Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est à JKR ou à Polaris sauf la traduction

Tssss me voilà dessus… deux fois moins de reviews… veulent me faire pleurer… Et vous savez ce que me suggère Umbre ? du chantage … Vous voulez qu'on fasse ça ? Moi je suis pas pour… et de toute façon… la faute retombera sur elle (sadique moi ?)… Enfin bref y'a aussi le dico faisant plusieurs milliers de pages de Dod (et allez voir sa fic Inversio Dividis l'est superbe…) ou bien le bazooka charger des cours de Sam… A vous de choisir…. (Juste une petite dizaine de review par chapitre… c'est pas grand-chose…)

Bon Sinon, on m'a donné également la charge d'une autre fic… Merci Vero… Appris ça dans un mail ce matin… Donc c'est… Magnetic Attraction

------

Chapitre 3 : Death-Eaters

------

Lorsque Harry se réveilla, il sentit immédiatement que Hermione n'était plus là. Pendant un moment, il se demandait où elle était puis il se souvint du jour précédent, et soupira. Avec un grognement, il se leva, et alla réveiller Griffin. Les deux garçons enfilèrent leurs vêtements gris de gym, ils portaient autour de leurs cous les colliers en forme de Phoenix, le même que celui de Hermione. Sans un son, ils sortirent de la maison, et après quelques étirements, ils commencèrent à courir dans le parc.

« Que penses-tu qu'il soit arrivé ? » Ron leva les yeux vers Harry.

« Aucune idée, nous devrons simplement attendre que Hermione revienne. » Ron acquiesça.

« Avec Voldemort, personne ne sais jamais à quoi s'attendre. J'espère que tout va bien. »

« Est-ce que tu penses vraiment ça ? » Ron fronça les sourcils et regarda Harry. Le visage de l'autre garçon était complètement sans émotion, mais Ron le connaissait suffisamment pour voir la furie dans ses yeux. « Que veux-tu dire ? »

« Et bien, si tout est révélé, nous devrons revenir à Hogwarts, n'est-ce pas ? »

« Probablement. »

« Est-ce que tu veux y retourner ? » Ron resta silencieux pendant quelques minutes, réfléchissant à la question. Bien sûr, il voulait y retourner, il avait appris à aimer le monde muggle mais le monde magique était l'endroit où il se sentait vraiment chez lui. Mais maintenant que Harry lui avait demandé, il réalisait ce que revenir signifiait, il devrait faire face à ses supposés amis, et pire, à sa famille, qui, dans son cœur, l'avait trahi. Finalement, il répondit à Harry, qui courrait patiemment à ses côtés.

« Je ne sais pas. J'aimerai être à nouveau dans le monde sorcier, mais faire face à tout le monde… Je ne suis pas sûr de vouloir ça. » Harry hocha la tête, c'était exactement ce qu'il avait pensé. En plus, pour Griffin, cela serait pire, ses frères et sa sœur allaient à Hogwarts alors que lui n'avait que Sirius, qui n'était même pas dans le coin la plupart du temps. Et Lupin, s'il enseignait encore, mais il pouvait plus ou moins l'éviter si c'était nécessaire.

Ron et Harry coururent encore quelques minutes, puis lorsqu'ils eurent parcouru le parc deux fois, ils commencèrent à rentrer à la maison. Ils furent à mi-chemin, lorsque Dragon s'arrêta tout d'un coup, tous ses sens en alerte. Ron s'arrêta également, et il commença nerveusement à regarder autour de lui.

« Qu'est-ce que c'est ? » Ron regarda Harry, qui avait commencé à bouger vers une rue sur le côté.

« De la magie, quelqu'un est en train d'utiliser de très puissant sortilèges pas très loin d'ici. » Ron le suivit.

« Ne devrions nous pas partir ? Je veux dire, ils pourraient nous remarquer, et cela ne serait pas très bien en ce moment. » Harry s'arrêta et considéra ça, puis il regarda le bâtiment le plus proche.

