Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est à JKR ou à Polaris, sauf la traduction
Alors… encore des doubles… ceux dont je parle se reconnaîtront ^_^
Bon comme je l'ai dit hier… pas de chapitre de Double 0 Seve…rus ce soir…
Allez donc lire L'amulette du temps à la place et mettez des reviews pour que je vois s'il y a quelques lecteurs ^_^
------
Chapitre 11 : Les sentiments de Ron
------
La fête était magnifique, elle rivalisait avec la fête de commencement et de fin d'année qui avait lieu chaque année à Hogwarts. Cela faisait longtemps que Dragon n'avait pas mangé autant. Pendant qu'il était dans le monde muggle, ils mangeaient simplement ce dont ils avaient besoin, et dépensaient leur argent dans d'autres choses, comme des livres ou des vêtements qui étaient bien plus importants. Il pouvait clairement voir que Griffin s'amusait, même s'il était assis loin de sa famille. Il était engagé dans une conversation avec Phoenix sur la physique muggle, probablement son sujet favori. Les jumeaux étaient bouche bée en voyant leur jeune frère devant eux, essayant de suivre la conversation, mais abandonnant finalement et commençant à parler d'une farce ou d'une autre.
« Harry ? » Dragon leva les yeux vers Sirius, qui était assit à côté de lui.
« Oui ? »
« Est-ce que tu t'amuses ? » Harry leva un sourcil. Sirius semblait anxieux à propos de quelque chose.
« Bien sûr, pourquoi demandes-tu ça ? » Son parrain bougea un peu dans son siège.
« C'est simplement que je pensais que nous pourrions aller nous balader, pour parler un peu plus, mais si tu t'amuses c'est pas grave. » Harry lui envoya un regard perçant qui le rendit un peu plus nerveux, mais finalement, il acquiesça.
« Bien sûr, pourquoi pas, je vais avertir Phoenix et Griffin. » Le jeune garçon se leva, ignorant le soupir de soulagement de Sirius, et alla voir ses amis, qui étaient encore en train de parler.
« Griffin, Phoenix. » Ils levèrent tous les deux les yeux et lui sourirent, mais Harry ne leur rendit pas leur sourire.
« Dragon, il y a quelque chose qui ne va pas ? » Harry hocha la tête en réponse, et se pencha pour murmurer quelque chose dans leurs oreilles, afin que personne d'autre ne les entende.
« Quelqu'un a soumis Sirius à l'Imperious, il m'a demandé d'aller me balader avec lui. Je pense que quelqu'un me veut hors d'ici, mais je ne suis pas sûr que cela soit pour m'attaquer, ou pour vous attaquer. » Le visage de Phoenix devint anxieux.
« Est-ce que tu vas y aller ? Cela pourrait être très dangereux. »
« Je sais Phoenix, mais cela ne sert à rien de patienter, mieux vaut faire ça maintenant que nous savons que quelque chose va arriver. Quand à vous, restez ici, et gardez un œil ouvert, d'accord ? »
« D'accord, nous ferons ce que tu nous demandes, mais sois prudent Dragon. »
« Je le serai Griffin, toi aussi. » Ses deux amis acquiescèrent. Harry les quitta et rejoignit Sirius à la porte. Il sourit à son parrain et hocha de la tête. « Très bien, ouvre la voie Sirius. » Ils sortirent et disparurent dans la nuit. Hermione et Ron regardèrent la porte se fermer, puis ils se firent face. Ron fut le premier à parler.
« Nous devrions nous disperser, juste au cas où, si les Death-Eaters nous attaquent et pas Dragon. Nous serions capable de protéger plus de personnes si nous ne sommes pas ensemble. »Hermione acquiesça.
