Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est à JKR ou à Polaris, sauf la traduction

Et voilà … je viens d'atteindre 200 reviews… Merci à tous… que dire… demain… c'est l'inédit… Heureux ? Impatient ? le pire… c'est que je sais pas à quelle heure je rentre demain… mais je le mettrai… dès que je serai là… heureux ?

Pour vous faire les dents… vous avez le chapitre 2 de l'Amulette du Temps… celui là est traduit par Ccilia… alors on met des reviews !!! (Vous privez pas non plus pour celle là…)

------

Chapitre 12 : Attaque

------

Phoenix ne perdit pas une seconde, alors que toute la salle regardait avec confusion Griffin et elle, elle prit sa forme animagus et vola par la fenêtre à la recherche de son ami. Ron ne faisait déjà plus attention à elle, il s'était déplacé afin de se tenir devant la porte d'entrée, comme s'il attendait quelque chose. Dumbledore regarda le jeune homme avec attention. Il pouvait sentir que quelque chose n'allait pas, mais il n'avait aucune idée de ce que c'était. Mais Ron semblait savoir. Lorsqu'il fut sur le point de demander ce qu'il se passait, les portes de la grande Salle s'ouvrirent d'un seul coup. Ron ne perdit pas son temps à regarder qui entrait. Il savait que c'était des Death-Eater, probablement une trentaine. Voldemort leur avait ordonné à tous de tuer tout le monde dans la salle, sauf Dumbledore. Ron savait ça, et il était déterminé à ne pas les laisser faire ça. Avec un rapide mouvement de main, il envoya le premier front de Death-Eaters volé dans ceux qui venaient derrière, donnant ainsi aux professeurs la chance de sortir leurs baguettes afin de joindre le combat.

Lorsque les Death-Eaters se relevèrent, Ron courut vers eux, ses poings irradiants de magie, il commença à frapper ses ennemis. La façon dont il bougeait montrait qu'il s'était parfaitement entraîner à ça. Il semblait que le garçon ne se fatiguait pas beaucoup dans ce combat, et pourtant, de plus en plus de Death-Eaters étaient inconscients. Soudainement, une autre vision apparue devant ses yeux, sans réfléchir à deux fois, il commença à courir vers sa mère. Exactement au moment où il arrivait à ses côtés, un Death-Eater envoya le sortilège de la mort, figeant les mouvements de tout le monde. Ron se retourna calmement, et regarda la lumière verte foncée vers lui. Il se prépara pour l'impact. Il savait que cela allait faire mal, même si cela n'allait pas le tuer.

------

Harry et Sirius marchaient dehors en silence, l'autre homme ouvrant le chemin. Harry était plongé dans ses pensées, essayant de découvrir qui avait mit Sirius sous l'Imperious. Cela devait être quelqu'un du château ou de très proche, puisqu'il était sûr que le sortilège n'était pas sur lui ce soir lorsqu'ils avaient parlé dans la salle de classe. Il était sûr qu'il l'aurait remarqué lorsqu'il l'avait étreint.

« Harry ? » La voix de Sirius le sortit de ses pensées.

« Oui ? » L'homme plu âgé se reposait maintenant contre l'un des côtés du château et le regardait avec des yeux ternes. Harry n'avait pas remarqué que son parrain s'était arrêté et qu'il l'avait maintenant dépassé de quelques pas.

« Je me demandais quelque chose. » Harry souleva un sourcil afin de montrer qu'il écoutait. Sirius se dirigea là où il se tenait, pour se placer au dessus de lui. Tous les instincts de Dragon lui disaient d'attaquer l'homme devant lui, qu'il était un danger pour lui. Harry accepta ça, et se tendit, attendant que l'autre homme fasse un mouvement. « Je me demandais pourquoi tu te joignais avec nous à nouveau. Je veux dire, Voldemort a bien plus à t'offrir, et nous ne t'avons donné que de la douleur. » Harry réprima l'envie de lever les yeux au ciel. Celui qui contrôlait Sirius ne faisait pas un bon travail. Néanmoins, il continua de prétendre de ne pas être conscient de ça.

