weasley m'a dit qu'il s'était passé ici et…

- Bien sur ! je partagerais avec joie ce merveilleux souvenir ! lui répondit Sirius sans lui laisser le temps de terminer sa phrase. Dès que nous rentrerons à Poudlard, viens me voir et nous le ferons. Je me demandais quand tu me demanderais enfin des souvenirs de tes parents. Et tu pourras en avoir autant que tu le veux.

            Il embrassa son filleul avant de repartir danser avec Melle Cadix à qui il avait demandé de l'accompagner.

Jusqu'à tard dans la nuit, la fête continua. Au milieu de la nuit lorsque tous les invités furent partis, les Weasley et les Deauclaire se séparèrent du jeune couple qui transplana chez lui. Pendant le trajet du retour, les adolescents commentèrent la soirée qui avait été formidable. Drago remercia les Weasley pour l'accueil qu'il lui avait réservé et pour avoir tout fat pour que personne ne le reconnaisse.

            Lorsqu'ils arrivèrent au Terrier, aucun d'entre eux n'avait envie d'aller se coucher mais Mme Weasley les y contraint. Dès qu'ils furent couchés, la fatigue de la journée eut raison de leur enthousiasme et ils sombrèrent tous dans un sommeil profond.

            - Endoloris!

            Un cri de douleur déchira le silence de la nuit alors qu'un petit homme tomba sur le sol sous l'effet du sort qu'il venait de recevoir.

- M… Maître… je suis désolé… mais ce vieux fou de Dumbledore a…

- Je t'ai déjà dit de ne jamais prononcer ce nom en ma présence Queudvert!

- Pardon Maître… il a renforcé les barrière magique… je n'arrive pas à les forcer!

- J'aurais du me douter qu'après ma première attaque il les aurait renforcées et qu'un faible tel que toi ne pourrais jamais les forcer. Ce n'est pas grave. Je m'en chargerais moi-même. Et je me rendrait moi-même à Poudlard la prochaine fois car je ne peux pas compter sur vous! Dit ils aux hommes qui étaient prosternés à ses pieds dans l'ombre. Arrêtés par le sort d'un vulgaire gamin de quinze ans!

            Le terrible mage noir qui parlait à ses Mangemort était installé dans un grand fauteuil, son serpent faisait le tour de la salle en sifflant. Dans la cheminée, un feu ronronnait mais même le feu ne parvenait à dissiper l'obscurité ambiante ou le froid qui entourait le Seigneur des Ténèbres. Tout autour de lui, les mages noirs ne disait rein, se contentant d'encaisser ce que leur disait leur maître.

- Il faut absolument que je puisse entrer à Poudlard pour m'introduire à nouveaux dans la chambre des secrets et récupérer la baguette de mon ascendant… Potter dois déjà avoir celle de cet imbécile de Gryffondor. Lorsque j'étais élève, j'avais trouvé les livres mais pas la baguette… il faut que je trouve l'ami que Serpentard m'a laissé las bas et qui ne se manifesteras qu'a moi d'après ce livre. Malefoy, Crabbe Goyle! Vous avez des fils à Poudlard! Ne peuvent-ils pas se renseigner sur les protections qui protègent le châteaux?

- Maître je ne pense pas que le vieux fou donne cet information à n'importe qui, surtout pas à des fils de Mangemorts. Intervint Malefoy avant tout pour ne pas avoir à révéler que son fils ne voulait pas devenir Mangemort, bien qu'il espérait pouvoir le faire changer d'avis pendant l'été. Même le conseils d'administration l'ignore en fait. J'ai gardé quelques bonnes relations là bas et il ne les tiens pas au courent à ce sujet.

- Aucune importance. Rien ne peut résister au Terrible Lord Voldemort! Dit il avant d'éclater d'un rire glacial qui fit frémir tous les Mangemorts ainsi que Harry qui s'éveilla en sursaut.

Il était en sueur et sa cicatrice le brûlait.

- Pettigrow! Ce traître! Mais que fait-il là bas! Se dit Harry. Sirius m'a pourtant dit qu'il s'était fait arrêté et qu'il était à Azkaban… mais bien sur! Voldemort a attaqué Azkaban et a libéré tous les Mangemorts!

