***** Bonjour à tout le monde! Bienvenue pour ceux arrivés ici entre les méandres des recherches. Cette fic commence à prendre sérieusement de l'âge et je me devais de rafraîchir un peu la tournure des mes premiers chapitres. Je sais que la qualité de rédaction dans ces premiers textes n'est point grandiose mais vous devinez bien qu'en 10 ans la plume change! ;) Je ne pouvais donc pas drastiquement changer les premiers chapitres au risque de tout rendre boiteux, mais je vous assure que la lecture devient plus plaisante dans les quelques chapitres à venir. Je vous souhaite une bonne lecture de cette fic qui me tient fortement à cœur et que je poursuis bien qu'elle semble tombée dans l'oubli de ce site haha! Mais une promesse est une promesse, je finirai cette aventure qui me suis depuis mes 15 ans. La bise à tous! ******

Chapitre 1 : Bubby-la-disparue

Il l'agaçait, mais qu'est-ce qu'il l'agaçait ! Cela allait faire trois mois qu'elle était à bord et elle n'avait jamais pu supporter sa suffisance et ses sarcasmes. Bubble Piccadilly fulminait en déambulant dans les couloirs du sous-marin. Elle ne prenait pas garde aux embranchements qui constituaient un vrai labyrinthe. Si elle se perdait, au moins elle n'aurait plus à voir le sourire moqueur de son capitaine, pensa- t-elle.

Si elle avait rejoint l'équipage des Heart Pirates, c'était par dépit. Elle, voulait intégrer celui d'Eustass Kid mais les choses ne s'étaient pas…exactement passées comme prévues. Le hasard lui avait fait prendre le chemin d'un autre équipage, celui d'un certain Supernova, sachant que ces deux-là se côtoyaient de temps en temps. Et puis un capitaine dont la tête vaut plusieurs millions de Berry, ça ne se refuse pas quand on est seule ! Elle trouvait que le kid était plus intéressant que ce Chirurgien. Même si elle le respectait un peu, son sens de l'humour lui déplaisait fortement. Récemment, alors qu'elle avait failli passer par-dessus bord en plein Calm Belt, il lui avait poliment indiqué qu'il y avait plus simple pour le quitter. Rien que de repenser à ça, Bubble poussa un cri de mécontentement et cogna du poing sur le mur le plus proche.

Ses cheveux mi- longs rose vif voletèrent autour de son visage. Ses yeux en amande, couleur ambre, luisaient d'irritation. Sa chemise noire était un peu trop grande pour elle car elle appartenait à Sachi, et son jean clair délavé et troué par endroit précédait ses rangers hautes noires qui résonnaient à son grand désarroi dans les couloirs du sous-marin : impossible de passer inaperçue.

Elle posa un regard autour d'elle et un rictus se figea sur son visage. Elle ne reconnaissait pas ce croisement. Un petit écriteau en métal placardé au mur indiquait D-3. Le pont D ? Elle n'avait jamais été ici car c'était le niveau le plus bas et elle n'avait jamais eu besoin d'y aller. Elle avait du descendre les escaliers sans prêter attention, bien trop occupée à maudire son capitaine. Mais la colère de Bubble ne fit que redoubler quand elle s'imagina le sourire amusé de son capitaine lorsqu'il apprendrait qu'elle s'était à nouveau perdue. Car même si elle était ici depuis 3 mois, elle n'avait jamais réussis à se retrouver dans ce dédale, elle n'avait aucun sens de l'orientation. Elle décida donc de suivre les petites flèches blanches peintes au dessus des pancartes. Au bout d'une minute, elle se retrouva face à face avec une porte de sortie et se rappela qu'ils étaient immergés. Son cri résonna dans tout le pont D.

Au pont B, qu'on pouvait assimiler comme le rez-de-chaussée, le capitaine Trafalgar Law étudiait au calme sur la table de la cuisine, Bepo suppliant Penguin de lui donner à manger. Sachi entra et informa que Bubble était introuvable. Law referma son livre, leva les yeux et afficha le sourire qui aurait fait bondir la jeune femme.

_ Encore perdue ? Il faudra penser à lui donner un plan du sous-marin…

_ Pt' être bien qu'oui.

