Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est à JKR ou à Polaris (Star Polaris maintenant à cause de ffnet…), sauf la traduction

Et voilà encore une traduction… bon c'est pas tout à fait vrai pour le début… puisque Sun Princess avait commencé à la faire… J'ai simplement vérifié sa vérifié tout ce qu'elle a fait… (beaucoup d'erreurs s'y étaient glissée) et je commence à la republier… je ferai la suite également… (je compte pas terminer au même endroit qu'elle… je ne suis pas aussi méchante… quoi que… donnez moi une simple raison pour le faire ^_^)

Je tiens à faire également de la pub pour le site que j'ai fait avec Dod et Aya, vous pouvez trouver le lien dans ma bio… nous sommes en train de rassembler des auteurs en ce moment donc si quelqu'un est intéressé, envoyez moi un mail…

Pour ceux également que cela intéresse… nous avons la traduction du Miroir du peut être de Dark_Rogue… ce qui inclus les chapitres retirer sur ffnet… donc dès qu'ils y en aura un nouveau vous serez tenu au courant…

Sur ce Bonne Lecture

Et surtout … DES REVIEWS !!!

------

La Trahison

------

Chapitre 1 : Nouvelles

------

« Bon Dieu, la journée était horrible, D'abord une heure de retenue avec le professeur Villjé et maintenant on doit faire tous ces horribles devoirs. »

Harry regarda, amusé, son grand ami. Il avait beaucoup changé depuis l'année dernière. Tous les trois avaient changé. Ron était devenu froid, le feu en lui avait presque disparut, cette fougue qui avait toujours été une grande partie de lui l'avait presque entièrement quitté. C'était seulement en compagnie d'Hermione et d'Harry que Ron redevenait un peu comme avant. Harry regarda de l'autre côté, là où Hermione regardait également, vers Ron, avec un léger sourire. Elle était devenue l'une des filles les plus magnifiques de leur classe, mais ça ne l'intéressait pas. Elle aimait encore lire et apprendre, mais elle ne s'exhibait plus en classe comme elle avait l'habitude de le faire lorsqu'ils allaient encore à Hogwarts. Harry secoua la tête, ce n'était pas une bonne chose que ses pensées se tournaient toujours vers leur vieille école. Il dirigea ses pensées à nouveau vers Ron.

« Allez Ron, on finira en un rien de temps, on a pratiquement fait la majorité de nos devoirs en retenue de toute façon. »

Ron acquiesça. « D'accord, et qu'est-ce qu'on fera ensuite? Professeur Villjé a dit qu'elle serait en retard aujourd'hui. »

Hermione leva ses yeux au ciel. « Et bien nous pourrions jouer aux échecs, ou regarder la télé… »

Harry se mit à sourire, c'était devenu une sorte de rituel de poser cette question, tous les trois savaient qu'ils s'enfermeraient tout de même dans une de leurs chambres pour étudier la magie.

Depuis qu'ils ont été renvoyés d'Hogwarts leurs journées sont vite devenues une routine, se lever à six heure le matin et aller courir pendant une heure, se préparer pour aller à l'école, aller à l'école, travailler sur leurs devoirs et après que tous ça soit fait, étudier la magie. Hermione s'arrêta en face d'un magasin et acheta un journal. Après avoir marchée un peu plus, elle donna son sac à Ron et se mit à le parcourir. Elle fronça les sourcils, s'arrêtant de marcher. Les deux garçons s'arrêtèrent également, et ils la regardèrent curieusement.

Ron leva les yeux vers elle avec inquiétude, puisqu'elle était devenue très pâle. « Est-ce qu'il y a quelque chose qui ne va pas ? »

Hermione secoua lentement sa tête. « Je… Je ne suis pas sûr de savoir si c'est bon ou mauvais. »

Harry et Ron se regardèrent, puis ils se tournèrent à nouveau vers elle. « Que veux-tu dire, Phoenix ? »

Harry utilisa son surnom pour essayer de la calmer, ça ne lui ressemblait pas de s'agiter. Hermione prit une grande inspiration et répondit

« Dragon, Griffin, ils nous ont attrapé. Enfin je veux dire, nos alter ego. »

Harry arrêta de marcher immédiatement, il devint lui aussi très pâle. Ils se regardèrent et ils commencèrent à courir vers leur maison, où un hibou les attendait avec un exemplaire du Daily Prophet. Phoenix lui arracha le journal alors que Ron payait le hibou. En première page, en gros titre se trouvait :

Potter, Granger et Weasley finalement attrapés

Les trois ex-élèves d'Hogwarts ont été capturés hier après-midi lorsqu'ils ont essayés de tuer l'Auror Alastor Moody à l'intérieure de sa maison à Londres. Les trois partisans principaux de Vous-Savez-Qui ont tué des douzaines de personnes durant l'année dernière. Demain, leur procès aura lieu, puis, après ça, ils recevront le baiser du Dementor.