« Tu as raison, mais je veux savoir ce qu'il se passe, je n'aime pas le fait que quelqu'un utilise tant de puissance à côté de notre maison. Allons jeter un coup d'œil de ce bâtiment. Wingardium Leviosa. » Avec ces mots, Dragon se fit flotter sur le toit du bâtiment et disparut de la vue de Ron. Ron secoua sa tête mais le suivit. Lorsqu'il arriva en haut, il vit Harry agenouillé sur un côté, regardant attentivement en bas. Avec un regard, Harry lui dit de venir plus près, et il obéit sans aucun mot. Il s'agenouilla à ses côtés, et regarda le combat qui prenait place dans la rue. Environ dix Death-Eaters étaient là et se battaient contre cinq Aurors, qui étaient en train de protéger deux hommes. Ron jura silencieusement lorsqu'il reconnut les cheveux roux de Percy.

« Merde, qu'est ce que mon frère fait là ! »

« Je ne sais pas. »

« Est-ce que nous devrions les aider ? » Harry pesa le pour et le contre, et fini par invoquer une cape noire.

« Nous irons, si cela est nécessaire. » Griffin acquiesça et invoqua une autre cape. Après l'avoir passé autour de lui, il baissa à nouveau les yeux, il semblait que les Death-Eaters étaient en position de faiblesse, les Aurors les conduisaient contre le mur d'un autre bâtiment, mais tout changea lorsque le premier Death-Eater commença à utiliser le Cruciatus sur les Aurors. Harry se leva.

« Allez, ils ont besoin de notre aide, ou bien ils finiront mort. » Ron acquiesça et avec Harry, ils sautèrent du bâtiment, se jetant un charme de flottaison autour d'eux, et gardant les capes autour d'eux.

Une fois que Harry toucha le sol, il sauta devant l'Auror blond qui avait été soumis au Cruciatus. Elle arrêta immédiatement de trembler, sa respiration était difficile mais en dehors de ça, elle semblait aller bien. Il reporta son attention sur le Death-Eater, qui lui envoyait encore le sortilège. Il remercia le ciel du fait qu'il portait son collier Phoenix, la douleur produite par le Cruciatus n'était pas quelque chose qu'il aimait se rappeler. Avec un mouvement de la main, il envoya son ennemi contre deux autres Death-Eaters, qui avaient été en train de se battre contre un petit homme chauve. L'homme le fixa et Harry s'assura que sa cape couvrait bien son visage. Ron, de l'autre côté, avait atterrit devant son frère exactement au moment où un Death-Eater passait un grand Auror. Il le figea sans un mot, et se mit à poursuivre les autres Death-Eaters. Harry le rejoignit dans son travail, les Death-Eaters, voyant qu'ils ne pouvaient pas rivaliser avec ces hommes mystérieux, disparurent simplement, laissant derrière eux six de leurs compagnons. Harry regarda autour de lui, trois des Aurors s'occupaient des Death-Eaters, s'assurant qu'ils étaient inconscients, alors que l'homme chauve était allé au côté de la femme. Percy et son compagnon, que Harry reconnaissait maintenant comme Ludo Gepp, était également à leurs côtés. Il se demanda qui était cette femme, il avait d'abord pensé qu'elle était une Auror, mais maintenant il n'était plus sûr. D'un côté, elle ne portait pas d'uniforme, et de l'autre, elle semblait légèrement familière. Ron le sortit de sa rêverie, en mettant une main sur son épaule.

« Allez Dragon, nous ferions mieux de partir avant qu'ils ne se souviennent de nous. » Harry acquiesça, et avec un dernier regard vers Percy, il suivit Ron hors de la rue, et vers la maison.

Lorsqu'ils arrivèrent, ils furent surpris de voir qu'il était déjà dix heures du matin, ils avaient déjà manqué leur première leçon, leur seconde leçon était déjà à la moitié. Courant, ils prirent une douche rapide et changèrent de vêtements, avant de sortir de la maison, leurs livres dans leurs bras.

« Nous avons toujours des problèmes, détention, deux jours d'affilés. »

« Ouais, le professeur Villjé va vraiment être en colère contre nous, et pauvre Phoenix… » Ron secoua sa tête.

« Allez, nous avons suffisamment de problèmes comme ça, il n'est pas nécessaire de tenter le destin plus que nécessaire. Et je ne veux plus rencontrer de Death-Eaters aujourd'hui. » Harry acquiesça, et ils foncèrent tous deux vers l'école.

Lorsqu'ils arrivèrent, le deuxième cours venait juste de se terminer, et ils allèrent donc avec les autres étudiants dans leur troisième classe.

« Qu'est ce que nous avons maintenant ? »

« Maths. » Griffin grogna.

