Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est à JKR ou à Polaris, sauf la traduction.
Que dire que dire…. Et bien il parait que j'ai pas été gentille d'arrêter à cet endroit… vois pas pkoi mais c'est pas grave… mais vous inquiétez pas … si y'a des cliffanger vous resterez pas longtemps dessus… une journée au maximum ^_^
Et continuez les review (j'ai les reviews… qui n'aime pas ça…)
------
Chapitre 6 : Préparations
------
Hogwarts :
Les jours s'écoulèrent lentement, et il n'y avait aucun signe de Fawkes. Ils maintenaient encore tous l'espoir que l'oiseau pouvait les trouver, mais à chaque jour passant, leur humeur ne s'améliorait pas. Le matin du sixième jour, Dumbledore se réveilla pour découvrir Fawkes assis sur son perchoir habituel. Il y avait une lettre accrochée à sa patte. Et pendant un moment, il pensa que c'était la lettre qu'il avait envoyée et se sentit désappointé. Mais en y regardant de plus près, il remarqua que ce n'était pas le cas. Avec des doigts tremblants, il ouvrit la lettre qui lui était adressée. C'était l'écriture de Hermione, et la lettre était courte et allait droit au but.
Professeur
Nous arriverons au château deux jours avant Noël, n'essayez pas de nous envoyez un moyen de transport, nous connaissons notre chemin.
Hermione.
Soupirant, Dumbledore replia le morceau de parchemin et descendit les escaliers afin d'aller prendre son petit déjeuner. Un petit sourire se dessinait sur ses lèvres pour la première fois en plusieurs jours. McGonagall le remarqua immédiatement, et demanda ce qui était arrivé. Il lui donna simplement le parchemin. Après l'avoir lu, elle sourit également, le ton du texte n'était peut être pas très chaleureux, mais au moins, ils venaient. Après le petit déjeuner, Dumbledore demanda à tout le monde de venir dans son bureau. Voir Fawkes endormi sur son perchoir les rendit nerveux, et ils furent tous soulagés lorsque le vieux directeur leur parla.
« Ce matin, Fawkes est revenu. Il semblerait qu'il ait réussi à trouver Harry, Ron et Hermione. » Tout le monde se mit à sourire de soulagement. « Il a également rapporté leur réponse, ils disent qu'ils seront ici deux jours avant Noël. » Tout le monde dans la pièce était maintenant en train de sourire.
Sirius sourit de soulagement, Harry lui avait donné une chance, et cette fois, il ne la gâcherait pas, il s'assurerait qu'il récupérerait l'amour de son filleul, même si cela lui prendrait des années.
Londres (Trois jours avant Noël) :
La maison était sans dessus dessous. Le Professeur Villjé avait décidé qu'elle passerait son Noël avec un ami à Paris, et elle était en train d'emballer ses affaires en toute hâte puisqu'elle allait partir dans la soirée. Phoenix était en train de l'aider à rassembler les affaires dont elle avait besoin, alors que les deux garçons étaient en train d'emballer les siennes et les leurs. A une heure, tous les bagages étaient fait, et ils étaient assis à la table de la cuisine, mangeant un rapide déjeuner, puisque le professeur devait partir dans deux heures.
« Les enfants, je voudrais que vous me promettiez plusieurs choses. » Ils levèrent tous leurs yeux pour les poser sur son visage maintenant sérieux, ce dont elle parlait semblait être très sérieux, donc ils acquiescèrent.
« D'abord, si quelque chose se passe mal dans l'école, je veux que vous veniez le plus vite possible dans la maison de mon ami, tenez, c'est l'adresse. Compris ? »
« Oui, M'dam. »
« Ensuite, écoutez vos professeurs et parents, ne faites rien de dangereux. »
« D'accord. »
« Et enfin, même si vous décidez de rester, je veux vous revoir après que Noël soit terminé, d'accord ? » Ils virent qu'il y avait des larmes dans les yeux de la femme et lui sourirent donc gentiment.
« Bien sûr, nous serons là pour vous accueillir à l'aéroport, d'accord ? » Phoenix se leva et l'étreignit.
« Promis ? »
« Yep. » Dragon et Griffin prirent une des mains de la femme et acquiescèrent.