_ Bon, soupira Law. Partons à la recherche de Miss Bubby-la-disparue.

« Bubby » était le surnom qui avait été attribué à Bubble dès son premier jour, ce qui la hérissait au plus haut point. Penguin l'appelait aussi « Kyandi » à cause du rose de ses cheveux qui lui rappelaient un bonbon d'enfance. Pour sa part, Kyandi continuait à déambuler dans les couloirs. Elle se trouvait maintenant au pont C, qu'elle connaissait un peu mieux car c'est là que se trouvaient les cabines.

_ Qu'est-ce qu'on va faire d'elle si elle se perd tout le temps capt'ain ? interrogea Bepo.

_L'attacher pour l'empêcher de disparaître.

_...

_ Je plaisantais vous autres…

_ Pt' être bien qu'non.

Ils allaient arriver au prochain croisement quand une tâche acidulée passa en trombe sous leurs yeux. Cette tâche se stoppa net et tourna la tête vers eux, comme étonnée de les trouver ici.

_ Qu'est-ce que vous faites ici, demanda-t-elle, réellement surprise finalement.

_ On voulait savoir si tu ne t'étais pas coincée dans la chambre froide, répondit calmement Law.

Une lueur d'inquiétude traversa le regard de Bubble.

_U…Une chambre froide ? Pour quoi faire ? Ne me dis pas qu'il y a des…des gens là-dedans ?

Law ne réfuta pas ce qui dissuada Bubble de continuer en ce sens.

_ Ici ce sont les cabines, l'informa Law en s'approchant.

_ Faux ! Je connais le couloir des chambres et ce n'est pas celui-là, riposta-t-elle, presque fière.

Il parut amusé et ennuyé de devoir éclaircir quelque chose qui pouvait paraître évident aux yeux des autres de l'équipage. Il se pencha vers elle, le sourire en coin.

_ Je voulais dire…la cabine dont tu aurais ouvert la porte au bout du couloir…c'est la mienne…

_ Eee…

Bubble sembla étonnée par cette révélation. Il est vrai qu'elle n'avait jamais prêté attention au capitaine car il disparaissait toujours sans avertissement ; elle restait jouer avec Bepo et Penguin aux cartes. Une légère bouffée de chaleur la prit à la gêne d'imaginer rentrer dans la cabine de son capitaine. Penguin s'écarta et rajouta avec un sourire d'espoir qu'il y avait aussi la sienne si elle avait besoin.

_ Non merci ! La mienne me convient très bien ! S'opposa Bubble.

Le reste des chambres était en fait au précédent croisement, celui que Law et les autres avaient emprunté juste avant. Il fallut que Bepo fasse preuve de son appétit pour que le silence soit rompu.

_ Bubby, je veux des crêpes…geignit Bepo

_ Si tu veux, acquiesça-t-elle, heureuse de la diversion qui lui était offerte. Penguin, tu m'aideras ?

_ Pas de soucis Bubby !

_ Et arrêtez de m'appeler ainsi. Mon nom est Bubble ! BU-BBLE ! S'égosilla-t-elle une énième fois sur ce sujet depuis les trois derniers mois.

Elle partit devant, suivie par le reste de ses compagnons et au croisement suivant, parut décontenancée.

_ Tu es perdue Miss Bubby ? la questionna Law dont le sourire ne s'était pas dissipé.

_ La ferme Traffy, maugréa-t-elle entre ses dents.

Law tiqua au surnom que lui avait donné Luffy lors de leur dernière rencontre et que la jeune femme n'hésitait pas à réutiliser de temps en temps en guise de vengeance. De plus Law appréciait peu son certain manque de politesse par moments, ce qu'il n'omit pas de lui rappeler.

_ Si j'étais toi, je témoignerais un peu plus de respect à ton capitaine ou la chambre froide deviendra ta nouvelle chambre Miss.

Elle frémit à l'énonciation de sa punition qui en plus de cela avait clairement fait acquiescer les autres compagnons ; elle était rebelle mais pas stupide. Elle céda et finit par les suivre, histoire de ne pas se perdre à nouveau.

