Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est à JKR ou à Polaris, sauf la traduction

Je sens votre cœur s'accélérer en ce moment… en train de baver devant votre écran… et oui…. Voici les inédits de La Trahison… Vous êtes heureux ? Reviewez donc…

------

Chapitre 13 : La Mort de Ron

------

Dragon glissa la forme inconsciente de Sirius dans l'une de ses pattes, et s'envola avec la petite forme d'un phoenix volant à côté de sa tête. Lorsqu'ils approchèrent des fenêtres de la grande salle, ils virent un éclair de lumière verte, et ils commencèrent donc à voler plus vite, sachant que quelque chose n'allait pas du tout.

Mrs Weasley cria lorsqu'elle ouvrit de nouveau ses yeux, et qu'elle vit son plus jeune fils allongé en face d'elle, qui avait sans aucun doute été frappé par le sortilège de la mort qui lui était destiné. Tout le monde semblait horrifié en regardant le jeune adolescent qui gisait sur le sol. Les Death-Eaters comprirent que c'était maintenant le bon moment pour partir, et se dirigèrent donc vers la porte. Les professeurs, réalisant que leurs ennemis étaient sur le point de fuir, levèrent leurs baguettes pour les arrêter mais un grand rugissement résonna à travers la salle, et un dragon doré apparut dans la pièce suivit par un phoenix. Tout deux atterrirent en face de Ron, et avec un Pop, devinrent Harry et Hermione, serrant toujours son parrain. Tout le monde regardait les deux adolescents avec surprise. Les Death-Eaters eurent soudainement très peurs, les visages des deux amis étaient déformés par la furie, et ils ne souhaitaient pas rester pour découvrir ce qui était sur le point d'arriver. Tous se retournèrent vivement et commencèrent à courir vers la porte, lorsqu'elle se ferma soudainement avec un grand bang. Harry relâcha le poignet de son parrain, le laissant glisser sur le sol à côté de Ron, et commença à marcher vers les Death-Eaters.

« Allons, je ne pense pas que vous voulez rater la fin de la fête, n'est-ce pas ? » La voix de l'adolescent envoya des frissons dans le dos de tout le monde, même celui de Dumbledore. Phoenix, cependant, ne bougea pas, mais sa colère irradiait d'elle, formant une aura dorée autour de son petit corps. Soudainement, sans aucun avertissement, les deux adolescents foncèrent et commencèrent à frapper les Death-Eaters, de la même façon que Ron l'avait fait avant. Cela ne dura que quelques minutes. Moins de dix minutes plus tard, tous les Death-Eaters étaient inconscients et avaient été attachés par Dragon et Phoenix. La plupart des gens dans la grande salle étaient bouche bée par ce qu'ils avaient fait, mais ne s'en préoccupaient pas. Dragon marcha vers le corps de Ron, et le prit dans ses bras. Il se retourna ensuite pour regarder Sirius, qui ne donnait aucun signe de réveil. Il leva les yeux vers Lupin et dit.

« Soyez prudent lorsque vous le réveillerez, il a été sous l'Imperious, et je ne suis pas sûr qu'il soit brisé. » Sans attendre de réponse, il quitta la pièce, suivit de près par Phoenix. La fermeture des portes de la grande salle les réveilla de leur stupeur dans laquelle ils étaient tombés. Mrs Weasley se mit à pleurer, et ses fils coururent vers elle, essayant de la réconforter avec des larmes dans leurs yeux. Ginny était également en train de se faire réconforter par son père. Remus était maintenant agenouillé à côté de Sirius et parlait à voix basse avec Arabella et Mundungus, sur ce qu'ils devaient faire de leur ami. Dumbledore soupira, et dit à tout le monde d'aller dans leurs chambres afin de prendre un peu de repos. Lui devait aller au ministère pour être sûr que l'on s'occuperait des Death-Eaters.

Harry et Hermione montèrent rapidement jusqu'au dortoir des garçons de sixième année, et déposèrent Ron sur son ancien lit, qui, pour une étrange raison était resté là. Pendant que Phoenix alla chercher quelques affaires dans sa chambre, Harry fit un check up sur Ron. Il n'était pas inquiet pour la mort de son ami, il savait ce qu'il pouvait attendre des colliers. Griffin se sentirait probablement mortellement fatigué et épuisé le jour suivant, mais il n'y aurait rien d'autre. Après avoir fait la vérification de son ami, et voyant qu'il n'avait pas d'autre blessure, il lui retira ses vêtements et commença à lui mettre son pyjama. Il venait à peine de lui mettre lorsque Hermione revint, déjà dans son pyjama.

« Est-ce qu'il va bien ? » Harry bailla et s'étira.

