Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est à JKR ou à Polaris, sauf la traduction.
Alors il vous a plus le dernier chapitre ? Enfin des inédits… et partout… heureux vous êtes ?
------
Chapitre 14 : La Dépression de Sirius
------
Lorsque Sirius se réveilla, il sentit immédiatement un mal de tête, sa mâchoire semblait lui faire horriblement mal. Ses pensées sur la nuit dernières étaient très embrouillées, et en ce moment, sa tête lui faisait bien trop mal pour qu'il réfléchisse. Il grogna et leva une main vers sa tête. Une petite voix l'appela à côté de lui.
« Sirius ? » L'homme se tourna légèrement et vit Remus penché sur lui.
« Moony, où suis-je ? »
« Infirmerie. » Sirius fronça ses sourcils.
« Pourquoi ? » Remus se rassit sur sa chaise et soupira.
« Tu ne t'en souviens pas ? » Sirius secoua légèrement sa tête.
« Tout est très vague. »
« Ce n'est pas la peine de se demander pourquoi, tu étais sous l'effet de l'Imperious. » Soudainement, sa mémoire s'éclaircit, et il se souvint de ce qui était arrivé la nuit dernière. Il s'assit d'un seul coup, les yeux grands ouverts, un regard horrifié sur son visage.
« Oh mon Dieu. » Remus se leva, surpris.
« Qu'est ce qui ne va pas ? Tu ne te sens pas bien ? » Sirius mis sa tête dans ses mains et trembla.
« Non, je ne vais pas bien. Harry doit me haïr maintenant. »
« Sirius, je ne comprends rien à ce que tu dis. De quoi est ce que tu parles ? Il ne semblait pas très en colère hier soir. En tous cas pas envers toi, il était énervé contre les Death-Eaters parce que… » Lupin s'interrompit, peu sûr que cela soit une bonne idée de le dire tout de suite à Sirius. L'homme assit sur le lit leva les yeux vers lui.
« Qu'est-il arrivé ? » Lupin le regarda attentivement, et quelques minutes plus tard, il répondit.
« Ron Weasley est mort hier soir, en protégeant sa mère. » Sirius se rallongea et se recroquevilla. Remus se leva à nouveau, alarmé. Ce n'était pas la réaction à laquelle il s'était attendu, de la part de son ami. Il pensait qu'il serait en colère, ou qu'il courrait pour aller réconforter Harry, mais il ne s'était jamais recroqueviller dans un lit comme un petit enfant.
« Sirius. » Il posa doucement une main sur l'épaule de l'autre homme. « Sirius, que s'est-il passé la nuit dernière ? »
« Harry… j'ai essayé de… » Le son de la voix de Sirius était étouffé, et Remus eut bien du mal à le comprendre.
« Tu as essayé de faire quoi, Sirius ? » Remus était fier d'être si patient, sinon, il aurait sûrement commencé à hurler sur son ami. Soudainement, Sirius se retourna et lui fit face.
« J'ai essayé de le tuer, Remus. J'ai essayé de tuer mon filleul. » Lupin semblait horrifié alors que Sirius se recroquevillait à nouveau et commençait à pleurer. Il était très en colère envers les Death-Eaters qui avait réussit à faire faire à Sirius la seule chose qui pouvait le briser. Il était aussi immensément heureux du fait que Harry est réussit à contenir son parrain. S'il avait été tué par les mains de Sirius, Remus était sûr qu'il aurait perdu le seul meilleur ami qu'il avait encore. Remus se sortit de son humeur pensive. Maintenant, il avait besoin d'aider Sirius à surmonter ça.
« Sirius, écoutes moi. Je suis sûr que Harry sera capable de te pardonner. » L'autre homme refusa de reconnaître qu'il était là. Remus essaya de le faire parler mais Sirius resta silencieux. Finalement, Lupin abandonna, et avec un dernier regard vers Sirius, il sortit de la pièce. A l'extérieur, Dumbledore attendait. Il semblait très vieux et fatigué (j'ai pas fait exprès pour celle là…), de grandes cernes sous ses yeux montraient qu'il n'avait pas dormi cette nuit. Il leva les yeux lorsque Remus sortit.