Dans la cuisine, Penguin s'affairait à refaire de la pâte à crêpes tandis que Bubble la faisait sauter dans la poêle. Penguin était la personne avec qui elle avait eu le moins de soucis à sociabiliser, après Bepo, qui regardait les crêpes s'envoler d'un regard embué. Entre amateurs de nourriture on se comprenait. Car Bubble avait pour rôle principal depuis son appartenance à l'équipage, de participer aux tâches ingrates, dont la cuisine. Elle aimait préparer des desserts ceci dit. Bepo l'avait rapidement adoptée en raison de son plaisir à manger les trois quarts des plats qu'elle préparait. Puis vint l'heure du repas. L'odeur des crêpes et du repas de Penguin se propageait dans tout le niveau B.

Le repas se déroula assez calmement, parfois interrompu par les remarques de Sachi et Bepo. Law, se montra comme à son habitude posé et fut même agréable à Bubble. Une fois le plat principal terminé, il se leva, s'excusant du fait qu'il avait des recherches en cours et qu'il devait planifier leur arrivée à la prochaine île prévu dans deux jours. Le dessert fut vite avalé, dont la moitié que Bubble avait du se disputer à Bepo, tous deux gros gourmands. Le repas achevé, chacun retourna à ses occupations et la jeune femme se chargea de ranger la cuisine. Une fois que tout fut nettoyé, elle souleva la serviette qui recouvrait une assiette au coin du plan de travail. Elle la prit et sortit dans les couloirs qui commençaient à se rafraîchir.

Par miracle (ou travail de mémorisation) elle avait réussi à retrouver son chemin dans la semi-obscurité et se retrouva dans le couloir de cet après-midi au pont C. Seul un mince rai de lumière filtrait sous la porte en acier. Elle ne se sentait plus autant en colère et presque d'une humeur charitable. Et s'il y avait bien une chose qu'elle ne supportait pas, c'était que l'on ne mange pas de dessert, surtout quand elle y avait contribué. Devant la porte elle hésita puis frappa deux petits coups secs. Une voix l'invita à entrer et elle poussa le battant de fer.

La cabine était plutôt spacieuse, un lit occupait le coin ainsi qu'une petite bibliothèque, sûrement remplie d'ouvrages de médecine. Une autre armoire, vitrée elle, se trouvait derrière la porte. De nombreux flacons et d'autres objets divers y étaient rangés. A gauche de la porte, un bureau surchargé de papiers, livres et cartes était éclairé par une lampe en métal. A ce bureau était assis le capitaine, observant, surpris, Bubble et son assiette de crêpes. Elle lui paraissait aussi à l'aise ici qu'une brebis au bord de la forêt. Elle se tenait dans l'encadrement de la porte, une moue qu'elle voulait assurée sur son visage.

_Qu'y a-t-il? demanda Law d'une voix sans moquerie.

Avant qu'il ne se soit tourné vers elle, elle avait aperçu son visage contrarié et elle décida donc de rester polie.

_Il restait des crêpes. Comme j'ai horreur qu'il reste du dessert, je me disais que…

Pour une fois elle avait été aimable et cela paya car un sourire sincère se dessina sur le visage de son capitaine.

_ Tu veux te faire pardonner quelque chose ? Le désagrément que tu nous cause à chacune de tes escapades dans le sous-marin peut-être, proposa-t-il en se levant de sa chaise en bois.

_ Je ne cause pas de désagrément moi ! protesta Bubble, vêxée qu'il la considère comme un poids.

Il saisit l'assiette, ses yeux toujours rivés dans le regard perplexe de la jeune femme. Ses doigts étaient glacés comparés à la chaleur du plat.

_ Oh si tu en causes…soupira-t-il.

Bubble était surprise de ce changement de comportement. Mais cela ne n'ébranlait en rien ce qu'elle pensait de lui.

_ Et bien puisque je cause du souci je m'en vais.

Elle lui laissa l'assiette dans les mains et retourna calmement dans le couloir. Avant que la porte ne se referme, elle put entendre :

_ Ne te perds pas s'il-te-plaît, je n'irais pas te chercher cette nuit.