            Harry était tellement énervé contre celui qui avait jadis été l'un des meilleurs amis de son père qu'il ne put se rendormir. Le matin pourtant il tenta de ne rien montrer de sa mauvaise humeur lorsqu'ils descendit prendre son petit déjeuner. Mme Weasley était déjà levée et lui servit de quoi manger.

- Tu as reçu une lettre Harry, lui dit-elle en indiquant une lettre déposée sur la table.

            Il tendit le bras pour attraper l'enveloppe. En faisant cela, il se dit qu'il devrait envoyer une lettre à Dumbledore pour l'avertir du rêve qu'il avait fait pendant la nuit.

            Il regarda l'écriture de l'enveloppe sans parvenir à l'identifier. Il se décida donc à l'ouvrir. En regardant la signature, il vit qu'elle venait de Sally.

            Cher Harry

            Je t'écris pour te faire part de mes récents progrès da ma transformation Animagus. En effet, depuis le début des vacances, j'y travaille tous les matins et, depuis hier, je parviens à transformer mes doigts en griffes et des plumes commencent à apparaître sur mon cou.

            J'espère que je pourrais bientôt me transformer entièrement, et ainsi voler à mon grès dans les airs sans balai, d'autant que le balai volant n'est vraiment pas mon fort.

Je te souhaite de bonnes vacances

Affectueusement

Sally Theiler.

Ps: ma sœur te passe le bonjour.

Harry sourit. Tel qu'il connaissait Sally, la jeune fille parviendrait certainement à se transformer très rapidement et ses pouvoirs augmenteraient en conséquence, ce qui n'était pas un mal après le rêve qu'il venait de faire.

            Alors qu'il terminait de manger, il vit Ron descendre encore tout ensommeillé. Il le salua avant de monter dans a chambre dans laquelle Drago finissait de se préparer. Il prit un parchemin et un plume et s'installa au bureau de Ron afin d'écrire une lettre pour le professeur Dumbledore.

            Cher professeur Dumbledore,

            Je vous écris pour vous faire part de rêve que j'ai fait cette nuit même. Il s'agissait de Voldemort qui punissait Peter Pettigrow car il n'était pas parvenu à forcer les barrière magiques qui protègent Poudlard.

            Il semblait très en colère contre ses Mangemorts et il leur a dit qu'il se chargerait de cela lui même car il lui fallait absolument entrer dans l'enceinte de l'école afin d'obtenir la baguette de Salazar Serpentard.

            Il a également demandé à Crabbe, Goyle et Malefoy de demander à leurs fils des tout faire pour savoir quelle était la nature de cette protection. Malefoy est alors intervenu en disant que vous ne révéleriez certainement rein à des élèves, qui plus est des élèves dont les pères sont des Mangemorts, sans toutefois révélé que son fils refusait de devenir Mangemort.

            J'espère que les protection que j'ai établis parviendrons à repousser le plus longtemps possible les attaques de Lord Voldemort.

            Cordialement,

Harry Potter.

            - Hedwige, dit-il e se dirigeant vers sa chouette, pourrais-tu porter cette lettre au professeur Dumbledore aussi vite que tu peux?

            La chouette gonfla les plumes de son cou dans un marque d'orgueil avant de déplier ses grandes ailes et de s'envoler dans un geste majestueux. Pendant quelques instants, il la regarda s'éloigner. Puis Ron et Drago entrèrent dans la pièce. Il leur raconta rapidement le rêve qu'il avait fait lors de la nuit.

Lorsqu'ils descendirent, ils trouvèrent les Jumeaux à l'extérieur, allongés dans l'herbe e train de lire une lettre. Ils se rapprochèrent d'eux. Fred leur fit signe d'approcher.

- Dès le mois de juillet, nous seront les heureux propriétaire d'un magasin dans lequel seront commercialisée toutes nos farces et attrapes. Il se situe sur le chemin de traverse.

- Dans un emplacement idéel qui plus est! Juste à coté du magasin de Quidditch! Le propriétaire nous le laisse à prix d'or!

- Mais comment avez vous fait pour le contacter? Leur demanda Ron.