« Comment va Sirius ? » Lupin secoua tristement sa tête.
« Mal, très mal, les Death-Eaters l'ont forcé à essayer de tuer Harry avec ses propres mains. » Dumbledore semblait moyennement horrifié par les nouvelles, un peu dans le même état que Remus il y a peu de temps.
« Oh mon Dieu. Cela pourrait complètement le briser. » Remus s'adossa contre le mur et soupira tristement.
« Je sais, il ne le prend pas très bien. » Les deux hommes restèrent silencieux pendant un moment. Finalement, Remus fut le premier à parler.
« Comment vont Harry et Hermione ? » Dumbledore secoua sa tête.
« Je n'en ai aucune idée, ils ne sont pas sortis de leur chambre depuis hier soir. Les Weasley ont essayé de les faire sortir, mais ils les ont simplement ignoré, ils pensent qu'ils ont mis un sortilège de silence sur la pièce. »
« Vous ne pensez pas qu'ils vont faire quelque chose d'inconsidéré, n'est ce pas ? » Dumbledore le regarda avec fatigue.
« Comme quoi ? »
« Se suicider. » Remus regarda dehors alors que le directeur réfléchissait sur cette question. C'était une des choses qu'il s'était demandé depuis qu'il avait vu Ron mort.
« Je souhaite le savoir. Je souhaite vraiment savoir comment ils vont réagir à ça, ce qu'ils pensent. Mais j'ai honte d'admettre que je n'en ai aucune idée. Ils ont beaucoup changé, je ne les connais plus. » Remus acquiesça tristement, c'était ce qu'il craignait, pas même Dumbledore n'était capable de dire ce qui pouvait arrivé. Une douce main sur son épaule le sortit de ses pensées. « Allez Remus, nous devons aller prendre notre petit déjeuner, j'ai demander à tout le monde d'être là pour célébrer le souvenir de Ron.
« Et Sirius ? »
« J'ai demandé à Madame Pomfrey de lui donner une potion de sommeil. Il ne sera pas debout pour ça, et le meilleur qu'il puisse faire pour l'instant est de dormir. Jusqu'à ce qu'au moins Harry soit disponible pour lui parler. » Remus acquiesça, et avec un dernier regard vers la porte, il se retourna et suivit le directeur dans les escaliers là où pratiquement tout le monde attendait.
Hermione fut la première à se réveiller. Ils avaient oublié, la nuit précédente, de mettre les rideaux autour de leur lit, et donc, le soleil matinal commençait à montrer son visage étincelant, la réveillant lentement. Frottant ses yeux, elle s'assit et étira ses muscles endoloris. Sa montre lui montra qu'il était huit heure. Ils avaient encore une heure avant de faire leur grande entrée dans la Grande Salle durant le petit déjeuner. Phoenix se leva et prit les vêtements sur la chaise, là où elle les avait laissé. Puis elle alla silencieusement vers la porte et quitta la pièce afin de se diriger vers la salle de bain pour prendre une douche. Elle pouvait faiblement entendre des voix venant d'en bas. La famille Weasley ne devait pas avoir bien dormi. Après sa douche, elle s'habilla avec sa robe muggle et une veste en cuir, le collier Phoenix brillant fièrement sur sa poitrine, puis elle retourna vers la pièce des garçons, où Harry était déjà réveillé et habillé.
« Bonjour Dragon. » murmura-t-elle à son ami, allant jeter ensuite un coup d'œil à Griffin. Harry la regarda alors qu'il était en train de faire ses lacets, en lui souriant.
« Bonjour Phoenix. Je me demandais où tu étais partie. »
« J'étais simplement en train de prendre une douche, ce combat de la nuit dernière m'a laissé tous mes muscles endoloris. »
« Je sais ce que tu veux dire. » Harry se leva et s'étira. Prenant place à côté de son ami, il regarda Griffin lui aussi. « Est-ce que nous devrions réveiller cendrillon ? » Phoenix eut un petit rire, mais une voix leur répondit.