« Sirius, Voldemort me déteste, c'est simplement une question de survie. » Harry était sûr d'avoir vu une étincelle de douleur passée dans les yeux de son parrain avant qu'ils redeviennent à nouveau ternes.

« Tu veux dire que tu te fiche de nous ? Que vous êtes seulement là pour la protection que Dumbledore vous offre ? » Harry haussa les épaules.

« Bien sûr, qu'est-ce que tu penses ? Si la seule façon pour nous d'être à nouveau accepter est de prétendre nous soucier de vous, alors nous maintiendrons l'acte, n'est-ce pas ? » Tous les sens de Harry étaient tournés vers l'homme qui se tenait en face de lui, il pouvait le sentir se préparer. Il n'y avait plus beaucoup de temps avant que quelque chose n'arrive. Sirius baissa la tête, et puis le regarda, ses yeux aussi froids que la glace.

« Alors, je suis sûr que tu te fiches que je fasse ça. » Avant que Harry n'est le temps de réagir, Sirius avait mis ses mains fortes autour de son cou, et le pressait, et le calant. Harry mit ses mains autour des poignets de Sirius, faisant un peu pression, ce qui fit relâcher légèrement la grippe de son parrain. Avec une voix choquée, il dit.

« Tu me déçois Sirius, je pensais que toi, entre toutes les personnes, serait le plus capable de combattre l'Imperious. » Un autre éclair passa dans les yeux de l'homme, mais il fut rapidement effacé. Harry plissa son front. Le Death-Eater qui avait placé Sirius sous l'Imperious devait être très fort pour être capable de réprimer son parrain pendant aussi longtemps. Avant qu'il ne puisse essayer de raisonner Sirius, il entendit quelqu'un courir vers eux.

« Dragon ! Des Death-Eaters attaquant la Grande Salle ! » Phoenix s'arrêta d'un coup à la vue de ce qui se tenait devant elle, sa bouche légèrement tombante. « Er, Dragon… » Mais le garçon ne l'écoutait plus. Avec une force que personne n'aurait cru possible pour un si petit garçon, il retira les mains de Sirius de sa gorge, et avant de laisser à l'homme le temps de récupérer de sa surprise, il lui donna un bon coup dans la mâchoire, le rendant ainsi inconscient. Phoenix regardait la scène avec une expression surprise.

« Ce n'est pas que je veux interférer Dragon, mais est-ce que ce n'était pas un petit peu trop dur ? Je veux dire que le vieil homme ne savait pas ce qu'il faisait. » Harry l'a regarda avec un petit peu d'énervement, en massant sa gorge.

« J'essayais de lui parler pour qu'il sorte de là, mais tu es venue, et je pense que le fait que la Grande Salle soit en train d'être attaqué est plus important que le mal de crâne que Sirius va avoir. »

« Tu pourrais avoir blessé ses sentiments, tu as vu combien il est instable. »

« Phoenix, j'ai déjà fait ça plusieurs fois ce soir, je ne peux pas laisser les Death-Eaters connaître nos véritables sentiments, ils pourraient les utiliser contre nous plus qu'ils ne l'ont déjà été. » Phoenix soupira mais acquiesça tout de même.

« Allez Dragon, nous avons besoin d'aller dans la Grande Salle. » Elle regarda l'homme inconscient qui était aux pieds de Harry et fronça ses sourcils. « Que devons-nous faire de lui ? Nous ne pouvons pas le laisser ici sans protection. »

« Nous devrons le prendre avec nous. Je suis sûr que Lupin va prendre soin de lui pendant que nous frappons quelques Death-Eaters. » Hermione acquiesça pour signaler son accord, et avec un petit pop, tout deux se changèrent dans leurs formes animagi. Harry était un grand Dragon doré avec un éclair argenté sur son dos, entre ses ailes, et d'étincelants yeux verts.