_Grrr…

Elle déambula cinq minutes dans les couloirs sombres avant de trouver sa chambre. Elle retira ses vêtements et les posa sur sa chaise. Elle n'avait pas encore la combinaison de l'équipage, Law disant qu'il faudrait attendre l'arrivée sur la prochaine île avant de pouvoir en faire un nouveau, et ce seulement si elle se montrait digne de le porter aussi.

Sa cabine était plus petite que celle des autres mais son lit et sa table de nuit lui convenaient amplement. A travers son hublot, elle pouvait perdre son regard d'ambre dans les profondeurs céruléennes de l'océan. Cela lui permettait d'oublier sa légère déception. Bubble se rappela du jour où elle avait tenté d'intégrer l'équipage du terrible Eustass Kid...

Elle venait d'arriver sur une île d'East Blue, sans personne pour la guider. Elle avait donc déambulé dans les rues bondées de touristes. Son couteau de cuisine était caché sous le tissu de sa jupe, contre sa cuisse, attachée de manière à ce qu'elle puisse s'en saisir à tout instant. On racontait que deux supernovas seraient aussi sur cette île. Elle ignorait qui était le premier et s'en fichait d'ailleurs. Tout ce qui comptait était que le Captain Kid se trouvait sur cette même île et qu'elle voulait le rencontrer. Son caractère lui convenait parfaitement et elle ne voulait qu'appuyer ses envies destructrices. Cela pouvait sembler cliché de tous les jeunes lancés dans le monde de la piraterie mais elle avait compris que seuls ceux qui se montraient puissants et féroces arrivaient à avancer dans ce monde. Elle le savait bien de son expérience malheureusement...

Alors qu'elle se trouvait dans un des nombreux bars du quartier, un homme lui avait ordonné de quitter sa place pour qu'il puisse s'asseoir. Cela faisait plusieurs minutes qu'il vantait ses exploits de bas étage et qu'il cherchait le conflit autant que faire xe peu. Il était venu à elle, lassé de ceux qui l'avaient envoyé paître, et s'était intéressé à la personne solitaire.

_ Tu m'es familière ma belle, tu serais pas cette Picaddilly qu'on recherche dans la région ?

_ Bien vu. Mais j'e doute que tu me laisses tranquille pour autant ?

_ Hehe, tout juste! J'ai bien envie de voir ce dont t'es capable toi qui aimes tant la castagne...

Elle lui avait demandé d'un ton indifférent pour quelle raison elle devrait se battre avec quelqu'un comme lui. L'homme avait dégainé son pistolet, pointé sur elle en lui réitérant sa demande sous prétexte qu'une balle dans la tête lui irait tout aussi bien que ses cheveux roses. Sans arrêter de siroter sa grenadine, elle avait lentement bougé sa main vers sa cuisse. L'homme crût que c'était pour se lever et avant qu'il ne puisse comprendre, la lame d'un couteau avait traversé la pièce, se fichant dans le mur après lui avoir entaillé la joue. Elle lui avait répondu, la paille dans la bouche qu'elle avait horreur de gâcher le goût de sa boisson avec le sang de bandits en tout genre.

Refroidi devant l'aura qui émanait de la jeune femme il avait préféré sortir du bar en promettant qu'il se vengerait la prochaine fois. Bubble, elle, s'était levée, son verre à la main, lassée, et était allée arracher son arme, fichée dans les lattes de bois. Une voix s'était élevée, aussi ennuyée qu'elle, la félicitant pour son adresse. Quand elle avait tourné la tête, elle avait aperçu un homme assis sur une table, près d'elle. Bubble ne mis qu'une fraction de seconde à le reconnaître. Il portait une longue veste de fourrure rouge, tout comme ses cheveux hérissés en mèches rebelles. Ses yeux attentifs détaillaient la jeune femme et ses lèvres grenat s'étirèrent en un sourire. C'était le supernova Eustass Kid, celui dont elle voulait tant intégrer son équipage. Le hasard était trop beau pour qu'elle ne tente pas le tout pour le tout, quitte à y laisser une sale cicatrice qui sait? Elle se tourna vers lui et tout en rangeant son arme, lui adressa la parole, les muscles tendus comme ceux d'une proie devant son ennemi, et nerveuse telle une enfant devant son héros.

