Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est à JKR ou à Polaris, Sauf la traduction
Et bien nous arrivons au 7 èm chapitre et c'est l'heure de sortir le champagne 104 reviews avec la ML, donc félicitations à Lady Yoko Crystal à qui j'offre une flûte virtuelle, c'était bon ? Et aussi à Miya Black qui a atteint les 100 sur ffnet… d'ailleurs au moment où j'écris ces mots… y'en a pile 100… Alors.. A quand la barre des 200 ? Moins de Six Chapitres ? A vous de choisir… (oh la la… encore des expressions bizarres venant d'émission… faut que j'aille me coucher…)
Sinon… j'ai publié le chapitre 2 de Magnetic Attraction… Je pense que ça devrait au moins plaire à 38 personnes… et la publication sera tout les lundis… Voilà c'est tout…
Bonne lecture
------
Chapitre 7 : De retour à Hogwarts
------
Le Matin suivant, ils se levèrent à cinq heure, pour qu'ils puissent prendre le knight bus avant qu'il n'arrête de dispenser ses services. Après avoir payé Tom et enfilé leurs capes, ils sortirent du bar dans un Londres sombre côté Muggle. Harry sortit sa main, et pria pour que cela marche, exactement comme pour Diagon Alley. Cela marcha, puisque quelques secondes plus tard, le bus pourpre apparut avec un bang, et Griffin paya le prix pour aller à Hogsmeade. Stan, qui avait connu Harry il y a trois ans, ne le reconnut pas, au grand soulagement de Dragon. Ils arrivèrent à Hogsmeade à sept heures trente, exactement au moment où les Trois Balais ouvraient pour la journée. N'ayant rien de mieux à faire, ils y entrèrent et prirent leur petit déjeuner dans un des coins, gardant également un œil sur la porte, pour être sûr que personne qu'ils connaissaient n'entrerait et les surprendrait. Après le petit déjeuner, ils se séparèrent afin d'acheter des cadeaux. Il n'y avait pas grand-chose qui avait changé à Hogsmeade, et Dragon en était heureux, cela lui donnait l'impression de ne jamais être parti. Il se sentit un peu mal à l'aise, à ne pas porter de robes, mais ils avaient décidé qu'il était mieux de se promener avec leurs habits muggles, en tous cas pour l'instant. Ils se rencontrèrent à nouveau pour le déjeuner, tous étaient chargés de leurs sacs, et avaient des sourires heureux sur leurs visages. Ils prirent un long déjeuner dans un petit café, et se dirigèrent ensuite tous les trois vers Honneyduckes afin d'utiliser le passage secret pour entrer à Hogwarts. Aucun d'eux ne voulaient utiliser l'entrée principale, et ils trouvaient que c'était la meilleure solution.
« Et bien les gars, il n'y a plus moyen de revenir. » Dragon regarda les deux autres derrière lui et ils entrèrent dans le tunnel.
« Ouais, espérons que cela soit pour le mieux. » Phoenix ne fit que hocher de la tête.
Une fois qu'ils sortirent du tunnel, ils virent le couloir familier du château. Phoenix ne put empêcher un frisson de la parcourir alors qu'elle regardait autour d'elle. Ils étaient de retour dans le château qui leur avait apporté tant de douleur. Avec un soupire, elle suivit Dragon et Griffin vers le bureau du directeur, évitant durant tout le chemin les personnes qui parcouraient les couloirs. Après avoir faillit rentrer dans les jumeaux, ils réussirent à apparaître devant la gargouille qui dissimulait l'entrée du bureau du directeur. Dragon, qui n'était pas d'humeur à deviner le mot de passe, posa sa main sur la gargouille, et elle se mit de côté instantanément. Ils montèrent les escaliers et frappèrent à la porte. Ne recevant aucune réponse, Griffin ouvrit la porte, pour simplement trouver un bureau vide.