Après un au revoir larmoyant, le Professeur Villjé partit dans un taxi alors que les enfants rentraient à nouveau dans la maison. Ils retournèrent dans leurs chambres, et cette fois, ils emballèrent toutes leurs affaires magiques dans leurs malles. Il n'y avait pas grand-chose, principalement des livres sur les impardonnables et des potions avancées. Ils ne voulaient pas laisser des preuves de magie dans la maison alors qu'ils n'étaient pas là. Ce n'était simplement pas sûr. Leurs chambres étaient pleines de petites cachettes protégées où ils dissimulaient leurs affaires. Après s'être assurés qu'il n'y avait plus rien, ils firent léviter leurs malles en bas des escaliers et s'installèrent autour du feu.
« Et bien, c'est ce soir que nous y allons, est ce que vous êtes sûr de vouloir prendre le knight bus, je veux dire, cela serait plus facile de simplement apparaître. »
« Nous le savons Griffin, mais nous ne voulons simplement pas que les gens sachent que nous pouvons apparaître, et encore moins que nous pouvons contrôler la magie sans baguette. » Phoenix regarda le feu. « Nous allons passé la nuit à Diagon Alley, et demain matin, je devrais acheter quelques cadeaux. »
« Oui, moi aussi. Nous devrions aller à Diagon Alley, nous pourrions dîner là bas. » Les deux autres acquiescèrent et se levèrent. Il était encore cinq heures, mais le soleil s'était déjà couché et il commençait à faire plus froid.
Ils rétrécirent leurs malles pour pouvoir les porter dans leurs poches et enfilèrent des capes d'un bleu foncé autour de leurs épaules pour les empêcher d'avoir froid. Après une dernière vérification autour de leur maison, ils apparurent dans une rue proche du Leaky Cauldron, et marchèrent pour le reste du chemin vers le bar. Une fois à l'intérieur, ils posèrent leurs capes et leur retirèrent la neige. Ils remarquèrent que quelques sorciers les regardaient curieusement, mais ils les ignorèrent. Tom, le vieux maître d'hôtel, se dirigea vers eux.
« Bienvenus au Leaky Cauldron, que puis je faire pour vous ? »
« Est-ce que nous pouvons avoir des chambres, s'il vous plaît ? » demanda Phoenix, alors que ses deux amis regardaient autour d'eux, s'assurant que personne ne les avait reconnu. Tom alla chercher plusieurs clés et il les tendit à la fille.
« Voilà, est-ce que vous allez rester plusieurs jours ? »
« Non, seulement ce soir. Allez les gars, Allons dans l'allée. » Griffin acquiesça et ils se dirigèrent dont vers la porte, là où Dragon les attendait. Ils pouvaient entendre les discussions rapides qui avaient pris place à l'intérieur du bar, mais ils les laissèrent derrière eux. Dragon était très soulagé d'avoir trouvé un moyen de couvrir sa cicatrice, sinon, cela aurait été très difficile de passer sans se faire reconnaître. Griffin posa sa main sur la brique, cela sembla suffisant pour que l'entrée de Diagon Alley apparaisse devant eux.
« Super, il semblerait que nous pouvons simplement utiliser nos mains pour entrer. » Phoenix sourit légèrement et passa ses bras sous ceux des deux garçons à ses côtés. C'était la maison, l'allée n'avait pas beaucoup changé depuis sa dernière venue, il y a plus d'un an.
« Je pense que quelqu'un est heureux. » Phoenix leva les yeux vers Dragon avec un sourire et répondit.
« Et je parie que je ne suis pas la seule. Alors Dragon, qu'est ce que cela fait de se balader par ici sans être reconnu ? »
« Magnifique. Venez, allons à Gringotts. »
Aucun d'eux n'était très inquiet sur le fait d'être reconnu, ils avaient beaucoup changé, et seule une personne qui les avait connu suffisamment aurait pu les reconnaître. Hermione avait laissé ses cheveux pousser au-delà de sa ceinture, ils ne semblaient plus aussi horribles qu'avant, en fait, ils étaient maintenant soyeux et cascadaient dans son dos. Ils étaient maintenant un peu plus sombres et formaient un meilleur contraste avec ses yeux marron chocolat. Elle portait également un léger maquillage, à peine remarquable qui l'aidait à contraster sa beauté. Elle était plus grande de deux pouces (5 cm…) par rapport à l'année dernière et la robe noire habituelle qu'elle portait, moulait très bien son corps.
Ron n'était plus le garçon maigrelet qu'il était, il s'était musclé, il avait maintenant des épaules carrées et des bras forts. Ses cheveux étaient plus sombres, ils étaient maintenant marron avec des mèches rouges. Son visage enfantin avait mûri, et il avait maintenant un visage plus fin. Il était le plus grand des trois.