- Et bien lorsque nous sommes allés au chemine de Traverse pour acheter les robes pour le mariage, nous avons remarqué cette annonce. Nous avons envoyé une lettre et Vendredi, nous avions rendez-vous avec le propriétaire. Nous avons transplaner là bas sans que maman ne se rende compte de notre absence et nous avons discuter.

- Et la, il vient de nous envoyer le prix, en nous disant qu'il nous accorde une réduction car nous sommes jeunes et que notre projets lui plait beaucoup.

- Nous aurons bientôt notre boutique! Dirent-ils au comble de la joie.

- Et puis Sirius et Remus nous ont promis de nous aider si nous travaillons sérieusement à nos ASPIC, nous avons toutes nos chances! Conclu Georges.

- Mais pas un mot de tout ça à maman, promettez-le nous!

            Tous le promirent et ils passèrent la matinée à imaginer l'aspect qu'aurait la boutique selon les plans que le propriétaire leur avait fourni.

            Ils passèrent l'après midi avec Charlie, Bill et Fleur. La jeune fille avait terminé l'année passée ses études à BeauxBatons et travaillait à présent pour Gringotts, la banque des sorciers où elle assurait la protection des coffres à l'aide de sortilège. C'est ainsi qu'elle avait fait la connaissance de Bill. Harry se souvint de l'intérêt qu'elle semblait déjà lui porter l'année précédente. Il lui en fit la remarque ce qui la fit rougir. En réalité, elle n'était pas la froide jeune fille qu'elle semblait être mais quelqu'un de très ouvert et de très amical. C'est son sang de Vélane qui donnait cette impression d'orgueil qu'elle dégageait tout naturellement.

            Le soir venu, Mme Weasley proposa aux Jumeaux de prendre chacun une chambre ce qu'ils refusèrent catégoriquement.

- Donne la à Harry ou à Hermione si tu veux m'man, lui répondit Fred.

- Nous sommes très bien à deux dans la notre, je te rassure.

            Elle n'insista pas, bien qu'elle fut légèrement surprise. Les Jumeaux avaient expliqués à Harry et Ron qu'il préféraient rester ensemble pour fabriquer leur blague. Même le fat d'avoir deux fois plus d'espace pour travailler ne les avait pas décidé à se séparer.

            Fleur et Bill repartirent le Mercredi et Charlie, lui resta jusqu'au samedi. Pendant le reste des vacances, ils parlèrent du mariage, des prochain match de Quidditch et Fred et Georges leur confièrent qu'ils avaient de nouvelles idées pour des farces. Hermione avait oublié que les BUSE se rapprochaient, de moins jusqu'au mercredi. Lorsqu'elle s'aperçut de son oubli, elle força les quatre autres à travailler toute la journée jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus et qu'ils lui jette un sort d'allégresse qui leur permit de prendre du repos pendant qu'Hermione n'était plus tout à fait elle même. Mais le repos fut de courte durée car dès le lendemain, l'effet étant dissipé, elle les fit travailler deux fois plus, furieuse de ce qu'ils avaient fait la veille. Ils parvinrent difficilement à lui faire prendre conscience qu'ils avaient terminé leur devoir depuis le matin 11 onze heure et qu'ils étaient tous prêt pour les BUSE. Elle s'effondre alors sur un fauteuil et s'endormit. Ainsi, ils purent passer leurs derniers jours de vacances sans ouvrir aucun livre.

            Le mercredi, Hedwige était revenu avec un court mot de Dumbledore qui lui disait de ne pas s'en faire pour le moment, qu'au moment voulut, il ferait probablement un nouveau rêve et que si sa cicatrice ne le brûlait pas, c'est qu'il n'y avait aucun danger imminent. Rassuré pas les paroles du directeur ainsi que par e fait que sa cicatrice ne se soit pas manifesté depuis son rêve, il oublia cet incident pour profiter des vacances.

            Ginny était heureuse. Tout c'était bien passé pour Drago et ses parents avaient fini par l'apprécier, même si les débuts avaient été laborieux. Bill et Charlie l'avaient également accepté et ils avaient ainsi pu passer de bonnes vacances tous ensemble.

Le dimanche matin, ils se rendirent tôt à la gare de King Cross afin de ne pas croiser trop de monde et que leur entrée avec Drago passe inaperçu. Pour plus de sécurité celui-ci partit seul devant et les autres partirent après. Une fois passé le plus discrètement possible sur le quai, Hermione, Keyliah et Harry remercièrent les Weasley de les avoir invité et Ron et les Jumeaux leur promirent de bien réussirent leurs examens.