« Je déteste les Maths, le Professeur Gil est gentil, mais je ne peux simplement pas supporter ça. » Harry se mit à sourire.

« Ne t'inquiètes pas, nous allons sans doute être appelé par le Professeur Villjé. »

« Et c'est supposé être mieux ? » Le ton de Ron était plat, il regarda autour de lui, vers ses compagnons de classe, beaucoup de filles les regardaient bouche bée, mais ils avaient depuis longtemps appris à ignorer ça. « Hermione n'est pas encore là. »

« Est-ce que tu t'attendais à ça ? Le procès a commencé il y a seulement une heure. »

« Ouais. » Lorsqu'ils entrèrent en classe, le professeur Gil les regarda.

« Ne vous tracassez pas à vous asseoir, le Professeur Villjé vous veut dans son bureau. » Harry acquiesça, et ils sortirent tous deux de la classe à nouveau alors que la sonnerie retentissait. En un rien de temps, ils atteignirent le bureau du professeur. Ils frappèrent, et de l'intérieur, une voix leur dit d'entrer. Leur gardienne était assise dans sa chaise en train de parler au téléphone, avec un regard sévère, elle leur signala de prendre place devant elle. Harry regarda par la fenêtre. Il semblait qu'il allait commencer à neiger à n'importe quel moment. On était pratiquement en Décembre et Noël approchait rapidement. Avec un bang, le professeur raccrocha le téléphone, et fit sauter Ron de surprise.

« Où est Phoenix ? » Elle ne les appelait jamais par leurs vrais noms, Harry se demanda même si elle les connaissait. Eux même ne les utilisaient que rarement, et il ignoraient tous ceux qui les usaient. Ron regardait droit vers le mur derrière le professeur, son expression était aussi vide que celle de Harry. Ils avaient vraiment appris comment faire un visage impassible. Le professeur savait que lorsqu'ils avaient ces visages, ils étaient impossibles, et elle n'arrivait jamais à obtenir quelque chose d'eux, s'ils ne voulaient pas qu'elle sache. Elle soupira. « Est-ce que vous savez au moins où elle est ? »

« Oui. »

« Est-ce que cela a quelque chose à voir avec ce qui est arrivé hier ? » Merde, elle s'en souvenait encore, Dragon trouvait cela ennuyeux d'avoir quelqu'un qui pouvait les lire aussi bien qu'elle le faisait. Elle semblait toujours savoir ce qui arrivait autour d'elle.

« Oui, mais ce n'est pas important, elle avait simplement besoin d'entendre quelque chose. » Ron semblait maintenant inquiet. Il n'aimait pas mentir, et il était inquiet pour Hermione. Et si quelqu'un l'avait remarqué ? Ou et si quelque chose s'était mal passé ?

« Je ne vais rien obtenir d'autre de vous, n'est ce pas ? » Harry ne fit que baisser les yeux. Tout d'un coup, il se sentait très fatigué, ce combat avec les Death-Eaters l'avait rattrapé, et il était sûr que Ron ressentait la même chose, puisqu'il était penché et qu'il semblait ailleurs. Le Professeur Villjé les regarda attentivement, elle pouvait clairement voir leurs traits épuisés. Elle savait qu'ils avaient eut beaucoup de problèmes. Pas à l'école, puisqu'ils étaient probablement les meilleurs étudiants qu'elle avait eue, toujours des notes parfaites, pas très sociables mais jamais rudes. Si quelqu'un avait besoin d'aide, ils proposaient la leur. Ils n'avaient aucun ami en dehors d'eux, mais tout le monde les aimait. Non, le problème venait avant qu'ils ne soient entré dans cette l'école. Elle ne savait pas grand-chose là-dessus. Elle savait qu'ils ne voulaient pas en parler, et elle respectait cela, même si elle était très curieuse. Elle savait seulement qu'ils avaient été accusés de choses qu'ils n'avaient pas faites, et qu'en conséquence, ils avaient été expulsés de leur ancienne école et bannis de leurs maisons. Les détails de ce qui était arrivé n'avaient jamais été dit.

Avec un ton plutôt doux, elle continua. « Prenez vos livres, je vais vous ramener à la maison, vous semblez avoir besoin de beaucoup de sommeil. » Elle savait que quelque chose n'allait pas lorsqu'ils ne firent qu'acquiescer et se lever. En temps normal, ils auraient protesté, et seraient allés simplement à leur cours suivant, mais cela n'avait pas été le cas aujourd'hui.