« D'accord, mais sois prudent Dragon. » Elle lui donna une petite étreinte. Après un dernier sourire dans la direction de son ami, elle alla d'un côté de la salle et s'engagea dans une conversation avec sa mère. La discussion qu'elles avaient eue un peu plus tôt avait aidé à clarifier certaines choses, et elles étaient maintenant en bons termes. Griffin sembla un peu perdu, entre toutes les personnes sans Phoenix ou Dragon à ses côtés. Le fait qu'un quart des gens à la fête avait été de sa famille n'arrangeait pas les choses. Finalement, il arrêta de les ignorer, et il s'assit simplement dans l'une des chaises, laissant ainsi des places libres pour ceux qui souhaitaient l'approcher. Il se perdit finalement en regardant le ciel. Il avait appris il y a longtemps que cela avait un effet très calmant sur lui, il pouvait voir des choses que Phoenix et Dragon ne pouvaient pas. Quelque fois, cela l'énervait un peu, mais il pouvait pratiquement entendre les étoiles lui parler. Une fois qu'il avait dit ça à ses amis, il avait eut peur qu'ils se moquent de lui, mais il aurait vraiment du le savoir. Ils ne s'étaient pas moqués, ils ne lui avaient pas dit non plus qu'ils le comprenaient, ce qui était un grand soulagement, parce qu'il savait qu'ils ne comprenaient pas. Ils lui avaient simplement dit de faire attention à ce que disaient les étoiles, puisqu'elles pouvaient très bien avoir raison. C'est ce qu'il avait fait, et cela l'avait bien aidé. Ils avaient pu s'échapper de justesse au ministère grâce à lui, voyant cela dans les étoiles les nuits précédentes. Il ne se qualifiait pas vraiment de devin, puisque sinon il pensait toujours à son ancien professeur, mais Hermione avait dit qu'il était probablement né avec le don, et même si ce n'était toujours pas vrai, il ferait tout de même mieux de l'écouter. Une douce voix le sortit de ses pensées.
« Hey Ron. » Le garçon tourna sa tête vers la voix, et vit sa sœur se tenant à ses côtés. Il l'étudia attentivement, cherchant les détails qui lui avaient échappé un peu plus tôt. Elle était devenue beaucoup plus maigre que dans ses souvenirs et bien plus pâle, ses doux yeux marron étaient maintenant trop grands pour son maigre visage. Ses cheveux pendaient en une queue de cheval détendue, quelques mèches tombaient dans son visage. Elle avait grandit, elle n'était plus la petite fille dont il se souvenait, elle était devenue magnifique, malgré l'éclat triste dans ses yeux. Ginny bougea nerveusement sous le regard intense de son frère. « Puis-je m'asseoir ? » Ron détourna sa tête et haussa les épaules.
Ginny s'assit à côté de lui, regardant le sol. « Ron ? » Griffin réprima un soupire de contrariété, il était suffisamment difficile d'être assis à côté de sa sœur sans perdre son visage calme, mais lui parler… Cela pouvait très bien se terminer en un match de cris. Néanmoins, il répondit.
« Oui. »
« Est-ce que tu nous haïs ? » Là, c'était une bonne question, une que Griffin s'était posé depuis qu'ils étaient arrivés. Il avait seulement une réponse à ça.
« Je n'en suis pas sûr. » Il regarda une fois de plus le ciel, comme s'il essayait d'obtenir une réponse des étoiles. Il sentit les yeux de Ginny posés sur lui, et il la regarda directement une nouvelle fois. Elle détourna rapidement son regard, et parla de nouveau.
« Je ne pensais pas que tu nous détestais. » Ron sentit le feu qui s'était éteint il y a longtemps reprendre vie. Qu'est ce que sa petite sœur savait sur lui ? Elle n'avait pas été là pour cette dernière année, elle ne pouvait pas savoir comment il se sentait. Avec une voix légèrement tendue, il demanda.