------

Gallemartalesliescline : Et oui une suite… beaucoup de suite ces jours ci… aujourd'hui ça… Amulette… demain… les larmes de Guerre, ça… fou … y'en a partout…

Tiffany : Attention le prochain est un inédit… t'as déjà lu la nouvelle traduc… on se demande bien comment hein ? Ron est une tête de mule de base… alors avec ça, ça s'arrange pas… me souvient pu pour les couples… mais je crois pas… Riri super puissant !!!!!!!

Miss Lulu : Je m'inquiète pas pour ça, tout vient à qui sait attendre… c'est pas grave… suis souvent crever quand je publie… je t'en veux pas… j'ai un gros dico dans ma tête… mais il m'arrive d'utiliser de temps en temps mon dico en ruine… l'a qu'un an mais il a beaucoup servi… me sert beaucoup du dico d'argot aussi… j'ai 21 ans… et je fais un Deug Sciences de la Vie à la fac de Orsay (Paris XI) et je suis en deuxième année. C'est le week end !!!!!!! suis crevé mais bon… (rien à côté de Umbre…)

Lunenoire : Et oui Ginny a le rôle de la psy… faut dire que y'a pas grand monde pouvant entrer dans cette catégorie….

Miya Black : Faut déjà arrivé à s'inscrire sur les authors alert… ce qui n'est pas le cas de la plupart des auteurs anglais… la seule que j'ai et qui marche, c'est Silverfox… vive la ML… on sait tout de suite quand y'en a un… Et oui quelqu'un avait commencé à traduire.. (j'ai repris que son chapitre 1 d'ailleurs en le corrigeant à donf…)

Pimousse Fraise : Merci Merci * rougit…* mais bon la suite… elle vient très vite … faut pas non plus en publier 25 par jour…

Lunicorne : Non, j'ai pas comprit que tu aimais cette fic… ça ne se voit absolument pas… et y'a le chapitre de ccilia qui vient d'arriver…

Morgane Ceridwen : Sans blague… fallait s'attendre à ce qu'il y est des chapitres comme ça… je sais c'est triste de pas avoir 00S mais que veut tu… ça me fait un peu de repos…

Sam Elbereth : Tiens tiens, fait longtemps que je t'ai pas vu ^_^ Ah impatient d'être à dimanche… Tu sais que y'a cours le lundi quand même ^_^

Phénix 20 : Qui ne veut pas la suite (Polaris et Moi je pense…)

Lili : Et oui petit conseil du Dr Leena, allez voir la traduc du Dr… sinon votre cellule se réduira…

Piok : Tiens un p't nouveau… rahhh je ne relis pas deux chapitres non non et non… je respecte le travail de Polaris donc ils arrivent de la même façon (vous plaignez pas elle met une à deux semaines à sortir ses chapitres… )

Harry Gryffondor : Un autre nouveau… bienvenue dans notre secte… euh hôpital… mais que va-t-il se passer après ça… Que va faire le trio ? That's the question

Umbre 77 : 200 èm revieweuse… Champagne pour calmer ton mal de tête ? (bon par contre pour demain… je te garanti rien…) l' a pas l'air sympa ton papa… qui l'a mis sous l'imperius… c'est une très bonne question… (me la pose encore…)… J'ai pas la suite… que les larmes de faite…

Spider : Le p't dernier que je reçois juste avant de publier… Nous verrons si j'arrive à tenir avec toutes les fics… ce que je crains le plus c'est Dragon… va en pâtir un peu je pense … et je fais de mon mieux pour traduire… merci ^_^

Voilà… plus que 24 h à attendre… votre cœur s'accélère… les inédits arrivent après des mois d'attente… préparez votre siège… le paquet de popcorn… et vous voilà plonger dans un nouvel univers…

(Et on oublie pas de cliquer en bas de la page…)