« Très bien, comme d'habitude. Tu vas passer la nuit ici ? » Hermione acquiesça et s'installa sur le lit de Seamus avec un livre sur ses genoux. « Très bien, alors je pars me changer. » Il alla dans la salle de bain, et prit une douche pour laisser ses muscles se détendre sous l'eau chaude. Lorsqu'il revint dans la chambre, Phoenix était assise à côté de Ron qui s'était réveillé. Tous deux le regardèrent et sourirent.

« Hey, c'est bien de te voir réveiller, comment te sens tu ? » La voix de Ron fut rauque lorsqu'il parla.

« Comme si un train m'était passé dessus, en dehors de ça, tout va bien. » Harry ricana doucement et s'assit de l'autre côté de son ami.

« Il fallait s'y attendre, tu as sauté en face d'un sortilège de mort. Les colliers Phoenix peuvent seulement faire ça. » Ron hocha de la tête et ferma ses yeux.

« Qu'est-il arrivé après que je me sois évanoui ? » Phoenix lui dit ce qui était arrivé, et après ça, ils restèrent silencieux pendant un moment. Finalement, Ron parla.

« Ils pensent que je suis mort, n'est ce pas ? » Ses amis acquiescèrent. « Pourquoi ne leur avez-vous pas dit ? »

« Nous n'étions pas sur de ce que tu voulais. » Ron regarda Harry avec perplexité. « S'il pensent que tu es mort, tu peux commencer une nouvelle vie sans eux, tu n'auras plus jamais à les voir, tu peux être dans le monde sorcier sans avoir constamment peur de te faire chercher par eux. Bien sûr c'est ton choix, si tu veux leur dire que tu es en vie, cela nous convient très bien, mais nous pensions qu'au moins tu aurais une chance de choisir. » Griffin hocha la tête, leur montrant qu'il avait compris, et ferma ses yeux. Il était en train de penser aux mots de Ginny. Même avec ce qu'ils lui avaient fait, il les aimait encore. Il se demanda si c'était suffisant pour qu'il les accepte à nouveau. Il rouvrit ses yeux et regarda Harry et Hermione qui attendait patiemment sa réponse.

« Je veux leur dire la vérité, c'est encore ma famille. Je pense que je suis finalement prêt à leur donner une chance. » Phoenix et Dragon lui sourirent, et la fille l'embrassa, lui chuchotant dans son oreille.

« Je suis fière de toi, Griffin. » Le garçon sourit et ferma à nouveau ses yeux, se laissant emporté par le sommeil. Prenant cela pour un signal, Harry et Hermione allèrent vers leurs lits et s'y allongèrent aussi.

------

Miss Lulu : Non on s'y fait au dico… alors il t'a plus ce petit chapitre ? t'es heureuse… Je peux pas le faire avancer plus le chapitre… j'en suis désolé… Harry a été très violent avec Sirius… bien triste… T'adore le week end ? ou CE Week end ^_^ ?

Tiffany Shin : J'espère que tu l'as eut dimanche… serait dur d'attendre comme ça… me souviens plus de qui a mis Sirius sous l'imperium… est ce seulement indiqué ? Effectivement un tel sortilège ne fait pas du bien…

Math : suis bien contente que tu adores… Sinon fille ? Garçon ? Age ?

KyZaRa : Tu as effectivement du patienter… alors ? Est-ce que tu as aimé ce nouveau chapitre ?

Sam Elbereth : Et oui Baston… et Harry gagne… Surprenant ? faut pas frapper plus sirius… le pov… il casse tout pour rentrer ^_^

Morgane Ceridwen : Je m'en doute ça doit plaire à bcp de monde le fait qu'il y ait 1 chapitre par jour…

Shenna : Ahhh tu es sous une drogue… viens donc te faire soigner dans notre site hôpital…

Yoann : Harry il est fortiche… il sait tout… le voilà !!!!!

Arathorn : je ne parlais pas dans le sens générale des choses… juste pour la magie… et j'aime pas la philo… j'ai eut un bac S c'est pas pour rien…

Miya Black : Oui, Siri il va pas être bien du tout… encore traumatisé… tu veux être un dragon … rien que ça ?? ça va les chevilles ? kill Death-Eater !

Gaelle Griffindor : Et oui voilà la …. SUITTEEEEE !!! T'as-t-elle plus ?

Pimousse Fraise : Nous voilà à 24 heures du précédent (enfin un peu plus…) sorry mais je viens de rentrer….

Gryphus : Attends laisses moi deviner… Tu veux que j'arrête de traduire… sinon tu vas mourir sur place ? j'en met 7 par semaine… soit un par jour… pour cette fic… (si tu parles des autres aussi y'a 1 de Magnetic, 1 de Dragon, 1 de 00S, 1 des larmes de Guerre, et quelques chapitres d'Amulette.. )

Lunenoire : Et oui Ron va postuler pour remplacer Trelawney… son cauchemar s'est enfin réalisé… Va faire une crise cardiaque avant de commencer….

Harry Gryffondor : J'ai le don de faire attendre tout le monde… suis désolé pour ça ^_^