L'article était bien plus long, mais ils n'étaient pas intéressés par les détails sur leurs captures. Ils allèrent dans la chambre de Griffin et verrouillèrent la porte. Harry regarda Griffin, il était devenu très pâle et son expression était froide, Phoenix s'était seulement assise et fixait l'extérieur à travers la fenêtre, perdue dans ses pensées. Harry baissa la tête, il pensa à combien cela avait été terrifiant.

Après le premier meurtre, le ministre de la magie avait ordonné leur expulsion d'Hogwarts et leur emprisonnement à Azkaban, ils avaient essayé de protester disant qu'ils n'avaient rien fait, mais en vain. Personne ne les croyait. Harry se souvenait comme dans une transe de la façon dont leurs baguettes avaient été brisées, tous les étudiants qu'il avait cru ses amis les avaient regardé avec dégoût. Après ça, ils avaient été amenés hors de l'école par six Aurors. Il pouvait encore se souvenir de la furie qu'il avait ressentie à cause de cette fausse accusation, cette même furie avait été ce qui les avait sauvé, il ne se rappelait pas exactement la façon dont c'était arrivé, mais en un instant les Aurors avaient été projeté contre les murs du château, Hermione et Ron l'avaient regardé avec de la stupéfaction inscrite sur leur visage, avant qu'il ne les fasse transplaner hors du château, passant toutes les protections contre l'apparition qui étaient attachés au château.

Maintenant, il comprenait bien mieux ce qui était arrivé, de la magie sans baguette, il était devenu assez bon à ça. Il secoua la tête pour faire disparaître ces souvenirs, il n'aimait pas s'en rappeler. Levant les yeux, il fut le premier à briser le silence. « Qu'est-ce que cela veut dire pour nous? Comment le fait qu'ils ont été attrapés nous affecte-t-il? »

Phoenix répondit sans le regarder. « S'ils utilisent le Polyjuice, comme nous le soupçonnons, nous serons déclarés libres. Après ça, je ne sais pas, ça dépendra du ministre et de Dumbledore. » Après une arrière pensée, elle ajouta « Et s'ils peuvent nous trouver »

Dragon hocha la tête, et Griffin leva les yeux. « Est-ce que nous allons nous montrer ? »

'C'était la grande question', pensa Harry. Toute la douleur l'année précédente revint en hâte vers lui et il dût s'asseoir sur une chaise. Il ne savait pas quoi dire, il savait qu'ils appartenaient au monde des sorciers, pas au monde muggle, mais ça faisait trop mal de penser à y retourner.

Phoenix regarda finalement ses amis. « Demain, je vais aller au procès. »

Les garçons la regardèrent et acquiescèrent, sachant qu'ils ne seraient pas capables de lui faire changer d'avis. Ils savaient également qu'elle serait en sécurité puisqu'elle pouvait y aller dans sa forme Animagus, un phoenix.

« Très bien, si tu en es sûr, mais fais bien attention à ce qu'ils ne te remarquent pas. »

« Ne t'inquiète pas, Dragon, ils ne me verront pas. »

Soudainement, ils entendirent la porte d'entrée s'ouvrir et puis se refermer avec un Bang. Les trois adolescents grimacèrent, Il semblerait que le professeur Villjé était encore fâchée contre eux pour avoir manqué les cours ce matin.

« Phoenix, Dragon, Griffin, je suis rentrée ! »

Ils se regardèrent et soupirèrent, cela ne sera pas une plaisante soirée.

Après que Griffin ait déposé le Daily Prophet sous son oreiller, ils descendirent.

« Bonsoir professeur. »

Elle était en train de mettre son manteau dans le placard lorsqu'ils finirent de descendre les escaliers. Le Professeur leur lança un regard sévère, mais après ça, elle devint inquiète. Dragon jura silencieusement. Il connaissait ce regard. Un regard à Griffin confirma ses soupçons, ils étaient encore secoués par la nouvelle, et le professeur semblait toujours savoir quand quelque chose de mauvais venait de se passer.

« Que s'est-il passé ? »

Elle alla à la cuisine avec les trois adolescents sur les talons. Phoenix semblait inconfortable. « Rien professeur. »

La femme leur lança un regard perçant, il était clair qu'elle ne les croyait pas. « En êtes-vous certain ? »

Ils acquiescèrent, mais essayèrent de ne pas la regarder dans les yeux. Finalement, elle soupira et se retourna pour commencer à faire le dîner. « Allez vous laver, le dîner sera prêt dans une demi-heure. »

Les trois adolescents hochèrent légèrement leurs têtes et quittèrent la cuisine.

------

Vous savez maitenant ce qu'ils vous restent à faire… un petit click en bas à gauche… et op la traductrice sera aux anges… et Gaffe Dod est toujours là avec son Dico…