Harry voulait simplement s'asseoir et que tout le monde le laisse tranquille pour qu'il réfléchisse à ses pensées confuses, et attendre jusqu'à ce que Hermione revienne.

------

Bon bah les réponses seront plus courtes… forcément y'en a moins pour le 3…

Vaness : t'as lu cette fic en entier… Moi aussi … c'est dingue ça… disons que Sun princess n'a pas le temps de traduire… Elle est longue et difficile ? Ah bon ? Ou ça ? J'ai pas du mettre de lunette… (*t'as pas de lunettes…*) Merci pour tes encouragements, reviens nous voir ^_^

Umbre 77 : Coucou !!!! et encore un chapitre dingue non ? lolll et non les chapitres sont courts… pour ça qu'ils arrivent vite… sauf si je suis de très mauvaise humeur et que j'ai aucune review… ahhh l'école… quelle doux son… m'en fiche suis à la fac ^_^… et oui traduc pure et dure… que veux tu… c'est plus rapide… Kill the monsters !!!! yesssss… sont pas mort merde… Vas tuer Dumbie ouaisssss je l'aime pas !!! c'est un méchant !!! Il manipule tout le monde !!! C'est bizarre y'a qqn qui n'arrête pas de me supplier… tu saurais pas qui c'est ?

Tiffany 23 : Quand est ce que tu te débarrasses du 23 ? Moi venir te supplier ? jamais… y'en a qui me supplie pour avoir des chapitres (hein ? Umbre ) Et oui ce qui est en fasse d'eux n'est jamais vu… (ohhh une flèche par terre dans Zelda indiquant le chemin… nan nan je vois rien… fait toute la carte pour rien…) Et oui… Sevie devait sauter de joie… Hermione et sa main terrribllleeeeee… (Me rappele une certaine Anna qui sort sa terrible main gauche contre Hao…et oui il avait oublié qu'elle avait une autre main)

Lady Yoko Crystal : et oui… et maintenant 3 … J'espère que ça va te plaire…

Miya Black : Coucou… désolé de t'avoir oublié… mais je me suis basé sur les reviews de ffnet… et oui je regardais sur le site… l'histoire est passionnante… et il faut tuer Fudge… qui ne voudrait pas l'étriper de toute façon… un peu comme Umbridge… Mais il a fait ça pour assurer sa position… de cette façon il détruit qqn et on pense plus à lui… Oui effectivement Siri ne devrait pas aller au ministère… le pov'

Link 9 : T'en veux encore ??? Viens me mettre plein de reviews et t'en aura plein !! Et voilà donc la suite… enfin pas encore … de cette histoire… De rien de rien… j'ai toujours rêvé de traduire une fic de polaris….

Morgane Ceridwen : Mais je t'ai aidé avec ton pb de Thalès …. J'espère que t'as compris mes explications… Mouais … ça s'arrange… pour l'instant… c'est pas la fin d'une fic… non non… va lire dragon fugueur, me suis cassé la tête à le traduire… et j'ai pratiquement pas de reviews (T_T) Dur dur l'école… je te plains…

4rine : Et oui ça commence bien… et ça va continuer…. Niark niark niark… je ne dirai rien de plus…

Lunenoire : Gentil de me dire ça… vrai que je me suis fait une petite réputation avec le temps… et faut dire que je les sélectionne les fics que je traduis… prends pas n'importe laquelle…. Les adultes sont dans la m**** et pas qu'un peu…

Phénix20 : tsssss faut mettre des review, les reviews c'est bien pour les auteurs… je doute d'obtenir 30 reviews s'il n'y avait pas eut le nom de Polaris pour le premier chapitre… et dire que j'avais pas eut de review pour le chapitre 1 du Pêché d'un Père… et maintenant y'en a plus de 700 …

Yoann : Faillit t'oublier toi… Et oui coup de théâtre, ils ont rien fait !!! Quelqu'un en doutait ?? je veux des reviews !!!! Bon d'accord c'était mercredi hier… je pardonne…. Mais que cela ne se reproduise plus…

Nushan : Vu comment je suis parti… elle sera fini… sauf si mon ordi explose… ce que j'espère pas… donc elle sera achevé…