            Ils s'installèrent dans un compartiment vide. Fred et Georges eux rejoignirent rapidement leur ami Lee, certainement pour lui donner les dernières nouvelles de leur magasin. L'ami de Ginny, Maria vient s'installer dans leur compartiment peu de temps avant le départ du train.

- J'ai quelque chose à faire… je reviens. Dit Harry au bout d'une heure.

            Il trouva la personne qu'il cherchait dans le wagon de queue. Lorsqu'elle le vit, elle sorti avec lui dans le couloir.

- Félicitation Sally. Je suis persuadée que, d'ici peu, nous serons deux Animagi!

- J'y travaille. Je me suis beaucoup exercé et je sens que je touche au but. J'espère que cela ne prendra plus trop de temps… dit la jeune fille pensive.

- Je suis certaine que c'est l'affaire des quelques semaines… peut-être même moins… ce serait bien.

-Pourquoi? Qu'y a-t-il?

            Harry lui raconta le rêve qu'il avait fait. Il lui dit également que rien ne pourrais empêcher Voldemort de franchir les barrières et que tout ce qu'ils pouvaient faire c'était de repousser le plus possible ce moment.

- Mais ne t'en fais pas! Même s'il entre à Poudlard, nous le chasserons… toi, moi et Jennifer, alliés, sommes beaucoup plus fort que lui!

            Sally fit un faible sourire.

- Ne soit pas démoralisée! L'espoir fait vivre… nous vaincrons Voldemort, je te le promet!

---------

(*)Dsl mais j'ai étudié les feu d'artifice il a pas mal de temps et c'est fort probable que ce soit faux.

---------

voilà, j'espère que ça vous as plu!

Bon pour le prochain, l'espérez pas trop tôt parce que je pars pour deux semaines et je n'aurais pas d'ordi ni internet. Vous voyez, je me suis dépêchée juste pour que vous n'ayez pas à attendre trop quand même!

Alors, le prochain chapitre sera plus mouvementé. La c'était le mariage de Percy, le prochain, c'est Poudlard et Voldemort.

Harryjo: merci. J'aime beaucoup les match que Rowling écrit et je suis contente que les miens plaise aussi.

Tiffany: ben voilà la rencontre. Finalement, ils ont vite compris qu'il n'étaient pas comme ils le croyaient. Trelawey, j'l'm po elle! et puis Hermione, sure qu'elle changeras jamais! Tu en as encore la preuve. Mais quand même elle s'améliore! Merci pour ton message

Miya Black: merci! Et j'espère que la suite t'as plu!

Popp: merci beaucoup. Et la suite est la. Elle s'esta faite attendre mais bon, elle arrive toujours! Pour Neville, je ne sais po trop mais je pense qu'il n'est po plus bête qu'un autre mais ce n'est pas un futur Animagus. Et puis après tout, il descend d'une longue lignée de puissant sorciers et ses parents étaient tous deux Aurors. J'ai ma petite idée ne t'en ais pas!

Kaiera: ben non tu vois, je n'arrête pas d'écrire. Si tu veux parler du tome V, tu peux m'envoyer des mails, mon adresse c'est Lydie321@aol.com. En tout cas, tu as bien du courage d''avoir relue en entier ma fic. Même moi je le fais pas, c'est trop long et j'aime po lire ce que j'écris moi! Mais je suis heureuse de vois que ça te plais.

Godric: bah, je me dépêche, je me dépêche! Et puis j'ai un peu lu le tome V en anglais mais c'est long alors j'attend les traducs. J'ai trouve un bon site pour ça, il a beaucoup de chapitre traduit. Enfin bon, merci pour tes compliments

Sckouatteuze: merci beaucoup ! J'amie bien ton pseudo, c rigolo!

Les maraudeuses : merci merci merci! ;-)

big apple : merci, ca me fait plaisir que tu aprécie.

Merci donc aux reviewer mais aussi aux lecteurs silencieux!

Bon ben voilà, je crois que c'est tout ce que je voulais vous dire!

Biz

@ bientôt.