« C'est vide. »
« Entrons, ils sont probablement encore dans la grande salle, et je suis complètement sûr de ne pas vouloir y aller avant d'avoir une discussion avec le Professeur. » Dragon entra dans la pièce et s'installa dans une des chaises devant le grand bureau. Hermione se dirigea vers la grande bibliothèque de l'autre côté de la pièce alors que Griffin alla jeter un coup d'œil à la fenêtre.
Le Professeur Dumbledore se dirigeait vers son bureau, il était très inquiet. L'humeur de ce matin dans le château avait été nerveuse, mais tout de même joyeuse. Mais elle se détériorait avec le temps, la plupart des gens craignaient que les enfants n'aient changé d'avis. Il soupira, Sirius le prenait le plus mal, il avait peur que le jeune homme ne fasse une crise nerveuse si Harry n'apparaissait pas bientôt. Lentement, il monta les escaliers de son bureau, à l'instant où il arriva à la porte, il savait qu'il n'était pas seul. Il sentait trois personnes derrière la porte, trois personnes très puissantes. L'une d'elles était sans aucun doute bien plus forte que lui, et les deux autres étaient très proches de sa puissance. Mais même avec ça, il ne sentit pas de menace d'eux, donc il entra dans la pièce sans aucun doute. Lorsqu'il entra, les trois personnes à l'intérieur se tournèrent vers lui. Cela prit à Dumbledore un peu de temps pour les reconnaître, ils avaient changé bien plus en une année que ce qu'il croyait possible. Ils portaient tous des masques d'émotions, et aucune sensation ne lui revenait, aucune joie, aucune haine, simplement de l'indifférence. Il trembla un peu mais se dirigea tout de même vers son bureau. La fille, Hermione, revint au même moment que Ron, ils s'assirent sur les chaises placées de chaque côté de Harry, qui le regardait maintenant attentivement avec ses yeux vert émeraude. Ils attendaient visiblement qu'il parle en premier.
« Harry, Ron, Hermione, bienvenus à Hogwarts. » Ils acquiescèrent mais ne dirent rien, cela ne commençait pas bien, c'était bien plus difficile que ce à quoi il s'attendait. « Tout d'abord, j'aimerai vous dire combien je suis désolé pour ce qui vous est arrivé. Je sais que cela ne fera pas beaucoup de différence, mais cela avait besoin d'être dit. » Aucune réponse. « La raison pour laquelle nous vous avons envoyer l'invitation est du au fait que nous avons découvert qui avait commit tous ces meurtres. C'était Lucius… »
« Nous savons. » dit doucement Phoenix, avec une voix monotone. Dumbledore fut surpris, il ne s'était pas attendu à ce qu'ils sachent. Bien sûr, ils savaient probablement que leurs doubles avaient été attrapés puisque cela avait été transmis partout dans le monde muggle, mais connaître les détails que seul le monde sorcier savait était une autre chose.
« Que savez-vous exactement ? »
« En considérant que j'ai assisté au procès, nous savons tout ce dont nous avons besoin. » Dumbledore se sentait mal à l'aise, il ne l'avait pas du tout senti, mais peut-être que c'était du au fait qu'il avait été concentré sur le procès. Hermione, voyant que le directeur ne savait pas quoi penser, continua.
« Lucius Malfoy, Narcissa Malfoy et Wormtail nous ont remplacé avec la potion Polyjuice, ont assassiné des gens sous notre nom pour le Seigneur des Ténèbres. Ils ont reçu le baiser des Dementors. Nous avons été innocenté ainsi que Sirius. Et il est clair que Fudge ne voulait pas perdre la face devant les reporters, puisqu'un million de Galleons et une maison, ce n'est pas donné tous les jours. » Dumbledore hocha la tête, elle savait certainement ce qui était arrivé. Il regarda les deux garçons qui n'avaient pas encore parlé.
« Tout le monde vous attend. Ils sont tous anxieux de vous revoir. Mais peut-être que vous aimeriez d'abord vous installer. » Ils acquiescèrent. « Vous pouvez rester dans la tour de Gryffindor, aucun sixième année n'est resté là pour les vacances, donc vous pouvez dormir dans vos chambres. Le mot de passe de la salle commune est Muggle. » Ils se levèrent avec un autre hochement de tête, et se dirigèrent vers la porte. Avant de sortir, Harry se retourna, Dumbledore était assis avec sa tête entre ses mains, il ne semblait pas se sentir bien, donc Dragon décida de ne pas lui demander quelque chose, et sortit afin de suivre ses amis.