_ Vous êtes le Captain Eustass Kid.

_Je vois que tu es bien renseignée.

_ Comment ne pas vous connaître? Quiconque souhaitant rejoindre les océans se doit d'être informé.

_ Rejoindre la mer hein? releva-t-il, à peine amusé par la flatterie. Un rêve bien banal ces jours-ci on dirait.

_... Il faut bien commencer quelque part non? Sinon on reste à moisir sur son destin...

Elle tentait de trouver des tournures bien pensées, imaginant qu'elle impressionnerait le monstre de muscles et de carnages devant elle qui semblait si peu intéressé, le nez dans sa chope. Bubble patienta en fixant ses lunettes ancrées à son front. Le reste des consommateurs écoutaient discrètement d'une oreille perdue mais ne se risqueraient pas à croiser le regard du Supernova, par crainte d'être pris à parti.

_ Un équipage? demanda-t-il en reposant sa boisson.

Elle sursauta.

_ N-non! Enfin pas encore.

Il la regarda brièvement.

_Assez prompte à dégainer si besoin est, apparemment.

_J'ai horreur qu'on vienne gâcher mes moments de détente.

Il rit et un frisson parcouru l'échine de Bubble. On sentait le danger émaner de chaque note et, bien qu'elle avait une envie folle d'éveiller son intérêt, elle sentait le gouffre de dangerosité qui les séparaient.

_ Je dois dire que cette larve arrogante m'agaçait sérieusement, continua-t-il. Il braillait bien avant ton arrivée, je m'en serais débarrassé moi-même si tu ne t'en étais pas chargée avant.

Bubble n'arrivait pas à croire qu'un Supernova pouvait être aussi proche de ce qui ressemblait à un remerciement. Après tout elle n'était qu'une maigre prime avec une parole plus grande que son passif. Sa propre prime était déjà de 50 000 000 de Berry et pourtant elle se sentait terriblement fragile devant ce capitaine.

_Si cela a pu vous contenter j'en suis flattée.

_Tu as une prime non ?

_O…oui…

_Tu ressembles beaucoup à cette fille dont la tête est mise à prix 45 000 000 Berry… Bubble Piccadilly non?

Bien qu'il l'ai sûrement entendu de la discussion avec le bandit, le fait qu'il l'ai notifié la conforta dans son projet d'intégration de son équipage, bien qu'il se trompe sur la valeur exacte de sa prime.

_50 000 000 Berry. J'ai eu une augmentation inattendue. Mais ils sont lents à l'édition.

_Ah oui ? Et qu'as-tu donc fait pour avoir ce bonus ?

Un rire nerveux s'échappa des lèvres de la jeune femme en repensant au sort de ses victimes. Que pouvait-elle dire qui impressionnerait un supernova ? Elle décida de jouer la carte de l'assurance.

_ Une troupe de Marines allait emmener un homme. J'étais de forte mauvaise humeur ce jour-là, donc je m'en suis mêlée.

Eustass ricana devant cette femme qui semblait se dédouaner du danger. Encore un pirate de dégâts plus que de résultats.

_ Et que s'est-il donc passé ensuite avec celui qui t'as libéré ?

_Je l'ai tué aussi, lâcha Bubble.

Cette fois-ci, le capitaine se stoppa et la regarda un tant soit peu déconcerté.

_ Je l'ai suivis et je l'ai aperçu tuer un blessé qui demandait de l'aide. Même si peu m'importait, je trouvais peu intelligent d'agir ainsi après une liberté soudaine. Alors je ne lui ai pas laissé la chance de gâcher la prochaine qu'on lui donnerait, dit-t-elle, sans même paraître amusée.

Le supernova se demandait si elle était sérieuse ou si elle voulait juste l'impressionner. Sans lui laisser le temps de répondre à cette question, elle s'avança d'un pas et lui demanda d'une voix on ne peut plus sérieuse.

_ Je ne veux pas vous faire perdre de temps à raconter mes antécédents. Je voudrais intégrer votre équipage. Je suis évidemment prête à exécuter tout ce qui pourrait m'être demandé.