« Pas besoin, je suis déjà réveillé. » Ron ouvrit un œil et regarda ses amis, qui lui souriaient tous gaiement. Il se mit sur son dos, et grogna lorsqu'il s'assit. « Mon dieu, je me sens mal, nous avons vraiment besoin d'améliorer ces colliers. Quelle heure est-il ? »
« Tu as une demi heure pour te préparer. Est-ce que cela te dérange de quitter la pièce pendant un moment Phœnix ? »
« Bien sûr que non, je vous attendrais dehors. » La fille se retourna et laissa les deux garçons seuls. Dragon aida Griffin à se changer dans des vêtements muggle plus confortable, et l'aida à aller dans la salle de bain afin de se nettoyer, faisant signe à Phoenix qu'elle pouvait à nouveau entrer. Cinq minutes plus tard, ils étaient près pour le déjeuner. Après s'être assurer qu'il n'y avait plus personne dans la salle commune, ils descendirent, et commencèrent à marcher vers la Grande Salle. Ron se tenant principalement sur Harry.
-
Bon je vais faire les reviews un peu différemment… puisque j'en ai un paquet à faire… donc ne soyez plus surpris… (si je fais pas ça… j'aurai pas le temps de faire Magnetic Attraction pour ce soir…)
Alors un grand merci à Lisia, Link 9 et Pimousse Fraise… puisqu'en fait j'ai pas grand-chose à dire en dehors de ça…
Morgane Ceridwen : Et oui le titre trompe, Ron n'est pas mort… dommage… Siri vient de se réveiller… et il a pas l'air dans son assiette… c'était effectivement un dragon doré… on va pas faire comme les autres quand même…
Miss Lulu : Moui, c'était un combat super rapide… pour bien accentuer la paté qu'ils se sont prit je pense… le week end c'est cool… j'ai le temps de traduire… moi j'ai du aller à la fac aujourd'hui… suis partie à 8 heures, suis rentrée à midi… et je suis restée là bas un quart d'heure pour m'inscrire… le chapitre de Magnetic est là…
Sam Elbereth : Moui, y'avait de la revanche là dedans… bien fait pour leur gue***
Miya Black : Moi j'aurai bien aimé qu'il reste mort… mais visiblement c'est pas le cas… jamais le cas d'ailleurs…
Lunenoire : Visiblement, tu as aimé… C'était quoi tes hypothèses ? Effectivement, vaut mieux pas les avoir face à toi lorsqu'ils sont en colère…
Lunicorne : Sirius n'a jamais de chance… t'as bien vu ce qui lui arrive à partir du tome 3 et les autres ? Non franchement… il aurait mieux fait de rester couché…
Harry Gryffindor : Alors je lui ai fait part de ce que tu as dit… et sa réponse est : lol, thanks, and I know the chapters are short, but I like them this way (lol, merci, et je sais que les chapitres sont courts, mais je les aime de cette façon) J'espère que tu as aussi aimé celui là ^_^
Lisia : Alors premièrement c'est une traduction… donc je ne peux pas modifier l'histoire… mais j'ai posé la question à Polaris et sa réponse est : lol, I already said I'm not good at romance, but at first I had `planed for it to be Harry and Hermione, and Ron with a girl of Greenings, but it just didn't come out that way (lol, j'ai déjà dit que je n'étais pas bonne pour la romance, mais j'avais tout d'abord planifier que cela serait Harry et Hermione, ainsi que Ron avec une fille de Greenings, mais cela ne s'est pas déroulé de cette façon) Voilà… heureuse ?
Shenna : Et oui y'a que ça… va donc lire, relire les chapitres… et mes autres traducs…
Umbre 77 :
L'est pas gentil ton papa… le mien non plus d'ailleurs… j'ai mis plus de deux heures à aller à la fac… et un peu moins pour en revenir… et il m'ammera jamais… je rêve pas… Et oui On aurait menti à Sirius… dingue… pov Siri…
Lolll Et oui il 'meurt' c'est dingue… mais qu'il crève !!! j'en veux pas de cet attardé mental… bon pas ici… mais je l'aime pas quand même… je veux un dragon aussi… mini dragon… trop mimi *_*