Harry était encore petit pour son âge, même s'il était maintenant plus grand que Hermione, il avait une tête de moins que Ron. Il était encore maigre, mais on pouvait voir les muscles qu'il avait construits dans son corps en les travaillant. Il portait maintenant des lentilles de contacts qui rendaient son visage plus mâture, il avait laissé ses cheveux pousser au-delà de ses épaules et les portaient serrés en queue de cheval. Il n'était plus en bataille et cela lui ajoutait plus de mystère.
Non, il n'y avait aucun moyen qu'ils soient reconnus grâce à des photos. Après qu'ils soient allés à Gringotts, et après avoir changé leur argent muggle en galleons, ils se dirigèrent vers la boutique de Madame Malkin pour obtenir quelques robes, puisque celles qu'ils avaient laissées à Hogwarts ne leur iraient plus. Après avoir acheter leurs robes de fête noire avec un petit peu de doré, ils retournèrent au Leaky Cauldron pour dîner. Après avoir dîner, ils revinrent dans leurs chambres et allèrent dormir, sachant qu'ils auraient à se lever tôt.
------
Tadammm Plein de réponses à faire… Bon Dod est à une brocante… donc c'est pas elle qui fait… Encore moi… pas de bol…
Yoann : Tout est court avec Polaris… on peut pas faire autrement… Où serait le plaisir si le trio n'avait pas accepté… le plaisir de voir leur sal tronche de traître… l'était bien 00S 8 ?
Mystikal : Sur qu'après quelques mois… il est facile d'oublier l'histoire… et oui toutes les fics de Polaris sont excellente ^_^
Miya Black : Merci… voilà quelqu'un d'accord avec moi… je ne suis pas sadique… C'est un bien grand mot… accepter… pour l'instant c'est pas fait…
Marie : que dire… et bien je ne sais pas… si tu t'ennuis… faut aller lire une autre fic… mais l'action n'arrive jamais sur les notes de l'auteur… ça je te le garanti…
Mymy : Mais qui te dis qu'ils ne vont pas y retourner… on ne sait jamais ^_^
Tiffany Shin : Enfin le bon pseudo !!! Champagne !!! Moui… me parait bizarre que les autres élèves ne réagissent pas… un oiseau des tropiques ? un paon rouge ? ^_^
Lunicorne : Moi travailler ? Reprend les cours dans deux semaines… je crois… Donc je traduis en attendant…
Vert : Rahhh tu peux pas suivre… m'en voilà désolé… tu veux que je ralentisse… ? (Ouh la la … y'a plein de lecteur qui sont sur ton dos là…) La flemme de te la farcir en anglais ? Rahhh l'est superbe… moi je l'ai lu ^_^… T'as oublié de compter le pêché dedans… (c'est pas que j'ai du mal à le traduire en ce moment) … et bien la réponse est… j'en sais rien ^_^… La fic de Polaris va très vite, celle de Bliss aussi… Magnetic… sais pas encore… Mais les fics de Silverfox me prennent énormément de temps… entre 7 et 8 heures… dur dur… mais quand je vais reprendre les cours… ça va être dur….
Shinji : T'es revenu !! Et oui y'avais un chapitre ^_^
Umbre 77 : Ben non les muggles sont débiles… que veux tu … ils ont peut être fumé… ça serait une bonne réponse… Bonne grâce moui… A quand la fin du chapitre 20 ? (*sourire sadique*) Une couronne mortuaires… eurk… veux pas crever… Donc en bref… si je comprends bien… je meurs deux fois… aie aie aie…
Gallemartalesliecline : La suite !!!!!!!!!!!!!!! Moi aussi je la veux !!!!!! Me prendrait moins de temps à faire ^_^
Misslulu : Suis plus rapide que mon ombre… je sais pas t'as quel âge par exemple ? Tu fais quoi ?
Océane Potter (bordel Ocane… ) : Bah vi c'est des chapitres déjà traduit… hummm c'était pas encore dans ce chapitre le retour ^_^
Lunenoire : Ginny est intelligente… et oui… elle voit ce qui est évident….
Cynore : Mais oui elle est bien cette histoire… Comment ça va se terminer ? Motus et bouche cousue.
Mangemort : Ahhh le cinquième tome… l'était très bien… 2 jours pour le lire… je choisis tjs bien mes fics… vais pas traduire des grosses m***** tout de même…
Loumiolla : Mais j'y suis pour rien… je peux pas en écrire plus … si ça se termine comme ça c'est pas ma faute !!! Mais la fic est sublime t'as bien raison…..
Et maintenant on clique sur GO !!!!!! ^_^