Amusé de son audace, il prit le temps de la détailler plus attentivement. Une carrure assez banale mais des muscles qui se discernaient aisément sous sa peau claire. Des réflexes déjà démontrés et une certaine agressivité ennuyée dans le regard. Son premier avis ui plaisait mais il sentait bien qu'elle n'avait pas encore l'envergure et la stabilité nécessaire pour être sous ses ordres. Et il ne voulait pas perdre son temps avec elle si c'était pour la tuer plus tard, il n'avait pas de temps à perdre avec les déceptions en tout genre. Il se leva et toisa la silhouette qui se tenait devant lui.

_ Tu n'es pas très convaincante. Je suis sûr que tu as été surcotée par ces idiots de la Marine. Surtout si personne n'a voulu de toi jusque là tu ne dois pas être si douée que ça non? Encore un pirate de comptoir qui vient entraver les troupes de Marine sans vraiment se faire un nom qui vaille le coup.

_Mais...je…

_ J'ai horreur des faibles, l'interrompit-il. Tu dois le savoir si tu veux intégrer mon équipage, non ? Reviens quand tu auras pris un peu plus de…valeur…Disons dans 15 000 000 Berry !

Et il sortit en riant. Bubble avait cru recevoir une gifle. Jamais elle n'avait imaginé l'éventualité d'un refus aussi clair et aussi humiliant. Il lui demandait juste d'obtenir une prime plus élevé mais après ça, elle avait l'impression que son chemin qu'elle pensait convainquant s'était porté inutile. Elle resta plantée là, les bras raides contre ses flancs et les poings serrés sur la garde de son couteau. Puis elle sortit à son tour, la mâchoire contractée et tous les sens en éveil. Pas assez de valeur ? Elle allait lui prouver le contraire. Le fait d'être seule lui posait un soucis? Elle allait changer ça, quitte à trouver un autre équipage au hasard.

Pendant deux heures elle guetta le moindre signe de cohue, de cris, tout ce qui aurait pu lui indiquer une future bagarre à laquelle elle aurait pu participer, mais rien. Après avoir longé les quais, Bubble avait jugé bon de retourner dans les rues, là où il y avait plus de chance qu'elle y rencontre soit du grabuge, soit un équipage. Depuis qu'elle avait choisit de prendre la mer, elle s'en était toujours sortie seule, mais elle savait que cette fois-ci, si elle désirait rentrer sur Grand Line, il lui fallait de toute évidence trouver des compagnons.

De nouveau mêlée à la population, elle laissait son regard divaguer sur les nombreuses échoppes qui bordaient la rue. Elle aurait presque pu passer inaperçue parmi tous ces gens vêtus de teintes vives si la sienne n'avait pas été d'un contraste saisissant. De sa veste à col remonté blanche à sa jupe noire, elle était presque trop voyante. Les autres tenues portées penchaient tous vers des nuances de noir, gris ou marron. Le blanc de sa veste, ses cheveux et son attitude méfiante attiraient l'attention de ceux qu'elle croisait. Au bout de la journée, elle n'avait rien pu faire de nouveau si ce n'est demander à de nombreuses personnes s'il n y avait aucun capitaine cherchant à recruter des pirates dans leur équipage.

Après deux jours de stagnation, une vieille commerçante aux cheveux recouverts de perles multicolores lui indiqua qu'elle avait entendu parler de trois nouveaux équipages de pirates en ville mais qui ne recrutaient personne, tout du moins selon ses sources. Bubble l'avait remerciée et avait décidé de retourner au bar dans lequel elle avait été le premier jour. C'était le plus réputé pour sa concentration en pirates de toute la ville, la preuve en était faite de sa rencontre décevante. Elle y trouverait sans doute plus de pistes que dans la rue telle en mendiante à l'écoute.

Elle poussa les battants et se posa sur une banquette, non loin du comptoir. Elle pouvait ainsi observer toute la salle sans que les autres clients ne puissent lui prêter attention. Elle buvait son verre de grenadine sans plus vraiment penser assister à quelque chose d'intéressant. Drôle de boisson pour une supposée bagarreuse, mais elle aimait tous ce qui était sucré et les boissons n'en réchappaient pas.