------
L'heure des p't reviews est arrivée !!! En espérant oublié personne… Et non Yoann je t'oublis pas… m'étais un peu emmêlé les pinceaux avec les pseudos c'est tout ^_^
Tiffany Shin : Viiiii z'ont l'air très booo… qui veut faire le dessin ?? Envoyez le moi ^_^… Effectivement j'aimerai pas revenir dans ce genre d'endroit… Et oui … Harry donne une chance à Siri… qu'il est gentil… faut reconnaître que Siri a été dans la même position alors c'est normal…
Miss Lulu : Oui je suis plus rapide que Lucky Luke et plus intelligente que Rantanplan !!! (enfin j'espère…) C'est pas trop dur le lycée ? C'est vrai que les reviews ça sert à ça mais bon…. Faut bien trouver quelque chose à dire ^_^… Bah deux semaine c'est pas si mal pour lire le tome 5 … fait quand même prêt de 800 pages…
Morgane Ceridwen :
Tssss je les sors trop vite… vais les ralentir que pour toi ^_^ Un par mois… Ca te va ?
T'as cliquer sur Go (*clap clap clap*) Riri a les cheveux long… Ahhhh j'aime déjà cette image… Et non le Prof. Villjé ne sait rien… encore… Et ce sont des pov' gamins qui étaient tous seuls… Sinon cette première partie a 30 chapitres, Fate va avoir 25 chapitres, et la troisième n'est pas encore commencée…
Phénix 20 : Je me grouille, t'inquiètes donc pas…
Lunenoire : Ahhh cette fic est superbe… et pis… vous aurez enfin la suite ^_^
Pascal : Tiens coucou… je continue encore et encore, c'est que le début… STOPPP !!!
Shinta : Merci… Il y a des chances pour que tu es lu les 11 premiers chapitres (ou 12 je sais plus vraiment) qu'avait traduis Sun Princess… mais pas la suite… et je peux te dire qu'elle a arrêter là où il fallait pas ^_^
Lunicorne : Je m'amuse comme une folle ^_^ Et avec le site aussi… surtout aujourd'hui en fait…
Lady Yoko Crystal : Champagne !!!!!!! Alors cet Amphi d'Accueil ?? La 100 èm Encore bravo…
Cynore : Faut pas tout mélanger ^_^ Mais ça t'empêche pas de faire une grosse pause pour lire les autres aussi …
Gallemartalesliecline : Elle arrive… Tout arrive à qui sait attendre…
Yoann : Bon encore désolé… l'erreur est rectifiée maintenant ^_^ Et oui c'est court… mais je peux rien y faire…
Miya Black : Ils sont trop gentils… que veux tu… Tu VEUX la suite ?? Hummm faut demander ça gentiment ^_^ et peut être que je serai gentille avec toi… (comme si je pouvais t'interdire l'accès à ffnet…) Aucun intérêt s'ils ont pas un meilleur physique en effet ^_^
Lily : T'as de la chance… Je viens tout juste de te recevoir… Oui cette fic est vraiment bonne…
Umbre 77 : Ah non… une autre personne étrange… Ben faut reconnaître qu'elle était vachement courte cette lettre ^_^… Effectivement je vois mal Riri se déplacé avec sa cicatrice non dissimulée… Piqué une sucette à Draco ? Draco et Sucette dans la même phrase… étrange… j'ai du avaler quelque chose de pas très clair…Je sens le massacre venir dans la prochaine reviews… me demande bien pourquoi…
Tiens en parlant de ça… notre p't Polaris vient d'être nominée aux HP fanfictions Awards pour Dangers in the Past et Web of lies… que vous pouvez trouver traduit par Pheneatis d'ailleurs… Allez les lire si c'est pas fait…
Et une fois de plus on clique en bas… merci bien