« Et pourquoi est-ce que tu penses ça ? »
« Parce que tu es là, tu me parles, et tu as même parlé à Billy un peu plus tôt. Et tu n'essayes pas de me crier dessus. Je peux le voir sur ton visage. Si tu nous détestais vraiment, tu ne serais pas inquiet sur le fait de crier. » Ron regarda une nouvelle fois, elle marquait un bon point. Il avait essayé très difficilement de réprimer son tempérament, et il se demandait pourquoi. Il souhaitait de tout son cœur pouvoir leur crier dessus, leur demander pourquoi il l'avait trahi lorsqu'il n'avait rien fait pour mériter ça, mais il était là, calmement, en train d'avoir une conversation avec sa sœur.
Soudainement une vision emplie son esprit. Ignorant sa sœur, qui avait recommencé à parler, il se leva, et cria à Hermione.
« Phoenix ! Ils vont nous attaquer ! Va avertir Dragon. »
-------
Plus qu'un chapitre après celui là et c'est les inédits … Heureux ?
Miya Black : Je sais je sais *soupir* mais j'y suis pour rien… il va falloir faire avec… dimanche c'est les inédits… heureuse ?
Tiffany : Oui va lire la nouvelle traduction … déjà fait… simplement pas reçut… mais que ferait-on sans le copié collé… et oui Dumbie est con… on l'aurait pas deviner après ce qui s'est passé.
Yoann :
Et oui tout va s'arranger… que ferait-on sans Sirius…aucune survie possible pour nous…
Dumbie tremble maintenant, et il a de quoi… et la culpabilité pour eux elle est pas fini…
Morgane Ceridwen : Plus de retard ! génial ^_^ mais bon sur cette fic… c'est rapide à lire… donc ça va ^_^ Fletcher a du être mentionner… puisque cette fic a été faite bien avant le tome 5 … on peut rêver pour la date de sortie du 6 … encore bcp de temps…
Miss lulu :
il suffit de savoir s'organiser… c'est très simple… et là je suis encore en vacances… c'est pour cela… et bien va donc lire les autres traductions (genre Le Pêché)
Je compte je compte, pas de problèmes… op review rangé dans son p't dossier avec un p't numéro…
Lunenoire : Ahhh Griffin et son estomac… que ferait-on sans lui… plus d'horloge…rien du tout… Ils sont plus fort que moi en tout cas….
Pimousse Fraise : Ben si tu l'as lu en anglais, peut être… mais là… ces chapitres ont déjà été publié… ils sont simplement retraduit… et je fais la suite… dans deux jours… ce sont des inédits… (chapitre 13 …)
Arathorn : J'aimerai aussi savoir faire ça… ensorceler les proche sans qu'il le sache… et bien… on ne fait rien si on a pas de pouvoir… c'est triste mais on peut rien y faire… c'est sûr que mon vrai dico tombe en ruine maintenant… des pages volent dans tous les sens… bien triste… Mais t'as pas fini de lire effectivement…
Gallemartalesliecline : Tout le temps j'en place… bon aujourd'hui y'en a qu'une… mais y'a eut la p't nouvelle hier… Amulette du temps… hummm quel chef d'œuvre cette fic…
Ocane Potter : Mlle je me mets en 7 exemplaire… réussit pas l'ordi avant l'école visiblement… ouaisssss une autre review que j'ai pas reçue… un seul exemplaire svp ^_^ et va donc lire la nouvelle ^_^
Dumati : Et non, je décline tout pour la longueur des chapitres… c'est absolument pas de mon fait… C'est sûr que si les chapitres faisait 20 pages… y'en aurait pas tout les jours…
Lili : Mais non tu pêtes pas les plombs… c'est l'effet des traducs Leena … va donc lire la nouvelle… ça te calmera peut être (bon faut pas trop rêver…)
Lord Linky : Ca vient ^_^
Umbre 77 : Voilà j'ai fait du copié collé pour la tienne… dur dur … un p't café ? ghostbusters !!!!!!!!! du bon ça… faudra que je me trouve la ziq un jour… va donc bossé ^_^ je ne t'embêtes pas plus longtemps…
On clique en bas à gauche merci… (tout ça à chanter en boucle sur de drôles de musiques…)