A un moment, un petit groupe de personnes se leva et le regard de la jeune femme fut attiré par un éclat doré. Elle détailla les personnes qui se dirigeaient vers le comptoir. L'éclat qui l'avait interpelé était en réalité deux petits anneaux accrochés à l'oreille de l'homme qui semblait mener le groupe. Des cheveux courts aile-de-corbeau cachés sous un chapeau blanc tacheté, un sweat jaune et noir affichant un Jolly Roger inquiétant, un jean clair piqueté de taches par endroits, bref, quelqu'un attirant l'attention. Mais ce qui avait surpris Bubble, c'était ceux qui l'accompagnaient : un ours polaire en combinaison orange ainsi que deux hommes vêtus du même genre de vêtement mais blancs. Le même Jolly Roger que l'homme au chapeau était dessiné dans leur dos et sur leur torse à gauche.

Bubble avait aisément comprit qu'il s'agissait d'un équipage de pirate, et elle avait la sensation d'avoir déjà aperçu le visage de l'homme de tête. Celui-ci s'adressa au barman, et son regard s'attarda sur le WANTED derrière le bar. Bubble pria pour que ne l'ai pas vu dans le coin. Finalement, ils quittèrent le bar. Ne sachant que faire d'autre, elle décida de les suivre pour voir s'ils ne pourraient pas lui donner des indications quand aux lieus fréquentés par le reste des équipages en dehors des bars. Elle resta derrière eux un moment et s'arrêta à l'ombre d'un stand quand ils furent provoqués par une bande de bandits.

_ Alors ? On se ballade Trafalgar Law ?

Trafalgar Law ! C'est donc lui le pirate aux 200.00.00 de Berry ? Elle se rappela alors du visage sur l'avis de recherche qu'elle avait aperçu un jour en ville. Il était donc cet autre supernova qui traînait sur l'île hormis Eustass. Bubble redoubla d'attention quand à l'homme qui venait de lever la paume de sa main vers les bandits.

_ Ne fais pas joujou avec cette épée, tu risquerais de te faire mal, prévint-il l'homme face à lui. J'ai beau être médecin je ne prendrais même pas la peine de te désinfecter tes plaies.

_ Si j'étais toi, c'est pour moi que je m'inquièterais, répliqua le malfrat, tout sourire.

Trafalgar Law leva un sourcil, amusé et souffla :

_ Ah oui ? Vraiment ?

La bande de sales brutes se jeta sur le petit groupe attaquant sans vergogne chacun des coéquipiers de Trafalgar. Lui était resté immobile. Bubble cru entendre quelque chose venant de sa bouche.

_ Room

A la surprise générale, une sphère bleue s'étendit autour de lui, englobant uniquement les bandits et lui car ses compagnons s'étaient écartés vivement de la cloche.

_ Très joli, commenta narquois le chef de leur bande. Mais je ne vais pas rester à attendre que tu me découpes.

_ Dommage que tu ne puisses plus bouger. Shambles !

Sans attendre, il avait détaché son buste et avait remplacé celui-ci par la tête d'un de ses compagnons. Tout était sans dessus dessous. Les morceaux de corps volaient dans tous les sens, comme dans un mixer géant dont la lame serait le chemin tracé par les mains de Trafalgar Law. Bubble avait largement entendu parler de ces compétences mais n'avait jamais cru que cela puisse être aussi…expéditif. Mais un des bandits avait réussit à s'extraire de l'aire avant qu'il ne lance sa dernière attaque.

Il avait disparu dans entre les échoppes et apparemment seule Bubble l'avait aperçu car les autres étaient bien trop occupés à surveiller leur capitaine. Bubble suivit le bandit des yeux, qui contourna la scène et se plaça derrière les l'ours et les deux hommes. Ils ne l'avaient pas vu eux non plus. C'est alors que cette crapule couru l'arme au poing vers l'ours blanc, dans l'intention évidente de le transpercer d'un seul coup. Bubble se précipita alors hors de sa cachette.

****** En espérant que cela vous donne un minimum d'envie de lire la suite, je m'attelle à rendre le début de cette fic plus qualitative après toutes les années passées. J'en appelle donc à votre patiente et compréhension pour la lecture de la suite. Un gros merci pour tout commentaire, je vous salue et à bientôt! ******